Le R.E.P.A.I.R.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cure de stress [Justine]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Cure de stress [Justine] Empty
MessageSujet: Cure de stress [Justine]   Cure de stress [Justine] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:00

Notre ex agente sénior arriva alors dans le bureau de son amie, sac brun à la main, elle le déposa sur le bureau et souria à Justine. Son amie l'avait beaucoup aider dans son parcours difficile. Oui Amy c'était enfermer durant plusieurs jours sans bouger dans son lit , une chance que Justine était la pour lui rendre visite parfois mais maintenant , sa allait mieux de ce qu'on pouvait voir , parcontre, Amy avait passer au travers un peu trop rapidement , c'est comme un enfant qui finit son repas trop rapidement sans le digerer. Elle ouvrit le sac en prenant une grande inspiration

- Haaa voilaaa , des beignets comme tu les aimes et ton café

Elles prirent un isntant pour savourer leur café, puis Amy porta son regard sur quelques papiers sur le bureau. Elle regarda Justine. Il s'agissait de la nouvelle qui était entrée et qui était placer sous surveillance pour instabilitée psychologique. L'enseignante se frotta le cou

- Une ancienne élève de Paul ? J'espère que tu ne va pas le rapeller lui, il est toujours trop sentimental avec les cas perdus
Revenir en haut Aller en bas
Justine Filton
Admin
Justine Filton


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Cure de stress [Justine] Empty
MessageSujet: Re: Cure de stress [Justine]   Cure de stress [Justine] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:05

Justine était ces temps-ci surchargée de travail. C'est vrai, elle ne prenait pas assez souvent de pauses, mais de toute façon, elle n'avait personne d'Autre pour faire son travail pendant qu'elle serait en pause, alors elle attendait d'avoir tout fini pour prendre un pause, mais c'est alors que son amie se pointa dans son bureau avec un déjeuné qui semblait vraiment bon. Elle déposa alors son stylot et replaça une mèche de cheveux derrière son oreille avant de déballer le sac brun. Puis, au commentaire d'Amy, elle pencha la tête sur le côté. C'était domage qu'elle soit en froid avec Paul, c'est vrai, elle lui en voulait encore pour cette histoire de mission ?

-Je risque de l'appeller pour des cas importants, car il semble être le seul à pouvoir la calmer, celle-là. Mais bon, tu n'auras pas affaires avec lui, alors ça ne pose pas de problèmes non ?

lui dit-elle, gentiment, avant de prendre une gorgée de son café chaud trop bon xD

-Alors ça se passe mieux pour toi Amy ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Cure de stress [Justine] Empty
MessageSujet: Re: Cure de stress [Justine]   Cure de stress [Justine] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:41

Amy se cala alors dans sa chaise poussant un interminable soupire agacée. Elle ne répondit pas aux premières paroles de Justine, enfin pas tout de suite, elle regardait vers la gauche, tenant son café dnas ses mains sans le boire , grincant les dents. Puis elle finit par marmonner un petit

- Ouais ....

Puis elle finit par s'avancer un peu et prendre une gorgée de café, elle le devait bien. Elle regarda son amie prenant un ton un peu plus doux cette fois car elle ne s'adressais quand même pas à ses élèves, Justine méritait le respect de notre jeune enseignante.

- Il va croire qu'il a encore à faire ici

Puis à ses deuxièmes paroles, elle hocha faiblement de la tête. Pour elle , dans sa tête, tout allait bien, cette histoire n'existait plus dans sa mémoire, enfin durant les heures de travail mais qunad lele était toute seule chez elle, livrée au silence de sa grande maison, c'était la torture. Heureusement que les médicaments prescrit par le docteur étaient là pour l'endormir la nuit. Elle se massa de nouveau le cou décidant d'éviter le sujet, elle ne fit qu'administrer un sourire à son amie pour lu iassurer que tu tout allait bien.

- Il y a eu un attentat en Irak, on a envoyer une petite équipe , deux types A et un type B histoire de stabiliser mais sa ne règle pas le problème. L'armé nous demande des séniors pour attraper les terroristes responsables et on est en manque de séniors, Halliwell, Mils et Farter sont en missions.

Elle baissa les yeux vers son café durant un long moment avant de regarder son amie

- Tu crois que je devrais y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Filton
Admin
Justine Filton


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Cure de stress [Justine] Empty
MessageSujet: Re: Cure de stress [Justine]   Cure de stress [Justine] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:49

Justine semblait mal à l'aise face à sa façon de parler de Paul. Enfin, oui c'était vrai qu'il avait mal agit en mission et qu'il n'était plus au Repaire, mais est-ce que ça devait les empêcher de garder des liens ? Oui, elle avait coupé les ponts avec lui, mais bon, ça ne l'empêchait pas de travailler avec lui.

-Non, je crois que c'est assez clair, et puis il n'est pas du genre à toujours en demander plus je crois.

Puis, la jeune directrice hocha la tête à son rapport. Oui, il était vrai qu'ils étaient en manque de bons espions. Elle prit un air pensif pour analyser la situation. Oui, Halliwell, Mils et Farter formaient un bon trio depuis que l'agente Watson avait été changée de centrale. Puis, elle haussa les épaules à sa question. Elle parru incertaine.

-Ça fait longtemps que tu n'As pas fait de missions, Amy, et ces agents se débrouillent bien. Mais il faut avouer que du soutient ne leur sera pas de trop je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Cure de stress [Justine] Empty
MessageSujet: Re: Cure de stress [Justine]   Cure de stress [Justine] Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:06

Amy aquiesca lentement aux premières paroles de son amie ne l'écoutant mais on lisait facilement sur son visage le mécontentement que sa lui causait. Elle prit une inspiration et prit alors le sac brun d'où elle sortit un beignet brun dans lequel, elle mordit à pleine dent. Elle regarda ensuite Justine.

- Tu crois qu'il viendra ? Je ne suis pas sure moi

Puis aux instants qui suivirent, Amy lui fit un air qui lui disait que ce n'était pas sa. Oui , le trio de séniors était excellent, aucun doute la-dessus , le seul problème était qu'ils étaient très en demande et très occupés et en ce moment même, ils étaient en route vers une autre mission et ils n'auront donc pas le temps de venir pour la mission en Irak. Sinon, croyez-moi qu'Amy ne se serait pas proposée et encore moins avec ce trio.

- Le problème c'est qu'ils n'auront pas fini leur mission à temps pour venir en Irak alors je vais y aller seule car je ne veux pas de gamins avec moi , je gère très mal l'imperfection
Revenir en haut Aller en bas
Justine Filton
Admin
Justine Filton


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Cure de stress [Justine] Empty
MessageSujet: Re: Cure de stress [Justine]   Cure de stress [Justine] Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:15

Justine haussa alors les épaules. En fait, elle n'en savait rien, peut-être qu'il allait venir pour aider la jeune recrue, sinon, il ne viendrait pas et ils se débrouilleraient sans lui, mais ils ne pouvaient pas lui en vouloir, puisque techniquement, il ne travaillait plus au Repaire.

-S'il ne revient pas, alors on engagera quelqu'un d'autre.

lui dit-elle, en haussant encore une fois les épaules. De toute façon, ils allaient devoir se débrouiller, c'est comme ça. Puis, à son deuxième commentaire, elle secoua la tête.

-Je suis d'accord sur le fait qu'il faut trouver quelqu'un d'Autre, mais pourquoi toi Amy ? Je n'ai pas envie que tu ailles en mission seule, c'est hors de question. Il faudra te trouver un partenaire, si tu tiens à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Cure de stress [Justine] Empty
MessageSujet: Re: Cure de stress [Justine]   Cure de stress [Justine] Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:27

À ses premières paroles, elle ne dit rien pendant plusieurs secondes oui Amy avait cette habitude de laisser passer des silences dans les conversations, mais ceci lui permettait de bien penser à ses choses. Elle repensa au fait que Halner se soit fait virer pour une simple excursion qui avait mal tourner. Elle finit par regarder son amie sérieusement

- July ? Pourquoi tu a virer Halner et pas moi ? Ce que je veux dire c'est que je néglige tes élèves et tout alors que lui ... C'est juste un echec, je ne le défend pas , surtout pas seulement , je ne mérite rien et tu le sais

July, petit surnom qu'elle lui donnait depuis longtemps avec le petit accent anglais qui venait avec. Justine était trop long à dire à chaques fois. Elle passa une main dans ses cheveux reprenant son sourire qu'elle avait pour rassurée son amie. Elle dans son cas, elle tenait à faire la mission en Irak que pour se tester elle-même, voir si elle était encore capable de faire comme avant, elle n'aimait pas se sentir comme une épave , comme un fardeau. Elle ovulait sentir qu'elle pouvait encore servir à quelque chose mais ce n'était pas ce qu,elle allait dire à son amie evidemment.

- Parce que j'ai besoin d'un peu d'action , je m'ennui et puis je serai rassurée que ce ne soit pas des gamins qui se chargent de sa

Mais elle roula des yeux poussant un long soupire agacée, haaa noon , un partenaire ? Sans compter que dans la tête d'Amy, elle partait dans à peines quelques jours, plus vite c'était fait , plus vite c'était terminé.

- Où veut tu que je me trouve un partenaire compétent ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Filton
Admin
Justine Filton


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Cure de stress [Justine] Empty
MessageSujet: Re: Cure de stress [Justine]   Cure de stress [Justine] Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:38

Justine regarda alors son amie et pencha la tête sur le côté. C'était difficile à expliquer, à vrai dire, pourquoi elle l'avait virée. La jeune directrice avait honte de se dire qu'elle l'avait fait surtout sur un coup de colère, alors elle préférait ne pas répondre à la question.

-Oui Amy tu mérites ce job, tu es douée et tu ne perds pas ton temps, voilà.

Elle roula les yeux et ses deux commentaire, elle haussa les épaules.

-Écoutes tu ne peux pas te permettre de faire cette mission seule, trouves toi quelqu'un, je ne sais pas, un ancien agent ou un enseignant je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Cure de stress [Justine] Empty
MessageSujet: Re: Cure de stress [Justine]   Cure de stress [Justine] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:01

À ses premières paroles, Amy remarqua qu'elle n'avait pas parler
d'Halner alors elle préféra ne pas insister sur la question devinant
que son amie ne voulait pas en parler. Puis à ses deuxièmes paroles,
elle réflechit un peu. Le temps lui manquait c'était bien sa le
problème. Elle aurait bien proposer à Justine comme autrefois mais elle
ne pouvait pas mettre la vie de la directrice en péril.

- Haaa merde , Zach ? Il est nouveau c'est pas une bonne idée , Carmen ? Elle ne veut plus faire de missions , Peter ? Il n'a jamais été dans le sénior , c'est pas une bonne idée , Hailey ? Elle revient dans trois jours du Repaire 3-C formation

Elle pencha la tête vers l'arrière

- C'est désespérant comme situation
Revenir en haut Aller en bas
Justine Filton
Admin
Justine Filton


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Cure de stress [Justine] Empty
MessageSujet: Re: Cure de stress [Justine]   Cure de stress [Justine] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:08

Justine haussa alors les épaules avec un air "On y peut rien" et roula les yeux avant de prendre une gorgée de son café, ah, il était bon son café xD Puis, elle se prit un beigne à son goût.

-En tout cas, il faudra que tu me dises le nom de ton partenaire demain, parce qu'il faudra que je vous enregistre pour la mission avant que vous partiez, et la mission est dans deux jours, alors j'espère que tu vas trouver quelqu'un qui voudra t'accompagner

lui dit-elle, avec un sourire. Elle ne savait pas exactement ce qui poussait son amie à vouloir faire cette mission, mais c'était hors de question qu'elle y aille seule, c'est comme ça.

-Au pire tu peux toujours y aller avec un agent expérimenté, si tu y tiens ?

Elle savait que c'était une mauvaise idée, car elle savait bien que son amie acceptait mal l'imcompétence de quelqu'un et que tout devrait être parfait.

-Je sais pas quoi faire pour t'aider je suis désolée

lui dit-elle, en penchant la tête sur le côté
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Cure de stress [Justine] Empty
MessageSujet: Re: Cure de stress [Justine]   Cure de stress [Justine] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:34

On pu voir l'enseignante marmonner un " quel enfer". Elle sortit de sa poche arrière , son cellulaire qu'elle ouvrit en se mordant la lèvre, je crois qu'elle était tellement nerveuse qu'elle s'était mordue trop fort. Elle grimaca un moment. Elle fit signe à son amie de patienter quelques secondes.

- Oui bonjour ? Ici le système de sécuritée scolaire, passez moi l'enseignant Halner , oui je patiente

Avant que son amie ne puisse rétorquer quoi que ce soti, Amy bloqua son téléphone avec sa main et regarda Justine chuchotant :

- Pas le choix , et puis sa nous coute rien d'essayer

Puis elle s'empressa de répondre lorsqu'elle entendit la voix d'Halner au bout du fil.

- Halner ? Raccroche pas , c'est vraiment important ce que j'ai à dire , j'ai besoin de toi pour une mission
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Cure de stress [Justine] Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Cure de stress [Justine] Empty
MessageSujet: Re: Cure de stress [Justine]   Cure de stress [Justine] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:42

Paul n'était pas arrivé au lycée depuis longtemps, sa journée venait de commencer en fait. Seulement, il arrivait quand même plust tôt au lycée afin de ranger son entrepot où il rangeait les équipements de sport. Puis, il entendit son nom à l'intercom, et prit la ligne de son bureau. Aussitôt, il reconnu la voix d'Amy, elle n'était pas difficile à différencier. Il se retenu alors de dire des trucs du genre "T'es malade ?" ou "Toi ? Besoin d'aide ?" XD

-Je vois pas en quoi je pourrais t'aider, je ne suis même plus au Repaire Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Cure de stress [Justine] Empty
MessageSujet: Re: Cure de stress [Justine]   Cure de stress [Justine] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:49

Elle leva les yeux vers le haut, enfait, elle ne pouvait pas vraiment se plaindre de cette réaction car elle s'attendait à pire. Elle replaca une mèche de cheveux derrière son oreille.

- C'est un cas d'urgence, on a plus de type A et je refuse d'aller avec des gamins , il faut que tu vienne , sa pourrait t'offrir une seconde chance de te rattraper

Elle avait dit sa sur le même ton tout le long, elle n'avait pas l,air heureuse ni même suppliante.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Cure de stress [Justine] Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Cure de stress [Justine] Empty
MessageSujet: Re: Cure de stress [Justine]   Cure de stress [Justine] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:51

Paul l'écouta parler, il n'était peut-être pas bavard, mais il n'était pas irrespectueux avec elle non plus. Disons qu'il réfléchissait à ce qu'il allait répondre, puisque lui-même en avait aucune idée.

-Quand est-ce que tu aurais besoin de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Cure de stress [Justine] Empty
MessageSujet: Re: Cure de stress [Justine]   Cure de stress [Justine] Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:40

Amy se mordit la lèvre encore une fois , haaa la il allait refuser. Elle souffla un peu sur son café même si celui-ci devait avoir refroidit

- On part dans deux jours mais pour rassembler nos effets il faudrait que tu vienne demain, le Repaire s'occuperait de ton absence au lycée
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Cure de stress [Justine] Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Cure de stress [Justine] Empty
MessageSujet: Re: Cure de stress [Justine]   Cure de stress [Justine] Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:43

Ouais ... manquer deux jours de lycée ? Il s'excusa alors à Amy une minute ou deux pour qu'il puisse regarder dans son agenda. Ah, pendant ces deux journées-là, c'était la sortie de classe et à cause de ça, il n'allait pas avoir de cours. Il haussa les épaules, même si ell ene pouvait le voir xD

-J'ai rien de prévu.

Il ferma alors son agenda et pencha sa chaise vers l'arrière pour se balancer.

-De quel genre de mission il s'agit ?

Il voulait s'informer de ce qu'il allait faire, étant donné qu'il s'agissait quand même de sa première mission depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Cure de stress [Justine] Empty
MessageSujet: Re: Cure de stress [Justine]   Cure de stress [Justine] Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:51

Il avait l'air totallement relax, sa en énervait presque Amy. Il prit une gorgée de son café mimant un " il m'énerve " , pourquoi est-ce qu,elle était plus tendue que lui à l'idée de sa première mission depuis longtemps ? Elle prit une inspiration se calant dans sa chaise également en regardant son café poser sur son ventre et qu'elle tenait d'une main.

- Tu a de la chance que la ligne du Repaire soit sécurisée sinon je ne te l'aurait pas dit, on va en Irak , on doit trouver les terroristes et les attrapers ou bien les tuers tout simplement. Un petit groupe d'arabes va nous conduire à travers le désert, et on finira quand on aura finit alors il n'y a pas de date de retour déterminé. Je te dirai le reste dans l'avion, demain matin 5h13 pile je te veux au centre aerien, je raccroche maintenant

Elle raccrocha comme prévue, puis elle regarda Justine de manière surprise elle-même

- Je peux pas croire qu'il ai accepté, heum July ? S'il se comporte bien à la mission, il se passera quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Filton
Admin
Justine Filton


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Cure de stress [Justine] Empty
MessageSujet: Re: Cure de stress [Justine]   Cure de stress [Justine] Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:01

Pendant que son amie était au téléphone avec son ex ami et employer, elle regardait ses documents en faisant semblant de ne pas s'intéresser à la conversation. Seulement, lorsqu'elle raccrocha, elle leva la tête vers son amie.

-Hum ..... J'en sais rien .... Que veux-tu qu'il se passe Amy ?

lui dit-elle, en baissant la tête pour replacer ses papiers. Pas subtile la fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Cure de stress [Justine] Empty
MessageSujet: Re: Cure de stress [Justine]   Cure de stress [Justine] Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:08

Amy haussa des épaules comme pour lui dire qu'elle n'en avait aucune idée. Elle prit une gorgée de son café tranquilement avant de reprendre la conversation.

- Je sais pas , on verra après la mission sans doute .... Tu aurait voulu lui parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Filton
Admin
Justine Filton


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Cure de stress [Justine] Empty
MessageSujet: Re: Cure de stress [Justine]   Cure de stress [Justine] Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:11

Justine leva alors la tête vers Amy et secoua la tête avec un sourire.

-Non, oh et tu vois, ça s'est assez mal terminé la dernière fois, et je n'avais rien à lui dire non plus.

Elle haussa alors les épaules pour changer de sujet.

-Tant mieux, au moins tu t'es trouvé un partenaire d'expérience, j'espère pour toi qu'il n'aie pas tout oublié ce qu'on lui a appris ici
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Cure de stress [Justine] Empty
MessageSujet: Re: Cure de stress [Justine]   Cure de stress [Justine] Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:17

Amy posa son café sur le burea ude son amie et rangea son cellulaire dans la poche arrière de son jeans. Puis elle se cala dans sa chaise et soupira

- Qui va me remplacer durant ma mission ? Pas Peter par pitié xD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Filton
Admin
Justine Filton


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Cure de stress [Justine] Empty
MessageSujet: Re: Cure de stress [Justine]   Cure de stress [Justine] Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:20

Justine sourit alors en coin à son commentaire.

-Pourquoi ça ? Qu'est-ce qu'il t'as fait ? XD Tu as peur qu'il soit trop gentil avec tes élèves ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Cure de stress [Justine] Empty
MessageSujet: Re: Cure de stress [Justine]   Cure de stress [Justine] Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:28

Elle lui fit un rapide signe que oui, lorsque ses élèves étaient trop habitués à la souffrance de leur cours, ils prenaient sa comme une habitude et ne s'en plaignait plus autant. Mais s'il conaissait un peu de liberté ne serait-ce que pour trois jours, sa prendrait du temps à les reeduquer.

- Parce qu'il a jamais été sénior et tu sais que c'est pas beau dans mon estime et en plus , il est pas assez dur , il est mou, prend quelqu'un de dur tu vois ? Essaie en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Justine Filton
Admin
Justine Filton


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Cure de stress [Justine] Empty
MessageSujet: Re: Cure de stress [Justine]   Cure de stress [Justine] Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:34

Elle sourit alors en coin. Elle reconnaissait bien son amie là xD


-Je peux toujours demander à Carmen Hetfield ou à un de mes coachs ? Ils sont reconnus pour être très professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Cure de stress [Justine] Empty
MessageSujet: Re: Cure de stress [Justine]   Cure de stress [Justine] Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:38

Elle souria à Justine et pencha doucement de la tête se levant alors à cet instant.

- July ? Je ne vais pas t'embeter plus je vais te laisser travailler, moi je dois aller préparer mon équipement et prévoir les transports. Je t'apellerai dans l'avion d'accord ?

Elle salua son amie avec un sourire , son café à la main puis elle sortit du bureau en refermant doucement la porte contrairement à d'autres fois où elle faisait exprès de claquer la porte pour réveiller les élèves endormies xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cure de stress [Justine] Empty
MessageSujet: Re: Cure de stress [Justine]   Cure de stress [Justine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cure de stress [Justine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justine Filton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le R.E.P.A.I.R.E. :: Le Repaire :: Bureau de Justine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser