Le R.E.P.A.I.R.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:38

Paul secoua un peu la tête et leva les yeux vers le haut. Il ne savait pas que sa vie intéressait tellement son élève xD

-Non, le seul type de chasse que je faisais, c'était des entraînements xD
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:25

Casey hocha lentement de la tête à ses paroles, ils étaient à présent sur le bord de la route à la recheche du type, elle s'arreta un peu et plissa des yeux croyant voir quelque chose bouger, se tortiller , elle tira le bras de Paul en lui faisant un petit coup de menton come pour pointer l'homme la-bas. Ils avaient trouver leur type, decidemnet , le pauvre homme n'avait pas eu de chances d'être tomber sur des bons chasseurs xD. Casey et son coach allèrent vers le type par terre , puis , la jeune élèves aida l,homme à se retourner, celui-ci saignait à cause des balles que lui avait tirer les deux agents. Casey eut une exclamation de surprise

- Coach, c'est un type du repaire .....

Dit-elle en lui montrant le porte-feuille que le type avait dans la poche de son pantalon, il y avait le même logo que le Repaire. Elle lisit le nom et regarda le type

- Tu foutait quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff White

Jeff White


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2008

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:32

Jeff se tortillait de douleur, une main contre son bras blesser par la balle que lui avait tirer Paul, haaa bordel, ils étaient cinglés ou quoi ? Ils auraient pu le tuer avec leur chasse à l'homme. Il se redressa à moitié en portant au visage, une grimace qui confirmait le fait qu'il avait mal. Il regarda Casey et repris son porte-feuille d'une main qu'il referma et remis dans sa poche.

- Casey , tu est partie avec mes clés de voiture dans ton sac !

Oui car Casey , étant du type A, elle devait parfois faire des missions de formation avec les types C et cette semaine , la mission de formation avait été avec lui et il avait emmener ses clés de voiture en pleine mission et les avait confier à Casey mais la , il les avait oublier et l'agente était partie en camping avec !!!!!

- Qu'est-ce que tu fou en camping ?

Il grimaca de nouveau, portant de nouveau sa main sur son bras en appuyant fort pour bloquer la possibilitée d'hémoragie, il tourna la tête et apercut son professeur, Halner ? Le professeur d'éducation physique ? Il ne comprenait plus rien , pourquoi Casey ferait du camping toute seule avec le prof d'education physique ? Et depuis quand un professeur d'éducation physique sa savait bien tirer ?

- Monsieur Halner ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:25

Lorsque Casey luidit qu'il s'Agissait d'un type du Repaire, Paul fut à la fois soulagé et inquiet xD Soulagé parce que ce n'était pas un terroriste ni un fou,mais à la fois inquiet pour sa santé et pour sa réputation xD Non mais ce type allait se poser des questions, pauvre lui o.O Il regarda alors Jeff, le type qui était dans sa classe et croisa les bras.

-Héééé salut mister White xD Vous vous connaissez ?

lui demanda-t-il, innocemment xD Vraiment, là il ne savait pas où se placer. Il n'était pas pour dire qu'il aidait Casey avec le repaire, étant donné qu'il n'est même pas supposé être son coach ! o.O
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:37

Casey regarda Jeff de manière découragée , quel imbecile, il les avaient suivis comme un voleur et était venu fouiller dans son sac au lieu de demander simplement de lui redonner ses satanés clés. Il n'était p0lus question de laisser l'ambulance l'emmener hein, on s'entend ? Sinon, Justine allait le trouver et elle allait avoir une grosse dent contre Casey ou même Halner pour avoir tirer sur un agent, non , il ne pouvait pas aller à l'ambulance, ils allaient simplement lui retirer la balle et le garder avec eux. Elle le poussa legerement

- Et toi au lieu de me le demander gentiment, tu m,a suivi et fouiller dans mon sac

Elle lui prit le bras et le releva , elle passa son bras par-dessus ses épaules et commencait deja à marcher vers le campement, pauvre Jeff, il serait coincé avec eux xD. Mais lorsqu'il lui demanda ce qu'elle faisait en camping, elle se dit alors qu'elle devait penser vite pour ne pas denoncer son coach.

- J'ai raté mon cours de survie en forêt alors monsieur Halner me le donne

Dit-elle assez normalement, puis elle regarda Halner puis White.

- Tu va rester avec nous pour le camping sinon , Justine va me tuer
Revenir en haut Aller en bas
Jeff White

Jeff White


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2008

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:41

Jeff grimaca de nouveau, il regarda Casey n'en revenant pas de sa situation, hooo croyez-moi , elle ne survevrai pas longtemps sa bagnole, n,empeche que pour pouvoir la conduire, il se retrouvait à présent en forêt avec deux balles dans le corps grâce à une collègue et son professeur d'éducation physique du lycée qui reprenaient un cours de survie, ho wooow !

- Quoi ? Mais c'est toi la cinglée qui s'est mise à me tirer dessus !

Il salua son professeur et arqua un sourcil lorsque Casey l'aida à se lever. Il tourna la tête vers l'arrière. Puis lrosqu'elle lui annonca qu'il allait rester avec eux pour le camping, il fit de grands yeux

- Hein ?! Ha non non non , moi la survie ne forêt je l'ai deja passer , ce que je veux c'est une ambulance
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:48

Aux deux derniers commentaires de Casey, Paul hocha légèrement la tête pour l'approuver. Il n'était pas temps que Justine ne lui en veulle encore plus pour avoir tiré sur un de ses agents, même si c'était un accident. Il haussa alors les épaules en regarda Jeff.

-Tu sais, j'ai mon cours de premiers soins, je peux t'aider avec tes blessures, ça serait la moindre des choses, mais ce n'est pas une bonne idée que tu ailles à l'hopital.

lui dit-il, en haussant les épaules. Puis, à son deuxième, il roula les yeux avec un sourire.

-Oui, et tu n'as pas eu une super note xD En le repassant, ça peut peut-être changer tu ne crois aps ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:01

Le camp n'était pas lui , ils y arrivèrent, Casey était tres "sympathique" avec Jeff, non pas du tout mais c'était surtout parce qu'elle n'en revenait pas , il était juste un idiot, il ne se forcait même pas en mission , les types C franchement ! Elle l'asseya et alla dans la tente chercher des pinces et des trucs de premiers soins , elle ouvrit la petite malettes sortant une petite serviette qu'elle enduit de désinfectant. Elle s'adressa à lui en même temps

- Monsieur Halner sait ce qu'il fait et dit toi qu'avec cette blessure, sa sera une occasion parfaite de te tester

Dit-elle en lui adressant un petit sourire détestable et par-dessus tout, sarcastique, oui parce que Jeff avait une énorme estime de lui-même et il disait qu'il devait constament se "tester" pour pouvoir se depasser à chaques fois. Quel idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff White

Jeff White


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2008

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:04

Il eut un sourire lorsque Halner lui annonca qu'il pouvait l'aider grâce à ses cours de premiers soins, haaa il était sympathique se professeur la , Jeff lui faisait confiance, car ce type la avait l,air d'un professeur d'éducation physique expérimenter.

- Vous avez raison monsieur, repasser mon examen sa ne doit pas être si mal

Puis il paercut la malette, ses yeux s'agrandit et il jetta un petit regard d'alerte au professeur pour qu'il intervienne.

- Vous allez me faire sa à froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:08

À son premier commentaire, Paul parru confiant. De toute façon, il savait bien de quel genre était ce type. Mais à son deuxième, il haussa les épaules, aidant Casey à sortir les trucs pour soigner Jeff.

-Oui, on est en forêt Jeff, tu le sais ? Et puis c'est pas compliqué, dans ces cours-là, on apprend à se soigner avec ce qu'on a

Sur ce, il prit les trucs pour désinfecter la plaie et lui retira la balle de son bras pour ensuite mettre un panssement afin d'éponger le sang.

*En espérant que personne ici a peur du sang xD*

-Alors, comment ça se fait que ses clés se sont ramassées dans ton sac, Casey ?

lui demanda-t-il, pour faire la conversation, et pour laisser parraître qu'il ne savait pas pour le Repaire. S'il ne le connaissait pas en tant qu'ancien prof du Repaire, c'était tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff White

Jeff White


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2008

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:19

Jeff ne parut pas vraiment convaincu, bon , il était temps pour toi Jeff de devenir un homme , un vrai xD. Il eut alors une énorme grimace lorsque Halner lui retira la balle de son bras, par chance, elle n'était pas profonde. Mais pour l'autre balle, il préféra se prendre un baton et le mettre dans sa bouche pour serrer les dents.

- Cha me fera ine hishtoire a reconterr

Dit-il en articulant très mal dû au baton dans sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:23

Casey aida le coach à soigner Jeff, elle sortit un bol d'eau pour mettre la serviette avec du sang, elle mettait la balle dans un sac et desinfectait au fur et à mesure qu'Halner retirait les balles, elle servait d'infirmière quoi ! Elle regarda Jeff et ne pu s'empecher de rouler des yeux, quel bébé ce type ! Puis à la question d'Halner, elle répondit de manière naturelle coupant Jeff avant qu'il ne réponde

- On a fait un devoir ensemble et il est repartit à pied étant donné qu'il habitait proche
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:28

Paul hocha la tête en écoutant la réponse de Casey à sa question, puis, il demanda à son élève d'épponger le sang qui sortait à mesure qu'il retirait la balle qui était assez profonde. Par chance, Paul devait s'y connaître en la matière, étant un ancien agent du Repaire.

-Alors Jeff, raconte moi un peu comment tu as pu rentrer chez toi ?

Évidemment, c'était une tactique pour lui faire penser à auter chose en attendant qu'il ne lui enlève sa balle. Puis, lorsqu'elle fut assez à proximité, il la retira tout simplement en redésinfectant, mettant ensuite un panssement autour de sa jambe, avec l'aide de Casey.

-Ça va aller Jeff ? Casey, tu as été une bonne assistante

lui dit-il, avec un air amusé
Revenir en haut Aller en bas
Jeff White

Jeff White


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2008

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:41

Jeff levait les yeux vers le haut et grimacait toujours , putain que sa faisait mal, survie en forêt ou pas, il aurait préfér L,ambulance et ne comprenait toujours pas pourquoi il ne pouvait pas , d'accord Justine allait crier après Casey et alors ? Casey était une type A , Justine allait être moins sévère surement. À la question de son professeur, il retira le baton de sa bouche et le regarda en respirant fortement

- Heum j'ai ..... J'ai marcher , haaaa putain que sa fait mal, j'habite à deux maisons de chez .... Chez ... Chez Casey

Ce n,était même pas vrai, il habitait au Repaire, c'était à cause de la mission wu'il avait oublier ses clés de voitures. Puis il regarda sa jambe et soupira longuement

- Il dure combien de temps votre camping ? Parce que c'est pas demain la veille que je vais me mettre à courir comme un défoncé
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:42

Casey suivait les directives de son coach sans se plaindre, elle ne se laissait pas même distraire par la nervositée de Jeff. Puis lorsque ce fut fini, elle souria et alla ranger les choses puis elle revint vers Jeff et regarda Paul

- Hooonnn il va encore être recaler en survie !!!! xD En plus , il va se faire battre par une fille ! Et pour nager dans le lac, va falloir lui donenr de sflotteurs aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:47

Paul hocha alors la tête aux commentaire de Jeff, puis, il sourit en coin à celui de Casey, faisant semblant de la punir xD

-Voyons Casey, ce n'est pas bien de se moquer d'un blessé xD

Il prit alors un air amusé.

-Alors Jeff, tu veux rester avec nous ? Ça va te donner l'occasion de monter un peu ta note, non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:57

Casey éclata de rire et alla chercher son sac à dos qu,elle tenait que sur une seule épaule, elle revint voir les deux hommes qui étaient dehors, elle se frotta les mains enjouée, oui je vous le dis, Casey avait de l'énergie pour quatre parfois.

- Haaaa mais moi je pensais aller au lac la
Revenir en haut Aller en bas
Jeff White

Jeff White


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2008

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:59

Jeff tira la langue à Casey à ses paroles, haaa elle était méchante celle-la quand elle s'y mettait , il se leva tranquilement en s,accotant contre l'arbre, puis à la question d'Halner, il souria en coin

- Comme si j'avait le choix xD

Puis lorsque Casey revint pour leur annoncer leur sortie au lac, il haussa des épaules

- Vous savez, même blessé je vous aurais battu à la natation mais j'ai pas de maillot
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:02

Paul sourit alors en coin aux commentaires des deux jeunes, puis, il haussa les épaules.

-Ho mais j'ai plus qu'un maillot, je pourrais te prêter le mien si ce n'était le seul problème, mais je n'ai pas envie que tu te blesse encore plus hein
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:19

Casey regarda Jeff et lui fit un signe de main comme quoi le coach l'avait completement "cassé" avec son histoire de maillot xD. Elle se mit à rire

- Hooooo tu pourra faire trempette à tes pieds pendant que moi et monsieur Halner on va se marrer

Elle fit signe au coach d'aller se preparer car elle , elle était prête
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:23

Paul alla donc se mettre en maillot de bain et retourna ensuite voir Casey et Jeff avec sa serviette. Hooooo pauvre Jeff, il ne pourrait pas s'amuser dans l'eau avec eux xD

-Bon alors vous venez ? J'espère que tu ne te priveras pas de rire un peu avec nous juste parce que tu es blessé hein xD

Ils allèrent alors tous les trois au lac pour que deux des trois aille dans l'eau froide.

-Jeff, tu sera en mesure de noter qui gagnera la course ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeff White

Jeff White


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2008

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:26

Le petit groupe se rendirent donc au lac, une fois arriver, Jeff remonta lentement ses jeans pour ne pas trop accrocher sa blessure à la jambe, puis il trempa ses pieds, il se mit à rire en regardant les deux autres se baigner.

- Et en quoi se baigner est une lesson de survie ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:27

Une fois arrivés au lac, Casey retira ses vêtements car son maillot était en-desosus , elle fit alors une grosse bombe dans l'eau et alla attraper le pied de Jeff qui faisait trempette dans l'eau, puis à sa question, elle lui lanca de l'eau en riant

- Hoooo , on peux bien s'amuser un peu non ? Mais si tu veux , on peux faire un truc de sauvetage avec toi comme blessé xD
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:34

Paul se rendit alors dans l'eau, où il se mit à rire à voir Casey plaisanter sur Jeff xD Oauis ça le faisait plus rire que d'autre chose, mais bon. Il sourit alors en coin.

-Ça ce n'est que notre pause, mais attention, ensuite, on va faire la chasse à la nourriture ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le R.E.P.A.I.R.E. :: Ville de San-Fransisco :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser