Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PARTY.NEVER.END

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Justine Filton
Admin

MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   Dim 13 Fév - 21:57

Justine ne savait plus quoi faire. Elle fit alors le saut lorsqu'elle entendit le téléphone se fracasser contre le mur. Le pire, dans tout ça, c'était qu'elle était aussi effrayée que Morgan, dans tout ça. Lorsqu'il partit pour aller voir Morgan dans sa chambre, elle porta une main à sa poche et prit son téléphone portable. Elle n'eut pas le temps de donner toutes les informations nécessaires, elle ne fit que leur donner son adresse.

-154 rue Clark.

Elle raccrocha, puis, elle alla se poster derrière Jason.

-Ça suffit, Jason, tu ne fais qu'empirer ton cas. Morgan n'est plus sous ta responsabilité, que tu le veuilles ou non. Je ne te laisserai pas partir avec ma fille.

lui dit-elle, en tentant d'êter le plus ferme possible, enfin, en prenant conscience de cette situation qui était loin d'êter évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gray

MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   Dim 13 Fév - 22:13

Jason attendait , il tenait toujours Morgan, puis il la lâcha lorsqu'il entendit les paroles à son égard. Il la regarda longuement comme si ce qu'elle venait de dire l'avait frappé. Il n'avait rien dit , il n'avait fait que regarder sans un mot , il ne paraissait plus aussi colérique , il avait simplement l'air sérieux. Il ravala sa salive et fronça les sourcils.

- C'est de ta faute tout sa , j'ai failli la perdre aujourd'hui et tu crois que je vais continuer de faire les invisibles ? Ce n'est pas ta fille c'est la mienne.

Dernière édition par Jason Gray le Dim 13 Fév - 22:26, édité 1 fois
Morgan Gray

MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   Dim 13 Fév - 22:26

Morgan fut bien soulagée que sa tutrice n'intervienne , Justine savait toujours quoi faire , Même dnas les pires situations et sa Morgan le savait. Lorsque son père la lâcha enfin , elle porta une main contre sa nuque afin de la masser, puis elle regarda tour à tour les deux adultes, l'adolescente avait toujours aussi peur , elle ravala sa salive et sans même prévenir , elle se leva et alla à sa fenêtre , l'ouvrir et descendre par l'escalier de seccours, ce qu'elle faisait toujours quand elle voulait fuguer à un party. Elle se sentait mal de laisser Justine seule avec son père , mais elle savait que sa tutrice ne voudrait en aucun cas , que Jason ne reparte avec elle. Morgan devait partir au moins pour cette nuit. Elle ne voulait plus voir son père , elle ne voulait plus le voir crier , elle ne voulait plus le voir et même si les flics étaient sur le point d'arriver, elle n'était pas prête à voir cette scène. Arrivée à terre , elle ne prit aucune peine , elle se mit à courir , pas beaucoup , juste assez pour s'éloigner de la maison de Justine. Elle alla s'accoter contre le mur d'une maison voisine reprenant son souffle. Puis , elle réalisa qu'elle était nue pied et qu'elle n'avait qu'une jaquette comme pyjamas. Il faisait tout de même frais. Elle regarda autours , elle pourrait aller chez son amie Stacey qui était à quelques maisons à peine mais connaissant cette histoire avec son père, elle lui a raconté quand elle était saoule , celle-ci n'arrêterais pas d'en parler et de s'inquiéter. Elle pourrait aller chez Rachel qui elle ne savait rien mais elle habitait tout de même loin , Morgan n'avait pas envie de mourir de froid non plus. Elle préféra alors aller en diagonale , vers la petite maison qui s'y tenait , celle de madame Clovers. Elle monta sur le capot de la voiture et alla se tenir sur le toit de celle-ci , tenant trois pommes de pins dans les mains qu'elle lanca contre la fenêtre du haut à quelques coups espacés espérant que Max ne le vois et ne vienne ouvrir la fenêtre.
Justine Filton
Admin

MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   Dim 13 Fév - 22:37

Justine soupira alors de soulagement lorsqu'elle vit que Jason s'était calmé. Il lui en voulait toujours, et mais au moins, il n'était plus aussi violent. Elle lui fi alors comprendre par son regard qu'elle lui était reconnaissante qu'il se soit calmé.

-Et tu crois que ça aurait été différent si elle avait été avec toi? Morgan est une ado comme les autres, Jason. Elle fera ses propres erreurs et elle apprendra de celles-ci. Ce qui importe vraiment c'est qu'un adulte soit là pour la ramener à l'ordre et lui montrer qu'elle peut compter sur lui.

Elle baissa alors les yeux et regarda le plancher. Ne pensez pas qu'elle n'était pas désolée pour Jason. Elle savait qu'il n'avait pas voulu être dans cette situation-là, mais il l'était, et rien ne changerait tant qu'il ne fera rien pour arranger son cas.

-Tu n'as pas pu faire ça, c'est mon rôle à présent, tu comprends? Je ne suis peut-être pas sa mère, mais je fais de mon mieux, crois-moi.

Elle prit une inspiration et s'accota contre le cadre de porte.

-Jason, rien ne changera tant que agira ainsi. J'aurais aimé avoir assez confiance en toi pour te permettre de la voir.
Max Ritten

MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   Dim 13 Fév - 22:46

C'était bien grâce à Morgan si Max avait un toit en ce moment. Il avait prit une entente avec la dame chez qui il restait. Il lui donnait un montant par mois, comme s'il vivait dans un appartement, et le montant était diminué s'il faisait quelques tâches dans la maison, comme réparer les étagères, tondre la pelouse l'été et tenir la maison propre. Il faisait de son mieux pour être un pensionnaire exemplaire. Mme Clovers était une gentille dame pleine de bon coeur qui faisait en sorte qu'il se sente comme chez lui. Puis, alors qu'il était dans sa chambre, en train de changer la couche de Tommy, il entendit cogner à sa fenêtre. Il arqua un sourcil et termina sa tâche avant d'aller voir ce qui se passait. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il aperçut la jeune Morgan, en tenue de nuit, debout sur le toit de la voiture de madame Clovers xD Il se dépêcha alors à ouvrir la fenêtre sans se poser de question et l'aida à enjamber la fenêtre pour qu'elle puisse entrer. Il referma la fenêtre et se retourna vers la jeune femme sans trop comprendre. Il enleva son pull et la lui tendit, sachant très bien qu'elle devait être frigorifiée. Il prit alors Tommy dans ses bras et lui tendit son frère, sachant très bien que ce dernier avait plus de talent que lui pour le réconfort.

-Tout va bien, Morgan?
Jason Gray

MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   Dim 13 Fév - 23:07

Jason n'avait pas détaché ses yeux de Justine , il n'avait pas remarqué encore que Morgan avait quitté la pièce et c'était probablement mieux ainsi. Il ne bougea pas , à voir Justine aussi calme ,et parler aussi patiemment , il en vint à se calmer à son tour , s'accotant lui aussi contre le cadre de la porte , face à Justine , il se croisa les bras. Jason avait beaucoup de mal à calmer ses émotions subites comme la colère, il était énormément soumis au stress ses temps-cis alors quand il éclatait, il éclatait pour de vrai. Il plissa des yeux

- Et puis quoi ? Maintenant tu va me dire comment éduquer ma fille peut-être ?

Il leva un peu le menton de sorte que , comme était plus grand qu'elle , il puisse la voir de haut. Il fronca les sourcils

- Fait pas la gamine sage Justine , sa ne marche pas avec moi , tu est comme eux , tu est comme tous ces salopards de la famille de Lily, tu me déteste autant qu'eux et tout ce que je peux vouloir , t'en a rien à foutre. Tu crois que tu va m'avoir avec tes yeux d'agneau ? Non , pas moi. Je sais que tu seras tranquille que lorsque je serai enfermé.
Morgan Gray

MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   Dim 13 Fév - 23:07

Morgan passa la fenêtre avec un peu de misère mais y parviens tout de même. Elle avait froid , il avait raison , là tout de suite, elle n'avait pas vraiment l'air intelligente xD. Pourtant , sous le coup de la panique elle n'y avait vraiment pas pensé. Elle pensait simplement aux cris de Jason, à la décoration détruite , à Justine qui se tordait de douleur quand il lui serrait le bras. Elle ne pensait à rien d'autre qu'à sa et c'était très horrible comme sensation. Une fois à l'intérieur , elle se frotta les bras en serrant les dents, les épaules crispées. Quand il lui tendit la veste, elle partu surprise comme si , encore une fois , le froid qui l,accablait était le dernier de ses soucis. Elle l'enfila sans un mot mais enfin , elle eut une once, très maigre, de sourire lorsque Tommy vint dans ses bras. Le gamin se mit à jouer avec une de ses mèches frisées. Elle observa Tommy un long moment , comme s'il n'existait plus rien. Elle adorait les enfants, quand sa allait mal , suffisait de regarder dans leurs petits yeux brillants pour oublier à quel point il faisait sombre là dehors. Il y avait tellement de simplicité dans les yeux de Tommy, tellement de naïveté qu'elle aurait aimée qu'il ne puisse lui transmettre. Ce fut alors qu'elle tourna subitement la tête vers Max quand il lui posa la question. Elle se regarda elle-même xD , elle aurait voulu lui dire : " Regarde-moi , j'ai l'air d'aller ? xD ". Pourtant , il le savait surement que sa n'allait pas , il lui avait surement poser la question que la laisser se défouler et tout raconter mais elle avait honte. Morgan , la pétasse de l'école avait des problèmes dans la vie , mais oui , c'était à mourir de rire. Morgan avait agit en gamine , elle n'avait pas été capable de réagir quand son père s'en prenait à Justine, au lieu de sa , elle était restée là , à crier comme une enfant. Morgan n'avait rien d'une adulte, elle n'était qu'une petite mineure et elle en avait terriblement honte. Elle avait l'impression qu'elle avait C.H.I.L.D écrit sur le front. Elle lui fit alors un signe que non de la tête, que sa n'allait pas bien. Elle se sentait mal d'en parler à Max , il l'avait tellement aidé cette nuit là , au party, durant l'overdose et maintenant ..... Max en faisait beaucoup , elle abusait. Elle prit alors un maigre sourire pour lui répondre

- Tu dois en avoir marre de me voir

Dit-elle en tentant de détendre l'atmosphère mais soudain, elle baissa un peu la tête se rendant compte que ses mains tremblaient toujours , elle avait encore cette boule d'effroi qui lui tordait l'estomac. Elle leva les yeux vers Max

- Je pourrais avoir un chocolat chaud ?
Justine Filton
Admin

MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   Dim 13 Fév - 23:20

Justine baissa un peu les yeux. Elle savait que Morgan n'était pas sa fille, mais... Mais elle aurait tellement voulu avoir une fille comme elle. C'est vrai qu'elle n'était pas toute rose, mais qui l'était? Même elle ne l'était pas, et elle le savait. Morgan n'était certes pas parfaite, mais Justine était d'avis qu'elle méritait d'avoir une vie normale, d'aller à l'école, de voir ses copines, d'aller à tes pydjamas party. Elle méritait de sortir un peu, et de ne pas avoir l'enfance qu'elle avait eue. Elle voulait prendre soin de cette fille comme si elle avait été la sienne.

-C'est vrai que je ne te connais pas, que je ne sais pas grand-chose de toi. Mais ce que je sais, c'est que des attitudes comme celles de ce soir, ça ne t'avancera à rien. Ça ne fait que prouver que Morgan est mieux avec moi.

Elle haussa simplement les épaules et regarda l'heure.

-Les flics devraient bientôt arriver.

Oui, bien sûr, quel était le but de l'avertir pour qu'il s'enfuit xD Mais elle avait appelé les flics pour qu'ils viennent le calmer, et là, il semblait calme.

-Si tu n'en vas maintenant et que tu ne reviens plus jamais ici, je ne dirai rien.
Max Ritten

MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   Dim 13 Fév - 23:28

Sans vraiment savoir pourquoi, ça l'avait soulagé de voir qu'il avait eu raison de laisser Tommy se charger de Morgan. Bien sûr, il ne comptait pas rester là à ne rien faire, mais au moins, il savait que la théorie de Morgan sur la naïveté des enfants était fondée. tommy semblait bel et bien soulager un peu la jeune femme. Il ne répondit alors rien à ses premières paroles, comme s'il n'avait rien entendu, puis, il descendit immédiatement à la cuisine pour faire un chocolat chaud. Il fouilla dans le réfrigérateur dans l'intention de trouver de la crème fouettée, mais il n'y en avait plus. Un chocolat chaud n'était jamais aussi réconfortant pour une femme s'il n'y avait pas de crème fouettée sur le dessus xD Il fouilla alors dans le congélateur et prit le pot de crème glacée xD Oh, fouettée, ou glacée... C'était de la crème, non ? XD Max n'y connaissait rien, en femmes, alors il prit le pot, une cuiller, et la tasse pour monter à sa chambre. Il déposa la tasse sur son bureau, ainsi que le pot de crème glacée.

-J'ai entendu dire que les filles aimaient la crème glacée xD

Max n'était pas tellement le meilleur question réconfort, mais il s'essayait xD Cette fille l'avait tellement aidé avec son frère, qu'il ne pouvait tout simplement pas la laisser comme ça. Il prit alors une inspiration.

-Tu sais, si tu te sens mal à l'aise de me parler, tu peux toujours parler à Tommy xD
Jason Gray

MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   Lun 14 Fév - 0:15

Jason la regarda longuement , il savait que Justine tenait à Morgan mais selon lui , elle ne lui redonnerais jamais sa fille , elle allait la garder avec elle. Jason avait fait confiance à cette femme devant lui mais maintenant , c'était comme si elle s'était retournée contre lui , comme si elle lui disait en pleine figure qu'il avait perdu. Il la regarda dans les yeux , il était en colère et sa se voyait , elle pouvait surement le sentir. Puis , à sa seconde remarque, il fronça un peu les sourcils comprenant ce qu'elle faisait. Il lui en était reconnaissant sans lui dire. Pourtant à ses deuxièmes paroles , il s'arrêta et la regarda sérieusement

- Tu sais que je vais revenir
Morgan Gray

MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   Lun 14 Fév - 0:15

Tandis que Max était descendu en bas , Morgan s'était assise sur son lit en tenant Tommy dans ses bras , celui-ci jouait toujours avec ses cheveux , il les observait totalement fasciné xD. Elle alla placer quelques mèches sur la tête du gamin comme si elle voulait lui donner ses cheveux xD. Le petit rire de Tommy devint contagieux, il parvint à faire sourire un peu plus Morgan mais le comble avait été Max , quand il revint avec un pot de crème glacée xD. Elle l'avait regardé curieusement avec un léger sourire aux lèvres. Morgan faisait très attention à son poids , elle ne mangeait pas beaucoup de sucre mais aujourd'hui , elle allait faire une exception. Max avait raison, les filles aimaient la crème glacée. Elle échappa un petit rire puis le regarda reconaissante. Elle prit d'abord le pot de crème glacée pour laisser le temps au chocolat chaud de refroidir juste un petit peu. Elle empoigna alors une bonne bouchée de crème glacée qu'elle mangea , grimacant un peu car la bouchée s'était réfugiée sous son palais et que c'était froid xD. Puis , elle engloutit une seconde bouchée dans le silence mais avant de prendre la troisième , son geste fut retenu , elle alla replonger la cuillère dans le pot , les yeux baissés. Elle n'aimait pas vraiment se confier mais elle savait que Max ne dirait rien.

- Tu sais , si je vis avec Justine c'est pour une bonne raison. Ma mère est décédée quand j'étais petite et mon père lui .... Il a fait de la prison. Je ne suis pas à plaindre tu sais , j'aime vivre avec Justine et même si parfois je fais des conneries, je sais que je ne serai pas mieux ailleurs.

Elle haussa un peu des épaules , observant toujours la crème glacée dans le bol, laissant toujours tommy enrouler son poignet dans ses mèches frisées. Elle poursuivit

- Mais aujourd'hui , il est débarqué chez elle , je l'entendais lui crier dessus , quand je suis allée voir , il lui faisait du mal et il criait à tue-tête.

Morgan eut un léger sursaut , elle s'était mise à ressentir d'énormes frisson, elle se frotta un peu le bras gauche , penchant un peu la tête sur le coté. Elle sentitr ses joues rougir , elle n'aimait pas se confier , elle se sentait encore plus jeune mais bon , elle en avait vraiment besoin.

- Il s'est mis à démolir la décoration, j'ai eu tellement peur. Il a arraché le combiné téléphonique pour pas qu'on appele les flics. C'était horrible Max , je me suis enfuie , je n'en pouvais plus
Justine Filton
Admin

MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   Lun 14 Fév - 0:23

Justine resta alors silencieuse un moment. Elle ne savait pas si elle avait bien fait dui laisser une chance de s'en aller avant que les flics n'arrivent. En fait, elle ne connaissait pas grand-chose de ce type, à part que Lily l'aimait... Elle soupira un peu à ses paroles. Oui... Il allait revenir, et il n'allait sûrement pas de gêner.

-Peut-être bien. Mais la prochaine fois, tu ne pèteras pas les pombs, ou alors je les laisserai t'amener. Si tu reviens, j'espère que ce sera dans une meilleure attitude que celle-là, Jason Gray.
Max Ritten

MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   Lun 14 Fév - 0:28

En fait, Max ne se serait jamais imaginé qu'elle se confierait à lui, mais il ne l'avait pas arrêtée non plus. Il n'avait fait que l'écouter pendant qu'elle parlait. Il se doutait bien que si elle avait une tutrice, c'était pour une bonne raison, mais il ne la lui avait jamais demandée, parce que ce n'était pas de ses affaires. Tout ce dont il était certain, c'était que cette Justine était une bonne personne et qu'elle était entre de bonnes mains avec elle. Lorsqu'elle lui raconta la visite de son père, il pencha la tête sur le côté alors qu'elle culpabilisait d'être partie.

-T'as bien fait. Tu n'avais pas à subir ça. Je suis certain qu'il sera parti lorsque tu retourneras chez toi et que Justine se portera bien.

Il regarda alors son frère qui semblait adorer les cheveux de Morgan et sourit un peu.

-Tu lui manquais, de toute façon, alors tu as bien fait de passer.
Jason Gray

MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   Mar 15 Fév - 22:37

Jason la regarda un moment et esquissa alors un sourire mais qui n'avait rien de joyeux, c'était plutôt sarcastique tout en étant moqueur comme si l'attitude de la jeune femme semblait des plus ironique. À ses yeux , elle l'était. Bon , on s'entend que dans la tête de Jason, il n'avait pas été si pire que sa xD selon lui, il avait réagit normalement sous un excès de colère. Le fait était qu'il était toujours étonné du sang-froid que démontrait Justine à son égard comme si elle était l'aide humanitaire tout entière. Elle croyait quoi ? Que parce qu'elle gardait sa fille , sa faisait d'elle une bonne samaritaine ? Non , il savait qu'elle le détestait et que donc , cette offre ne se faisait que sous l'effet de la pitié. Il avait horreur qu'on ai pitié de lui. Il fronça les sourcils

- Justine Filton qui me donne des leçons de morale, bien sûr. Lorsque je reviendrai , ce sera pour mettre un terme à cette histoire et pour de bon
Morgan Gray

MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   Mar 15 Fév - 22:39

Morgan hocha faiblement de la tête serrant le pot de crème glacée contre elle. Elle se sentait terriblement stupide d'être à ce point tromatisée par cette scène. Morgan Gray n'était pas courageuse. Elle savait qu'il existait des gens dans le monde qui étaient témointes de scènes encore plus horribles que celles-là mais c'était comme sa , elle tremblait à s'en rappeler. Elle n'était pas habituée à ce genre de choses. Elle se disait donc que Max , qui vivait dans un milieu horrible , devait la trouver idiote de trembler en lui racontant cette histoire. Elle haussa des épaules. Elle baissa un peu la tête

- J'ai eu tellement peur , mon dieu , c'est stupide. Tu en as surement vu des belles toi aussi.

Puis elle retrouva peu à peu son sourire en voyant Tommy jouer avec ses cheveux, elle observa l'horloge et remarqua qu'il était très , vraiment tard. Elle se mordit un peu la lèvre et prit un air quelque peu genée.

- Sa ne t'ennui pas que je .... Que je dorme ici ?

Elle aurait pu demander sa à son amie Stacey sans problème mais avec Max, elle était genée, c'était surtout qu'il l'avait beaucoup aidé ce jour là et elle ne voulait pas abuser mais d'un autre coté, elle ne voulait vraiment pas rentrer chez elle , pas ce soir en tout cas. Le lendemain , elle retournerait voir Justine pour lui demander ce qui s'était passé en fin de compte.
Justine Filton
Admin

MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   Mar 15 Fév - 22:54

Oh vous savez, Justine ne se croyait pas vraiment plus fine que les autres. Tout ce dont elle pouvait affirmer sans gêne, c'était qu'elle avait la chance de pouvoir partager avec cette adolescente une complicité qu'elle n'avait jamais eu avec sa mère. Elle savait qu'elle ne remplacerait jamais Lily, mais elle pouvait sans doute lui apporter ce que Jason ne pouvait plus lui apporter désormais; ce que sa colère constante l'empêchait de lui apporter. Elle savait que tout n'était pas de la faute de Jason, qu'il avait ses points, mais Dieu sait qu'il n'arrangeait pas son cas en agissant ainsi. Justine était d'avis que, même s'il n'était pas en tout point coupable, il n'en était pas plus le héros de l'histoire non plus. Justine doutait qu'il puisse s'occuper de sa fille correctement après ce qui était arrivé, et elle trouvait que jusqu'à maintenant, elle ne s'en tirait pas trop mal non plus.

-Je te rappelle que tu ne me connais pas plus que je ne te connais, alors cesses ton sarcasme inutile. Tout ce que tu peux faire pour améliorer la situation, celle de Morgan et la tienne, c'est de te tenir à l'écart de notre vie, parce que je ne serai pas toujours aussi compréhensive envers toi.

Elle croisa les bras et pointa la porte.

-Tu peux partir, Jason.
Max Ritten

MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   Mar 15 Fév - 23:09

Max ne répondit rien du tout à ses premières paroles. Oh, il était vrai que sa mère était plutôt folle, mais jamais elle n'avait posé la main sur lui. Il détestait comment cette femme était égoïste, et pendant un moment, il ne cessait de se dire que si elle n'était pas apte à s'occuper d'enfants, qu'elle n'aurait juste pas dû en avoir du tout. Il était vrai qu'il avait longtemps tout fait dans la maison pendant qu'elle larvait sur le canapé, qu'il agissait plus comme un père pour Tommy que comme un frère, que ça n'aurait pas dû être à lui de rapporter de l'argent pour les nourrir, tous les trois, mais il n'avait jamais été témoin de violence physique, seulement verbale xD Mais il n'était pas du genre à se lamenter non plus. La vie était telle qu'elle était, différente pour chacun, mais ce qui comptait, pensait-il, c'était qu'elle avait pris un tournant différent depuis qu'il avait appris à connaître Morgan. C'est clair que les jeunes de son âge n'avaient pas d'enfant en charge et n'étaient pas responsables d'eux-mêmes aussi jeunes, mais la situation était bien moins pire qu'elle ne l'était. Puis, à sa question, il haussa simplement les épaules, comme si c'était naturel.

-Non. Mais laisses un message à Justine. Elle sera sûrement soulagée de savoir que tu vas bien.

Il se dirigea alors vers le garde-robe pour y prendre quelques couvertures qu'il prit pour lui-même, puisqu'il avait l'intention de dormir sur le canapé. Il avait un lit double, mais ce n'était pas comme s'il n'était pas habitué, avec sa mère qui rentrait bourrée et qui lui piquait son lit. Quand ça arrivait, il prenait Tommy et dormait avec lui sur le canapé. C'était leur soirée entre frères. Enfin, à l'exception faite que Max allait être le seul à s'en rappeler, puisque Tommy était encore très jeune.
Jason Gray

MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   Mar 15 Fév - 23:22

Jason la regarda sérieusement durant un long moment , cette fois il n'avait rien à y répliquer. Il avait bien envie de lui dire que jusqu'à maintenant , il s'était tenu à l'écart et que tout ce que sa avait apporté au bout du compte c'est d'apprendre que sa fille a fait une overdose de drogue. Bah voyons , sa Morgan , dans la drogue ! Sa petite gamine qui faisait du funambule tout jeune. Cette même gamine pour qui il avait été absent dans son intérêt et qui , finalement , n'avait fait que le détester. La famille de Lily l'avait toujours détesté et toujours tenu responsable pour le décès de leur fille. Depuis ce jour terrible, Jason savait que les proches de son ex femme ne viserait que sa destruction et ne seraient pas tranquille tant que ce ne sera pas chose faite. Selon Jason, Justine était de ces gens là , elle aimait Lily elle aussi et elle lui plaçait probablement le blâme sur le dos. Il se contenta de toujours là regarder , même après qu'elle lui ait pointer la porte. Après un moment , il s'éloigna lentement d'elle , quittant la pièce mais n'oubliant pas de fermer la porte dans un grand claquement pour rentrer chez lui.
Morgan Gray

MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   Mar 15 Fév - 23:22

Morgan hocha doucement de la tête avec un léger sourire pour le remercier. Elle referma le pot de crème glacée qu'elle alla déposer sur la table de chevet avant de finalement s'attaquer à son chocolat chaud qu'elle prit la peine de déguster. Elle remercia Max et lui répondit qu'elle allait dormir avec Tommy. Lorsqu'il sortit de la chambre, Morgan prit le combiné et laissa un message sur la boite vocale de Justine , sur son cellulaire , elle discutait surement avec les flics. Morgan lui dit simplement qu'elle était chez madame Clovers, qu'elle y passerait la nuit mais qu'elle viendrait demain matin pour le déjeuné.
Amy Hensley

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   Mar 29 Mar - 21:25

C'était le lendemain, Amy Hensley se trouvait dans sa voiture à boire son café tandis qu'elle était prise dans le trafic. Elle détestait les attentes matinales, ça la mettait dans un de ses états. Ainsi, elle savait qu'elle serait en retard au travail. Puis , ce fut alors qu'elle reçu un appel de Justine disant qu'elle serait en retard aussi, lui demandant son motif, Amy sentit qu'il y avait quelque chose qui clochait chez son amie. Celle-ci n'eut pas besoin de fournir des détails, simplement dire que Jason était venu résumait assez bien la chose. L'enseignante parut alors peinée et répondit à son amie qu'une fois sortie du trafic , elle viendrait la voir. Ce fut ce quelle fit d'ailleurs. Elle arriva alors chez la directrice et cogna à sa porte, lorsque celle-ci lui ouvrit la porte, Amy la salua et passa à coté d'elle.

- Oh ma chérie , je m'inquiète vraiment, est-ce que tout va bien ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Dit-elle en allant poser son sac à main sur la table prête à entendre sa collègue

Admin

MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   Mar 29 Mar - 21:52

Lorsqu'Amy est arrivée, Justine était assise sur le canapé avec son café entre les mains. Elle avait besoin de parler à quelqu'un, sa meilleure amie. Elle fut donc soulagée lorsqu'elle lui dit qu'elle allait venir la voir. Elle lui fit signe d'entrer et de venir s'asseoir à côté d'elle. Elle prit une grande gorgée de son café.

-Il a appris pour l'overdose de Morgan, et... Il est venu me dire qu'il veut qu'elle revienne avec lui, que je n'ai pas respecté mes responsabilités de tutrice.

Elle baissa alors la tête.

-Je sais qu'il a raison, que je n'aurais pas dû laisser ça arriver, mais... comment aurais-je pu savoir que ça allait arriver? Quel parent pourrait imaginer qu'une telle chose pourrait se produire?
Amy Hensley

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   Mar 29 Mar - 22:04

Amy vint s'asseoir à coté de son amie. Vous savez, elle aussi avait été frappée par la nouvelle concernant Morgan et son overdose. Amy n'aurait jamais pu imaginé une telle chose venant de la petite Morgan, Justine s'en occupait tellement bien, elle avait une belle approche avec elle et Amy les trouvait adorable toutes les deux quand elles discutait, Morgan n'avait aucune difficulté à se confier à sa tutrice. Si la nouvelle ne serait pas venue de Justine , Amy ne l'aurait jamais cru , elle était convaincue que Morgan était une petite fille studieuse et bien éduquée, elle avait eu tort. Bien sûr , Justine lui disait que parfois , sa protégée ramenait des fréquentations douteuses à la maison mais Amy s'était exclamée à ce moment là que c'était normal , que les jeunes de cet âge n'avaient pas tous la chance d'avoir une aussi bonne éducation que Morgan .... Miss Hensley savait que son amie devait énormément s'en vouloir , qu'elle était convaincue que c'était de sa faite mais sa collègue ne la laisserait pas se mettre de telles idées dans la tête, car au contraire, elle trouvait que Justine avait été extrêmement forte dans cette situation , de prendre soin d'une adolescente qui n'était pas la sienne. Amy fronça les sourcils aux premières paroles de Justine.

- Quoi il a osé ? Et il est qui lui pour te dire des choses pareilles ?

Oui bon vous connaissez Amy hein xD , elle était convaincue que si elle croisait ce chien galeux dans la rue , elle laisserait tomber ses convenances et irait lui briser le nez xD. Elle était comme ça Amy xD. Puis aux secondes paroles de son amie, l'enseignante se calma prenant une voix plus douce, posant une main sur le bras de Justine en lui frottant doucement pour la réconforter.

- Ne dis pas ça d'accord ? Ne lui donne surtout pas raison. C'est très regrettable ce qui est arrivé mais ce n'est pas de ta faute à toi , tu as été extrêmement forte Justine et tu l'a été jusqu'au bout. Ce n'est pas facile de prendre une adolescente sous sa charge.
Justine Filton
Admin

MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   Mar 29 Mar - 22:36

À sa premières exclamation, Justine baissa doucement la tête et fixa les yeux sur son café. Oh, elle savait très bien qui il était pour la juger. Il était le père de Morgan. Bien qu'il ne puisse pas s'en occuper présentement, elle savait qu'il allait s'arranger pour, prochainement, réclamer le droit de garder sa fille, à cause de cette négligence de sa part.

-Son père.

Puis, à ses deuxièmes paroles, Justine laissa Amy lui frotter les bras et soupira un peu. Le problème c'était qu'elle croyait vraiment qu'elle se débrouillait bien, jusqu'à maintenant.

-Mais si on me l'a confiée, c'est justement pour éviter ce genre de chose, et donc, j'ai échoué.
Amy Hensley

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   Mar 29 Mar - 22:51

Amy ne répondit rien aux premières paroles de Justine. Elle se sentait impuissante. Le fait que ce pourrit n'ait mis au monde Morgan lui donnait malheureusement beaucoup de droit. Pourtant aux deuxièmes paroles de Justine , Amy lui fit signe que non. Oh vous savez, elle se rappelait bien de cette époque où elle et Justine avaient été adolescentes. Amy savait ce que c'était. Pour sa part elle avait été chanceuse d'avoir été épaulée par ses deux collègues, Paul et Justine mais il y avait eu un moment comme dans toute vie , où il y avait eu une dispute et que Amy était partie de son coté. Elle avait rencontrée des gens nouveaux, de nouvelles fréquentations , elle avait découvert de nouvelles choses dont sa première relation intime avec un type qu'elle n'avait jamais vu. Elle avait fumé ses premières clopes, aujourd'hui elle avait arrêtée la cigarette. Mais Amy savait que ses mauvaises expériences étaient souvent dû à de mauvaises fréquentations. Amy se rappelait la première fois qu'elle avait goutée à une substance illicite , ses nouveaux amis la lui présentait avec des sourires, tout le monde en prenait , sauf elle .... Et à ce moment là, ni Paul , ni Justine n'étaient là pour lui dire qu'elle n'avait pas besoin de ça pour s'amuser. Selon Amy c'était ce qui était arrivé à Morgan. Justine avait beau être pleine de bonnes intentions, elle ne pouvait pas toujours être là , derrière Morgan à la surveiller et à l'aider à faire ses choix, il fallait un jour ou l'autre, qu'elle fasse les siens d'elle-même et malheureusement , on ne pouvait pas savoir si elle allait faire le bon choix, ou le mauvais .... Amy pencha doucement de la tête

- Justine , c'est une adolescente, elle vit ses expériences et fait ses propres choix, bon ou mauvais. Ce n'est pas le genre de choses qu'on peux contrôler. Écoute , ce qui est fait est fait et maintenant , tout ce que tu peux faire c'est te reprendre en main. Ne te laisse pas abattre par Jason d'accord ? Lui , il n'attendait que ça , tu le sais bien et maintenant il s'acharne sur toi pour que tu perde confiance.

Justine Filton
Admin

MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   Mar 29 Mar - 23:06

Justine hocha un peu la tête. Elle savait qu'Amy voulait lui remontrer le moral, seulement, elle avait bien peur que, malgré toutes ses bonnes intentions, ça ne marchait pas vraiment. Justine savait que le seul moyen pour qu'elle retrouve sa confiance, c'était de parler avec Morgan.

-Je sais, et le pire, c'est que ça marche.

Elle leva doucement les yeux vers son amie et lui sourit légèrement.

-Alors... Du nouveau avec la mission avec Paul?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   

PARTY.NEVER.END
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant