Le R.E.P.A.I.R.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Come back ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassie Lane

Cassie Lane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2008

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Come back ? Empty
MessageSujet: Come back ?   Come back ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:20

Cassie était assise sur son petit lit dans sa petite salle qui allait lui servir de chambre durant sa thérapie , quel merde ! Elle regarda son assiette en face d'elle avec ses ustensiles, elle avait pas faim et encore moins pour manger ce genre de trucs. Elle poussa un soupire qui lui paraissait sarcastique puis elle regarda autours toute la salle pour voir s'il y avait une fenetre, aucune , raahh --' , elle prit sa fourchette et se dirigea vers la porte, elle s'asseya a coté de celle-ci et essaya d'ouvrir la porte grace a sa fourchette dans la serrure mais sans succès, elle entendit des pas venir vers la porte, elle s'empressa de se lever, de cacher sa fourchette sous son oreiller et de retourner s'assir tranquilement , entourant ses bras autours de ses genoux, son menton accoté contre ceux-ci. Elle leva les yeux vers la personne qui était entrée

- Allez retire moi cette saletée de ma vue !

Dit-elle en parlant de l'assiette, elle croyait que c'était le service qui venait chercher son assiette
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Come back ? Empty
MessageSujet: Re: Come back ?   Come back ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:31

Et ouais, toujours Justin qui fait le sal boulot XD Justin par-ci, Justin par-là ... Ou alors : Allez Justin, tu es mon meilleur ! On a besoin de quelqu'un comme toi ! C'était pareil pour l'entraînement de la petite Casey, et maintenant, il doit remettre sur pied une fugitive ? o.O Surtout qu'il n'avait pas un grand respect pour les lâcheurs XD Il alla donc dans la chambre pour voir à qui il aurait à faire, et il sourit en coin à son commentaire.

-Quoi ? La tentation est trop forte pour ton régime ? Tu sais que si tu bouffes pas, tu vas crever ? XD

lui dit-il, de manière découragée XD
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lane

Cassie Lane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2008

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Come back ? Empty
MessageSujet: Re: Come back ?   Come back ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:40

Elle tourna la tete vers lui et plissa legerement les yeux, c'était son problème hein ? Le play boy , il avait un truc a dire ? Tssttt les employés d'entretiens se révolte de nos jours on dirait bien --'

- Et si j'avale ce truc et que je me mette a souiller ton plancher en vomissant dessus tu crois que c'est mieux peut-etre ?

Elle accota sa tete contre le mur

- Putain vous allez me refiler les clés de cette saloprit de chambre ?

Elle abaissa la tete vers l'avant et arqua un sourcil en regardant le type

- Toi tu dois les avoirs pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Come back ? Empty
MessageSujet: Re: Come back ?   Come back ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:21

Justin la regarda de manière neutre et seccoua la tête avec un sourire en coin. Il prit un air pensif et haussa les épaules.

-Si tu savais à quel point je me fou de ton plancher XD PArce que personne va vouloir le ramasser, alors tu vas être obligée de vivre avec tes affaires XD

Puis à son dernier commentaire, Justin prit un air amusé

-Pourquoi je les aurais ? Si je ne nettoierais pas ce que tu vas gerber, je ne vais pas plus te débarrer la porte hein xD

Ça parraissait qu'il n'était pas là de gaîté de coeur hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lane

Cassie Lane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2008

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Come back ? Empty
MessageSujet: Re: Come back ?   Come back ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:28

Elle arqua un sourcil mécontente, non mais qu'est-ce qu'il était chiant ce type ! Il la provoquait la , mais elle , elle allait .... Rester assise xD Elle n,avait pas envie de se lever quoi que , ce type pouvait tres bien avoir ses clés xD.

- C'est moi ou vous vous etes tous mis d'accord pour me faire carrément chier ?

Puis a ses deuxieme paroles, elle se leva et se croisa les bras en le regardant de haut en bas de maniere bete

- Et comment tu a fait pour ouvrir ma porte si tu n'a pas les clés mmmm ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Come back ? Empty
MessageSujet: Re: Come back ?   Come back ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:37

Justin prit alors un air pensif et leva la tête, découragé

-Si seulement c'était ça XD

*Non, je suis là pour aider cette fille vulgaire et bizarre, à la place o.O*

Puis à sa question, il roula les yeux. Et dire qu'elle avait été espionne --'

-Au niveau que je suis, je suis capable de faire bien des trucs sans clef XD
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lane

Cassie Lane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2008

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Come back ? Empty
MessageSujet: Re: Come back ?   Come back ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:45

A ses deuxiemes paroles, elle prit une inspiration pour prendre finalement un sourire , ce type était decidement une tete de mule et continuer de discuter avec lui comme sa sur une clé ne servait a rien, se devait etre apr carte que cette merde s'ouvrait. Elle s'approcha de lu iet entoura ses bras autours de son cou

- Ha bon ? T'est a quel niveau alors ? Et tu est la pourquoi dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Come back ? Empty
MessageSujet: Re: Come back ?   Come back ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:51

Justin la regarda le coller et roula les yeux avec un sourire : La pauvre ne connaissait pas Justin xD Il n'était pas comme tous les autres mecs qui succomberaient à une jolie fille, surtout pas pour le travail xD

-Je suis là parce qu'on m'y oblige, à cause que tu es un cas désespéré XD
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lane

Cassie Lane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2008

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Come back ? Empty
MessageSujet: Re: Come back ?   Come back ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:20

A ses paroles, elle aurait eu envie de le mettre a la porte mais elle en avait besoin pour sortir de la , decidement, il était pas bien ce type, il bougeait pas O.O carrement indifferent , il était gay ou quoi ? Heummm beau body comme il l'avait, sa ne devait pas xD. Elle ? Un cas despérée ? Pardon ?! Elle n'avait pas demander a ce qu'on vienne le chercher ce cas despéré ! Elle pencha inocemment la tete avec un leger sourire en coin

- Il était bien confortable ce cas desespéré , avant qu'on vienne l'enfermer pour une raison sans doute tres stupide mais tu va surement me la dire pas vrai ?

Bien sur , pour elle , le fait d'etre un cas desespérée n'était pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Come back ? Empty
MessageSujet: Re: Come back ?   Come back ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:41

Justin la regarda alors sans bouger et haussa finalement les épaules. Ho, on lui avait seulement dit qu'il fallait qu'il la remette sur pied, mais on ne lui avait pas dit pourquoi xD Ouais, la connerie, c'était qu'on est pas toujours au courant de tout dans la vie xD Il la regarda, puis, il regarda son assiette.

-Tu crois que tu aurais été plus confortable en taule ?

Évidemment, il savait que s'ils la gardaient, c'étaient pour ne pas qu'elle révèle le secret du Repaire à tout le monde, on ne sait pas ce qu'un cas désespéré comme ça peut faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lane

Cassie Lane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2008

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Come back ? Empty
MessageSujet: Re: Come back ?   Come back ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:22

En taule ? Tsssssss c'était confortable la taule quand on y pense, on avait droit aux visites xD contrairement à ici, la seule visite qu'elle avait c'était le concierge qui venait sous surveillance de gardes et ce type la avec zero émotion, carrément neutre et qui faisait chier le peuple c'est-à-dire ELLE. Elle roula des yeux, réfléchit Cassie , réfléchit !!!!! Comment sortir de ce trou perdu ? Son billet de sortie n'était certainement pas ce type. Elle finit par décoller et retourner s'assir sur son lit de manière découragée.

- En taule on a droit aux visites, ho mais tu sais , moi sa ne me dérange pas de rester ici , c'est juste vous qui aller être dans la merde , rien à foutre

Dit-elle sans donner plus de détails qu'il n'en fallait, ce type allait peut-être se demander de quoi elle parlait et c'est la que le bingo serait lancer mais si dans le cas contraire il restait zero connection, plus tard, elle le regarderait avec ravissement s'en mordre les doigts d'avoir été insensible à un cas désespéré comme le sien.

- T'aurait pas une putain de cigarette ? On arrête pas du jour au lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Come back ? Empty
MessageSujet: Re: Come back ?   Come back ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:27

À son premier commentaire, Justin sourit en coin. Il se demandait à l,instant qui pourrait bien vouloir lui rendre visite XD C'est vrai, les gens du repaire n'avaient pas vraiment de famille. Oui bon, lui, ça ne comptait pas XD N'empêche qu'il ne voyait pas son frère aussi souvent qu'il ne le voudrait.

-Ah oui et comment ça ?

Puis, lorsqu'elle parla de cigarette, il grimaça. Ahhh les fumeurs --' XD Justin ne comprenait pas pourquoi elle fumait, puisqu'en fait, aucun espion ne fumaient, puisque c'était mauvais pour la santé. Il secoua la tête.

-Pourtant il faudra bien. Si t'as pas accès à des cigarettes, tu ne pourras pas en fumer

lui dit-il, avec un sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lane

Cassie Lane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2008

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Come back ? Empty
MessageSujet: Re: Come back ?   Come back ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:17

Cassie fit semblant de paraitre ininteresser , elle regardait ses ongles en penchant la tête de gauche à droite comme le ferait une petite gamine, elle se regardait les ongles qu'elle démontrait devant elle. Elle grattait avec son index le vernis à ongle de couleur noir qu'elle tentait de faire partir comme sa parce qu'elle s'ennuyait.

- Ho parce que j'ai laisser mon portefeuille contenant mon ancienne identité, petit genie , ainsi que notre adresse , que veux-tu vous ne m'avez pas avertit que j'avait gagner un sejour ici, j'ai pas eu le temps de faire ma valise

`Sur sa dernière phrase, elle avait prit un ton des plus sarcstique et elle le fixait comme s'il avait quelque chose à se repprocher. Non mais c'est vrai , cela faisait quoi deux jours qu'elle était ici ? Et elle n'avait même pas eu de vêtmeent de rechange encore, elle avait refuser ceux qu'on lui avait proposer mais bon, n'empeche qu'elle ne se sentait pas tout à fait confortable dans cet endroit qui se démontrait plus miteux que les hotels qu'elle fréquentait. Puis , lorsqu'il parla de ses adorables cigarettes cheries, elle se redressa d'un bond tout en demeurant assise sur son lit, elle avait fait un sursaut juste à en entendre le nom. Attendez, deux jours sans fumer, sa devenait grave la

- Tu te crois drôle petit crétin ?! Je vais m'empecher de respirer si j'ai pas mes cigarettes dans l'heure qui suit et sa sera tnapis pour ce joli porte-feuille dont vous ne conaissez pas l'emplacement !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Come back ? Empty
MessageSujet: Re: Come back ?   Come back ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:24

À son premier commentaire, il fronça les sourcils de manière pas très amusée. Il croisa les bras tout en la regardant. C'est qu'elle s'en fichait, cette fille ! --' Puis, il l'écouta dire son deuxième commentaire. Ho, alors en premier il était un petit géni et ensuite un petit crétin ? XD Qu'elle se décide ! Puis, il arqua un sourcil à sa dernière phrase. Elle était vraiment dérangée --'

-T'empêcher de respirer ? Alors tu serais prête à te tuer pour une clope ? En voilà, une fille dérangée XD

lui dit-il, pour plaisanter, même s'il savait très bien qu'elle le ferait --' On l,avait bien averti avant qu'il ne vienne !

-Tu sais qu'en laissant ce porte feuille là bas tu mets aussi ta vie en danger, ainsi que celle de tout le monde que tu connais ?

*Quoi qu'elle ne doit pas en connaître beaucoup XD*
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lane

Cassie Lane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2008

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Come back ? Empty
MessageSujet: Re: Come back ?   Come back ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:38

À ses premières paroles, elle plissa des yeux à le voir rire ainsi, elle se mit à l'immiter dans une mimique muette qui ressemblait à un petit marmonnage avec sa bouche. Quoi ? Il pouvait bien rire mais avait-il deja toucher une fois dans sa vie à cette sensation de calme que pouvait procurer la cigarette ? Aspirer la fumée secondaire ainsi procurait à Cassie une sensation de suicide à petit feux, elle tentait de se dire à elle-même que son heure allait surement arriver mais pas tout de suite. Sa la réconfortait presque de se dire qu'elle allait crever de maladie et non de coup de feux ou de cascades trop dangereuses. Elle arqua un sourcil

- J'en ai rien à foutre je veux ma clope compris ?! Vous decider quand je me lave, quand je dort , quand je mange , mes vêtements, la couleur de cette putain de pièce, je crois que vous me devez au moins une saloprit de clope !!!!!!

À ses deuxièmes paroles, elle parut plus calme, ouais je sias c'est étrange, quand il parle de simple cigarette, elle se met en panique, elle pete presque une crise mais quand il parle de fin du monde , d'extermination, c'est le calme plat chez elle, no expression, ha oui, une seule , un sourire amusée par ses remarques , ha tient donc, elle venait de trouver une nouvelle manière qui pourrait la tuer xD.

- Ceux que je connais ? Tu parle de qui ? Les rats ? Tu sais , moi j'ai rien à perdre la-dedans mais toi ........ C'est là que le cas desespéré voit avec ravissement les autres s'abaisser à son statut
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Come back ? Empty
MessageSujet: Re: Come back ?   Come back ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:55

Justin arqua alors un sourcil. Vraiment, cette fille était dure à suivre --' Il ne comprenait pas comment on pouvait être accroc à quelque chose d'aussi dégueulasse. Lui, ce n'était pas du tout pareil, dans son cas. Il ne réagit pourtant pas à sa petite crise et croisa les bras finalement à son dernier commentaire.

-Tu t'attends à quoi ? À ce que je te donnes une cigarette et qu'en échange, tu nous refiles ton porte-feuille ?

Lui dit-il, très sarcastiquement xD Il se disait de plus en plus que tout ça était une perte de temps --'
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lane

Cassie Lane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2008

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Come back ? Empty
MessageSujet: Re: Come back ?   Come back ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:14

Cassie pencha doucement la tête à ses paroles, quoi ? Non mais il est malade, il s'imaginait vraiment qu'elle allait se servir de ses clopes pour éviter la fin du monde ? Dans ses rêves, ses clopes n'était que pour sa survie personelle , la fin du monde passait après bien evidemment. Ho elle savait parfaitement que même s'il apraissait tout à fait calme devant elle , derrière les murs teintés où l'observait hypocritement les caméras de surveillances, les gens se mettaient à paniquer à savoir où pouvait bien se trouver ce misérable porte-feuille qui pouvait se trouver à l'heure qu'il est entre de mauvaises mains. Suffit qu'un petit crétin le trouve et mette sa sur E-bay, mmmmm l'identité d'une agence secrete, sa doit se vendre cher sur internet non ?

- Ho non , les cigarettes se trouve à être un ordre compris ? Et pour ce qui est du porte-feuille , je me dois d'aller le chercher de mes propres mains si vous voulez qu'il disparaisse de la carte

Elle finit par s'accoter contre le mur blanc jaunit de la salle , elle regarda de nouveau ses ongles teintés finissant par s'exclaffer.

- Pitoyables , vous êtes tous pitoyables, vous êtes l'agence la plus perfectionner qui soit et vous êtes incapable de prévoir un accident du genre ?

Cassie avait fait exprès de laisser trainer son porte-feuille , elle avait deja prévu le fait que le Repaire ne vienne la chercher , elle s'était demander s'ils comptaient l'éliminer puisqu'elle figurait comme une menace où s'il allait juste la garder comme sa , comme un animal en cage. Tient , une autre facon de mourir xD , une de plus sur sa liste
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Come back ? Empty
MessageSujet: Re: Come back ?   Come back ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:22

Pitoyables ? Oui, peut-être. Sauf qu'elle parlait de l'agence, pas de lui en particulier. Lui, il n'était qu'un agent comme les autres. Un très bon agent, mais, il ne faisait pas partie du conseil d'administration. Enfin, il secoua alors la tête avec un légé sourire.

-Un ordre ? Tu sais où tu peux te le mettre, ton ordre ? Dis-toi que si tu es encore en vie en ce moment, c'est bien grâce à cette bande de pitoyables, comme tu dis. Sans eux, tu serais morte et enterrée et tu n'aurais pas de tes petites cigarettes.

Il s'approcha alors d'elle et s'assit justement près d'elle pour parler moins fort cette fois-ci.

-Le truc, c'est que tu es encore en vie parce qu'on a besoin de toi, c'est uniquement ça, la raison. Ça, et aussi le fait que toi aussi, tu as besoin de nous. À part ça, tu n'as plus rien, petite. Alors ce qu'on va faire, c'est se trouver un arrangement, tous les deux, pour que tout le monde soit content.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lane

Cassie Lane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2008

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Come back ? Empty
MessageSujet: Re: Come back ?   Come back ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:41

Elle émit un rire étouffé placant sa main devant sa bouche pour se retenir de rire à ses premières paroles. Arreter , ce n'était que trop hilarant pour sa petite tête. Alors elle devait sa misérable survie à ces gens qui l'enfermait en cage ? Ho c'est sûr qu'il avaient tout un mérite voyons xD , elle leur aurait bien donner un collant mais malheureusement , on lui interdit de sortir. Morte et enterrée ? Noonnnn , sans eux , elle serait tellement plus. Elle étiat une bien gentille petite fille à l'époque , il a bien fallu que son père la pousse dans un endroit pareil pour lui gacher la vie. Vraiment , il lui arrivait parfois de se demander ce qu'elle serait devenue c'est vrai , elle allait dans un collège privé, d'excellentes notes, un métier de dentiste comme ambition de vie trois trophées d'équitations et un prix de 2 000 $ comme bourse pour un projet de laboratoire. Elle avait tellement d'avenir , voyez où elle avait attérit ? Et bien entendu , elle devait tout sa au Repaire alors entre mourir enterré ou mourir droguée , elle aurait préférer se passer du Repaire.

- Ho bien sur ........

Dit-elle simplement , elle préférait ne pas entamer le sujet , sa finirait très mal leur petite discution. Puis à ses deuxièmes paroles , elle finit par arquer lentement un sourcil. Ils avaient besoin d'elle ? Hooonnnn ..... Mais elle n'avait aucunement besoin d'eux. Du fric ? Elle savait comment s'en trouver. La santé ? C'était la dernière chose qu'elle désirait dans ce monde pourrit. à ses deuxièmes paroles. Elle arqua un sourcil, elle empoigna son chandail d'une main pour approcher son visage du sien pour pouvoir à son tour chuchoter plus bas que lui.

- Mon arrangement est que vous me laissiez terminer cette putain de vie que vous avez gaché c'est clair ? Je te dit où est le porte-feuille à condition que tu m'emmene avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Come back ? Empty
MessageSujet: Re: Come back ?   Come back ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:50

D'un côté, Justin savait que c'était la seule façon pour lui de retrouver ce fichu porte-feuille. Pourtant, il restait que c'était très risqué. Il savait que peu importe les circonstances, il ne pourrait pas lui faire confiance. Elle n'était juste pas quelqu'un de confiance. Il haussa les épaules et tourna la tête vers elle.

-Qu'est-ce que ça t'apporterait ? Un peu d'air ? Parce que tu sais bien que tout de suite après, tu vas revenir ici, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lane

Cassie Lane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2008

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Come back ? Empty
MessageSujet: Re: Come back ?   Come back ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:00

Cassie arqua un sourcil à ses paroles , ce que sa lui apporterait ? Des fringues , des cigarettes, un peu de bouffe, de la bière , enfait , sa lui donnerait l'opportunité de maganiser ! Sa lui éviterait de devenir plus cinglée qu'elle ne l'était deja. Alors oui, un peu d'air peu donner plus qu'on pourrait penser.

- Il me faut de l'air , du Co2 , de la fumée de cigarette, de l'hélium n'importe quoi , il me faut de l'air.

Dit-elle alors de manière presque désespérée, voir quasiement menacante. Elle devait retrouver cette petite part de civilsation qui vivait derrière ses murs blancs, bon pour l'asile de dingues.

- Tu me trainera en menottes , en laisse , en chaine ce que tu veux mais tu m'emmene partout avec toi suis-je bien claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Come back ? Empty
MessageSujet: Re: Come back ?   Come back ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:08

Sans savoir pourquoi, Justin accepta finalement. Elle acceptait même le fait qu'il ne l'amène avec des menotes, ce qui lui convenait amplement. Lui, en autant qu'elle lui échappait pas une seule seconde, ça l'arrangeait. Ils sellèrent alors leur accord d'une poignée de main et Justin le leva finalement.

-Comprends-bien que plus vite tu vas me montrer où est ce porte-feuille, le plus de temps tu vas avoir pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lane

Cassie Lane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2008

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Come back ? Empty
MessageSujet: Re: Come back ?   Come back ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:13

Alors que Justin se leva, Cassie se leva elle aussi avancant de deux pas alors que lui, se dirigeait vers la porte de sortie se préparant à partir. Et bien sur , les paroles de Justin venait de faire sonner une petite cloche dans la tête de Cassie.

- Le plus vite tu dis ? Je veux partir maintenant , plus vite j'ai mes clopes , plus vite j'aurai mes idées en place
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Come back ? Empty
MessageSujet: Re: Come back ?   Come back ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:16

Justin hocha alors légèrement la tête et lui fit signe qu'il revenait. Comme de fait, quelques minutes après, il revint avec une paire de menote, et, évidemment, il avait amené quelques petits trucs au cas où elle déciderait de fuguer. Il lui passa alors les menotes et averti les gardes de sécurité de la situation pour qu'il ne puisse l'amener en ville. Une fois en dehors du Refuge, il tourna la tête vers Cassie.

-Alors, c'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lane

Cassie Lane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2008

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Come back ? Empty
MessageSujet: Re: Come back ?   Come back ? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:51

Bien evidemment , ceci eu pour effet de faire sourire l'ex agente ravie de sa sortie de cellule qui s'averait à demeurer temporaire. Ho elle le voyait bien , les professeurs qui s'agitaient à ce petit projet risqué. Ils avaient peur et ne faisait pas confiance en cette idée. Le play boy risquait gros en la laissant venir avec lui , pauvre petit ...... Il l'avait sans doute chercher. Elle se laissa mener comme si elle était presque comme son chien. à sa question , elle arqua un sourcil

- Tu m'a vu le play boy ? Il me faut mes clopes et mes vêtements , on verra le reste après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come back ? Empty
MessageSujet: Re: Come back ?   Come back ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Come back
» Don't look back
» No come back... I swear... [AMY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le R.E.P.A.I.R.E. :: Le Repaire :: Loges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser