Le R.E.P.A.I.R.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Senior + junior [Aidan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Senior + junior [Aidan] Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Senior + junior [Aidan] Empty
MessageSujet: Senior + junior [Aidan]   Senior + junior [Aidan] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:16

Ce matin là , Keith descendais de l'avion, il était fatigué, il contempla l'heure sur sa montre, il était près d'être dix heure moins quart. Quand il faisait le décompte dans sa tête, cela donnait dix heures sans rien avalé et vingt deux sans dormir. C'était inacceptable selon lui. Il se devait d'aller prendre un morceau , se remplir un peu l'estomac avec tout ce qui peux se trouver dans son réfrigérateur et ensuite s'offrir une belle journée complète de sommeil bien mérité , oh il s'entrainerait demain s'il le faut. Il prit alors son bagage qu'il tenait d'une main, accoté contre son épaule. Alors qu'il envoyait un message texte à sa chère Kristine pour l'avertir de son arrivé, un agent lui bloqua le passage, se tenant droitement , sans la moindre honte. Keith s'arrêta alors en le dévisageant un instant.
- Agent Mils, une recrue vous a été assignée
- Manquais plus que sa ..... Génial ..... On en parlera une autre fois d'accord ? J'ai des choses à faire
- Il vous attend
- Mmm mmmm
- Fit-il passivement , le regard rivé sur son téléphone portable. Mais l'agent s'imposa de nouveau de sa voix grave et monotone.
- Tout de suite .....
Keith ne pu faire autrement que de rouler des yeux agacé par l'entêtement de l'asperge à botte face à lui. Celui-ci , n'ayant pas l'humeur à lacher prise, l'agent de type senior jugea bon de simplement refermer son téléphone et de le glisser dans sa poche arrière de jeans. Il suivit alors l'agent jusqu'à l'entrée où apparemment , sa recrue n'était pas là. Keith contempla longuement sa montre à chaques minutes qui passaient ce fut alors qu'il apercut un jeune garçon qui arriva. Keith se croisa lentement les bras , il n'arrivais pas à croire qu'il était là , affamé et épuisé, à attendre ce gamin , tout sa pour lui montrer où il dormais xD. Il avait l'air de quoi lui ? Son père peut-être ? Sans même lui offrir des salutations , il fit simplement signe au gamin de le suivre , et s'adressa à lui, tout en marchant à ses cotés

- Alors , on dirait bien qu'il va falloir s'endurer un bout de temps alors la première chose que tu dois savoir c'est que si je suis sénior , c'est parce que je suis le pire agent qui soit , et s'ils t'ont confier à moi , c'est parce qu'ils ont trouver personne d'autre. Ce qui veut donc dire que si tu veux te débarrasser de moi , t'a intérêt à persévérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senior + junior [Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Senior + junior [Aidan]   Senior + junior [Aidan] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:19

Aidan venait de se farcir une heure de train depuis Los Angeles, dans un wagon bondé et bruyant. Entre les mecs scotchés à leur téléphone cellulaire, les mêmes qui braillent, les sons sortant de divers appareils électroniques, l'adolescent s'était rappelé pourquoi il n'aimait pas les endroits clos et bondés. Cela lui donnait au mieux l'envie de fuir, au pire l'envie de faire un massacre. C'était donc d'assez mauvaise humeur qu'il avait rencontré l'homme à la sortie de la gare et qui l'avait mené jusqu'au repaire. Il n'avait même pas décoller un mit de tous le chemin en voiture. Du genre mal élevé, le jeune tchétchène avait fais fort. Du genre première impression, c'était bof.

Il avait donc profité des derniers kilomètres pour se calmer, faire abstractions de son début de matinée pourri et espérer que la suite serait meilleure. Finalement, c'est d'humeur plus neutre qu'il sentit le véhicule ralentir et se garer le long d'une rue. Il s'étonna un instant en regardant à travers la vitre. La plupart des bâtiments se trouvaient être des commerces ou des services. Aidan voyait mal comme une organisation comme le Repaire pourrait se planquer ici. Mais il n'eut pas le temps de s'interroger plus car son conducteur se retourna vers lui et lui indiqua du doigt une ruelle.


- L'entrée se trouve au fond de cette ruelle.

- Et vous...

- Ne viens pas avec toi. Descends.

Aidan ouvrit la bouche avant de la refermer.

* OK. Je vais me demmerder. *

Il attrapa donc son sac de voyage et sortit du véhicule qui redémarra aussitôt. L'homme non plus n'était pas un modèle de politesse ce qui le déculpabilisa aussitôt à propos de son propre comportement. Sans plus tarder, Aidan accrocha son sac sur son épaule et marcha jusqu'à la ruelle. Au fond, il remarqua la silhouette d'un homme qui regardait dans sa direction. Il pressa le pas et s'arrêta à un mètre de lui. Il allait se présenter lorsque l'homme lui fit signe de le suivre sans prendre la peine de faire les présentations d'usage. Docile, il obéit et le suivit dans prononcer un mot. Ce n'était pas à lui de commencer la discussion et il n'avait pas non plus envie de faire un effort.

Le silence ne dura que peu de temps car l'homme brisa enfin le silence. Il encaissa le discours sans broncher et pris le temps d'assimiler les paroles de... Bonne question.


- Si nous devons nous "endurer" un bout de temps comme vous dites, j'aimerais au moins savoir à qui je m'adresse. Je suppose que vous connaissez mon identité, ce qui n'est pas mon cas.

Et cela le frustrait un peu. Il n'aimait pas avoir une longueur de retard. D'un geste, il réajusta la sangle de son sac et enchaîna:

- Quant à mes intentions, ne vous inquiétez pas. Je ne suis pas venu jouer les touristes. Je compte bien m'investir.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Senior + junior [Aidan] Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Senior + junior [Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Senior + junior [Aidan]   Senior + junior [Aidan] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:12

L'agent senior continuait d'avancer le long du trottoir, glissant ses mains dans les poches de son veston, regardant parfois vers la gauche ou la droite comme s'il dévisageait les passants. Malgré le fait que son protégé lui parlait, Mils ne lui accordait aucune attention, continuant son chemin. À croire qu'il l'ignorait presque mais détrompez-vous, il l'écoutait. À vrai dire, il ne savait rien de ce gamin, on ne lui avait pas encore donner son dossier à lire, il ne le ferait pas de toute façon, la lecture n'avais jamais été son hobby. Ce très cher Aidan était désormais le premier et probablement le dernier élève de notre cher agent Mils , il ne comptait pas vraiment suivre les démarches d'entrainements proposés , il l'éduquerait à sa manière tout simplement. À première vue, ce garçon était bien éduqué, il suivait sagement comme sa , sans un mot , ou presque ..... Reste à voir s'il allais être sage bien longtemps.

Il aurait très bien pu répondre là tout de suite au jeune Ivanov mais une chose bien plus important réclamais son attention. Son pauvre estomac, noué par la famine l'appelais sans arrêt. Ce fut alors que sous les yeux du jeune agent se présenta la pire tentation qui soit. Un restaurant portant l'enseigne de McDonald. Keith n'avais jamais été un grand fanatique de cette malbouffe mais cette fois , la faim l'aveuglais. Aussi étrange soit-il , il en avait même l'eau à la bouche. Il traversa la rue et tendit sa main vers la droite pour faire signe à un automobile de le laisser passer. Ce fut alors qu'il entra, pratiquement hypnotisé par le menu plus loin qui n'attendais que lui pour passer sa commande. Oh , il demanda un vulgaire hamburger au poulet et un soda. Suite de quoi , il vint à se rappeler que le jeune garçon lui avais parler. L'agent senior eut une mine agacé par les propos ce son élève et balaya sa main devant lui afin d'affirmer sa négation face à ses paroles.

- Attend minute , tu t'attend vraiment à ce que je me présente ? Il y a des tonnes de type qui veulent mon identité et toi , tu crois réellement que je vais te dire qui je suis comme sa , gratuitement ? Non ! Tu va chercher mon gars , c'est la première leçon que je te donne

Il roula des yeux , comme si c'était évident. Il se retourna vers la caisse pour prendre sa commande et regarda le gamin de nouveau pointant passivement la caisse afin de lui faire signe de s'y avancer

- Va-y , prend toi quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senior + junior [Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Senior + junior [Aidan]   Senior + junior [Aidan] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:08

Aidan ne s'étonna pas de se voir ignorer par l'homme qui marchait à ses cotés dans la rue. Par contre, cela commençait un peu à le gaver... Mais par habitude, il repoussa cette frustration dans un coin de son esprit et se contenta de suivre l'homme à travers la ville, les mains dans les poches. Après le voyage en train, Aidan était plutôt content de pouvoir se dégourdir les jambes, même s'il aurait préféré ne pas avoir à se trimballer son sac de voyage.

Il profita de la balade en silence pour regarder autour de lui et enregistrer quelques informations utiles pour plus tard. Du genre, les boutiques intéressantes, les commerces utiles, les endroits sympa pour se détendre et compagnie. Bientôt, un Macdo se profila dans son champ de vision, ce qui termina de le rendre invisible par son futur instructeur. Un peu perplexe, il le regarda traverser la rue et se diriger comme un zombie vers l'entrée.


* Sur qui je suis tombé, moi... *

Se rendant compte qu'il était toujours planter sur le trottoir, il traversa la rue en courant et rattrapa l'homme au moment où il commandait. Ce dernier sembla d'ailleurs se rappeler de sa présence et de ses questions car il s'excita soudainement à son encontre.

- Votre véritable identité, c'est accessoire. Et franchement, je m'en cogne. Mais savoir comment m'adresser à vous, c'est utile. Et la base de la politesse.

Aidan s'était un peu enflammé lui aussi. Même s'il était d'une nature docile, tous le monde à ses limites. De toute façon, il doutait que l'homme ne l'écoute encore car il reporta son attention sur la caisse pour prendre sa commande. Cela n'empêcha pourtant pas l'adolescent de continuer à lui parler.

- Si je choisis moi-même comment vous appelez, et croyez-moi, j'ai déjà quelques idées, cela ne va surement pas vous plaire.

Son ton avait baissé d'un cran. Il s'était rendu compte de s'être énervé un peu vite et ne souhaitait pas alourdir l'atmosphère. La situation semblait déjà assez compliquée et désagréable pour les deux parties. Autant faire en sorte de ne pas la pourrir encore plus. Il hocha la tête dans la direction de son instructeur pour accepter sa proposition et commanda dans la foulée un royal cheese, des frites et un soda. Même s'il était tôt dans la matinée, il ne crachait jamais sur un Mcdo.

Lorsque la caissière apporta sa commande, il attrapa son plateau et alla s'installer à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Senior + junior [Aidan] Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Senior + junior [Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Senior + junior [Aidan]   Senior + junior [Aidan] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:24

Keith l'avait longuement regarder, confus, passif et agacé. Il n'arrivais pas à croire de ce qui se trouvait à coté de lui. Il sortait d'où ce gamin au fait ? C'était à ce moment qu'il en venait à se dire que la lecture de son dossier pouvait devenir nécessaire. Son junior semblait doter d'un grand vocabulaire, de quoi laisser notre agent assez perplexe. Notre pauvre Mils se sentait assez mauvais à coté de sa. Mais le pire n'y était pas , ce qui restait tout d'abord encré dans la mémoire de Keith était surtout le fait que le jeune Ivanov n'avait pas arrêter de le vouvoyer. Chacuns des "vous" et des "votre" agissait à ses oreilles comme un affreux grésillement insupportable. De plus , l'agent sénior ne semblait pas comprendre pourquoi ce gamin cherchait tant à être respectueux, il n'était que son éducateur , de belles manières dont monsieur Mils n'avait pas été témoin depuis longtemps. Quant à lui, il ne cherchait pas à se faire aimer de son junior , il semblait même l'avoir avertit qu'il était le pire d'entre tous. Keith finit par rouler des yeux, continuant de regarder le menu

- Non , la base de la politesse c'est que t'arrête de me vouvoyez t'entend ?

Keith jeta un bref coup d'oeil aux alentours à savoir si quelques civiles ne suivaient pas la discution, les pauvres se poseraient des questions. Un gamin qui vouvoie celui qui pouvait se faire passer pour son grand frère, il y avait de quoi s'intéresser. Mais le gamin insista , allant même jusqu'à proposer de lui trouver un nom lui-même. Hooonnn comme c'est mignon xD. Se faire baptiser par son apprenti , que de plus charmant ?

- Va-y , impressionne-moi quoi que tu pourrait m'appeler mon seigneur si sa te chante ou encore , mon maitre

Une fois sa commande servie, il prit d'une main son soda et de l'autre , son hamburger envelopper mais laissa le plateau là. Il prit place face au jeune garçon , tentant de ne pas se plaindre concernant le manque de confort des chaises. Il sortit alors d'une poche de son veston quelques papiers qu'il tendit au gamin afin que celui-ci ne les lise durant son repas. Il s'agissait de carnets d'invitation d'une école dans laquelle , Aidan allait se faire admettre.

- C'est là que tu va aller , tes parents sont aller en voyage en Californie alors tu vis chez ton grand frère qui se trouve à être moi , donc je suis responsable de toutes les conneries que tu va faire mais si tu veux mon avis ..... Tient toi tranquille , j'ai droit à vingt heures de congé par semaine et j'aime faire la grasse mâtiné , je n'irai certainement pas perdre mon temps à aller rencontrer ton directeur c'est claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senior + junior [Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Senior + junior [Aidan]   Senior + junior [Aidan] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:24

A peine assis, Aidan avait mordu dans son hamburger et arrosé le tout de soda comme s'il n'avait pas mangé depuis des semaines. Même s'il avait pris son petit déjeuner à peine trois heures plus tôt. Trop occupé à dévorer son sandwich, le jeune garçon passa à coté du trouble qui semblait s'emparer de son instructeur. Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'il découvrit le problème. Visiblement, l'homme n'aimait pas se faire vouvoyer. D'un coté, il était vrai que la différence d'âge n'était pas bien grande. Mais pour Aidan, c'était un réflexe de langage. Peu importe que son interlocuteur soit du même âge ou plus vieux, le jeune tchétchène utilisait le vouvoiement, jusqu'à ce qu'on lui permette de passer à plus de familiarité. L'éducation parentale, cela ne s'effaçait pas d'un coup de baguette.

- J'entends. Je ne suis pas d'accord en ce qui concerne la politesse, mais je veux pas vou... te froisser. En avant pour le tutoiement alors.

Il haussa alors les épaules pour appuyer ses paroles et montrer que le débat n'avait finalement pas vraiment d'importance. Piochant quelques frites, il les mâcha pensivement jusqu'à ce que la voix de son instructeur lui parvienne. Pour quelqu'un qui n'avait pas décroché un mot du trajet, il devenait assez loquace. D'ailleurs, il manqua de s'étouffer en entendant son discours et toussa comme un cancéreux en phase terminale. Attrapant son gobelet, il en bu une grosse rasade pour faire passer sa toux. Puis, il lâcha un ricanement discret:

- Dans tes rêves. Celui que j'appellerais maitre ou seigneur n'est pas encore né. Et il ne naîtra probablement jamais.

Aidan acheva son sandwich et s'essuya les mains avant de prendre les papiers que lui tendait l'homme. Il y jeta un coup d'oeil tout en écoutant ses explications, sentant une boule se former dans son estomac. Jamais il n'avait mis les pieds dans une école, tout ce qu'il connaissait à ce propos était ce qu'il avait pou voir à la télé. Pour être honnête, son nouveau "boulot" le stressait beaucoup moins que la perspective d'aller au lycée.

- Limpide... Je ferais en sorte de ne pas faire de vagues.

Baissant d'un ton, et plus pour lui-même que pour son nouveau "grand frère", il lâcha:

- J'essaierais tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Senior + junior [Aidan] Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Senior + junior [Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Senior + junior [Aidan]   Senior + junior [Aidan] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:10

Keith quand à lui n'avais pas juger important de répliquer aux premières paroles du jeune garçon concernant la politesse. Il comprenait vite on dirait bien , en voila une qualité des plus utile dans son domaine. Il en vint par contre à se demander un cours instant ce qui pouvait bien pousser un jeune homme de cet age à se lancer dans un métier aussi périlleux. Il aurait compris s'il s'agissait d'un jeune délinquant sans éducation au langage odieux mais non , ce gamin était droit , obéissant et poli. En général les arrivants au repaire sont des enfants au passé trouble , sans famille ou à l'ambiance familiale médiocre. Sinon les rares occupants éduqués font partie de la famille d'un agent déjà bien placé dans les rangs. L'agent sénior se vit répliquer une maigre grimace à l'idée qu'au bout du compte, il devra piler sur son orgeuil et lire le dossier de son junior. Il vint alors à s'arrêter un moment pour observer sa recrue qui s'étouffait , attirant l'attention de la clientèle qui les entouraient. Keith se demandait si ce phénomène était dû à ce dédin pour les fabuleux surnoms qu'il avait trouver ou si c'était tout simplement le hamburger qui était trop mauvais au gout. Il souria alors légèrement lorsque celui-ci refusa son offre. Mais soudain , il laissa disparaitre cet amusement pour laisser place à un regard des plus sérieux. Il se permit alors de parler à voix basse , s'avancant un peu vers la table afin que le gamin ne puisse l'entendre.

- Et tu crois sa ? Je suis probablement la seule personne que tu devra écouter sur cette planète alors si je décide que tu m'appelle mister Freeze ou mon maitre, tu le fera.

Sur ce , il se recula accotant son dos contre le dossier. Il étira le bras pour prendre son soda dont il se prit une longue gorgée , levant l'index vers le haut pour faire signe à son junior qu'il n'avait pas terminer tant que sa gorgée n'était pas avalée. Lorsque ce fut fait, il reprit

- Et comme j'ai envie de me venger pour ton petit discours sur la politesse , tu m'appellera mon maitre ou je me verrai forcé de t'appeler mon "padawan"

Dit-il d'un air presque menaçant, effet assez médiocre suite à ses derniers mots ressortant du classique de Star Wars. Mais ce fut alors qu'il souria à lui-même se rendant compte que le gamin l'avait tutoyer quelques secondes avant. Il eut l'impression que ce simple fait résonnait à son ouïe comme une symphonie xD. Comme s'il se voyait soulagé de la torture précédente que lui avait couté cet horrible vouvoiement. Il n'en glissa pas mot ne voulant pas gacher les nouvelles bonnes habitudes de son apprenti [padawan xD ok je me tait]. Il remarqua par contre le léger malaise qui se glissait sur le visage du garçon à la vue des papiers concernant les écoles. Keith cru d'abord que comme tous les adolescents de son âge, l'école ne soit pas son activité favorite et il le comprenait fort bien seulement , il était important qu'il y aille et qu'il ne se décide pas de faire comme lui et de manquer les cours. Bien que cela ne soit pas sa meilleure note , il se risqua tout de même à s'interesser un peu à la vie de sa recrue.

- Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senior + junior [Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Senior + junior [Aidan]   Senior + junior [Aidan] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:50

Visiblement, les dernières paroles d'Aidan sur la politesse n'avaient pas vraiment plût à son interlocuteur, car il passa d'un comportement somme toute assez normal, pour lui tout du moins, à une attitude plus sérieuse, presque menaçante. D'un coté, Il le regarda, surpris, se pencher vers lui et lui parler à voix basse. Ses paroles atteignirent de plein fouet l'adolescent qui du se mordre la langue pour ne pas répliquer. Même s'il était plutôt conciliant comme garçon, il avait tout de même sa fierté. Appeler quelqu'un maître, il ne s'en relèverait probablement pas.

* Tu peux toujours courir, mec *

Mais ses mots n'atteignirent jamais sa bouche. Il ne voulait pas se disputer pour un truc aussi débile, surtout que les deux jeunes hommes ne se connaissaient depuis à peine un quart d'heure. Il attendit donc patiemment en piochant dans ses frites que son instructeur finisse de boire et continue la discussion. Quelques secondes plus tard, Aidan hésita entre éclater de rire et lui jeter son soda à la tête. A vrai dire, l'idée de se faire appeler padawan lui plaisait assez, c'était plutôt cool. Du coup, la menace n'atteint pas son but. Avec un grand sourire, il répliqua:

- Tu peux m'appeler padawan, j'aime bien.

Après avoir parcouru les quelques papiers fournis par son instructeur, tuteur, maître ou quoi que sois son titre, sa bonne humeur s'envola aussitôt. Tête baissée, le regard plongé dans l'emballage vide de son cheeseburger, Aidan était parti dans son monde au moment où l'idée d'aller au lycée avait atteint son cerveau. Faisant totalement abstraction de ce qui se déroulait, il s'imaginait déjà le premier jour, et cela lui donnait limite des sueurs froides. L'adolescent savait déjà qu'il allait devoir se préparer psychologiquement pour ne pas s'enfuir en courant. Ou peut-être devait-il se focaliser sur les bons cotés pour amortir le choc. Mais là, sur le moment, il n'en trouvait pas des masses, des bons cotés... Une sacrée réflexion à venir.

Secouant la tête pour chasser ces pensées de son esprit, il reporta son attention sur son instructeur. qui venait de lui demander s'il allait bien. D'un geste de la main, il balaya la question. Aidan n'avait absolument pas envie de faire part de ses sentiments à ce propos à qui que se soit et encore moins à l'homme assis face à lui.

- Tout va bien.

Il enchaîna rapidement sur autre chose, histoire de changer de sujet de façon absolument pas discrète et de passer aux milliers de questions qu'il se posait.

- Je serais donc toute la journée au lycée et le reste de la journée à... la "maison"?

Avoir une conversation tout en évitant d'utiliser certains mots, disons "sensibles", ce n'était pas évident. Et entendue de l'extérieur, ses questions paraissaient vraiment stupides.

- En fait, avec les devoirs, cela ne laisse pas beaucoup de temps pour le "reste", non?

Ni même de temps à consacrer à une vie sociale... Ce qui ne le dérangerait pas plus que cela, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Senior + junior [Aidan] Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Senior + junior [Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Senior + junior [Aidan]   Senior + junior [Aidan] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:43

Suite à son discours valorisant son statut face au jeune "padawan" , l'agent senior empoigna fièrement le restant de son hamburger et s'appreta à y prendre une bien grande bouchée mais son geste fut retenu par l'amusement de sa recrue. Vous savez ....... Il n'était pas supposé aimer ce surnom ridicule. Fallait croire que la tâche ne lui serais pas aussi évidente qu'il ne le pensait. Il préféra ne rien ajouter là-dessus , le regardant simplement avec un grand sérieux au visage comme s'il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire de lui. Le faire laver sa voiture ? Peut-être bien, sa l'occupera. Il rassembla alors ses déchets en boule et les laissa simplement trainer sur son plateau. Il ramasserait le tout plus tard se disait-il. Il posa son dos contre le dossier croisant ses mains derrière sa derrière écoutant le gamin comme s'il cherchait un problème dans ses paroles mais il n'en voyait aucun. Ha tient ! Il venais d'en trouver un ! La maison ! Il lui en fallait bien une non ? Une vraie "maison" si on peux dire sa comme sa. Il leva son index devant lui , faisant signe au gamin d'attendre sagement. L'agent senior se leva de sa chaise portant ses mains à son veston, tapotant chaques poches qu'il possédait, veston, intérieur , jeans, poches, avant, poches derrières. Puis , il eut un léger sourire au visage se rappelant finalement l'endroit où il l'avait mit. Il sortit alors son porte-feuille de la poche arrière de son jeans et dévoila finalement un second bout de papier, quelque peu froissé qu'il tendit à son "padawan".

- Sa c'est MA maison , c'est là que tu dois être , n'étant que dans tes débuts tu n'est pas encore dans une situation délicate, tu est encore en droit d'avoir une maison comme tout le monde. Oh ne t'inquiète pas , tu finira bien par voir NOTRE maison à nous mais pas tout de suite

Il prit alors sourire faussement sincère, voir presque sarcastique comme s'il enviait ce gamin d'avoir encore une certaine liberté de voyagement. Puis il se permit d'ajouter encore une note à ce sujet

- Il faut dire que plus tôt tu y mettra les pieds et plus tôt tu sera en danger , petit conseil , attend un an ou deux avant de te lancer au suicide

Selon Keith ce travail était un espèce de suicide assisté en quelque sorte, seulement , on nous offre la chance avant de crever d'avoir de l'argent, des voitures et un appartement de rêve. Pas mal comme arrangement. Oh Keith ne prévoyait pas mourir dans ce boulot , il comptait déjà prendre sa retraite dans quatre ou cinq ans, s'il se rend jusque là bien sûr. Il faut savoir s'arrêter dans ce genre de chose ou sinon, on finit par y laisser sa peau, c'est comme sa. Il y avait des gens comme son collègue Justin Farter qui allaient y rester un de ces jours , sa il le savait , ceux qui ne vivent que pour leur travail en paient le prix. Ce fut alors que le junior parla d'une chose assez amusante, pas assez de temps pour le "reste" ? À part les entrainements offert par son tuteur, en effet, il n'avait pas de temps pour grand chose mais voyons , regardez-le un peu, comme si ce gamin avait l'air d'avoir des loisir voyons xD.

- Le reste ? Ha oui ! On t'a mit dans une classe ... À part ..... Ce qui veut dire que tu auras des cours normaux avec des collègues de classe , un enseignant comme tous les autres seulement , tout ce que tu as à faire durant l'année sera fait dans la classe ce qui te retire la charge des devoirs une fois dehors. Et tu auras seulement les cours de base , pas besoin de connerie de religion ou de cours de musique, sa on en a rien à foutre. Sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senior + junior [Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Senior + junior [Aidan]   Senior + junior [Aidan] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:26

Aidan fut un poil décontenancé par la réponse de son interlocuteur. Même s'il n'avait eu aucune information sur l'endroit où il allait vivre, il avait imaginé toute autre chose. Il pensait naïvement qu'il vivrait avec les autres adolescents du R.E.P.A.I.R.E, qu'il ne serait pas seul dans cette galère, qu'il pourrait partager l'expérience avec quelqu'un dans la même situation que lui. En aucun cas il n'aurait imaginé qu'il partagerait la maison avec celui sensé le former. Quelqu'un de plus âgé qu'il connaissait à peine. La chute fut donc rude pour Aidan et il mit quelques secondes pour reconnecter son cerveau.

* Ça va pas être facile...*

Un euphémisme. D'ailleurs, il était étonné que son formateur le prenne aussi bien. Devoir héberger un adolescent qu'il ne connaissait pas... Partager son intimité avec un inconnu... Étrangement, cette seule pensée que tous les deux étaient dans le même bateau le réconforta et lui redonna son aplomb.

Il termina rapidement son menu tout en écoutant le discours légèrement déprimant de l'homme. Le tableau qu'il peignait de sa vie et de son boulot ne paraissait, sur le coup, pas vraiment attrayant. Comparer ce boulot avec un suicide, cela ne donnait pas vraiment envie de s'engager dans cette voie. Cela lui donnait limite envie d'abandonner et de se tirer en courant. Sauf qu'Aidan n'était pas du genre à fuir et qu'il était assez motivé pour que les paroles de son formateur ne l'atteignent pas plus que cela.


- Je note. Ne pas être pressé de bosser la dedans.

En réalité, c'était tout le contraire. Il n'avait qu'une seule hâte, commencer l'entraînement, rentrer dans le vif du sujet. Mais pour le moment, sa préoccupation était principalement le lycée. Classe à part, programme aménager... Pour la discrétion, c'était loupé. Aidan se demandait d'ailleurs comment le lycée justifiait l'existence de cette classe. Une question de plus parmi la montagne qu'il se posait.

- La religion, c'est pas mon truc. Et la musique, à part l'écouter, cela ne me branche pas plus que ça. Donc, ça me va.

Après une courte pause, il ajouta d'un ton neutre:

- De toute façon, même si cela ne me plaisait pas, ça changerait pas grand chose, non?

Parce que pour être honnête, Aidan se serait bien passé d'aller au lycée, tout court. Après une vie à étudier par correspondance, on s'habitue rapidement à s'organiser tout seul. La transition n'allait pas forcément être évidente.

- Bref, c'est quoi la suite du programme?
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Senior + junior [Aidan] Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Senior + junior [Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Senior + junior [Aidan]   Senior + junior [Aidan] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:29

Keith remarqua la tête que celui-ci prenait, le pauvre ne semblait pas des plus enchanter par la demeure qu'on lui attribuait, oh , il n'était pas au bout de ses peines celui-là ! Non seulement il n'aurait pas la chance tout de suite de voir le Repaire mais de plus , il devrait partager la maison avec un crétin de son niveau. L'agent senior lui pour sa part, aurait aimer avoir eu droit à une maison entière rien que pour lui mais il faut croire que ce n'était pas offert à tout le monde. D'un simple signe de main , il fit remarquer à son apprenti qu'il devait retourner le papier car à l'endos se trouvait deux signatures au menu. La première arborait une écriture pratiquement illisible, tandis que la deuxième se démontrait un peu plus soignée mais par contre , des points d'interrogations s'y affichaient encore. S'avançant un peu vers la table, Mils tentait de tenir son regard le plus possible près de la feuille , posant grossièrement son doigt sur la première signature pour la signaler à son compagnon.

- C'est pas fini , lui c'est Jeff White , tu devra cohabiter avec lui , il parle trop et fou le bordel mais c'est pas moi qui choisit. Je ne vais faire que passer quelques fois pour les entrainements

Sur ce , il écouta ses secondes paroles avant de se frotter les mains ensemble , énumérant les directives dans sa tête pour tenter de voir s'il aurait oublier de mentionner un fait important. Oh et puis merde , si sa lui revenait , il lui dirait probablement. À sa question concernant ses goûts en matière de musique, il lui fit un grand sourire sarcastique comme pour lui signaler qu'effectivement , il n'avait pas vraiment le choix. Il pointa la sortie du restaurant au gamin et s'y dirigea ne prenant pas la peine de ranger ses choses sur la table, laissant tout trainer là. Une fois à l'extérieur, l'agent sénior sortit son téléphone portable et commença à vérifier ses messages afin d'y retrouver l'adresse où il devait se rendre. Il s'y rendrait à pied tout simplement. Fouillant cette fois dans la poche droite de son veston, il ressortit un trousseau de clés de voiture tentant de trouver laquelle était la bonne. Il ignora un moment la question du gamin à savoir ce qu'ils allaient faire maintenant. L'agent était beaucoup trop préoccuper à trouver la bonne voiture et la bonne clé. Il eut un léger sourire lorsqu'il la trouva. Il regarda ensuite le gamin, observant les alentours un moment.

- Je dois juste ramasser un paquet histoire de dépanner un ami , et ensuite je te débarquerai chez toi , attend moi là , monte tout de suite dans la voiture ce sera fait

Sur ce , il lui tourna le dos pour se diriger vers l'appartement entrant à l'intérieur. Voyez-vous , son ami Justin Farter prenait soin d'un cas nommé le dossier V et il se trouvait que celui-ci avait été appeler à une conférence réunissant les agences de l'amérique du Nord. Le pauvre Farter devrait y rester pour trois jours et il avait du mal avec l'idée de laisser V chez lui avec son frère cadet. L'agence étant venu le chercher très tôt ce matin d'urgence , il avait envoyer un message sur le téléphone portable de Keith à savoir si lui ou Mag pouvait la rapporter au Repaire pour question de sécurité bien sûr. Au nombre de fois que Justin remplaçait monsieur Mils , celui-ci ne pouvait lui refuser cet horrible service. Le dossier V était une ex agente, désormais instable psychologiquement , nommée Cassie Lane, connaissant des informations compromettantes sur le Repaire qu'il ne faudrait pas dévoiler. Le fait était d'abord qu'elle possédait en son crâne des sujets forts intéressants qui devraient bientôt être passer aux aveux mais avant toute chose pour cette miss Lane, il fallait que Justin Farter ne la remette stable parce qu'en ce moment , c'était un véritable danger publique. Il fallut une vingtaine de minutes avant d'apercevoir l'agent sortir de l'immeuble , tenant sur son épaule, la jeune femme blonde , baillonée, le plus important , et menottée aux mains et aux chevilles. Il s'empressa d'ouvrir la porte arrière de la voiture pour la déposée, oh il aurait pu utiliser le coffre mais le problème avec cela c'était qu'il ne pouvait pas la surveiller. Il referma la portière et revint à l'avant pour s'asseoir derrière le volant. Les deux agents étaient séparer d'elle par une grille alors aucun danger pour eux. Keith démarra la voiture tandis que leur otage se lamentait derrière , on ne comprenait rien pour que le ruban l'empêchait d'articuler. Mils ne fit comme de rien et se permit même de siffler un air joyeux. Étendue à l'arrière , la jeune blonde semblait tenter de frapper la vitre avec ses pieds. Keith leva une main pour faire signe au jeune garçon de rester calme, lui en tout cas, l'était parfaitement.

- Laisse-là faire, sa l'occupe

Dit-il avant d'ouvrir le porte de radio , il baissa la vitre de son coté à lui, laissant trainer un bras à l'extérieur. Il ne s'inquiétait pas de rencontrer des flics, les vitres arrières étaient teintés. Il finit par tourner la tête vers le gamin, tentant de faire la conversation

- Alors pour le fric , comment sa marche , c'est moi qui te donne ton salaire et sa , tu le reçoit juste après avoir terminer les petits boulots que je vais te donner, rien de trop dangereux non plus, et puis je te prévient, il y a un couvre-feu , et crois-moi , je sais tout ........ Sauf ton nom , petit "padawan"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senior + junior [Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Senior + junior [Aidan]   Senior + junior [Aidan] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:57

Aidan était partagé. D'un coté, il éprouvait un certain contentement en sachant qu'il échappait à la cohabitation avec son formateur. Mais d'un autre coté, il ressentait un sentiment d'appréhension à l'idée de cohabiter avec un jeune. Sur la papier, c'était une bonne idée et c'est ce qu'il avait imaginé jusqu'ici. Sauf que le portrait, brossé par l'homme assis en face de lui, de cet adolescent, Jeff, était tout l'opposé de son propre caractère. Mais c'était toujours mieux que de supporter l'adulte à chaque fois qu'il mettrait les pieds dans sa nouvelle maison. Le jeune tchétchène décida de relativiser et de voir venir. Il aurait tout le temps de ruminer plus tard si la cohabitation se passait mal.

- Y'a pas de soucis. Je pense qu'on arrivera à ne pas s'entretuer pendant vos absences.

De l'ironie bien entendu. Aidan se leva au moment où son formateur pointait du doigt la sortie. Il regarda un moment leur plateau qui gisaient toujours sur la table, puis l'homme qui se dirigeait vers la sortie. Après un instant de réflexion, il haussa les épaules et lui emboîta le pas en balançant son sac de voyage sur son épaule. Sans un mot, il s'arrêta aux cotés de l'homme et observa les alentours pendant qu'il faisait... Quoi qu'il soit en train de faire... Les rues de San Francisco grouillaient de monde à cette heure et personne ne faisait attention à eux. Il comprenait que le R.E.P.A.I.R.E ai choisit une ville aussi peuplée pour s'y installer. Chacun s'occupait de ses propres affaires, sans faire attention à ce que faisaient les autres.

Lorsque son formateur l'informa de son "dépannage", il hocha simplement la tête et s'engouffra du coté passager. Son sac de voyage à ses pieds, il farfouilla un instant à l'intérieur et en sortit un bouquin. A l'origine, Aidan avait emmené le livre pour bouquiner dans le train histoire de passer le temps. Cependant, son cerveau avait refusé de se concentrer sur les lignes et il avait finalement abandonné l'idée de lire. Maintenant qu'il était seul pour une durée indéterminée, et que son esprit était apaisé, il pouvait tranquillement se plonger dans l'histoire.

Ce fut le bruit de la portière ouverte et des protestations étouffées qui le tira de son livre. Intrigué, Aidan tourna la tête pour regarder à travers la grille... et resta scotché sur la jeune femme qui gisait désormais sur la banquette arrière. Le temps que l'information s'infiltre dans son cerveau, son formateur était déjà derrière le volant et démarrait la voiture. Son regard passait de l'homme à la femme puis de la femme à l'homme alors qu'il tranchait pour savoir s'il devait poser les questions qui l'assaillaient ou s'il devait simplement la fermer.


* Choix numéro 2. C'est pas ton problème alors pose pas de questions. *

Aidan rangea son livre dans son sac et se concentra sur la route devant lui, tentant tant bien que mal d'ignorer les gémissements et les coups répétés derrière lui. Heureusement, son formateur alluma la radio et se mit à parler, couvrant partiellement les bruits à l'arrière. Il enregistra l'information sur le salaire, ce qui lui plaisait assez. Comme mode de rémunération, c'était plutôt sympa. Il avait même hâte de savoir ce qu'étaient ces "petits boulots". Il tiqua cependant au mot "couvre-feu" puis à la remarque son son nom.

- Je ne connais pas non plus le votre. Du coup, on est à égalité. 0-0, balle au centre.

Il enchaîna rapidement:

- Le couvre-feu... Quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Senior + junior [Aidan] Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Senior + junior [Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Senior + junior [Aidan]   Senior + junior [Aidan] Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:41

Sur le visage du jeune Mils , il ne put y avoir autre chose qu'un certain amusement face à la scène qui déferlait dans son esprit. Il voyait bien les deux adolescents s'adonner à une guerre sans fin et démolir toute la belle demeure que l'agent senior avait mis tant de mal à louer. Selon la ville , cette résidence était généralement offert aux jeunes délinquants en centre d'accueil , éduqués par les gouvernements. Vous me direz qu'ils seraient la proie facile des chercheurs d'identités mais voyez-vous , au nombre d'immeuble d'accueil qu'il existait en ce pays , celui-ci n'était que de très peu d'intérêt puisqu'il était situer près d'une école , il était donc des plus banale que de jeunes étudiants y vivent.

- De toute facon , les armes sont interdites dans cette maison

Vous comprendrez bien sûr qu'il serait fou de laisser des armes à de vulgaire types C, on ne les connaissaient pas , on ne leur faisait pas confiance et par conséquent, aucunes informations ne leur était dévoiler. Ils étaient beaucoup trop vulnérables face aux infiltrations qui tentait de se faire , s'il y avait un moyen de retirer des informations du Repaire, c'était bien par un type C, c'est donc pourquoi ceux-ci étaient inspecter à la loupe tout au long de leur entrainement. L'agent sénior ne s'inquiétait donc pas pour cette maison, aucun massacre ne se ferait car mis à part les ustensiles , il n'y avait pas vraiment de machine à tuer là-dedans et Keith était d'avis qu'il n'y avait aucun mérite à achever quelqu'un à coup de cuillères. Ce fut alors qu'il se permit d'arrêter tout mouvement pour observer la page couverture. Il regarda le gamin puis le livre puis le gamin poussant alors un ricanement sarcastique.

- Des livres ...... Comme s'il n'y avait rien de plus important dans le monde

Avec toutes les tueries et les injustices qui déferlaient dans leur pays , il trouvait des plus ridicule que ce pauvre gamin n'ait réellement du temps à consacrer à cette oeuvre sans intéret. Il lui pardonnait tout de même puisqu'il ne savait pas. Keith se disait qu'avec le temps , son padawan n'accorderait plus d'heure à ce genre de loisir qui absorbe trop de temps pour si peu. Keith tentait tant bien que mal d'écouter sa musique en toute tranquillité mais il semblerait que la jeune blonde à l'arrière ne soit déterminée à lui gâcher sa balade en voiture avec son tintamarre incessant. Il grimaca quelque peu comme si elle lui causait de la confusion malgré ce calme qui régnait chez lui. Quand on parle de perte de temps ........ Cette gamine perdait son temps à faire tout sa puisqu'elle savait qu'elle ne sortirait pas plus de cette voiture, même si , par miracle elle se découvrait une force herculéenne et qu'elle ne brise la vitre du véhicule, elle ne franchirait jamais la fenêtre. S'arrêtant à un feu rouge , l'agent Mils stoppa la voiture attendant patiemment. Il tourna alors la tête vers la gauche pour apercevoir un véhicule contenant deux policiers, savourant des beignes avec leur regard concentrés sur la circulation. L'un deux dévisagea Keith à sa droite, celui-ci réprima alors un grand sourire bien qu'il ne lui soit pas rendu. Heureusement , la lumière verte s'afficha car la blondinette derrière avait retirer son bâillon à la bouche lui permettant de se servir de cette horrible radio qui lui servait de gorge. Keith roula des yeux et augmenta encore une fois le son de la radio mais le gamin lui avait parler. L'agent Mils abaissa le volume d'un air agacé , tournant la tête vers le gamin

- Mmmm ? Qu'est-ce que t'a dit ?

Inutile de répéter , il avait finalement compris dans sa tête. Il exprima alors un sourire à lui-même

- Bien sûr que tu connais mon nom , mon maitre , tu te souviens ?

Quand il parla du couvre-feu , l'agent Mils était distrait , il regardait la route , à la recherche d'une route déserte ou d'un parc délaissé afin d'aller enfermer la gamine dans le coffre, il n'en pouvais plus de l'entendre se plaindre à l'arrière. Il lanca alors rapidement

- 23 heures

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senior + junior [Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Senior + junior [Aidan]   Senior + junior [Aidan] Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:13

Aidan se demanda un instant si son formateur avait pris au sérieux ses paroles concernant son futur colocataire ou si le coup des armes interdites était fais exprès pour rentrer dans le jeu du jeune tchétchène. Il était évident que le jeune homme plaisantait. Il n'avait peut-être pas eu l'enfance la plus équilibrée qui soit, mais il n'était pas un psychopathe. Il pouvait encore cohabiter avec quelqu'un sans avoir envie le trucider. Peu certain de l'attitude à avoir, il décida une fois de plus fermer sa bouche et de ne pas surenchérir.

En revanche, sa remarque de l'homme sur la lecteur l'énerva un tant soit peu. Il trouvait un peu fort de le critiquer la dessus. C'était un loisir comme un autre. Aidan aurait compris la boutade s'il s'était mis à faire de la broderie ou autre passe temps bizarre. Mais là, il s'agissait seulement d'un bouquin... Du coup, c'est d'un ton assez cassant et un peu snob qu'il répliqua:


- Tu es là pour me former, pas pour donner ton avis sur mes passes-temps. Alors, pour info, je kiffe aussi le foot. Et l'informatique. Et ton point de vue la dessus, j'en ai rien a carré.

Sur ses paroles, il fixa son attention sur la route devant lui, la mâchoire serrée. Il mit quelques minutes à se calmer si bien qu'il ne remarqua pas la voiture de flics qu'ils venaient de croiser. Par contre, il entendit la remarque sur le surnom qu'il devait donner à son formateur.

- Je te l'ai déjà dit. Appelles-moi n'importe comment, je m'en moque. Mais tu peux toujours courir pour que je t'appelle... Comme ça.

Il ne céderait jamais sur ce point, il était bien trop fier pour cela. Le silence s'imposa alors que l'homme derrière le volant semblait chercher quelques, ou quelqu'un, Aidan ne savait pas trop. Il prit tout de même le temps de répondre à sa question sur le couvre-feu, une réponse qui le rassura. 23h, c'était raisonnable. Cela aurait pu être bien pire. Soudain, il n'appréhendait plus tant que cela son avenir.

- OK...

Il fit une pause, hésita un moment, et finit par se résigner à sortir ce qu'il avait sur le coeur.

- Je ne suis pas là pour t'emmerder. C'est... un truc que je prends au sérieux. Il y a peu de chance que je te pourrisse ton temps en faisant des conneries. C'est pas vraiment mon genre.

Sauf si l'homme le poussait à bout... Mais cela, il ne lui avoua pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Senior + junior [Aidan] Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Senior + junior [Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Senior + junior [Aidan]   Senior + junior [Aidan] Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:57

Keith l'écouta comme si sa l'intéressait réellement de savoir qu'il aimait le foot et l'informatique, il ne voyait pas en quoi cette information pouvait lui être utile, qui dit passion ne dit pas nécessairement talent alors il préféra laisser cette note tomber dans l'oubli. Il souria par contre légèrement , toujours dans ce même amusement à se demander si le gamin allait péter les plombs d'ici peu , il avait plutôt l'air bien parti.

- Et pourquoi tu me parle de foot et d'informatique si je peux pas donner mon avis ? Info ? Tu dois savoir qu'il n'y a que des informations pertinentes qui entre dans mon crane et donc je crois que nous sommes deux à en avoir rien à carré

Il remarqua bien l'air boudeur que prenait le gamin , était-ce sa chance de le voir piquer une crise ? À bien croire que non , pas encore mais sa viendra xD , l'agent n'attendait que sa , se demandant par la même occasion quels seraient les autres moyens mis en sa disposition pour abuser de la patience du gamin. Jusqu'à maintenant , puisque c'était son premier jour , il y était aller tout de même doucement mais va savoir combien de temps il allait tenir. S'il demeurait à ce point patient pour la première journée , c'est qu'il aura passer le test à savoir qu'un agent doit garder son sang froid dans toutes les occasions. Vous savez, il aurait pu confier la cinglée blonde à l'arrière au gamin, de quoi le faire fuir au pas de course mais non ..... Parce qu'il était généreux ..... Le maitre xD. Ne se laissant nullement impressionné par l'avertissement de son padawan adoré , Keith souria à lui-même comme s'il se disait : " Mais oui ... Cause toujours "

- C'est sa ...... Ils finissent tous par craquer xD et tu ne feras pas exception microbe

Ce fut alors que l'agent Mils stoppa la voiture à une station service afin de premièrement , mettre de l'essence et de deuxièmement , aller chercher du papier collant gris et des cordes de caoutchouc afin de faire taire le dossier V et de l'installer une bonne fois pour toute dans le coffre à bagages. Un agent devait garder son sang-froid certes, mais il y avait des exceptions à tout. Tandis qu'il tournait la poignée pour ouvrir la porte, le gamin lui parlait , à croire qu'il s'agissait même là d'une révélation xD. Une petite conversation sérieuse dont l'agent ne pouvait s'échapper , sinon , quel tuteur serait-il ?

- Et je suppose que tu t'attend à ce que je te rende la pareil ...... ? Nooooonnn. Tu vois , moi je suis déjà au niveau , j'ai plus rien à prouver , tout ce qui me reste, c'est le plaisir d'emmerder les nouveaux quant à toi , ton rôle est de tenir la ligne tout en résistant à la tentation de m'exploser la tête mais crois-moi , je te rendrai pas la tâche facile. Toi tu aime lire , moi j'aime emmerder les gens, chacun ses loisirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senior + junior [Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Senior + junior [Aidan]   Senior + junior [Aidan] Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:22

Aidan encaissa sans broncher le discours volontairement moqueur de son formateur. Il n'avait aucune sollicité un avis en parlant de ses loisirs, ce n'était qu'une répartie à une pique. Mais de deux choses l'une. Soit il s'agissait de paroles en l'air, un tissu de conneries pour faire réagir l'adolescent. Après tout, il n'avait faisait que le provoquer depuis leur rencontre. Et dans ce cas là, la meilleure chose à faire est de ne pas répliquer. Soit il y croyait vraiment, et cela signifie que son formateur était moins intelligent qu'Aidan le supposait... En plus de représenter un cliché ambulant de l'agent.

Pour le football, ok. Niveau pertinence, professionnellement parlant, c'était moyen. A part s'il fallait infiltré une bande de supporters... Ce qui n'arrivera probablement jamais. Mais l'informatique, il doutait fortement qu'il s'agisse d'une information non pertinente. C'est un outil technologique essentiel dans le travail que faisait son père, et par extension, son futur taff, et son formateur n'allait pas lui faire croire le contraire. Tout d'un coup, il se demanda s'il avait eu la malchance de tomber sur le bouffon de service du R.E.P.A.I.R.E. Parce que si c'était à Aidan de lui démontrer que l'informatique servait de source d'informations et de surveillance illimitées, l'adolescent remettait en doute ces compétences...


- Détrompes-toi. Je n'attends absolument rien de ta part que ton job. Je n'ai ni besoin d'un pote, ni d'une nounou. Mais d'un formateur, oui. Ta façon de t'y prendre, je m'y accommoderais même s'il faut supporter tes provocations à deux dollars.

Sur ces paroles, Aidan décida d'opter pour l'option sur la plus simple. Se murer dans un silence borné. Il tourna donc la tête vers la vitre, ignorant ostensiblement l'homme et le reste de ses paroles, et se concentra sur les scènes se jouant à l'extérieur du véhicule. Une attitude tout à fait puéril, mais parfaitement de son âge et oh combien libératrice. Jusqu'à ce que son formateur en finisse avec sa blonde ou jusqu'à une situation enfin intéressante, il ne comptait plus ouvrir la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Senior + junior [Aidan] Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Senior + junior [Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Senior + junior [Aidan]   Senior + junior [Aidan] Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:34

L'agent n'avait pas vraiment réagit aux paroles du gamin , vous savez, il avait déjà eu des apprentis mais sa n'avait pas durer longtemps, ceux-cis avaient abandonnés, c'était qu'ils n'étaient pas assez résistants. Il y avait des seniors comme Paul Halner qui pouvait se vanter d'avoir former de très bons agents, c'était probablement le meilleur enseignant qu'on pouvait se mériter mais le jeune Mils ne pouvait s'attribuer un tel honneur, il était le formateur le plus médiocre qui soit et il le savait. Ce junior semblait démontrer une grande volonté de persévérer , il n'avait seulement pas la chance d'épuiser cette source avec le coach qu'il s'était mériter. Malheureusement pour lui, Keith ne connaissait qu'une manière d'enseigner et c'était celle de la provocation et de l'entrainement intensif. Selon lui, il n'y aurait que les meilleurs qui s'en sortirait de son entrainement. Halner avait la mauvaise manie d'offrir une chance à ceux " qui le veulent vraiment " , la preuve que cette tactique n'était pas la meilleure, Keith était sénior grâce à lui xD. On aura beau dire de Keith qu'il faisait le boulot , qu'il était souvent en mission et que sa faisait de lui un bon agent mais si on compte le nombre de fois qu'il était convoqué dans le bureau de Justine pour les conneries qu'il faisait , les doutes étaient de mise. Il finit par lui administrer un de ses sourires chiant qu'il avait prit depuis le début de sa rencontre avec le gamin

- Mais je fais mon job , c'est évident

Dit-il avant de sortir du véhicule afin d'aller acheter le strict nécessaire à la station service tout près. Il ne profiterait pour remettre de l'essence dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lane

Cassie Lane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2008

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Senior + junior [Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Senior + junior [Aidan]   Senior + junior [Aidan] Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:55

La jeune Lane s'était fait tirée de son confort par ce crétin de Mils pour se faire embarquer dans elle ne savait trop quel véhicule miteux pour endurer une conversation de cinglés entre son formateur et son élève. Cela aurais pu être une merveilleuse balade en voiture si elle n'était pas ligotée avec ce fou furieux de senior au volant. Au départ , elle paniquait c'est certain, qui ne le ferait pas à sa place ?! Puis elle c'était calmée afin d'évaluer un peu sa situation. Elle avait hâte que son tuteur ne revienne la chercher pour la ramener à la maison et lui fournir ses saloperies de cigarettes qui lui manquait tant. Sa chance tourna en sa faveur lorsque l'agent sénior s'arrêta à une station service. Elle avait beau lui demander de lui ramener des cigarettes mais il l'ignora , de toute façon, s'il c'était adresser à elle , il lui aurait probablement dit de se lafermer ce qui n'était pas mieux pour sa situation. Elle attendit sagement , demeurant étrangement calme, assise sur la banquette arrière de la voiture. une fois le senior entrer dans la boutique, elle s'approcha du grillage pour le tapoter du bout des doigts afin d'attirer l'attention du jeune garçon en formation. Peut-être qu'il n'était pas aussi cinglé que son tuteur, peut-être qu'il lui restait encore un peu d'humanité en lui.

- Hé ...... ! .......... Hé toi ! Il faut que tu me sorte de là t'entend ? C'est un enlèvement criminel et je vais appeler les flics, crois-moi je vais le faire si tu ne m'ouvre pas la porte tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senior + junior [Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Senior + junior [Aidan]   Senior + junior [Aidan] Icon_minitimeSam 11 Sep - 7:01

Aidan resta le visage tourné vers la vitre jusqu'à ce que l'agent senior s'arrête à une station service et sorte de la voiture. En fait, il était presque supportable quand il ne parlait pas. Réaliste, l'adolescent savait que ce n'était pas à son formateur de s'adapter à lui, mais à lui de s'adapter à l'homme. Un effort qu'il était prêt à faire pour réussir dans ce boulot. Après tout, ses perspectives d'avenir étaient plutôt limitées. Il espérait juste être assez blindé moralement pour survivre aux provocations de l'agent. Il n'eut aucune réaction quand l'agent sortit de la voiture et le regarda se diriger vers lé bâtiment de la station. La situation était vraiment étrange même pour lui. Une situation dont il était seulement un membre passif, qui regardait les évènement se dérouler sans intervenir. D'ailleurs, ce road trip commençait à être sérieusement long.

Plongé dans ses souvenirs, il avait totalement oublié qu'il n'était pas seul dans la voiture. C'est pourquoi l'adolescent eut un léger sursaut quand il entendit un bruit tout près de son oreille. Un peu gêné de sa réaction, il tourna la tête pour se retrouver à quelques centimètres du visage de la jeune femme. Il la détailla longuement ce qui lui permit de réfléchir un moment à la façon d'agir. Même si au fond de lui, il savait ce qu'il devait faire. Il secoua doucement la tête de gauche à droite, un peu mal à l'aise.


- Je suis désolé.

C'était sincère. Dans une situation différente, il aurait probablement fait quelque chose pour elle. Mais là, il n'avait aucune information sur la jeune femme. Il ignorait qui elle était, ce qui lui valait d'être attachée à l'arrière de cette voiture et de subir un tel traitement par son formateur. Autant qu'il en savait, elle pouvait très bien être dangereuse. Aidan ne pouvait prendre le risque d'intervenir.

- Vraiment... Cela n'a rien de personnel. Mais je ne vous connais pas... Et l'autre... bouffon a certainement une bonne raison de vous faire cela.

Avec un sourire entendu, il demanda:


- Et si les rôles étaient inversés, vous feriez probablement le même choix, non?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lane

Cassie Lane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2008

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Senior + junior [Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Senior + junior [Aidan]   Senior + junior [Aidan] Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:03

La jeune femme fronca légèrement les sourcils de manière confuse face à la désolation du jeune agent. Il était désolé ? Bah sa alors ! On aura tout vu ! D'où sortait cet étrange duo de psychopathes au juste ? Bien entendu , la jeune femme ne comprenait toujours pas le pourquoi il ne l'avait pas relâchée sur le coup , sa lui semblait logique qu'il est était tout sauf normal d'avoir une femme ligotée à l'arrière de sa voiture. Elle fut par contre des plus surprise à l'entendre se justifier. L'autre bouffon avait une raison ? Depuis quand est-ce que Mils avait des raisons d'être chiant à mourir ? Elle regarda autours , très peu convaincue de la situation. Elle en vint à scruter la porte du dépanneur tout près pour vérifier si le senior ne revenait pas. Tandis que le jeune garçon s'adressait à elle , Lane frottait ses poignets ensemble afin d'essayer de venir à bout de cet immonde cordage mais il lui faudrait encore des heures pour y parvenir. Elle leva les yeux vers l'agent toujours prise en plein chaos d'incompréhension

- Quoi ? Tu veux dire que tu croit cet homme là , que tu connait à peine et qui ligote une femme à l'arrière de la voiture !?

Elle se recula donc contre la banquette en poussant un profond soupire d'exaspération. Il y eut alors dans le contexte une bien étrange question, la dernière que lui proposait le jeune garçon. Elle leva les yeux vers lui , sans sourire par contre , elle avait une mine agacé. Bien entendu , elle ne pouvait songer à ses actions dans une pareille situation puisqu'elle n'avait pas la tête à réfléchir à ce genre de chose. Mais dans un sens , la porte de sortie se trouvait juste là , devant elle , de l'autre coté de la grille à lui sourire innocemment. Selon Lane , il valait donc mieux pour elle d'entrer dans le jeu et répondre aux questions que lui posait le gamin en espérant que ce ne soit pas que pour faire la conversation en attendant le retour de son très cher sénior. Elle exprima alors à son tour un sourire des plus forcé et des plus ironique

- Il faut dire que c'est très facile de songer à des questions de ce genre quand on est de ton coté de la grille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senior + junior [Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Senior + junior [Aidan]   Senior + junior [Aidan] Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:25

Aidan ne pouvait nier que les paroles de la femme étaient pleines de bon sens. Ce qui le fit un peu réfléchir sur la situation. Il suivait en effet un mec qu'il connaissait depuis deux heures, du genre casse-couil** et qui balançait des gens ligotés à l'arrière d'une bagnole. Évidemment, vu sous cet angle, c'était d'une absurdité totale. Mais l'adolescent voyait les choses autrement. Il n'avait peut-être pas confiance en son formateur, mais il avait pleinement confiance en l'homme qui l'avait envoyé ici. Ce qui lui suffisait largement.

- Vous vous trompez. Je ne le crois pas. Pour la simple et bonne raison qu'il ne m'a pas mis au courant de la situation. Je ne sais pas pourquoi vous êtes là... Et ce n'est pas mon problème.

Ce qui était tout à fait véridique. Il ne pouvait pas savoir ce qui se passait entre les deux et ne pouvait donc pas juger. Et la vie qu'il avait mené jusqu'à maintenant lui avait apprit à ne pas se mêler des affaires qui ne le concernaient pas. Pour quelqu'un qui vivait dans la discrétion depuis sa naissance, c'était pas la base de la survie. Pourquoi attirer l'attention, voire des ennuis, pour une chose qui n'avait rien à voir avec lui. A travers le rétroviseur intérieur, il la vit se recaler dans son siège et pousser un gros soupir d'exaspération. Aidan ne pouvait pas lui en vouloir, sa position était des plus frustrantes. Et comme elle disait, c'est plus facile d'être du bon coté de la grille. Il aurait pu compatir, mais il haussa simplement les épaules à sa remarque.

- Pour autant que je sache, vous avez peut-être mérité de vous trouver du mauvais coté du grille.

Aidan aurait très bien pu mettre un terme à la conversation à ce stade, reprendre son attitude de gamin boudeur et attendre sagement le retour de l'agent. Mais pour une raison ou une autre, il continua:

- Je vous connais depuis encore moins longtemps que lui. Pourquoi vous ferais-je plus confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lane

Cassie Lane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2008

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Senior + junior [Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Senior + junior [Aidan]   Senior + junior [Aidan] Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:29

Vous vous doutez bien que le but premier de la jeune femme était de sortir de cette voiture. La vérité n'était pas nécessaire dans une situation telle que celle-ci , le jeune agent ne saurait deviner par hasard les véritables raisons qui mettait le dossier V dans une telle situation. Tandis qu'elle ouvrait la bouche pour se justifier et déclarer une histoire sordide inventé de sa tête, elle s'arrêta en l'entendant lui dire que ce n'était pas son problème. Elle ne comprenait pas ce qui poussais ce garçon à avoir une confiance aveugle pour l'agence , si sa trouve , c'était elle le contact qu'il devait rencontrer et Mils était un escro qui se servait de lui. Dans ce travail , on était sûr de rien. Elle devait donc inventer une histoire qui semblait logique, efficace et crédible. Que dire qui puisse la faire sortir de ce véhicule bon pour la casse ? Elle n'en savait rien, sa tête était en bouillie , la nervosité sans doute. Elle était incapable de réfléchir comme il se devait.

- Si bien sûr que c'est ton problème , je te ferais remarquer que tu est présentement le complice de cet homme

Elle se redressa quelque peu afin de s'approcher du grillage avec ce visage suppliant. à bien y penser , elle avait peut-être mériter de se retrouver là , mais pas de la manière dont elle était traitée. Et de plus , d'ici quelques minutes, elle était même certaine que ce Mils viendrait l'enfermer dans le coffre de la voiture.

- Écoute , je n'ai fais de mal à personne je le jure , il se trouve simplement que je suis témointe d'informations compromettantes pour cette agence. Pour cette simple raison , cela fais déjà deux semaines qu'on m'enferme

Était-ce vrai ? Qui sait , ce jeune garçon avait le choix de la croire ou non mais il devait se rendre à l'évidence que si cette histoire tournait mal et qu'au bout du compte elle s'en sorte, elle le dénoncerais à la police comme complice. S'il se montrait généreux et ouvrait cette portière , elle serait oublier son existence dans cette immonde histoire.

- Tu n'as pas de raisons de me croire mais déjà , avec ce que je viens de te dire, tu me connais plus que lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senior + junior [Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Senior + junior [Aidan]   Senior + junior [Aidan] Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:55

Aidan guettait le retour de son formateur qui visiblement prenait tout son temps, tout en bénissant les vitres tintées de la voiture. Avec le passage qu'il y avait dans cette station service, ils auraient vite attirer l'attention. Et expliquer le pourquoi du comment de la présence de la femme aurait été compliqué... Surtout si c'était l'adolescent qui devait fournir des explications. Mais qu'est ce qu'il foutait l'autre, il fallait pas trois ans pour acheter quelque chose dans une station service.

Oui, il commençait à être un poil mal à l'aise. D'un autre coté, on ne pouvait pas vraiment le blâmer. La situation n'était pas des plus confortable. La voix de la passagère involontaire l'obligea de nouveau à se recentrer sur la conversation. Tout à coup, Aidan regrettait de ne pas avoir mis un terme à la conversation quelques secondes plus tôt. Lui et sa foutu curiosité... Surtout qu'elle n'avait pas tort. Oui, en tant que passager de la voiture, il était probablement complice. C'était un fait.


- Vous avez raison. Je suis aussi dans cette bagnole, donc je suis complice.

Heureusement pour lui, c'était loin d'être la première fois qu'il se retrouvait dans une situation de la sorte, où il se retrouvait complice d'un délit ou même d'un crime. Sinon, il aurait sûrement flippé et aurait pris une décision qu'il aurait pu regretter par la suite. Mais en l'occurrence, l'argument n'atteignit pas son but.

- Cependant j'ai été le complice de faits plus graves qu'un enlèvement. Cela ne me fait pas peur.

Il espérait que cela fasse taire la jeune femme, qu'elle se résignerait... Mais cela aurait été beaucoup trop facile. Même s'il ne regardait pas directement la jeune femme, lui tournant le dos, il l'entendit le froissement de ses vêtements et le couinement de la banquette qui lui apprirent qu'elle se rapprochait de la grille. Et quand elle parla de nouveau, il sentit son souffle effleurer son oreille.

* Ne te retourne pas. Ne te retournes pas.*

Ce letmotiv passait en boucle dans son esprit. Bien que l'adolescent n'ait pas les mêmes valeurs morales que la plupart des gens, il restait un être humain. Et s'il la regardait en face, il savait qu'il se mettrait à cogiter. Et il ne voulait pas. Surtout, ne pas céder.

- Je n'ai aucune raison de vous croire en effet. Ni même à croire votre histoire. On en revient au même point: vérité ou mensonge.

Il continua de parler en gardant son regard loin des rétroviseurs. C'était bien plus facile de contenir ses émotions et ses paroles quand on ne regardait pas en face la personne.

- Et comme vous n'avez aucun moyen de prouver ce que vous dîtes, je ne prendrais pas le risque de vous aider. J'en reste à ma première impression.

Et surtout, il gardait toujours à l'esprit que tout cela puisse être un test. Mais cela, Aidan le gardait pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Senior + junior [Aidan] Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Senior + junior [Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Senior + junior [Aidan]   Senior + junior [Aidan] Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:27

Heureusement , la bonne vieille carcasse de Mils venait refaire son apparition. Il était des plus agacé d'avoir prit autant de temps avant de revenir , la machine pour les cartes de crédit était en panne ce jour-là et il fallait donc payer en argent comptant seulement , l'agent se retrouvait dans la malchance de posséder un billet de cent dollars. Il a fallu une longue discution avec le commis afin de prouver que son putain de billet était un vrai. Enfin, le voilà de retour , il vint près de la voiture cognant dans la vitre que pour agacé ses passagers et les prévenir qu'il était de retour pour les emmerder. Une fois le plein d'essence fait , il revint derrière le volant avec un large sourire regardant vers l'arrière pour se rendre compte que le dossier V était près du grillage. Il la regarda sévèrement en fronçant les sourcils espérant qu'elle n'en ai pas profiter pour faire la conversation, elle aurait été capable de raconter n'importe quoi au gamin et mettre à néant toute la formation qu'il avait donner jusqu'à présent. Ignorant ses passagers , il se mit à siffler tout en démarrant la voiture mais il semblait y avoir quelque chose dans l'air, c'était lourd , on aurait même dit un malaise. L'agent Mils regarda autours sans vraiment comprendre et s'adressa par la suite à son padawan

- J'ai manquer quelque chose ?

Il reprit la route mais après un moment , il finit par stopper la voiture près d'une autoroute. Cette balade en voiture paraissait plutôt longue et il avait bien raison mais le fait était qu'ils étaient passer devant la demeure du junior au moins trois fois , Mils prenait toujours des tournants plus long que pour faire la conversation à son nouvel élève , celui-ci , devant endurer le tout au risque de devoir marcher. Mils descendit du véhicule et alla ouvrir la porte arrière afin de refaire les cordages de son otage sans pour autant la foutre dans le coffre, c'était sa récompense pour avoir garder le silence au restant du trajet. Les enfants, sa s'éduque. Puis , il retourna derrière le volant tournant la tête vers son padawan prenant un air sérieux

- Padawan , il faut que tu descende de cette voiture tout de suite

Il attendit à peine trois secondes avant de sortir un flingue de son veston qu'il rechargea et pointa sur le jeune garcon afin de répéter la question d'une voix calme et patiente

- Je suis très sérieux vois-tu, descend de la bagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senior + junior [Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Senior + junior [Aidan]   Senior + junior [Aidan] Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:27

Aidan fut plus que soulagé lorsque son formateur indiqua sa présence en frappant un gros coup contre la vitre. Pour une fois, son attitude d'emmerdeur ne l'agaça pas, une grande première. Le silence se fit immédiatement dans le véhicule et l'adolescent sentit les muscles de ses épaules se détendre. Mine de rien, sa contraction musculaire voulait tout dire, cette courte conversation l'avait sacrément stressé. Il évita soigneusement de regarder la jeune femme à l'arrière et ne desserra pas les dents jusqu'à ce que le conducteur demande avec sa subtilité habituelle s'il se passait quelques choses vu l'ambiance tendu. En contrôlant au maximum sa voix, il répondit:

- Non. Rien.

La dernière chose qu'il voulait était de reparler de sa conversation avec l'otage. Après tout, cela ne concernant pas vraiment son formateur, vu que la discussion n'avait abouti à rien. Aidan garda donc le silence jusqu'à ce que la voiture s'arrête sur le bord d'une autoroute. Il observa l'agent s'occuper de l'otage à l'arrière puis, se remettre à la place du conducteur. C'est là que la situation devint encore plus hallucinante. A la première injonction, il fronça simplement les sourcils et lâcha:

- Pourquoi?

Mauvaise réponse. L'adolescent vit l'homme sortir son arme de sa veste et la pointer sur lui. Oups... Il jeta un coup dans le rétroviseur intérieur. Et merde... Il aurait peut-être du écouter la femme en fait. De toute manière, c'était trop tard.

- OK.

Bien sagement, il descendit de la bagnole en laissant son sac à l'intérieur et se retourna vers son formateur:

- Tu m'expliques?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senior + junior [Aidan] Empty
MessageSujet: Re: Senior + junior [Aidan]   Senior + junior [Aidan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Senior + junior [Aidan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aidan Ivanov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le R.E.P.A.I.R.E. :: Le Repaire :: L'entrée ou sortie du Repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser