Le R.E.P.A.I.R.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Se lève [Jack]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:11

A son premier commentaire, Jack roula des yeux avec un osurire en coin, croyez-moi il savait qu'elle se battait bien, la preuve, elle a assomer un pauvre type de la bibliotheque xD

- Non sa je sais hein XD

Puis a son deuxieme commentaire, il fit de grands yeux

- Bah non je peut pas demander sa a Mils imagine ! Il va aller dire sa a Mag mais dans sa version a lui et sa sera pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:26

À son premier commentaire, Justin fit de grands yeux XD Ho non, là il s'imaginait le pire XD

-Elle t'a pas battu, quand même ? o.O XD

Puis à son deuxième, il se mit à rire avant de tenter de reprendre son sérieux xD

-Voyons, qu'est-ce qu'il pourrait bien s'imaginer de si mauvais ? XD Ho, j'avoue qu'il pourrais s'imaginer que tu as le béguin pour elle et que t'es trop shish pour le lui dire XD AAaaah sacré Keith xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:28

A son premier commentaire, il prit un air pratiquement tromatisé

- J'ai un peu de dignitée quand meme xD

Puis a son deuxieme commentaire, il roula des yeux

- Le truc c'est que je crois que c'est elle qui a le beguin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:32

Justin se mit alors à rire à son premier commentaire, puis, à son deuxième, il ne cru pas comprendre. Il prit un air comme si c'était tout à fait normal.

-Ouais .... Et alors ? Tu connais une fille à ton lycée qui n'a pas le béguin pour toi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:41

Jack roula des yeux, decidement son frere il comprenait rien a rien xD , finalement jack aurait surement plus de chances en parlant avec Mils xD.

- Non mais ce que je veux dire c'est qu'elle a carrément changée depuis que je lui ai dit que je la trouvait superficielle et tout
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:24

Justin haussa les épaules à son commentaire et roula ensuite les yeux. Ahhh je vous dis, pourquoi est-ce que Jack avait toujours des histoires comme ça à lui raconter XD

-Superficielle ? C'est pas un compliment, tu sais ? XD Je ne sais pas pourquoi elle a changé, comme tu dis, mais ce que je sais d'elle, c'est qu'elle porte beaucoup attention à ce que les gens pensent d'elle, et en particulier si elle a le béguin sur toi hein
Revenir en haut Aller en bas
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:35

Jack hocha lentement de la tete pensif puis il regarda son frere, meme s'il savait que son fere n,était pas doué pour l,aider dans ce genre de situation

- Et tu ferait quoi toi a ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:38

Justin fit de grands yeux étonnés à sa question, comme s'il ne s'attendait pas à ça.

-Tu as vraiment envie d'entendre que je l'ignorerais parce que le Repaire C'est plus important que les filles ? XD Je pense pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:47

Jack se planqua une main sur le front decouragé, son frere , il était decidement tres exaspérant xD.

- Justin t'est vraiment un cas despéré xD.

Il regarda sa montre puis son frere

- Mais je crois que c'est l'heure ou elle revient de sa mission, je vais aller la saluer

DIt-il en prenant sa veste, il salua son frere et sortit a toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se lève [Jack] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se lève [Jack]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Une surprise pour moi ... ? [Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le R.E.P.A.I.R.E. :: Le Repaire :: Loges :: Suite no˚ 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser