Le R.E.P.A.I.R.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prom' Bal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Gray

Morgan Gray


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/08/2008

Prom' Bal Empty
MessageSujet: Prom' Bal   Prom' Bal Icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:01

Cela fait quelques semaines que je suis de retour à l'école depuis ma sortie en désintoxication. J'ai manquée beaucoup de choses dans mes cours et le retour me parait difficile. Si ce n'était pas du tutorat et de mes amis , je crois que j'aurais été recalée d'une année. Cette semaine , c'est avec fierté que j'ai pu voir mes notes remonter. Je crois que je suis en mesure d'obtenir mon diplôme, je m'en crois capable malgré le chemin qui me reste à faire. Et puis on a commencé à recevoir les menus des repas pour le bal et les tickets sont déjà en vente. J'ai acheté le mien et j'ai déjà choisie ma robe. Je l'ai achetée en rabais sur une vente trottoir. C'est une boutique de robe de soirée qui fermait ses portes alors ils vendait leur stock à un prix de fou juste pour débarrasser. Le truc c'est que les robes étaient à bon prix mais on avait pas le droit de les essayer. J'ai dû deviner ma taille et j'y suis parvenue de justesse. J'ai du mal à respirer dans ma robe mais au moins , j'entre dedans. Le hic c'est qu'il y avait des ajustements à faire alors je l'ai emmenée chez un couturier abordable près de chez moi. Je rangeais mes effets personnels dans mon casier lorsque j'ai reçu un appel du couturier pour me prévenir que ma robe était prête. Comme toujours , Max m'attendais à la sortie des cours et nous nous sommes mis à marcher.

- Ça t'ennuie qu'on fasse un détour ? J'ai quelque chose à aller chercher

Ça ne lui a pas déranger. Comme de fait , nous sommes arrivés chez le couturier. Celui-ci semblait plutôt embarrassé. Quand il m'a montré ma robe , j'ai cru que mon coeur allait cesser de battre. Elle était toute abimée. Parmi toutes ces excuses , il m'a expliqué qu'il s'est produit un incident avec la machine et ils ont déchiré du tissu sans le vouloir. Pour la peine , il me l'a laissée sans payer. Je suis sortie de la boutique avec ma robe dans les mains , déçue , désespérée. Max n'a rien dit , je n'avais pas l'air en état de faire la conversation. Je n'avais pas assez d'argent pour m'en acheter une autre et je ne demande jamais d'argent à Justine , je ne vais commencer maintenant. En arrivant chez moi , nous sommes allés dans ma chambre. Max et Tommy jouaient à ma console de jeux et moi je tentait de découdre et de recoudre ma robe mais ça devenait pire que ce ne l'était. Après un moment , dans le désespoir , mes yeux devinrent humides et je me suis mise à renifler du nez. Max se retourne pour voir ce que j'ai. Je laisse doucement retomber ma robe sur mes jambes repliée et je le regarde décue.

- Je suis ridicule n'est-ce pas ? Me donner autant de mal pour une stupide robe. Si ca se trouve , j'aurai même pas mon diplôme alors je vois pas pourquoi je me casse la tête
Revenir en haut Aller en bas
Max Ritten

Max Ritten


Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Prom' Bal Empty
MessageSujet: Re: Prom' Bal   Prom' Bal Icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:32

Je ne suis pas une bolle au lycée, pourtant, j'ai fait de mon mieux pour motiver Morgan à réussir ses cours. Si je connaissais quelqu'un qui méritais d'avoir son diplôme et de passer par-dessus les épreuves qu'elle avait subies, c'était bien elle. Si je pouvais au moins la motiver, c'était ça. Je l'aidais à étudier pour les examens, et nous avons continué à nous rapprocher, même si j'ai bien peur qu'elle ne me vois toujours comme un bon ami, malgré ce que je lui avais dis l'autre jour. Morgan ne m'étais jamais revenue là dessus, et je ne l'avais pas poussée non plus à m'en parler, alors on peut dire que c'était comme si ne rien n'était, sauf qu'elle savait. J'avais décidé de lui faire une surprise et de venir la chercher au lycée avec mon petit frère Tommy. Nous avions passé chez le couturier et j'avais remarqué la déception dans son regard lorsqu'elle avait vu dans quel état était sa robe de bal. J'avais bien peur de ne rien pouvoir faire pour l'aider, n'étant pas un couturier-né xD mais, voyant qu'elle n'était pas en état de faire la conversation, je ne la forçai pas non plus, ne sachant comment réagir. Puis, arrivés chez elle, je m'installai devant un jeu vidéo avec mon frère et j'attendis le bon moment pour parler, mais quand j'entendis renifler doucement, je fis pause au jeu pour me tourner vers elle, attendant qu'elle ne me dise quelque chose.


- Non, Morgan, tu es ridicule de penser que tu n'auras pas ton diplôme. Tu as vu tous les progrès que tu as faits? Et puis, il y a des choses plus ridicules qu'une robe de bal. Comme... Ce troll, par exemple xD

lui dis-je, en lui pointant le méchant que j'étais en train de battre au jeu vidéo xD Puis, je me rapprochai pour voir sa robe.


- Je ne m'y connais pas. Elle est fichue ou est-elle encore réparable?
Revenir en haut Aller en bas
 
Prom' Bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le R.E.P.A.I.R.E. :: Ville de San-Fransisco :: Rues populaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser