Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Friendly Visit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgan Gray

avatar

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: Friendly Visit   Sam 2 Juil - 15:58

Morgan lui répondit un simple « D'accord » en lui souriant avant de se reculer un peu de lui pour continuer sa tâche. Morgan était une aguicheuse. À l'école , elle prenait plaisir à séduire ses camarades de classe malgré le fait qu'elle sortait avec le professeur. Elle ne trompait pas Chris mais elle séduisait les hommes , c'était comme un jeu pour elle et c'était ce qui lui assurait un certain respect dans sa bande de filles. C'était comme ça entre elles et ses amies , c'était celle qui pouvait se prendre le plus d'hommes. Pourtant , cette fois-ci , dans cette attention , dans le fait d'accoter son menton sur l'épaule de son ami , elle n'avait eu aucune intention , elle le faisait purement de manière amicale.

- J'ai hâte qu'il grandisse et que je me casse la tête à faire des invitations pour ses amis.

Hé oui , Morgan parlait de projets futures sans même savoir si elle serait là ou non. Elle était comme ça notre petite Gray , rêveuse. Elle aimait parler de plus tard sans savoir , tout comme elle avait parlée de ce voyage au Kilimandjaro. Puis quand il lui assura qu'il en parlerait à Stacey , elle souria à elle-même en sachant que trop bien qu'il ne le verrait pas.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Ritten

avatar

Nombre de messages : 109
Age : 26
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: Friendly Visit   Sam 2 Juil - 16:08

L'innocence des paroles de Morgan fit sourire le jeune Ritten. Ils ne savaient pas ce que l'avenir leur réservait, mais il aimait bien penser que l'idée d'être encore là dans trois ans lui venait à l'esprit. Il la laissa donc terminer de le soigner et, quand elle eut terminé, il resta un peu avec elle pour lui parler de tout et de rien, puisqu'ils étaient bien doués en la matière, tous les deux xD Puis, quand la dame vint lui dire que leur temps était écoulé, il se leva, avec un peu de difficulté malgré tout, et il enlaça la jeune femme en posant ses mains dans le creux de son dos. Puis, il lui souhaita une belle journée et lui promit de dire salut à Tommy de sa part avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Friendly Visit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pro Tour Paris
» Nabaztag as a visitor counter
» :visit La nouvelle commande d'Habbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le R.E.P.A.I.R.E. :: Ville de San-Fransisco :: D-Tox-
Sauter vers: