Le R.E.P.A.I.R.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emballage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Fox

Sarah Fox


Nombre de messages : 137
About you : Emballage 090517011033539893674096
Date d'inscription : 19/05/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Emballage Empty
MessageSujet: Emballage   Emballage Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:06

La jeune pom pom girl emballait ses cadeaux de noel en compagnie de sa meilleure amie Magalie. Elle était vetue d'une camisole noire et d'un jeans, elle avait egalement les cheveux simplement attachés en une queue de cheval. Ce n'était pas vraiment le chic mais de toute facon, aujourd'hui était un congé et de plus , elles ne faisaient qu'emballer non ? La jeune brune souria alors en coin

- Alors comme sa il t'a offert une robe de gym qui vient de l'italie ?

Dit-elle en cherchant des ciseaux dans le tiroir de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 32
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Emballage Empty
MessageSujet: Re: Emballage   Emballage Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:13

En cette journée de tempête (pas d'inspi XD) Magalie avait décidé qu'elle devait passer une journée avec sa meilleure amie, et que faire de mieux que d'emballer des cadeaux de Noël? Magalie adorait cette fête. Elle aimait beaucoup gâter ses amis et leur montrer qu'elle les aimait ^^ Elle avait pensé à tout le monde, quoi. Même si Kitty n'était plus au même bâtiment que ses amis, et que Magalie s'ennuyait beaucoup qu'elle, celle-ci avait pensé à lui envoyer un cadeau par la poste avec une carte que même Keith avait signé. Assise sur le lit de Sarah, Magalie tourna la tête vers elle avec un grand sourire.

-Oui!! Tu imagines, c'est tellement gentil de sa part!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Sarah Fox

Sarah Fox


Nombre de messages : 137
About you : Emballage 090517011033539893674096
Date d'inscription : 19/05/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Emballage Empty
MessageSujet: Re: Emballage   Emballage Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:17

La jeune femme trouva alors les ciseaux et revint dans sa chambre , elle lui donna la paire et sortit l'emballage. Elle prit une emotion de surprise, ho ouuiii c'était vraiment trop gentil, Magalie en avait de la chance. C'est sur que quand on regardait les mecs du lycée, on savait qu'il n'y en avait pas beaucoup d'attentionné. Elle leva les yeux vers le haut avec un sourire

- Oufff un cadeau de ce prix, sa doit pas etre donné

Elle haussa des épaules

- Et il est riche ?
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 32
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Emballage Empty
MessageSujet: Re: Emballage   Emballage Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:21

À sa question, elle se mit à rire. Comme si elle n'avait que ça à penser, elle! Elle pensait déjà à ses yeux envoutants, à son sourire charmeur, à ... à lui, quoi XD De plus, elle même savait que en travaillant au Repaire, on avait un bon salaire, et que, même s'il n'était pas espion, il était un bon assistant de Justine et elle avait vraiment besoin de lui.

-Oh, j'en sais rien moi!
dit elle, en riant. Puis, elle commença à découper le papier d'un air concentrer sans pour autant cesser de parler.

-Et toi? C'est pour quand?
lui demanda t elle, avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Sarah Fox

Sarah Fox


Nombre de messages : 137
About you : Emballage 090517011033539893674096
Date d'inscription : 19/05/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Emballage Empty
MessageSujet: Re: Emballage   Emballage Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:26

Elle decida donc de sortir la boite a bijoux qu'elle avait achetée pour sa mere et qu'elle avait decidée de repeinturer et de tout redecorer soi-meme. Le resultat était tres reussit et particulierement joli mais bon , ce n'était pas pour rien qu'elle voulait etre creatrice de mode. Elle decoupa egalement du papier qui veniat d'un autre rouleau. Pour quand c'était ? Mmm dur a dire , la jeune femme accordait surtout enormément de temps a son propre confort personnel et puis elle ne faisait qu'en charmer quelques-uns de temps en temps sans reellement sortir avec eux. Elle haussa des épaules

- Ho bah crois moi , c'est pas pour tout de suite, je viens de plaquer mon petit ami je vais pas m'y remettre

Dit-elle en roulant des yeux, bon d'accord on s'entend qu'elle l'avait plaqué parce qu'il avait osé lui offrir une robe affreuse devant tous le monde, la honte qu'elle s'était prise --' . Elle pencha de la tete

- Moi je'en suis encore a ton stade avant

Dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 32
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Emballage Empty
MessageSujet: Re: Emballage   Emballage Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:33

Magalie lui sourit alros et pencha la tête sur le coté en la regardant. Oui bon, ce ne serait pas son Jack qui lui aurait offert une robe mauve avec des souliers verts, voyons! Évidemment, Magalie était du coté de Sarah, et elle savait que s'était important pour celle-ci que d'avoir un petit ami qui avait du gout. Elle déposa alros les sciseaux et leva la tête vers elle.

-Tu vas tellement être jalouse que tu vas vouloir faire pareil moi je dis
dit elle, pour plaisanter, en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Sarah Fox

Sarah Fox


Nombre de messages : 137
About you : Emballage 090517011033539893674096
Date d'inscription : 19/05/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Emballage Empty
MessageSujet: Re: Emballage   Emballage Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:27

Sarah se mit a rire et la poussa legerement sur le coté. Jusqu'a maintenant, la jeune pompom girl n'avait pas trouver le bon, c'est sur qu'elle ne regardait jamais assez car apres trois jours s'était fini mais d'un autre coté, elle preferait cela ainsi. Elle n'avait pas a faire des pieds et des mains pour plaire a un mec. Elle ne savait pas vraiment comment son amie faisait pour faire tout sa juste pour un mec

- Ho c'est clair que je suis totallement jalouse ne ce moment

DIt-elle en riant

- Mais d'un autre coté, ce n'est pas moi qui va se mettre a changer pour quoi que ce soit

Puis elle alla chercher a manger , sa mere avait deposer des sandwiches sur le comptoir preparer par elle. Bon Mme. Fox était une veritable pioche dans la fabrication de nourriture mais les sandwiches étaient pas mal non plus. Elle dit alors, en meme temps qu'elle ramenait le plateau

- Ou etait tu la semaine derniere, a notre concours ? Tu était malade ? Non je crois pas, tu aurait manquer sa pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 32
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Emballage Empty
MessageSujet: Re: Emballage   Emballage Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:42

Il fallait dire que Magalie était un peu irritée par le deuxième commentaire de sa jeune amie, mais bon. Elle ne lui en voulait pas trop. S'était comme si elle ne croyait toujours pas qu'elle ne soit capable d'aimer un mec pour autre chose que pour son physique XD Jack était gentil, drole, mignon, attirant, en plus D'être bon cuisinier ^^' Enfin bref. À sa question, Magalie prit un air tout à fait relax. Il fallait dire qu'elle était habituée à ce qu'on lui demande de justifier ses absences. Pourtant, normalement elle se contentait de dire qu'elle était malade, sauf que là, s'était le championnat. Jamais dans sa vie une maladie quelconque aurait empêché la jeune Halliwell de participer à ce championnat, sauf celle du travail. Avoir été n'importe quel autre boulot, elle aurait demandé une journée de congé, mais étant la meilleure du type A d'une agence d'espions internationnale sauvant le monde ... Elle ne pouvait se le permettre. Elle aimait ce job, et même le championnat pouvait attendre, même si elle avait très mal de laisser passer cette chance.

-Je devais aller voir ma soeur en californie pour son anniversaire, ça ne pouvait attendre.

Ce qu'elle détestait mentir à sa meilleure amie, vous ne pouvez savoir à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Sarah Fox

Sarah Fox


Nombre de messages : 137
About you : Emballage 090517011033539893674096
Date d'inscription : 19/05/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Emballage Empty
MessageSujet: Re: Emballage   Emballage Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:45

Sarah hocha doucement de la tete de maniere un peu decue, l'equipe avait bien remarquer l'absence de leur capitaine et toutes les pompoms avaient eu du mal sans Mag pour les soutenirs par sa simple presence. Vous pouvez deviné qu'elles ont perdues mais qu'elles allaient se reprendre l'année prochaine. Pour ne pas embeter son amie avec cette petite deception au visage, elle reprit un sourire

- Mais l'année prochaine, tu sera la pas vrai ? Promis ?

Dit-elle sans savoir que Mag n,avait jamais vraiment fait de promesses ne sachant jamais quand elle devrais aller en mission mais Sarah l'ignorait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 32
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Emballage Empty
MessageSujet: Re: Emballage   Emballage Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:52

À sa question, Magalie lui sourit. Elle ne pouvait lui dire qu'elle avait un boulot dans une agence où ils pouvaient avoir besoin d'elle n'importe quand et n'importe où, où elle devait toujours se montrer disponible.

-Je te promets que je vais faire de mon mieux pour pouvoir venir.
dit elle, en lui souriant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Sarah Fox

Sarah Fox


Nombre de messages : 137
About you : Emballage 090517011033539893674096
Date d'inscription : 19/05/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Emballage Empty
MessageSujet: Re: Emballage   Emballage Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:35

Sarah recommenca a sourire puis elle lui fit signe d'attendre maniere impatiente et heureuse en meme temps. La jeune pompom girl courut alors chercher dans son tiroir une feuille avant de revenir vers son amie en l'agitant dans les airs sans la lacher. Elle se calma un peu puis elle commenca a lire la feuille a son amie

- Chere mademoiselle Fox, vos oeuvres ont été tenus sous conscience et pour vous en remercier, nous vous invitons au defiler de mode qui aura lieu samedi !!!!!

Dit-elle presque en sautant de joie, hé oui, Sarah avait dessiner plusieurs costume de pompom girl dont ceux que l'equipe portait, c'était elle qui avait proposer au directeur de les dessiner. Mais pour ce concours, elle avait envoyer quelques robes et une de ses trois morceaux avait été retenue. Elle regarda son amie

- Dit moi que tu va venir moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 32
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Emballage Empty
MessageSujet: Re: Emballage   Emballage Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:07

Lorsque son amie se mit à lire la lettre, Magalie fit de grands yeux enjoués pour elle. Elle était tellement heureuse que son talent soit reconnu ! Sarah était vraiment douée et la jeune pompom girl était ravie pour celle-ci. Elle, elle n'aura jamais la chance de se faire un grand boulot de Chorégraphe à cause de son travail qui demandait un emploit de temps libre, mais elle était contente pour Sarah. Elle prit alors son amie dans ses bras et sautilla avec elle de bonheur. Pourtant, la question qui la mettait le plus mal à l'aise, la question dont elle ne savait jamais la réponse à l'avance ... fit surface. Elle ravala alors sa salive, puis, elle lui répondit avec un sourire.

-Je vais essayer de venir !

lui dit elle, en prenant un air enthousiate.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Sarah Fox

Sarah Fox


Nombre de messages : 137
About you : Emballage 090517011033539893674096
Date d'inscription : 19/05/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Emballage Empty
MessageSujet: Re: Emballage   Emballage Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:23

Sarah roula des yeux quand Mag lui dit alors qu'elle allait essayer de venir. Sarah poussa un long et profond soupire sachant tres bien qu'elle ne viendrait pas, aussitot qu'un "essayer" figurait dans la phrase, c'était signe qu'elle ne viendrait pas ou qu'elle serait en retard. Elle posant une main sur sa hanche et pencha de la tete

- Pourquoi est-ce que tu dit toujours que tu va essayer, t'est pas capable de promettre d'etre presente !
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 32
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Emballage Empty
MessageSujet: Re: Emballage   Emballage Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:30

Magalie se sentit alors très mal à son commentaire. Elle aurait bien aimé tout faire pour son amie, mais avec le travail qu'elle avait, elle ne pouvait pas faire autrement que d'essayer. Pourtant, elle ne pouvait pas lui dire, et ça lui brisait le coeur. Sarah était sa meilleure amie depuis très longtemps et elle l'avait toujours soutenue dans ses projets, et Magalie ne pouvait même pas lui assurer sa présence.


-Je sais, mais c'est mauvais de faire des promesses sans pouvoir les tenirs, mais c'est certain que je vais faire mon possible

lui dit elle, en penchant la tête sur le coté d'un air mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Sarah Fox

Sarah Fox


Nombre de messages : 137
About you : Emballage 090517011033539893674096
Date d'inscription : 19/05/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Emballage Empty
MessageSujet: Re: Emballage   Emballage Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:37

Sarah se croisa lentement les bras de maniere boudeuse, elle était comme sa xD, quand elle sentait qu'elle faisait quelque chose d'important, elle avait besoin de savoir que quelqu'un sera la pour qu'ensuite, elle puisse reparler encore et encore de ce moment avec quelqu'un.

- Et qu'est-ce qui pourrait bien t'empecher de venir hen ? Tes devoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 32
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Emballage Empty
MessageSujet: Re: Emballage   Emballage Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:41

Magalie haussa alors les épaules sans sourire et croisa aussi les bras,mais pas pour bouder. Non, elle la comprenait, elle savait qu'elle avait besoin d'être encouragée, et c'était tout à fait normal, d'ailleurs. Elle ne pouvait simplement pas lui dire qu'elle était engagée au Repaire à vie, du moins ... jusqu'à ce qu'elle ne soit plus en mesure de sauver le monde avec son accolite XD

-Non, en fait .... j'ai un travail, et mon patron ne voudra pas me faire de faveurs, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Sarah Fox

Sarah Fox


Nombre de messages : 137
About you : Emballage 090517011033539893674096
Date d'inscription : 19/05/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Emballage Empty
MessageSujet: Re: Emballage   Emballage Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:45

Sarah ouvrit grand la bouche et fit de grands yeux a son commentaire, alors elle ne viendra pas a coups surs ?!?! Elle arqua un sourcil puis elle haussa des épaules recommencant d'emballer. Elles continuerent d'emballer en silence jursqu'a ce que Magalie ne reparte chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emballage Empty
MessageSujet: Re: Emballage   Emballage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emballage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le R.E.P.A.I.R.E. :: Ville de San-Fransisco :: Appartement de Sarah Fox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser