Le R.E.P.A.I.R.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PARTY.NEVER.END

Aller en bas 
+2
Max Ritten
Morgan Gray
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Justine Filton
Admin
Justine Filton


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

PARTY.NEVER.END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   PARTY.NEVER.END - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:09

Morgan ne pouvait certainement pas se rendre compte du bien que ça lui faisait de la voir sourire de cette façon. Ce n'était pas grand chose, je vous l'accorde, mais pour Justine, ça faisait toute la différence. Elle hocha alors la tête à ses paroles, sachant bien que ça prendrait plus de temps que Morgan ne le pensait, mais elle ne lui en dit rien. Elle ne voulait rien gâcher de ce magnifique sourire. Puis, elle remarqua d'où elle était, que le dénommé Max attendait à la porte. Elle jeta alors un oeil à Morgan.

-Je vais y aller... Quelque chose me dit que quelqu'un veut te voir.

lui dit-elle, avec un sourire, avant de lui adressé un clin d'oeil discret xD Puis, elle l'embrassa sur le front avant de sortir de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ritten

Max Ritten


Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

PARTY.NEVER.END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   PARTY.NEVER.END - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:12

Max était resté assis à attendre. À vrai dire, sans trop savoir pourquoi, même s'il savait que Morgan allait bien, il ne pouvait pas retourner chez lui avant de l'avoir vu dormir tranquillement. Il se leva donc pour aller voir si la voie était libre, mais elle était encore en train de discuter avec sa tutrice. Il n'avait pas vraiment l'intention de les déranger, mais il remarqua bien que Justine l'avait vu xD Lorsque Justine sortit en le regardant avec un sourire, il arqua un sourcil, troublé XD et prit une inspiration pour entrer dans la pièce. Il ne s'aventura par contre pas bien loin, restant près de la porte.

-Tu t'en sors?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Gray

Morgan Gray


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/08/2008

PARTY.NEVER.END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   PARTY.NEVER.END - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:37

Aux premières paroles de Justine , Morgan ne comprit pas tout de suite, elle tourna lentement la tête vers la porte pour finalement apercevoir Max. Elle intercepta par contre le petit clin d'oeil que lui avait administrer sa tutrice et s'empêcha de rire xD. Elle la trouvait adorable Justine avec ses mimiques mais jamais elle ne voudrait savoir ce qui se passait dans sa tête xD. Elle remercia la jeune Filton du regard avant de finalement regarder Max sans un mot, son sourire disparut lentement , elle baissa la tête vers le bas.

- Je ne savais pas que tu était là aussi

Elle se massa un peu le cou

- Tu va être déçu de voir que je vais m'en sortir , je vais aller en thérapie

Dit-elle car selon elle , cette thérapie ferait en sorte qu'elle N,aurait pu à payer Max pour son stock
Revenir en haut Aller en bas
Max Ritten

Max Ritten


Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

PARTY.NEVER.END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   PARTY.NEVER.END - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:02

À vrai dire, Max ne se doutait pas qu'elle serait si de mauvaise humeur à le voir là xD Il prit quand même le temps de la regarder, couchée dans son lit d'hôpital. Elle ne semblait pas si mal en point que ça, et il trouvait que c'était une bonne nouvelle. Il la revoyait encore, étendue sur le sol, inerte, alors qu'il était le seul à savoir qu'elle avait un problème de cet ordre-là. À ses paroles, il haussa les épaules passivement.

-Si tu veux, je peux m'en aller.

Pourtant, il fut surpris de son deuxième commentaire. Vraiment, il ne s'attendait pas à ce qu'elle ne pense ça. Elle croyait vraiment qu'il la détestait à ce point? Quand même, elle était bizarre, cette fille XD Il croisa alors les bras.

-Je n'ai pas que toi, comme cliente, je vais m'en sortir.

lui dit-il, pour embarquer dans son jeu. Pour être franc, il était content pour elle qu'elle puisse s'en sortir. Elle allait peut-être enfin pouvoir être celle qu'elle méritait d'être, une fille amusante, pas une fille qui se prend pour une adulte. Mais bon, il n'allait bien sûr rien dire de tout ça, il se fichait bien de ce qu'elle pouvait penser de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Gray

Morgan Gray


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/08/2008

PARTY.NEVER.END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   PARTY.NEVER.END - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:41

Morgan lui fit signe que non à ses premières paroles. Vous savez, au départ à l'hôpital, elle était étourdie ses vraies mais ses idées s'éclaircissaient et ses souvenirs aussi. Dans les premiers instants de son overdose , elle avait fermé les yeux mais son ouïe fonctionnait toujours et dans tout ce chaos , elle avait été capable d'entendre la voix de Max lui chuchoter que tout allait bien se passer , comme si aucun bruit n'existait à l'exception de cette voix à coter de son oreille. Elle se doutait donc que s'il était là , à l'hôpital, c'était parce qu'il avait un rôle à jouer dans cette histoire. Elle ne comprenait cependant pas pourquoi il était resté , une hypothèse vint à son esprit. Elle eut un maigre sourire comme si elle cherchait à le rassurer

- Non , je suis contente que tu sois là

Elle baissa la tête en réprimant un sourire genée , s'avouant fautive

- J'ai été vraiment stupide ce soir , sa m'apprendras

Oui , elle parlait de la soirée en général , que ce soit de ses conneries avec ses amies , des bouteilles qu'elle vidait ou de la drogue qu'elle prenait, elle n'avait pas été un cadeau et à chaques fois , Max l'avait couvert. Puis à ses dernière paroles, elle souria un peu plus de manière amusée.

- C'est faux , il y a encore une drogue dont la thérapie ne pourra pas me défaire, tu en as beaucoup en stock, du Tommy , tu crois que tu pourrais m'en procurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Ritten

Max Ritten


Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

PARTY.NEVER.END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   PARTY.NEVER.END - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:56

Max finit alors par sourire à ses premières paroles, et ne répondit rien à ses deuxièmes. Oui, il devait l'avouer, elle faisait beaucoup d'erreurs, cette fille XD Mais quelle ado n'en faisait pas? Lui aussi en faisait, la preuve: Il faisait du trafic de drogue xD Pourtant, ce qui le surprit le plus ne fut pas qu'elle soit finalement contente de le voir. Non, ce fut son dernier commentaire. Il n'avait vraisemblablement aucun mot pour décrire comment il se sentait. En fait, c'était que dans sa tête, si elle lui parlait, ça avait toujours été que pour la drogue, vous voyez? Là, maintenant, elle lui parlait de son frère, et il n'en était pas du tout mal à l'aise. Cette fille étrange l'avait aidé à ne pas toujours éviter ce sujet.

-Oui, bien sûr. J'en ai trop pour moi tout seul, de toute façon.

lui dit-il, finalement, avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Gray

Morgan Gray


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/08/2008

PARTY.NEVER.END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   PARTY.NEVER.END - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:08

Morgan souria légèrement à ses paroles puis , elle laissa retomber un peu sa tête contre l'oreille en regardant le plafond. Elle était contente qu'il n'accepte qu'elle ne voit encore un peu Tommy, c'est vrai , sa n'aurais pas été pareil. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas été en contact avec les enfants et pour vous dire franchement , Max était un des seuls dans son entourage à avoir un petit aussi adorable que Tommy. Elle finit par tourner la tête en direction de Max

- Tout le monde est au courant ?

Dit-elle pour parler de son overdose
Revenir en haut Aller en bas
Max Ritten

Max Ritten


Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

PARTY.NEVER.END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   PARTY.NEVER.END - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:15

Si tout le monde voulait dire tout le monde qui était à la fête, alors la réponse était oui XD Il n'était pas du genre à mentir, de toute façon xD Au moins, sa stupide «amie» croyait que c'était à cause de l'aspérine xD Elle savait qu'elle avait fait une overdose, mais personne au lycée ne savait qu'elle avait un problème sérieux avec la drogue. Il haussa alors les épaules à sa question et la regarda, tout simplement.

-Ils savent que tu as fait une overdose, mais je ne crois pas qu'ils sont au courant de c'était dans tes habitudes, à moins que tu leur en aies parlé.

Oui oui, «c'était». Pour lui, elle avait toutes les chances de son côté pour se défaire de tout ça, avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Gray

Morgan Gray


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/08/2008

PARTY.NEVER.END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   PARTY.NEVER.END - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:26

Elle hocha doucement de la tête et alla mettre une main devant son visage pour le cachée de manière embarrassée. Ils savent qu'elle avait fait une overdose , ils savent donc instinctivement qu'elle avait prit de la drogue cette soirée là. Qui sait où sa va se rendre tout sa.

- Les enseignants vont être mis au courant tu crois ?

Oui car son départ pour une thérapie exigera bien une motivation et elle espérais bien que personne ne s'ouvre la trappe pour alerter toute la gestion de l'école. Puis elle finit par hausser des épaules

- Comment Justine a t-elle été prévenue?
Revenir en haut Aller en bas
Max Ritten

Max Ritten


Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

PARTY.NEVER.END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   PARTY.NEVER.END - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:32

Max haussa un peu les épaules à ses questions. Oh, il aurait aimé lui dire, pour lui remonter le moral, que son très cher «Christopher chéri» n'allait pas être mis au courant, mais probablement qu'il allait l'être. C'est vrai, cette longue absence allait sûrement devoir être motivée. Il soupira un peu.

-Oui, sûrement.

Il leva alors les yeux vers le haut, n'arrivant pas à croire ce qu'il allait dire.

-Si ce fandant tient à toi autant qu'il le dit, alors il ne te laissera pas tomber.

Puis, lorsqu'elle lui demanda pour Justine, Max regarda un peu vers la porte, puis, il reposa son regard sur Morgan.

-C'est Jeff qui le lui a dit. C'est lui qui nous a conduit à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Gray

Morgan Gray


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/08/2008

PARTY.NEVER.END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   PARTY.NEVER.END - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:53

Morgan poussa alors un profond soupire de découragement, c'est pas vrai. Voila le cauchemar qui commençait. Pourtant , malgré les paroles de Max qui se voulait quelque peu gentille xD , Morgan y avait vu une certaine agace. Elle tourna la tête vers lui afin de le corriger

- Il s'appelle Christopher

Elle réfléchit un peu comme si elle cherchait à digérer cette situation puis elle le regarda de nouveau de manière agacée

- Non tu ne comprend pas , il voit des adolescents immatures dans sa classe à chaque jours et si moi je faisait exception c'est justement parce qu'il croyait que je n'était pas comme eux mais maintenant , il va bien voir que je ne suis qu'une foutue gamine

Puis lorsqu'il lui témoigna que Jeff avait prévenu Justine , elle roula des yeux , foutu Jeff, toute les raisons étaient bonnes pour voir sa tutrice. Elle haussa des épaules

- Il aurais pu se mêler de ce qui le regarde mais au moins , la réaction de Justine était loin d'être celle que je m'attendais. C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Max Ritten

Max Ritten


Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

PARTY.NEVER.END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   PARTY.NEVER.END - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:06

Max roula alors simplement les yeux lorsqu'elle le corrigea. Oh, il le savait que trop bien qu'il s'appellait comme ça xD Il se disait juste que ce genre de relation, ça ne pouvait tout simplement pas marcher. C'était comme pour Justine et Jeff. Lui, dans sa tête, ça n'allait pas aller bien loin. Un jour, Justine se rendra compte que Jeff n'est pas ce qu'il prétend (autrement, il ne l'aurait pas attirée, selon lui xD) et là il se rendra compte que les adultes doivent aller avec les adultes et que les ados doivent aller avec les ados XD Il ne comprenait tout simplement pas l'attirance que Morgan avait pour cet enseignant. Oui bon, il était probablement «mature et très séduisant», mais merde, Max trouvait que ce type n'avait rien de plus que les autres. À son explication, il aurait très bien pu lui expliquer patiemment que ce n'était pas parce qu'elle avait des problèmes qu'elle était une gamine, qu'elle n'avait aucune raison de se prendre pour quelqu'un d'autre, mais merde... L'écouterait-elle vraiment ? XD

-Jeff peut demander à Justine de ne pas alerter les enseignants, si ça peut t'arranger.

Puis, il haussa les épaules. Il ne savait pas ce qu'il faisait encore ici, alors que son «Christopher» n'était pas là. Bien sûr, il n'était pas au courant xD Mais il était certain que même s'il l'avait été, il ne serait pas venu.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Gray

Morgan Gray


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/08/2008

PARTY.NEVER.END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   PARTY.NEVER.END - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:24

Morgan avait juger son silence comme s'il avait appuyer ses propos à dire que Chris ne voulait pas sortir avec des gamins, de toute façon, qu'est-ce que Max pouvait bien dire là-dessus ? Il ne savait pas ce que c'était que d'être dans cette situation. Justine de son coté , serait capable de comprendre Morgan mais encore une fois , l'adolescente n'osait pas avouer à la sa tutrice qu'elle sortait avec un homme plus vieux qui se trouve à être son enseignant. Elle ne voulais décevoir Justine une fois de plus. Elle approuva de la tête et esquissa un mince sourire aux coin des lèvres

- Je peux lui demander moi-même xD

Ce n'était pas méchant , elle l'avait même sur un ton amusée, puis elle se permit alors d'ajouter

- Merci Max de m'avoir aider

Puis , elle se regarda elle-même de manière amusée , puis de nouveau son collègue d classe

- Allez Superman , laisse-moi me préparer , on te déposera chez madame Clovers si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Max Ritten

Max Ritten


Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

PARTY.NEVER.END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   PARTY.NEVER.END - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:33

Max avait sourit à ses premières paroles, lorsqu'elle lui fit remarquer qu'elle pouvait lui demander elle-même xD Oui, bien sûr, à quoi avait-il pensé xD Lorsqu'elle le remercia, il ne fit encore là que sourire. Il ne lui avait jamais rien demandé, je vous l'accorde, et bien qu'il aurait pu se défendre encore une fois en disant qu'il n'avait pas fait grand chose, et tout ça, il était juste content. Oui, il était content qu'elle soit reconnaissante et qu'elle ne lui dise pas un truc du genre «je ne t'ai rien demandé». Oui, ça, il l'aurait mal pris XD Enfin XD Puis, à ses dernières paroles, il hocha brièvement la tête pour la remercier silencieusement de sa proposition, ainsi que pour accepter de sortir de la chambre pour qu'elle ne se prépare xD Il sortit alors de ce pas pour aller rejoindre Jeff et Justine, assis dans la salle d'attente, à se tenir la main --'
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gray

Jason Gray


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2010

PARTY.NEVER.END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   PARTY.NEVER.END - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:59

Le groupe retourna chez eux, plus tard au niveau de la soirée, Jason arriva face à la demeure de Justine Filton, sortant d'un taxi , un sac contre son épaule. Il gravit les escaliers, allant devant la porte hésitant mais il parvint tout de même à cogner quelques coups. Morgan dormait déjà , ce fut donc Justine qui répondit. Avant même qu'elle ne puisse refermer la porte, il y posa sa main afin de la bloquer , la regardant sérieusement

- Tu sais très bien ce que je fais ici
Revenir en haut Aller en bas
Justine Filton
Admin
Justine Filton


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

PARTY.NEVER.END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   PARTY.NEVER.END - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:06

Alors que Jeff était retourné chez lui avec sa voiture, Justine avait payé un taxi pour retourner chez elle. Elle était venue en jet à l'hôpital, et elle avait déjà mis quelqu'un sur la route afin qu'il ne puisse venir chercher son jet à l'endroit indiqué. Max était retourné chez madame Clovers, souhaitant une bonne nuit aux deux jeunes femmes dans la voiture. Justine, pour sa part, le trouvait étrange, certes, mais plutôt charmant dans son genre. Elle l'avait déjà remercié d'avoir pris soin de Morgan en cette soirée orageuse. Morgan était allée se coucher en arrivant, alors qu'elle, avait eu envie de relaxer un peu devant la télévision. Puis, elle fut plutôt surprise d'entendre sonner à la chez elle à cette heure aussi tardive. Elle se leva, presque sur la pointe des pieds, et s'avança lentement vers la porte, prête à toute attaque. Elle l'ouvrit alors, et... la referma aussitôt. Enfin, ce fut son réflexe, mais il fallait croire que Jason était, lui aussi, vif d'esprit. Alors qu'il retenait la porte qu'elle tentait de refermer, elle le regarda dans les yeux.

-Tu ferais mieux de t'en aller, ou j'appelle la police.

Croyez-moi, la police n'était rien, à comparé à l'équipe d'espions qu'elle dirigeait xD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gray

Jason Gray


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2010

PARTY.NEVER.END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   PARTY.NEVER.END - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:18

Jason retenait toujours la porte la regardant toujours aussi sévèrement. Les paroles qu'elle lui avait lancé eurent tôt fait de le mettre en colère, la police ? C'était tout ce qu'elle savait faire ? Lui trouver des raisons de l'enfermer ? Elle était bonne celle-là. Il usa de la force afin de pousser un peu plus la porte , non pas brusquement mais lentement afin qu'il ne puisse entrer dans la maison, observant les alentours. Il se retourna lentement vers Justine , s'avançant vers elle , parlant à voix basse mais laissant paraitre sa frustration

- Je ne partirai pas avant que tu m'explique pourquoi je viens de recevoir un appel de l'hôpital parlant d'une overdose.

Il lui prit le bras qu'il serra , continuant de la regarder de près toujours aussi sévère

- Tu devais t'en occuper merde !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Filton
Admin
Justine Filton


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

PARTY.NEVER.END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   PARTY.NEVER.END - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:27

Justine dû alors se reculer pour laisser entrer Jason, lorsqu'il força la porte. Lorsqu'il entra pour aller plus loin, elle décida de refermer la porte pour ne pas faire rentrer l'air froid dans la maison. Puis, elle se retourna lentement vers celui qui avait autrefois été le tendre amour de Lily. Elle prit alors une inspiration et soupira à ses premières paroles, ne s'était pas douté une seconde que l'hôpital ne puisse avertir le père biologique de Morgan. Elle le regarda alors s'avancer vers elle pour prendre son bras pour le serrer tout de même fortement. Elle ferma alors les yeux, évitant son regard.

-Jason! Arrête! J'en savais rien, t'entends? Je l'ai appris ce soir même!

lui dit-elle, en chuchottant, mais avec de l'intonnation. Elle baissa alors la tête et tenta de se débattre pour qu'il ne retire sa main de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gray

Jason Gray


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2010

PARTY.NEVER.END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   PARTY.NEVER.END - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:48

Jason ne lâcha pas le bras de l'hôtesse de voyage , il le leva même un peu afin qu'elle ne le regarde. Il était assez furieux disons car depuis déjà deux ans il se faisait répéter le même refrain comme quoi c'était mieux pour lui de ne pas venir la voir , qu'elle était beaucoup mieux chez Justine et aujourd'hui , il reçoit un appel afin d'apprendre que celle-ci se droguait et qu'elle en était presque restée ce soir-là. Il fronça les sourcils

- Tu va me faire croire que t'est pas capable de remarquer quoi que ce soit ? Je te la laisse parce que tu devais être mieux que moi, tu aurais dû être plus vigilante, c'est de ma fille qu'on parle, pas de n'importe quelle putain d'ados que tu croise dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Justine Filton
Admin
Justine Filton


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

PARTY.NEVER.END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   PARTY.NEVER.END - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:54

Justine fit alors le saut lorsqu'il décida de remonter son bras pour qu'elle ne le regarde. Elle finit alors par le regarder en lui demandant du regard de la lâcher, mais il n'en faisait rien. Elle comprenait ce qu'il lui disait, c'était ça, le pire. Elle le comprenait de tenir à ce que sa fille soit entre de bonnes mains, mais Justine n'avait rien vu venir. Elle n'avait pas assuré, sur ce coup-là, mais elle comptait bien se reprendre.

-Je le sais, Jason, je le sais! J'adore Morgan de tout mon coeur, et elle est prête à suivre une thérapie!

Elle baissa alors la tête honteusement et bougea un peu son bras pour qu'il cesse d'y mettre de la pression.

-Écoutes, je fais tout ce que je peux pour elle, je t'assure...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gray

Jason Gray


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2010

PARTY.NEVER.END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   PARTY.NEVER.END - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:05

Jason l'avait regarder sérieusement , vous savez, à force de se faire dire qu'on est un moins que rien , on finis par le croire. On en vient même à se dire que ceux qui nous offre ce titre misérable sont mieux que n'importe qui , qu'ils n'ont pas de faiblesse pour porter de tels jugements mais au bout du compte, on se rend bien compte que toutes ses conneries c'est n'importe quoi , que tous le monde est aussi merdique que les autres. Il plissa des yeux

- Et tu crois que sa arrange tout une saloperie de thérapie ? Elle pourrait recommencer dans ton dos et tu ne serais même pas foutue de le savoir jusqu'à ce qu'elle en crève !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Gray

Morgan Gray


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/08/2008

PARTY.NEVER.END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   PARTY.NEVER.END - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:10

Morgan dormait tranquillement et bien qu'elle soit des plus fatiguée, Jason à coté parlait tout de même fortement , ne se gênant pas. Cela eut pour effet de réveillée la jeune Gray qui arqua un sourcil, se passant une main dans les cheveux, elle entendait la voix de Justine , suppliante puis une voix tout de même violente , brusque. Elle avait peur de ce qu'elle allait trouver mais sous l'ignorance, elle ouvrit tout de même la porte pour faire face à une scène terrible. Son père qui empoignait violemment sa tutrice par la force. Paralysée contre le cadre de porte, Morgan assistait. Elle les regardas tour à tour sans bouger. Puis elle eut un sursaut comme si elle venait de réaliser qu'elle ne dormait pas.

- Qu'est-ce qui se passe ?! Lache-là merde ! Justine fait-le sortir d'ici !

Dit-elle en criant de manière désemparée
Revenir en haut Aller en bas
Justine Filton
Admin
Justine Filton


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

PARTY.NEVER.END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   PARTY.NEVER.END - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:10

Justine avait peur, c'est vrai. Seulement, elle avait encore plus honte qu'elle avait peur. Elle savait qu'elle aurait dû empêcher Morgan d'aller aussi loin, avant qu'il ne soit trop tard, mais comment aurait-elle pu savoir? Peut-être que Morgan n'avait pas assez confiance en elle pour lui en parler... C'est vrai, Justine se rendait bien compte qu'elle n'était pas parfaite, seulement, Jason avait raison. Morgan pourrait recommencer n'importe quand... Mais cette fois-ci, elle la tiendrait à l'oeil. Elle tenta alors de bouger son bras qui commençait à manquer de circulation, et supplia le père de sa fille de coeur pour qu'il se calme. Puis, alors qu'elle allait parler, elle entendit la voix de Morgan. Elle tourna vivement la tête vers elle et secoua la tête.

-Morgan, va-t-en!

Elle tourna ensuite la tête vers Jason.

-Arrête Jason, on devrait plutôt en parler calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gray

Jason Gray


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2010

PARTY.NEVER.END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   PARTY.NEVER.END - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:47

Jason était en colère , il avait eu confiance en Justine peut-être la seule personne grâce à qui , il acceptait sa situation actuelle mais maintenant , c'était comme s'il s'était sentit trahit. Il fronça les sourcils prêt à déclarer que c'était assez lorsqu'une voix familière résonna dans la pièce. Il tourna la tête vers sa fille qui se tenait près de la porte. Il la regarda durant un moment , avant de lâcher finalement Justine. Il regarda la jeune femme et Morgan tour à tour jusqu'à s'arrêter sur sa fille.

- Morgan va faire tes sacs, tu ne restera pas ici une nuit de plus

Il tourna la tête vers Justine

- Et sinon quoi hein ? Tu va appeler les flics peut-être ?

Il alla vers le combiné du téléphone , il prit l'appareil sans fil et le lanca vers l'armoire du fond où se tenait quelques bibelots et décorations qui se brisèrent, il arracha ensuite le fil de la base et lanca le reste sur la télévision. Il se retourna vers Morgan

- Tu va aller faire tes sacs oui ?! Merde je t'ai donné un ordre !!! T'attend quoi hein ?!

Il s'approcha de Morgan , la prenant par la nuque et la dirigeant vers sa chambre, la poussant contre celle-ci afin qu'elle ne s'exécute.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Gray

Morgan Gray


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/08/2008

PARTY.NEVER.END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   PARTY.NEVER.END - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:47

Morgan était effrayée , complètement effrayée, elle se reculait contre le mur assistant à la scène. Lorsqu'il se mit à briser le téléphone et les décorations de l'armoire, Morgan posa ses mains contre ses oreilles , totalement désemparée.

- Arrête ! Non arrête merde !!!! T'est cinglé , complètement cinglé , Justine fais quelque chose je t'en prie.

Elle s'arrêta alors de parler lorsqu'il se mit à crier contre elle , elle respirait rapidement. Sa la déchirait de le voir comme sa , sa lui faisait terriblement peur , d'aussi loin qu'elle se souvienne , Jason n'avait pas toujours été comme sa. Avant , il l'emmenait toujours au cirque , il lui construisait des poutres dans leurs cours et des modules afin qu'elle ne puisse s'exercer dans ses fantaisies de funambulisme. Aujourd'hui , il n'était plus le même , son père n'avait rien à voir avec cet homme là. Quand il vint la prendre par la nuque , elle ferma les yeux , serrant les dents , suppliant sa tutrice de mettre un terme à tout sa.

- Justine dit-lui d'arrêter. Justine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARTY.NEVER.END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   PARTY.NEVER.END - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTY.NEVER.END
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» thanks gods , a real party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le R.E.P.A.I.R.E. :: Ville de San-Fransisco :: The Night Juck-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser