Le R.E.P.A.I.R.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Coincidences ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristine Loy

Kristine Loy


Nombre de messages : 563
Age : 31
Emplois/Loisirs : Faire des courses de voiture et s'entrainer
Date d'inscription : 20/07/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Coincidences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:45

Kristine ne pris même pas la peine de se tourner vers Jeff et roula les yeux. Hé merde, il était décourageant lui --'

-Bah justement, comme t'as fini, tu n'as qu'à me laisser finir toute seule ! Vas donc parler avec tes amis xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeff White

Jeff White


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2008

Coincidences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:50

Jeff pencha la tete completement vers l'arriere pour regarder ses amis a l'envers xD. Puis il remonta son visage pour regarder Kristine d'un air amusé, hooonn pauvre petite xD elle était encore trop orgeuilleuse pour avouer qu'elle regrettait d'avoir laisser passer sa chance de pouvoir se la couler douce plus tot que d'habitude xD. C'était pas de sa faute hein , elle avait refuser , lui il lui avait proposer xD.

- Je voudrais bien mais je peux pas abandonner ma partenaire voyons

Il alla donc s'accoter completement contre le bureau, son visage tout pres du cahier de Kristine pour remarquer tous les mots qu'elle écrivait, il souria en coin et pointa une reponse qu'elle avait ecrit plus tot

- Cette reponse la est pas bonne xD mais je te dit pas c'est quoi la bonne parce que ..... Tu veux travailller toute seule ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Loy

Kristine Loy


Nombre de messages : 563
Age : 31
Emplois/Loisirs : Faire des courses de voiture et s'entrainer
Date d'inscription : 20/07/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Coincidences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:56

Kristine arqua un sourcil à son premier commentaire et secoua la tête

-c'est très généreux de ta part, mais on a jamais été partenaires xD

Puis, elle tourna la tête vers Jeff d'un air pas trop content xD

-T'es nul en maths tu ne sais pas xD et puis je m'en fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coincidences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincidences ?   Coincidences ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincidences ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le R.E.P.A.I.R.E. :: Ville de San-Fransisco :: Lycée de San-Fransisco :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser