Le R.E.P.A.I.R.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 La palestre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La palestre Empty
MessageSujet: La palestre   La palestre Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:47

Ashley entra dans la palestre qui était carément déserte. Ses longs cheveux noirs étaient attaché en queue de cheval et elle portait sa camisole noir ainsi que ses pantalons trois quarts noirs également. Elle déposa sa serviette et sa bouteille d'eau sur un banc de bois et alla mettre un CD dans la radio qui était déposé sur un meuble au fond de la salle. Immédiatement, la musique sortit des gros ''Speakers'' positionnés aux quatre coins de la pièce. Ashley amait bien travailler avec de la musique. Celle-ci lui permettait de se sentir plus libre et l'aidait à faire ses mouvements. Elle alla se positionner sur la pourte et se mit à faire ses étirements suivit de sa routine habituelle.

-...Prier pour éviter un destin incertain... Tout ce qui ce trouve au creux de mes mains, pourrait devenir un souvenir demain...
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : La palestre Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

La palestre Empty
MessageSujet: Re: La palestre   La palestre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:55

Keith entra au meme moment dans le gym, il arriva avec son sac qu'il emmenait toujours pour ses entrainements, il avait encore son T-shirt gris et ses pantalons de joggings bleu marins. Il avait les manches remontés. Il posa son sac sur un banc et sortit ses bandages qu'il enroula autours de ses jointures. Il se dirigea donc vers la radio

* Non mais c'est cette cochonnerie ?* - pensea t-il en retirant le CD et en mettant le sien qui contenait plus du rap qu'autre chose.

Il roula son cou contre ses epaules en se dirigeant vers le punching bag. Il ne remarquait meme pas la jeune fille aux cheveux noirs qui s'etirait plus loin sur une poutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La palestre Empty
MessageSujet: Re: La palestre   La palestre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:53

Ashley grimaça en entendant le cd de Keith. Elle fut tellement déconcentré qu'elle en tomba de sa poutre et alla se fracasser la tête par terre. Heureusement, c'était du tapis de palestre, donc, pas trop dur. Après avoir grogné brevement, elle se leva et alla au radio. Elle ouvrit la radio et lue ce qui était écrit sur le CD.

-Du rap? Mais c'est carrément une erreur de la nature ce truc! Dit-elle pour elle même. Puis, elle décida simplement de le mettre sur un post de radio branché. C'était tout de même moin pire que du Rap!
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : La palestre Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

La palestre Empty
MessageSujet: Re: La palestre   La palestre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:03

Keith l'entendit, il se retourna vers elle comme pour protester et defendre son charmant CD. Attender il venait pas de n'importe qui ce CD hen ! hum finalement, vous voulez pas savoir de qui il venait. Keith vers la radio d'Ashley, non mais il pouvait quand meme pas gacher son entrainement a cause d'une radio ! Non ! Il lui fallait son CD. Il eteignit donc la radio en se retournant vers elle et en lui bloquant la main pour l'interdire de l'ouvrir de nouveau

- Alors on passe un accord , toi tu t'achete des bouchons pour les oreilles et moi j'ecoute mon rap pigé ?

Dit-il en la pointant du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La palestre Empty
MessageSujet: Re: La palestre   La palestre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:27

Ashley le regarda, l'air incrédule puis lança:

-Ah mais bien sûr! Pourquoi n'y ais-je pas pensé avant? Dit-elle sur un ton rempli de sarcasmes.

-Non, on va faire un autre arrangement. Comme j'étais ici avant toi, j'écoute ce que je veux et si ça te plait pas de pas pouvoir écouter ton rap à la con, bah t'as qu'à t'en aller, la porte est par là. Dit-elle en pointant la porte du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : La palestre Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

La palestre Empty
MessageSujet: Re: La palestre   La palestre Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:30

Il tourna lentement la tete vers la porte lorsque la jeune femme la lui designa. Il arqua un sourcil avant de sourire malicieusement en coin. Il joignit ses mains en la regardant d'un air moqueur

- J'osait pas te la proposer parce que j'ignorait que tu pouvais la trouver toute seule mais maintenant que je le sais, tu devrais bien sortir pour me montrer l'exemple

Dit-il en faisant comme elle en pointant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La palestre Empty
MessageSujet: Re: La palestre   La palestre Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:34

Ashley le foudroya du regard. Vraiment, là, c'était idiot.

-Va te faire voire. Dit-elle entre ses dents avant de réouvrir la radio et d'aller sur sa poutre pour continuer ses enchainements. Elle n'avait certe pas l'intention de partir avant que elle l'ait décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La palestre Empty
MessageSujet: Re: La palestre   La palestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La palestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le R.E.P.A.I.R.E. :: Le Repaire :: Gym-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser