Le R.E.P.A.I.R.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 {{ Oups my bad xD !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgan Gray

Morgan Gray


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/08/2008

{{ Oups my bad xD ! Empty
MessageSujet: {{ Oups my bad xD !   {{ Oups my bad xD ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:00

Il y a une semaine de cela , la directrice de l'établissement avait entendu dire que Morgan Gray détenait de la drogue sur elle , elle décida donc d'aller faire une fouille du casier et découvrit justement un sachet. Elle questionna sévèrement la lycéene à savoir si sa lui appartenait et pour se sauver d'une situation désastreuse et d'une rupture avec son amant , elle répondit comme sa à l'improviste que c'était un de ses amis , Max qui l'avait oublié dans son casier. Le pauvre garçon a été suspendu xD et donc , une semaine plus tard, Morgan manquait de drogue, elle n'en avait presque plus. Elle apercut alors Max qui était de retour à l'école après sa punition. Ils venaient de terminer les cours. La jeune Gray vit son fournisseur qui marchait, une bretelle sur son épaules, pour entrer chez lui. Elle courut à sa suite et commença à marcher à coté de lui.

- Max ! Il faut que tu me fournisse , je vais bientôt manquer
Revenir en haut Aller en bas
Max Ritten

Max Ritten


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

{{ Oups my bad xD ! Empty
MessageSujet: Re: {{ Oups my bad xD !   {{ Oups my bad xD ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:09

Ce congé -bien que forcé xD- avait fait du bien à Max, qui détestait les cours. Bien sûr, il avait des devoirs supplémentaires à faire à la maison, mais c'était moins pire que d'endurer tous ces jeunes stupides de son âge flâner dans les couloirs xD Alors qu'il rentrait chez lui, épuisé de sa première journée de cours depuis un moment, il entendit la voix d'une personne qu'il connaissait, une personne dont il n'avait pas envie d'entendre la voix, cette journée-là. Il ne se retourna pas, tout en continuant de marcher pour sortir de l'école xD

-C'est vrai? Mais tu n'as qu'à prendre ce que j'avais oublié dans ton casier XD Ah, mais non... Les directeurs l'ont pris XD

lui dit-il, avec tout le sarcasme qu'il pouvait utiliser -ce qui voulait dire beaucoup de sarcasme xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Gray

Morgan Gray


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/08/2008

{{ Oups my bad xD ! Empty
MessageSujet: Re: {{ Oups my bad xD !   {{ Oups my bad xD ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:16

Morgan marchait à coté de lui , elle roula des yeux quand il mentionna sa phrase, ha merde il était en colère. Oui bon c'était évident qu'il allait être en sale état mais elle avait tout de même espoir qu'il s'en fiche et qu'il ne passe l'éponge mai fallait croire que non. Elle continua de le suivre.

- Non mais tu voulais que je dise quoi ? Que c'était à moi ? J'ai plus de choses en jeu que toi je te signale !

Elle grimaca légèrement et poussa un léger soupire

- Arrête je peux te payer plus cher mais je dois vraiment pas manquer
Revenir en haut Aller en bas
Max Ritten

Max Ritten


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

{{ Oups my bad xD ! Empty
MessageSujet: Re: {{ Oups my bad xD !   {{ Oups my bad xD ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:23

Max arqua alors un sourcil lorsqu'elle lui dit qu,elle avait plus à perdre que lui. Ah, oui, c'est vrai, elle avait sa saloperie de prof à impressionner ! «il ne devait surtout pas apprendre qu'elle prenait de la drogue», hein ? Pourtant, lui, il était certain que s'il le savait, il l'aiderait à s'en sortir. C'est vrai, Max, lui, il avait juste une mère à faire vivre parce qu'elle n'était pas foutue de travailler, et un petit frère à aider à faire ses devoirs, mais ça, elle s'en fichait -ou ne le savait pas XD Il continua alors de marcher tout en parlant xD

-Tu sais ? J'ai toujours trouvé ça amusant, cette sensation de manque, que tu avais, lorsque tu venais me voir, mais tu sais quoi ? Ça ne m'amuse plus du tout, après ce que tu m'aies fait.

Il s'arrêta finalement, puisque s'il continuait, elle saurait où il habitait xD Puis, il croisa les bras en la regardant.

-Je t'avais demandé qu'une seule chose, en échange -à part du fric xD C'était de tenir ta langue à propos de tout ça. En échange, je ne parlerais pas de ta relation avec le prof d'histoire. T'as vraiment envie que je te balance?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Gray

Morgan Gray


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/08/2008

{{ Oups my bad xD ! Empty
MessageSujet: Re: {{ Oups my bad xD !   {{ Oups my bad xD ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:34

Morgan sentait qu'elle serais vraiment dans la merde si jamais elle perdait Max. Elle qui se disait qu'il allait passer à coté , en autant qu'elle lui apporte toujours le fric pour la drogue mais maintenant elle se rendait compte qu'elle avait faux sur toute la ligne. Elle ravala sa salive mais ne répondit rien a`ses premières paroles. Puis lorsqu'il s'arrêta, elle fit de même tentant de réfléchir à quelque chose qui pourrait le convaincre. Puis quand il lui demanda si elle voulait qu'il la dénonce, elle lui fit signe que non de la tête. La jeune Gray leva les yeux vers le haut

- Dit pas n'importe quoi , j'ai paniquée d'accord ? Je n'ai jamais pensée me retrouver dans cette situation mais c'est arrivé et j'ai pas réfléchit sur le coup

Elle haussa légèrement des épaules

- Me fais pas sa Max , tu peux pas laisser comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Max Ritten

Max Ritten


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

{{ Oups my bad xD ! Empty
MessageSujet: Re: {{ Oups my bad xD !   {{ Oups my bad xD ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:40

Max n'était vraiment pas content. Vous savez quoi? Max s'était dit que sa mère allait péter un cable quand elle apprendrait la nouvelle du directeur, mais vous savez ce qu'elle lui avait dit? Que le réfrigérateur était vide et qu'elle avait faim XD Ça l'avait encore plus mis en colère qu'il ne l'était déjà. Il arqua un sourcil et croisa les bras tout en la regardant sérieusement.

- Non, c'est sûr, tu n'as qu'à aller voir ton copain, lui, il pourra t'aider.

Bien sûr, il avait encore une fois usé du sarcasme XD Puis, il ne changea pas l'air, toujours aussi sérieux.

-Quand même que j'aurais pitié de toi, j'en ai pas sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Gray

Morgan Gray


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/08/2008

{{ Oups my bad xD ! Empty
MessageSujet: Re: {{ Oups my bad xD !   {{ Oups my bad xD ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:47

Morgan pencha la tête vers l'arrière de manière découragée, qu'est-ce qu'elle avait fait sur cette maudite planète pour se méritée une après-midi aussi chiante bordel ! Elle grinca des dents un moment et finit par regarder Max.

- T'a toujours été chiant mais là c'est vraiment pire nom de dieu qu'est-ce qui te prend ?!

Elle se massa un peu le cou et leva les yeux vers lui prenant une voix plus calme

- Il y en a chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Ritten

Max Ritten


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

{{ Oups my bad xD ! Empty
MessageSujet: Re: {{ Oups my bad xD !   {{ Oups my bad xD ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:07

Max arqua alors un sourcil à sa question, décidant d'ignorer complètement son premier commentaire XD Qui était-elle pour décider s'il devait être chiant ou pas? XD Enfin, il se mit à réfléchir, se demandant s'il devait oui ou non succomber à ses caprices d,enfant gâté.

-Attends-moi ici, je vais aller t'en chercher. Mais reste ici.

Il continua alors de marcher pour tourner le coin et marcher jusqu'à la troisième maison sur la gauche. En fait, C'était une très vieille maison, qui avait été déjà payée par ses grands parents. Martha avait habité longtemps avec ses parents et lui, avant qu'ils ne meurent peu de temps après que Tommy ne soit né. Max dévérouilla alors la porte et se dirigea vers sa chambre en s'engageant dans les escaliers de bois craquants du salon.

-Max! Il ne reste plus de couches pour Teddy!

Max ignora alors le commentaire de sa mère et monta à l'étage pour constater qu'effectivement, il ne restait plus de couches pour son petit frère, Tommy. XD Il roula alors les yeux et tenta d'improviser quelque chose avec un de ses chandails dans sa chambre pour ne pas que Tommy ne fasse dans toute la maison xD

-Allez, viens-là, Tommy.

Son petit frère était très jeune, et seul dans sa chambre. Max le prit dans ses bras et lui improvisa une couche avant de l'installer dans son parc, lui donnant au passage son toutou préféré. Il passa alors par sa chambre et prit le paquet pour Morgan avant de descendre en bas.
-Où tu vas, encore!


MAx roula alors les yeux, découragé, et tenta de rester patient.

-Travailler, Martha. Tra-vai-ller.

Il retourna alors voir Morgan qui avait attendu au coin de la rue. Il lui tendit alors le paquet.

-Tiens. Maintenant, j'ai à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Gray

Morgan Gray


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/08/2008

{{ Oups my bad xD ! Empty
MessageSujet: Re: {{ Oups my bad xD !   {{ Oups my bad xD ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:20

Morgan avait été piquer de curiosité quand il lui avait dit de rester là. Elle savait qu'il allait rentrer chez lui mais elle ne savait pas pourquoi il tenait tellement à ce qu'elle ne reste là sur le coin de la rue. Elle avait donc regarder, suivit du regard Max qui retournait chez lui et avait attendu. Quand il lui donna le sachet, elle le prit et sortit alors l'argent qu'elle lui devais

- Merde j'en ai pas assez, je donnerai le reste une autre fois

De toute façon, il n'avais pas de raisons de refuser, il avait de bon arguments pour la faire payer xD. Alors sur ce , elle tourna les talons et alla profiter d'une bonne dose de son gain. Puis , vers la fin de la soirée, elle finit par recevoir un téléphone de quelques amies qui lui demandait de sortir en boite. Elle ouvrit alors son porte-feuille et se rendit compte que l'argent qu'elle avait dedans devait payer sa drogue , qu'elle ne pouvait pas dépenser pour la boite. Elle roula des yeux se disant que pour résister à la tentation de tout dépenser, elle devrait aller rembourser Max. Elle sortit donc à l'extérieur pour se rendre jusqu'à chez Max où elle alla cogner à la port. Ce fut alors qu'une femme vint répondre avec un bébé dans les bras. Celle-ci ne laissa pas le temps de répondre qu'elle lui tendit l'enfant

- Tient , je vais aller le chercher

Morgan prit alors le garçonnet dans ses bras arquant un sourcil , elle attendit alors quelques instants , quelque peu mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Max Ritten

Max Ritten


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

{{ Oups my bad xD ! Empty
MessageSujet: Re: {{ Oups my bad xD !   {{ Oups my bad xD ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:43

Max n'avait pas trop eu le choix de la laisser partir sans payer. De toute façon, il devait aller travailler café du coin. En fait, si personne ne l'avait jamais vu là-bas, c'était qu'il travaillait à la plonge, donc derrière la cuisine XD Lorsqu'elle partit, il se dirigea vers le restaurant et rentra chez lui vers neuf heures. À son arrivée, Tommy n'était pas couché, il était assis par terre, à quelques centimètres de la télévision. Plus loin, Martha dormait dans la cuisine, couchée par terre, avec une cigarette à la main. Max prit alors une inspiration et alla prendre Tommy dans ses bras pour aller le coucher, mais c'est à ce moment que sa mère se réveilla, allant le rejoindre au salon.

-Qu'est-ce que tu fais, il s'amuse! Ça a tout prit pour qu'il se calme!

Max fronça alors les sourcils et garda Tommy dans ses bras, qui était épuisé. Alors qu'il s'en allait monter à l'étage, Martha l'intercepta et parut très contrariée.

-Tu m'as entendue? Et puis, pourquoi tu arrives aussi tard? J'ai faim, moi!

Cette fois, s'en fut assez. Il ajusta alors Tommy près de lui pour ne pas qu'il glisse et regarda sévèrement la femme devant lui.

-Non mais tu t'es entendue parler? À croire que tu n'es même pas capable de te faire à manger! Ne te demandes pas pourquoi j'ai peur de te laisser seule avec Tommy!

La femme, énervée, prit un air indigné.

-Ne me parles pas sur ce ton! Je suis toujours ta mère, Max!

-Alors tu devrais penser à agir comme tel!

Cette fois-ci, elle fut à bout. La gifle partit toute seule. Sur Max, par chance, elle n'avait pas touché à Tommy. Max déposa alors son petit frère sur le sol et monta à l'étage afin d'aller faire son sac, puis le sien. Soudain, il entendit les pas de Martha s'approcher de sa chambre. Tommy n'était pas avec elle... Il devait être resté seul en bas. Il soupira alors et sortit de la chambre avec les deux sacs, ignorant sa mère. Puis, elle lui annonça que quelqu'un l'attendait à la porte. Max ne la croyait pas XD Il descendit alors, s'appretant à prendre Tommy et partir, mais quelqu'un se tenait bel et bien devant la porte, avec son frère dans les bras, l'air déstabilisé. Il prit alors une inspiration et reprit son frère, mal à l'aise de la situation. Il regarda ses sacs, puis Morgan, et décida finalement de prendre ses sacs et de fermer la porte. Heureusement, son frère l'avait pas encore l'âge de poser des tonnes de questions. Pourtant, Max réalisait bien que Morgan, oui XD Il commença alors à marcher avec la jeune fille à ses côtés, tentant de paraître naturel malgré la situation qui était assez- TRÈS- gênante. 1- Elle avait vu sa Martha, donc forcément, elle devait ête sous le choc. 2- Il avait un bébé dans les bras xD 3- Il avait ses bagages en mains xD Il prit alors une inspiration.

-J'imagine que tu es là pour me donner le reste du fric?

lui demanda-t-il, passivement, en tentant de rester calme xD À vrai dire, il n'osait même pas la regarder en face xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Gray

Morgan Gray


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/08/2008

{{ Oups my bad xD ! Empty
MessageSujet: Re: {{ Oups my bad xD !   {{ Oups my bad xD ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:38

Morgan avait tenu l'enfant dans ses bras quelque peu mal à l'aise, la femme avait laisser la porte ouverte. La jeune lycéenne regarda à gauche puis à droite comme si elle cherchait du secours xD. Puis , elle regarda le jeune gardon entre ses mains qui tira la langue en souriant et balayant ses pieds dans les airs. Elle eut un très mince sourire à peine perceptible sur le coin des lèvres, à moitié attendrie et confuse à la situation. Elle osa regarder un peu l'intérieur de la maison comme si elle espérait y voir quelqu'un, par moment elle se dit qu'elle s'était trompée d'adresse. Elle devint alors des plus angoissée juste à cette idée xD. Ce fut alors que Max arriva, à voir sa tête, elle ne savait plus si elle préférait s'être tromper d'adresse. Elle n'avait rien dit. Elle n'avait fait que le laisser prendre le gamin dans ses bras et marcher à coté de lui. Miss Gray osa rétorquer un dernier regard à la maison tandis qu'elle s'en éloignait. Elle tourna de nouveau la tête vers Max , comme si le fait de le rembourser n'était pas si important maintenant

- Et tu va où maintenant ?

Demanda t-elle sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Max Ritten

Max Ritten


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

{{ Oups my bad xD ! Empty
MessageSujet: Re: {{ Oups my bad xD !   {{ Oups my bad xD ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:45

Max était pourtant très frustré que Morgan ne lui réponde pas à sa question. En fait, c'était qu'il avait comme besoin de ce fric en ce moment hein xD Il jeta alors un oeil à Tommy qui n'avait pas l'air de prendre compte de la situation. Probablement qu'il se sentait plus en sécurité avec Max qu'avec Martha, et avec raison. Max ne regarda pas Morgan, même lorsqu'elle lui posa la question. Il ne fit qu'hausser les épaules.

-J'en sais rien.

Il lui avait répondu comme si ce n'était pas grave, pourtant, au fond de lui, il ne savait plus quoi faire. Hum... Vous vous rendez compte qu'il avait quoi... 18 ans? Et qu'il avait foutu le camp de chez lui avec un gosse d'à peine 1 an ? XD Oui bon, ça ne changeait pas trpo de son quotidien, puisque Martha ne faisait rien, mais Max n'avait pas trop l'argent pour payer un loyer xD Il soupira un peu, sentant le regard de Morgan posé sur lui xD Il roula les yeux parla suite, imaginant sa question xD

-C'est mon petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Gray

Morgan Gray


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/08/2008

{{ Oups my bad xD ! Empty
MessageSujet: Re: {{ Oups my bad xD !   {{ Oups my bad xD ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:13

À sa réponse , Morgan fronca légèrement les sourcils, il avait tellement l'air serein, tellement calme ce type, elle n'en revenait pas. Elle n'avais jamais été habituée à ce genre de situation , ce genre d'ambiance. C'est vrai, la vie de Morgan avait l'air rose à coté de celle de Max on s'entend. Elle en vint à se rappeler de ce que c'était que cette belle époque quand elle vivait seule avec son père. Elle revoyait la scène. Les paysages campagnard qui défilaient à la fenêtre, elle n'avait que douze ans dans ce temps là , elle était ennuyée. La gamine tourna la tête vers son père
- Il faut vraiment qu'on déménage ?
- On en a déjà discuter
- Mais je m'étais fais des copines là-bas
- Cette ville ne rapporte plus
- Trouve un autre emploi

Il n'avait rien répondu à cela. Il avait stopper la voiture , il tourna la tête vers elle avec un faible sourire lui annonçant qu'ils étaient arrivés. La gamine souria à son tour et descendis du véhicule avec son sac. Une femme agée l'attendait à la porte. Elle vint l'acceuillir à bras ouvert
- Morgan ma chérie tu a grandie , qu'est-ce que tu as là ? Tu as emmener la corde et le parapluie ?
- Oui je vais te montrer , je me suis entrainer
- Oh j'ai bien hâte de voir sa , allez entre à l'intérieur le diner est prêt, on t'a préparer ton repas préférer

L'enfant courut alors à l'intérieur de la maison, elle s'arrêta parcontre, attendant sa grand-mère, encore contre la porte , celle-ci s'était penchée vers Jason qui venait vers la maison.
- Je vous conseille Jason d'aller vous trouver un restaurant où manger , vous viendrez la reprendre ce soir
Jason dévisagea la vieille femme avant de retourner à la voiture. La grand-mère revint vers la gamine , lui prenant la main, Morgan leva les yeux vers elle
- Papa ne mange pas avec nous ?
- Non ma chérie, il a des commissions à faire

Morgan baissa la tête vers le bas suite à ce souvenir, et tourna la tête vers Max, haussant légèrement des épaules

- Allez viens , je vous trouverez un coin pour ce soir

Puis elle ne put s'empecher de regarder le gamin se posant de grandes questions sur sa provenance à se demander s'il était issu de cette femme irresponsable ou de Max qu'elle pensait l'être tout autant xD. Elle ne le conaissait pas beaucoup alors on sais jamais. Quand il répondis à sa question, elle haussa légèrement des épaules

- Et ton père lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Ritten

Max Ritten


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

{{ Oups my bad xD ! Empty
MessageSujet: Re: {{ Oups my bad xD !   {{ Oups my bad xD ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:20

Max détestait parler de lui. C'est vrai, sinon, il aurait déjà fait appel à un organisme pour le sortir du trouble, mais on s'entend qu'il était à la fois orgueilleux et silencieux. Il avait toujours encaissé les coups, mais cette fois-ci, s'en était trop. Tommy ne pouvait plus vivre dans cette situation-là. Puis, il fut insulté à ses premières paroles. Avait-il l'air d'avoir besoin d'aide ? Il arqua alors un sourcil, mais n'euit pas le temps de répondre qu'elle mentionna son père, ce qui était encore une fois un faux pas de sa part xD

-S'il était là, je ne serais pas dans la rue avec mon frère en ce moment, hein.

lui dit-il, sarcastiquement. En fait, son père était mort. Avant, c'était beaucoup mieux, ou en fait, ça en avait l'air. Sa mère ne faisait pas grand chose, mais au moins, lui, il était là, et ça donnait l'occasion à Max d'avoir une vie sociale. Maintenant qu'il était mort, suite à une fusillade, il était maintenant seul avec sa mère et c'était l'enfer.

-Je vais me débrouiller, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Gray

Morgan Gray


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/08/2008

{{ Oups my bad xD ! Empty
MessageSujet: Re: {{ Oups my bad xD !   {{ Oups my bad xD ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:34

À ses premières paroles, Morgan sentit qu'en abordant ce sujet, elle avait créer un froid, pire que ce qu'il était déjà. Elle préféra garder le silence, elle savait qu'il était en colère, qu'il s'était probablement produit un événement odieux chez lui mais elle jugeait que ce n'était pas une raison valable pour qu'il ne se défoule sur elle ainsi. Puis à ses dernières , elle baissa la tête sans un mot. Elle savait qu'il faisait sa juste par orgueil et elle trouvais sa vachement con. Puis après un moment de silence, elle ferma les yeux, poussant un soupire découragée avant d'aller se mettre devant lui de pied ferme et de s'arrêter comme pour l'obliger à faire de même

- Max je n'ai pas l'intention de me battre avec toi pour t'héberger mais laisse-moi au moins avoir la conscience tranquille à savoir que ce gamin va avoir un toit sur la tête.

Elle se croisa les bras de manière sérieuse

- Justine a une conférence ce soir , il y a donc de la place en trop chez moi

Elle haussa des épaules regardant l'enfant puis Max de nouveau. Au départ, elle comptait profiter de l'absence de Justine pour pouvoir filer en douce à un club mais héberger un délinquant et un gosse , c'est du pareil au même , Justine doit pas savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Max Ritten

Max Ritten


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

{{ Oups my bad xD ! Empty
MessageSujet: Re: {{ Oups my bad xD !   {{ Oups my bad xD ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:40

Cette fois-ci seulement, elle avait réussit à le convaincre, en mentionnant son petit frère. Il allait accepter, mais uniquement pour Tommy. Il hocha un peu la tête et rectifia aussitôt, bien que c'était déjà clair XD

-D'accord, mais pour ce soir seulement.

Normalement, c'était l'hôte qui ne voulait pas garder son invité trop longtemps, mais là, C'était l'invité qui ne voulait pas rester longtemps XD Il n'aimait pas la pitié XD Au moins, elle le faisait pour Tommy et pas pour lui XD ils continuèrent alors de marcher pour se rendre chez Morgan.

-En fait, je suis navré que tu aies dû voir ça.

Lui dit-il, en parlant de Martha, de Tommy... Bref, de sa vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Gray

Morgan Gray


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/08/2008

{{ Oups my bad xD ! Empty
MessageSujet: Re: {{ Oups my bad xD !   {{ Oups my bad xD ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:01

Elle esquissa alors un maigre sourire au coin des lèvres et se remit à marcher avec Max dans la rue. Elle se croisa les bras regardant le sol. Elle se sentait elle aussi inconfortable dans cette situation mais elle se disait que ce ne serait pas grave pour une soirée. Après avoir vu son milieu , elle ne voulait pas qu'il ne la juge en voyant sa maison à elle. Justine avait une belle demeure, propre , ordonnée. Ce n'était pas un grand manoir de riche mais c'était bien, c'était petit mais suffisant. Ils arrivèrent sur les lieux. Il y avait des lampadaires à l'entrée et des arbustes bien taillés. Morgan sortit les clés de son sac à main et ouvrit la porte. Il s'agissait d'un condo , l'intérieur était grand , magnifiquement meublé, c'était vraiment design, la décoration était bien pensée. Justine aimait décorer un peu sa vie, elle aimait que ce soit ordonné. Morgan posa paresseusement ses clés à la table d'entrée et retira ses chaussures à talon haut afin de se masser les chevilles. Puis elle entendit alors les paroles de Max. Elle baissa la tête durant quelques secondes et souria mincement en regardant le gosse

- Et moi je suis navrée qu'il ai à endurer sa

Elle haussa des épaules et lui fit signe de l'attendre là. Elle alla chercher des couvertures qu'elle mit sur le canapé. Puis elle alla dans sa chambre préparer son lit pour Tommy. Elle finit par tourner la tête vers Max

- Tu veux que je lui coule un bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Ritten

Max Ritten


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

{{ Oups my bad xD ! Empty
MessageSujet: Re: {{ Oups my bad xD !   {{ Oups my bad xD ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:08

À sa réponse, Max hocha la tête, comme pour l'approuver silencieusement. Il était d'accord, Tommy ne méritait pas cette vie. Il prit alors une grande inspiration, en prenant le temps de regarder la maison autour de lui. C'était... Beau. C'était le moins qu,on puisse dire. Ça n'avait rien à voir avec le canapé brun déchiré qu'il avait chez Martha, ni même avec le frigo toujours vide, enfin, il imaginait XD Puis, à sa question, il hocha faiblement la tête, se rappelant qu'il devrait bientôt changer la couche de l'enfant XD Hé merde XD Il se doutait bien qu'elle n'avait pas plus de couches chez elles, à moins que la femme avec qui elle habitait avait un gosse XD Il se dit alors qu'il devrait salir un autre de ses chandails.

-Oh, je peux sûrement le faire moi-même, à moins que ton bain ne soit bien compliqué à utiliser xD

lui dit-il, avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Gray

Morgan Gray


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/08/2008

{{ Oups my bad xD ! Empty
MessageSujet: Re: {{ Oups my bad xD !   {{ Oups my bad xD ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:23

À sa réponse, Morgan tendit alors simplement la main en direction de la salle de bina comme pour lui montrer c'était où. Elle le laisserait faire, à le voir agir, elle se doutait qu'il devait pas être habitué à être invité chez les gens. Morgan agissait simplement par politesse.Quand il partit avec Tommy, elle leva es yeux vers le haut avec un léger sourire amusée et partie à la cuisine se prendre une salade préparée rapide par Justine. Morgan alla ensuite au salon où elle tassa un peu les couverture au fond du canapé pour se faire de la place. Elle s'y asseya et alluma la télévision qu'elle regarda un bon moment tout en mangeant tranquille. Quand Max revint avec Tommy, elle lui pointa sa chambre à elle pour qu'il aille le poser là-bas. Il y avait un paquet de couches poser sur le lit. Morgan avait déjà eu une phase où elle gardait des gosses pour se faire du fric et parfois , elle les recevait chez Justine , c'était deux bébés alors aucun risque de dégâts majeures. Morgan avait même un petit parc dans ce temps-là où elle laissait les deux gamins pendant qu'elle étudiait mais elle n'avait plus le parc, elle l'avait vendu, il ne lui restait que le sac de couches qui trainait depuis longtemps au fond de l'armoire du couloirs. Morgan était même soulagée de pouvoir s'en débarrasser, Justine trouvait que sa trainait pour rien. Puis quand il revint. Morgan lui tendit paresseusement sa salade, elle n'en voulait même plus. Elle se leva du canapé pour aller à la cuisine laver un peu de vaisselle, c'était sa tâche de toute façon. Elle s'adressa à lui de la cuisine

- Tes études, c'est toi qui te les paie ?

Oh il allait la trouver fatiguant de poser autant de questions mais pour Morgan c'était comme parler de la pluie et du beau temps , pour elle c'était simplement une conversation. Elle parlait à Max avant, pourquoi ne pouvait-elle plus le faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Ritten

Max Ritten


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

{{ Oups my bad xD ! Empty
MessageSujet: Re: {{ Oups my bad xD !   {{ Oups my bad xD ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:32

En sortant de la salle de bain, Max se dirigea vers la chambre de Morgan pour y trouver à sa grande surprise, un sac de couches. Il eut alors un sourire. C'était Tommy qui allait être content. Ses chandails n'étaient pas ce qu'il y avait de plus confortable pour un bébé, hein xD Il lui en mit alors une et déposa le bébé dans le lit double, disposant autour une barrière d'oreillers pour ne pas qu'il ne tombe par terre. Puis, il alla rejoindre Morgan au salon qui lui avait offert de la salade. Vous savez, normalement, il ne mangeait pas de la salade XD Seulement, elle-ci avait plein de bonnes choses dedans, bref, ce n'était pas que quelques morceaux de laitue xD De toute façon, il mourait de faim. Il pensa alors que tommy devait avoir faim, lui aussi, alors il se leva un peu après Morgan pour aller la rejoindre à la cuisine, cherchant le réfrigérateur du regard, ne se gênant même pas pour prendre le lait et le faire chauffer XD Max n'aimait pas demander XD Pendant que le lait réchauffait, il prenait quelques bouchées de la salade en regardant Morgan laver la vaisselle. Max détestait parler de lui, mais fallait croire qu'il n'avait pas le choix de lui répondre, de toute façon, il allait passer la nuit chez elle, alors autant parler.

-Oui. Et la bouffe, et tout le reste. Je suis capable de vivre seul avec Tommy. C'est juste le loyer qui sera chiant. Là où j'habitais, la maison avait été finie de payer depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Gray

Morgan Gray


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/08/2008

{{ Oups my bad xD ! Empty
MessageSujet: Re: {{ Oups my bad xD !   {{ Oups my bad xD ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:45

Morgan tourna la tête vers Max lorsqu'elle entendit le micro-onde en marche. Elle fut soulagée de voir que ce n'était que du lait pour le gosse. Oh vous savez, elle avait des amies plus grossières que sa , Morgan avait de drôles de fréquentations au lycée , il y avait une fille qui était venue dormir chez elle et qui baladait en sous-vêtements chez elle le matin ? O.o et qui avait inviter son petit ami à venir dormir avec elle en plein milieu de la nuit , sans demander à Morgan. Le pire c'est que Morgan parlait encore avec cette salope xD. Puis aux paroles de Max, elle tourna la tête vers lui

- Dit-toi , pas de loyer + maman chiante ou loyer - maman chiante

Elle haussa des épaules et regarda autours d'elle , la maison de Justine

- Tu devrait demander de l'aide à un ami , un prof ou à de la famille , j'en sais rien c'est juste , que je sais pas si tu va fournir , t'a que 18 ans après-tout

Encore une fois, elle disait sa de manière neutre, elle ne lui faisait pas vraiment la morale, elle n'était pas bien placée pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ritten

Max Ritten


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

{{ Oups my bad xD ! Empty
MessageSujet: Re: {{ Oups my bad xD !   {{ Oups my bad xD ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:52

Max haussa finalement les épaules aux paroles de la jeune fille. Oui, c'est sûr que ça sera moins chiant, mais c'était vraiment le fric, le problème, pour lui. Il était habitué, avec son frère, il savait qu'il s'en sortirait, mais le fric qu'il faisait au restaurant, ça n'allait qu'au petit, et encore-là, s'il voulait continuer à travailler, faudra qu'il trouve quelqu'un pour le garder, et encore là, ça doûte du fric --'

-Hmmm mmm, on verra.

En fait, il se gardait de préciser qu'il n'avait pas d'amis proches -ses «amis» étaient des dealers de drogue..... , que les profs n'étaient pas ses amis et que sa famille... et bah, voilà où il en était, à cause ed sa famille xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Gray

Morgan Gray


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/08/2008

{{ Oups my bad xD ! Empty
MessageSujet: Re: {{ Oups my bad xD !   {{ Oups my bad xD ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:35

Morgan referma alors le robinet et secoua un peu ses mains au-dessus du lavabo avant de prendre une serviette pour les sécher. Elle regarda Max et haussa passivement des épaules, elle se disait qu'il trouvera probablement quelqu'un de compréhensif, tout comme Justine l'avait été pour elle. Des gens bien sa existe, suffit de les trouver.

- À mon avis , tu devrait retourner avec ta mère le temps que tu trouve quelque chose ou quelqu'un

Elle posa alors passivement la serviette sur le comptoir

- Mais sa c'est toi qui voit


Revenir en haut Aller en bas
Max Ritten

Max Ritten


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2008

{{ Oups my bad xD ! Empty
MessageSujet: Re: {{ Oups my bad xD !   {{ Oups my bad xD ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:45

Alors que le lait fut prêt, il alla le prendre pour vérifier qu'il ne soit pas trop chaud, puis, il le laissa refroidir pour ne pas que ce soit trop chaud pour le bébé, puis, il tourna brusquement la tête vers elle lorsqu'elle parla de sa mère. En fait, juste le fait d'employer le mot «mère», ça le choquait.

-Je trouverai quelque chose d'autre.

Lui dit-il, sèchement. Il n'avait même pas envie de penser à cette solution xD Il ne voulait plus retourner là-bas. Afin, même lui n'était pas certain qu'il allait trouver quelque chose, mais il devait trouver XD Il n'Avait pas trop le choix hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Gray

Morgan Gray


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 06/08/2008

{{ Oups my bad xD ! Empty
MessageSujet: Re: {{ Oups my bad xD !   {{ Oups my bad xD ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:55

Elle ne fit qu'approuver de la tête avant de passer à coté de lui , elle lui demanda de simplement fermer les lumières avant de s'endormir puis elle alla à la chambre de Justine pour enfiler un pyjamas , elle avait simplement un T-shirt trop grand en guise de jaquette bleu , c'était un chandail de son école xD. Sa appartenait à un de ses ancien petit copains qui jouait dans une équipe de football , elle avait garder le chandail et s'en servait aujourd'hui pour dormir. Elle était restée dans la chambre de sa tutrice et avait envoyer quelques textos à ses amies avant de s'endormir. Ce fut alors qu'en pleine nuit , le gamin se mit à pleurer xD. Morgan grimaca posant une main sur son front se réveillant finalement. Elle se leva paresseusement et s'attacha les cheveux passivement en une queue de cheval rapide. Elle à la cuisine se prendre un verre d'eau avant de passer à sa chambre à elle où se trouvait le bébé

- J'avais oublier ce détail chez un gosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{ Oups my bad xD ! Empty
MessageSujet: Re: {{ Oups my bad xD !   {{ Oups my bad xD ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ Oups my bad xD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le R.E.P.A.I.R.E. :: Ville de San-Fransisco :: Lycée de San-Fransisco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser