Le R.E.P.A.I.R.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Se lève [Jack]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:55

Justin hocha alros la tête et se racompagna à la sortie et lui fit une tappe amicale sur l'épaule pour l'encourager

-Ouais, comme tu veux, en tout cas, bon match
dit il, avec un sourire confiant

-tu vas leur mettre une raclée!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:02

Jack souria a Justin et le salua avant de partir a son match puis a 10:10 du soir, on vit Jack rentrer et deposer lourdement son sac a coter de la porte croyant son frere endormit mais non ....
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:04

Et non, son frère ne dormait pas, il attendait son frangin, étant donné qu'il avait fini la mission vite et qu'il voulait féliciter son frère, étant certain qu'il aurait gagné, comme toujours. Il se leva donc et lui serra la main

-Alors, ce match?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:12

Jack mis du temps avant de repondre, il eut un grand soupire et haussa des épaules

- On a perdu, une egalitée

Pour Jack, l'egalitée n'était pas un signe de victoire
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:14

Justin arqua alros un sourcil en l'invitant à s'asseoir sur le sofa

-Comment ça? Que c'est-il pssé?
disons que Justin savait que Jack faisait TOUJOURs gagner l'équipe, quelque soit l'heure ou la journée, il devait bien y avoir quelqu chose, nah?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:00

Jack lui fit signe qu'il viendrait seulement, il alla se chercher un coca dans le refrigerateur avant de revenir dans le salon pour s'asseoir sur le canapé. Il ouvrit sa canette et alluma la télévision en prenant le soin de baisser le son mais tout de meme, il voulait se changer un peu les idées tout en parlant a son frere

- Les joueurs étaient demotivés sans Magalie

Dit-il simplement, sans aucun regret ni aucune emotion dans le ton de voix
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:18

Bien sûr, Justin comprenait que la première défaite du jeune homme était difficile à prendre, pourtant, son ton de voix si neutre lui laissait signe qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Il pencha alors la tête sur le coté en allant se chercher un soda. Il regarda un peu la télévision et posa son attention parla suite vers son frère qui ne semblait pas avoir le moral.

-C'est cette égalité qui te met dans cet état là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:26

Il haussa des epaules ne sachant pas trop trop lui-meme c'était peut-etre sa et peut-etre pas, il n'osait pas vraiment dire a son frere qu'il avait l'impression d'avoir perdu sa chance sans son frere qui n'était pas la et aussi sans Magalie qui y mettait parfois un petit plus dans ses parties

- Personne n'aime perdre , pas meme toi
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:32

Justin hocha la tête en regardant son frère et la pencha sur le côté. Il détestait manquer même une pratique de son frère, parce que celui-ci était si intéressé à ce qu'il faisait, et lui de même. Dans la vie du jeune espion, il n'y avait que le travail et la famille, et donc, Jack.

-C'est vrai, mais tu vas t'en remettre, non ?

lui demanda t il, avec un sourire.

-Oui, parce que sinon, ça serait difficile d'aller à ce match

lui dit il, en lui tendant des billets pour un match de basket important.

-Je ne sais pas, il y a une lettre qui viens avec, quelqu'un a laissé ça pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:48

Jack tourna la tete vers lui et se mit a rire quand Justin lui presenta les billets puis quand il dit que sa veniat de quelqu'un, Jack se leva d'un bond et s'empressa de prendre la lettre, pas les billets, la lettre xD Il s'empressa d'ouvrir l'enveloppe puis il s'arreta et regarda son frere en prenant un air calme xD

- Bah quoi ? On sait jamais hen ...... Sa pourrait etre ..... Une promotion de basket ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:50

Justin se mit alors à rire à l'attitude de son frère et hocha un peu la tête. Non, le truc, c'était qu'il avait vu la personne lui remettre la lettre ainsi que les billets, et elle lui avait dit de n'absolument pas la lire, bah voyons ! Il prit alors un air amusé.

-Tu ne veux même pas savoir ça vient de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:54

Jack fit de grands yeux en clignant ceux-ci a son commentaire, il espérait le savoir en lisant au bas de la lettre mais si Justin voulait lui dire ...... Tant mieux xD , il arqua un sourcil

- Quoi t'a lu ma lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:56

Justin secoua alors la tête d'un air tromatisé et secoua aussi les mains par le même moment. Non, s'il l'avait lu, on l'aurait cogné, et fort XD

-Non, évidemment que non, mais la personne m'a dit de ne pas la lire XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:02

Il hocha lentement de la tete en levant les yeux vers le haut, c'était de qui ? Megan ? Non, elle n'était pas assez raisonable pour offrir des billets, elle aurait juste envoyer la lettre et elle aurait surement draguer Justin --'. Keith ? Non il serait venu lui porter lui-meme ? Mag ? Peut-etr ebien. Jack pencha la tete

- Alors sa vient de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:06

Justin leva alors les bras avec un sourire et haussa les épaules. Oh, fallait-il vraiment qu'il gâche la surprise ? XD

-Et bien, elle m'a dit qu'elle regrettait de ne pas avoir pu aller à ton match

lui dit il, avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:12

Jack equartilla un peu les yeux et tappa dans ses mains un coup avec un grand sourire

- C'est Mag ! Je savait ! Je devrait peut-etre l'apeller hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:16

Justin haussa les épaules, toujours avec un sourire amusé et croisa les bras derrière son cou. Peut-être qu'il n'avait pas de petite amie ni de prétendante ou quoi que ce soit, puisque ce n'était pas trop son genre, mais il trouvait bien amusant quand c'était le cas de son frère, puisqu'il était content pour lui.

-J'ai l'air de m'y connaître ?

lui demanda t il, en riant
Revenir en haut Aller en bas
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:32

Il le regarda un long moment en silence et en arquant un osurcil nan c'est vrai que ce n'était pas une bonne idée de demander des conseils a son frere quand sa parle de meuf xD il s'y conaissait pas vraiment

- Heum je sais ! Je dois pas apeller tout de suite sinon elle va penser que je suis pressé, je vais attendre qu,elle m'apelle xD ....

Il attendit quelques instants en silence et fier puis le téléphone sonner, il courut alors le chercher et finit par tomber par terre, etendu au sol il repondit xD

- Oui allo !??! Non j'ai pas commander de pizza

Il raccrocha et claqua des doigts xD
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:34

Justin fit alors le saut lorsque Jack tomba et se mit à rire à son attitude. Puis, il pencha la tête sur le coté lorsqu'ik lparaîssait déçu.

-Bah pourquoi tu l'appelles pas si tu tiens tellement à lui parler ?

Il s'y connaissait pas, je vous averti XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:37

Il leva la tete vers le haut pour regarder son frere a l'envers xD toujours couché au sol, bah il avait pas envie de se lever pour savoir s'il allait avoir mal au dos ou pas MDR

- Qui te dit que j'ai "tellement" envie de lui parler ?

DIt-il alors en arquant un sourcil

- Je veux juste ...... Lui dire merci c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:39

Justin hocha alors la tête en le regarda D'un air moqueur et secoua ensuite la tête.

-Alors explique moi ce que tu fais par terre XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:44

Jack se mit a rire stupidement puis il perdit son sourire et se releva. Il haussa des épaules

- Bah ..... Parce que j'ai couru pour repondre au téléphone ? T'a surement deja fait sa toi ? pas vrai ?

Ha nan c'est vrai, son frere etait agent --' il tombe jamais
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:46

Justin hocha alors la tête avec un sourire et se leva pour aller rejoindre son frère à la cuisine, où était situé le téléphone, et lui tappa un peu l'épaule comme s'il compatissait.

-Une fois, j'avais 15 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:56

Jack le regarda avec de grands yeux et cligna ceux-ci inocemment, quoi ? C'était une blague ? Tsstt ! Il se prit une pomme et croqua dedans

- Tu la trouve comment toi Mag ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:01

Justin ne parru même pas surpris à la question de son frère. Ho, après la débarque qu'il s'était pris, plus rien ne le surprenait XD (mdr!) Il prit alors un air relax.

-Et bien, j'ai fait quelques missions avec Keith et elle, et elle est très professionnelle sur le terrain, je ne l'aurais jamais imaginée être capable de se battre avant ça XD

Bon d'accord, il se doutait UN PEU XD qu'il ne parlait pas su rle plan professionnel, mais Justin étant Justin, il analysait souvent ses coéquipiers.

-Je ne la connais pas assez pour te dire mon avis, la personne la mieux placée pour la décrire je crois que c'est Mils XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se lève [Jack] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se lève [Jack]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une surprise pour moi ... ? [Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le R.E.P.A.I.R.E. :: Le Repaire :: Loges :: Suite no˚ 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser