Le R.E.P.A.I.R.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ring ring ring Mister !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sarah Fox

Sarah Fox


Nombre de messages : 137
About you : Ring ring ring Mister ! - Page 3 090517011033539893674096
Date d'inscription : 19/05/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:10

Sarah était chez elle au téléphone avec une fille de son équipe de pom pom girl à parler d'un joueur de basket bien sûr. Elle se mettait du vernis à ongle sur les doigts en mêmes temps. Ce fut alors qu'on cogna chez elle, Sarah raccrocha le téléphone et s'empressa d'aller répondre tout ne faisant attention à ses précieux ongles en pleine coloration xD. Elle répondit à la porte avec un grand sourire. Il y avait le cousin de Sarah qui était là qui vint alors saluer Jack et lui proposer de lui montrer la voiture qu'il s'était acheter. Sarah elle , fit signe à Magalie de la suivre jusqu'à sa chambre où elle continua de se vernir les ongles.

- Ho nooon ma chérie tu ne me dérange jamais mais , tu ne devais pas aller chez Jack aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 31
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:15

Magalie sourit alors en voyant Jack aller parler au cousin de Sarah, puis, elle alla s'asseoir à côté de son amie.

-Oh, son frère est en train de refaire la déco avec une de ses collègues de travail xD On voulait les laisser seuls, tous les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Sarah Fox

Sarah Fox


Nombre de messages : 137
About you : Ring ring ring Mister ! - Page 3 090517011033539893674096
Date d'inscription : 19/05/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:21

Les yeux de Sarah s'arrondirent aux paroles de Mag. Elle ouvrit la bouche toute scandalisée.

- Quoi ? T'est en train de me dire que le sexy et malpoli frère de Jack est en train de se faire une copine autre que moi ?????

Ha oui parce que dans la tête de Sarah , tout les beaux mecs sont a`elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 31
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:25

Mag haussa alors les épaules avec un sourire et prit un air convaincu.

-Et oui! Oh mais si tu veux mon avis, je ne crois pas que ça va durer XD Cette fille est beaucoup trop autoritaire XD Enfin, et toi? Tu as trouvé quelqu'un ?!?!

lui demanda-t-elle, toute intéressée aux histoires de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Sarah Fox

Sarah Fox


Nombre de messages : 137
About you : Ring ring ring Mister ! - Page 3 090517011033539893674096
Date d'inscription : 19/05/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:31

Sa y est , elle allait bouder XD . Elle retourna à ses ongles et finit par tendre une bouteille de vernis à Mag au cas où que celle-ci aussi en ait besoin xD. Puis , elle retourna à sa tâche.

- J'espère bien ! Je pourrai le consoler après !

Puis à sa question, la jeune burne tourna la tête vers Mag et roula des yeux

- Pas le temps ! Tu vois , moi et Marc on s'est déjà laisser la semaine dernière. J'ai pas que lui à penser tu vois ? J'ai mes autres cheris qui n'attendent que moi !

Puis elle prit un petit sourire tout fie`re et finit par tourner la tête vers Mag

- Et avec Jack ? C'est tout nouveau , tout frais , tout marche pour le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 31
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:39

Mag accepta alors volontiers le pot de vernis et commença à s'en appliquer sur ses doigts. Puis, lorsqu'elle lui parla de Jack, elle hocha la tête fièrement.

-Oh tu vois, ça se passe vraiment bien, et puis nous deux on adore le sport, alors c'est génial, et puis, ça change de tous les ratés que j'ai connu. Jack est vraiment une perle rare! Tu trouveras toi aussi un type qui te convient !

lui dit-elle, toujours enthousiaste XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Sarah Fox

Sarah Fox


Nombre de messages : 137
About you : Ring ring ring Mister ! - Page 3 090517011033539893674096
Date d'inscription : 19/05/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:15

Sarah pencha alors la tête sur le coté d'un air attendrie, elle espérait ne pas perdre les longues conversation sur Jack , c'était légendaire pour nos deux jeunes lycéenne. Elle était tellement fière que Mag ait enfin eu son petit basketteur tant convoité. Elle haussa rapidement des épaules

- Oui probablement mais entre-temps j'espère que le frère de Jack s'amuse avec sa petit gueuse de collègue
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lane

Cassie Lane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2008

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:21

Pendant ce temps , Cassie était assise sur un escabeau , toujours avec ces fidèles instruments artistiques à faire des étoiles sur le plafond et une fausse ampoule. Il y avait le nouveau canapé d'installer à la place de l'ancien. Cassie avait demander aux livreurs de descendre l'ancien en bas et de le mettre sur le trottoir. Ce fut alors que la porte s'ouvrit laissant entrer le playboy qui rapportait ENFIN la peinture. Elle cessa son art et tourna la tête vers lui , elle descendis de son échelle pour courir vers lui pour commencer à fouiller dans les sacs de plastiques qu'il tenait.

- Et t'a penser ramener un paquet de clopes de secours ? Et de la bouffe ? Autre que des saloperie de pommes et carottes ?

Puis à voir sa tête , elle s'arrêta et regarda autours , l'appartement tout dessiner , elle eut un grand sourire fière

- T'aurais dû emmener la peinture plus tôt, écoute, j'ai eu un brin d'inspiration, flop , comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ring ring ring Mister ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring ring ring Mister !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le R.E.P.A.I.R.E. :: Le Repaire :: Gym-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser