Le R.E.P.A.I.R.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Après les cours, les entrainements! [Casey]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:12

Elle roula des yeux, xD elle pouvait bien comprendre que c'était un de ses anciens eleves, mais il etait pas obligé de le defendre xD. Elle haussa des epaules en roulant des yeux

- Mouais, ce qu'il veut c'est surtout recevoir les felicitations de Miss Hensley pour qu'elle le fasse monter de niveau. C'est toujours comme sa avec les coachs

Dit-elle alors de maniere embetée

- Ce n'est pas tous le monde qui est comme vous Paul, pas meme vos eleves
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:08

À ses commentaires, Paul ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire amusé, tout en retirant complètement son harnet et ses équipements d'escalade. Puis, il leva la tête vers elle lorsqu'il employa le nom de Miss Hensley. Il fallait dire que lui, il avait été surtout habitué à l'appeler par son prénom, mais bon, c'était il y a très longtemps. Il trouvait assez amusant le fait qu'elle croyait que Justin ne veuille plaire à Hensley, car le jeune agent était au courant qu'elle était en compétition avec Halner et qu'elle lui avait prit sa place. Enfin, Casey avait le droit d'avoir son propre opinion sur les personnes qu'elle cotoyait, non ? Puis, lorsqu'elle lui dit que peu de gens étaient comme lui, il vu à la fois heureux d'entendre ce commentaire et d'un autre coté, il restait curieux.

-Tu sembles déjà avoir ton propre opinion sur Justin, pourquoi voudrais-tu en savoir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:40

Elle tourna la tete vers lui emettant un sourire en coin a la question de son coach privé. Il voulait sans doute qu'elle lui dise un : " Hooonn Justin est tellement salissant (xD)" mais non, elle voulait simplement s'informer afin de savoir a qui elle aurait a faire et peut-etre que s'il lui pose un commentaire deplacé, elle pourrait retorquer sachant un peu de sa vie grace a son coach xD. Elle haussa inocemment les epaules

- Enfin , juste savoir comment vous le decriver , je me prefere me fiez a une personne qui le connait bien
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:47

Paul sourit alors en coin à la question de son élève. Il avait toujours apprécié cette qualité chez elle qui était celle de toujours vouloir être sur ses gardes. Oui, certains pourraient trouver qu'il s'agit d'un défaut, mais pour Paul, un professeur doué dans le domaine des missions, il savait que c'était un très bon atout.

-Et bien, quand je lui enseignais, il était souvent dans les premiers, car sa vie se pose surtout sur le Repaire. Il ferait n'importe quoi pour son frère et rares sont les fois où il parle de lui. Sinon, c'est à peu près tout ce que je peux te dire

lui dit il, en haussant simplement les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:51

Elle hocha de la tete a chacuns des attraits de justin les memorisant tous les uns apres les autres. Elle finit par se mettre a rire legerement avant de regarder son coach de maniere malicieuse

- Quoi le reste est un secret d'etat ?

Elle tenta ensuite de trouver les reponse possible de Paul, il allait surement dire : "Pourquoi tu ne lui demande pas ? " ou encore un , " Sa serait fouiller sa vie privée " ou peut-etre un " T'a pas besoin de tout savoir non plus"
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:55

Paul se mit alors à rire à son commentaire. Oui, il pourrait bien tout lui dire sur Justin, mais dans un sens, il n'était pas un criminel sur qui il faut tout savoir pour pouvoir le traquer, il était innofensif, lui ^^' Elle pouvait donc se permettre un certain mystère.

-Le reste, tu pourras l'apprendre par toi même en cotoyant ton coach, non ?

lui dit il, d'un air amusé
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:01

Elle claqua des doigts de maniere presque embetée sans lui en vouloir bien sur. Arrghh elle le savait qu'il allait repondre sa xD. Elle prit un air presque suppliant, s'approchant de son coach avec des yeux de chiens battus xD. Elle pencha la tete sur le coté accentuant l'effet du charme des yeux fatals xD

- Mais c'est que ...... Il n'est pas vraiment bavard, tout ce qui veut, c'est noter mon resutlat afin de se depecher a rentrer chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:12

Paul la regarda alors avec un grand sourire lorsqu'elle lui fit ses fameux yeux qu'elle utilisait pour avoir une reprise supplémentaire pour un exercice, et à chaque fois, ça marchait XD Enfin, que voulez-vous ? Dure de résister XD (moi je résiste XD mdr)

-Tout ce que tu as à craindre avec lui, c'est qu'il te note sévèrement, mais entre nous, tu as beaucoup de pratique et tu ne devrais pas t'inquièter pour ça, il n'a rien à voir avec un criminel, si c'est ce que tu veux savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:15

Elle haussa des épaules a son commentaire de maniere pas tres sure. Elle se mordit la levre comme si elle etait embeter par quelque chose, et cette chose etait que Justin remarquait sa cheville

- C'est que , je crois qu'il a remarquer pour ma cheville

Dit-elle embetée
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:23

Paul hocha alros lentement la tête en la regardant d'un air pensif. Le truc était qu'il ne pouvait aps aller le voir pour lui assurer de l'impecabilité de sa cheville, car il n'était pas supposé la connaitre ... Il prit alros une grande inspiration et haussa ensuite les épaules.

-Donc, voyons les choses sur les deux cotés ... Si tu ne lui dis pas, il croira que tu essaie de déjouer le système, et il ira automatiquement voir Justine, selon moi. Pourtant, je n'ai aucune idée de comment il réagira si tu est franche avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:03

Casey fit une moue, elle grimaca legerement et pencha la tete vers l'arriere en passant une main dans ses cheveux, elle finit par regarder son coach

- Je vais ....... Dit moi, pourquoi est-ce qu'il me laisserait continuer avec une cheville quais-cassée ? Si je suis franche, il n'aura aucune raison valable de garder le secret
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:11

Paul hocha donc la tête en la regardant. Oui, il fallait dire que Justin n'était pas du genre à faire quoi que ce soit contre le règlement, imaginez, il n'avait jamais volé de bonbon à son frère lorsqu'il était jeune XD Ce n'était pas du genre de Paul non plus, seulement, lui, il avait une bonne raison de garder le silence.

-Et bien ..... Il faudrait trouver un moyen de corrompre ses soupçons ?

En fait, c'était que Paul tenait vraiment à ce que Casey ne réussise malgré tout. Ce n'était pas une cheville cassée qui allait rompre ses chances de percer, il avait vraiment confiance en son talent, et ce n'était pas un congé qui allait la faire progresser. Seulement, si elle continuait à faire des exercices trop poussés pour sa cheville, ce ne serait pas demain la veille qu'elle irait mieux.

-Il faut te trouver une raison pour ne pas faire ce que ta cheville t'empêche de faire, mais quoi, j'y pense, là ..
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:23

Casey reflechit alors avec lui serieusement, elle apreciait reellement que son coach ne la soutienne, elle et ses problemes, qu'il soutienne son ambition a ovuloir percer dans le repaire, elle était arrivée trop loin pour laisser une simple cheville tout gaché. Elle eut une expression de surprise

- Qu'est-ce qui vous a convaincu vous ?

A son deuxieme commentaire, elle hocha de la tete en se croisant les bras, elle se mordit la levre, tique nerveux qu'elle avait toujours eut quand elle reflechissait.

- Heum, les sauts a obstacles , c'est vraiment mon talons d'Achille ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:59

Paul regarda alors brièvement la jeune femme et sourit en coin à sa question. Oh, mais de départ, Paul était déjà quelqu'un de très compréhensif, mais de plus, le cas de la jeune Jefferson le poussait à l'aider. Lui, il n'avait pas eu la chance d'avoir un coach pour lui donner confiance en lui et pour l'entraîner, mais il avait la chance d'Avoir une amie qu'il avait perdu. Enfin, il pensait simplement que Casey méritait autant, voire même plus que les autres de passer par dessus une grande déception morale en ayant un autre but, une autre passion, et elle se devait d'essayer.

-Et bien, je t'ai dans mon cours d'éducation physique, et j'ai bien remarqué que tu avais un problème, et je me rappelle très bien que tu ne voulais absolument pas aller sur le banc, tu voulais continuer de jouer, et j'ai bien apprécié, même que, sans savoir que tu étais au Repaire, je comptais te le proposer.

lui dit il, en riant un peu. Et oui, il voyait déjà en elle un grand potentiel qui ne demandait qu'à être développé, et il ne restait seulement qu'à y croire. Quand il découvrit qu'elle y était déjà, c'était à ce moment là qu'il lui a proposé son aide pour l'entraînement.

-Mais dire quoi exactement qui m'a poussé à croire en toi, je dirais que c'est tout simplement ta persévérance à vouloir montrer que tu peux réussir ce que tu entreprends si on prend la peine de le croire.

lui dit il, en haussant un peu les épaules en allant s'asseoir sur un banc du Gym (jsais pas ils sont où exactement au gym lààà XD)
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:08

Casey l'ecouta alors avec un certain sourire aux levres, elle etait tellement habituée a ce que Hensley ne la rabaisse toujours que sa lui faisait du bien qu'on lu idise qu'elle était capable, qu'elle pouvait faire comme les autres, voir meme plus. Elle pencha de la tete et alla s'assir a coté de lui

- Merci monsieur, mais je doute vraiment que justin voit la meme chose , il n'est pas comme vous, lui n'a plus rien a perdre puisqu'il est deja dans les seniors
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:18

Paul hocha alors un peu la tête en la regardant. Si seulement il n'était pas le seul à voir l'évidence ? S'il était encore au Repaire, il aurait pu avoir de l'influence et aider la jeune fille à avoir certains privilèges pour sa cheville, mais maintenant, il n'était qu'un simple enseignant, et comme le disait Amy, cela n'avait rien à voir avec le post qu'il aurait pu avoir s'il était resté Sénior.

-Moi non plus je n'ai plus rien à perdre, Casey

lui dit il, en haussant un peu les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:54

Elle haussa des épaules, arrghh il pouvait pas arreter de defendre Justin ? Nan c'était trop demnader xD elle haussa des épaules et le pointa

- Mais ce n,est pas pareil, vous vous ete plus agé, vous ete plus mature que lui, enfin je crois

- Dit-elle pour plaisanter
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:58

Paul se mit alors à rire. En fait, il n'allait toude même pas lui dire qu'il était du genre à faire des concours de guimauve XD Le fait était plutôt qu'il aimait s'amuser en dehors des cours, mais il n'avait personne avec qui s'amuser alors hen XD LA différence était qu'avec Justin, rares sont les fois où il s'amuse durant son peu de congé xD

-Ouais hum ...

lui dit il, pour rigoler.

-Et toi, tu te considère mature ou pas ?

lui demanda t il, pour plaisanter
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:18

A sa question, elle leva les yeux vers le haut, drole de question, heuumm peut-etre bien.

- Sa depend , je suis mature quand il le faut , enfin je crois

Elle rangea un peu son sac

- Heum la semaine prochaine il va y avoir la foire aux obstacles, c'est le Repaire qui l'organise et puis je me suis dit que vous auriez aimé etre la

Dit-elle en lui tendant un billet
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:22

À son premier commentaire, Paul en fit que sourire, puis, à sa proposition, il ne sut quoi répondre.

-Enfin, je ne crois pas qu'on ne veut de ma présence, tu vois ? Je ne fais plus partie du Repaire à présent
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:29

Casey le regarda et seccoua negativement de la tete

- Vous avez autant le droit de venir, justin emmene son frere alors moi je vous emmene vous !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:31

Paul haussa les épaules, en fait, il savait que Amy allait y être, et il savait qu'elle était du genre à lui faire relever des défits. De plus, rares sont les gens qui le respectent à présent après l'incident.

-Mais tu n'es pas supposée me connaître, tu oublie ? Enfin, pas comme ancien professeur du Repaire
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:36

Elle haussa des épaules avec un sourire en coin

- C'est pourquoi ce billet va venir de la part de Keith et Magalie !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:38

Paul lui sourit alors en coin et prit finalement le billet dans ses mains en le regardant longuement

-Ça va faire des années que je n'y suis pas allé !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:41

Elle souria alors a sa reaction, sa faisait plaisir d'accorder des activitée a son coach car elle savait que meme s'il lui trouvait toujours toutes sortes d'excuses polies xD qu'il apreciait vraiment. Elle pencha la tete

- Oui et comme toujours , il y aura le coucours du meilleur viseur et je sais que vous aller y participer, vous aller le faire pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours, les entrainements! [Casey]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]
» Cours de basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le R.E.P.A.I.R.E. :: Ville de San-Fransisco :: Lycée de San-Fransisco :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser