Le R.E.P.A.I.R.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Se lève [Jack]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:17

Il haussa des épaules avec un sourire

- Je sais j'ai toujours avoir un clone et je suis sur que toi aussi, je suis tellement genial que un ne suffit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:39

Justin de mit a rire

-Ouais, et bien moi je pourrais m'en passer parfois!

dit il en roulant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:22

Jack se mit a rire et prit un air faussement inocent

- Qui ? De toi ou du chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:27

Justin roula les yeux avec un sourire

-D'un clone de toi!
dit il en riant. Les deux frères étaien si différent, mais pourtant, ils réussissaient souvent a s'entendre, peut-être est-ce du au fait que leurs parents n'y étaient plus...?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:02

Jack ne put s'empecher de rire dans un simple instant, il haussa legerement des epaules en se prenant une pomme. Il s'accota contre le comptoir tout en prenant une bouchée du suculent fruit que le repaire avait eu la delicatesse de choisir.

- Et bah mon vieux je suis desolé de t'annoncer sa mais maman a eu des jumeaux a ma naissance

Dit-il que pour rigoler

- Elle a surement fait expres de t'avoir eu tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:12

Justin se mit à rire et haussa les épaules. En le voyant se prendre une pomme verte, il s'en prit une aussi, pourquoi pas, étant donné qu'il avait faim.

-Oh oui, je me demande pourquoi elle a eu un autre enfan après moi, pourtant, elle avait la perfection !
dit il, d'un air ventard qui ne lui allait pas vraiment, puisqu'il était tout sauf ventard, à vrai dire. Pourtant, il avait cet air amusé qui démontrait très bien qu'il rigolait
Revenir en haut Aller en bas
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:19

Jack , lui parcontre, ne put s'empecher de prendre un petit air serieux qui se retenait de rire. Il prit une secxonde bouchée de sa pomme qu'il se faisait un plaisir de tourner dans la paume de sa main gauche sans meme regarder Justin

- Parce qu'il faut toujours un brouillon avant le propre

A cette phrase, il s'attendait bien sur a recevoir une serviette dans la figure ou n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:27

Contrairement à ce qu'il pensait, Justin ne le fit pas, il se contenta de rire, étant donné qu'il appréciait bien son petit frère, même s'il ne le disait pas à haute voix

-Ce soir, tu as une partie de basket?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:43

Jack pencha doucement la tete, oui il avait un match important a jouer seulement, il doutait un peu que son frere vienne. Fallait dire que plus le temps passait et plus Justin lui faisait penser a leur pere qui lui promettait de venir voir ses matchs mais qui ne venait jamais a cause du travail. Mais bon, Jack, maintenant grand, comprenait tres bien que Justin n'avait pas le temps et c'etait comprehensible (pas de faute) mais cela ne l'empechait pas de garder espoir

- Et toi une mission importante ? ......... Avec une gonzesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:55

Justin se mit à rire et hocha la tête avec un air désolé, enfait, il regrettait de ne pas pouvoir aller le voir aux matchs, mais c'est qu'il dépannait un ami et qu'il tennait parole.

-Oui, avec Magalie, je remplace Keith, il a un rendez-vous avec une fille
dit il, en haussant les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:01

Fallait dire que sa ne l'etonnait pas. Jack hocha doucement de la tete. Fallait dire qu'il trouvait injuste que Keith refile son travail a Justin qui avait des choses plus importantes, Keith lui n'avait personne a soutenir , pas meme un frere ou une soeur et c'était celui qui se permettait le plus de refiler ses taches. Puis songeant a un truc, il releva la tete

- Avec Magalie ? Elle ne sera pas la elle non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:08

Justin seccoua la tête doucement. Biensur, il se demandait pourquoi cette question, mais il se disait qu'il s'inquiètait pour son équipe, ayant un grand coeur. Il prit une bouchée de sa pomme et haussa les épaules

-Non, c'est une mission importante, alors son équipe devra se passer d'elle!
dit il, en riant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:22

Jack hocha doucement de la tete, le regard perdu dans le vide de la cuisine. Personne pour le soutenir , pas meme les pompoms girls car il ne conaissait vraiment que Magalie, les autres il ne les conaissait que de face. Bon apres-tout , il peut tres bien s'en sortir. Apres quelques instants, il seccoua la tete afin de reprendre ses esprits

- Tu lui dira bonne chance de ma part ....

Dit-il se levant demoralisé, ayant deja perdu le sourire, il se dirigea vers sa chambre pour s'y enfermer sans plus rien ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:24

Justin perdit alros son sourire et prit une inspiration, comme s'il avait dit quelque chose qu'il n'aurait pas du dire. Il se leva donc, osant cogner trois coups à la porte de la chambre de son frère.

-Je peux entrer .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:40

Jack qui preparait deja ses choses pour son match alla ouvrir de lui-meme la porte a son frere. Il continua de preparer son sac en silence en haussant des épaules

- Justin, t'a jamais pensé a moins travailler ?

Dit-il simplement , comme de rien
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:42

À cette question, Justin prit un air songeur. S'il ne travaillait pas, que ferait-il? Il n'avait tout simplement pas de vie sociale, après tout.

-Et bien, c'est tout ce que j'ai à faire, et j'ai assez de temps pour les cours, non?
dit il, en haussant les épaules, s'asseoyant ensuite sur le coin de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:53

Jack s'arreta en le regardant et en hochant de la tete. Il avait du suivre son frere partout depuis la mort de leurs parents étaient decedées. Jack avait du voyager a maintes reprises puis il haussa des épaules

- Pourquoi tu etudie ? Tu a deja un travail non ? Et puis ..... Sa fait longtemps qu'on n'est pas aller camper tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:57

Justin hocha alors la tête et tourna la tête vers son frère

-Ouais, je pourrai demander à Justine de t'amener à un entrainement en mission, ça pourrait être marant, non?
lui dit il, avec un sourire plein de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:11

Jack hocha de la tete d'un sourire convainquant meme si ce n'était pas ce a quoi il songeait. Il ne voulait pas faire de missions , il ne voulait rien savoir du repaire, il voulait en faire partie pour prendre une place dans sa famille, mais pour le camping, il parlait de juste lui et son frere mais bon il ne fallait pas trop en demmander. Il dit alors, pour fiare plaisir a son frere

- Je parie que personne ne sait mieux que moi , flanquer un gringalet par terre

Dit-il refletantle fait que lui et Justin se battait plus jeune pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:17

Justin prit un air sincèrement heureux et lui présenta on poing comme il l faisait avec son frère assez souvent, s'était comme un "inside" entre les deux jeunes frères.

-J'en suis certain, tu dois bien tenir des gênes de ton frère, nah?
dit il, pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:23

Jack colla son poingt contre le sien retrouvant son sourire, il n'y avait que son frere pour le refaire sourire de la sorte. Jack haussa des épaules avant de regarder Justin

- Mais bon c'est pas grave, je vais demander a mon equipe s'ils veulent venir faire du camping rien de plus grave de toute facon je dois bien me pratiquer dans la survie en foret, la nouvelle enseignante va nous faire un cours la-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:31

Justin hocha la tête avec un sourire, heureux de passr du temps avec son frère, puis, il haussa les épaules.

-C'est une bonne idée d'amener les mecs de ton équipe, tu crois? C'est qu'il va y avoir Justine ....
dit il, en haussant les épaules de nouveau. Puis, il lui sourit encore une fois

-Après tout, elle va comprendre, non?
dit il, en riant
Revenir en haut Aller en bas
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:35

Justin ne voyait que le repaire partout. Jack seccoua la tete de gauche a droite

- Je parle d'un vrai camping Jay ....... Sans le repaire .....
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:44

À ce commentaire, Justin vit que le Repaire le dérangeait .... Il se frotta alors derrière le cou et prit un air embarrassé

-Ah .... Je suis désolé mec
dit il, en penchant la tête sur le coté. Enfait, consillier famille et travail était assez difficile, a vrai dire .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se lève [Jack] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:52

Jack hocha doucement de la tete, il prit son sac qu'il mit sur son dos et se dirigea vers la sortie de sa chambre

- EN tout cas oublie pas de dire a Mag que je lui souhaite bonne chance et puis moi je vais aller m'entrainer

Dit-il avant de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se lève [Jack] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se lève [Jack]   Se lève [Jack] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se lève [Jack]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une surprise pour moi ... ? [Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le R.E.P.A.I.R.E. :: Le Repaire :: Loges :: Suite no˚ 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser