Le R.E.P.A.I.R.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristine Loy

Kristine Loy


Nombre de messages : 563
Age : 32
Emplois/Loisirs : Faire des courses de voiture et s'entrainer
Date d'inscription : 20/07/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Empty
MessageSujet: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:44

À la sortie du Repaire, où elle était en colère, Kristine se dirigea bel et bien vers les courses, histoire de se changer les idées. Aussitot dans la voiture, prête au départ, elle prit une grande inspiration et commença la course au temps voulu. Oui, il fallait dire que la vitesse, le fait de sentir que le temps s'arrête pendant un moment, s'était un bon sentiment pour la jeune brune en peine. Elle en avait bien de besoin, pourtant, elle se sentait déconcentrée. Elle pensait un peu trop, alors que normalement, elle était supposée s'évader. Miraculeusement, Kristine ne remporta pas la course ...... Non ... Il n'était pas seulement question d'un trophée, ici. On parle bien d'une course de rue, où chacun donne un certain montant à l'entrée, ce que Kristine n'a pas fait, puisqu'elle n'avait pas un sou. À la fin de la course, le gagnant alla donc la voir, histoire de clarifier les choses, puis, ils en vinrent à un marché ..... Marché qui laissa la jeune Kristine effondrée .....................

Une semaine après la course, Kristine était couchée sur les bancs de l'estrade à regarder le ciel. Elle était plus que pensive, et l'enjeu de la dernière course la laissa dans cet état pendant une semaine, déjà. Puis, pensant toujours à cet évènement, elle entendit quelqu'un arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:50

C'était le jeune Keith qui arrivait, il revenait encore une fois d'une mission mais il avait prit la peine de se changer de son T-shirt turkoise et de ses jeans. Il avanca a peine de quelques pas sans trop s'approcher de Kristine. Apres qu'elle soit partie de l'appartement du a la revelation qu'il lui avait fait, elle avait laissée tomber une photo representant elle et son pere sur une voiture. Keith avait pris la photo et avait donc decider de la lui donner aux courses pour avoir une chance de s'expliquer. Il assista donc a la course sans pour autant y participer cette fois. Il appris donc qu'elle avait perdue et que l'enjeu était justement la voiture representer sur la photo. Il savait a quel point elle apreciait cette voiture, il proposa donc un marché avec le gagnant et il racheta la voiture qui l'attendait en ce moment devant l'entrée. La voiture avait servie aux concours de demolitions alors imaginer les travaux que Keith avait du y faire pour la rendre comme elle était avant. Cela avait gacher beaucoup de son temps libre. Il se racla la gorge

- J'ai appris pour ta voiture ....
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Loy

Kristine Loy


Nombre de messages : 563
Age : 32
Emplois/Loisirs : Faire des courses de voiture et s'entrainer
Date d'inscription : 20/07/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:45

Lorsqu'elle entendi la voix de Keith, la jeune Kristine ne fut même pas surprise. Non, elle ne se doutait pas qu'il allait venir, seulement, elle roula les yeux. Kristine ne disait que son père n'était certainement pas fier de sa fille unique, puisqu'elle avait, pour la première fois, perdu une course à cause d'un mec. Il l'avait bien prévenue, il ne fallait pas être déconcentré! Mais Kristine ne avait vraiment besoin, cette soirée là. M'enfin ... Aux paroles de Keith, elle ne se retourna même pas, elle resta couchée, et prit une grande inspiration.

-Wouaa, les nouvelles vont vites, Bientôt, tout le monde va savoir que j'ai perdu la course!
dit elle, sarcastiquement, évidemment. Il fallait dire que la perte de sa voiture ne lui remontait pas le moral, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:48

Keith souria quelque peu a son sarcasme, il leva les yeux vers le haut en balayant un peu son pied sur le sol. Il haussa des épaules restant toujours aussi calme qu'a son habitude. C'est sur que Kristine allait le frapper a voir qu'il se rejouissait presque de sa perte mais ce n'était pas sa.

- T'a pas perdu grand chose finalement
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Loy

Kristine Loy


Nombre de messages : 563
Age : 32
Emplois/Loisirs : Faire des courses de voiture et s'entrainer
Date d'inscription : 20/07/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:52

Pour l'instant, Kristine ne vit pas qu'il souriait, puisqu'elle était couchée. Pourtant, elle se décida à s'asseoir et le vit finalement, qui ne semblait pas affecté par la perte de sa voiture. Elle comptait beaucoup, pour elle, et il vanait de dire que s'était rien? Il avait bien du culot! Il commençait par enfoncer le couteau dans la plaie,et ensuite, il disait que s'était rien?

-De quoi tu parles? Tu sais pas ce qu'elle valait, cette voiture, et c'est pas en argent, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:54

Keith hocha doucement de la tete, bien sur qu'il le savait , il ne voulait pas tout de suite lui dire qu'il avait en fait rebricoler sa voiture etant donner que ce n'était plus une voiture, il preferait qu'elle se mette a lui crier dessus avant de lui faire voir qu'il n'était pas ce qu'elle pensait finalement.

- Oui je le sais .... Et c'est pour sa que je dis sa
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Loy

Kristine Loy


Nombre de messages : 563
Age : 32
Emplois/Loisirs : Faire des courses de voiture et s'entrainer
Date d'inscription : 20/07/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:01

Kristine arqua alors un sourcil bêtement. Il osait la tromper, aller voir ailleurs, et ensuite revenir en lui disant qu'il savait que sa voiture était importante? Non mais il se rendait certainement pas compte que s'était parce qu'elle pensait à lui, qu'elle avait perdu la course? Elle se leva alors et se mit devant lui.

-Écoutes, je sais que ça peut être marant pour toi, de jouer comme tu le fais, tu fais certainement ça avec tout tes objets, mais là, je suis pas d'humeur, tu vois?
dit elle, assez furieusement
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:04

Keith garda toujours son air calme. Il lui souria meme a la figure en la fixant dans les yeux. Il l'embrassa sur le front étant donner qu,elle n'était pas trop loin de lui. Il haussa des épaules

- Tu veux que je te depose quelque part ? Je viens justement de m'acheter une nouvelle voiture
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Loy

Kristine Loy


Nombre de messages : 563
Age : 32
Emplois/Loisirs : Faire des courses de voiture et s'entrainer
Date d'inscription : 20/07/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:09

Lorsqu'il fut calme, Kristine eut bien l'impression qu'il ne l,écoutait pas du tout, non mais quel crétin! Comment avait-elle pu sortir avec lui? Il agissait exactement .... comme la première fois qu'elle l'avait vu ..... M'enfin ... Puis, lorsqu'il lui donna un baiser sur le front, elle se reculant en le regardant de haut en bas, pour qui il se prenait? Il venait tout juste de la tromper avec un nombre inprononçable de filles, et il faisait comme si rien n'était, puis, lorsqu'il parla de sa nouvelle voiture, s'en fut trop.

-Quoi? Non mais c'est quoi ton problème? Tu fais exprès ou quoi? Tu sais très bien que j'ai pas envie de faire un tour, et puis, pour qui tu te prends, toi? Je te signale que t'es pas sur le point de changer! J'avais cru ça, mais là!
dit elle, en le regardant, insultée
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:12

A sa reponse, il souria toujours de la meme maniere sans rien repondre. Il passa a coter d'elle en sifflant puis il sortit de l'arene et revint a l'interieur avec la voiture de Kristine, il klaxonna deux coups et la stoppa. Il sortit par la fenetre et s'accota ensuite contre la portiere attendant de voir sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Loy

Kristine Loy


Nombre de messages : 563
Age : 32
Emplois/Loisirs : Faire des courses de voiture et s'entrainer
Date d'inscription : 20/07/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:17

Lorsqu'il s'en alla, Kristine fut prise de rage. elle serra les poings et se tourna dos à lui. Non mais! Puis, lorsqu'il revint avec la voiture, elle fit des grands yeux. Il avait OSÉ amener sa voiture quand même? Il avait OSÉ prendre une voiture e course? -Juste à sentendre le moteur, elle l'avait deviné, étant donné qu'elle est dos à lui- Il avait OSÉ la klaxoner? Non mais là, s'en était trop, une fois de plus. Elle se tourna alors, et fut totallement immobile en voyant la voiture. elle aurait bien pu commencer à lui crier dessus parce qu'il avait OSÉ acheter une voiture exactement comme elle avait ... Mais .... Elle avait bien comprit que s'était la sienne, enfait .... Elle haussa alors les sourcils et s'approcha un peu de lui.

- euh ..... Je .......
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:21

Keith s'approcha egalement, son sourire disparu alors. Ce n'était plus le moment de la fachée, c'était le moment de faire les excuses et ce n'était pas les excuses de Kristine qu'il fallait mais bien ceux de Keith, Kristine n'avait rien a se reprocher

- Tu me manque Kristine, tu a peut-etre perdu une course mais moi j'ai echoué ma premiere mission tu vois ..... celle d'etre moi-meme avec toi .... J'ai vraiment été un idiot et tu me manque tellement que je ne prend plus gout a rien a part a fabriquer ta voiture parce que je me sentait proche de toi
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Loy

Kristine Loy


Nombre de messages : 563
Age : 32
Emplois/Loisirs : Faire des courses de voiture et s'entrainer
Date d'inscription : 20/07/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:31

Kristine regarda alors la voiture. d'un air assez confus, elle n'en revenait pas, avait-il vraiment fait ça pour elle? Est-ce que ce merveilleux cadeau allait changer ce qu'il allait continuer de faire? S'était bien les questions qu'elle se posait. Pourtant, Kristine cessa alors d'écouter sa tête, mais écouta son coeur. Elle s'avança alors vers Keith qui s'était également approché, et écouta attentivement chaque parole qu'il disait. Puis, lorsqu'il eut fini, elle baissa un peu la tête, et elle la releva doucement.

-Et ... Te sens tu toujours aussi proche de moi?
lui demanda t elle, doucement, en penchant la tête sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:35

Keith la regarda dans les yeux, il sentait bien qu'elle lui en voulait et il le comprenait tres bien . Cela ne lui a jamais deranger qu'une fille lui en veuille, il trouvait cela comme bien normal et s'en fichait litteralement mais pas cette fois. Il haussa des épaules

- En ce moment non .... J'espere juste te trouver
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Loy

Kristine Loy


Nombre de messages : 563
Age : 32
Emplois/Loisirs : Faire des courses de voiture et s'entrainer
Date d'inscription : 20/07/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:41

Kristine le regarda aussi dans les yeux, s'avançant encore un peu. Puis, lorsqu'elle fut assez près, elle mit sa main sur son bras. Oui, elle était très en colère et n'acceptait toujours pas le fait qu'il ne tienne pas assez à elle pour être honnête ou encore ne fréquenter qu'elle, pourtant, elle devait s'avouer à elle même, bien qu'orgueilleuse, qu'il lui manquait plus que tout. Ça, il pouvait bien le voir dans ses yeux, mais il espérait certainement qu'elle le lui dise franchement.

-Je suis là, Keith ...
Lui dit elle, en se mordant un peu la lèvre. Qui écouter? Le coeur ou la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:46

Keith la regarda, il ignorait pour elle mais pour lui ce n'était pas terminer. Il pencha la tete vers le bas ne voulant rien brusquer une fois de plus. Il haussa simplement des epaules voulant adoucir le sujet voyant son etat

- Je me demandait si tu voulait revenir a la maison

Fallait dire que sans Kristine, la maison deprimait Keith
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Loy

Kristine Loy


Nombre de messages : 563
Age : 32
Emplois/Loisirs : Faire des courses de voiture et s'entrainer
Date d'inscription : 20/07/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:55

À la question de Keith, Kristine eut un petit, faible, sourire. Elle ne pouvait pas le cacher, elle était un peu contente de lui manquer, ça la faisait sentir un peu importante pour au moins quelqu'un. Depuis le décès de son père, elle ne s'était pas vraiment attachée à qui que ce soit, et Keith était l'exeption à la règle, il fallait dire.

-Les nuits se font froides, ces temps-ci
dit elle, en souriant un peu plus pour lui donner peu à peu sa confiance.

Pour elle, les nuits sans être entourée des bras de Keith lui manquait beaucoup, de sentir sa chaleur, sa compagnie .... Ces nuits en plein air se faissaient assez froides, il fallait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:00

Keith hocha de la tete se rapellant qu'il ne dormait presque pas ses temps-cis, il n'avait pas sommeil et il avait donc prit une semaine de congé maladie au repaire. Justin le remplacait donc dans toutes ses missions pendant que Keith passait la journée couché devant sa télévision et la nuit a bricoler la voiture de Kristine. Il haussa des épaules

- Le canapé peut se deplier , je vais y dormir

Dit-il étant conscient que Kristine ne voudrait meme pas dormir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Loy

Kristine Loy


Nombre de messages : 563
Age : 32
Emplois/Loisirs : Faire des courses de voiture et s'entrainer
Date d'inscription : 20/07/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:10

Kristine n'y avait pas vraiment pensé, mais il fallait dire que ça ferait bizarre d'être aussi près de lui en pensant qu'il y avait toutes les filles de ses carnets qui y avaient passé. Pourtant, elle avait besoin de cette présence près d'elle. Enfin, on verrait bien rendu là, non? En ce moment, elle n'avait pas envie de penser à ce qu'il allait se passer ce soir. Il faisait beau dehors, les nuages qu'elle regardait depuis tout à l'heure s'étaient dispercés, et il y avait sa voiture ..... Elle se tourna alors vers celle ci et vit, sur le capot, "I miss you". Elle se tourna alors vers Keith et lui sourit sincèrement. Elle était contente et elle voulait qu'il le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:15

Keith la regarda simplement, cela lui faisait du bien de voir le sourire de Kristine qui lui avait tellement manquer pendant cette interminable semaine. Il haussa des épaules glissant ses mains dans ses poches.

- Tu veux qu'on rentre, il commence a faire froid
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Loy

Kristine Loy


Nombre de messages : 563
Age : 32
Emplois/Loisirs : Faire des courses de voiture et s'entrainer
Date d'inscription : 20/07/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:19

Kristine haussa alors les épaules et croisa ses bras pour se réchauffer, puis, elle regarda autour d'elle. Ensuite, elle reposa ses yeux dans ceux de Keith et lui sourit en coin

-Tes deux amies sont là?
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:21

Keith remarqua qu'elle avait froid, il s'approcha d'elle et commenca a lui frotter les bras mais pensant que cela pouvait la deranger, il prit simplement sa veste qu'il avait deposer sur les bancs et lui entoura les epaules avec. Il haussa des épaules

- Elles ont surement senties le meme vide que moi, je suis sure que cela ne leur fera rien
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Loy

Kristine Loy


Nombre de messages : 563
Age : 32
Emplois/Loisirs : Faire des courses de voiture et s'entrainer
Date d'inscription : 20/07/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:28

Kristine hocha alors la tête, acceptant son offre, puis, elle le remercia pour sa veste, d'un autre hochement de tête.

-Pas la peine, je sais qu'elles ne m'apprécient pas, mais c'est pas ça qui va m'empêcher d'aller au Repaire, non?
lui dit elle, toujours aussi têtue qu'elle l'a toujours été
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:42

Keith lui souria doucement avec un sourire. Puis il commenca a descendre les escaliers avec un sourire se dirigeant vers la voiture laissant avec evidence Kristine conduire la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Loy

Kristine Loy


Nombre de messages : 563
Age : 32
Emplois/Loisirs : Faire des courses de voiture et s'entrainer
Date d'inscription : 20/07/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:30

Après avoir entré dans la voiture -par la fenêtre XD-, Kristine regarda autour d'elle, passant ses mains sur le volant de cuir. Puis, ne voulant pas ennuyer Keith avec ses retrouvailles, elle le regarda brièvement avec un sourire et démarra la voiture, se rendant bientot au Repaire. Lorsqu'ils arrivèrent, Kristine attendit un moment avant d'entrer. Il fallait dire qu'elle ne savait pas si Justine allait aimer qu'elle n'avait pas fait de missions de la semaine ... Elle se tourna alors vers Keith et prit un air embarrassé.

-Tu crois que je suis quand même la bienvenue? Je veux dire ... ça fait une semaine que j'ai déserté ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!   Pour se défouler, il n'y a rien de mieux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se défouler, il n'y a rien de mieux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et c\'est pour ?
» Couleurs pour les post
» Une surprise pour moi ... ? [Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le R.E.P.A.I.R.E. :: Ville de San-Fransisco :: Grandes ruelles deserte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser