Le R.E.P.A.I.R.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cause I have a bad day

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Stanley

Eric Stanley


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2012

Cause I have a bad day Empty
MessageSujet: Cause I have a bad day   Cause I have a bad day Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:32

Je suis seul au Lauren's Café. Assis près de la fenêtre , je regarde les passants dans la rue. Je ne sens plus la chaleur de mon café, posé près de ma main, d'ailleurs je n'y ai pas touché depuis son arrivé. Le parfum a disparu de la banquette en face. Elle est partie , désespérée de mon cas. Elle m'a parlée , elle a essayée en tout cas mais je n'ai pas écouté. Je lui ai juste dit : '' Pas aujourd'hui Stacey ''. Elle s'est tue et m'a regardée. Après un moment elle s'est exclamée '' Alors ce sera jamais '' et elle est partie. J'avais l'impression de l'avoir perdue pour de bon mais dans un jour comme aujourd'hui , ça m'importait peu. La police nous a téléphoné ce matin pour nous prévenir qu'ils ont retrouvés le corps de mon frère sous un pont. Le cadavre datait de plusieurs jours et selon les marques laissées encore visibles, cela ne pouvait être qu'un règlement de compte. J'ai passée toute la matinée avec la police a répondre a leurs questions. Ils ont voulu me faire avouer , savoir si Léo avait des problèmes et s'ils m'avait donné des noms. Non , Léo n'avait jamais de problèmes. Il arrivait toujours tout propre , les rares fois qu'on le voyait. Il nous parlait de sa compagnie étrangère qui lui rapportait beaucoup de fric. Moi , je me sentait comme une merde a coté de lui. Et maintenant qu'il est plus la, c'est pire. Mes parents ont perdu leur grand Léo , assistant-directeur d'une grosse compagnie et ils restent avec moi , garagiste automobile. Pathétique. Et puis soudainement, quelqu'un vient s'asseoir a ma table. Sans regarder la personne, je m'exclame :

- Cette table est prise et je n'ai pas fini mon café
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 31
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Cause I have a bad day Empty
MessageSujet: Re: Cause I have a bad day   Cause I have a bad day Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:45

Justine nous a chargés d'une mission. Enfin... Si on peut appeler ça comme ça. En fait, Keith et moi, comme nous sommes les plus expérimentés, nous devons tout bonnement annoncer à un gamin qu'il doit prendre la place de son frère au sein du Repaire. Normalement, n'importe quel agent peut le faire, mais étant donné que l'agent Stanley était en couverture lors d'un projet important, on ne pouvait pas laisser tomber si près du but. On y était presque... Puis, on a entendu parler que Léo avait un frère jumeau. J'étais encore à l'extérieur du Lauren's Café et j'observais le futur agent. Je me rappelais le court instant où je suis passée d'enfant sans défense à apprentie agente au Repaire. Je secouai la tête et entrai dans le café pour me diriger vers Eric Stanley. Malgré son refus, je m'assis en face de lui.

-Je suis là pour te parler de Léo.

Je jetai un oeil à Keith qui n'était pas loin, en train de lire un journal, assis à la banquette derrière.

-Je suis désolée pour ton frère. Je travaillais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Eric Stanley

Eric Stanley


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2012

Cause I have a bad day Empty
MessageSujet: Re: Cause I have a bad day   Cause I have a bad day Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:57

Et c'est la que j'ai commencer a écouter. Ok .... Mais qui lui dit que j'ai envie de parler de Léo ? Je n'ai fait que ca toute la matinée. Elle est flic ou ..... Ah non , elle travaillait avec lui. Elle a fait tout ce trajet pour débarquer ici et me parler de Léo ? De ce que je sache , Léo habitait loin a cause de son travail. J'imagine que c'est important , avec de la chance, elle va me dire que Léo avait une belle baraque la-bas et qu'il va me la léguer, ce ne serais pas de refus. Peut-être que Léo avait mis beaucoup d'argent de coté aussi. Je deviens de plus en plus attentif au fur et a mesure que les propositions défilent dans ma tete. Pour ne pas sauter aux conclusions trop vite, je décide de jouer la carte de l'ignorant. Ca sert toujours.

- MMmmm ouais , j'imagine que c'est vous qui avez obtenu son poste. Vous venez m'apporter les photos souvenirs qui trainait dans son bureau ?

Je me levai de la banquette alors , sans me rappeler que mon café encore plein trainait toujours sur la table.

- Écoutez, je suis conscient du temps que cela vous a pris pour venir mais si ce n'est que ca, vous pouvez tout jeter , ca m'est égal.

Si ce n'est pas important , elle me laissera partir , si ce l'est, elle crachera le morceau et on sera fixés.

Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 31
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Cause I have a bad day Empty
MessageSujet: Re: Cause I have a bad day   Cause I have a bad day Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:08

Je m'imaginais bien qu'un jeune de son âge n'ait pas comme ambition première d'entrer dans un organisme gouvernemental en tant qu'agent secret, mais pourtant, c'était bien ce qui allait arriver sous peu. Je secouai doucement la tête quand il me demanda si c'était moi qui avait obtenu son poste. Lorsqu'une serveuse arriva pour me demander si je voulais quelque chose, je commandai un café-crème pour me débarrasser d'elle, puis, je me tournai vers mon futur collègue et apprenti, j'en avais bien peur.

-En fait, c'est toi qui ai obtenu son poste, et je t'invite à me suivre pour voir de quoi il en est.

Je me penchai pour qu'il soit le seul à m'entendre, bien que le café était pratiquement vide, mis à part la serveuse et Keith.

-Je me doute bien que tu n'accepteras pas de me suivre sans que je te dise où je t'amène. Tu m'as l'air d'un garçon brillant. Cependant, tu dois me croire quand je te dis que ton frère ne travaillait pas dans une compagnie étrangère, même s'il est vrai qu'elle est lucrative pour ses employés, malgré les heures de fous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Eric Stanley

Eric Stanley


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2012

Cause I have a bad day Empty
MessageSujet: Re: Cause I have a bad day   Cause I have a bad day Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:18

Moi qui me préparait a partir , sans vraiment le faire, je suis resté figé un moment et je me suis mis a la fixer. Moi ? Avoir le poste de mon frère ? C'est quoi cette mauvaise blague ? Suffit pas d’être son jumeau pour devenir assistant directeur d'une grosse compagnie. Pourtant , ca avais piqué ma curiosité pendant un moment. Oui , je voulais bien savoir ce qu'il en était, cette histoire de poste. De toute facon, qu'est-ce qui me retient ici ? Stacey m'a plaqué et mes parents n’arrêtent pas de chialer la mort de Léo. Elle me fit signe de m'approcher, ce que je je fis sans hésiter. Pourtant , la deuxième partie du conte de fée venait de me confirmer la blague dans laquelle je m'étais fait prendre. Je me suis reculé et je l'ai regardée. Réfléchis Éric. Comment peut-elle savoir que Léo est mort si elle ne l'a pas connu. Comment sait-elle qu'il travaillait dans une grosse compagnie si elle ne travaille pas avec lui. J'écarquillais les yeux venant de flasher. La voix de la police résonnait dans ma tête '' Est-ce que Léo faisait affaire avec un quelconque groupe au noir ? ''. Une grosse compagnie étrangère, il ne nous a jamais dit c'était une compagnie de quoi. Mon coeur battait a toute allure. Léo était peut-être dans la drogue, Léo vendait de la drogue, Léo passait la drogue aux douanes j'en sais rien. C'est peut-être pire que ca, peut-être qu'il faisait partie d'un truc pas net , genre la mafia je sais pas. Ok , relax, le mieux que je peux faire, c'est d'aller parler a la police pour leur dire ce que cette fille venait de me raconter. Il me faut son nom

- C'est gentil de l'offre mais heum .... J'ai déja un travail mais comme je vais surement le quitter , ce serait bien d'avoir votre carte. Vous avez une carte d'affaire mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 31
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Cause I have a bad day Empty
MessageSujet: Re: Cause I have a bad day   Cause I have a bad day Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:30

Son innocence me fit presque mal aux yeux, et j'imaginai l'air amusé de Keith derrière son journal. Je souris alors patiemment et je m'avançai encore un peu plus. Le truc, c'était que nous n'avions pas vraiment de temps à perdre. Non seulement il fallait lui laisser le temps de s'habituer à la situation, mais il fallait l'entraîner sans relâche pour qu'il soit prêt pour la prochaine phase de la mission de son défunt frère. J'avais l'impression que Keith allait bientôt devoir intervenir, mais je tentai une dernière approche.

-Le travail que tu vas exercer nécessite une formation particulière et c'est mon collègue et moi qui allons te former pour que tu sois à la hauteur. Je suis certaine que tu mettras beaucoup de temps avant de t'habituer à l'effort physique, mais j'ai l'impression que tu apprécieras sans doute le fait d'utiliser ta tête, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Eric Stanley

Eric Stanley


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2012

Cause I have a bad day Empty
MessageSujet: Re: Cause I have a bad day   Cause I have a bad day Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:47

Vous savez, quand quelqu'un nous raconte un film qu'on a jamais vu et qu'on comprend rien. C'était comme ça que je me sentais. Je l'ai regardée sans vraiment tout saisir mais je faisait semblant que oui. Je cherchais plus a m'enfuir qu'autre chose. D'accord , pas de carte d'affaire, alors déguerpit Eric avant de te retrouver complice dans un trafic de drogue.

- Mouais , sans doute

Dis-je pour lui faire croire que j'avais bien tout saisi cette histoire et que j'étais supposément prêt a sa formation de je-ne-sait-trop-quoi.

- Bon je dois rentrer

Dis-je avant de lui tourner le dos et de m'avancer vers la sortie. Je ne me rendis simplement pas compte que j'étais suivit par le type qui lisait son journal plus loin. Je marchais d'un pas pressant, je pensais juste a aller au poste de police. Passant a coté d'une voiture, c'est la que je me suis fait agripper assez solidement par l'épaule et pousser dans la bagnole. Le type du journal venait de se mettre au volant du véhicule. Une fois que j'ai repris mes esprits et que j'ai vu mon agresseur, j'ai froncé les sourcils.

- Non mais vous êtes malade !

Il s'est retourné vers moi avec un flingue et m'a dit sérieusement : '' Peut-être bien , alors tient-toi tranquille. '' Nous avons attendu quoi , trois minutes ? Et la fille du café est venue nous rejoindre en s'asseyant du coté passager avec le psychopathe du journal. En la voyant, j'ai fait des gros yeux.

- J'ai dit que j'allais y penser , ca ne voulait pas dire que j'acceptais.

J'essayais de ne pas regarder le type armé qui conduisait la voiture. Je savais qu'ils étaient probablement en train de m'emmener a la compagnie de Léo , ce qui voulait dire que j'allais sortir du pays sans le vouloir. Je regarde toujours la fille blonde.

- Écoutez, je suis pret a négocier mais dites a votre ami de cacher son arme , sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 31
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Cause I have a bad day Empty
MessageSujet: Re: Cause I have a bad day   Cause I have a bad day Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:01

Quand notre futur apprenti me dit qu'il devait y aller, je roulai les yeux et fit signe à Keith que c'était à lui de jouer. Je payai la serveuse, parce que, bon, nous ne sommes pas des criminels, quand même xD Et je les rejoignis dans la voiture. Je me doutais bien qu'on allait devoir en arriver là, parce que rares étaient les personnes qui n'auraient pas soupçonné le pire xD Je tournai la tête vers mon rétroviseur pour constater que le flingue de Keith le troublait vraiment. Je lui fit signe de le baisser un peu et me tournai vers l'avant.

-Présentement, nous te conduisons au siège social de notre compagnie qui, laisse-moi te rassurer, n'a rien d'illégale. Je suis l'agente Halliwell et voici l'agent Mils. L'agent Stanley était en mission sous couverture et peu de gens sont au courant de sa mort. C'est pourquoi tu es ici avec nous. Nous allons te former pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Eric Stanley

Eric Stanley


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2012

Cause I have a bad day Empty
MessageSujet: Re: Cause I have a bad day   Cause I have a bad day Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:28

Vous auriez compris vous a ma place ? En mission ? Sous couverture ? C'est quoi ces conneries ? Ok je veux rentrer. Quand même que mon frère fasse un max de fric, la tout de suite, j'ai pas du tout envie de le remplacer. Je veux rentrer , voir peut-être même changer de pays histoire d'échapper a cette bande de malades. Et de me dire que cette voiture m’emmène toujours plus loin de chez moi vers un endroit dont j'ignorais totalement l'existence il y a quelques minutes. J'étais découragé, les portes étaient barrés, le type en avant était armé. Je n'avais plus qu'a les laisser faire. Ma vie n'avait pas l'air en danger pour le moment. Je sentis mon téléphone cellulaire dans la poche droite de mon jeans. Je regarda subtilement devant et le sortit a moitié de la poche, l'ouvrant d'une main et y jetant un furtif coup d'oeil tandis que je l'ouvrais. Putain , faite que j'aille mis le mode vibration avant de le fermer. Si je l'ouvre, il fera du bruit sinon. C'est la que j'ai capter les mots '' mission, couverture , agent ''. Je lache un sifflement faussement impressionné et je m'exclame de facon non chalante.

- '' Mission '' , vous voulez rire ? Léo était quoi , un agent secret ?

Le type de devant tourne un peu son visage , juste assez pour montrer qu'il s'adresse a moi.

- C'est ce qu'elle essaie de te dire idiot. Si tu lâchais ton téléphone bon marché , tu l'aurais peut-être compris.

Mon sang s'est glacé d'un seul coup. Le temps d'assimiler et de me dire que j'y étais vraiment pris , on était arriver a la bâtisse. Je suis sortis de la voiture et j'ai suivis les deux agents sans broncher. J'ai compris assez vite que ca ne valait pas la peine d'appeler les secours ou de se sauver. Ils connaissaient Léo et il fallait que je sache. A présent, tout ce que j'avais en tête, c'est de découvrir qui était réellement mon frère et pourquoi il est mort. Ils m'ont emmener au bureau d'une dame qui s'appelait Justine. Moi je me suis assis a part sur une chaise et je les écoutais parler. Puis , la dame derriere le bureau s'est approchée de moi. Elle m'a regardé avec ses yeux bien-veillant et m'a annoncer que le projet de mon frere était capitale et que je devais les aider, que je le veuille ou non , tout cela était une affaire mondiale et que mes résultats ferait pencher la balance ou non. Elle me donna les regles a suivre: loger ici , rester toujours en contact avec mes deux tuteurs , suivre le couvre-feu et ne jamais , jamais parler de cette institution a personne. Si je le faisais, ma couverture deviendrais compromise et ils n'auraient pas le choix de m'exiler a quelque part. J'ai juste eu le temps de ravaler ma salive que j'étais deja hors du bureau avec un sac contenant mes nouveaux effets dans les mains. Tout s'est passé si vite. Il y a deux secondes, j'étais dans ce café avec Stacey et maintenant ....... On m'a emmener a ma nouvelle chambre , on m'a promis un colocataire. Les ordres de Justine était tes claire : Personne ici ne sait que Léo est mort. Je porte donc le nom de mon frere dans cette agence. Ses amis deviendront les miens et son colocataire également. Personne ne dois savoir. Ils m'ont laisser la nuit pour me reposer et découvrir les lieux. Je ne suis pas sortit. Je n'en avais pas envie. Je me suis promener dans son appartement et j'ai tout examiner. Ses photos , ses habits, ses effets personnels. Depuis tout ce temps-la , Léo n'était pas si loin que ca , il était tout pres , dans la meme ville. Ca me faisait un choc mais j'ai eu la nuit pour m'en remettre. Le lendemain , je devenais Léo , je n'avais pas le choix de toute facon. En me réveillant, une bande numérique au-dessus de mon lit m'affichait que j'avais rendez-vos dans la salle de gym. En me promenant dans le repaire, j'ai croisé toute sorte de gens qui m'ont salué ou me demandais comment j'allais. J'avais pitié , vraiment. Ils étaient tous de super agents et tous ignorants a la fois , sans savoir qu'ils saluaient un étranger. En arrivant a la salle de gym, je portais un sourire mais celui-ci a disparu en voyant mes deux tuteurs qui s'entrainaient a se battre. Ils combattait vraiment durement, je les regardais avec des yeux ronds. Ok je veux m'en aller tout de suite. Je suis resté figé. Ils m'ont vu et le colosse est venu a ma rencontre , me prenant par les épaules et me poussant jusqu’à l’arène. J'ai regardé la blonde et je me suis croisé les bras.

- Bien , alors agent Halliwell on commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 31
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Cause I have a bad day Empty
MessageSujet: Re: Cause I have a bad day   Cause I have a bad day Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:45

J'étais en train de m'entraîner avec Keith. Comme ça faisait 7 ans qu'on se connaissait et qu'on était coéquipiers, disons qu'on connaissait assez nos techniques respectives pour simuler des combats assez étonnants. Nous étions en plein entraînement quand notre élève arriva. Keith alla le rejoindre et me l'apporta pour qu'on commence tout de suite. Nous n'avions vraiment pas de temps à perdre.

-L'autodéfense. Tu as déjà eu des cours ou c'est la première fois que tu t'entraîne?

Je n'attendis pas sa réponse avant de porter le premier coup. Leçon #1 : Ne pas se laisser déconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Eric Stanley

Eric Stanley


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2012

Cause I have a bad day Empty
MessageSujet: Re: Cause I have a bad day   Cause I have a bad day Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:28

Je me suis présenter devant la blonde , j'étais quand même calme. Sérieusement , je ne m'attendais a rien du tout. Quand elle m'a posé la question, j'ai levé les yeux vers le haut. M'entrainer ? Bah oui , ca m'arrive d'aller au gym avec des amis mais tres rarement je dirais. Je suis pas un type tres sportif. A vrai dire, je suis quand meme paresseux. Stacey etais souvent découragée de me trouver sur le canapé du salon, endormi devant la télévision ouverte et le sac de chips contre mon ventre. Elle aimais et détestait ca en meme temps. Puis je réflechis encore un peu. Le karaté ! J'ai eu un stupide cours de karaté quand j'avais 8 ans mais sans plus, j'ai abandonné les cours parce qu'un gamin m'avais frappé au mauvais endroit ...... Mouais .....

- Enfait pas spéc......

Et PAM ! J'ai rien vu venir. Tout ce que je sais c'est que mon menton s'est mis a faire mal. J'ai reculé de deux pas et j'y ai posé ma main dessus. J'ai regardé la blondinette devant moi. Est-ce que cette maigrichonne petite chose blonde venait de me cogner ? Merde , j'aurais cru recevoir un coup de la sorte de la part du colosse. A cette pensée , j'ai jeté un regard furtif en direction de l'agent Mils a pensé a ce que ca serait s'il décidait de me cogner. Je regarde de nouveau la blondinette.

- Tu viens de me frapper ?

Je m’arrête un moment et je comprend mieux le contexte. Un cours d'auto-défense. Je regarde Mils puis Halliwell et j'échappe un sourire las en penchant la tête vers l’arrière.

- Ok , non non non je joue pas a ca. Je vais quand meme pas cogner une fille. Désolé les gars mais non, c'est une loi humaine, un homme ne frappe pas une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 31
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Cause I have a bad day Empty
MessageSujet: Re: Cause I have a bad day   Cause I have a bad day Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:35

Je roulai les yeux découragée par son attitude. Quoi, c'était ÇA, le frère de Stanley ? J'avais du mal à croire qu'ils étaient de la même famille xD J'ignoraisoù il pensait se trouver, mais ce n'était pas pour rien que Keith et moi étions là pour l'entraîner. Il devait vraiment se faire enseigner les règles de l'art.

-Vraiment? Tu expliqueras ça aux criminels auxquels tu auras affaire si tu en as l'occasion xD

Sans attendre plus longtemps, je décrochai un autre coup dans le ventre, ayant bien hâte de voir s'il allait prévoir celui-là. S'il pensait que j'allais me laisser amadouer par ce gamin, il se trompait xD À un moment donné, il allait bien comprendre, non? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Eric Stanley

Eric Stanley


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2012

Cause I have a bad day Empty
MessageSujet: Re: Cause I have a bad day   Cause I have a bad day Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:48

Au moment ou j'ai répondu que je ne voulais pas cogner une fille , le colosse s'est avancé vers moi , les bras croisés. Sans m'en rendre compte, j'ai reculé d'un pas. Bon ..... S'il faut mourir au nom des lois humaines alors allons-y , une bonne chose que j'aurai faite de ma vie. Je baisse la tête , prêt a me laisser tuer par le colosse mais c'est la que la blondinette m'a parlé et tout de suite après, elle m'a foutu un de ses coups de poing dans le ventre. Je me suis penché vers l'avant, le visage complètement rouge, mes bras contre mon ventre. Nom de dieu , j'ai cru que j'allais vomir mes tripes. Je reprend ma respiration et a bout de souffle, je m'écriai.

- Bordel mais c'est pas un cours ça , c'est un meurtre.
- Pour te donner un cours, tu dois d'abord essayer quelque chose. Essai de la mettre chaos
- Mais non , si je fais ca , toi ou elle va me tuer ensuite


L'agent Mils échappe un rire en me regardant comme si j'étais le dernier raté de la Terre. Il penche la tête vers l’arrière comme s'il cherche un moyen de m'annoncer quelque chose gentiment. Quand il l'eut relevée , il me regarda avec le même air.

- Ok je corrige , essaie plutôt de lui arracher une mèche de cheveux, rien que ça.

Je me suis redresser pour avoir l'air .... mieux. J'ai regarder la blondinette devant moi , je savais qu'il ne me suffirait pas que de tendre la main pour lui prendre une mèche. Je l'ai regardée attentivement. Ok Eric, plus vite tu lui arrache cette mèche, plus vite tu auras fini avec ce cours de merde. Je garde mon corps mou , montrant toute ma faiblesse. Je tend lentement une main vers elle pour lui prendre une mèche et sans prévenir , je me précipite en courant sur elle , me penchant vers l'avant, au cas ou elle aurait l'idée de me donner un autre coup de poing. Je l'attrape par la taille et ainsi je la plaque au sol. Je ne lui lâche pas la taille, tellement fier d'avoir réussit ce coup mais je fut bien vite mis K.O au sol. Le colosse vint a coté de moi tandis que sa collègue se relève et il me lance un sac de glace sur la ventre.

- Allez, met-ça sur ton visage, ça fait peur.

J'ai pris le sac misérablement et je l'ai porté contre ma joue , restant par terre parce que ..... J'y étais bien. Je me suis relevé apres quelques minutes.

- Hé .....

Les deux agents se sont retournés vers moi attendant mon avis sur le cours.

- Il faut que je mange un truc, j'ai pas déjeuné ce matin.

Dis-je alors de façon un peu déformé vu ma joue endolori qui commençait a enfler. Nous avons quittés le gym sans voir plus loin une fille brune qui s'entrainait et qui nous observait depuis le début. La jeune agente posa une main conter son oreille et chuchota : ''Stanley est vivant. Affirmatif. Oui monsieur , je vous jure avoir bel et bien vérifier qu'il soit mort. Je m'informe pour voir s'il compte reprendre la mission. Si c'est le cas monsieur ? Entendu , de quoi le cloitrer dans sa tombe pour de bon.'' Tout innocent , je suivais mes deux tuteurs vers la cafétéria. Les autres agents , collègues de Léo étaient tous désolés pour moi. Tandis que j'essayais de ''mastiquer'' mon hamburger , les deux tuteurs discutaient entre eux pour essayer de voir la suite des évènements.

- Je veux en savoir plus sur Léo.
- Non
- Hé ..... Écoute moi bien , maintenant que je suis lui , je crois qu'il serais important que je sache ce qu'il fait en général. Tient , il a une copine ? Une maison ? Il est meilleur en quoi ?
- Y'a pas grand chose a savoir, nous ne sommes pas le genre de personnes a avoir une vie.
- Sans déconner ? Quel boulot de merde. Vous avez pas vie vous ? Pas de maisons , pas de copines , pas de chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cause I have a bad day Empty
MessageSujet: Re: Cause I have a bad day   Cause I have a bad day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cause I have a bad day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le R.E.P.A.I.R.E. :: Ville de San-Fransisco :: Lauren's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser