Le R.E.P.A.I.R.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Courses

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Courses Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Courses Empty
MessageSujet: Courses   Courses Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:35

Keith se trouvait en mission, il devait rencontrer des types pas net qui avaient l'habitudes de faire des courses de voitures contre quoi, ils gagnaient plusieurs trucs mais ceux-ci avaient reussit a voler quelques equipements du repaire et Keith devait gagner la course pour les recuperer. C'était des equipements sophistiquer qui avait été intercepter durant l'importation. Les gens se trouvaient tous en groupe autours de leurs voitures modifiés ou se trouviat plusieurs poulettes coucher dessus. Le repaire avait refiler a Keith une toute nouvelle voiture modifié tres sophistiquer. Il arriva etant considerer comme le petit nouveau, avant la course, toutes les personnes discutaient autours de leurs voitures en grandes bandes. Sauf Keith qui lui, lavait le capot de sa voiture sagement
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Loy

Kristine Loy


Nombre de messages : 563
Age : 32
Emplois/Loisirs : Faire des courses de voiture et s'entrainer
Date d'inscription : 20/07/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Courses Empty
MessageSujet: Re: Courses   Courses Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:45

Kristine était arrivée asez a l'avance que d'habitude pour laver son bébé. Et oui, gagnat pas mal de courses depuis les années, la jeune brune en mettait de coté pour sa voiture qui était son bébé a elle. Donc, aujourd'hui, elle était arrivée avant pour nettoyer sa voiture come elle le faisait a toutes lse semaines, environ. Arrivée dans le stationnement réservé pour le nettoyage, Kristine sorti de la voiture et prit un seau et une éponge, commençant son travail, jusqu'à ce qu'elle vit ... AH NON!!!! PAS ENCORE!!!! Nah mais vraiment, elle commençait a croire qu'il la suivait! raaaaah Elle décida alors de pas s'en occuper et de continuer à laver sa voiture, où plusieurs personnes la salua, tot comme les personnes le faisait a Keith au bar, disons que s'était le territoire de Kristine, tout comme le bar était celuide Keith!
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Courses Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Courses Empty
MessageSujet: Re: Courses   Courses Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:49

Keith leva la tete lorsque quelques personnes semblainet saluer quelqu'un. Il tourna la tete puis il s'arreta de laver, ha non ! fallait qu,elle soit toujours dans ses missions ou quoi !? Non mais il allait finir par se faire reperer si elle devait se trouver la a chaque fois que Keith faisait une mission. Il tenta de garder son calme puis lorsqu'il tourna la tete a gauche, il apercut une fille blonde qui s'accotait contre le capot de sa voiture d'une sourire idiot. Keith la regarda en arquant un sourcil, c'est sur que pendant les missions, il gardait son serieux et mettait la drague de coté surtout que cette nana s'accotait contre le capot d'une voiture extrenement chere donc Keith avait deja l'honneur de conduire

- Hé, tu voudrait pas te pousser c'est que j'essaie de laver tu vois ?

La jeune blonde ria stupidement en disant "t'aura qu'a me laver avec" ce qui tromatisa totallement Keith qui arqua un sourcil en la regardant , pourquoi est-ce que Mag n'était jamais la pour les butter ceux-la ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Loy

Kristine Loy


Nombre de messages : 563
Age : 32
Emplois/Loisirs : Faire des courses de voiture et s'entrainer
Date d'inscription : 20/07/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Courses Empty
MessageSujet: Re: Courses   Courses Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:59

Alors qu'elle essayait de laver sa voiture, une jeune blonde la bouscula et alla sur le capot de la voiture a coté de la sienne. La jeune fille lâcha son éponge et se tourna brusquement en lui tappotant l'épaule

-Hey toi, oui toi, la ptite blondasse! C'est pas pour rien, mais t'es pas à ta place, ici, tu risquerais de te briser un ongle en tombant de ton ptit nuage! Tu vois, ici, c'est mon territoire et en face, ya un bar où tu pourrais être sur le tiens, a faire aller ton derrière, alors le ptit mec va aller te rejoindre après, parce que là, je crois que sa voiture est plus importante que toi!

Kristine roula les yeux d'un air découragé et, lorsqu'elle se retourna, il y avait plein de monde pour l'applaudire fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Courses Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Courses Empty
MessageSujet: Re: Courses   Courses Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:04

Keith l'ecouta parler avec de grands yeux et la bouche grande ouverte. Puis il arqua un sourcil a son dernier commentaire ou elle le traitait de "ptit mec" ouchh ... Ne jamais traiter keith de petit, il la regarda se faire applaudire, il arqua un sourcil en se croisant les bras. La jeune blonde était evidemment partie se vautrer sur une autre voiture totallement insultée amis ce qui en etait de Keith, il la regarda en penchant la tete

- Toi je crois que tous tes ongles sont deja cassé

Toutes les personnes autours de Kristine regardaient Keith d'un air "C'est qui lui ?" Ils le regardaient tous bizarement mais Keith restait confiant

- Cette fille tu l'a fait fuir parce que t'est jalouse ou c'est pour m'avoir a toi toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Loy

Kristine Loy


Nombre de messages : 563
Age : 32
Emplois/Loisirs : Faire des courses de voiture et s'entrainer
Date d'inscription : 20/07/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Courses Empty
MessageSujet: Re: Courses   Courses Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:19

Kristine retourna alors a sa voiture et sourit a ses amis qui l'aplaudissaient, puis, elle roula les yeux quand il s'adressa à elle. Elle ne prit même pas la peine de se retourner qu'elle lui répondit

-Rêves pas, c'est pas parce que t'es canon que je suis idiote, cette blondasse là, elle ne sait pas que ici, c'est moi le chef ...

Elle se retourna alors vers Keith et croisa les bras

-Si tu veux, je peux te grafigner au sang pour que tu ais ta réponse, mais j'espère ne pas devoir en venir là!
dit elle, avec en sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Courses Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Courses Empty
MessageSujet: Re: Courses   Courses Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:55

Keith s'accotait contre sa voiture les bras croisés. Il garda son enorme sourire au visage et pris un air moqueur en seccouant les bras

- Le chef ? Hooouu attend j'ai peur la

Dit-il en arquant un sourcil des plus provocateur et sarcastique. Il la regarda en arquant un sourcil

- Tu me fait des menaces ? Desoler minette mais c'est pas sa qui me fait peur loin de la

Dit-il des plus confiant, faisant partie du repaire et du type A, il n'avait pas peur de grand chose et surtout pas de se battre contre une fille
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Loy

Kristine Loy


Nombre de messages : 563
Age : 32
Emplois/Loisirs : Faire des courses de voiture et s'entrainer
Date d'inscription : 20/07/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Courses Empty
MessageSujet: Re: Courses   Courses Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:59

Kristine le regarda de haut en bas et claqua simplement les doigts que des hommes vinrent a ses cotés

-Mon but c'est pas de te faire peur, c'est de te faire comprendre que j'ai plus de pouvoir que toi, ici, tu vois? Tu es peut-être le pire des buveur d'alcool, mais je suis la meilleure courseuse, alors a moins que tu sois venu pour faire une course, je vois pas ce que tu peux faire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Courses Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Courses Empty
MessageSujet: Re: Courses   Courses Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:06

Il regarda chacun des hommes se retenant de rire. Il haussa des épaules passant son chiffon sur la vitrine de sa voiture en tournant la tete vers elle

- Tu crois vraiment que c'est pour te suivre ou pour ecraser tes hommes que je suis venu ? Evidemment que c'est pour une course

Il roula des yeux

- Meilleure courseuse ? C'est ce qu'on verra

Dit-il en lui tournant le dos, il toucha quelque peu a son oreille histoire d'ouvrir son micro et il marmonna tres bas qu'on puisse a peine entendre

- Mag, on a un probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Loy

Kristine Loy


Nombre de messages : 563
Age : 32
Emplois/Loisirs : Faire des courses de voiture et s'entrainer
Date d'inscription : 20/07/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Courses Empty
MessageSujet: Re: Courses   Courses Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:09

Kristine hocha la tête et se tourna dos à lui, où elle alla se changer dans une cabine pour mettre son habit de course, ses gangs, etc.

-Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Courses Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Courses Empty
MessageSujet: Re: Courses   Courses Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:12

Il regarda autours tous les gens parler. Bien que sa ne le genait jamais, il n'aimait pas vraiment etre seul sur les terrains car en ce moment meme, il n'y avait que lui comme agent alors qu'a l'habitude il y avait des figurants pour l'epauler s'il y avait un probleme

- Tu m'avait pas dit que la big boss allait venir courser ! Je fait quoi moi maintenant ? Je suis pas scenser perdre tu te rapelle ? La course est supposée etre truquée mais la je vient de remarquer qu'il n'y a aucuns agents sur le terrains !
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Loy

Kristine Loy


Nombre de messages : 563
Age : 32
Emplois/Loisirs : Faire des courses de voiture et s'entrainer
Date d'inscription : 20/07/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Courses Empty
MessageSujet: Re: Courses   Courses Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:15

-Écoute, c'est pas moi qui donne les mission, mais Justine, alors j'en savais rien, et puis, tu n'as qu'à la battre, jamais je vais croire que mon frère est pas capable de remplir une mission comme les autres!

Kristine sorti alors de la cabine et alla continuer de laver sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Courses Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Courses Empty
MessageSujet: Re: Courses   Courses Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:21

Keith la regarda sortir de la cabine et arqua un sourcil. Bon c'est sur qu'il avait deja fait plusieurs courses de voitures que pour s'amuser et se faire un max d'argent mais jamais ici, il ne savait pas vraimment comment sa marchait et il ne conaissait pas vraiment les courseurs , bah si etant donné qu'il avait fouiller dans plans de chacunes de leurs voitures mais pas celle de Kristine. Il arqua un sourcil

- Mouais t'a raison, je vais pas me laisser battre par cette nana

Sur ce , il ferma le téléphone et commenca a passer le chiffon sec histoire de la secher puis il entra dans la voiture car la course allait bientot commencer. Il ne prenait meme pas la peine de mettre un habit pour conduire se disant qu'il n'était pas dans une competition, juste dans une petite course minable
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Loy

Kristine Loy


Nombre de messages : 563
Age : 32
Emplois/Loisirs : Faire des courses de voiture et s'entrainer
Date d'inscription : 20/07/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Courses Empty
MessageSujet: Re: Courses   Courses Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:25

-C'est ça, là jte reconais, bonne chance Luck!

Dit alors Mag, avant de raccrocher le téléphone et d'observer Keith sur une télé de surveillance nonloin de là.

Kristina entra donc dans la voiture par la fenêtre qui était ouverte et replaça ses cheveux avant de démarer la voiture pour aller devant la ligne de départ, où elle tourna la tête pour sourire en coin a notre cher Keith
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Courses Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Courses Empty
MessageSujet: Re: Courses   Courses Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:30

Keith alla devant la ligne d'arriver ou il remarqua le sourire que lui administrait Kristine. Il arqua un sourcil, non mais elle faisait expres celle-la ? Keith resta zen lui faisant un clin d'oeil en coin. Il tourna la tete allumant les micro et la mini-camera poser a l'interieur du banc qui se trouvait a coter de lui histoire que Magalie puisse voir la vision que Keith allait se prendre. Il appuya un peu sur la pedale avant de regarder Kristine

- Si je gagne, tu me refile ton numero

Dit-il des plus defieur
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Loy

Kristine Loy


Nombre de messages : 563
Age : 32
Emplois/Loisirs : Faire des courses de voiture et s'entrainer
Date d'inscription : 20/07/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Courses Empty
MessageSujet: Re: Courses   Courses Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:35

Kristine se tourna vers lui et haussa les épaules avec un sourire en coin

-Prépare toi a être déçu, alors!
dit elle, en retournant la tête vers l'avant.

Puis, après le décompte de trois, les deux voitures partirent en même temps, roulant a toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Courses Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Courses Empty
MessageSujet: Re: Courses   Courses Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:37

Les autres voitures suivaient derriere , Keith n,avait appuyer que la moitié de sa pedale pour garder le meilleur pour la fin, il roulait a toute a allure en meme temps que Kristine, ils étaient cote a cote. Son bras était dehors de la fenetre toujours relax

- Et si tu gagne ? Tu remporte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Loy

Kristine Loy


Nombre de messages : 563
Age : 32
Emplois/Loisirs : Faire des courses de voiture et s'entrainer
Date d'inscription : 20/07/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Courses Empty
MessageSujet: Re: Courses   Courses Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:44

Kristine ne tourna pas la tête, en continuant de courser et roula les yeux

-J'ai rien a recevoir de toi à part ton fric!
dit elle en souriant en coin.

Toujours cotes a cotes, les deux voitures se touchaient presque de temps en temps, et dans les tournants, un des deux prenait de l'avance, avant que l'autre le rejoinde, s'était toujours comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Courses Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Courses Empty
MessageSujet: Re: Courses   Courses Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:46

Keith tourna la tete toujours aussi calme avec Magalie dans son micro qui n'arretait pas de lui dire qu'il ne pouvait pas se laisser battre. C'était evident que cette fille ne semblait pas lacher prise. Keith regarda a droite un type qui semblait vouloir faire comme eux en coursant cote a cote avec eux. Keith se mit a rire

- Non mais regarde moi se plouk, il veut se meler a notre petite relation

Dit-il en riant, au tournant, il ne restait plus de place pour lui qui fonca dans plusieurs bidons
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Loy

Kristine Loy


Nombre de messages : 563
Age : 32
Emplois/Loisirs : Faire des courses de voiture et s'entrainer
Date d'inscription : 20/07/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Courses Empty
MessageSujet: Re: Courses   Courses Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:58

Kristine se mit a rire, puis, elle cessa de rire lorsque, juste demanda la ligne d'arrivée, sa voiture s'arrêta completement. Puis, quelques secondes après, la voiture de Keith fila a toute vitesse a coté d'elle, qui faisait ldes grands yeux. Puis, elle sorti de la voiture en accotant sa bras contre la portière, après avoir regardé ses pneus crevés, attendant qu'il vienne pour lui arranger son compte
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Courses Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Courses Empty
MessageSujet: Re: Courses   Courses Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:02

Keith traversa la ligne d'arrivé et sortit de sa voiture. Les autres le regardait tous avec de grands yeux, il s'empressa de prendre l'equipement de l'embarquer dans sa voiture

- Mag je l'ai !

Sans meme vouloir recevoir des felicitations, il fit demi-tour et sa voiture s'arreta a coté de Kristine ou il lui fit un large sourire

- Je te depose quelque part ? Ho ! Et au fait, ton numero de téléphone tu le veut dans quel carnet ? T'a le choix de huit carnet !
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Loy

Kristine Loy


Nombre de messages : 563
Age : 32
Emplois/Loisirs : Faire des courses de voiture et s'entrainer
Date d'inscription : 20/07/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Courses Empty
MessageSujet: Re: Courses   Courses Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:06

Après que Mag l'ai félicité dans le micro, la jeune Kristine s'accota les mains sur sa porte à la vitre baissée et le regarda dans les yeux

-Écoute, tu comprends pas? J'ai besoin de ce fric et maintenant!
dit elle, plus que sérieuse

-Déjà, tu auras pas mon numéro, parce que, pour les courses, il y a peut-être pas de règles concernant le trichage, mais pour moi, oui!
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Courses Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Courses Empty
MessageSujet: Re: Courses   Courses Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:15

Il la regarda d'un large sourire et haussa des épaules. Il sortit une petite pile d'argent qu'il seccoua assez loin d'elle pour eviter qu'elle ne le prenne

- Aller monte et je te donnerai le fric que tu merite d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Loy

Kristine Loy


Nombre de messages : 563
Age : 32
Emplois/Loisirs : Faire des courses de voiture et s'entrainer
Date d'inscription : 20/07/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Courses Empty
MessageSujet: Re: Courses   Courses Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:18

Kristine croisa les bras en le regardant de haut en bas

-Je vais quand même pas abandonner ma caisse ici, voyons!
dit elle, en plissant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Courses Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Courses Empty
MessageSujet: Re: Courses   Courses Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:22

Il sortit son cellulair eet compos ale numero d'un garage proche

- Je vais demmander a ce qu'on la laisse chez toi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courses Empty
MessageSujet: Re: Courses   Courses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le R.E.P.A.I.R.E. :: Ville de San-Fransisco :: Grandes ruelles deserte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser