Le R.E.P.A.I.R.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Senior + junior [Aidan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Senior + junior [Aidan] - Page 2 Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Senior + junior [Aidan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senior + junior [Aidan]   Senior + junior [Aidan] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 7:21

L'agent avait attendu patiemment que le jeune garçon de sorte du véhicule avant d'actionner le verrouillage des portes. Rien de très technologique , toutes les voitures ont des verrouillages de porte du coté conducteur mais il n'empêchais que dans des situations comme celle-cis, cela pouvait s'avérer des plus utile. Décidément ce pauvre gamin n'avais aucune idée de ce qui se tramait dans la tête de son tuteur , rien de très sanglant ne vous inquiéter pas , il n'aimait pas avoir de type C après lui mais de là à les tuer, fallait pas s'imaginer n'importe quoi. Il continua alors son petit plaisir à actionner les commandes à coté de lui, totalement banale tel que , abaisser légèrement la fenêtre à coté du junior. Il n'y avait qu'une petite fente d'ouverte afin que celui-ci ne comprenne lorsque l'agent s'adresserait à lui. Désormais sa menace mise à exécution, son flingue ne lui était plus d'aucune utilité , il la rangea dans sa veste tout simplement et dessina dès lors un large sourire totalement fière de ce qu'il s'apprêtait à faire. Il se racla la gorge avant de débuter

- Vois-tu , nous sommes au milieu de nul part sur une autoroute et désormais , ta réussite dans l'agence ne dépend plus que de ton orgueil car quant à moi , je peux très bien te laisser ici

Il se massa la nuque un moment n'hésitant pas à se sortir une bouteille de coca de son sac , acheter précédemment à la station service. Il prenait tout son temps pour dicter les règles au gamin que pour lui laisser le temps de réellement s'emmerder à coté de la route. Il ouvrit sa boisson, de quoi laisser entendre le même petit bruissement qui faisait sourire l'agent à chaque fois puis il s'en prit une longue gorgée. Il tourna la tête vers le gamin et fit de grands yeux comme s'il venait tout bonnement de se rappeler qu'il était encore là. Il referma la bouteille et réfléchit un moment afin de se souvenir où il en était. Il souria de nouveau lorsque la mémoire lui revint et regarda de nouveau le padawan

- Hé bien , t'a l'air de sérieusement t'emmerder là , je te fais entrer dans cette voiture à une seule condition , il faut que tu me supplie en oubliant pas de m'appeler mon maitre ou dieu , je te laisse choisir, je sais faire preuve de générosité voyons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senior + junior [Aidan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senior + junior [Aidan]   Senior + junior [Aidan] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 5:39

Aidan entendit le léger bruit indiquant que les portières du véhicule venaient de se vérouiller. Son visage devait refléter son incompréhension, en gros il devait avoir l'air bien con, car il ne comprenait vraiment rien à ce qu'il se passait. L'adolescent avait perdu le peu de repères gagné depuis le début de la matinée, ne sachant plus à qui se fier, ni quoi faire. S'il avait écouté son instinct, le jeune tchétchène aurait probablement pris ses jambes à son cou pour s'éloigner au plus vite du malade mental que semblait être son formateur. Mais il était bien trop curieux et probablement trop fier pour agir ainsi. Il resta donc planté à sa place, devant la portière passager du véhicule, à écouter les paroles qui filtraient de la vitre entre-ouverte. Ses mains vinrent plongés dans les poches de son baggy, seul signe trahissant son mal aise.

L'adolescent ne tiqua pas aux premières phrases de l'agent, car les paroles ne demandaient aucune réponse. Pourtant, il aurait bien eu envie de répondre. Genre qu'il pouvait très bien le laisser ici, Aidan n'aurait eu aucun mal à retourner en ville et revenir au point de rendez-vous où il avait prit contact avec son formateur. Il le regarda sortir une bouteille de soda et comprit que la situation risquait de durer. Finalement, il aurait dû prendre son sac, cela l'aurait un peu occupé. Avec un soupir résigné, il plia légèrement les genoux et se laissa tomber, les fesses en premier, sur le sol sablonneux du bord de la route. Aidan déplia ses jambes en face de lui, les genoux légèrement fléchis et y posa ses avants-bras.

Sa patience fut récompensée rapidement car l'homme lui expliqua enfin la raison de toute cette mascarade. Après un léger blanc, Aidan sentit toute la tension qu'il ressentait depuis le début de la journée se libérer d'un coup. Ainsi, il partit dans un grand éclat de rire qui dû se répercuter dans tous les environs. Ses épaules avaient des soubresauts réguliers alors qu'il tentait veinement de calmer ses nerfs. Quand il réussit enfin à revenir à un semblant de contrôle, il se passa la main sur les yeux et répliqua:


- Tu peux toujours courrir.

Pour appuyer ses paroles, il dégraffa les premiers boutons de sa chemise. Mine de rien, il faisait chaud dans le coin.

- C'est au premier qui cèdera, c'est ça?

Avec un sourire en coin, il ferma les yeux et leva légèrement son visage vers le ciel pour apprécier les rayons du soleil. Une séance de bronzage improvisée, pourquoi pas...

- C'est pas grave, je ne suis pas pressé. C'est pas comme si j'avais prévu quelque chose pour la journée...

Où si j'avais une meuf ligottée à l'arrière de mon véhicule...
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Senior + junior [Aidan] - Page 2 Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Senior + junior [Aidan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senior + junior [Aidan]   Senior + junior [Aidan] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:36

Le formateur étudiait son rat de laboratoire du coin de l'oeil tentant de décerner la nervosité chez le jeune garçon mais apparemment , il paraissait totalement calme. Peut-être que l'agent aurait dû porter plus attention à ses mains qui se rangeaient dans les poches de son pantalon mais non , il ne s'y était pas attardé. Ce fut donc la satisfaction qui vint jouer son rôle à voir son padawan aussi serein face à une situation critique. Il lui semblait que son élève paraissait plus paniqué lorsqu'il avait un flingue braqué sur lui, déjà là , Mils regrettait de l'avoir ranger mais maintenant il était trop tard pour en faire menace de nouveau. Déjà face à cette réaction, l'agent pouvait bien deviner que le gamin ne se laisserait nullement impressionner par une menace du genre, il se fit donc rapidement à l'idée qu'il avait pleinement le temps de s'offrir un peu de confort dans cette voiture, après-tout , il allait peut-être y passer toute l'après-midi qui sait. L'agent farfouilla son siège du regard recherchant une poignée qui pourrait faire descendre son dossier histoire de s'offrir plus de luxe , voir même , se mériter l'occasion de sommeiller un peu. Il finit par trouver quelque chose qui pouvait ressembler à ce qu'il convoitait , hésitant il l'attira vers lui et fit pression sur son siège mais rien ne se passa. Il en vint à perdre patience et recommença une seconde fois avant de finalement réaliser que la grille derrière lui l'empêchais de descendre davantage, qu'il était déjà à son maximum de confort. Adieu le sommeil alors.

Il fut rapidement retirer de ses préoccupations lorsqu'il entendit un rire qu'on ne pouvait ignorer. L'agent fut des plus intrigué regardant autours pas trop sûr comme s'il recherchait le coupable à cette réaction étrange. Il ne se doutait même pas que le clown de cette histoire, c'était lui. Il finit par comprendre à peine quelques secondes plus tard que ce n'était que du soulagement à l'idée que Mils n'aille pas réellement l'intention de lui exploser la tête bien qu'il aurait pu. Il opta donc pour la solution principale à toutes choses, ignorer le gamin , il finira bien par se lasser à force d'être assis là par terre. L'agent se croisait les doigts en espérant intérieurement qu'il se mette à pleuvoir avec d'horribles et monstrueux orages. Keith finit par fermer les yeux un moment , souriant à lui-même et croisant les bras derrière sa tête s'imaginant probablement qu'il était seul dans cette voiture à paresser confortablement.


- Oh et tu crois que je vais rester sagement là à te tenir compagnie ? Noooonnn c'est des plans pour que la mademoiselle derrière ne crève de faim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senior + junior [Aidan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senior + junior [Aidan]   Senior + junior [Aidan] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 6:35

Alors que les rayons du soleil californien lui frappaient le visage, Aidan se surprit à penser qu'il était plutôt bien ici. OK, il était assis à même le sol à quelques mètres d'une autoroute bruyante... Mais il avait eu peu de moment dans sa vie où il avait prit le temps de simplement profiter du soleil. Surtout qu'en temps que tchétchène, il n'avait pas l'habitude de sentir un soleil aussi chaud. Inutile de dire que sa peau, très blanche, allait virer au rouge écrevisse s'il restait là plus d'une heure. Et là, son formateur se ferait sans doute un plaisir de se foutre copieusement de lui et de ses coups de soleil. Mais l'adolescent préférait cela à céder et laisser l'agent gagner. Foutue fierté. Il se voyait mal rentrer à la "maison" ce soir et demander à son nouveau colloc' de lui passer de la biafine sur ses coups de soleil. Rien qu'à imaginer sa réaction, il réprima un nouveau rire.

Il ouvrit un oeil en entendant son formateur lui parler:


- Me tenir compagnie, c'est de bien grands mots pour dire "je reste dans la bagnole pendant que mon padawan se dessèche au soleil".

Sur ce, il déboutonna totalement sa chemise, dévoilant un tee-shirt blanc, et l'enleva pour la poser à coté de lui. Il savait que ce petit jeu risquait de traîner en longueur, il essayait donc de se mettre à l'aise.

- Enlèvement, séquestration... T'es plus à une infraction près. Alors la privation de nourriture...

Commençant à se sortir inconfortable, il attrapa sa chemise et la roula en boule. Puis, il s'allongea à même le sol et la glissa sous sa tête. Ce n'était pas aussi confortable qu'un siège de voiture, mais faute de mieux, il devrait s'en contenter. Il espérait seulement qu'une bestiole ne viendrait pas lui grimper dessus. Il ignorait le genre de saloperies qui vivaient ici. Au bout de quelques minutes, il réalisa le possible double sens des paroles de l'agent:

- Tu comptes m'abandonner là?

Rien que l'idée de devoir rejoindre la ville à pied, cela le fatiguait d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Senior + junior [Aidan] - Page 2 Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Senior + junior [Aidan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senior + junior [Aidan]   Senior + junior [Aidan] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:04

Keith leva simplement le menton afin d'observer un peu son élève en dehors de la voiture. Il espérait bien que celui-ci allait craquer d'ici peu sous la pression car il n'avait pas envie de passer toute la nuit là et il était convaincu que sa passagère à l'arrière partageait son avis. Il pourrait très bien démarrer la bagnole , aller porter miss Lane à l'agence, passer se prendre une bière et revenir exactement au même endroit dans les alentours de deux heures du matin pour voir si le gamin y avait survécu mais dans le cas où celui-ci prendrait l'initiative de partir , notre sénior aurait bien du mal à le retrouver. Comment expliquer à sa patronne la possibilité d'avoir "égaré" son élève .... ? Il ne se risquerais même pas à lui expliquer les véritables motifs qui étaient des plus invraisemblables. À entendre le mot "déssecher" cela donna soif à notre agent qui prit une seconde gorgée de sa bouteille de coca , se redressant un peu plus dans son banc afin d'avoir la certitude que le gamin dehors ne puisse le voir et souffrir face à cette tentation.

- Oh .... Tu pourra te plaindre tant que tu veux quand on sera rentrés ..... Si on rentre un jour bien sûr

Dit-il en arborant un large sourire mesquin sur le coin de ses lèvres, décidément des plus satisfait face à la situation du pauvre jeune homme dehors. Il se mit alors à lever un doigt de sa main à chaques infractions que lui énumérait son "padawan". Il demeura de marbre sirotant toujours son soda.

- Je suis mort de trouille .....

Ce fut donc suite de quoi qu'une question fort intéressante prit part à la conversation. L'abandonner ? La tentation était grande il fallait l'avouer car bien que le confort soit de mise dans son siège , il n'empêchais que rester là , assis au milieu de la route durant un de ses rares moments de congés n'était pas ce qu'il y avait de mieux. Durant son voyage de retour dans l'avion, il avait fortement espérer retrouver le confort de son canapé , une bonne bière entre les mains et une partie de sport qui pourrais passer à la télévision. Un truc banale qui ne l'était pourtant pas pour notre agent. Il fit mine de réfléchir comme si le dilemme était des plus tortueux

- Qu'est-ce qui m'en empêcherais ? Je peux toujours faire passer sa pour un test de survie , pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senior + junior [Aidan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senior + junior [Aidan]   Senior + junior [Aidan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:23

Aidan se redressa sur les coudes et tourna le visage vers le véhicule en plissant les yeux pour entrevoir le visage de son formateur. Le soleil se reflétant dans la vitre lui cachait partiellement le conducteur. Le petit jeu auxquels se livraient les deux jeunes hommes l'amusait finalement. Du moins, à cet instant. Il était probable que dans deux minutes, cela l'agacerait. Mais pour le moment, il continua de rentrer dans le jeu de l'agent.

- Rien ne t'en empêche. D'ailleurs, ca serait cool que tu te décides maintenant. Que je sache si je me motive à rentrer à pied ou si je continue mon bain de soleil improvisé. Si tu comptes vraiment me laisser là, autant que je parte tout de suite. Le centre ville est pas tout prêt...

Aidan se laissa tomber en arrière et ferma un moment les yeux pour les protéger du soleil. Il n'avait pas l'habitude d'une telle chaleur, lui qui avait passé la majorité de sa vie enfermé dans une chambre d'hôtel ou un appartement. De ce fait, les rayons du soleil lui brulaient les rétines. A cet instant, il aurait bien aimé avoir des lunettes de soleil. L'adolescent nota dans un coin de son esprit de s'en procurer rapidement une paire. S'il devait rester en Californie, pour être honnête, il allait devoir se refaire une garde robe. Cela marquerait le coup pour sa nouvelle vie.

Il réprima un rire en s'imaginant demander à l'agent de l'emmener faire du shopping. Rien que l'idée de l'imaginer en train de le suivre dans les magasins lui donnait envie de ricaner. Remarque, son formateur était peut-être le genre de type qui aimait cela. Par curiosité, et en sachant parfaitement qu'il avait de bonne chance se faire envoyer bouler, il se décida tout de même à poser la question. Au moins, il entretenait la conversation.


- Y'a un centre commercial près de chez toi?

Lui-même n'était pas un grand fan des magasins et du shopping, probablement à cause de la masse de clients. C'était plutôt le genre de personne à faire ses courses très tôt le matin ou très tard le soir. D'ailleurs, s'il se souvenait bien, certains centre commerciaux américains restaient ouverts toute la nuit. Un bon point pour les U.S.A.

- J'ai besoin de fringues.

Avec un demi-sourire, il ajouta:

- Et ça te ferait pas de mal non plus...

Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Senior + junior [Aidan] - Page 2 Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Senior + junior [Aidan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senior + junior [Aidan]   Senior + junior [Aidan] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:13

Keith sa cala de nouveau contre le siège abaissant le miroir au-dessus pour se cacher du soleil tandis que le jeune tentait de faire la conversation. L'agent remonta alors le bras tenant sa bouteille comme pour s'apprêter à goûter à son ultime gorgée mais il se résigna brusquement à la fin de sa première phrase , se redressant alors de manière rapide pour regarder son élève sévèrement. Le centre-ville ? Avait-il réellement l'intention d'aller se perdre et se refaire une vie dans le centre-ville comme sa ? Le jeu commençait à se retourner contre lui. Oh .... Tout compte bien réfléchit , l'échec n'y était pas encore. L'agent n'aurait qu'à suivre les moindres pas du jeune homme , toujours installer dans le précieux confort de son siège, de toute façon, il n'y avait pas grand chance de le perdre, il était en voiture et lui à pied. Malgré tout cela , le senior n'arrivait pas à y trouver une part d'amusement, au contraire, il arqua un sourcil

- Le centre-ville ... ? Pour quoi faire , tenir compagnie aux clochards j'imagine ?

Il eut alors réponse à son questionnement , un centre commercial. Il était évident que si le jeune padawan se résignait à une vie dans la rue, il devrait être équipé, une tente et une guitare , le strict minimum quoi . Keith gloussait de rire en son fort intérieur à imaginer le pauvre garçon assis sur le trottoir au pied de sa tente à gratter sa caisse de bois en espérant récolter un peu de monnaie. Il finit par regarder le sac à dos qu'il trainait avec lui , puis de nouveau le junior , le détaillant presque de la tête au pied. Un petit sac comme celui-là , il ne devait pas y avoir grands matériaux à vrai dire, des fringues, il en avait surement grand besoin, il le lui accordait seulement , cette remarque ne faisait que le faire gagner en stature dans la situation présente

- Oui j'en doute pas mais tu va me faire croire que t'a le fric pour te payer des vêtements ?

Ce fut alors uniquement lorsqu'il lui conseilla de s'acheter à son tour une garde-robe que l'agent se regarda lui-même un moment , se posant la question. Non , il n'en avait pas besoin et il n'avait pas non plus le temps à dépenser dans ce genre de choses. Sa copine prenait plaisir à lui offrir semblablement le même genre de vêtements qu'il conservait dans son garde-robe histoire d'être convaincue que cela ne lui plaise.

- Oh bien sûr , en voila une belle idée ...... Bien essayer, mais tu va marcher jusqu'au centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senior + junior [Aidan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senior + junior [Aidan]   Senior + junior [Aidan] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:35

Aidan commença sérieusement à avoir soif et voir l'agent boire du coca devant lui ne l'aidait pas à ne pas y penser. Il préféra donc fermer les yeux pour essayer de faire abstraction de son envie. Mais la réponse de l'homme lui fit froncer les sourcils d'incompréhension et ouvrit les yeux pour le dévisager. Pourquoi lui parlait-il de vivre avec les clochards? Il ne comptait absolument pas vivre parmi les SDF, même s'il devait se retrouvait sans toit, le jeune homme trouverait un autre plan. Il laissa cependant passer la réflexion étrange de l'agent et préféra commenter sa réflexion sur l'argent.

- Bien entendu que je possède assez d'argent pour m'acheter des vêtements. Pour dissiper le doute, je ne suis pas venu ici pour le fric, ni pour être logé... C'est le plan de carrière qui me branche, rien d'autre.

Il avait répondu honnêtement et d'une voix ferme. Il voulait éviter toute ambiguïté concernant ses motivations. L'argent n'était pas son moteur principal, son père avait été assez prévoyant pour lui assurer un avenir confortable à court terme. « Le temps de te retourner » comme il lui avait dit. Aidan appréciait la prudence de son père, il n'aurait pas apprécier de se retrouver financièrement dépendant de quelqu'un, et surtout de l'homme assis dans la voiture.

- Je parle pas d'y aller maintenant, c'était juste une idée comme ça.

Aidan nota tout de même que sa pique avait atteint l'agent car il baissa les yeux vers ses vêtements. L'adolescent sourit et ferma de nouveau les yeux. Aussitôt, l'image d'une bouteille de soda se profila dans son esprit. Saleté de cerveau ! Il pourrait éviter de lui rappeler sa soif. Il secoua la tête, mais l'image semblait fixer sur sa rétine. Avec un soupir, il ouvrit les yeux et se redressa en position assise. Son regard se porta vers l'arrière du véhicule et il se demanda un instant si la jeune femme était toujours consciente. Elle n'avait pas ouvert la bouche depuis un bail. Il hésita à poser la question mais préféra ne pas ouvrir la bouche.

* Ce n'est pas ton problème *

- Qu'est ce qu'on s'emmerde...
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Senior + junior [Aidan] - Page 2 Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Senior + junior [Aidan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senior + junior [Aidan]   Senior + junior [Aidan] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:20

Keith faisait comme s'il n'écoutait pas , bien recalé contre son siège, ses lunettes fumées contre ses yeux , les bras croisés contre lui. On aurait presque pu dire qu'il dormait. Oh le gamin allait surement finir par craquer et à ce moment là , peut-être qu'il réagirait mais pas avant. Entre-temps , c'était à peine s'il pouvait nous témoigner de ce dont sa recrue venait de parler. De temps à autre, il prenait une gorgée de sa boisson , en silence ignorant littéralement son padawan comme si ses paroles étaient passées par une oreille et ressortit de l'autre. Cependant , il avait raison le jeune garçon, qu'est-ce qu'on s'emmerdait xD. Keith sortit donc son trousseau de clé qu'il inséra dans la fente afin de démarrer le moteur et ensuite ouvrir le système de radio , augmentant le volume que pour enterrer le prochain monologue de son voisin. Avec les minutes qui passaient , une chose totalement incroyable se produisit : La conscience de l'agent senior venait de faire surface se disant que le test avait été passé, que le petit était passé aux aveux et que donc , la torture pouvait prendre fin. Peut-être par pitié ou par ennui , Keith finit par lâcher prise et déverrouiller la portière du coté du padawan afin de le laisser entrer.

- C'est bon , je lâche prise mais ne crois pas t'en sortir aussi facilement, tu finira bien par m'appeler "mon maitre" j'en fais le serment xD.

Puis alors qu'ils allaient reprendre la route , l'agent senior regarda par le rétroviseur comme pour vérifier si sa passagère respirait toujours mais pourtant il ne vit rien du tout , elle n'était plus sur le banc arrière, chose impossible puisque si elle était sortie, il s'en serait rendu compte et bien vite. Il fronca alors les sourcils

- V ..... ? Hey V toujours en vie ?

Il roula alors des yeux de manière lasse se disant qu'il était trop vieux pour jouer à la nounou attentionné. Il sortit du véhicule complètement agacé afin d'aller ouvrir la portière arrière histoire de vérifier il était où le problème de miss V
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lane

Cassie Lane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2008

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Senior + junior [Aidan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senior + junior [Aidan]   Senior + junior [Aidan] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:34

[Désolée ! J'attendais le bon moment pour répondre !]

Miss Lane trouvait que ces deux là lui faisait perdre son temps et qu'elle était très bien chez elle avant que Mils ne débarque. Elle s'ennuyait à mourir, elle gigotait ses poignets comme si sa la démangeait d'avoir ceux-ci liés. Elle accota sa tête contre la banquette arrière , contemplant le plafond totalement découragée. Qu'avait-elle en ce bas monde pour mériter un tel châtiment ? Nous pourrions nous entendre sur le fait que ces kidnappeurs n'avaient rien de sérieux. Ils prenaient plaisir à moisir au milieu d'une route déserte que pour le simple orgueil masculin de porter un titre ridicule ! Pourtant , de son coté, étant une femme , elle réfléchissait pendant ce temps. Elle regarda alors longuement le conducteur qui ne semblait pas du tout se préoccuper de sa personne. Elle se coucha donc contre le siège , allant se faufiler contre l'espace réserver aux jambes et aux pieds histoire de masquer le plus possible sa présence, jouant la morte, plan débile vous me direz bien sûr mais c'était le seul qu'elle avait. Il se produisit donc un miracle, ou une simple logique , Mils ouvrit la portière. Il aurait simplement pu se rendre compte en l'observant par la fenêtre , qu'elle était caché là et se dire tout bonnement qu'elle ne faisait que dormir mais non , il avait la portière. Elle ne lui laissa pas même le temps de réagir qu'elle se retourna vers lui afin de porter un coup au visage avec ses pieds. Elle n'était pas très forte avouons-le mais au moins , l'effet de surprise lui permit de se hisser hors du véhicule. À présent , elle dotait de quelques secondes pour faire un choix. Soit elle tentait sa chance et prenait le fuite dans ce désert au risque de se faire rattraper par Mils , ou bien elle choisissait la menace avec encore une fois, le risque de se faire déjouer par Mils. La deuxième option présentait plus de chances de survie. Elle porta une main sous la veste de l'agent senior afin d'enrouler ses doigts autour de son arme qu'il avait tout à l'heure braqué sur son "padawan" ou peu importe le nom ridicule qu'il lui donnait. Mils n'était pas stupide bien sûr, il posa une main contre le poignet de la jeune blonde mais elle lui arsena un coup de genoux contre la hanche. Jamais elle ne se serait cru capable de telles manœuvre digne des grands films d'action mais bon , l'adrénaline sans doute. Elle se recula donc vivement , l'arme en se les mains , pointant nerveusement à tour de rôle , l'agent senior puis le jeune garçon.

- Vous êtes tous les deux cinglés ! Éloignez-vous de la voiture , tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senior + junior [Aidan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senior + junior [Aidan]   Senior + junior [Aidan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Senior + junior [Aidan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aidan Ivanov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le R.E.P.A.I.R.E. :: Le Repaire :: L'entrée ou sortie du Repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser