Le R.E.P.A.I.R.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:10

Casey lui lanca son briquet puis elle fit de grands yeux a son commentaire, nan attender, il était ami avec cette peau de vache ? Elle le regarda la bouche grande ouverte

- Pourquoi sa a changé ? Pourquoi elle est pas resté comme avant au lieu de nous pourrir la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:13

Paul haussa les épaules. Il n'aimait pas défendre son ancienne amie, mais il fallait dire que l'accident de sa famille ne devait pas avoir aidé.

-Elle m'en veut parce que je ne suis aps resté Sénior avec elle, mais depuis, je n'ai pas vraiment eu contact avec elle, sauf la fois où elle m'a vu au Repaire --'
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:15

Casey arqua un sourcil a son commentaire, alors ...... Une personne a reussit a etre chiante a cause de sa ?!?! Elle fait souffrir tout pleins d'eleves pour sa ?!?! Juste pour sa ?!??! Arrghh quel bébé ! Elle cligna des yeux avec une exclamation de surprise

- Quoi ? C'est tout ?!? Je risque ma place au repaire pour sa ?!?! Je subit ses crises de nerfs plein temps juste pour sa ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:19

Paul la regarda et haussa un peu les épaules en mangeant finalement sa guimaue qui était prête.

-Et bien, l'accident de sa famille n'a pas dû aider, mais elle ne semblait pas triste lorsqu'elle me l'as dit. C'est comme si elle avait déjà fait son deuil depui longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:57

Casey fronca legerement les sourcils a son commentaire puis elle pencha de la tete

- Quel accident ?

Puis elle continua en se pointant

- J'ai eu aussi un accident et je ne me met pas a crier apres tout le monde pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:59

Paul hocha la tête en le regardant et haussa ensuite les épaules. Que voulez-vous, il ne savait être à la place de quelqu'un d'autre, et ecnore moins de Amy !

-Je ne peux pas te dire pour quelle raison elle a mauvais caractère, je suis désolé que tu ais à l'endurer Xd
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:02

Elle le regarda et haussa des épaules puis elle pencha de la tete

- Avez-vous deja eu un evenements marquants ? Si oui c'est lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:08

Paul se mit alors à rire et haussa les épaules en se mettant à penser. Un évènement marquant ? Que pouvait-il raconter ?

-Et bien, il y a cette mission où j'étais en équipe avec Amy et qu'elle était dans le pétrin. En fait, je n'étais pas supposé l'aider, il fallait que j'entre dans l'immeuble, mais je l'ai aidé tout de même et j'ai aidé ensuite les victimes. J'ai faillit au règlement, mais bon, j'étais jeune XD
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:00

Casey l'ecoutait avec attention, les mains jointes et les yeux brillants, ce qu'elle pouvait aimée entendre les histoires de son coach.

- Et apres elle vous vole votre poste ? Mais quelle espece de groupie celle-la !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:04

Paul se mit alors à rire et haussa les épaules. Oui, il fallait dire que sur le coup, il l'avait très mal prit, mais à présent, il s'était fait à l'idée

-Et bien si j'avais mon post, je ne t'aurais pas eu come élève et donc, tu n'aurais pas été proposée au Repaire

lui dit il, en émettant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:08

Elle hocha lentement de la tete a son commentaire, bon c'est vrai mais il fallait dire que ce n'était surement pas l'intention de cette groupie hein xD

- Enfin .....

Puis on entendit au loin, un type qui demandait s'il y avait quelqu'un dans les parages. Casey arqua un sourcil et regarda Paul

- Le type de tout a l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:11

À sa question, Paul regarda autour de lui et vit quelqu'un arriver. Il ne fallait pas prendre de chances, hen. Il alla donc se cacher en trainant Casey par la main. Puis, un coup caché derrière un rocher, il observa l'homme qui les cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:15

Casey se laissa tirer et alla egalement derriere la pierre. Elle arqua un sourcil a regarder l'homme qui commencait a fouiller les tentes. Ha nan pas sa tente ! L'homme alla ensuite voir les bagages, Casey se retourna vers son coach et lui mima alors

- Il y a mon porte-feuille enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:18

Paul arqua alors un sourcil, toujours caché, puis,il sortit son fusil qu'il avait prit avant de partir au cas où, et dieu sait qu'il avait bien fait XD Il pencha ensuite la te^te su rle coté pour mieux voir, au prochain geste brusque, Paul sortirait.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:22

A le voir sortir son flingue Casey claqua des doigts car le sien était dans son bagage , ha quel merde, bah une chance que l'homme fouillait le bagage de Paul hein, ou chance ou peut-etre pas , elle le regarda faire et arqua un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:32

Paul regardait l'homme faire d'un oeil observateur, puis, aussitôt qu'il sortit de la tante avec son sac dans les mains, il sortit et tira sur le bras droit où il tenait son sac pour qu'il le lâche, mais, tout de suite après, le voleur partit en courant. Paul regardait partir, car il savait qu'il ne pouvait le rattraper et mit le sac dans sa tante encore une fois. Puis, il tourna la tête vers Casey en croisant les bras.

-Il ne pourra pas aller bien loin, il va surement revenir.

lui dit il, en soupirant. Il se sentait vraiment idiot, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:53

Casey le regarda tirer, elle sursauta alors puis elle se redressa , le temps que Paul aille porter son sac a l'interieur, Casey partit chercher son sac a elle et sortit son fusil de celui-ci, elle se placa , ferma un oeil et visa puis elle tira un bon coup. Elle souria legerement en coin et ecouta doucement, elle entendit l'homme gemir puis elle sauta de joie avant d'aller voir Paul. Etant tireuse d'elite, elle aurait eu l'air conne si elle n'avait rien fait et elle aurait été encore plus idiote si elle avait manquer son coup

- Je l'ai eu !!!!!!!!

Dit-elle comme s'il s'agissait de chasse puis elle cacha rapidement son sourire car il ne fallait pas se rejouir de tirer sur quelqu'un xD
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:00

Paul se tourna alors vers elle se mit à rire un moment, puisqu'il savait à quel point ça la réjouissait de gagner une épreuve, sauf que maintenant, s'en en était pas une XD Il lui tendit alors une main pour qu'elle tappe dans celle-ci

-Tu sais quoi ? Comme tu aimes bien tirer, ça te dit de chasser pour souper ? Ça te ferait pratiquer et puis ça ferait plus "Camping"

lui dit il, en haussant les épaules avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:16

Casey se mit a rire heureuse qu'il ne l'ai pas gronder puis elle pointa la foret incertaine

- Mais on va pas chercher le type ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:18

Paul hocha la tête en riant et marcha avec elle vers le type qui se plaignait fortement avec sa jambe et son épaule flinguée XD

-Évidemment, mais tu comptes en faire ton souper ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:34

Elle eclata de rire a son commentaire puis elle seccoua de la tete

- Pourquoi ? Tu en veut ? xD

Dit-elle moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:37

Paul éclata alros de rire et arriva à l'homme et lui donna une taloche derrière la tête.

-Non, il est trop mou XD
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:46

Casey eclata de rire a son commentaire, elle commenca a marcher en route vers la route la plus proche, une chance qu'ils avaient laisser leurs armes la-bas parce qu'elle comptait apeller une ambulance la xD. Elle sortit son téléphone portable et apella les urgences disant qu'un homme avait été blesser sur une zone de chasse ou des chasseurs l'avait prit pour un ours xD Elle marcha donc et regarda son coach

- Vous ete bon en chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:49

Paul regarda la jeune fille se débrouiller avec un sourire. C'était qu'elle était douée, son élève XD Il haussa ensuite les épaules en la regardant.

-Et bien, je sais me débrouiller, mais je n'ai jamais cherché à me perfectionner
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:32

Aux paroles de son coach, Casey souria legerement de maniere curieuse

- Vous avez souvent chasser avec votre pere ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le R.E.P.A.I.R.E. :: Ville de San-Fransisco :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser