Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Don't look back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgan Gray

MessageSujet: Don't look back   Sam 7 Mai - 15:09

La fin des cours sonnait, Morgan avait trouvée la journée particulièrement longue , elle était allée fumée une cigarette à chaque pauses qu'on lui offrait , elle avait prit le temps de saluer ses amies puisqu'aujourd'hui était son dernier jour à l'école avant qu'elle n'entre dans le centre de désintoxication où elle a été admise. Elle a été vue par un médecin qui lui avait fait son admission. Ainsi , elle avait prit la journée pour s'informer auprès de ses enseignants des travaux à remettre pour la fin de l'année et des possibilités vu sa situation. On lui avait donner des exercices à faire et des pages à étudier pour les examens. Puis , lorsqu'elle termina de tout mettre dans son sac , elle referma son casier et prit un couloirs passant par la classe de Christopher pour aller le voir et lui expliquer à lui aussi. La porte était ouverte, elle cogna quelques coups en restant à l'entrée, puis elle pénétra dans la pièce pour aller le voir qui corrigeait quelques copies. Elle glissa ses mains dans son veston et lui souria.

- Tu as une minute ? Il faut que je te parle de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Patton

MessageSujet: Re: Don't look back   Sam 7 Mai - 15:22

Christopher avait fait comme s'il ne savait rien, seulement, les nouvelles avaient fait le tour rapidement concernant le malaise que Morgan avait eu à une fête. Les élèves en parlaient autour d'eux, et contrairement à ce qu'ils pensaient, les profs entendaient ce qu'ils disaient parfois. Bon, normalement, quand ça parlait de une telle qui avait couché avec un tel, Chris s'en fichait pas mal et ça lui passait six pieds au-dessus de la tête, seulement, les dernières nouvelles parlaient de Morgan. Et oui, les profs parlaient entre eux, donc Chris était au courant pour Morgan et la cure de désyntox. Sérieusement, l'enseignant ne savait pas quoi penser tellement ça le bouleversait. Morgan ne lui avait encore rien dit, et il savait déjà les grandes lignes. Seulement, là n'était pas le seul problème, malheureusement. Il y a peu de temps, le professeur d'histoire avait rencontré une femme au café du coin. Il l'avait trouvée très jolie et il avait pris plaisir à discuter avec elle, mais il ne s'était rien passé, ne vous inquiétez pas. Pourtant, une partie de lui se disait que cette femme avait à peu près son âge, qu'elle avait un boulot et un appartement, et qu'il y avait plus de chance qu'il puisse avoir une relation sérieuse avec cette femme qu'avec Morgan qui faisait la fête et qui e droguait à en devenir malade. Mais ça, il ne lui en avait pas parlé. Lorsqu'elle arriva, il posa son crayon et leva la tête vers elle qui entrait dans sa classe.

-Tu peux fermer la porte, s'il te plaît?

Il attendit qu'elle le fasse, puis, qu'elle ne vienne à son bureau.

-Tu parles sûrement de ton overdose.

Il savait que ce n'était pas bien de la devancer, mais elle devait savoir qu'il n'aimait pas être le dernier à le savoir.

-Les gens parlent, Morgan.
Morgan Gray

MessageSujet: Re: Don't look back   Sam 7 Mai - 15:49

Morgan avait doucement approuver de la tête à sa demande et était allée refermer la porte doucement. Quand elle revint vers lui, elle se retrouva sans voix de l'entendre lui-même lui dire ce qu'elle avait en tête. Pour vous dire franchement , elle n'aimait pas savoir qu'il le savait déjà , elle aurait voulu lui dire elle-même , lui expliquer ce qu'elle pensait réellement de la situation. Elle n'avait rien dit durant un long moment , elle l'observa tentant de discerner dans son expression quelque chose qui puisse lui faire savoir qu'il n'était pas en colère et qu'il voulait l'aider , pourtant , elle ne voyait rien donc elle ne savait pas. Elle n'aimait pas l'impression qu'elle avait , celle d'être une enfant qui se faisait sermonner. Elle hocha faiblement de la tête pour lui faire savoir que ce n'était pas faux , que les rumeurs étaient justes à ce juste. Elle soupira un peu et se croisa les bras en regardant le sol.

- Chris , je sais ce que tu pense mais laisse-moi m'expliquer

Elle prit une inspiration comme pour se donner du courage , puis elle leva les yeux vers lui

- Je ne te l'ai pas dit parce que , c'est pas le genre de choses qu'on avoue à un enseignant d'histoire .... Je ne voulais pas que tu me vois comme une gamine irresponsable parce que c'est faux. Je vais faire une cure , d'ailleurs je suis venue t'annoncer mon absence pour quelques semaines. Je me prend en main , c'est vrai.
Christopher Patton

MessageSujet: Re: Don't look back   Sam 7 Mai - 15:58

Chris était d'avis que Morgan était beaucoup trop jeune pour avoir ce genre de problème. Elle avait 19 ans... Elle avait l'âge d'avoir des problèmes avec ses amies qui lui piquait ses petits amis ou bien d'avoir des problèmes de communication avec sa mère ou dans ce cas-ci avec sa tutrice, mais ça... C'était beaucoup trop pour Chris. Le problème, dans tout cas, c'était qu'il ne s'était même pas rendu compte qu'elle se droguait avant qu'elle ne fasse son overdose. Il haussa simplement les épaules.

-Et tu crois que c'est responsable de t'attendre de faire une overdose pour comprendre que c'est dangereux de prendre de la drogue?

Lui dit-il, pour lui faire comprendre que ce n'était pas ce qui l'empêchait de la trouver irresponsable en ce moment. Normalement, en tant que professeur, il ne devrait pas la juger, mais là... Il était plus que son professeur. Cependant, il avait réalisé qu'il était allé trop loin. Il baissa la tête et posa une main sur son front.

-Je suis désolé, c'est que je ne savais même pas que tu te droguais avant aujourd'hui. Si j'avais su...
Morgan Gray

MessageSujet: Re: Don't look back   Sam 7 Mai - 16:05

Morgan ravala sa salive aux paroles de Chris. Elle l'avait regardé sans un mot durant un long moment. Elle n'aimait pas l'entendre la sermonner comme ça mais après-tout il avait raison. Pourtant , que pouvait-elle faire de plus ? Elle allait se faire soigner. Elle n'allait pas continuer de débattre avec lui sur le sujet puisqu'il n'y avait rien à dire mis à part le fait qu'elle avait mal agit. Elle contourna le bureau pour venir près de l'enseignant et posa une main contre son épaule , cherchant un peu à le calmer ou à le rassurer. Lorsqu'il s'excusa, elle baissa un peu la tête et alla lui prendre la main enfin ... Jusqu'à ses derniers mots , elle la lâcha et tourna son regard vers lui afin de l'observer un moment , elle pencha la tête sur le coté. Elle avait peur qu'il ne lui dise que s'il avait su , il ne l'aurait pas regardé de la même manière, qu'il l'aurait jugé comme étant une adolescente comme toutes les autres dans sa classe.

- Tu aurais fait quoi si tu l'avais su ?
Christopher Patton

MessageSujet: Re: Don't look back   Sam 7 Mai - 16:11

Chris baissa la tête à sa question. Il regarda la main qu'elle allait poser sur la sienne mais qu'elle avait retirée à ses paroles. Il avait peut-être trop parlé. Il ne devrait sûrement pas lui dire que s'il avait su, il ne se serait sûrement rien passé entre eux. Il pensa à l'instant à Elizabeth, qui devait être très loin d'avoir ce genre de problème en ce moment. Elle devait probablement être en train de proposer de beaux cadres pour aller avec le canapé d'une de ses clientes. Il soupira et haussa les épaules sans la regarder.

-On n'en serait sûrement pas ici en ce moment.
Morgan Gray

MessageSujet: Re: Don't look back   Sam 7 Mai - 16:25

Morgan n'aimait pas cette ambiance mais il fallait s'y attendre, ce ne devait pas être super pour lui non plus d'avoir à faire face à ce genre de nouvelles. En ce moment , Morgan voulait être n'importe où sauf ici mais elle savait qu'elle devait y faire face et affronter la déception de Chris. Enfin , elle disait qu'il était respectueux et qu'il allait surement comprendre et l'appuyer dans sa démarche. C'était peut-être simplement cette nouvelle qu'il venait d'apprendre qui l'empêchais de la rassurer et de lui dire qu'il allait l'aider et lui téléphoner pour l'encourager. Morgan se risqua de nouveau à prendre sa main cette main , ne la lachant pas , cherchant un peu son regard.

- Ce sera terminé plus vite que tu ne le crois. Je vais revenir bientôt

Dit-elle pour calmer l'atmosphère
Christopher Patton

MessageSujet: Re: Don't look back   Sam 7 Mai - 16:35

Chris ne savait plus quoi faire. Il aurait tellement pu lui dire que tout allait bien aller et qu'il allait être là pour elle, seulement, c'aurait été trop de belles paroles en l'air. Il ne savait ce que représentait leur relation aux yeux de Morgan, mais dans son cas, il voyait là une occasion de terminer cette relation qui n'aurait probablement jamais dû avoir lieu. Il regarda la main de Morgan qui était sur le sienne et leva les yeux vers elle pour la regarder.

-As-tu seulement une idée de la durée d'une cure de désyntox? Ça peut prendre un mois, parfois deux. Je suis désolé, mais je ne crois pas que je pourrai attendre jusque là.
Morgan Gray

MessageSujet: Re: Don't look back   Sam 7 Mai - 16:40

Morgan l'avait regardé sérieusement à ses paroles sans bouger. C'était comme si elle avait du mal à se dire que de telles paroles pouvaient sortir de la bouche de Christopher Patton. C'était le genre de chose qu'un adolescent dirait à sa copine , le genre de mots qu'elle entendait couramment dans son aire mais venant de Chris ? Elle ne s'y attendait vraiment pas. Et malgré tout , elle ne savait pas comment réagir , elle ne savait pas s'il y avait quelque chose à comprendre mis à part qu'il était probablement en train de se foutre d'elle en ce moment. Elle l'avait regarder sérieusement comme ça mais sans trouver les mots pour rétorquer quoi que ce soit
Christopher Patton

MessageSujet: Re: Don't look back   Sam 7 Mai - 16:50

Chris avait bien vu que ses paroles avaient blessé Morgan. Seulement, il ne pouvait pas non plus faire comme si rien n'était. Son frère cadet était mort d'une overdose d'alcool et il se rappelait qu'il lui avait souvent dit d'arrêter ses conneries. Alex buvait beaucoup en général, mais il se rappelait de la fois où il s'était saoulé mort à la mort de sa petite amie. Il s'était saoulé chez lui, puis, il avait pris la voiture pour se rendre chez Chris, parce qu'ils avaient prévu passer la soirée ensemble, mais il avait complètement oublié. En se rendant, il avait eu une collison avec une voiture et il n'y a pas survécu. Il secoua alros la tête pour se défaire de ce souvenir. Chris la regarda sérieusement pendant qu'elle faisait de même et haussa les épaules.

-Je sais que c'est sûrement pas le bon moment pour te dire ça, que t'as pas besoin d'un autre coup dur en plus, mais je dois t'avouer une chose.

Il prit une inspiration et regarda un peu ailleurs.

-J'ai rencontré une femme. Il ne se passe rien du tout pour le moment, nous n'avons fait que discuter dans un café, mais... Ça m'a fait réaliser que c'est mal, de sortir avec une étudiante, que toi, tu devrais sortir avec un garçon de ton âge et moi avec une femme de mon âge, tu comprends?
Morgan Gray

MessageSujet: Re: Don't look back   Sam 7 Mai - 17:12

Morgan le suivait des yeux tandis qu'il regardait ailleurs. Elle ne disait rien , elle ne l'interrompait même pas , elle voulait le laisser finir même si on pouvait bien voir dans son expression que la nouvelle n'était pas ce qu'il y avait de plus chaleureux. Pour elle , c'était un coup de le dos qu'elle se prenait à savoir que non , Chris n'allait pas la supporter dans sa cure et qu'en plus , c'était pour la raison qu'elle craignait le plus , elle n'était pas assez mature pour lui. Quand il parla d'une autre femme , l'étudiante ferma les yeux et baissa la tête vers le bas pour soupirer et volà , un troisième coup et elle n'était même pas morte , ce n'était que du point de vue physique selon elle. Elle leva les yeux vers lui ravalant sa salive et répondit d'une voix tremblante.

- Pour le moment ?

Dit-elle pour répéter ce qu'il venait de dire. Puis , elle se pinca les lèvres tout en le regardant et soupira

- On arrêtais pas de se dire que l'âge ça ne comptait pas et suffit qu'une femme plus vieille se pointe à un café et tu viens me dire le contraire ?
Christopher Patton

MessageSujet: Re: Don't look back   Sam 7 Mai - 17:19

Chris avouait que cette femme l'intéressait beaucoup et peut-être qu'il ne se passera rien du tout entre eux, même si elle avait un sourire des plus charmeurs, mais ce qu'il savait, c'était qu'il avait l'impression de perdre son temps, et qu'il devrait mettre fin à cette liaison avant que ça n'aille trop loin. Il soupira un peu et haussa les épaules.

-Je sais que c'est dur à prendre, mais je crois juste que c'est mieux de mettre fin à notre liaison avant que ça n'aille trop loin. Je tiens à mon boulot et je n'ai pas envie qu'on me renvoie parce que je suis tombé sous le charme d'une belle étudiante.
Morgan Gray

MessageSujet: Re: Don't look back   Sam 7 Mai - 23:03

Morgan avait l'impression que plus il parlait, pire c'était. Il semblait toujours ajouter des mots qui la blessait encore plus. Cette fois , il avait ajouté qu'il ne voulait pas que leur relation aille trop loin, ceci insinuait donc dans l'esprit de la jeune fille que l'enseignant avait toujours vu leur relation comme une simple amourette, quelque chose qui n'était pas sérieux et qui allait se terminer d'ici peu , lorsqu'il trouverait quelqu'un de son âge sans doute , ce qui s'était produit d'ailleurs. L'adolescente savait qu'il avait dit ce qu'il avait à dire et qu'elle n'avait rien à ajouter là-dessus , elle ne le ferait pas changer d'avis de toute façon. Peut-être qu'elle l'avait cherché au fond , qu'il ne rajoute des mots aussi blessant, c'est vrai , elle était encore dans sa classe alors qu'il espérait peut-être seulement qu'elle ne parte. Elle regarda le sol un moment avant de soupirer.

- Ça suffit , j'en ai assez entendu. Je serai présente aux examens , à part ça , je n'ai rien d'autre à ajouter.

Dit-elle avant de simplement lui tourner le dos et sortir de la classe. Elle trouvait qu'elle avait bien agit , qu'elle avait au moins pu lui montrer une dernière fois qu'elle savait se comporter comme une adulte. Même si elle en avait terriblement envie , elle savait que ça ne lui servait à rien de lui crier dessus , de lui dire que ce n'était pas juste qu'il ne lui fasse cela lorsqu'elle avait besoin de son soutien. Elle se disait même que ça avait beau être lui l'adulte, il avait agit en enfant. Elle était sortit de son lycée et avait finalement contourner la rue avant de s'accoter de dos contre un immeuble , penchant la tête vers l'arrière pour observer le ciel un instant. Ce fut à ce moment là qu'elle avait craquée. La gamine en elle avait surgit et s'était manifestée en quelques larmes qui coulait sur ses joues. Morgan ferma les yeux , serrant les dents et se laissa finalement glisser le long du dos pour cacher son visage contre ses genoux et pleurer là un moment. Ça lui avait fait du bien , ça avait été terrible de retenir l'émotion durant tout ce temps. Au moins ici personne ne la voyait. Elle se trouvait minable quand même , de pleurer comme ça après s'être fait laissée , ça arrivait à des tas de gens , elle n'était pas à plaindre non plus. Pourtant , Morgan n'arrivait pas à se faire à cette idée , elle trouvait cela terriblement douloureux, difficile à encaisser. C'était comme si , là tout de suite , elle n'avait plus aucune fierté. Qu'était devenue Morgan Gray ? La fille populaire de son école qui était invitée à toutes les fêtes ? Elle était en train de pleurer contre le mur d'une ruelle , tout le monde savait qu'elle prenait de la drogue et que comme une enfant gâtée, elle allait faire une cure , elle allait devoir témoigner contre son père et finalement , son petit-ami si parfait venait de la laisser pour une femme plus âgée. Décidément , c'était vraiment une situation minable. Ce que c'était dur d'être une adolescente, elle donnerait n'importe quoi pour grandir d'un seul bond et devenir une adulte comme Justine , avec un emploi , un beau loft et aucun problème à l'esprit , sachant toujours quoi faire quand il le fallait. Après un moment , Morgan leva les yeux et remarqua le ciel orangée qui annoncait la fin du jour. Elle sortit un miroir de son sac à main et vérifia son maquillage , elle passa un doigt sous ses yeux pour en corriger les imperfections et lorsque cela fut convenable , elle se releva. Elle avait beau avoir prit la peine de pleurer un bon coup , elle ne se sentait pas plus en forme pour autant. Elle marcha en direction de chez elle , de chez Justine. Si pleurer ne l'avait pas aidée à se sentir mieux, qu'est-ce qui le ferait ? Parler ? Oui sans doute, Morgan avait besoin de parler mais à qui ? Ses amies ignorait sa liaison avec le bel enseignant d'histoire et si elles l'apprenaient , Morgan ne ferait que s'attirer des moqueries. À Justine ? Elle la sermonnerait ou serait déçue d'apprendre encore une mauvaise chose de sa protégée. Morgan observa longuement l'immeuble devant elle où se trouvait le loft de Justine. Puis finalement , elle baissa la tête et arrivant pour faire demi-tour , elle s'arrêta en voyant la maison de madame Clovers de l'autre coté de la rue. Elle pensa à Max à ce moment là. Son récent ami qui l'avait énormément aidée lors des dernières situations. Elle avait beau lui avoir prêté main forte après avoir découvert cette histoire avec Tommy, lui avait su se rattraper mainte fois en la supportant dans bon nombre de situations. Elle ne savait pas si elle avait le droit de cogner encore une fois à sa porte pour lui demander de l'aide. Après-tout , Max n'était pas qu'un type qui servait à la consoler. Elle était capable de s'amuser avec lui seulement , dernièrement , les occasions ne s'étaient pas présenter et il pourrait penser justement qu'elle allait le voir juste pour lui parler de ces problèmes. Elle ne voulait pas ça. Elle préféra alors aller se balader au parc un peu. Ce fut alors qu'elle aperçut Max qui revenait du travail. Quand il l'aperçut de l'autre coté de la rue , il la salua. Elle souria faiblement à son salut et le salua à son tour. Elle finit par traverser la rue pour aller à sa rencontre, elle se croisa les bras. Quand il lui demanda comment elle allait , elle perdit son sourire et lui fit signe que non , que ça n'allait pas. Elle prit une inspiration.

- Ça te dirais qu'on aille s'amuser ? Qu'on se change les idées un peu ?
Max Ritten

MessageSujet: Re: Don't look back   Sam 7 Mai - 23:30

Il commençait à se faire tard, et Max avait terminé sa journée de travail, s'en retournant vers chez Mme clovers. Il fut surpris de voir Morgan marcher seule dans la rue à une heure pareille. Cependant, lorsqu'elle l'avait traversée pour venir le rejoindre, il constata bien rapidement qu'elle n'allait pas bien et il était content d'être tombé sur elle ce soir-là. Il marcha alors un peu avec elle et la regarda. Il était plutôt surpris de la proposition, étant donné que les deux récents amis ne s'étaient rarement parlé pour «s'amuser». Souvent, c'était par rapport à Tommy ou quelque chose du genre. Seulement, là, maintenant, Morgan voulait s'amuser avec lui? Il était surpris, mais on ne pouvait pas dire que l'idée ne lui plaisait pas. Il sourit un peu pour la rassurer.

-Oui, bien sûr. T'as une idée de ce que tu aimerais faire?
Morgan Gray

MessageSujet: Re: Don't look back   Sam 7 Mai - 23:48

Morgan marcha un peu avec Max. Elle glissa ses mains dans les poches de son veston regardant le sol un moment. Vous savez, elle avait vraiment une tête d'enterrement. Elle ne voulait pas avoir cette attitude avec Max mais c'était plus fort qu'elle. Il se dirait surement que Morgan Gray était une fille à problème qui pleurait toujours et qui avait peur de n'importe quoi. Ce n'était pas tout à fait faux à vrai dire mais elle ne voudrait pas qu'il ne pense quelque chose comme ça. Quand il lui demanda ce qu'elle voulait faire, elle leva un peu le menton pour regarder devant elle , puis peu à peu , elle glissa un léger sourire sur son visage et tourna la tête vers Max.

- Je t'emmène quelque part, tu verras

Dit-elle avec un brin de malice à travers son regard las. Ils marchèrent un peu , puis finalement , ils arrivèrent à un immeuble. Morgan lui prit le bras l'entrainant au stationnement à étage privé dont ils entrèrent simplement en passant par-dessus le panneau où c'était inscrit " défense d'entrer ". En fait , c'était que le stationnement était encore en construction alors c'était dangereux et ce n'était pas ouvert. Ils montèrent jusqu'en haut , quelques étages seulement avant que finalement , Morgan ne passe par-dessus une barrière pour marcher sur un petit pont pas très sûr qui a été mis en place pour les ouvriers de la construction , reliant ainsi le stationnement à l'immeuble juste à coté qui lui, était beaucoup plus grand. Morgan passait simplement par le stationnement pour parvenir à y avoir accès , sinon l'endroit était trop surveillé. Ainsi , se retrouvant sur l'autre bâtisse , Morgan monta sur l'échelle de secours rassurant Max de lui faire confiance. Et ainsi, ils furent enfin arrivé un étage plus haut où on voyait toute la ville. Elle alla s'accoter contre les rempares en observant les lumières qui commençait à s'allumer en bas. Elle souria un peu

- C'est pas le Kilimandjaro mais ça peu faire en attendant

Elle baissa la tête un peu et haussa des épaules

- Tu sais , ça a été une sale journée , j'ai prit mes trucs et saluée tous le monde. Je part en désyntox très bientôt , tu le sais bien.

Elle sortit alors de son sac son cartable où se trouvait ses examens. Elle commença à tourner les pages , cherchant une page en particulier.

Max Ritten

MessageSujet: Re: Don't look back   Sam 7 Mai - 23:57

Le premier commentaire réussit à faire sourire Max qui s'inquiétait pour la jeune femme. Il l'avait suivit, comme prévu, sans poser de question, regardant autour de lui. Malgré les panneaux d'interdiction, l'adolescent lui faisait confiance. Lorsqu'il arriva en haut, son sourire l'élargit. La vue était vraiment belle. On y voyait chacun des édifices de San-Fransisco s'allumer un à un. Il tourna la tête vers elle pour lui dire qu'il trouvait l'endroit magnifique, mais il l'écouta parler à la place, puisqu'elle avait pris la parole.

-Oui, je le sais.

À vrai dire, Max était fier de Morgan. Elle lui avait promis que s'il cessait son trafic de drogue, qu'elle cesserait aussi, et, bien que c'était plus facile à dire qu'à faire, il était content de voir qu'elle avait accepté l'aide de sa tutrice. Il la regarda chercher dans son cartable et pencha la tête sur le côté.

-Qu'est-ce que tu cherches, Morgan?

lui demanda-t-il, curieusement.
Morgan Gray

MessageSujet: Re: Don't look back   Dim 8 Mai - 0:04

Le sourire de Max face à la vue avait réussit à contaminer un peu Morgan. Vous savez, c'était le meilleur endroit pour se changer les idées. Morgan venait parfois ici , en haut de cet immeuble pour regarder la vue. Elle s'imaginait alors qu'elle était en haut de sa montagne , dans un autre pays éloigné et que le monde s'offrait à elle comme ça. Ainsi , cela lui donnait l'impression qu'elle était ailleurs et que de cette façon, tous ses problèmes et ses tracas étaient désormais très loin d'elle ou tout simplement très bas. Elle fermait parfois les yeux et laissait le vent se glisser sur son visage et dans ses cheveux et ça l'aidait à tout oublier, c'était une belle sensation. Elle continua de chercher sa page, elle ne lui répondit pas tout de suite jusqu'à ce qu'elle ne la trouve finalement un peu après qu'il ne lui ait posé la question. Il s'agissait d'un examen d'histoire qu'elle avait fait. Chris avait inscrit quelques annotations , il inscrivait ses fautes et puis subtilement , il avait écrit un mot au bas de la page , lui disant qu'il était fière d'elle pour cette bonne note et qu'il l'attendrait au restaurant ce soir-là. Morgan sortit la feuille de son cartable et la montra à Max le laissant même lire si ça lui chantait. Puis , elle lui redemanda sa feuille d'examen et elle commença à la plier patiemment laissant Max regarder , il allait comprendre ce qu'elle faisait. Elle plia sa feuille de sorte à en faire un avion en papier, puis elle regarda Max avec un léger sourire et elle lança son examen en l'air , le laissant voler très loin avec le message de Chris. Elle regarda l'avion et s'adressa à Max.

- J'avais raison Max, Chris a appris pour ma désyntox et aujourd'hui , il m'a larguée

Dit-elle en se rappelant bien que Max lui disait que si Chris l'aimait , qu'il allait la supporter là-dedans. Max n'avait pas eu raison sur ce point là.
Max Ritten

MessageSujet: Re: Don't look back   Dim 8 Mai - 0:18

Max la regarda curieusement, puis, il lut la feuille d'examen ainsi que les grandes lignes des annotations de l'enseignant. Il ne comprenait pas trop pourquoi elle lui faisait lire ce petit mot doux jusqu'à ce qu'elle ne la lance au vent pour l'emporter loin, loin. Il se tourna vers elle et écouta son court récit silencieusement. Pour dire vrai, il ne savait pas ce qu'il lui avait pris de rompre avec Morgan pour cette raison. C'est vrai, il se disait que ce type était stupide de laisser tomber la femme qu'il aimait alors que c'était le moment où elle avait le plus besoin de lui. Qui était-il pour la rejeter? Pourquoi ne l'avait-il pas félicité, au contraire, pour son courage? Max n'y comprenait rien, mais comme il n'avait jamais aimé ce professeur, il n'en était pas trop surpris xD Max se rendait compte, pourtant, que c'était de sa faute si Morgan avait été en parler à monsieur Patton alors qu'elle n'en avait pas l'intention au départ.

-Je suis désolé, sérieusement. J'ai cru qu'il avait de l'esprit.

lui dit-il, pour lui faire comprendre que ce type avait été con de la laisser tomber, surtout maintenant. Seulement, Max n'était pas doué pour consoler, et il ne savait pas quoi faire face à ça.
Morgan Gray

MessageSujet: Re: Don't look back   Dim 8 Mai - 0:31

Morgan savait que ça emmerdait surement Max de l'entendre parler de ses histoires de coeurs. Il se disait peut-être qu'elle l'avait emmener sur ce toit pour pour lui en parler sans qu'il ne se sauve xD. Non , pourtant elle n'allait pas en parler beaucoup , d'ailleurs, elle ne voulait même pas lui dire que la drogue n'avait pas été le seul motif de l'enseignant. Elle ne voulait pas élaborer car elle avait honte à vrai dire. Elle ne voulait pas avouer que Chris avait rencontrer une femme plus vieille et qu'il avait réalisé que ça ne l'amusait plus de faire joujou avec une gamine. Elle regarda l'avion un long moment , puis elle recommença à chercher dans ses feuilles avec comme plan de débuter un second projectile , Max pouvait aider s'il le voulait , après-tout , le savions ça le connaissait. En ce moment , ils ne s'en rendaient pas compte mais ils réalisait un peu leur rêve , à moitié , au quart. Morgan était au sommet de sa montagne et Max pouvait faire voler des avions. Morgan lui fit signe que non tandis qu'elle commençait à plier une feuille.

- Non , c'est moi qui aurait du avoir plus d'esprit. Tout le monde me disait que c'était mal de sortir avec un enseignant mais moi , je faisais à ma tête et puis voilà. Je pensais que j'étais une grande personne, avec lui j'avais l'impression d'être une adulte mais dans le fond , à ses yeux j'ai toujours été une gamine , peu importe les efforts que j'y ai mis.
Max Ritten

MessageSujet: Re: Don't look back   Dim 8 Mai - 0:44

Que vouliez-vous qu'il lui dise?... Qu'il avait raison? Qu'il lui avait dit dès le début qu'elle n'aurait pas dû sortir avec un prof? Que c'était insensé de sortir avec un homme plus vieux? Non. Max n'allait pas lui dire ça. Il était peut-être nul pour consoler et pour trouver les bons mots, mais il savait ce qu'il ne fallait pas dire xD Il haussa les épaules et la regarda plier une autre feuille. En la regardant faire, il lui demanda s'il pouvait l'aider.

-Tu l'aimais? Ou si tu cherchais seulement une personne qui puisse te faire sentir adulte?

lui demanda-t-il, passivement, en prenant une feuille de son cartable avec sa permission. C'était loin d'être un jugement, en fait. Il reprenait simplement ses paroles en lui demandant une simple précision sur ce qu'il y en était.
Morgan Gray

MessageSujet: Re: Don't look back   Dim 8 Mai - 0:53

À sa question, Morgan n'avait pas répondue tout de suite, elle continuait de plier sa feuille tout en songeant à la question. Oh elle savait qu'il ne voulait pas mal faire en posant une question du genre dans un moment comme celui-là. Dans sa colère et sa tristesse, elle aurait pu lui répondre que non , que cet homme ne méritais aucune attention de sa part et qu'il ne méritais pas qu'elle ne prétende l'aimer pourtant, ce serais mentir. Oui , elle était bien avec l'enseignant. Elle aimait la sensation qu'elle avait quand elle était avec lui , elle aimait l'entendre parler , lui qui avait tellement de vocabulaire , lui qui connaissait tellement de choses. Elle avait l'impression qu'à coté de lui , les autres ne valaient rien. Elle poussa alors un soupire de manière lasse

- Oui , je l'aimais Max , pour de vrai.

Elle haussa faiblement des épaules. Elle se disait que si elle n'aimerais pas cet homme , alors que ça ne lui aurait pas fait aussi mal que de recevoir cette nouvelle en pleine figure. Elle s'arrêta un moment pour regarder l'avion qui volait plus loin.

- Je sais pas si tu as déjà vécu ça toi aussi mais c'est douloureux. J'ai l'impression que je vaut rien et que je suis seule alors que je sais que c'est faux.
Max Ritten

MessageSujet: Re: Don't look back   Dim 8 Mai - 1:03

Max hocha doucement la tête à sa réponse. À vrai dire, il était triste pour elle. Ce ne devait pas être facile de se faire quitter de cette façon, surtout dans sa condition. C'était sa dernière journée avant d'aller en cure de désyntox et tout ce qu'elle voyait, c'était que l'homme qu'elle aimait la laissait tomber, ça devait être chiant. Pour sa part, Max n'avait jamais vraiment eu de petite amie, étant toujours occupé à s'occuper soit de Max ou de sa mère, avant. Sinon, il travaillait. Donc non, Max ne savait pas trop ce que c'était que de vivre une peine d'amour. Puis, lorsqu'elle lui décrivit comment elle se sentait, il tourna la tête vers elle. Il n'aimait pas qu'elle ne se sente comme ça, parce qu'il était là, lui. C'est sûr qu'il n'était rien à côté de son cher professeur cultivé et si parfait, mais il était là. Max était là, en ce moment, à l'écouter parler de sa peine de coeur. Non, Morgan n'était pas seule. De plus, il n'y avait pas que lui, il y avait Justine, aussi, et ses amies... Il secoua doucement la tête et passa un bras derrière son épaule pour tenter de la réconforter, du moins, du mieux qu'il le pouvait, pour lui faire savoir que lui, il était là, même s'il ne savait pas quoi lui dire pour la réconforter.
Morgan Gray

MessageSujet: Re: Don't look back   Dim 8 Mai - 1:16

Morgan savait que Max n'aimait surement pas ce genre de situations où il devait constamment entendre la jeune Gray lui annoncer de tristes discours. Elle se disait que si sa continuait comme ça , il allait se mettre à l'éviter xD en sachant qu'elle viendrait surement se plaindre de quelque chose d'autre. Elle regardait devant elle. Oh elle ne s'attendait pas à ce qu'il ne dise quelque chose non plus , en autant qu'il l'écoute, c'était tout. Généralement , lorsque Morgan racontait ses ennuis à son amie Stacey, celle-ci se mettait aussitôt de son coté , même si Morgan avait tord xD, ne faisant que l'approuver et dire à quel point telle ou tel était con et etc. sans vraiment avoir prit la peine d'entendre l'histoire. Lorsque Max vint enrouler un bras autours de ses épaules , Morgan prit une inspiration et accota sa tête contre l'épaule de son ami. Il n'avait aucune idée à quel point ça lui faisait du bien qu'il ne lui fasse savoir qu'il était là. Elle souria faiblement et répondit alors à voix basse :

- Merci Max d'être là.

Morgan avait l'impression que son collègue de classe était un peu son ange-gardien , ça tombait bien , elle en avait besoin justement. Peut-être que son cas était tellement désespéré qu'on a mis une annonce dans le botin téléphonique xD. " Attention , adolescente en crise, ange-gardien demandé d'urgence " et c'était Max qui était apparu en lui refilant d'abord de la drogue pour l'appâter et finalement s'enfuir avec un enfant pour capter son attention, elle qui adorait les enfants xD. Elle souria à elle-même de s'imaginer un scénario aussi stupide mais combien amusant xD. Max avait été là à la défendre à chaque fois et je dois vous dire que les occasions avaient été nombreuses. Elle exprima un faible rire gênée.

- Je t'emmerde surement avec mes histoires
Max Ritten

MessageSujet: Re: Don't look back   Dim 8 Mai - 1:26

Non, effectivement, Max ne se doutait pas de ce que sa présence représentait pour Morgan. Pourtant, Il se doutait que ça ne devait pas lui faire de mal d'avoir quelqu'un qui était là pour elle, surtout dans sa situation. Le truc, c'était que ça allait dans les deux sens. Bien sûr, Morgan n'avait pas grand monde à qui parler, mais Max non plus, vous savez? Il n'avait pas vraiment d'amis, à part Morgan, depuis récemment. Et ça, c'était sans compter l'énorme service qu'elle lui rendait en acceptant de s'occuper de Tommy aux deux semaines pour lui faire économiser de l'argent. Il était bien conscient que, pendant qu'elle serait en désyntox, elle ne pourra plus le garder, mais elle l'avait fait deux semaines et, sérieusement, ce mois-ci, il avait été soulagé de constater que la solution de Morgan avait porté ses fruits. Il laissa Morgan accoter sa tête sur son épaule et lui frotta un peu le bras pour la réconforter; c'était pas mal tout ce qu'il était capable de faire xD Puis, à ses paroles, il sourit un peu, amusé.

-Si ça t'a soulagé d'en parler à quelqu'un, alors non, ça ne m'emmerde pas.
Morgan Gray

MessageSujet: Re: Don't look back   Dim 8 Mai - 11:14

Morgan hocha faiblement de la tête en regardant devant elle. Vous savez, là tout de suite, elle n'avait pas envie de faire grand chose. Elle n'avait pas envie de retourner à l'école , elle irait faire sa cure et ensuite elle verrait si elle retournerait aux études ou non. Dans le fond , elle se forçais uniquement dans ces notes pour faire bonne figure à Chris mais maintenant qu'il n'était plus là , à quoi bon s'emmerder en classe ? Morgan n'avait pas vraiment de métier en tête , enfin ... C'était un peu faux. Elle qui désirait devenir funambule apréciait les hauteurs mais ce métier n'était pas accessible, ce n'était qu'un rêve d'enfant. Il lui était arrivée d'y penser sérieusement , à un objectif, à un métier et ce qui lui avait parut comme étant merveilleux était la profession d'hôtesse de l'air. Ce qu'elle aimerais ce métier là. Elle passerait tout son temps dans le ciel , dans les nuages , sans se préoccuper de ce qui se passe en bas, comme en ce moment dans ce building. Elle verrait de nombreux paysages , toute sorte de pays. Mais pour ça , il fallait étudier. À cette pensée, elle fit une moue. Elle pensa alors qu'elle était surement dans cet état à cause de cette journée merdique et qu'ensuite , après sa cure, elle irait beaucoup mieux. Elle finit par relever sa tête et regarder Max un moment.

- Tu sais ce que je voudrais là maintenant ?

Morgan avait une idée folle derrière la tête et Max allait surement la traiter de cinglée mais peu importe, elle pouvait lui dire ce qu'elle voulait dans l'instant présent après-tout.

- Qu'on fugue vers une autre ville cette nuit et qu'on fasse une tournée des bars , qu'on aille n'importe où. Tu viendrais avec moi ? Juste aujourd'hui , allez
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't look back   

Don't look back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant