Le R.E.P.A.I.R.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pourquoi pas? [Keith]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristine Loy

Kristine Loy


Nombre de messages : 563
Age : 31
Emplois/Loisirs : Faire des courses de voiture et s'entrainer
Date d'inscription : 20/07/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pourquoi pas? [Keith] Empty
MessageSujet: Pourquoi pas? [Keith]   Pourquoi pas? [Keith] Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:51

Chez elle, Kristine était en train écouter des courses de voitures à la télévision. Elle qui avait toujours détesté les bals et les fêtes, avait décidé de rester chez elle en cet évènement annuel. Elle alla donc se changer dans sa chambre pour mettre une tenue pour dormir, et vit, dans son garde-robe, une jolie robe rouge, à dos découvert. Comment pouvait-elle avoir une robe parmis ses vêtements? Bien qu'elle se posait la question, la jeune brune savait la réponse, de même qu'elle trouvait domage qu'elle ne l'ait porté qu'une seule fois. Oui, il est vrai que rares étaient les fois où elle allait dans un restaurant chic, mais bon. XD Kristine regarda longuement la robe avant de, sans trop savoir pourquoi, l'enfiler avec délicatesse. Elle détacha ses cheveux ondulés à l'occasion et sourit un peu. Elle avait une impression de déjà vu, il faut dire. Elle alla donc au salon, retourner à son occupation, ne voulant retirer cette robe d'elle. Elle regarda le tissu avec un légé sourire en coin et se leva rapidement. Elle avait la robe, il ne manquait que la fête, non? De toutes façons, elle ne connaissait personne ou presque à ce lycée, alors qui la reconnaiterait? Elle se prépara alors pour aller à ce foutu bal d'hiver et sorti de chez elle afin de se rendre au lycée, où se trouvait le bal. Arrivant là-bas, elle se frotta un peu les bras pour se réchauffer et se réconforter et marcha tranquillement vers le bar à cocktail en regardant droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Pourquoi pas? [Keith] Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pourquoi pas? [Keith] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Keith]   Pourquoi pas? [Keith] Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:59

Keith lui était en train de dormir, il avait terminer son entrainement, bien sur, Mag vint le tirer de son lit presque de force xD. Il en tomba meme en bas , il se frotta derriere la tete et regarda sa meilleure amie d'un air piteux car il savait bien ce qu'elle voulait. Elle alla meme lui choisir une chemise et des pantalons sachant que lui, metterait n,importe quoi pour aller a cet evenement important pour Mag, evidement .... Jack y allait xD donc, le jeune agent savait deja que rien ne pourrait arreter sa chere soeur pour aller a cet evenement. Il finit par se lever , se changer et partir en voiture vers la fete. Hey, c'était LUI qui conduisait xD. Il roula un peu plus lentement histoire de se chercher du stationement mais c'est alors qu'il apercut une jeune fille aux cheveux ondulés et a la robe rouge, entrer dans la porte principale du lycée. Cette robe lui rapellait bien un souvenir, et , sans meme garé sa voiture, il ouvrit la portiere et sortit de celle-ci pour se diriger vers l'ecole d'un pas rapide. Maggie, se chargea de garer la voiture face au comportement inhabituel de son ami. Il entra a la fete et chercha du regard, la jeune brune a la robe rouge mais sans la trouver. Il y avait une de ses foule qui lui bloquait la vue. Il se faufila parmi elle jusqu'a s'en decourager et aller vers le bar a cocktail lui aussi. Qu'est-ce qu'il vit ? Cette fameuse couleur qu'il avait aimé regarder durant cette soirée au restaurant, il releva un peu les yeux vers la deuxieme couleur qu'il aimait, le bleu des yeux de Kristine. Il souria legerement

- Je savait pas que tu aimait ce genre de fete
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Loy

Kristine Loy


Nombre de messages : 563
Age : 31
Emplois/Loisirs : Faire des courses de voiture et s'entrainer
Date d'inscription : 20/07/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pourquoi pas? [Keith] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Keith]   Pourquoi pas? [Keith] Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:11

Un verre de cocktail à la main, la jeune femme entendit la voix de Keith. Elle pouvait la reconnaitre n'importe quand; que ce soit dans un bar, dans un gym, dans un lycée, dans la rue, durant une tempête, ou même durant un bal stupide du lycée. Elle tourna alors la tête vers lui et sourit en le voyant.

-Cette robe est trop jolie pour ne la porter qu'une seule fois, et ce bal tombait pile
dit elle, en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Pourquoi pas? [Keith] Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pourquoi pas? [Keith] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Keith]   Pourquoi pas? [Keith] Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:13

Keith continua de sourire un peu puis il regarda sur la piste de danse, les gens qui dansaient un slow. Il mourait d'envie de lui demander a danser mais quand on essaie de passer a coter d'une personne, on savait bien qu'il ne fallait surtout rien faire qui puisse nous rapeller que le beau temps était terminer. Il se risqua tout de meme a lui tendre la main en penchant la tete

- Tu voudrais pas qu'on danse un peu ?

Dit-il en regardant la piste juste derriere elle
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Loy

Kristine Loy


Nombre de messages : 563
Age : 31
Emplois/Loisirs : Faire des courses de voiture et s'entrainer
Date d'inscription : 20/07/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pourquoi pas? [Keith] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Keith]   Pourquoi pas? [Keith] Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:21

Kristine tourna la tête vers la piste de danse, où les gens dansaient presque tous en couples. Malgré le fait qu'elle parrut hésiter un moment, la jeune brune avait grandement envie de lui dire oui. Le fait était qu'elle ne savait pas ses intentions. Enfin bref, Kristine prit alors la demande comme étant la première option qui s'offrait à elle, et mit sa main dans la sienne avec un sourire en signe d'Acceptation. Ils allèrent donc sur la piste danser le slow avec les autres élèves du lycée.

-Alors, toi, qu'est-ce qui t'amène ici?
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Pourquoi pas? [Keith] Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pourquoi pas? [Keith] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Keith]   Pourquoi pas? [Keith] Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:24

Keith souria un peu plus quand elle accepta sa demande, avec les autres filles, il savait qu'elles allaient toutes acceptées mais avec Kristine, c'était different disons. Il avait vraiment eut peur qu'elle ne refuse et qu'il passe pour un imbecile. Hé oui vous avez bien entendu, il avait eu peur de passer pour un imbecile. Une fois sur la piste, il garda sa main dans la sienne et posa l'autre sur sa taille. A sa demande il haussa les epaules de manieres decontracté

- Tu a deja vu Keith Mils manquer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Loy

Kristine Loy


Nombre de messages : 563
Age : 31
Emplois/Loisirs : Faire des courses de voiture et s'entrainer
Date d'inscription : 20/07/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pourquoi pas? [Keith] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Keith]   Pourquoi pas? [Keith] Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:31

À son commentaire, Kristine seccoua la tête de gauche à droite avec un sourire en coin. Elle trouvait amusante la manière dont il parlait, enfin. Elle commença alors à danser avec lui sur le slow en le regardant. Enfin, lui avait peut-être peur d'Avoir l'air imbécile, mais elle, avait peur de s'imaginer des trucs, d'où le pourquoi elle avait prit cette demande comme lui avait conseillé sa première impression, qui était qu'il avait seulement envie de danser. Sa deuxième impression, elle n'osait pas l'interpretter.

-Pas à ma connaissance, non!
dit elle, en continuant de sourire gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Pourquoi pas? [Keith] Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pourquoi pas? [Keith] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Keith]   Pourquoi pas? [Keith] Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:35

Keith continua de sourire, bien sur il se disait que Mag ne serait pas contente de le voir danser avec Kristine, non pas parce qu'elle ne l'aimait pas, sa on le savait deja xD, mais bien parce qu'il lui avait lui-meme que de faire comme avant était la meilleure chose mais bon que voulez-vous ? Il continua de danser avec elle

- Sa m'etonne que tu ait accepté de danser, tu n'est pas du genre a aimer les slows

Dit-il de maniere amusé
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Loy

Kristine Loy


Nombre de messages : 563
Age : 31
Emplois/Loisirs : Faire des courses de voiture et s'entrainer
Date d'inscription : 20/07/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pourquoi pas? [Keith] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Keith]   Pourquoi pas? [Keith] Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:43

À sa question, Kristine haussa un peu les épaules en continuant de danser. Oui, il avait raison. Même qu'elle n'aimait pas danser, tout court XD Il fallait dire que lui non plus n'avait pas l'air du genre de mec à aimer les slow, mais elle le lui avait bien dit à son premier rendez vous, lorsqu'il lui avait demandé de lui dire ce qu'elle pensait de lui: Il était surprenant.

-Je ne suis pas la seule à être surprenante, à ce que je vois
lui dit elle, sans trop s'en rendre compte, avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Pourquoi pas? [Keith] Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pourquoi pas? [Keith] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Keith]   Pourquoi pas? [Keith] Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:48

Keith fut surpris par ce qu'elle venait de dire. Keith pencha la tete et se decida a dire ce qu'ils pensaient depuis longtemps deja car lui, ne voulait pas continuer avec ses regards qui voulait tout dire. Il haussa des épaules

- Ecoute Kristine, je veux plus tourner autours du pot, je vais te le dire franchement que tu me manque vraiment et que meme si j'essaie de le cacher avec mes missions et mes sourires, je pense a toi et te savoir aussi loin me deconcentre dans tous ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Loy

Kristine Loy


Nombre de messages : 563
Age : 31
Emplois/Loisirs : Faire des courses de voiture et s'entrainer
Date d'inscription : 20/07/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pourquoi pas? [Keith] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Keith]   Pourquoi pas? [Keith] Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:01

Kristine le regardait dans les yeux, écoutant chaque parole qu'il avait à lui dire. Elle aurait tellement voulu lui dire à quel point il lui manquait et comment elle l'aimait, vouloir recommencer à zéro, l'embrasser et lui caresser la joue .. mais elle avait si peur. Si peur que tout ne tourne en rond, qu'après avoir retrouvé le sourire en étant avec elle, il continuerait sa routine ....

- Keith, c'est difficile de te regarder dans les yeux sans t'imaginer ailleurs.

Elle abaissa un peu son regard et le remonta vers lui doucement avec un regard qui pouvait tout dire sur l'amour qu'elle lui portait. Elle voulait tellement être heureuse avec lui, mais elle n'osait pas lui demander de lui promettre une chose qu'il avait refusé il y a un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Pourquoi pas? [Keith] Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pourquoi pas? [Keith] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Keith]   Pourquoi pas? [Keith] Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:08

Keith la regarda et hocha un peu de la tete a sa reponse, pourtant, il avait arreter de regarder ailleurs ..... Apres leur rupture seulement, il se disait que sa aurait valu la peine d'arreter avant, que sa ne valait rien de faire tout sa que tout ce qu'il devenait s'était un perdant. Il haussa des épaules. Il la regarda dans les yeux et haussa des épaules

- C'est toi qui voit Kristine, mais moi je veux etre nul part ailleurs qu'avec toi

Dit-il simplement, il arreta de danser juste pour mieux la regarder

- Je sais que je merite vraiment rien de ta part mais au moins j'ai dit ce que je voulais te dire
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Loy

Kristine Loy


Nombre de messages : 563
Age : 31
Emplois/Loisirs : Faire des courses de voiture et s'entrainer
Date d'inscription : 20/07/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pourquoi pas? [Keith] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Keith]   Pourquoi pas? [Keith] Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:15

Kristine le regarda alors dans les yeux. Elle voulait retrouver cette sincérité quand il lui parlait, elle voulait être certaine qu'il disait vrai, disons. Elle la vit, alors. Cette sincérité dans ses beaux yeux verts. Elle mit sa main sur sa joue et pencha la tête sur le coté, s'arrêtant aussi de danser, ne voulant que continuer de le regarder. La tentation devenait tellement forte, malgré ce qu'il lui avait dit. Peut-être ne méritait-il rien d'elle, mais elle, ne se fiait qu'à son premier commentaire.

-C'est pareil pour moi.

Enfin, il n'avait pas trop l'air imbécile, sauf peut-être aux yeux de toutes ces filles qui les regardaient d'un air déçu, que Kristine ne voyait pas, trop occupée à regarder le vert et la sincérité dans les yeux de Keith.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Pourquoi pas? [Keith] Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pourquoi pas? [Keith] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Keith]   Pourquoi pas? [Keith] Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:20

Keith la fixant droit dans les yeux, ne pu faire autrement que de l'embrasser , sa lui manquait tellement, s'ils se quittait apres cette soirée sans un aurevoir, au moins il saurait a quel point il aimait l'embrasser. Puis il s'arreta ne voulant abuser de rien ni meme profiter de quoi que ce soit, tout ce qu'il voulait c'était etre avec elle, deja il passerait une tres belle soirée. Il la regarda dans les yeux

- Je suis sincere Kristine ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Loy

Kristine Loy


Nombre de messages : 563
Age : 31
Emplois/Loisirs : Faire des courses de voiture et s'entrainer
Date d'inscription : 20/07/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pourquoi pas? [Keith] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Keith]   Pourquoi pas? [Keith] Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:32

Lorsqu'il l'embrassa, Kristine mit ses bras autour de son cou, accotés sur ses épaules et lui sourit gentiment. Ce sourire-ci, était le premier depuis longtemps, enfin ... le premier qui était sincère, le premier qui voulait vraiment dire quelque chose. Même quand il cessa de l'embrasser et qu'il la regardait, Kristine avait un sourire un air rêveur. Elle se disait à l'instant même que s'était la meilleure chose qu'elle n'ait jamais faite, que d'aller à ce bal qui était avant sans importance. Elle osa alors poser d'autres paroles qui valaient les circonstances.

-Mmmmm Keith? Je sais que ... Enfin ... J'aimerais ... J'aimerais qu'on se laisse une chance, à tout les deux
lui dit elle, en penchant la tête sur le coté tout en le regardant.

[Bug, je crois, ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Pourquoi pas? [Keith] Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pourquoi pas? [Keith] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Keith]   Pourquoi pas? [Keith] Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:47

Keith la regarda pas trop sur, il ne savait pas vraiment si s'était reellement ce qu'elle voulait, apres-tout il l'avait enormément decu et elle allait surement se dire qu'il allait recommencer. Lui en tout cas se disait que le repaire y mettait egalement enormément de pression. Il savait qu'ils n'auraient pas beaucoup d'occasion de se voir et que les rares fois ou ils pourront etre ensemble, il ne pourrait sortir du repaire. Il haussa des épaules

- Je le veux aussi Kristine mais ...... Mon travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Loy

Kristine Loy


Nombre de messages : 563
Age : 31
Emplois/Loisirs : Faire des courses de voiture et s'entrainer
Date d'inscription : 20/07/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pourquoi pas? [Keith] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Keith]   Pourquoi pas? [Keith] Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:57

Kristine seccoua un peu la tête avec un sourire. Keith n'avait pas l'air de penser que, en se voyant un peu moins, les moments ensembles allaient toujours être profités au maximum et qu'il allait avoir des "retrouvailles" plus souvent XD Que voulez vous, elle connait son Keith, non? Et ça lui plaira à elle aussi xD

-On trouvera le moyen de se voir, et puis, au fond, ça va peut-être t'aider à te concentrer
lui dit elle, avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Pourquoi pas? [Keith] Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pourquoi pas? [Keith] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Keith]   Pourquoi pas? [Keith] Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:01

Il souria a son commentaire et pencha la tete doucement tout en la regardant dans ses yeux. Il y avait aussi le fait que les hommes contre qui Keith se battait fouillait souvent son dossier et s'ils voient que Kristine y figure, ils n'hesiterons pas a la prendre en otage du moins a faire les trucs debiles que la plupart des escros font , kidnappage ect. Il haussa des épaules se disant que s'ils sortaient ensemble, elle devrait faire avec mais il ne voulait pas lui en parler tout de suite. Il voulait juste profiter du bal. Il se remis a danser

- Mag va me tuer

Dit-il en plaisantant
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Loy

Kristine Loy


Nombre de messages : 563
Age : 31
Emplois/Loisirs : Faire des courses de voiture et s'entrainer
Date d'inscription : 20/07/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pourquoi pas? [Keith] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Keith]   Pourquoi pas? [Keith] Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:05

Ce que Keith ne tenait pas compte, c'était que, même si elle n'était plus au Repaire, elle savait toujours se battre et se débrouiller, ayant retenu les conseils de son petit ami. Et si Keith avait confiance en elle, elle allait faire de même. Jamais elle n'avait été aussi confiante depuis longtemps, il faut dire.

-Oh, et que dire de sa soeur? La dernière fois, elle a fait une crise O.O
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Pourquoi pas? [Keith] Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pourquoi pas? [Keith] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Keith]   Pourquoi pas? [Keith] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:21

Keith ria un peu, oui, il trouvait un peu injuste de parler ainsi de Kitty alors qu,elle avait été transferer mais il n'en voulait pas a Kristine, il savait qu'elle ne l'aimait pas et que ce n'était pas sa qui allait la fair echanger d'avis surtout qu'elle n'était pas au courant du transfert

- Hé bien, elle a été transférée ....

Dit-il de maniere un peu decu, il apreciait bien Kitty, elle faisait partie de l'equipe et maintenant, il ne la verrai que tres peu souvent. Il ne voulait pa sennuyer Kristine avec sa alors il preprit un sourire ne coin

- Donc .... Sa chambre sera libre
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Loy

Kristine Loy


Nombre de messages : 563
Age : 31
Emplois/Loisirs : Faire des courses de voiture et s'entrainer
Date d'inscription : 20/07/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pourquoi pas? [Keith] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Keith]   Pourquoi pas? [Keith] Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:14

À son premier commentaire, Kristine prit malgré tout un air déçu. Oui, même si elle ne l'avait pas toujours appréciée, tout comme elle n'appréciait pas trop Magalie, n'empêchait qu'elle comprenait que Keith aime beaucoup ses amis. Lui il en avait, et donc, s'était compréhensible. De plus, elle ne les avaient pas vraiment détestées, juste que .... Elle n'aimait pas les gens qui ne lui donnait pas de chance XD Enfin bref, elle hocha un peu la tête à son commentaire et haussa les épaules à son autre.

-Ohhh Pourquoi faut-il que lorsque je trouve un appartement où le propriétaire m'endure, j'ai une meilleure offre bien tentante?

se demanda t elle, à autre voix, avec un sourire en coin, puis, elle pencha la tête sur le coté en le regardant.

-Et bien, si ta patronne et toi êtes d'accord .... J'aurais préféré la tienne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Pourquoi pas? [Keith] Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pourquoi pas? [Keith] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Keith]   Pourquoi pas? [Keith] Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:52

Keith se mit a rire mais ce fut alors a son deuxieme commentaire, qu'il perdit son sourire.... Ouais .... Sa patronne, c'était la le probleme, elle allait surement lui crier dessus si elle ovyait Keith prononer encore le nom de Kristine. Sans compter qu'elle était rayée de la carte. Il haussa des epaules en se grttant derriere la tete

- Heum c'est sa le hic, je sais pas ce que va dire ma patronne a ce propos
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Loy

Kristine Loy


Nombre de messages : 563
Age : 31
Emplois/Loisirs : Faire des courses de voiture et s'entrainer
Date d'inscription : 20/07/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pourquoi pas? [Keith] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Keith]   Pourquoi pas? [Keith] Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:56

Kristine le regarda alors en hochant la tête doucment. Elle savait bien qu'elle n'avait pas été à la hauteur du Repaire, mais si c'était ce qu'ils voulaient ? Si c'était la seule façon de pouvoir passer du temps ensemble ? Déjà qu'elle acceptait de se contenter de peu de temps, s'il fallait qu'elle vive séparée de lui ....

- ... Et elle refuserait de te laisser vivre le peu de temps pour toi avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Pourquoi pas? [Keith] Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pourquoi pas? [Keith] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Keith]   Pourquoi pas? [Keith] Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:59

Keith prit un air angoissé en se frottant encore la tete, ouais dur dur de dire a sa patronne qu'on fait une rechute alors qu,on vient d'etre gueri hein. Il grimaca un peu

- Ouais mais la elle est certaine que c'est fini , je lui dit comment qu'on est de nouveau ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Loy

Kristine Loy


Nombre de messages : 563
Age : 31
Emplois/Loisirs : Faire des courses de voiture et s'entrainer
Date d'inscription : 20/07/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pourquoi pas? [Keith] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Keith]   Pourquoi pas? [Keith] Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:03

Kristine le regarda alors un peu, doucement, et mit ses mains sur ses bras en souriant

-J'en sais rien, elle n'est pas surhumaine, elle doit savoir ce que veut dire le mot sentiment, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas? [Keith] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Keith]   Pourquoi pas? [Keith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas? [Keith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A new one [Keith]
» Absence de Keith
» Aille, sa fait mal! [Keith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le R.E.P.A.I.R.E. :: Ville de San-Fransisco :: Lycée de San-Fransisco :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser