Le R.E.P.A.I.R.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ring ring ring Mister !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:57

Justin haussa les épaules à sa question et s'assit sur son lit avant de le regarder. Au fond de lui, il espérait qu'il ne prenne pas cette vie, mais il ne pouvait pas décider à sa place après tout.

-Je n'avais pas de vie et je voulais ressembler à papa. J'ai prit cette décision à la légère. Je ne dis pas que je n'aime pas ce boulot, je veux dire, je suis doué là dedans, mais jamais je ne saurai si je suis bon au basket tu vois où je veux en venir?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:34

Jack tourna les yeux vers Justin et hocha faiblement de la tête. Son frère avait raison dans un sens mais Jack était jeune , il n'avait aucune idée de ce qu'il voulait pour plus tard, après-tout , Mag était bien dans le Repaire et alors ? Elle avait une vie quand même . Enfin .....

- Mag a le même boulot que toi , elle a du temps pour elle et pour moi mais pas toi

Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:39

Justin hocha doucement la tête à ses paroles. Oui, il n'avait pas tord, seulement, Mag n'avait pas la réputation de son défunt père à tenir. Ce que Jack ne savait pas, c'était que si Mag avait du temps pour elle, c'était parce qu'elle prenait des congés, et que c'était Justin qui la remplaçait xD Comme il le faisait avec Keith xD Le monde ne se sauvera pas tout seul.

-À ce propos, j'ai entendu dire qu,il se passait quelque chose enter vous deux, c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:48

À la question de Justin, Jack trouva un peu plus le sourire en pensant à Mag. Ce n'était pas facile tous les jours de sortir avec une espionne je dois vous avouer mais sa se déroulait bien jusqu'à présent. Pour Jack , c'était calme , tranquille. Pour lui ce n'était pas la passion à s'en tordre l'estomac mais c'était bien et il espérait que sa dure. Il roula des yeux

- Comme si tu ne t'en doutait pas xD. Même avant que sa se fasse tu le savais déjà avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:55

Justin hocha finalement la tête pour l'approuver. Oui bon, il n'était pas vraiment d'accord avec le fait qu'il sorte avec elle. Premièrement parce qu'elle était une espionne, puis, parce qu'elle avait la réputation d'avoir sorti avec plusieurs mecs dans sa vie. Pourtant, il était content que son frère semble bien avec cette personne, même si ça lui faisait peur. Il haussa les épaules.

-D'accord, c'est vrai xD Mais tu dois avouer que ça crevait les yeux que vous alliez avoir une histoire tous les deux.

Oui, en fait, Justin doutait bien que ça puisse marcher bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:16

Jack exprima alors un sourire aux paroles de Justin en approuvant de la tête. Oui c'est vrai et sa ne lui déplaisait pas , elle était bien gentille cette Mag et elle n'agissais pas pareille en présence de Jack qu'avec les autres. Il haussa des épaules

- Elle doit venir demain , je te la présenterai si tu veux

Puis il regarda l'heure et fit signe à son frère de le laisser dormir un peu , lui et Mag allaient faire du jogging demain matin de bonne heure alors il ne voulait pas être trop fatigué. Il se croisa les bras derrière sa tête en fermant les yeux et s'adressa à son frère

- En passant , t'a des messages sur ton répondeur à propos du dossier V
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:24

Justin haussa un peu les épaules à sa proposition. Oh, lui, il n'y tenait pas vraiment XD Il la connaissait bien, Mag, pendant longtemps, il avait fait équipe avec Keith et elle dans les missions. Il se leva alors, puis, lorsqu'il parla du dossier V, ça lui fit penser qu'il devait aller chercher miss Lane au Repaire demain. Il tourna la tête vers son frère.

-C'est probablement pour que je confirme sur mon intervention de demain. En passant, ne soit pas supris si tu vois une fille à la maison demain. C'est un dossier qui a la tête dure xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lane

Cassie Lane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2008

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:34

Jack n'avait fait qu'arquer un sourcil sans trop comprendre ce que son frère voulait dire xD. Dans la tête de Jack, il était loin de se douter que son frère irait jusqu'à emmener une fugitive à la maison , mais faut croire que oui. Le lendemain, miss Lane attendait , les bras croisés, tapant du pied avec son maigre sac à coté d'elle, elle n'avait pas beaucoup de chose on ne se le cachera pas. Elle avait bien sûr insister pour avoir une cigarette xD et avait fumer dans la voiture, la fenêtre ouverte on s'entend. Quand ils arrivèrent , Cassie débarqua de la voiture, la voisine, Madame Rose Sullivan était en train de jardiner pour ses tulipes , elle fit de grands yeux en voyant Justin arriver avec une fille O.o. Le pauvre garçon vivait seul avec son frère depuis de nombreuses années à vrai dire. Elle alla chercher son mari pour lui montrer et lui chuchota dans l'oreille que la petite blonde était adorable en plus. La pauvre ... Si elle savait .... xD. Cassie tourna la tête vers le couple de l'age d'or et arqua bêtement un sourcil xD puis elle finit par entrer dans l'appartement. Elle s'avança en regardant autours de manière capricieuse. Elle laissa tomber lourdement son sac au sol le laissant déjà trainer dans le salon. Elle commenca à regarder les alentours

- C'est vachement petit , je me serais attendue à mieux avec le salaire que tu fais. Et je vais dormir où hein ? Dans le bain ?


Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:42

Justin laissa alors Cassie critiquer son appartement. Oh, si ça lui faisait plaisir xD De toute façon, Justin savait qu'il n'avait pas le choix d'être très patient avec elle. Il avait même eu un mode d'emploi qui venait avec elle XD Non je vous jure... XD Justine lui avait donné un dossier pour expliquer qu'elle devait prendre ses médicaments, et qu'elle les prenait uniquement lorsqu'elle en avait envie. Alors il devrait lui en donner envie... xD Bref, toutes sortes d'étapes à suivre pour ne pas endurer de guerre de roches dans l'appartement xD Il haussa les épaules pour répondre à sa question.

-Je prendrai le canapé, tu prendras mon lit. Tu vas peut-être rencontrer mon frère, il va rentrer du lycée vers 15h.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lane

Cassie Lane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2008

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:53

Cassie tourna la tête vers le canapé et grimaca. Puis lorsqu'il parla de son frère, elle tourna la tête vers l'agent en arquant un sourcil et en souriant doucement, elle passa alors à coté de lui pour marcher vers la cuisine, s'adressant à lui sans le regarder

- Ton frère ? Hon .... Intéressant .... Il est peut-être hétéro .... Lui

Dit-elle en lui jetant un regard sur le "lui" , puis elle ouvrit le réfrigérateur et comenca à tout regarder , elle se prit finalement une pomme mais elle préférait éplucher la pelure. Elle arriva alors vers les tiroirs mais elle remarqua qu'il y avait des cadenas sur ceux-cis histoire d'empecher miss Lane de se prendre des couteaux n'importe quand. Elle arqua bêtement un sourcil

- Oh d'accord ..... Génial ....


Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:03

Justin parut alors découragé à ses premières paroles XD D'accord, iln'appréciait pas trop le fait que Jack ne sorte avec Mag, mais il se flinguerait s'il apprenait qu'il sortait avec Cassie XD Ce serait trop xD Il s'approcha alors d'elle à la cuisine et sourit en coin.

-Oui, il en apportera la preuve ce soir xD

Puis, il regarda la pomme et alla prendre l'éplucheuse de pomme dans l'armoire. Une espèce d'engin qui l'épluchait tout seul xD Il inséra le fruit à l'intérieur et le donna ensuite à Cassie.

-C'est le règlement.

lui dit-il, en parlant des couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lane

Cassie Lane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2008

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:18

Cassie souria en coin à ses premières paroles, oh parce que vous pensez vraiment que les petites copines suffisaient à l'arrêter ? Bah voyons ! Elle trouvait sa encore plus amusant quand le type était déjà pris xD faut pas chercher. Mais elle n'élabora pas plus là-dessus. Puis quand il alla éplucher sa pomme à sa place, elle le regarda bêtement prenant le fruit de ses mains

- Merci

Dit-elle sarcastiquement. Elle continua de se balader à travers la maison et alla dans la chambre de Justin. Elle commenca à observer les lieux puis elle alla dans le garde-robe où elle sortit tous ses vêtements à lui qu'elle mit sur le lit. Elle sortit alors de son sac à elle , trois chandail , un jeans, un mini-short et une petite robe courte xD qu'elle alla mettre dans le garde-robe pour combler le vide mais elle n'avait tellement rien que sa masquait rien justement. Puis elle regarda autours et se croisa alors les bras.

- Sa ne t'est jamais venu à l'esprit de rénover un peu ?

Puis , elle alla allumer la lumière même s'il faisait jour , puis elle l'éteignit, l'alluma et l'éteignit, elle se retourna vers Justin

- Tu as une veilleuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:23

Justin haussa finalement les épaules à son remerciment qui ne se voulait pas si convainquant que ça xD Puis, il alla avec elle jusqu'à la chambre, et lorsqu'elle retira tous ses vêtements pour y mettre le peu qu'elle avait, il prit sa pile de vêtements à lui pour la mettre dans la chambre de Jack xD Il les serrerait plus tard. À sa première question, il secoua la tête.

-Non, je n'ai pas le temps.

Lui dit-il, lassement. Puis, à sa deuxième question, il haussa les épaules. Il avait fait ses devoirs, et donc, il avait lu le dossier de miss Lane. Il regarda autour de lui.

-J'irai en acheter une demain. Je peux installer une lampe si tu veux, celle du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lane

Cassie Lane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2008

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:45

Cassie observa les murs autours en se croisant lentement les bras de manière boudeuse. Elle n'aimait vraiment pas la décoration de la chambre, elle la trouvait affreuse à vrai dire. elle tourna alors la tête vers lui en tapant du pied

- Bien , demain tu en profitera pour acheter de la peinture aussi , enfermée ici, moi j'aurai le temps.

Elle alla alors à la fenêtre où il y avait aussi un cadenas, elle lacha alors un cri de rage xD et finit par se retourner vers Justin

- Et la chambre de ton frangin elle ressemble à quoi ?

Dit-elle avec un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:50

Il la regarda alors se diriger vers la fenêtre et sourit doucement à sa réaction. Puis, lorsqu'elle s'informa sur la chambre de Jack, et haussa les épaules lassement.

-Tu auras du mal à trouver une fenêtre qui s'ouvre.

lui dit-il, en lui faisant remarquer que la chambre de son frère aussi avait un cadenas xD Il avait prévu le coup xD Il allait donc chercher la lampe et revint ensuite.

-On verra ça demain pour la peinture d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:59

Ce fut alors que Jack et Mag étaient revenus plus tôt que prévu. Ils étaient allés courrir ooui , ils étaient allés au stade au coin mais ils avaient dû ârtir plus tôt car il y avait une équipê de football qui devait faire des tours de piste pour s'entrainer. Ils s'entendirent pour aller prendre une douche Jack car aller au Repaire était trop compliqué pour notre lyceen. Et donc , Mag et Jack avaient encore leur tenue de gym. Alors que le basketteur débarrait la porte, il surprit sa petite amie qui arrangeait ses cheveux blonds pris en queue de cheval. Il posa une main sur son menton qu'il tourna vers lui pour l'embrasser

- Bah voyons , t'est très bien comme sa

Dit-il avant de l'embrasser, puis il lui souria et débarra la porte. Il alla à la cuisine se prendre un verre d'eau , il en servit un à Mag d'abord

- Justin on est là , on est rentrés
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 31
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:15

Magalie sortait avec Jack Farter depuis deux semaines déjà. Elle était bien heureuse que celui-ci lui ait laissé une chance, et faut croire qu'avec les dernières semaines qu'ils avaient passées ensemble, il avait bien fait xD Elle jeta alors un dernier coup d'oeil dans la fenêtre pour être présentable lors de sa rencontre avec le frère de Jack. Lorsqu'ils entrèrent et qu'ils remarquèrent la maison vide, ils haussèrent les épaules tous les deux. Magalie but alors son verre d'eau et tourna la tête vers son petit ami.

-Ton frère ne devait pas être chez toi à cette heure?

Ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'il était parti chercher de la peinture et que Cassie dormait paisiblement dans la chambre de Justin xD Magalie se tourna alors vers Jack et l'embrassa doucement.

-On a qu'à l'attendre ici non?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:23

Jack regarda autours et se rendit compte que son frère n'était pas là. Il n'y avait même pas signe de vie de la peste ambulante xD . Lorsque Jack arriva pour répondre à Magalie, celle-ci l'embrassa, il souria alors doucement , posant une main sur sa taille pour prolonger le baiser. Il finit par regarder autours

- Tu pourra aller prendre ta douche avant qu'il n'arrive

DIt-il en haussant des épaules
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 31
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:28

Magalie lui sourit alors pleinement à sa proposition, toute contente de pouvoir se débarrasser de sa mine affreuse xD Elle posa alors ses mains sur le visage du jeune homme et l'embrassa doucement de nouveau pour le remercier et alla dans la salle demain pour aller se doucher. Quand elle resortira, elle sera toute belle XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:02

Pendant ce temps, Jack attendait, il rangeait la vaisselle dans la cuisine calmement comme de rien. On vint alors sonner à la porte. Jack arqua un sourcil et alla répondre. Un type vint lui donner une plaquette de bois

- Bonjour je viens vous livrer votre nouveau canapé
- Notre nouveau canapé ? Non désolé vous vous êtes tromper
- C'est bien l'adresse de monsieur Justin Farter ?
- Oui
- Alors c'est ici

Jack parut alors étonné mais il n'insista pas plus qu'il fallait , il signa alors la plaquette et attendit que l'équipe en bas ne monte le nouveau canapé. Ce fut alors que Mag revint de sa douche. Jack se retourna vers elle d'un air surpris

- Mon frère fait de la rénovation apparemment xD

Ce fut alors qu'une blonde sortie de la chambre de Justin arborant un grand sourire en entendant les livreurs qui montait le canapé.

- Oh ! Mon canapé est arrivé !

Jack arqua un sourcil vraiment tout mélangé, il savait que son frère lui avait parler du dossier V et qu'il y aurait probablement une fille à la maison mais qui commande un canapé pour eux ?!??! Jack se retourna vers Mag

- Mag , est-ce que je rêve ou mon frère a ramener le dossier V chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 31
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:07

Au moment où Mag sortit de la douche, elle pencha la tête sur le côté au commentaire de Jack XD Justin? Faire la déco? Bah voyons XD Ne soyons pas ridicules XD On ne parlait pas du même xD Puis, lorsqu'elle vit la blonde sortir de la chambre de Justin, elle fit de grands yeux ronds xD non... Le dossier V en personne xD Elle s'approcha alors de l'oreille de Jack pour lui répondre discrètement XD

-Non... C'est bien le dossier V xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:24

Jack tourna la tête vers sa table de cuisine et aperçut alors des petits dessins sur la table, elle avait dessiner des assiettes , des fourchettes, des verres avec un crayon de cire. Jack arqua un sourcil et regarda autours dans la maison, tout était crayonner. Sur les murs, elle avait fait des faux cadres ratés en crayon de cire toujours. Le jeune lycéen était découragé, il n'en revenait pas, c'était quoi tout sa ?!?! Il baissa la tête et prit une longue inspiration comme s'il tentait de se calmer. Il se retourna vers le dossier V en pointant la maison

- Je peux savoir c'est quoi tout ce bordel ?
- C'est joli hein ?
- Non ! T'a dessiner sur les murs de ma maison ! Tu va tout nettoyer c'est clair ?
- Et pourquoi je le ferait ?
- Parce que c'est chez moi ici
- Faux ! C'est chez nous !

Jack fronca les sourcils, il n'était pas content du tout , foutu dossier V xD. Il regarda Mag un moment comme pour lui dire " je vais aller me calmer" . Il partit à la cuisine se chercher un sceau et y mit de l'eau. Il se prit une serviette et alla au salon commençant déjà à laver les murs. V n'était pas du tout enchantée par cette idée.

- Qu'est-ce que tu fais ! Sa m'a prit du temps à tout faire !
- Ha ouais ? Ben sa va me prendre du temps à tout enlever ! Et tu devrais même m'aider à tout nettoyer avant que mon frère arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 31
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:30

Magalie regardait la maison d'un air étonné XD Elle n'aurait jamais imaginé que le dossier V pourrait faire autant de dégâts xD Elle n'avait jamais vu ça O.o Elle hocha alors la tête à l'avertissement de Jack, puis, elle regarda l'ex agente dessiner ailleurs, pendant que Jack nettoyait un mur XD Mag s'approcha alors de lui et s'accroupit en arrière de lui, posant une main sur son épaule.

-On ne devrait pas laisser ton frère se débrouiller avec ce monstre? C'est quand même lui qui a voulu la ramener chez vous xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:33

Jack cessa alors de nettoyer quand il sentit la main de Mag sur son épaule, il se retourna vers elle à moitié et aperçut plus loin V qui dessinais autre chose. Si elle se mettais à dessiner quand il nettoyait, sa n'allait plus finir hein. Il hocha faiblement de la tête à la conclusion de sa petite copine. Il se leva, jettant passivement l'éponge par terre. Il passa pour aller prendre son sac avec ses cahiers dedans , puis il tourna la tête vers Mag

- Viens, on va aller voir si Sarah a une petite place pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 31
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:01

Magalie hocha alors la tête pour approuver la proposition de Jack XD Ça n'allait pas être l'idéal, pour lui, d'être prit avec deux filles qui adoraient parler, mais bon xD Ce devait être mieux que V... XD Elle prit alors sa main pour l'aider à se lever et prit ses choses avant de sortir avec lui pour aller chez Sarah XD

-Sarah !! XD Dis-moi, ,on ne te dérange pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Ring ring ring Mister ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring ring ring Mister !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le R.E.P.A.I.R.E. :: Le Repaire :: Gym-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser