Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Friendly Visit

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justine Filton
Admin

MessageSujet: Friendly Visit   Mer 29 Juin - 22:05

Justine se voyait vraiment soulagée que sa petite Morgan n'ait accepté de suivre la cure de désintoxication. Bien sûr, elle n'était pas fière de ce qui lui était arrivé, mais elle encourageait le fait qu'elle ne décide de se prendre en main, et comptait bien aller la supporter en lui rendant visite. Elle avait donc pris une journée de congé afin d'aller visiter sa chère Morgan au centre. Elle se présenta à l'accueil, et alla au salon où les patients étaient tous assis à une table en train de discuter avec des proches. On la conduisit alors à une table où était assise sa tendre fieule et elle la serra dans ses bras avant de s'asseoir.

-Bonjour ma chérie! Ça va bien aujourd'hui?

Il aussi ajouter que Justine rendait quand même souvent visite à sa protégée, peut-être aux deux ou trois jours maximum, pour prendre conscience avec satisfaction des progrès qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Gray

MessageSujet: Re: Friendly Visit   Mer 29 Juin - 23:06

Morgan n'aimait pas beaucoup cet endroit , elle se sentait vraiment comme une patiente dans un asile mais malgré tout , elle devait reconnaitre que ça l’aidait énormément. C'était assez dure , plusieurs fois elle aurait voulu s'enfuir et retourner chez elle s'injecter une dose de cocaïne mais elle se reprenait en main. Surtout qu'elle n'était pas enfermée , on lui laissait le choix de partir ou de rester. L'adolescente était motivée à se sortir de tout ça. Elle devait tenir le coup. Quand elle sentait qu'elle flanchait et qu'elle pétait une crise contre ses infirmiers et son médecin , elle demandait à ce qu'on lui autorise un appel , un seul appel ..... C'était obligatoire dans sa tête. Et quand on lui offrait , elle appelait toujours Justine ou Max, un des deux. Elle leur parlait pendant peut-être une heure et à chaque fois qu'elle raccrochait , elle changeait d'idée et décidait de rester au centre. Le fait de les appeler lui rappelait sa motivation. Elle voulait qu'ils soient fières d'elle , elle ne voulait pas les décevoir alors elle tenait le coup. Aujourd'hui , Morgan était de belle humeur , elle avait l'air fatiguée , épuisée , mais son sourire cachait tout. Justine ne réalisait même pas à quel point sa visite aidait sa protégée. Morgan alla la serrer dans ses bras sentant sur sa veste la douce odeur du loft de Justine , son chez-soi. Elle prit place sur la chaise en face de sa tutrice et hocha faiblement de la tête.

- Oui un peu ..... J'avais hâte que tu vienne, je ne connais personne ici.

Enfin ..... Morgan avait été très touchée de voir Stacey s'inscrire au centre aussi. Elles s'étaient soutenues toutes les deux au départ ayant demandées à être voisines de chambre. Seulement , après avoir appris l'accident de voiture de son père, Stacey avait eu une crise énorme et elle avait abandonnée. Ça avait beaucoup peinée Morgan, elle avait vraiment essayée de l'aider , de la convaincre de continuer mais ça n'avait pas été suffisant. La jeune Gray baissa les yeux vers ses mains qu'elle tortillait puis elle regarda Justine de nouveau.

- Il faut que je te demande quelque chose.

Après quelques hésitations , elle se lança à l'eau.

- Moi et Max on a passé un accord , je lui ai dit que je l'aiderais pour Tommy, qu'on ferais la garde partagée histoire de le soulager coté monétaire. Je sais que c'est beaucoup de responsabilités mais je m'en sens capable , je t'assure. Sauf que , le temps que je suis ici , Max est seul pour Tommy. Tu pourrais lui donner l'argent de poche qui me reviens ? Ça me soulagerait beaucoup. C'est sûr , il a foutu tête de mule , il ne va pas accepter comme ça , sans raisons mais donne-lui un truc à faire , réparer la voiture ou le lave-vaisselle pour faire subtile.
Justine Filton
Admin

MessageSujet: Re: Friendly Visit   Mer 29 Juin - 23:18

Justine lui sourit alors de manière attendrie lorsqu'elle lui révéla qu'elle avait hâte qu'elle ne vienne faire son tour. En fait, si ce n'était que d'elle, elle viendrait tous les jours pour venir prendre des nouvelles de sa protégée, mais elle avait peur que Morgan ne se sente étouffée, à la fin xD Donc, elle étirait un peu ses visites, aux deux ou trois jours, afin que Morgan ne se lasse pas de la présence de sa tutrice-poule xD Quand sa fieule lui demanda un service, Justine lui administra son fameux sourire compréhensif, lui disant qu'elle pouvait lui demander n'importe quoi, mais elle fut étonnée de la demande de la jeune fille. À vrai dire, elle était vraiment fière de Morgan, de la voir s'impliquer de cette façon dans la vie de ce gentil garçon, Max. Elle la trouvait très gentille de s'occuper de son petit frère pour le dépanner, elle trouvait ça honnorable. Bien qu'elle ne comprenait pas trop ses motifs, puisque l'adolescente ne connaissait pas Max depuis longtemps, elle l'encourageait quand même dans ses bonnes actions, sachant que la simple présence du petit Tommy savait faire sourire sa fille adoptive. Malgré tout, elle fut surprise d'entendre que Morgan souhaitait carrément donner son argent de poche à son ami pour le dépanner, comme il ne pouvait pas bénéficier de la garde partagée de son frère pendant que Morgan était en cure. Justine pencha doucement la tête sur le côté en regardant la jeune femme et posa une main sur la sienne de manière réconfortante.

-Tu es certaine que tu veux donner ton argent de poche à ton ami? Morgan, je sais que ça te fait plaisir de l'aider, et je t'encourage à le faire, parce que tes intentions son honorables, mais c'est quand même dans mon rôle de te rappeler que Tommy n'est pas ton enfant, et que tu n'as pas à te sentir obligée de quoi que ce soit, ma chérie.
Morgan Gray

MessageSujet: Re: Friendly Visit   Jeu 30 Juin - 0:35

Morgan souria un peu à sentir la main de sa tutrice sur la sienne. Vous savez , ce simple petit geste avait toujours le tour de rassurer l'adolescente et ne faisait que mieux représenter la bonté de sa tutrice. Morgan aurait vraiment voulu connaitre sa mère , elle avait l'air gentille mais .... Elle n'était plus là , la vie était ainsi. Mais elle avait au moins eu la chance d'avoir une tutrice aussi formidable que Justine. Elle avait été très bonne envers Morgan et elle lui avait offert tout l'amour et le soutien dont notre petite Gray n'avait pas eu droit durant toutes ces années. La vie de Morgan aurait pu être très pénible si Justine ne l'avait pas prit avec elle et grâce à elle , l'adolescente avait été comprise et aimée. Justine lui avait carrément sauvé la vie et juste pour ça , elle demeurerait à tout jamais une véritable idole pour Morgan. Il n'y avait pourtant pas qu'à Justine dont Morgan était redevable mais aussi Max. Elle ne le connaissait pas depuis longtemps mais les courts semaines qui s'étaient écoulés avec lui l'avait fait le voir sous un tout nouveau jour. Morgan n'avait jamais su ce que c'était qu'une amitié doté du respect des autres, du soutient et de l'entraide. Avec ses amis c'était constamment du « me , my self et I » mais non , avec Max c'était plutôt « Me & you ». Il l'avait aidée à plusieurs reprises et avait toujours été là quand elle avait eu besoin de lui. Il ne l'avait jamais jugée ni rien. Justine et Max représentait beaucoup pour Morgan. Ils lui avait fait découvrir l'amour qui existait en ce monde qu'elle avait toujours connu froid. Morgan ne s'était jamais plainte des familles d’accueil , de l'attitude de son père avec elle, de l'hypocrisie de ses amies ou de la façon d'agir des hommes envers elle. Elle ne s'en plaignait pas car elle était aveugle , elle avait toujours été convaincue que le monde était ainsi et elle l'avait accepté mais non .... Il y avait plus que ça sur cette planète. Morgan prit alors un sourire confiant , penchant la tête vers l'avant pour regarder sa tutrice dans les yeux.

- C'est comme de te demander pourquoi toi tu prend soin de moi.

Répondit doucement Morgan sans détacher son sourire de son visage. Elle baissa les yeux vers la main de sa tutrice sur la sienne puis elle regarda Justine de nouveau poursuivant ce qu'elle avait à lui dire.

- J'aime vraiment ce gosse Justine. J'ai l'impression qu'on se comprend tous les deux. Il a un peu perdu sa famille comme j'ai perdu la mienne mais moi , j'ai eu la chance de t'avoir. Tu m'a beaucoup aidée Justine et parfois quand je suis triste et que tu me réconforte , je me dis que tu est l'ange que Lily a envoyée pour s'occuper de moi. Je ne remplacerai jamais la mère de Tommy , je sais , mais je veux être son ange Justine car je sais à quel point ça peux changer une vie. Tu m'inspire beaucoup et je veux être pour lui ce que tu est pour moi.

Justine Filton
Admin

MessageSujet: Re: Friendly Visit   Jeu 30 Juin - 1:01

Vous n'avez probablement aucune idée comment Justine avait été touchée par ses paroles. Justine s'était toujours occupée de Morgan sans rien espérer en retour, si ce n'était qu'elle ne la traite avec respect. Quand on lui avait demandé de prendre la garde d'une adolescente de 13 ans, alors qu'elle en avait seulement 20, oui, ça avait été un choc, mais elle avait tout de suite accepté la jeune fille sous son aile, sachant qu'elle était la fille de sa chère Lily. Bien sûr, au début, Justine avait eu de la difficulté, puisqu'elle cherchait vraiment à se faire respecter, étant donné qu'elle avait plus l'âge d'être sa grande soeur que sa mère. Bien sûr, Justine voulait entretenir une relation amicale avec Morgan, mais elle ne devait pas oublier qu'elle était avant tout sa tutrice légale. Malgré tout, la jeune femme ne put s'empêcher de verser des larmes en entendant les belles paroles de sa fieule. Justine s'était donné tellement de mal pour prendre soin de cette petite, et elle avait toujours cru avoir fait du bon travail, jusqu'à la visite de Jason... Oui, cet homme avait su luif aire perdre la confiance qu'elle avait gagnée avec les années, et elle s'était mise à douter de l'éducation qu'elle avait pu offrir à Morgan. Seulement, en l'entendant la décrire comme étant son ange gardien, elle ne pu retenir ses larmes plus longtemps. Justine était comme ça... Elle avait besoin qu'on lui dise ce genre de chose. Elle savait bien que Morgan la respectait, mais c'était une autre chose que de l'entendre lui dire à quel point elle lui était reconnaissante. Alors que quelques larmes coulaient silencieusement sur ses joues, Justine esquisa un sourire gêné et serra un peu la main de Morgan tout en la regardant.

-Merci...

lui dit-elle, avec toute la sincérité qu'elle possédait. Puis, elle essuya maladroitement quelques larmes et échappa un léger rire.

-J'y pense, je crois que ma voiture fait des bruits étranges.

lui dit-elle, avec un air complice, sans chercher à cacher sa reconnaissance d'avoir eu le bonheur d'entendre de telles paroles.
Morgan Gray

MessageSujet: Re: Friendly Visit   Jeu 30 Juin - 1:55

Morgan émit un petit sourire gênée en voyant sa tutrice aussi émue. Elle ne savait pas pourquoi ça lui avait prit autant de temps à lui avouer ce genre de choses alors qu'elle l'avait toujours pensé mais au moins , elle l'avait fait. Justine savait maintenant tout le bien qu'elle avait apporté dans ce monde et dans celui de Morgan. Notre petite Gray se sentait aimée aujourd'hui , elle se sentait confiante et beaucoup moins seule. Elle savait que quelqu'un serait là pour la voir à sa graduation et pour tous les autres succès de sa vie. C'était d'ailleurs pour ça que Morgan était là aujourd'hui , pour montrer à Justine qu'elle pouvait être fière d'elle et que son éducation n'aura pas transformé Morgan Gray en une droguée sans avenir. Morgan fut attendrie d'entendre Justine parler de sa voiture qui faisait de drôles de bruits. L'adolescente se mit même à rire. Elle lui était reconnaissante de ça aussi. Elle savait que Max aurait plus besoin de cet argent qu'elle. Morgan avait calculée ses économies et se rendait compte qu'elle avait plus d'argent de coté sans ses dépenses en cocaïne. Avec cet argent, elle prévoyait d'aller acheter des nouveaux vêtements à Tommy accompagnée de Max. Elle allait lui montrer comment elle avait du gout en style vestimentaire, ils allaient surement bien rire. Max allait la trouver étrange de s'occuper autant de son petit frère mais Morgan s'était vraiment beaucoup attachée à ce petit garçon. Il avait été un petit rayon de soleil dans un moment difficile de sa vie. Elle était donc très heureuse d'en avoir la garde partagée avec Max. Tommy méritais que deux personnes qui l'aime ne s'occupe de lui.

- Tu demanderas à Jeff de garder un oeil sur lui.

Dit-elle en parlant de Max bien sûr. Elle savait que Jeff parlait parfois à Max et elle trouvait cela bien que le nouveau petit ami de sa tutrice n'essaie de faire du ami-ami. Puis Morgan prit un ton plus sympathique voulant mettre Justine plus à l'aise.

- Comment ça va toi et Jeff ?
Justine Filton
Admin

MessageSujet: Re: Friendly Visit   Jeu 30 Juin - 2:11

Justine hocha doucement la tête avec un sourire quand elle lui parla de Jeff. Si Justine et Tommy étaient le rayon de soleil de Morgan, Jeff, lui, était le sien. Justine se sentait tellement bien avec cet homme, qu'elle en oubliait leur différence d'âge. Même s'il avait l'âge de sa fille adoptive, il restait un jeune homme très respectueux, qui savait la faire rire et qui lui faisait passer de bons moments. Ça faisait très longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien. Après tout, elle avait hérité de la compagnie de son père très tôt, presqu'en même temps qu'elle avait pris la responsabilité de Morgan, ce qui avait fait en sorte qu'elle avait sacrifié une partie de sa jeunesse, quand même. Bien sûr, la directrice ne regrettait rien, car ça en avait valu le coup, mais elle appréciait de sortir de nouveau et d'avoir une vie qui ne se limitait plus uniquement à son travail au Repaire. Or, quand Morgan lui demanda des nouvelles de sa relation avec son petit ami, le visage de Justine s'éclaira, et elle afficha même un petit air gêné.

-Très bien. Tu ne peux même pas imaginer le bien que ça me fait d'avoir un homme dans ma vie qui me parle comme il le fait et qui m'aime pour ce que je suis.

lui dit-elle, un peu rêveuse, telle une adolescente en amour xD Puis, elle accota son menton sur sa paume de main libre et sourit tendrement à Morgan.

-Et toi, ma chérie? Un homme dans ta vie? xD (une vraie conversation de fille XD)
Morgan Gray

MessageSujet: Re: Friendly Visit   Jeu 30 Juin - 14:03

Morgan observait sa tutrice aussi heureuse et se nourrissait de son bonheur. Ça la réconfortait de voir Justine ainsi. Elle n'avait jamais jugée la relation qu'entretenait Justine et Jeff. Elle le voyait bien que les docteurs et les avocats ennuyait sa tutrice et pour vous dire franchement , Morgan n’aurait jamais acceptée ce style de « beau-père » à la maison. Il y en avait déjà un qui était venu reconduire Justine à la maison et lorsque Morgan avait ouvert la porte , elle avait été dégoutée de voir le compagnon de sa tutrice l'observer perversement. Évidemment , une fois la porte fermée, Morgan lui avait dit de laisser tomber cet homme-là et Justine l'avait fait sans hésiter. Or Jeff avait beau être plus jeune , il n'avait pas regardé Morgan une seule fois , ses yeux étaient constamment tournés vers Justine et ça c'était beau à voir. Le jeune White était complètement amoureux de la belle Filton et malgré son jeune âge , il se montrait très responsable à ce niveau ne faisant aucunes conneries avec d'autres filles à l'école. Morgan n'aimait pas beaucoup Jeff mais tant qu'il rendait sa tutrice heureuse , il avait son respect. La jeune Gray souria attendrie et accota elle aussi sa joue contre sa main.

- Vous êtes tellement beaux à voir. Je sais que c'est pas un médecin mais il est vraiment gentil Justine et il t'aime beaucoup , ça se voit.

Puis , lorsque Justine lui retourna la question , Morgan eu un recul. Elle se redressa un peu , retirant sa main de sa joue pour la laisser retomber lentement contre la table. Elle parut triste un moment , un peu déçue et émit honteusement un faible signe que non en observant ses mains jointes sur la table.

- Non. Il a rompu avec moi avant que je vienne au centre.

Aujourd'hui , Morgan avait confiance , elle se rappelait la fois où Justine avait appris pour son overdose et elle se rappelait surtout de sa bonne réaction à ce sujet. Aujourd'hui , l'adolescente n'avait pas peur d'admettre ses erreurs à Justine , elle savait que s'il y avait quelqu'un dans ce monde qui devait savoir , c'était bien elle. Morgan leva les yeux vers elle.

- Je t'ai caché quelque chose Justine.

Elle attendit que sa tutrice ne lui offre son doux regard avant de reprendre courage pour lui dire. On le voyait que Morgan avait honte et qu'elle était sincèrement désolée.

- Je comprend un peu ce que tu vis avec Jeff parce que .... Parce que je sortais avec un homme plus vieux. Tu l'aurais aimé , il était intelligent , cultivé , beau et très respectueux mais .... C'était mon professeur de lycée. J'ai eu beaucoup de peine lorsqu'il m'a laissée pour une femme plus vieille , je n'étais pas à sa hauteur , c'est tout.
Justine Filton
Admin

MessageSujet: Re: Friendly Visit   Jeu 30 Juin - 14:32

Justine regarda sa protégée avec un sourire attendri quand elle lui parla de Jeff qui l'aimait beaucoup. Oui, elle le savait, puisqu'il ne manquait jamais une occasion de le lui faire savoir, ce qu'elle adorait toujours. Elle aimait toutes les attentions qu'il avait, que ce soit de lui caresser doucement la main quand ils se prenaient la main, ou de poser tendrement une main sur sa cuisse sous la table pendant qu'ils mangeaient xD Elle aimait se sentir séduisante pour lui. Puis, peu à peu, Justine perdit son sourire quand elle vit la détresse sur le visage de Morgan. Bien sûr, Justine ne s'attendait pas à ce que Morgan ne lui dise tout, car, après tout, quelle adolescente disait vraiment absolument tout à sa mère? xD À vrai dire, Justine était surtout peinée pour Morgan de constater que ce petit-ami l'avait laissée tomber au moment où elle avait le plus besoin de lui. Puis, quand elle lui expliqua qu'elle s'était éprise d'un de ses enseignants, la tutrice parut surprise, mais elle n'était pas en colère. Disons qu'elle était la mieux placée pour savoir qu'il était impossible de contrôler ses sentiments. Au début, Justine avait essayé de se raisonner, de se dire que Jeff était beaucoup trop jeune pour elle, cependant, elle était tellement bien à ses côtés qu'elle avait fini par accepter les tendres sentiments qu'elle éprouvait pour ce bel étranger. Pourtant, ce qui la blessait le plus dans tout ça, ce n'était pas le fait que Morgan lui ait menti, ce n'était pas le fait qu'elle se soit éprise d'un professeur, c'était plutôt le fait qu'elle ait eu l'impression de ne pas avoir été à la hauteur de cet homme. Justine caressa doucement la mani de sa protégée et chercha son regard.

-Tout le monde fait des erreurs, ma chérie. Je crois que, même si tu m'en avais parlé avant, je n'aurais pas pu t'empêcher de fréquenter cet homme. Malgré tout, il faut que tu saches que si quelqu'un n'a pas été à la hauteur dans cette histoire, c'est cet homme, qui n'a pas su t'épauler en ce moment.

Elle pencha doucement la tête sur le côté sans quitter son regard, et osa lui sourire tendrement.

-On trouve rarement la perle rare du premier coup, tu sais? Regarde, moi, ça m'a pris tout ce temps avant de tomber sur Jeff xD Tu trouveras un garçon qui t'aimeras pour ce que tu es, ma chérie, fais-moi confiance.
Morgan Gray

MessageSujet: Re: Friendly Visit   Jeu 30 Juin - 19:09

Morgan garda les yeux baissés vers ses mains qu'elle observait. Justine ne pouvait pas comprendre ce qui avait tant poussé Morgan vers cet homme plus âgé. Elle aimait tellement les adultes, elle avait l'impression qu'elle s'entendait mieux avec eux , du moins , elle s'y efforçais. Justine , Chris , Amy , Paul , ils avaient tous l'air bien. Ils n'avaient aucun problème dans la vie , se débrouillaient seuls dans leur appartement , personne ne les embêtais. Elle voulait être comme eux , elle voulait grandir , elle voulait être une adulte. Elle en avait marre d'être une adolescente , marre de tous ces problèmes. Marre d'entendre ses amies noter la baise qu'elles avaient eu la veille , marre de les entendre se plaindre sur leurs notes ou de leur petit ami qui veulent un trip à trois. Morgan voulait de vraies conversation , elle voulait le vrai monde. Celui qu'on voyait dans les magazines et à la télévision. Ce rêve ne lui venait pas que dernièrement , elle l’avait depuis longtemps. En famille d’accueil , elle avait longtemps voulu être une adulte pour pouvoir partir et choisir de ceux qu'elle veut dans sa maison. Morgan ne voulait plus de chandails serrés , plus de décolletés , elle voulait des tailleurs et des talons chics. Elle voulait des clés de maison , son propre répondeur et une voiture. Morgan voulait grandir ..... Morgan ne portait pas le blâme sur Chris , selon elle , il n'y était pour rien. Elle pencha doucement de la tête.

- Ne le blâme pas Justine. S'il sortait avec moi c'est parce que j'étais différente, parce que j'étais mature. Quand il a appris pour mon overdose, ça l'a déçu de voir qu'il sortait avec une gamine , c'est normal.

Morgan leva finalement les yeux vers sa tutrice à ses secondes paroles, la regardant innocemment. Morgan l'avait trouvé la perle rare , Chris était l'homme de sa vie mais le sentiment n'était pas réciproque , tant pis. Morgan roula des yeux et eu un faible au coin des lèvres.

- Je sais .... C'est juste que tu n'as pas vu les garçons de mon âge. Ça se bagarre toujours et ça fou les filles en cloque. Ça ne pense qu'au meilleur fournisseur de coke et au prochain cul à mater. Chris est un dieu à coté d'eux.
Justine Filton
Admin

MessageSujet: Re: Friendly Visit   Jeu 30 Juin - 19:32

En ce moment, Justine s'était bien gardée de lui dire ce qu'elle pensait. La vérité, c'était qu'elle doutait fortement que ce professeur n'ait vraiment regardé Morgan différemment des autres filles. Elle se disait qu'il n'avait tout simplement pas de respect pour sa protégée, et que s'il en avait vraiment eu, il ne l'aurait pas abandonnée à la première occasion. Mais ça, elle ne le lui avait pas dit, parce qu'elle ne voulait pas la blesser. Justine était persuadée que Morgan trouverait un jour un garçon qui ne serait ni bagarreur, ni pervers, ni drogué xD Elle se contenta donc de l'écouter attentivement et haussa simplement les épaules quand elle compara son Chris aux autres étudiants.

-Je ne crois pas que ce soit une bonne chose de comparer des adolescents en crise à un adulte. Mais tu sais, ma chérie? Tu as raison, si les garçons de ton âge ne t'intéressent pas, alors tu peux toujours attendre d'être plus vieille, et à ce moment-là, peut-être est-ce que tu trouveras un homme de ton goût qui ne pensera ni au cul ni à la drogue xD

Puis, Justine ne put s'empêcher de sourire en pensant que, justement, elle-même sortait avec un garçon de son âge xD

-Mais, si tu veux mon avis, je connais au moins deux garçons de ton âge qui ne se limitent pas à cette description, mais Jeff est pris, désolée xD
Morgan Gray

MessageSujet: Re: Friendly Visit   Jeu 30 Juin - 20:46

Morgan souria doucement face aux paroles de sa tutrice. Elle avait eu raison de lui en parler. Morgan savait que ce n'était pas toujours facile d'avouer ses erreurs, là-dessus l'adolescente avait bien du mal mais quand elle le faisait , elle avait toujours la même impression que c'était un poids qui se libérait de ses épaules et à chaque fois , les choses se passaient bien. Sa tutrice ne faisait pas autrement que de la comprendre. Morgan approuva de la tête vers un léger sourire pour remercier Justine de ce qu'elle lui disait. à ses dernières paroles, Morgan ne put retenir un rire. Elle avait raison, Jeff et Max n'étaient pas comme ça. Jeff ne trompait Justine avec personne et Max bah , Ginger n'avait jamais réussit à l'avoir , ça voulait tout dire.

- Dommage , Jeff est tellement gentil xD

Dit-elle pour embarquer dans le jeu de Justine. Puis , elle pencha doucement de la tête.

- Je dois beaucoup à Max , il a une bonne influence sur moi je crois. Tu dois être fière de lui je suppose.
Justine Filton
Admin

MessageSujet: Re: Friendly Visit   Jeu 30 Juin - 21:03

Justine ne put s'empêcher d'échapper un rire amusé quand elle lui dit que c'était dommage que Jeff ne soit pris XD Ah, elle ne lui en voulait pas, c'était vrai que Jeff était un amour, même si elle savait que Morgan disait ça pour plaisanter XD Puis, quand elle lui dit que Max était une bonne influence pour elle, Justine ne put que l'approuver. Bien sûr, c'était vrai que ce garçon l'avait encouragé à laisser tomber la drogue, mais pour Justine, c'était plus que ça. Pour commencer, par exemple, la présence de Tommy dans la vie de Morgan lui faisait le plus grand bien, et ça, elle le devait à Max. Mais Tommy, lui, n'était pas de son âge xD Lol !!!! Justine lui sourit doucement.

-Oui, c'est vrai qu'il a une bonne influence sur toi, ma chérie.

Puis, quand la superviseure vint lui dire que son temps était écoulé, Justine lui fit signe de tête comme quoi elle s'en allait bientôt et reposa son regard sur sa protégée. Elle lui prit ses mains avec assurance et lui adressa un sourire attendri.

-C'est vrai que Max agit honorablement avec toi, mais n'oublie pas que c'est de toi que je suis fière, Morgan.
Morgan Gray

MessageSujet: Re: Friendly Visit   Jeu 30 Juin - 23:56

Morgan offrit un léger sourire à sa tutrice. Justine était vraiment gentille avec elle. Morgan était vraiment contente qu'elle ne l'ai adoptée, elle n'aurait pas voulu quelqu'un d'autre. La présence de Justine dans la vie de Morgan lui avait fait un peu oublier l'absence de sa mère. Bien sûr , elle pensait à Lily , elle se disait toujours qu'elle aurait voulu la connaitre mais à quelque part , le vide était moins grand. Morgan recevait quand même un peu d'amour maternel. Justine était une bonne maman et devrait l'être un jour. Justine était le modèle de vie de Morgan et elle aspirait à devenir comme elle , c'est pourquoi elle voulait tant s'occuper de Tommy. Ça allait l'aider lui et combler le vide que sa mère causait mais ça aidait aussi beaucoup Morgan. Avoir Tommy avec elle lui donnait des responsabilités et la faisait grandir. Quand elle le gardait , elle s'empêchait de sortir pour rester avec lui et donc , au lieu de sortir en boite et de se saouler toute la nuit , elle était sagement chez elle avec le garçonnet , à faire ses devoirs. Max aussi aidait beaucoup. Il offrait de l'assurance à Morgan et lui offrait une toute nouvelle vision de l'amitié et du respect. Grâce à lui, elle devenait un peu plus elle-même et abandonnait cette attitude de salope qu'elle avait d'ordinaire pour impressionner ses amies. Morgan intercepta elle aussi la superviseuse qui faisait signe à Justine. La jeune Gray était déçue mais elle comprenait. Elle se leva donc de table et alla serrer Justine dans ses bras pour la saluer puis elle alla avec la superviseuse pour la prochaine activité. Un peu plus tard , Morgan était dans sa chambre à lire un livre lorsqu'on vint l'avertir que sa visite venait d'arriver. Elle souria grandement en sachant que c'était Max. Elle se leva sagement et accompagna la superviseuse malgré le fait qu'elle était en pyjamas , son chandail long blanc qui lui arrivait aux genoux. Pourtant en marchant dans le couloir elle vit son invité sérieusement amoché. Morgan fut inquiète. Elle accéléra le pas jusqu'à finalement courir vers lui. Elle s'arrêta devant Max tenant son visage entre ses mains.

- Max ? Mais qu'est-ce qui t'est arrivé ?!
Max Ritten

MessageSujet: Re: Friendly Visit   Ven 1 Juil - 0:28

Ce qui lui était arrivé, c'était qu'il avait tenu sa promesse. En effet, il s'était trouvé un deuxième boulot pour combler l'argent en moins qu'il ne receverait plus en dealant de la drogue. En fait, ce qui s'était passé, c'était que, alors qu'il se dirigeait vers le centre où se trouvait Morgan, un type l'avait intercepté. Oh, Max l'avait que trop bien reconnu, c'était Shizuo Wae, son... son ex-patron, si on veut. En fait, celui-ci venait lui «demander» pour quoi est-ce qu'il ne livrait plus sa marchandise. Max lui avait donc expliqué qu'il ne faisait plus affaire avec lui, tout simplement, et... Et Wae l'avait mal pris. En le temps de le dire, quatre autres types s'étaient ajoutés, formant un cercle autour de lui. C'était là que ça s'était gâté. Bien que Max n'était pas du genre à se laisser faire, à 5 contre 1, c'était difficile de s'en sortir indemne xD Quand ils se rendirent compte que Max était couché par terre et qu'il ne bougeait plus depuis un moment, ils finirent par partir, le laissant là, au fond de la ruelle. Ils avaient probablement cru qu'il était mort, puisqu'il avait cessé de se débattre à la fin, épuisé. Quand il fut certain qu'ils étaient partis, Max essaya de se relever, marchant plutôt maladroitement, puisqu'il avait mal partout. C'était pour cette raison qu'il n'était pas venu plus tôt. Il s'était donc reposé, cette journée-là, et, un peu plus tard dans la journée, encore couvert d'équimoses, il allait quand même un peu mieux, et il avait décidé d'aller voir Morgan quand même. Quand il la vit se diriger vers lui de façon inquiète, il ne broncha pas, mais quand elle posa ses mains sur son visage, qui grimaça un peu, puisque c'était encore frais, hein xD Notre Max n'était pas Superman.

-Je n'ai pas que des amis, tu sais...
Morgan Gray

MessageSujet: Re: Friendly Visit   Ven 1 Juil - 0:39

Morgan eut un léger sursaut à le voir grimacer et retira subitement ses mains de son visage pour le soulager. Elle savait qu'il s'était déjà battu avec Matthew pour la défendre mais elle doutait vraiment que le footballeur ne retourne tabasser Max, il n'avait rien contre lui personnellement non plus et encore, Max était sérieusement amoché, ça n'irait pas jusqu'à ce point là. Morgan prit un moment , demeurant devant lui à examiner ses blessures. Ce ne fut pas long qu'elle se retourna vers sa superviseuse.

- Vous pouvez m'emmener de la glace et une serviette humide s'il vous plait ?

La dame accepta et partit chercher ce que Morgan demandait. De toute façon, notre petite Gray n'était pas si désagréable ici. Il lui arrivait bien sûre d'avoir des petites crises où elle les traitait de noms et où elle devenait insupportable mais généralement , Morgan était tranquille. Elle agrippa le bras de Max marchant avec lui à pas très lent jusqu'aux tables. Elle le laissa s'asseoir et se tira une chaise à coté de lui. Rosa arriva finalement avec les serviettes et la glace. Morgan la remercia gentiment et posa un sac de glace dans la main de Max pour qu'il ne le tienne contre les bleus sur son visage. Elle pendant ce temps prit la serviette humide qu'elle pressait très doucement sur le visage de son ami.

- Je sais mais j'aime pas te voir comme ça. Tu te met dans de sales situations Max. C'est Matthew encore ? Attend , tourne un peu la tête

Lui dit-elle à la fin pour pouvoir presser un peu sa serviette sur l'autre coté de son visage.
Max Ritten

MessageSujet: Re: Friendly Visit   Ven 1 Juil - 0:54

Même si Max était de nature plutôt orgueilleuse et qu'il avait du mal avec l'idée de se faire soigner, il se laissa faire, cette fois. Il laissa Morgan lui éponger le visage avec sa serviette humide. Il n'était pas très fier de ce qui venait de se passer, mais il n'était pas menteur non plus. Bien qu'il n'aimait pas Matthew et que ça ne lui aurait pas dérangé de lui flanquer une raclée, il n'allait pas lui mentir en lui racontant une fausse bagarre. Il soupira un peu et la laissa faire son travail, et il ne lui répondit que lorsqu'il tourna la tête.

-Non, Matthew n'a rien à avoir avec ça, je t'assure.

lui répondit-il, patiemment, même s'il ne pouvait s'empêcher de penser que, malheureusement, contrairement à lui, la tronche de ce trou du cul était intacte xD
Morgan Gray

MessageSujet: Re: Friendly Visit   Sam 2 Juil - 13:19

Tandis que Morgan épongeait son visage, elle ralentit son geste jusqu'à le stopper complètement après que Max ne lui ai répondu. Elle baissa sa main contenant la serviette jusqu'à ses genoux pour le regarder un moment. Elle avait tenu le silence un moment en espérant qu'il ne lui explique finalement la suite des choses mais non. Elle sentait qu'il ne voulait pas lui dire , qu'il aurait préféré qu'elle se foute de lui et qu'elle ne lui sourit mais non , elle ne se foutait pas de lui et s'inquiétait pour son ami. Elle avait parfois l'impression que Max avait une autre image d'elle. Qu'il croyait qu'elle ne voyait en lui qu'un moyen de voir Tommy ou de confier ses problèmes à quelqu'un mais non. Elle réalisa même que malgré ses blessures, il était venu la voir quand même. Il aurait pu se reposer et simplement lui passer un coup de fil mais non , fidèle au poste, il était venu en personne et elle l'appréciait vraiment. Morgan parla à voix basse en le regardant dans les yeux.

- Tu ne veux pas me le dire n'est-ce pas ?
Max Ritten

MessageSujet: Re: Friendly Visit   Sam 2 Juil - 13:27

Max n'avait pas cillé quand elle abaissa la main pour l'observer silencieusement. Il ne le lui avait pas dit, mais il aurait préféré qu'elle ne continue son travail, même si normalement, il n'aimait pas trop qu'on prenne soin de lui. Il l'observa, lui aussi, et, quand elle lui posa la question, il secoua lentement la tête, sans pour autant la quitter des yeux. Max ne voulait pas qu'elle ne s'inquiète pour lui. Il ne voulait pas qu'elle se sente mal pour le marché qu'ils avaient conclu, ni même qu'elle croit que c'était de sa faute. Il ne voulait pas non plus qu'elle le voit comme une victime. C'était pour toutes ces raisons qu'il ne voulait pas lui dire ce qui s'était passé.

-Non. Si je suis venu, c'est pour prendre de tes nouvelles, pas pour parler de moi.

lui dit-il, en lui souriant un peu, pour la rassurer.
Morgan Gray

MessageSujet: Re: Friendly Visit   Sam 2 Juil - 13:54

Morgan hocha doucement de la tête pour lui faire savoir qu'elle comprenait. Parfois , elle trouvait qu'ils parlaient trop d'elle justement et pas assez de lui. Elle aurait voulu lui avouer qu'il lui arrivait de vouloir mettre un peu Morgan dans le placard et tourner autours de la personnalité de quelqu'un d'autre mais ni Max , ni Stacey ne la laissait faire. Aucun de ses amis ne semblait apprécier qu'on ne veuille s'occuper d'eux. Morgan finit par sourire aussi , contaminée par le sien. Elle releva la serviette et se remit à lui soigner le visage le plus lentement et le plus doucement possible pour ne pas être brusque , ça avait l'air vraiment douloureux. Morgan prit une faible inspiration ne disant rien non plus durant peut-être deux minutes, trop concentrée à s'occuper de lui. Puis , elle se décida à prendre la parole pour parler d'elle comme il le voulait.

- Il me reste une semaine ou deux ici. Il faut juste que je tienne d'ici là. Garde ton téléphone près de toi au cas où , ça m'aide beaucoup de vous appeler, toi et Justine. Et vos visites aussi .... Merci Max pour aujourd'hui , je sais que tu n'as pas la forme mais ça me fait du bien de te voir.

Elle pencha un peu la tête et prit un petit sourire attendrie

- Tommy s'ennuie de moi ?

Max Ritten

MessageSujet: Re: Friendly Visit   Sam 2 Juil - 14:05

Même si son visage lui faisait terriblement mal, Max lui souriait gentiment, quand elle lui avoua que ça lui faisait du bien de lui parler, à Justine et à lui. Juste le fait qu'elle ne l'inclue dans les personnes qui lui permettaient de tenir le coup, sérieusement, ça lui faisait du bien de l'entendre. Personnellement, Max gardait toujours son portable sur lui pour être joignable, mais surtout depuis que Morgan était ici. Il aimait se sentir utile pour quelqu'un. Parfois, même, quand Morgan l'appelait et qu'il était chez lui, il prêtait le combiné du téléphone à son petit frère. Il était encore trop jeune pour parler, mais il se disait que ça faisait sûrement plaisir à Morgan d'entendre les gazouillements de Tommy, puisqu'il connaissait son attachement pour lui.

-Ça me fait aussi du bien de te voir, tu sais.

lui dit-il, avec un léger sourire. Puis, quand elle lui demanda si elle manquait à Tommy, il ne put s'empêcher de lui sourire avec amusement.

-Il est encore trop jeune pour nommer ton nom, mais il n'arrête pas de dire : «Gan, Gan!!» xD Une journée où je ne travaillerai pas, je l'amènerai avec moi, il serait heureux de te voir.
Morgan Gray

MessageSujet: Re: Friendly Visit   Sam 2 Juil - 14:42

Morgan lui avait sourit sincèrement à ses premières paroles. Max était vraiment un bon ami , le genre qu'on veut garder toute sa vie. S'il avait fallu qu'elle passe par l'enfer de la drogue pour le rencontrer alors soit mais au moins , il réparais le coup en l'ayant poussée à aller en D-TOX. Il était toujours là quoi qu'il arrive , parfois elle lui téléphonais à 2h du matin avec son portable à elle qu'elle cachait sous son matelas , juste comme ça , parce qu'elle ne pouvait pas fermer l'oeil et parce qu'elle avait envie de parler. Alors elle lui expliquais ce qu'elle avait fait de la journée , à quoi elle pensait dans l'heure, elle disait des choses banales mais ça lui faisait du bien parce qu'il entrait dans son jeu. Il riait un peu quand elle lui disait qu'elle rêvait d'avoir un sunday aux fraises vu la malbouffe qu'il y avait ici. Elle arrêta sa tâche pour le regarder.

- Est-ce que tu en as dans le dos aussi ? Tu permet ?

Dit-elle en lui faisant signe de se tourner histoire qu'elle puisse dénuder son dos et passer sa serviette sur ses blessures. Puis quand il parla de Tommy , elle échappa un petit rire au début mais ensuite , elle ne parut pas trop certaine.

- J'aimerais beaucoup le voir mais ... Je veux pas qu'il me voit comme ça. Attend que je termine mon séjour , je vais venir le voir tous les soirs pendant une semaine ça te va ?

Puis , elle baissa la tête un moment.

- Tu sais , Stacey a abandonnée finalement. C'est bien qu'elle ai essayée , j'étais moins seule ici et on se soutenait un peu mais son père a eu un accident et elle a craquée. Je n'ai pas eu de nouvelles d'elle depuis. Tu voudrais bien t'assurer qu'elle n'aille rien ? Je sais que tu ne la connait pas et que tu ne l'aime pas non plus mais ..... Ça me ferait plaisir de savoir qu'elle va bien.
Max Ritten

MessageSujet: Re: Friendly Visit   Sam 2 Juil - 15:00

Max, pour sa part, ça ne lui dérangeait pas qu'elle ne ressente le besoin de l'appeler aux petites heures de la nuit. En fait, ça lui faisait du bien, parce que ça lui donnait l'impression d'être utile. La plupart du temps, il n'avait même pas besoin de parler, et il ne faisait que l'écouter attentivement, alors qu'elle lui parlait du sunday de ses rêves xD Alors, il lui promettait de lui payer un gigantesque sunday aux fraises lorsqu'elle sortirait de là xD Quand elle lui demanda de se tourner, Max le fit, tout simplement, la laissant faire son travail. Il se disait que si ça lui faisait plaisir de le soigner, alors il ne voyait pas d'objection à lui retirer ce plaisir xD Parfois, en la voyant avec Tommy, il se surprenait à penser qu'elle ferait une très bonne maman plus tard, lorsqu'elle serait adulte. Max le savait, en voyant comment Tommy adorait passer du temps avec Morgan, que ce soit pour jouer, écouter la télé ou aller au parc. Max savait que Tommy aimait simplement la présence de cette jeune fille qui lui inspirait déjà confiance, malgré son jeune âge. Donc, quand Morgan lui expliqua calmement qu'elle préférerait attendre d'être rétablie avant de le voir, Max hocha doucement la tête d'un air compréhensif et sourit lorsqu'elle proposa de venir le voir tous les soirs pendant une semaine xD

-Ouais, ça me va, mais si un jour tu change d'idée, tu n'as qu'à m'appeler, d'accord?

lui dit-il, en haussant un peu les épaules. Puis, quand Morgan lui parla de Stacey, il prit un air désolé quand elle lui dit qu'elle avait craqué. En fait, quand Morgan lui avait dit que son amie l'avait suivi au Centre, il avait commencé à voir son amie sous un autre jour. Max n'aimait pas cette fille, trouvant qu'elle n'était pas d'une très bonne influence pour son amie, mais il avait été heureux pour son amie qu'elle ait une copine avec qui passer cette épreuve. En fait, il espérait seulement que Morgan ne laisse pas tomber à cause que son amie ne venait plus au Centre, il trouverait ça bien trop dommage. Il fut bien sûr surpris d'entendre qu'elle voulait qu'il n'aille s'informer de l'état de Stacey, mais il hocha la tête pour lui dire qu'il allait le faire quand même. Il ne la connaissait pas très bien, mais il se doutait qu'elle aurait sûrement trop honte pour venir rendre visite à Morgan, mais qu'elle serait sûrement contente d'entendre parler d'elle quand même.

-C'est bon,je vais le faire. Je crois qu'elle aussi, ça lui fera plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Morgan Gray

MessageSujet: Re: Friendly Visit   Sam 2 Juil - 15:17

Morgan adorait Tommy , elle l'aimait comme une mère pouvait l'aimer. Elle n'avait jamais eu de petits frères ou de petites sœurs, elle avait donc beaucoup d'amour à partager. Parfois , quand elle prenait l'autobus avec Tommy sur ses genoux , il y avait des gens qui lui demandait si c'était son fils. Elle se sentait mal de leur répondre que non. Elle aurait voulu leur dire que oui , qu'elle aimait ce petit garçon comme s'il l'était. Ça ne lui dérangeait pas de manquer des fêtes ou des sorties avec ses amis pour prendre soin de Tommy , le plaisir n'était pas le même mais il lui semblait tout aussi intense. Morgan témoignait son amour pour Tommy librement en sachant bien qu'il était réciproque. C'était une belle histoire d'amour entre elle et ce petit garçon. Quand elle lui racontait des histoires, elle faisait des mimiques exagérée pour illustrer les expression du livre. Elle savait que Tommy ne comprenait pas ce qu'elle racontait mais quand elle s'arrêtait , il la regardait avec un petit air insulté comme s'il lui disait : « Ne t'arrête pas de parler ». Tommy aimait entendre sa voix et elle aimait lui parler. À la proposition de Max , Morgan approuva avec un sourire. Quand il lui tourna le dos , elle souleva un peu son chandail pour passer sa serviette. Ce fut alors qu'elle eut une idée , elle devait en parler à Max. Elle s'avança un peu et accota son menton sur l'épaule de ami , posant ses main ssur ses bras , lui parlant alors qu'il était dos à elle.

- J'y pense , c'est bientôt l'anniversaire de Tommy. J'espère que je vais être sortie avant ce temps-là. Il faudra lui organiser quelque chose Max avec des ballons , des cadeaux , quelque chose de beau.

Morgan lui fut très reconnaissante d'avoir accepté sa demande. C'était injuste de lui demander une telle tâche en sachant bien qu'il ne s'entendait pas avec son ami mais Morgan s'inquiétait pour la rouquine. Stacey allait surement mal réagir en voyant Max , l'envoyant peut-être promener ou un truc de genre mais s'il parlait de Morgan , elle allait se calmer. Stacey n'était pas une enragée non plus. De toute les amies irresponsables de Morgan , la jeune rousse était celle que notre petite Gray appréciait le plus. Elle savait que Stacey la suivrait et qu'elle serait capable de changer. Elle savait comprendre et écouter. Morgan se remit à sa tâche, passant la serviette sur le dos de son ami , épongeant soigneusement chaque bleus et chaque marques.

- Dit-lui juste de m'appeler dans le pire des cas d'accord ? C'est que .... Ça doit pas être facile pour elle , l'accident de son père , elle doit avoir reprit la drogue et en plus , elle a surement honte de m'appeler pour m'en parler. Tu saura la convaincre, comme tu l'a fais avec moi. Tu sais , je n'étais pas bien différente d'elle au début.
Max Ritten

MessageSujet: Re: Friendly Visit   Sam 2 Juil - 15:34

Comme Max était dos à Morgan, il avait été un peu surpris de la sentir aussi près de lui quand elle lui avait parlé à l'oreille, mais il n'avait pas mal réagit. Il tourna un peu la tête pour l'écouter, la vue de sa main sur son bras le fit sourire. Max se rappela qu'il n'y avait pas si longtemps, il ne parlait à Morgan que lorsqu'elle était en retard pour lui payer le stock qu'il lui vendait. Aujourd'hui, il l'avait incitée à arrêter d'en prendre et elle était devenue une amie qui lui était chère. Max savait qu'il se mentirait à lui-même s'il essayait de se persuader qu'elle n'était seulement qu'une bonne amie pour lui. Il avait souvent entendu parler que l'amitié entre garçons et filles était compliquée, mais il n'en avait jamais vraiment compris l'ampleur avant aujourd'hui. Avant, c'était moins compliqué, puisque Morgan n'avait d'yeux que pour son prof chéri, mais Max devait avouer que, depuis qu'il l'avait laissée tomber, il voyait Morgan de plus en plus souvent, il avait fini par s'y attacher malgré lui. Finalement, Max avait fini par simplement écouter la proposition de son amie et il hocha la tête pour l'approuver.

-Oui, c'est sûr que ça lui plaira, il adore les ballons xD Si tu veux, tu peux inviter Justine et Jeff, j'en parlerai à Mme Clovers.

lui dit-il, en haussant un peu les épaules. Puis, aux deuxièmes paroles de Morgan, Max hocha un peu la tête en réfléchissant. Oui, il le savait que trop bien, que Morgan n'était pas bien différente d'elle au début, puisqu'il avait été le premier à l'encourager dans cette direction, avant... Mais bon, Max se contenta seulement d'accepter sa requête.

-Je lui proposerai de t'appeler si elle en ressent le besoin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Friendly Visit   

Friendly Visit
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant