Le R.E.P.A.I.R.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Concurrence lointaines [Paul]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Concurrence lointaines [Paul] - Page 2 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Concurrence lointaines [Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence lointaines [Paul]   Concurrence lointaines [Paul] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:07

À son premier commentaire, Paul sourit alors d'un air amusé pour lui faire facilement comprendre qu'il n'était pas d'accord avec elle sur les deux faits. Sur celui que qu'il devrait s'attacher qu'à lui et sur celui qui disait qu'elle était la meilleure XD

-Tu es peut-être la meilleure, mais, au fond, je me retrouve moins seul

lui dit il, en roulant les yeux. Il détestait être sur l'attaque, mais elle lui en montrait maintenant obligé. Puis, à sa proposition, il croisa simplement les bras.

-Que cherches-tu à prouver ? Tu as mon poste, ma vie, mes reccords et mes élèves, que cherches-tu à avoir de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Concurrence lointaines [Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence lointaines [Paul]   Concurrence lointaines [Paul] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:10

Amy plissa des yeux a son commentaire, elle fit comme de rien et tourna simplement la tete sur le coté ne disant plus rien. Elle savait tres bien que de toute facon, elle n,avait besoin de personne, elle etait tres bien toute seule ! Et quand la compagnie manquait, elle partait rigoler avec ses collegues seniors alors la compagnie ne manquait jamais. Puis a son deuxieme commentaire, elle roula des yeux en se croisant lentement les bras

- Moi je n'ai plus rien a prouver , je parlait pour toi , alors, tu te degonfle Halner ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Concurrence lointaines [Paul] - Page 2 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Concurrence lointaines [Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence lointaines [Paul]   Concurrence lointaines [Paul] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:16

Paul sourit alros en coin en la regardant, la tête penchée sur le coté. Elle semblait si persuadée qu'il soit un homme triste avec une vie misérable qui pleure son sort, mais au fond, il y avait eu de la chance dans sa malchance. Il avait encore un boulot d'enseignant, même si c'est loin d'être le Repaire, et il a encore une élève protégée qu'il admirait beaucoup. Il n'était pas si malheureux.

-Je n'ai rien à prouver non plus, Amy, tu sais très bien mes capacités, je les sais et les élèves le savent, qui penses-tu que je pourrais vouloir impressionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Concurrence lointaines [Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence lointaines [Paul]   Concurrence lointaines [Paul] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:23

Elle tourna la tete vers lui en arquant un sourcil, decidement, Paul etait devenu un peu plus ....... Enfin, il n'avait pas de cran ce type ou quoi ? Elle haussa des épaules

- C'est toi qui voit, mais tu me laisse passer le mot aux autres et , le message risque de ne pas etre bon alors je te conseille de venir, peut-etre juste pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concurrence lointaines [Paul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence lointaines [Paul]   Concurrence lointaines [Paul] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concurrence lointaines [Paul]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le R.E.P.A.I.R.E. :: Le Repaire :: Gym-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser