Le R.E.P.A.I.R.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une surprise pour moi ... ? [Jack]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 31
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Une surprise pour moi ... ? [Jack] Empty
MessageSujet: Une surprise pour moi ... ? [Jack]   Une surprise pour moi ... ? [Jack] Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:03

Alors que la jeune Magalie revenait enfin chez elle suite à la lecture de la lettre que Jack lui avait envoyée, la jeune blonde avait envie de se détendre un peu, en attendant de voir Keith pour lui raconter la bonne nouvelle. Et oui, Jack avait bien pensé à elle pour envoyer la lettre d'Italie! Il aurait bien pu l'envoyer à son frère ... ? M'enfin, notre chère Maggie, en entrant dans l'appartement, vit que la porte de sa chambre était ouverte, alors qu'elle la fermait toujours, aussi rangée soit-elle. Elle y alla donc, remarquant qu'un paquet était soigneusement déposé sur son lit avec une carte. Magalie s'assit donc sur son lit, ouvrant le paquet assez délicatement. De qui est-ce que ça pouvait bien venir? Elle ne s'en doutait même pas, il faut dire. Elle était bien plus étonnée de voir un paquet adressé à elle que de se poser la question.

Il fallait dire que, malgré sa popularité et le fait qu'elle était appréciée de tous au lycée, elle ne s'était jamais vraiment attaché à quelqu'un au point que cette personne lui fasse une surprise de la sorte. Même pas Keith, il faut dire. Lui, était comme son frère et rien de plus, alors rien à voir, le seul cadeau qu'il lui aurait fait aurait été un film de Winny, mais la jeune blonde ne s'en plaignait pas. M'enfin, lorsqu'elle se décida à enlever le papier givré de la boite, elle y vit quelque chose qui lui coupa le souffle.

Oui, il y avait du noir et du jaune, les couleurs de l'équipe du lycée, mais ce n'était pas son costume de pompom. Enfait, s'était beaucoup trop beau pour être son maillot! Il n'avait pas tout à fait le même design, il était plus de qualité et il était totalement comme elle imaginait le maillot parfait! Mais qui aurait pu penser à lui donner un maillot de ce genre, aux gouts de Magalie? Pourtant, ce fut lorsqu'elle vit le "Made in Italia" qu'elle comprit de qui il venait ... Bien sûr, elle savait que Jack en connaissait beaucoup sur elle, mais comment avait-il fait pour savoir qu'elle rêvait de ce pays?

Oui, il fallait dire que, depuis que Magalie état au Repaire, elle avait beaucoup voyagé, et qu'elle n'avait pas vraiment le temps de visiter et de faire du shopping, pourtant, il y avait bien une plac dans le monde où elle n'avait jamais été, et s'était l'Italie. C'était une place tellement belle et Magalie était rêveuse en y pensant. Les plats italiens, la musique italienne, les rues romantiques, m'enfin, c'était la place de rêve pour notre chère blonde.

M'enfin, Magalie se leva alors de son lit, entendant cogner à la porte. Qui est-ce que ça pouvait bien être, pour la déranger ainsi de ses rêveries? Enfin, elle alla donc répondre à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Une surprise pour moi ... ? [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour moi ... ? [Jack]   Une surprise pour moi ... ? [Jack] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:18

C'était Jack qui venait lui apporter une lettre qu'elle avait echappée par terre en partant. Quand elle lui ouvrit la porte, il lui tendit la lettre mais s'arreta en voyant qu'elle avait trouver son colis

- Ha je vois que tu l'a trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 31
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Une surprise pour moi ... ? [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour moi ... ? [Jack]   Une surprise pour moi ... ? [Jack] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:23

Magalie vit alors que s'était Jack. Elle lui sourit et pencha la tête sur le coté. Elle prit la lettre dans ses mains et lui fit signe d'entrer.

-Jack, je dois te dire, c'est vraiment gentil, j'adore!
dit elle, sur un ton étonné, à vrai dire, elle se demandait en quelle honneur i lluifaisait un si beau cadeau
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Une surprise pour moi ... ? [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour moi ... ? [Jack]   Une surprise pour moi ... ? [Jack] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:25

Il entra alors et haussa des épaules a son commentaire

- Sa fait longtemps que je l'ai poster juste que le paquet s'était perdu
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 31
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Une surprise pour moi ... ? [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour moi ... ? [Jack]   Une surprise pour moi ... ? [Jack] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:29

Magalie hocha alors un peu la tête et s'Assit sur le canapé, l'invitant à faire de même. Elle mourait d'envie de lui demander la raison de ce paquet, mais en même temps, elle voulait aussi profiter de ce moment où personne n'était à l'appartement pour lui avouer ses sentiments. Enfin, elle ne savait pas par quoi commencer, alors elle ne disait rien XD Aaaah depuis quand Mag avait le trac?

-C'est dans mes couleurs en plus
dit elle, en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Une surprise pour moi ... ? [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour moi ... ? [Jack]   Une surprise pour moi ... ? [Jack] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:35

Il ne s'asseya neamoins pas, il continua de sourire en la regardant. Il haussa des épaules

- Heureux que sa plaise en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 31
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Une surprise pour moi ... ? [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour moi ... ? [Jack]   Une surprise pour moi ... ? [Jack] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:38

Magalie lui sourit alros et haussa les épaules. Elle sentait qu'il n'allait pas vraiment bien, enfin .. Ce n'était qu'une impression. Se sentait-il mal à l'aise? Pourtant, lui n'avait pas vraiment de raisons de l'être. Enfin bref, elle décida de lui demander, tou simplement.

-Tout va bien, Jack?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Une surprise pour moi ... ? [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour moi ... ? [Jack]   Une surprise pour moi ... ? [Jack] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:45

Il leva la tete vers elle et lui souria simplement en haussant des épaules

- Oui je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 31
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Une surprise pour moi ... ? [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour moi ... ? [Jack]   Une surprise pour moi ... ? [Jack] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:48

Magalie lui sourit alors et haussa les épaules. Il semblait assez étrange, mais bon, elle se leva alors et alla à la cuisine qui était à coté du salon

-Tu veux quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Une surprise pour moi ... ? [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour moi ... ? [Jack]   Une surprise pour moi ... ? [Jack] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:53

Il mit ses mains dans ses poche en seccouant legerement de la tete

- Non merci sa va aller
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 31
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Une surprise pour moi ... ? [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour moi ... ? [Jack]   Une surprise pour moi ... ? [Jack] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:57

Magalie haussa les épaules et se prit un verre d'eau.

-Alors .. hum ... du nouveau?
lui demanda t elle, pour briser le silence perturbant
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Une surprise pour moi ... ? [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour moi ... ? [Jack]   Une surprise pour moi ... ? [Jack] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:59

Il decida enfin de s'assir en croisant ses mains derriere sa tete puis il haussa des epaules

- J'ai parlé a Marcus ....
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 31
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Une surprise pour moi ... ? [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour moi ... ? [Jack]   Une surprise pour moi ... ? [Jack] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:00

Magalie pencha alors la te^te sur le coté et s'approcha de lui

-Il t'a dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Une surprise pour moi ... ? [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour moi ... ? [Jack]   Une surprise pour moi ... ? [Jack] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:27

Jack haussa des épaules en la regardant

- Bah il m'a parler de toi et il m'a tout dit, le fait que lui t'aimait comme un fou mais que toi tu voulais rien voir parce qu'il était intello et que moi, tu me collais parce que tu me trouve canon
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 31
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Une surprise pour moi ... ? [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour moi ... ? [Jack]   Une surprise pour moi ... ? [Jack] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:31

Oh, ça y est XD La jeune pompom ouvrit alors grandement la bouche d'un air presque tromatisé et seccoua la tête en clignant plusieur fois les yeux pour se sortir de ce cauchemar. Il avait étét dire à Jack qu'elle COLLAIT seulement parce qu'elle le trouvait canon? O.o En ce moment là, la jeune blonde avait carrément envie de se cacher et de ne plus sortir. Elle avait tellement honte! Et lui, comment l'avait-il cru? Et ce crétin, pourquoi avait il été lui mentir? ARGH! Elle croisa alors les bras.

-Et t'as cru à ça?
lui demanda t elle, en arquant un sourcil. Alors en plus de l'espionner partout où elle allait, il devait lui enlever ses chances avec celui qu'Elle aimait ?? O.o
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Une surprise pour moi ... ? [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour moi ... ? [Jack]   Une surprise pour moi ... ? [Jack] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:37

Jack arqua un sourcil et hocha de la tete comme si s'était evident, bah disons que d'apres ce qu'il voyait, ce que Marcus disait se suivait un peu. Il fallait aussi dire que Magalie avait changée que depuis quelques temps, ce devait etre sa. Il haussa des épaules

- Sa me semble logique mais bon ecoute, c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 31
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Une surprise pour moi ... ? [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour moi ... ? [Jack]   Une surprise pour moi ... ? [Jack] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:42

Logique? Comme si s'était logique, voyons --' S'était plutôt Marcus qui la collait parce qu'elle était canon --' Maggie n'était pas vraiment en colère contre Jack, elle était seulement déçue, vraiment déçue.

-Pas grave ... ?
Lui demanda t elle, sur un ton de voix assez bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Une surprise pour moi ... ? [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour moi ... ? [Jack]   Une surprise pour moi ... ? [Jack] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:44

Jack hocha de la tete , lui ne savait pas que Magalie l'aimait enfin, il disait sa pour la rassurer mais sa n,avait pas l'air de marcher en tout cas

- Oui, je lui ai dit de ne pas s'en faire, que de toute facon , tu n'était surement pas comme sa et que de toute facon, les filles de se genre ne m'interessait pas

Il parlait bien sur des filles qui ne voyaient que l'apparence physique
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 31
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Une surprise pour moi ... ? [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour moi ... ? [Jack]   Une surprise pour moi ... ? [Jack] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:48

Les filles comme ça? Les filles comme quoi? Évidemment qu'elle n'était pas comme ça. Enfait, elle ne l'était plus XD Les filles qui, pendant des mois de temps faisaient des efforts pour plaire à un mec qui ne voyait rien? Les filles qui se font mettre des bâtons dans les roues par un crétin qui croyait avoir une chance avec une fille déjà amoureuse? C'était elle, maintenant. Magalie ravala alors sa salive et pencha la tête sur le coté.

-Ça non, je ne suis pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Une surprise pour moi ... ? [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour moi ... ? [Jack]   Une surprise pour moi ... ? [Jack] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:51

Il hocha de la tete avant de sourire , espérant qu'elle ne sourie a son tour puis il haussa des épaules. Il se croisa les mains derriere la tete avant de la regarder

- Ne me dit pas que tu fait cette tete a cause de cette histoire ? Marcus a dit sa juste a moi tu sais ? Ta reputation est pas en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 31
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Une surprise pour moi ... ? [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour moi ... ? [Jack]   Une surprise pour moi ... ? [Jack] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:56

Il est vrai que, il y a quelques mois, elle aurait été dévastée par une simple phrase sur sa répuation au lycée, mais là, ce n'était plus le cas. Ce que Jack pouvait penser d'elle, s'était mille fois plus important que ce que sa répuation pouvait lui apporter.

-Mais je m'en fiche de ma réputation, ce qui est important c'est ce que toi tu penses
lui dit elle, en prenant une grande inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Une surprise pour moi ... ? [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour moi ... ? [Jack]   Une surprise pour moi ... ? [Jack] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:56

Jack hocha de la tete puis il tourna la tete vers elle interrogativement

- Ha bon ? Et pourquoi sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 31
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Une surprise pour moi ... ? [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour moi ... ? [Jack]   Une surprise pour moi ... ? [Jack] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:01

À sa question, la jeune blonde ouvrit plusieurs fois la bouche légèrement sans savoir quoi dire. Elle ravala alors sa salive et prit une grande inspiration avant d'aller s'Asseoir à coté de lui.

-Parce que ....

Elle regarda alors autour d'elle d'un air un peu nerveux puis tourna la tête vers lui.

-Parce la réputation que j'ai eu m'a éloigné, un moment, de toi, et que ... Je préfère que tu ais ta propre idée de moi sans que quelqu'un n'ai à te dire qui ils croient que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Une surprise pour moi ... ? [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour moi ... ? [Jack]   Une surprise pour moi ... ? [Jack] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:06

Il hocha un peu de la tete a son commentaire puis il haussa des épaule. C'était toujours bon a savoir disons.

- Heum, on dirait que sa t'a prit un grand effort pour me dire sa
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 31
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Une surprise pour moi ... ? [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour moi ... ? [Jack]   Une surprise pour moi ... ? [Jack] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:09

Magalie arqua alors un sourcil à son commentaire. Oui, et bien ce n'est pas qu'elle en voulait pas le dire, s'était que s'était difficile pour elle; elle avait si peur. Oui, si peur de ce qu'il pouvait penser, de ce que les gens pouvaient lui mettre en tête. Elle prit alors une gorgée de son verre d'eau et haussa les épaules.

-Jack .. ? J'aimerais que tu me dises ce que tu penses de moi, sincèrement. C'est important.

Dit elle, en haussant les épaules encore une fois. Oui, ce que Jack pouvait penser d'elle avait une grande importance pour elle, surtout vue les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Une surprise pour moi ... ? [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour moi ... ? [Jack]   Une surprise pour moi ... ? [Jack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise pour moi ... ? [Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande surprise?
» Et c\'est pour ?
» Couleurs pour les post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le R.E.P.A.I.R.E. :: Le Repaire :: Loges :: Suite no˚ 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser