Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PARTY.NEVER.END

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amy Hensley

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   Mar 29 Mar - 23:18

Amy soupira alors aux premières paroles de Justine et se prit une gorgée de son café pourtant , pendant qu'elle faisiat cela, elle surprit son amie qui tentait de clore le sujet pour parler de Paul. Oui bon , Amy savait que sa collègue allait raffoler des dernières mésaventures rapportées avec Paul mais bon, elle n'allait pas lui vendre la flammèche aussi facilement , pas tout de suite du moins , il y avait encore des choses à régler. Amy abaissa alors son café en faisant signe que non

- Non , oublie Paul , il va attendre deux minutes xD

Elle regarda son amie sérieusement dans les yeux lui faisant comprendre qu'elle n'en avait pas encore finit avec elle xD.

- Écoute Justine , Jason risque probablement de demander la garde de Morgan très bientôt, il faut s'y attendre. Promet-moi que tu va te battre et que tu ne laissera pas ce pourrit mettre la main dessus. On va devoir regarder avec tes avocats et leur dire de se préparer à sortir les dossiers des Grays.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Filton
Admin

MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   Mar 29 Mar - 23:28

Justine hocha doucement la tête au sermon d'Amy xD Seulement, elle ressentait un léger ressentiment à l'idée de resortir ces dossiers. Elle avait peur, à vrai dire. Son amie lui manquait beaucoup et elle avait toujours préféré en parler le moins possible. Pourtant, elle savait que c'était pour la bonne cause. Elle voulait le mieux pour Morgan.

-Oui, bien sûr, mais je veux en parler avec Morgan avant, savoir ce qu'elle en pense.
Amy Hensley

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   Mer 30 Mar - 0:07

Amy hocha doucement de la tête pour approuver son amie. Oui c'est certain que la petite avait le droit de savoir aussi ce qui se passait mais Amy savait que Morgan serait amplement d'accord. L'enseignante serait vraiment surprise d'entendre la gamine dire qu'elle voulait retourner voir ce bon à rien. C'était son père oui mais on s'entend qu'il ne savait vraiment pas comment se débrouiller avec elle et probablement que les choses seraient allés plus loin s'il avait eu sa garde auparavant.

- Qu'est-ce que tu croit qu'elle pense ? Je suis certaine qu'elle partage mon avis

Puis , Amy poussa un léger sourire avant de prendre un looonngue gorgée de son café et continuer

- Sa s'est bien passé au Sahara , j'ai été très sage, je lui ai même fais la conversation

Dit-elle en regardant son amie comme si elle attendait que celle-ci ne la félicite xD hey gros effort hein. Puis Amy se massa un peu la nuque

- Mais si tu veux vraiment un secret d'État , qui doit rester entre ses 4 murs , l'autre jour je me suis réveillée chez lui , je puait l'alcool à en faire honte et en plus , j'ai perdu mes beaux talons. C'est le lendemain du Thanksgiving.

Justine Filton
Admin

MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   Mer 30 Mar - 0:16

Justine haussa les épaules pour approuver Amy à ses premières paroles. Puis, elle fut heureuse lorsqu'elle revint sur le sujet qui avait plus de chance de la faire sourire, ce qui fonctionna, puisqu'elle était fière de son amie lorsqu'elle lui dit qu'elle avait fait la conversation xD Elle se tourna un peu plus vers elle pour la regarder alors qu'elle parlait. Elle fit alors de grands yeux à sa révélation.

-C'est vrai? Et tu as gardé ça pour toi tout ce temps-là? XD

Elle secoua un peu la tête et regarda son amie de nouveau.

-Dis-moi, que s'est-il passé? Tu t'en souviens, au moins, non? XD
Amy Hensley

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   Mer 30 Mar - 0:31

Amy tournait le menton vers le coté sirotant son café, faisant l'indépendante juste pour faire impatienter son amie xD. Pourtant ce ne fut lorsque l'enseignante posa sa tasse sur la table qu'elle se retourna vers Justine comme pour entrer complètement dans la conversation. Oui , c'était dur de ne pouvoir rien à personne. Amy était terriblement gênée de cette journée là xD.

- Attend il a fallu que je m'en remette quand même xD

Dit-elle pour s'excuser à la blague même si ce n'était pas vrai, c'était simplement que ses jours-ci, Justine rentrait plus tôt chez elle et quand elle travaillait, justement, elle voulait se dépêcher de terminer ses choses pour pouvoir terminer plus tôt. Et donc, les deux amies n'avaient pas vraiment eu l'occasion de se parler, Amy avait aussi eu les examens de qualification de ses élèves à faire , petite période rude pour nos deux collègues. Aux deuxièmes paroles de Justine, Amy prit une mine angoissée.

- Non je ne m'en souviens pas. Je sais juste que je suis allée boire sur le quai et que j'ai vu la voiture de Paul plus loin, non mais il m'espionnait le petit vicieux xD.

Dit-elle offusquée xD. Pourtant elle ne semblait pas fâchée, elle semblait même amusée. Elle avait trouver ça drôle pour vous dire franchement et c'était d'où le pourquoi elle avait acceptée d'entrer dans sa voiture.

- Je suis entrée dans sa voiture et on a bu ensemble et il m'a proposé d'aller chez lui. Je sais pas , j'ai dit oui. On a parlé , on a bu et le lendemain je me suis réveillée chez lui. Malheureusement j'avais encore mes vêtements , donc , pas de sexe.

Dit-elle de manière agacée, elle haussa des épaules de manière lasse retournant se prendre sa tasse de café

- C'est dommage parce que ça fais longtemps quand même
Justine Filton
Admin

MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   Mer 30 Mar - 0:40

Justine se mit alors à rire lorsqu'elle lui dit que Paul l'avait espionnée xD À son souvenir à elle, c'était justement elle qui lui avait demandé de suivre Amy après son départ hâtif de la fête. Elle sourit alors un peu à ses explications, puis, lorsqu'elle lui dit qu'elle aurait voulu coucher avec lui, elle prit un air plus amusé.

-Tu ne crois pas que tu aurais préféré t'en rappeler, si tu avais couché avec Paul? XD

lui dit-elle, de manière amusée, puis, à ses dernières paroles, elle hocha la tête. Elle se surprit ensuite à penser que dans son cas à elle aussi, ça faisait un bail... Oui bon, elle n'avait encore rien fait avec Jeff, elle ne le connaissait pas depuis longtemps, et puis... Bon, elle n'était pas encore prête à ça en ce moment. Puis, une pensée lui traversa l'esprit.

-Tu sais le plus drôle? Je suis certaine que si tu avais fait les premiers pas, il t'aurait suivi XD On a juste à penser à la façon avec laquelle il te regarde xD
Amy Hensley

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   Mer 30 Mar - 0:50

Aux premières paroles de Justine, Amy roula des yeux, oh vous savez, elle était convaincue que ça lui aurait enfin ouvert une porte sur le monde de coucher inconsciemment avec quelqu'un. Depuis l'accident , Amy n'avait jamais vraiment été capable de es tourner vers un autre homme. Bien sûr , elle avait eu des rendez-vous galants, elle avait essayer mais elle n'allait jamais jusqu'au bout. Elle en était incapable , c'était comme ça. Après cette série d'échec avec les hommes, Amy avait finit par simplement abandonner , mener sa vie au Repaire en tant qu'enseignante et rire un peu avec ses collègues. Elle roula des yeux

- Mais oui ... Comme si je serais capable de faire ça avec toute ma tête

Dit-elle avec un ton tout de même enjouée, elle ne voulait pas que Justine s'inquiète pour elle. Ça datait quand même d'un bon moment cet accident , Amy n'aimait pas se sentir comme une patiente d'hôpital, elle allait bien. Puis aux secondes paroles de Justine, Amy prit un air amusée.

- Paul ? Mais non , tu as vu comment j'agis avec lui ? xD Je suis tellement sotte , le pauvre je suis convaincu qu'il lance des dard sur ma photo. Oh , tu te souviens de l'époque où tu craquais pour lui ? xD Il est toujours aussi beau tu sais xD
Justine Filton
Admin

MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   Mer 30 Mar - 1:04

Justine roula alors les yeux avec un sourire à ses premières paroles, puis, à ses deuxièmes, elle sourit un peu. Oui, elle se rappelait du bon vieux temps xD À l'époque, elle devait avoir l'âge de Jeff XD Disons que depuis le temps... Ses goûts avaient changés? Bon, d'accord, il faut dire que ce n'était pas vraiment une question de goûts, mais d'une personne en particulier. C'était comme si ce garçon avait su faire naître en elle des sentiments qu'elle n'avait jamais vraiment ressenti, pas même pour Paul. À l'époque, c'était plutôt un béguin, parce qu'elle le trouvait attirant, mais elle ne pouvait pas dire qu'elle n'en dormait pas de la nuit et qu'elle serait prête à n'importe quoi pour lui plaire non plus xD Elle haussa alors les épaules.

-Tu as raison, peut-être que ton tempérament l'exaspère, mais laisses-moi te dire qu'il a l'air de te trouver de son goût xD

lui dit-elle, avec un sourire moqueur. Puis, lorsqu'elle parla de son physique qui n'avait fait que s'améliorer avec le temps, elle hocha la tête.

-Je sais, je vous ai vus rentrer au bureau ensemble l'autre jour xD
Amy Hensley

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   Mer 30 Mar - 1:19

Amy parut amusée aux premières paroles de son amie. C'est bon à savoir xD , elle a un caractère de merde mais au moins , elle n'était pas moche. C'était déjà ça de gagné xD. Vous savez, elle ne l'avouera pas à Justine mais ça lui faisait du bien d'avoir une conversation de fille, comme avant , et de parler encore dans le dos de Paul , comme avant xD !!!!

- Oh mais tu connais Paul , si je couche avec lui, il risque de vouloir qu'on prenne un café et etc.

Dit-elle en roulant des yeux. Oui Paul était fleur bleue, Paul voulait se marier et avoir des enfants. xD Amy était déjà passée par là et disons que pour elle , la magie était passée, qu'il n'y avait plus rien d'intéressant, elle avait déjà tout découvert. Pourtant , elle continua XD

- Dommage, je me demande vraiment à quand date sa dernière relation à lui xD

Dit-elle curieusement xD. Aaaahhh que c'est bon de parler contre Paul. Vous savez, avant c'était un peu dans le même genre sauf qu'elle parlait dans le cas de Justine qui se demandait quel genre de filles il aimait , s'il l'avait regardée ce matin ou s'il avait dit quelque chose d'explicite à Amy à son sujet xD. Puis aux dernières paroles de Justine, Amy haussa des épaules en terminant finalement son café qu'elle redéposa sur la table pour ne plus y toucher.

- Mmmm mmm , il m'a proposée de me reconduire au boulot. Tu sais , il sortait de sa douche quand je me suis réveillée et pourtant , faut croire que j'étais trop assomée pour que ça me fasse quoi que ce soit.
Justine Filton
Admin

MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   Mer 30 Mar - 1:29

Justine sourit alors en coin à son premier commentaire XD Oui, elle se souvenait bien du caractère plutôt doux de Paul, c'était ce qui l'avait premièrement attirée chez lui xD Mais avec le recul, elle trouvait qu'il devrait vraiment faire quelque chose pour l'avoir, sa famille XD Après tout, c'était pour ça qu'il avait quitté les Sénior xD Puis, à sa question, elle se mit à rire xD

-Je parie que ça fait bien plus longtemps que nous deux réunies xD

lui dit-elle, avec un sourire amusé XD Puis, à sa dernière révélation, elle roula les yeux, comme découragée par elle xD

-C'est vrai? Tu avais bu tant que ça? XD
Amy Hensley

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   Mer 30 Mar - 1:41

Amy ria un peu , oh selon elle c'était impossible. Paul était un beau garçon, il avait surement sortit avec quelques femmes avec qui il pensait que ça marcherait. Peut-être même qu'il venait tout juste de rompre ou même , peut-être qu'une autre femme était sur son cas xD disons qu'il ne passait pas inaperçue. Amy fronça alors les sourcils à se rendre compte qu,elle avait vraiment ce genre de pensée digne de l'école secondaire qui barbotait dans son esprit. Elle secoua un peu la tête comme si elle espérait que ça ne lui sorte par les oreilles xD. Puis alors qu'elle s'apprêtait à répondre à son amie , elles entendirent cogner à la porte. Les deux jeunes femmes se levèrent et Justine ouvrit la porte. C'était Morgan. Elle portait encore sa jaquette mais elle avait des bottes longues et une veste que madame Clovers lui avait prêtée. Lorsque la gamine entra , Amy alla la serrer dans ses bras pour la saluer. Elle connaissait bien cette gamine. Puis alors que Morgan allait se chercher quelque chose à manger, Amy se pencha un peu vers Justine

- Est-ce que tu veux que je te laisse avec elle ?
Justine Filton
Admin

MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   Mer 30 Mar - 1:45

Justine fut alors soulagée lorsqu'elel vit Morgan rentrer. Bien sûr, elle avait reçu con message comme quoi elle était chez son ami, mais n'empêche qu'elle aimait la savoir chez elle. Elle regarda alors Amy serrer Morgan dans ses bras et attendit que Morgan soit arrivée dans la cuisine pour aller serrer, à son tour, Amy dans ses bras.

-Oui, je t'en prie. Merci d'être passée Amy.
Morgan Gray

MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   Mer 30 Mar - 1:52

Amy avait serrée son amie et lui avait offert un léger sourire pour lui donner un peu de courage , puis elle la salua et partit. Morgan pour sa part avait été un peu secouée par la soirée d'hier. Elle n'était pas habituée à ce genre de situations, elle avait paniquée. Elle s'était sentie ridicule d'avouer la vérité à Max, lui qui avait assister à des trucs pire que ça mais bon. Au moins il l'avait hébergée et elle lui en était reconnaissante. Cependant , Morgan n'avait pas osée déjeuner chez madame Clovers , elle leur avait dit qu'elle devait rentrer chez elle mais qu'elle appréciait l'attention. Elle avait donc marcher quelques pas avec les bottes de la vieilles femmes et la veste. En arrivant chez sa tutrice, elle retira la veste et les bottes . Morgan alla au réfrigérateur pour regarder s'il y avait quelque chose à manger. À la réflexion , elle se prit une pomme et commença à se verser du jus d'orange. Puis , elle se tourna vers Justine qui refermait la porte. Elle attendit un peu que celle-ci ne vienne la voir.

- La police est venu le chercher ?

Demanda t-elle simplement sans regarder Justine, versa sa boisson dans son verre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARTY.NEVER.END   

PARTY.NEVER.END
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4