Le R.E.P.A.I.R.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 No come back... I swear... [AMY]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : No come back... I swear... [AMY] Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

No come back... I swear... [AMY] Empty
MessageSujet: No come back... I swear... [AMY]   No come back... I swear... [AMY] Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:58

Comme promis, Paul allait aider Amy à faire le boulot de Justine pour que celle-ci ne prenne une journée de congé. Pourtant, ce n'était pas aussi simple que ça le paraissait. Oui bon, il avait aidé Amy dans une mission, mais ça ne faisait pas de lui un employer du Repaire pour autant. C'était toute une affaire d'essayer de d'entrer à l'intérieur de cet établissement. Enfin entré, tous les espions le regardaient étrangement. Il était bien connu dans le Repaire, mais il ne s'en était jamais douté. Il avait croisé, en se rendant jusqu'au bureau de Justine en compagnie d'Amy, le regard de nombreux de ses anciens élèves. Lorsqu'ils arrivèrent à destination, Paul ferma la porte derrière lui et abaissa les stores xD Il avait l'impression que tout le monde le regardait, c'était vraiment malaise xD Il regarda alors Amy.

-Alors, c'est quoi le boulot exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

No come back... I swear... [AMY] Empty
MessageSujet: Re: No come back... I swear... [AMY]   No come back... I swear... [AMY] Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:16

Amy était une personne organisée et ponctuelle , elle était donc là , ce matin à attendre Paul devant la porte, il était arrivé à l'heure lui aussi mais elle avait préférée venir attendre à l'avance. Son habit sérieux de travail qu'elle prenait à chaques jours , sa jupe noire , ses talons , son veston avec sa chemise en-dessous , ses cheveux remontés en un chignon. Le tout très professionnel et dissimulé sous du noir. Quand il arriva, elle avait garder son sérieux malgré le regard de plusieurs , les employés et anciens collègues de Paul avaient tous fait de grands yeux ronds se demandant ce qui pouvait bien se passer pour qu'il soit de retour comme sa. Les anciens élèves eux , souriaient , applaudissaient , chuchotaient. En tout cas , la présence de Paul avait fait sensation dans tout le repaire. Amy n'en avait pas démontrer la moindre expression , elle ne savait pas du tout comment réagir. Enfin , elle arriva au bureau de Justine et alla tout de suite chercher quelques dossiers qu'elle donna à Paul.

- J'aimerais que tu me classe ceci dans les listes d'attentes des équipes disponibles. C'est juste en attendant

Oui car ils venaient d'arriver, donner leur une chance la. Sa secrétaire arriva avec un plateau. Elle confia à l'enseignante un bon café bien chaud , Amy le prit exprimant un faible sourire. La secrétaire tendit ensuite un café à Paul , lui exprimant un sourire trop large et quelques rires étouffés. Pauvre enfant ! Elle avait fondue pour les beaux yeux de Paul Halner, elle était trop naïve pour lui. Amy arqua lentement un sourcil. Puis lrosque celle-ci partit , après plusieurs minutes à rire pour rien , Amy coupa le silence

- Bon ! Tu sais , tu m'étonne Paul , je n'ai jamais compris comment ton emploi d'enseignant à l'école t'offre autant de disponibilité, toujours au rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : No come back... I swear... [AMY] Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

No come back... I swear... [AMY] Empty
MessageSujet: Re: No come back... I swear... [AMY]   No come back... I swear... [AMY] Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:27

À son premier commentaire, Paul hocha la tête et alla au moins sortir la grosse boîte dans laquelle se trouvait les dossiers de tous les membres du Repaire. Il prit alors un air étonné. Ouais, elle en avait, du boulot xD Il ne comprenait pas ce qui lui avait prit d'accepter d'être directrice du Repaire xD Il déposa la boîte sur le bureau et tourna la tête vers la secrétaire qui semblait avoir un faible pour lui xD Ça faisait longtemps que ça ne lui avait pas arrivé, ce genre de chose xD Il sourit en coin et prit le café en question, attendit que la secrétaire ne s'en aille et prit une gorgée de celui-ci. Lui, ce qui l'avait étonné, c'était qu'il restait du café pour un ancien membre du personnel. Puis, en l'entendant rire, il ne cessa de regarder Amy sans comprendre xD Il sourit de manière amusée.

-Je ne suis qu'enseignant en éducation physique et je ne suis pas le seul, mais disons que j'ai appris ma leçon, c'est tout.

Vous savez, celle de ne pas laisser tomber les gens pour qui il a du respect. Il l'avait fait une fois, le regrettait et avait appris de son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

No come back... I swear... [AMY] Empty
MessageSujet: Re: No come back... I swear... [AMY]   No come back... I swear... [AMY] Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:40

Amy arriva sur l'ordinateur de Justine qui afficha evidemment un accès interdit , l'agente releva alors son talon de son soulier et laissa découvrir un papier qu'elle prit. Elle le regarda attentivement et inscrivit le code, puis elle brûla le papier avec un briquet. Elle infiltra donc l'ordinateur de Justine avec son consentement bien entendu. Elle cliqua sur le fichier "dossier" et regarda les informations défilés devant elle. Il y avait plusieurs conférences du gouvernement, plusieurs attentats, des trucs importants, moins importants, les fichiers interessants provenant des caméras des cellulles isolés et personelles du Refuge. Elle vérifia les videos qui ont été classés comme pertinentes. Puis elle leva les yeux vers Paul.

- Tu me rend cinglée Paul , plus qu'avant , te voir aussi ........ Sa me rend malade. C'est illogique , tu est ici bénévolement dans un endroit qui .... Tu comprend sans doute ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : No come back... I swear... [AMY] Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

No come back... I swear... [AMY] Empty
MessageSujet: Re: No come back... I swear... [AMY]   No come back... I swear... [AMY] Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:48

Paul commença alors à travailler. Il sortit les dossiers uns à uns et les tria selon leur pertinence dans l'attente. Il faisait son travail sérieusement, bien qu'il le faisait bénévolement. Paul n'avait jamais rien demandé pour venir ici. Elle lui avait demandé et il avait dit oui, sans vraiment poser de question. Paul n'était pas toujours comme ça, mais cette fois-ci, il connaissait les enjeux. Il savait que Justine méritait ces congés et il savait aussi que ça n'allait pas être une journée de salaire de moins qui allait le tuer. Il ne voulait pas vraiment laisser Amy se taper tout ce boulot toute seule non plus. Il sourit un peu à son commentaire.

-Je comprend où tu veux en venir. Tu aurais voulu que refuse, non ? Tu ne m'as obligé à rien, si c'est ce que tu veux savoir. Je suis là de mon plein gré Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

No come back... I swear... [AMY] Empty
MessageSujet: Re: No come back... I swear... [AMY]   No come back... I swear... [AMY] Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:57

Amy le regarda regarda alors en aquiescant mincement de la tête. Elle prit une inspiration en prenant une gorgée de son très réconfortant petit café.

- C'est bien ce qui me perturbe

Dit-elle avant de se remettre au travail, c'est vrai , après toutes ses années où ils avaient perdu contact et mener leur vie chacuns de leurs cotés , elle ne comprenait pas pourquoi sa lui était apparu comme sa , comme une illumination. Enfin , puis elle passa alors devant la video 344 , elle la regarda attentivement et plissa des yeux. Elle recommenca la video et s'approcha de l'écran.

- Paul vient voir

Celui-ci approcha et remarqua sans doute le fait qu'il ne se passait rien dans la video. Elle stoppa la video pour qu'ils remarque qu'il n'y avait personne dans la cellule, elle s'empressa de se jetter aux dossiers des prisonniers des cellules personnelles. Les entrées et sorties des prisonniers.

- Pourquoi filmerais t-on une cellule vide Paul ? On a un prisonnier évadé , voila pourquoi

Elle prit le combiné et composa le numéro de l,urgence du Repaire.

- Sonner l'alarme et barrer les portes , on a un prisonnier en fuite
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : No come back... I swear... [AMY] Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

No come back... I swear... [AMY] Empty
MessageSujet: Re: No come back... I swear... [AMY]   No come back... I swear... [AMY] Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:04

Paul haussa alors les épaules à son commentaire. Ouais, il connaissait bien Amy, il savait que ça la perturbait, mais que voulez-vous qu'il ajoute ? Qu'il regrettait, qu'il voulait en quelque sorte réparer ses erreurs ? Elle rirait sûrement de lui, sachant que c'était perdu d'avance. Il voulait juste qu'elle sache que, malgré les événements, elle pouvait compter sur lui, c'est tout. Puis, lorsqu'il vit dans la vidéo et qu'il comprit qu'un prisionnier était en fuite, il regarda Amy.

-Tu veux y aller ? Je vais rester pour classer les dossier, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

No come back... I swear... [AMY] Empty
MessageSujet: Re: No come back... I swear... [AMY]   No come back... I swear... [AMY] Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:15

Amy regarda Paul et attendit un peu , elle resta au téléphone et demanda le nom du prisonnier. Les gens attendirent et finirent par lui donner le nom de Mike Fallen. Amy arqua un osurcil, se nom résonnait étrangement à ses oreilles. Elle demanda à ce qu'on cherche pour voir depuis combien de temps il serait en fuite. La personne au bout du combiné lui répondit qu'un transfert avait été fait du prisonnier. Amy leva la tête vers Paul .

- Un transfert de prisonnier ? Vous vous foutez de moi ? Qui a permis sa ? Justine n'était surement pas au courant, elle n'aurait pas autorisé que Mike Fallen sorte de cette cellule vous m'entendez ?

Elle raccrocha et se leva du bureau , elle regarda Paul.

- Fallen , sa te rapelle quelque chose ? Il était agent lui non ?

Elle lui fit signe de le suivre en sortant du bureau

- On va descendre au 30 B voir la cellule
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : No come back... I swear... [AMY] Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

No come back... I swear... [AMY] Empty
MessageSujet: Re: No come back... I swear... [AMY]   No come back... I swear... [AMY] Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:23

Lorsqu'elle parla d'un certain Mike Fallen, Paul fronça les sourcils. Oui, du temps où il enseignait encore au Repaire, ce type était espion, puis, il s'était passé un incident et il avait été mis en prison. Il hocha la tête pour l'approuver et fut assez étonné lorsqu'elle lui proposa d'aller avec elle. Il se sentait un peu mal à l'aise de se mêler des histoires du Repaire.

-Tu sais, ça ne me concerne pas, Amy, je ne crois pas que je devrais m'en mêler...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

No come back... I swear... [AMY] Empty
MessageSujet: Re: No come back... I swear... [AMY]   No come back... I swear... [AMY] Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:29

À ses paroles , Amy arqua lentement un sourcil , sa la mettait elle-même mal à l'aise que Paul soit au Repaire alors imaginer l'inviter à faire partie d'une affaire de prisonnier évadé. Elle s'approcha du bureau et tourna l'écran vers lui

- Répète moi que sa ne te concerne pas Paul ....

Elle avait prit la cellule sur un autre objectif de la camera et cet objectif démontrait :" Halner lie , Halner burn , Halner die ". Il y avait plusieurs écritures de marquées sur le plafond. Fallen avait prévu cette évasion ? C'était ce que Amy voulait saovir
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : No come back... I swear... [AMY] Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

No come back... I swear... [AMY] Empty
MessageSujet: Re: No come back... I swear... [AMY]   No come back... I swear... [AMY] Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:34

Paul ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulait dire, alors il fronça les sourcils, mais en regardant ce qu'il y avait sur les murs de la cellule, il ravala sa salive et la suivit jusqu'à la cellule 30 B XD Ça, c'était malaise O.O
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

No come back... I swear... [AMY] Empty
MessageSujet: Re: No come back... I swear... [AMY]   No come back... I swear... [AMY] Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:46

Ils descendirent donc au 30 B , on leur donna des gants pour ne pas mettre d'empreintes ou de fausses pistes. Amy prit un appareil photo afin de photographier les murs. Une secrétaire apporta alor sle dossier de Fallen que l'enseignante lisit tranquilement. Elle ravala sa salive.

- Fallen , le petit Fallen de la classe. Après un accident , on l'a isolé pour trouble mentaux.

Elle tourna la tête vers Paul

- Tu était là , qu'est-ce qui s'est vraiment passé Paul ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No come back... I swear... [AMY] Empty
MessageSujet: Re: No come back... I swear... [AMY]   No come back... I swear... [AMY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No come back... I swear... [AMY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come back ?
» Come back
» Don't look back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le R.E.P.A.I.R.E. :: Le Repaire :: Bureau de Justine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser