Le R.E.P.A.I.R.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Have a good time

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Justine Filton
Admin
Justine Filton


Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Have a good time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a good time   Have a good time - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:39

Lorsqu'il furent tous les deux arrivés au bar, Justine eut une expression de surprise. Elle ne s'attendait pas à ça XD Pourtant, elle se disait qu'elle voulait passer la soirée avec cet homme, cet inconnu, ce jeune inconnu... Elle était à lui pour la soirée, ensuite, elle verrait. Elle s'asseya alors à la table, qui était tout près de la scène. Puis, à sa question, elle sourit pleinement. Il y a quelques heures, elle croyait que les médecins avaient de la conversation xD

-J'ai bien peur d'avoir passé l'âge pour croire à ce genre de chose... Mais ce soir, j'ai envie d'y croire.

lui dit-elle, elle-même étonnée de ses propres paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff White

Jeff White


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2008

Have a good time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a good time   Have a good time - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:48

Jeff souria alors doucement , ce fut alors que Ben arriva avec deux verres, il en posa un devant la jeune femme , levant sa casquette comme pour la saluer.

<< C'est la maison qui offre madame >>

Il en posa un autre devant Jeff et le pointa du doigt sévèrement

<< Mais toi tu le paye xD >>

Bien sûr Ben N'était pas méchant , ce n'était qu'une mauvaise blague xD. Jeff roula des yeux et sortit alors un billet de cinq qu'il posa sur la table, Ben le prit et retourna derrière le comptoir. Ce fut alors que le magicien débuta ses tours de magies. Il prit alors un bol rond et transparent avec de l'eau à l'intérieur. Il y mit quelques pétales de rose, trois gouttes d'alcool et finalement , il cassa trois oeufs qu'il vida dans le bol. Il le recouvra d'une couverture et se mit à mélanger le tout. Lorsqu'il retira la couverture, on pu voir trois petits poissons rouges bar botter dans le bol. Jeff se mit à rire et applaudit le tour. Il se retourna vers la jeune femme

- Vous savez, je connais un tour , donnez-moi vos mains , tendez-les comme sa devant vous

Il prit alors une serviette qu'il posa dans les mains de l'inconnue , il lui demanda alors de croiser ses mains, de les présenter, de plier le pouce , de le tendre , enfin , le tout pour que le papier sois vraiment chiffoner. Puis il lui demanda de fermer ses deux mains ensemble pendant une minutes entières. Puis , il sépara les deux paumes de sa cliente lentement pour laisser découvrir un petit œillet dans sa main.

- C'est le cousin de Ben qui me l'a montrer
Revenir en haut Aller en bas
Justine Filton
Admin
Justine Filton


Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Have a good time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a good time   Have a good time - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:19

Pourtant, même la mauvaise blague du serveur l'avait fait rire XD Elle trouvait ça marrant, cette complicité que le mystérieux jeune homme avait avec le serveur xD Puis, lorsque le spectacle commença, elle regarda avec attention la scène où se trouvait le magicien. On s'entend que ce n'était pas vraiment le genre de la Justine sérieuse que nous connaissons d'assister à ce genre de représentation, mais la directrice de l'agence avait en elle des caractéristiques qu'on ignorait totalement d'elle, quand on prenait la peine de les faire ressortir. Elle sourit alors et applaudit à la fin. Puis, elle accepta lorsque le jeune garçon lui présenta un tour de magie. Elle avait le sourire aux lèvres, fascinée par l'assurance qu'il avait. Elle exécutait ses directions sans broncher, jusqu'à ce qu'elle ne découvre une forme soigneusement pliée pour représenter une fleur. L'inconnu ne le savait pas, mais Justine aimait bien cette fleur blanche et rose, et il serait probablement étonné d'en retrouver sur son terrain, en avant xD Elle regarda la fleur, puis le jeune garçon, avec un sourire.

-Je dois avouer que vous avez réussi à m'impressionner.

Justine ne parlait pas du tour de magie, mais bien de sa personnalité autant effrayante qu'enivrante.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff White

Jeff White


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2008

Have a good time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a good time   Have a good time - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:25

Suite au tour qu'il venait de réaliser, il observa le visage de la jeune femme espérant y retrouver un sourire. Son voeux fut combler, elle avait aimer le tour bien que débutant. Puis lorsqu'elle lui fit part qu'elle était impressionée , il regarda autours, le bar qui n,avais rien du beau restaurant où elle se trouvait, puis il se regarda lui-même pour se rnedre compte qu'il n'avait rien d'un type riche avec un emploi de milliardaire. Il haussa simplement des épaules avec un léger sourire

- Je suppose que sa aurait été mieux si j'avais été médecin xD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Filton
Admin
Justine Filton


Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Have a good time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a good time   Have a good time - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:59

Justine sourit alors à son commentaire, mais de manière gênée xD On pu peut-être même remarquer qu'elle avait rougit xD Elle sentait qu'il allait revenir souvent là-dessus au cours de la soirée qui, pour elle, était loin d'être terminée. Elle passa alors une main dans ses cheveux et pencha la tête sur le côté en prenant un air interrogateur xD

-Vous voulez dire un médecin automate, sans sentiment, sans conversation et qui traine toujours son Paget avec lui? XD Vous pensez sincèrement qu'une soirée avec lui aurait été plus agréable?

Elle élargit alors son sourire et regarda de nouveau la scène où le cousin de Ben présentait un autre tour. Puis, elle regarda le jeune inconnu doucement.

-Il vous reste beaucoup à apprendre sur moi, dans ce cas.

lui dit-elle, avec un ton faussement mystérieux, mais surtout amusé xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeff White

Jeff White


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2008

Have a good time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a good time   Have a good time - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:07

À ses premières paroles, Jeff l'écoutait attentif , comme s'il essayait de retenir chaques caractéristiques par coeur pour ne pas être aussi ennuyant qu'un médecin xD. Maintenant il savait ce qu'il ne fallait PAS faire xD. Il prenait des notes xD. Il s'avanca alors un peu vers la table , y accotant ses bras , regardant la jeune brune d'un air amusé

- Et une soirée avec moi l'est ?

À ses deuxièmes paroles, il élargit également son sourire.

- J'ai tout mon temps pour apprendre mais il me semble que juste cette soirée ne sera pas suffisant pour tout mémoriser, vous êtes d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Filton
Admin
Justine Filton


Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Have a good time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a good time   Have a good time - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:17

À sa question, Justine eut le réflexe de sourire et de hausser innocemment les épaules en regardant vers le haut xD Je crois qu'elle n'avait pas vraiment besoin de lui répondre pour qu'il comprenne qu'elle n'était pas ennuyée, et qu'elle était même en train de proposer une nouvelle sortie, subtilement XD Elle-même ne se rendait pas compte qu'elle était en train de draguer -et de se laisser draguer...- par un jeune qui avait l'âge de sa protégée... Elle reposa alors son regard sur le jeune garçon lorsqu'il lui avoua qu'une seule soirée n'était pas suffisante pour la connaître. Elle hocha la tête d'un ton assuré.

-Tout à fait d'accord. D'autant plus que moi aussi, j'aimerais bien faire cette expérience.

Lui dit-elle, pour lui laisser entendre qu'elle avait l'intention de mieux le connaitre. Disons qu'elle n'avait pas envie d'il reste un inconnu pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff White

Jeff White


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2008

Have a good time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a good time   Have a good time - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:37

Jeff se retrouva soulagé de voir qu'il n'était pas le seul à penser que cette soirée méritait une continuation. Cette femme était sympathique, charmante, intelligente et faisait preuve de vocabulaire , le genre de personne qui garnissait une conversation. Puis il commenca alors à réfléchir à un moyen de la revoir, une seconde activité, soirée peut-être bien, diner , souper ..... Il finit alors par sourire et se reculer un peu proposant son idée.

- Il me semble que bientôt , ce sera le thanksgiving non ? Enfin ..... à moins que vous le passiez avec votre famille , je disait sa comme sa voyez-vous

Dit-il pour ne pas la brusquer non plus
Revenir en haut Aller en bas
Justine Filton
Admin
Justine Filton


Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Have a good time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a good time   Have a good time - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:50

Justine paraissait tout à fait à l'aise, mais à sa proposition, elle ne parut pas certaine. Ce n'était pas le souper, ni même la présence du jeune homme, qui la mettait aussi songeuse, mais bien le fait qu'il ne rencontre sa protégée qui avait environ son âge. Elle-même lui disait qu'elle ne devait pas ramener n'importe qui à la maison, elle arriverait avec un tendre jeune garçon qui n'était pas majeur XD Quel exemple ! Elle lui sourit alors doucement en secouant la tête.

-Votre présence à notre souper ne sera d'aucun regret, mais je crains seulement la réaction de l'adolescente qui vit chez moi. La fille d'une défunte amie. Je lui interdis moi-même de ramener des inconnus à mon appartement, vous imaginez un peu... xD

lui dit-elle, d'un air amusé XD En fait, elle ne voyait pas du tout le besoin de lui mentir sur sa vie personnelle. Sur Morgan, et tout ça. La seule chose qu'elle avait à cacher, c'était son véritable emploi... xD

-Je crois simplement que je devrais au moins connaître le nom de mon invité...

lui dit-elle, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff White

Jeff White


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2008

Have a good time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a good time   Have a good time - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:08

Jeff écouta alors le petit inconvenient à cette histoire. Il se demandait pourquoi il fallait que cette adolescente soit présente sur les lieux. C'était la fille d'une amie , elle a pas d'autres proches ? Bon , il préférait ne pas argumenter sur un sujet dont il ne savait rien, ce serait déplacé de sa part de se mêler de ce qui ne le regarde pas , surtout sur un sujet aussi délicat.

- C'est dommage, j'aurais aprécier avoir droit à ce souper. Mais permettez-moi simplement de tenter quelque chose, pourquoi ne pas la prévenir de mon arrivé ?

Pour lui c'était logique xD. Puis quand elle lui demanda son nom, il souria poliement, lui tendant la main comme pour se présenter

- Je me nomme Jeff , Jeff White et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Filton
Admin
Justine Filton


Nombre de messages : 170
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Have a good time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a good time   Have a good time - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:17

Justine sourit alors à sa réponse. Il tenait vraiment à cette rencontre, ce qui avait le don de lui donner des papillons dans son estomac. Elle hocha alors la tête et lui tendit la main pour se présenter à son tour. Curieusement, elle avait déjà entendu ce nom quelque part, mais bon, elle devait se tromper, ce n'était qu'une impression XD (tu crois? XD)

-Mon nom est Justine Filton.

Lui dit-elle, avec un sourire. Puis, elle s'approcha pour adopter la même position que le jeune homme, se retrouvant à présent assez près de son visage.

-Je vous promet de trouver quelque chose, Jeff.

lui dit-elle, avec un ton poli.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff White

Jeff White


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2008

Have a good time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a good time   Have a good time - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:41

Jeff sur le coup ne se posa pas de questions usr le nom de la jeune fille , il était assez mauvais pour mémoriser les noms qu'il ne rencontrait pas et donc, celui de sa patronne ne lui revenait pas en mémoire bien qu'on lui en ai souvent parler. Puis , lorsque la jeune femme s'approcha de lui, il souria légèrement remarquant finalement la couleur de ses yeux, occasion qui ne s'était pas présenter vu les lumières souvent tamisé du restaurant et du bar. Il prit alors une serviette et y inscrivit son numéro avant de la donner à Justine.

- Apellez-moi pour confirmer, j'espère que vous trouverez quelque chose

Il finit alors par se lever de table concluant qu'il se faisait tard et que lui, malheureusement , avait des cours -- '. Pas grave il laisserait son téléphone portable ouvert. Il raccompagna la dame jusqu'au restaurant où ils se quittèrent , elle prenait la voitur eet lui prenait la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Have a good time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have a good time   Have a good time - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Have a good time
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le R.E.P.A.I.R.E. :: Ville de San-Fransisco :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser