Le R.E.P.A.I.R.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Like a teenager

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Justine Filton
Admin
Justine Filton


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Like a teenager Empty
MessageSujet: Like a teenager   Like a teenager Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:38

Depuis quelques temps, Justine était plutôt distraite au travail. Avec la venue imprévue de Jason, l'overdose de Morgan, et sa tendance à avoir honte de son âge depuis qu'elle sortait avec Jeff, elle en avait plein les bras. Comme elle ne pouvait pas se concentrer, elle décida plutôt de rappeler son amoureux qui lui avait laissé un message vocal la veille, pendant sa conversation avec Jason. Disons que par la suite, elle n'avait pas trop eu le temps de le rappeler, alors elle le faisait maintenant.

-Oui Jeff? T'as un moment?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff White

Jeff White


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2008

Like a teenager Empty
MessageSujet: Re: Like a teenager   Like a teenager Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:45

Jeff se trouvait à un entrainement dans le gym , un entrainement dans les techniques de défenses. Il se trouvait sur un tapis bleu avec Casey , une amie à lui avec qui il se pratiquait. Bon , il était de type C et elle était de type A. Elle essayait de l'aider en lui donnant des trucs mais Jeff n'écoutait pas vraiment , il était comme sa , il n'aimait pas se faire donner des conseils, donc , il se contentait de faire de son mieux en la laissant parfois lui donner un coup juste pour l'entendre s'excuser comme une folle , il trouvait sa con et marrant à la fois. Puis alors qu'il commençait à reprendre le dessus , immobilisant les poignets de son adversaires, il entendit son téléphone cellulaire sonner sur le banc juste derrière. Il tourna alors la tête sur le coté offrant la chance à Casey de lui faire un croche-pied et de le pousser par terre. Il se releva faisant signe à son amie d'attendre un peu , de prendre une pause. Il alla prendre son téléphone cellulaire pour répondre.

- Allo Justine ? Heum ... Ouais , ouais tout le temps que tu veux. Tu as vu le message que je t'ai laissé ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Filton
Admin
Justine Filton


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Like a teenager Empty
MessageSujet: Re: Like a teenager   Like a teenager Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:49

Justine remarqua bien sûr qu'il avait le ton plutôt essouflé, mais elle se disait qu'il venait sûrement de courir après l'autobus pour ne pas le rater xD Disons qu'elle ne se doutait pas que son petit-ami était en fait dans la même bâtisse que lui xD Elle sourit alors lorsqu'il lui dit qu'il avait tout son temps, puis, elle haussa les épaules.

-Oui, je l'ai écouté ce matin. Tu parlais d'une soirée entre amis... Mais on avait pas que... Enfin, que tes amis ne devraient pas savoir pour moi?

osa-t-elle se risquer, en jouant nerveusement avec le fil du téléphone xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeff White

Jeff White


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2008

Like a teenager Empty
MessageSujet: Re: Like a teenager   Like a teenager Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:59

Tandis qu'elle lui parlait, Jeff alla prendre sa bouteille qui se trouvait sur le banc, il l'ouvrit et s'en prit une gorgée tout en l'écoutant attentivement. En fait , il avait longuement penser à sa , ce n'était pas parce qu'il avait honte de Justine, il savait que quelques-uns de ses amis ne comprendrait pas ses goûts mais les autres étaient plutôt ouvert d'esprit. Il y avait Casey qui comprendrait surement ou qui , ne dirait simplement là-dessus. Jeff tenait un cercle d'amis assez ouvert, il y avait une fille dans le groupe qui était orientée vers le femmes et elle s'entendait très bien avec le reste de l'entourage de Jeff alors il ne voyait pas où était le mal. Il en avait déjà discuter avec eux , il leur avait déjà demander d'être indulgent avec elle si jamais , Jeff avait à leur présenter. Hé bien , il avait décidé que ce jour était arrivé, il en avait discuter avec Casey tout à l'heure, pendant qu'ils s'entrainait. Elle lui demandait si la petite amie de Jeff avait accepter l'invitation finalement et si c'était toujours dans le club qu'ils avaient dit. Parfois ils allaient dans des clubs avec des jeunes qui fumait et qui criait , de quoi que Justine n'aurait pas aimée mais ils en avait choisit un qui était bien. Ils connaissait pas mal bien les gens de la place alors ce serait parfait. Il haussa des épaules.

- Oui je sais mais .... Je leur en ai parler , mes amis sont assez ouvert d'esprit et ils n'ont pas vraiment leur mot à dire en ce qui concerne mes goûts tu ne crois pas ? Enfin ..... À moins que toi tu y vois un inconvénient ..... Je leur ai déjà parler de toi , ils veulent te rencontrer et j'ai vraiment envie de te présenter à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Filton
Admin
Justine Filton


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Like a teenager Empty
MessageSujet: Re: Like a teenager   Like a teenager Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:06

Justine hocha alors timidement la tête, bien que Jeff ne pouvait pas la voir xD Elle savait qu'il voulait bien faire, et elle ne lui en voulait pas, seulement, elle se sentait mal à l'aise face à tout ça. Elle avait peur qu'il n'ait honte d'elle, qu'elle soit trop vieux-jeu, que ses amis ne soient des mauvaises fréquentations, parce qu'elle n'aurait pas son mot à dire là-dessus. Elle avait, disons, de mauvaises expériences avec les fréquentations de Morgan, alors elle imaginait le pire xD

-Non... C'est juste que tu vois, ça doit faire au moins 7 ans que je ne suis pas sortie de mon bureau, je ne sais plus comment on fait, et... Je n'ai que des tailleurs et des pantalons propres dans ma garde-robe xD Je ne veux pas que tu aies honte de moi, Jeff...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff White

Jeff White


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2008

Like a teenager Empty
MessageSujet: Re: Like a teenager   Like a teenager Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:57

Jeff émit alors un léger sourire attendrit à ses paroles. Se retournant , il aperçut Casey qui lui demandait de revenir s'entrainer, il lui fit signe d'attendre encore un peu. Il regarda ses souliers un moment , répondant à Justine.

- Ça va vite te revenir j'en suis certain. Demande des vêtements à Morgan , vous avez la même taille à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Filton
Admin
Justine Filton


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Like a teenager Empty
MessageSujet: Re: Like a teenager   Like a teenager Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:02

Justine eut alors un léger rire amusé aux paroles de Jeff, s'imaginant emprunter des vêtements à Morgan XD Elle le trouvait vraiment gentil, c'est vrai, et elle était certaine qu'elle allait passer une belle soirée avec lui, mais il restait quand même qu'elle avait peur de lui faire honte XD Après tout, elle avait quand même 7 ans de plus que lui xD Mais bon, il lui avait dit qu'il avait vraiment envie de la présenter à ses amis, et elle le croyait. Elle espérait juste que ses amis allaient l'apprécier XD

-C'est bon, je vais être là xD Mais promets-moi de ne pas rire de moi si je porte un chandail trop petit ou des jeans trop serrés xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeff White

Jeff White


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2008

Like a teenager Empty
MessageSujet: Re: Like a teenager   Like a teenager Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:19

Jeff se mit alors à rire à ses paroles en regardant toujours le sol. Il la trouvait adorable de dire des choses pareilles xD. Il savait que ce n'était probablement pas évident pour elle de faire un saut en arrière mais il allait être là avec elle et il savait qu'il pouvait compter sur ses amis pour la mettre à l'aise. Ils savaient tous déjà que Jeff sortait avec une femme plus vieille que lui et bien qu'au début, ils aient eut une drôle de réaction, ils avaient finit par s'y faire et peu à peu s'intéresser à la relation de Jeff. Casey avait été la première à adhérer. D'ailleurs, lorsqu'il leva les yeux vers sa collègue, il remarqua l'air qu'elle avait , elle lui faisait signe silencieusement qu'il était chou à parler avec sa copine xD. Jeff lui fit signe , d'un air amusé, de se mêler de ce qui la regarde , et il lui tourna le dos afin de mieux se concentrer sur sa belle agente de voyage.

- Tant mieux , c'est à la mode xD

Dit-il avant de rire de nouveau. Puis il regarda devant lui , ne perdant pas son sourire

- J'ai hâte de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Justine Filton
Admin
Justine Filton


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Like a teenager Empty
MessageSujet: Re: Like a teenager   Like a teenager Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:29

Justine sourit alors à elle-même à ses paroles, trouvant ce garçon vraiment adorable de lui parler ainsi. La jeune directrice était callée dans son fauteuil et s'enroulait le doigt à l'entour du fil de téléphone tout en l'écoutant parler XD Elle se mordit la lèvre, tout attendrie par ses paroles lorsqu'il lui dit qu'il avait hâte de la voir.

-Moi aussi j'ai hâte de te voir Jeff.

lui dit-elle, avec un sourire, même si elle était consciente qu'il ne la voyait pas xD

-À quelle heure viendras-tu me prendre?

Ouf... Elle avait eu l'impression que ça faisait une éternité qu'elle n'avait pas demandé ça à un garçon xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeff White

Jeff White


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2008

Like a teenager Empty
MessageSujet: Re: Like a teenager   Like a teenager Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:54

Jeff élargit son sourire à ses premières paroles. Pourtant , à sa question, il eut le réflex de regarder son poignet pour voir l'heure mais il réalisa qu'il avait enlevé sa montre. Il fronça les sourcils et décolla son téléphone de son oreille pour regarder l'heure dessus. Puis , il ramena le combiné à lui afin de répondre à sa copine.

- Vers 22 h qu'est-ce que t'en dis ?

Dit-il malgré le fait le que pour lui, ce serait long d'attendre jusque là xD.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Filton
Admin
Justine Filton


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Like a teenager Empty
MessageSujet: Re: Like a teenager   Like a teenager Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:04

Justine sourit alors à entendre la réponse qu'il lui avait donnée. Oui, il était vrai que c'était tard, mais la directrice du Repaire se disait que ça lui laisserait amplement le temps de fouiller dans les affaires de Morgan pour trouver quelque chose à mettre et se faire belle pour ce rendez-vous XD Elle se surprit alors à griffoner dans son agenda «22h - Jeff» avec un coeur xD Je vous dis, elle se sentait vraiment comme une adolescente en ce moment xD

-J'en dis que ça me laisse assez de temps pour me préparer xD

lui dit-elle, avec un air amusé. Puis, elle entendit cogner à sa porte.

-Je dois te laisser, j'ai un client. On se voit ce soir Jeff. Bonne journée... Bye...

Elle raccrocha alors finalement le combiné et se redressa du mieux qu'elle pouvait pour avoir l'air plus présentable xD Puis, elle signala que la personne pouvait entrer, et elle sourit lorsqu'elle vit sa bonne amie Amy.

-Salut Amy! XD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Like a teenager Empty
MessageSujet: Re: Like a teenager   Like a teenager Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:15

Amy passait par le bureau de son amie comme à chaque fois qu'elle en avait le temps. Elle aimait parfois y passer une de ses pauses pour raconter un peu sa nouveauté, entendre celle de Justine et finalement , se plaindre de ses élèves , de la circulation trop lente sur les routes , des pannes d'ascenseurs et de sa voisine Mme. Bucket qui était convaincue qu'il y avait des ratons laveurs qui dévalisaient les poubelles. Elle entra alors avec un dossier dans les mains.

- Ah bonjour ma chérie. Dit-moi que tu as une brocheuse , je dois envoyer ce foutu document à mon avocat qui ....

Elle s'arrêta alors en remarquant l'agenda de Justine et le prit dans ses mains. Elle leva alors gracieusement ses yeux vers Justine et prit le temps de glisser un large sourire malicieux

- Jeff ..... ? Roooarr xD , c'est qui ? 22 h , c'est un peu tard pour un rendez-vous professionnel non ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Filton
Admin
Justine Filton


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Like a teenager Empty
MessageSujet: Re: Like a teenager   Like a teenager Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:23

Alors que Justine allait pour prendre son agrafeuse dans le tiroir de son bureau, elle ne vit pas Amy qui avait déjà pris son agenda dans lequel elle avait pris en note son fameux et si attendu rendez-vous xD Elle rougit alors d'un seul coup sans s'en rendre compte XD et pinça un peu les lèvres pour chercher ses mots XD

-Oui, c'est hum... un homme que j'ai rencontré au restaurant xD ... Et si tu veux savoir, non, ce n'est pas un rendez-vous professionnel... XD

lui dit-elle, en se mordant un peu la lèvre avec un sourire xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Like a teenager Empty
MessageSujet: Re: Like a teenager   Like a teenager Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:31

Amy élargit de plus en plus son sourire au fur et à mesure que son amie lui répondait. Elle était vraiment contente que Justine ait de nouveau un homme dans sa vie, oh son amie avait eu quelques rendez-vous à des restaurants et autres sorties avec des hommes mais ca n'avait pas marché. Elle espérait que celui-là ne fonctionne.

- C'est pas vrai ! Nooonnn et tu voulais me cacher ça ?

Amy alla alors s'asseoir sur le banc en regardant Justine

- Alors ? Il est comment ? Il travaille où ? Avoue allez !

Dit-elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Justine Filton
Admin
Justine Filton


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Like a teenager Empty
MessageSujet: Re: Like a teenager   Like a teenager Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:48

Jusqu'à maintenant, Justine n'avait toujours pas menti à son amie. Elle fréquentait bien un homme qu'elle avait rencontré dans un restaurant, et ce n'était pas un rendez-vous professionnel xD Elle n'avait pas encore menti là-dessus xD Elle regarda alors son agenda qu'Amy tenait à présent dans ses mains et accota son menton sur sa main en la regardant avec un sourire un peu rêveur.

-Il est vraiment gentil; il n'a rien d'un médecin sérieux et ennuyeux. Au contraire, il est amusant, et j'ai beaucoup de plaisir en sa compagnie. Sérieusement, je suis tombée sur un type bien, cette fois.

lui dit-elle, toujours aussi rêveuse. Puis, lorsqu'elle réalisa que son amie lui avait demandé où il travaillait, elle haussa lentement les épaules.

-À vrai dire, je n'en sais encore rien, mais quand je l'ai rencontré, il aidait un ami au restaurant en tant que serveur.

Elle eut alors un petit rire et se redressa un peu, comme pour se remettre au travail, alors qu'en fait, elle ne faisait rien de plus que replacer ses cahiers xD

-Je sais, tu vas me dire qu'il n'a pas un travail sérieux comme «médecin» ou «avocat», mais il est vraiment adorable avec moi, je t'assure xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Like a teenager Empty
MessageSujet: Re: Like a teenager   Like a teenager Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:59

Amy continuait d'observer l'agenda aux premières paroles de Justine. Elle paraissait attendrie à voir le petit coeur gribouiller à coté du nom de Jeff. Vous savez, son amie avait beau avoir eu des rendez-vous avec d'autres hommes, il n'empêchais qu'Amy ne l'avait jamais vu avec cette petite étincelle dans les yeux et ce sourire large qui pourrait en dire long encore sur cet homme. Autrefois , quand Justine parlait de ses autres rendez-vous , elle en parlait de manière neutre comme si le sujet était un bon parti , honnête , respectable mais encore, on le voyait bien qu'il n'avait pas su susciter l'attention de la directrice. Amy leva simplement les yeux vers son amie lorsque celle-ci lui parla du fameux métier du mystérieux Jeff. Oui bon, aider un ami dans un restaurant ne nous éclairait pas sur son emploi mais selon Amy , pour en venir au point de faire du bénévolat comme ça toute la nuit , il devait avoir beaucoup de temps libre, donc un travail pas très demandant, mmmm ... Pas bon signe. Elle posa alors l'agenda sur le bureau de la directrice en souriant légèrement.

- Oh en autant que tu ne me dise pas qu'il est au chômage, moi ça me va xD. Et encore, il n'a pas passé le test sans avoir eu ma bénédiction xD il faut que je le vois pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Justine Filton
Admin
Justine Filton


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Like a teenager Empty
MessageSujet: Re: Like a teenager   Like a teenager Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:06

Justine sourit alors de manière amusée à ses premières paroles. Oh, s'il avait l'argent pour l'amener au ciné et dans un théâtre de magicien, il devait avoir un emploi, c'était juste qu'ils n'en avaient pas encore parlé. Elle sentit alors son coeur arrêter de battre lorsque son amie lui dit qu'elel comptait le rencontrer xD Disons que Justine ne se sentait pas prête à ça là, maintenant xD

-Oui, évidemment, mais avant, j'aimerais évaluer les chances que ça marche, tu comprends? Si je vois que ça devient du sérieux, je te le présenterai.

lui dit-elle, avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Like a teenager Empty
MessageSujet: Re: Like a teenager   Like a teenager Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:21

Amy émit alors un petit sourire curieuse. Mon dieu, alors c'était tout nouveau cette petite histoire ? Et Justine voyait déjà des étincelles ? Quel miracle. Seulement , maintenant il fallait que cette relation ne fonctionne sinon Justine allait en être probablement affectée, elle qui semblait tellement l'apprécier. Amy s'imagina alors l'impact que pourrait avoir une telle rupture , à savoir , Justine retournerait peut-être de nouveau dans son bureau, fourrer son nez dans toutes ses piles de documents. Elle se dirait probablement qu'elle avait mieux à faire que de s'adonner à des sorties avec des hommes, qu'après-tout , elle avait une tâche importante qui l'attendait. Non , il ne fallait pas que Justine retourne dans cette plate solitude. Il fallait que son amie ait enfin un homme dans sa vie , ne sorte un peu , kit à ce qu'Amy ne fasse des heures supplémentaires pour la remplacer. Dans le pire des cas , si ce mystérieux Jeff venait à rompre avec Justine , une menace pourrait s'avérer utile ou encore un fin stratège le poussant à désirer de nouveau son amie Pourtant , à cette pensée, Amy s'arrêta et retroussa le nez en réalisant qu'une telle idée avait traversée son esprit. Elle savait bien que ce n'était plus de son âge ce genre de plan , que maintenant , elle était une adulte et qu'elle savait que la vie ne se déroulait pas comme ça. On aime quelqu'un ou on ne l'aime pas , cet homme allait aimer et aprécier Justine comme elle était ou pas.

- Oooohhh alors c'est tout frais tout neuf ? Donc, c'est ce soir que se passe l'analyse ? Vous allez où ?

Selon Amy les premiers rendez-vous consistait à une sorte d'audition, d'analyse que l'on prêtait à l'autre afin de savoir s'il était un bon parti ou non. C'était à ce moment là qu'on prenait plaisir à identifier tous les moindres défauts possibles et imaginables. Les plus futés le réaliseront et se tiendront bien droit tandis que les autres, ne feront qu'échouer le test xD.


Dernière édition par Amy Hensley le Jeu 14 Avr - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine Filton
Admin
Justine Filton


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Like a teenager Empty
MessageSujet: Re: Like a teenager   Like a teenager Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:34

Et bien oui, c'était tout frais tout neuf avec le beau Jeff. À vrai dire, Justine avait encore du mal à y croire. Dès le premier rendez-vous, il avait été tellement adorable, tellement captivant... Elle ne comprenait pas comment elle avait pu tomber sous le charme d'un garçon qui avait 7 ans de moins qu'elle ni même comment lui, il avait pu tomber sous son charme à elle. Puis, Justine en vint à se dire que c'était quelque chose qui ne pouvait pas se contrôler, lorsqu'elle se surprit à penser à lui le soir, avant de s'endormir, puis, le matin en déjeunant, puis dans sa douche, puis au dîner, puis au souper... Justine pensait souvent au gentil garçon si séduisant et qui lui était d'une si bonne compagnie. Puis, ils se voyaient de temps en temps, écoutaient des films, sortaient en ville, et à chaque fois, Justine revenait chez elle un peu déçue que la soirée se soit terminée si rapidement qu'elle ne l'avait pas vue passer. Lorsqu'elle était avec lui, Justine se sentait rajeunir, elle riait, elle dansait, elle s'amusait... Puis, lorsqu'elle revenait chez elle, elle ne cessait de se dire qu'elle avait sûrement eu l'air folle et qu'il avait eu honte d'elle xD Puis, il la rappelait, et il faisait sa journée xD, comme si c'était un miracle qu'il ne veuille encore passer du temps avec elle après une telle soirée avec une femme plus âgée xD À sa question, Justine haussa simplement les épaules avec un sourire amusé.

-Il m'amène en boîte xD Ça fait une éternité que je n'y suis pas allée, et je vais même devoir emprunter des vêtements à Morgan, tu te rends comptes Amy? XD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Like a teenager Empty
MessageSujet: Re: Like a teenager   Like a teenager Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:05

Amy aidait son amie à ranger un peu son bureau , pourtant , lorsque celle-ci lui mentionna que son Jeff comptait l'emmener en boite, l'enseignante tourna rapidement la tête vers elle et arqua un sourcil comme si elle se demandait si celle-ci se foutait d'elle xD. Justine en boite de nuit ? Bah voyons, elle était tombée sur la tête ou quoi ? Elle passait de médecin calme dans un restaurant à un inconnu avec un "métier X" dans une boite de nuit. Miss Hensley plissa un peu les yeux ramenant son visage à l'arrière comme pour démontrer les soupçons que son amie venait d'éveiller. xD

- Tu veux rire ? Et tu as acceptée ? Toi ça ? Justine Filton ?

Amy fit de grands yeux et échappant un léger sifflement pleine d'admiration pour ce Jeff. Oh vous savez, Amy savait que cette étape de sa vie était terminée, que ce n'était plus pour elle les boites de nuits et les clubs de danseurs. Ce n'était pas à cause de son âge, c'était simplement qu'elle n'en avait plus envie. Elle n'était plus aussi folle qu'autrefois, elle avait grandit et prit beaucoup de maturité avec le temps , s'en tenant qu'à son travail, trouvant les choses bien comme elles étaient. Elle de son coté, si elle avait envie de s'amuser, elle irait se faire une partie de paint ball avec ses collègues enseignants du Repaire ou encore, ils iraient se prendre un verre au bar après le boulot. Seulement , il arrivait bien souvent que Justine ne refuse ce genre de sorties à cause de son travail et Amy n'osait pas insister et la sermonner en lui disant qu'elle devait se changer les idées, qu'elle devait arrêter d'agir comme une vieille moche xD car en fait c'était tout le contraire, Justine n'était pas vieille et elle était loin d'être moche. Amy chercha même un appui sur le coin du bureau de son Amy xD tellement cette idée la déboussolait.

- Je vais vous laisser votre intimité parce que je tient à ce ça marche mais .... J'arrive pas à croire que je vais manquer ça xD. Fais-moi plaisir, appelle-moi demain pour me raconter tout ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Filton
Admin
Justine Filton


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Like a teenager Empty
MessageSujet: Re: Like a teenager   Like a teenager Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:17

Justine avait fermé les yeux, ayant peur de la réaction d'Amy lorsqu'elle lui avait dit qu'elle allait sortir en boîte xD Puis, elle fut amusée par ses paroles, voyant qu'elle en revenait à peine xD Elle hocha alors la tête pour lui assurer qu'elle ne blaguait pas. vous savez, elle ne comptait pas vraiment recommencer à sortir en boîte à toutes les semaines, mais c'était là, c'était différent. Elle allait rencontrer les amis de Jeff, et elle devrait non seulement l'impressionner lui, mais aussi ses amis. Elle reprit alors son agenda qu'elle posa délicatement sur le coin de son bureau et tourna ensuite la tête vers son amie, lui offrant un sourire.

- Bien sûr, Amy, compte sur moi.

lui dit-elle, avec un air gêné et amusé à la fois. Elle regarda alors l'heure et se leva.

-Justement, je vais devoir partir un peu plus tôt ce soir pour que je puisse prendre le temps de me préparer avant que Morgan n'arrive; elle m'a dit qu'elle garderait le frère d'un ami ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Like a teenager Empty
MessageSujet: Re: Like a teenager   Like a teenager Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:04

Amy souria finalement et remarqua que son amie se préparait à partir. Elle sortit alors de son bureau pour ne pas qu'elle n'ait à la mettre à la porte. Seulement elle l'entendit. Hon , xD c'était beau à voir , sa petite Justine, toute nerveuse et pressée pour un rendez-vous xD . Elle la suivit alors marchant à ses cotés, elles comptaient se séparer en passant devant la sortie.

- Très bien, amuse-toi ma chérie et saoule toi bien la gueule

Dit-elle avant de la saluer puisqu'elles passaient justement devant la fameuse sortie
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Gray

Morgan Gray


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/08/2008

Like a teenager Empty
MessageSujet: Re: Like a teenager   Like a teenager Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:10

Morgan était allée à l'école, vous savez, elle n'était pas fière de le dire mais elle avait fumée avec ses amies ce matin-là. Elle savait que ce n'était pas bien , qu'il fallait vraiment qu'elle arrête mais ce n'était vraiment pas , avec ou sans centre de désintoxication. Seulement , la lycéenne entreprenait déjà des démarches, elle avait éliminer certaines drogues qu'elle mettait dans son inventaire d'habitude. Ce matin, elle avait fumée un peu et jusqu'à maintenant , ça allait. Elle était passée prendre Tommy chez Max car elle lui avait promis qu'elle le garderait un peu. Vous savez, c'était dur à croire mais le petit frère de Max aidait beaucoup Morgan dans sa cure , comme si le petit garçon l'aidait à oublier cette envie de toxine. Pourtant , en entrant , elle ne s'attendait pas à ce que Justine ne soit déjà rentrée. Elle posa le bébé sur le sol lui promettant qu'elle allait lui ramener ses blocs LEGO. Elle alla en direction de sa chambre et remarqua que sa porte était entre ouverte. Elle arqua un sourcil et la poussa timidement pour apercevoir sa tutrice qui fouillait dans ses tiroirs. Morgan n'avait rien dit un long moment, un peu déboussolée xD elle s'était contentée de regarder Justine faire. Pour vous dire franchement , elle était convaincue que celle-ci cherchait de la drogue que Morgan cacherait xD. Ce fut alors que la lyceenne se permit de parler , toujours aussi confuse xD.

- Justine tu .... Je peux savoir ce que tu fais ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Filton
Admin
Justine Filton


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Like a teenager Empty
MessageSujet: Re: Like a teenager   Like a teenager Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:16

Justine était dans la chambre de Morgan à chercher... des vêtements à mettre pour ce soir xD À vrai dire, il y avait plusieurs camisoles sur le lit, des jeans, mais elle n'arrivait pas à faire son choix, se disant que c'était trop provocant ou trop coloré xD Lorsque Morgan la surprit en train de fouiller dans ses choses, Justine se redressa rapidement et posa une main sur sa bouche.

-Oh seigneur! Morgan, ce n'est pas ce que tu penses ! XD

Surtout avec ce qui s'était passé dernièrement, Justine se doutait bien de ce que Morgan pensait, mais Justine n'était pas du genre à fouiller dans ses affaires pour trouver de la drogue, elle était plus du genre à lui faire confiance. Bref, elle se massa alors nerveusement la nuque et se rappela que Morgan avait rencontré Jeff et savait qu'elle le fréquentait.

-Le truc, c'est que Jeff m'a proposé d'aller en boîte et je me suis dit que je pourrais t'emprunter quelques vêtements, mais t'en fais pas, je te les aurais redonnés ensuite, après les avoir lavés et repassé, je t'assure, ne m'en veux pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Gray

Morgan Gray


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/08/2008

Like a teenager Empty
MessageSujet: Re: Like a teenager   Like a teenager Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:29

Morgan regardait sa tutrice toujours aussi confuse xD. Lorsque sa tutrice lui répondit que ce n'était pas ce qu'elle pensait , Morgan ne répondit pas , elle se contenta d'observer ses vêtements qui s'étalaient dans sa chambre. Elle savait justement que ce n'était pas le genre de Justine de fouiller dans ses choses alors pourquoi le ferait-elle maintenant ? Justement après l'overdose de sa protégée ? xD Morgan leva simplement les yeux vers Justine pour entendre son explication. Elle fut réellement soulagée de l'entendre dire que ce n'était que ça. Oui , bon , Morgan n'aurais jamais pu penser ça xD. Jeff emmenait sa tutrice clubber ? Comment il osait ? xD C'était quoi après ? Il allait emmener Justine dans les open house où se trouvait Morgan ? Elle espérait que non. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas Justine , au contraire, elle l'adorait seulement , elle se voyait mal boire , déconner et fumer en sachant que sa tutrice serait dans les parages xD. Lorsque Justine termina , Morgan continua de la regarder de la même manière xD mais après un moment , il y eut un sourire amusée qui se glissa sur son visage et qui s'élargit peu à peu. Elle s'approcha alors de sa tutrice.

- Jeff t'emmène clubber ? Génial xD. Attend , tu as essayé mon top noir ?

Dit-elle en allant vers ses tiroirs pour essayer de lui trouver quelque chose. Puis , elle tendit quelques trucs pour que sa tutrice ne les essaient. Pendant ce temps, Morgan regarda le sol un moment , le temps que Justine ne se change et s'adressa à elle.

- Dit-moi , tu travaille pas demain ? Il ne faudrait pas que tu rentre trop tard non plus , tu veux que je t'appelle un taxi si tu te sens trop bourrée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Like a teenager Empty
MessageSujet: Re: Like a teenager   Like a teenager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Like a teenager
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le R.E.P.A.I.R.E. :: Le Repaire :: Bureau de Justine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser