Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission #3(avec Mag et Luck)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitty Watson
-*- Intellectual N'admin -*-
avatar

Nombre de messages : 254
Age : 25
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Mission #3(avec Mag et Luck)   Ven 25 Mai - 20:17

Les trois espions étaient dans le jet qui allait les emmener au lieu de leur mission: l'Australie.

Justine, évidament les accompagnais pour leur expliquer la mission.

Alors, c'est quoi notre mission exactement?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mels-creations.vr40.com
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
avatar

Nombre de messages : 1712
About you :
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Mission #3(avec Mag et Luck)   Ven 8 Juin - 17:27

Keith était assis a l'arriere de l'avion a jouer avec un simple elastique qu'il tenait autours du poignet, il n'arettait pas de l'etirer simplement pour le plaisir de perdre son temps. Il laissa echapper un long soupire puis regrada vers l'avant

- On est bientot arrivé ?

Il demmandait cela a presque toute les cinq minutes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine Filton
Admin
avatar

Nombre de messages : 170
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Mission #3(avec Mag et Luck)   Mar 12 Juin - 18:31

Comme toujours elle avait un air sérieux mais cette fois il était presque bête. De son air, on pouvait deviner qu'elle venait d'apprendre qu'elle allait peut-être perdre quelque chose de très précieux qui lui appartient. Enfin, ceux qui la connaissent longtemps comme Mag peuvent le savoir même si elle tente désespérément de la cacher. Il ne faut pas l’oublier, elle tient à ce que le REPAIRE reste sérieux et elle ne veut pas que ses sentiments prennent le dessus. Mais bon pour l'instant l'important était la mission. Alors elle commença par s'adresser à Keith car la réponse qu'elle allait lui donner était sans doute moins longue que d'expliquer la mission du début à la fin.

-Ça dépend combien de temps je prends pour vous expliquer car de toute façons vous ne descendes pas du Jet tant que je ne vous ai pas expliqué.

Puis elle se tourna pour prendre une télécommande qui était déposée sur un meuble bien ordinaire. Elle appuya sur un bouton et un écran apparut.

-Voyez-vous, nous avons des espions, si on peut les appeler comme ça car ils ne sont que stagiaires. Ils ne peuvent faire des vraies missions, ils ne font que du virtuel. Alors, ces stagiaires ont disparus. Mais Heureusement nous avions mis une balise de positionnement sur un de ceux là. Voici sa photo.

Elle appuya sur une autre touche de la télécommande. Et sa photo apparut.

-Alors votre mission est de retrouver ces disparus. Nous avons une petite idée d’où ils pourraient se trouver mais ce n’est pas certain à cent pour cent. Nous pensons qu’ils sont dans un temple aborigène au Sud de l’Australie. Le but de votre mission est de les retrouver et d’arrêter ceux qui on fait cela afin qu’il n’y ait pas d’autres agents du REPAIRE qui disparaissent à leur tour.

Elle s’arrêta un court instant.

-Des questions?

Dit-elle en regardant les trois espions en même temps


[lol Man, j'ai fait un de mes premiers big post même s'il n'est pas si big que les tiens]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
avatar

Nombre de messages : 1661
Age : 25
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Mission #3(avec Mag et Luck)   Mar 12 Juin - 20:53

Effectivement, Magalie n'avait pas de questions. Les missions étaient les missions et sa vie était sa vie. Oui, elle pensait encore et toujours a Jack, mais elle tentait de le faire disparaître de ses pensées pour cette mission qui semblait tennir a coeur a leur patrone. Cela faisait presque bizarre de voir Magalie qui était si....calme! Normalement, elle aurait commencé a parler tout de suite de Jack et parler de tout sur lui, se qu'elle aime chez lui ainsi que l'humiliation qu'il lui a fait subire. Toujours quelque chose a dire, cette Maggie! Elle croisa sa jambe et regarda Justine tout le long, à la place de se regarder les ongles! Ensuite, quand sa patrone eut finit de raconter se qu'était la mission, elle hocha la tête

-On a combien de temps pour remplir la mission?
Dit elle sur un ton....sérieux. Elle regarda Justine, Keith, puis Kitty et haussa les épaules.

Normalement, elle aurait demandé quels étaient les gadjets, si les costumes pour se camouffler étaient sexy, etc.. Mais disons que Magalie ne se sentait pas vraiment bien cette journée la. Elle repensait a la soirée que Keith lui avait raconté, lorsqu'elle était saoule. Ouf, si vous saviez comment elle avait honte! Juste d'imaginer comment Kitty réagirait....Et non, elle ne lui avait pas encore dit....!

_________________
Oº°‘¨ Magalie Halliwell ¨‘°ºO

¤Hope is the last way that I have ... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lerepaire.forumactif.fr
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
avatar

Nombre de messages : 1712
About you :
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Mission #3(avec Mag et Luck)   Mer 13 Juin - 11:05

Keith qui était assis de maniere assez, calme et decontracté se redressa lorsque Justine se retourna vers eux pour leur parler. Bien sur il remarqua aussitot l'air bete qu'elle prenait. C'était sans doute pas bon signe, et oui notre cher Keith remarquait tout tout tout c'était sans doute la meilleure qualitée qui le callifiait dans la classe A. Justine se tourna donc vers lui pour lui repondre en premier evidemment Keith aurait prit cela comme pour une preference ou encore une betise pour enerver les autres meme si lui-meme et tous savait que ce n'était que parce qu'il fallait faire rapidement histoire de ne pas trop user le carburant du jet seulement pour quelques betises. Oui Luck avait beau etre immature dans le REPAIRE et au lycée il en restait tres serieux lors des missions voulant a tout prix garder son titre et son sourire face a son status.

La reponse de Justine reussit donc a faire taire Keith qui n'arretait pas de demmander s'ils étaient bientot arrivé. Si sa avait été Magalie ou Kitty , il aurait continuer tout de meme a demmander cette meme questions qui énerve parents, amis et collegues. Keith regarda donc l'écran qui venait d'apparaitre, il plissa des yeux d'un air assez serieux et prit donc quelques dossiers qu'il feuilleta pendant que Justine parlait. Ne vous en faite pas, tous et n'importe qui savent tres bien que Keith écoutait en meme temps c'était devenue une certaine habitude. C'est donc pourquoi en classe tous le monde pense qu'il n'écoute pas mais pourtant il recoltait toujours d'excellentes notes a la fin de l'année.

Ensuite, le deuxieme commentaire de Justine fit sourire en coin notre cher Luck qui venait de penser a quelques chose d'assez .... Mechant, bien sur il ne le dira pas mais il peut toujours le penser. Combien de personnes ont des pensées mauvaises a la minute ? Plusieurs en tout cas, lui venait de penser que ses stagiaires justement n'étaient que de tres peu d'importance mais bon, si sa pouviat leurs faire un peu d'action pourquoi pas ?

Keith regarda la photo et arqua un sourcil, il pencha donc la tete retenant de nouveau un commentaire pour soi. Il n'allait quand meme pas couper la parole de justine juste pour un simple commentaire qui était sien non ? Enfin, le lieu de leur mission était dit, Le sud de l'australie arff ..... Quel horreur, Keith detestait les milieux chaud et naturel, il adorait les villes mais pas les lieux naturel. Il pencha la tete vers l,arriere echappant un leger soupire. Il commenca a jouer avec un simple crayon en le balancant de gauche a droite avec ses droits. Il se rapellait donc leurs derniere mission, leurs avions c'était ecraser tandis que lui et Magalie descendait en parachute sa n'avait pas vraiment bien finit cette histoire. Ils étainet evidemment perdu en terres sauvages et tout ceci avait terminé en une grande dispute meme dans l'avion tout sa a cause d'une tente qu'ils devaient fabriquer. Il n'immaginait meme pas la mission presente qu'ils allaient devoir faire en australie. Il regarda Justine puis Magalie qui s'était donc decidée a parler.

Quel surprise, elle ne parlait pas de jack non ... elle était plutot silencieuse dans le jet. Magalie n'avait pas parler depuis le debut du voyage ni meme Kitty c'était quoi sa ? Elles s'étaient mise d'accord pour faire plaisir a Luck ? Lui qui était si habitué a les entendres aprler de week end et de mecs n'était pas habitué a ce silence soudain qui le stressait un peu tellement qu'il se devait de faire un peu de bruit avec son crayon en le tapotant sur le coin de son siege.

Il devait en fin de compte repliquer evidemment, une question l'intriguait car Magalie venait de dire ce qu'il avait en tete. Copieuse ! Elle venait de lui voler sa replique pertinente, enfin, il allait bien sur poser une question qui n'était pas vraiment importante pour Justine mais pour lui et surement les deux autres oui

- Et aussi, si on reste plus qu'un jours, est-ce qu'on aura des tentes separés ?

Habituellement, non, Keith avait toujours du dormir au bout de la tente tandis que le sfilles prenaient l'autre moitié, bien sur sa n'a jamais été son plus grand bonheur contrairement a d'autres hommes qui en seraient ravi mais disons que Keith supportait tres mal leurs conversation de filles qui durait jusqu'a une heure tres tardive. Lui qui tenait absolument a son sommeil , chose qu'il aimait bien, ne supportait pas qu'on l'empeche de dormir, c'était sa et manger. Les deux actions qu'il ne fallait jamais l'empecher de faire c'était bien sa

[ Aller on s'amuse toutes a faire des gros posts j'aime trop sa ^^^^]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine Filton
Admin
avatar

Nombre de messages : 170
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Mission #3(avec Mag et Luck)   Mer 13 Juin - 17:40

Justine appréciait qu'on ne lui pose pas de questions sur son humeur plus bête que d'habitude. Elle savait qu'elle pouvait compter sur ces espions pour sauver le REPAIRE car c'est bien cela qui était en jeu. Mais tout de même, elle avait un certain stress inhabituel. Elle avait peur de perdre le REAPAIRE. Bien sûr, c’est cela qu’elle avait de plus précieux. Elle appréciait surtout que Keith ne pose pas de questions, pourquoi lui? Simplement parce que c’était lui, qui possiblement aurait le plus de chances de poser cette question. Elle remarqua un calme inhabituel. D’habitudes ils auraient posés trois fois plus de questions. Ça détendait l’atmosphère et elle devenait de moins en moins bête. Mais elle devait maintenant penser à la mission, c’est ce qui était le plus important.

- Le temps de la mission dépend de temps que vous prenez pour la faire. Mais nous estimons qu’elle vous prendra approximativement trois jours. Et vous n’avez seulement qu’une tente pour les trois et cela c’est pour une raison logique; car cela vous permet de mieux vous protéger les uns les autres. Nous tenons absolument à ce qu’il ne vous arrive rien.

Justine avait toujours la télécommande dans les mains et appuya sur, toujours, un autre bouton. Celui-ci ouvrit un tiroir secret. Et devinez ce qu’il y avait dessus… des gadgets!!!(Désolée, je n'y pensais plus une chance que Mag me l'a rappelée XD)

- Voilà enfin vos gadgets. Alors, vous disposerez premièrement, une simple lampe de poche. Rappelez-vous que vous allez visiter un temple aborigène, et je n’ai pas besoin de vous rappeler que celui-ci est creusé dans les roches, donc il n’y a pas de lumières. Vous disposerez également de ceci, un petit gadget qui s’accroche facilement à la ceinture et qui sert à percer facilement dans les roches. Je vous avertis d’avance, faites attention où vous creusez car il faut essayer de préserver ce temple et j’aimerais qu’il reste intact le plus possible.

À ce moment, elle regarda les trois espions chacun leur tour pour être certaine que c’était bien clair.

- Pour le reste, si vous en avez besoin d’autre, appelez-moi avec ce cellulaire qui vient d’être conçu par nos experts. Il a une multitude de fonctions et je suis certaine que vous allez les apprécier.

Elle s’arrêta un instant de parler pour leur donner chacun un cellulaire. Celui de Mag était rose, celui de Kitty était bleu et celui de Keith était gris métallique, une couleur qu’on sait dès le premier coup d’œil que c’est de la récente technologie

-Ah oui j’oubliais, voici vos parachutes pour descendre sur le continent, d’autres questions?


Elle espérait qu’il n’y en ait pas d’autres car elle savait que les minutes qui passaient empêcherait ses trois espions d’enquêter moins longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
avatar

Nombre de messages : 1661
Age : 25
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Mission #3(avec Mag et Luck)   Jeu 14 Juin - 10:25

(Arffff j'ai pas le gout de faire un gros post)

Magalie seccoua la tête. Elle hochait parfois la tête pour lui montrer qu'elle comprenait et regardait parfois ses amis. Elle regarda chacun des gadjets et fini par détourner le regard, où elle regardait par la fenêtre les nuages qui avaient tous une forme différente.

Toujours aussi silencieuse, on aurait dit qu'elle était muette et qu'elle parlait seulement si on lui parlait de la mission. Magalie n'avait qu'une idée en tête, retourner dormir, où elle pourrait enfin dormir en paix. Pourquoi était-elle perturbée? Même pas elle le savait. Elle n'avait presque pas dormit la veille, parce que son père le hantait. Pourquoi maintenant?

En attendant, notre chère blonde dynamique qui ne l'était pas cette journée là tentait de se changer les idées en regardant le ciel bleu clair du matin.

_________________
Oº°‘¨ Magalie Halliwell ¨‘°ºO

¤Hope is the last way that I have ... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lerepaire.forumactif.fr
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
avatar

Nombre de messages : 1712
About you :
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Mission #3(avec Mag et Luck)   Jeu 14 Juin - 18:53

Evidemment, meme si Justine apreciait le calme silence de Keith , celui-ci devait bien entendu savoir ce qui perturbait plusieurs. Du moins, Kitty, Maggie et lui. Il plissa des yeux en fixant Justine, espérant egalement qu'elle ne reste pas vexée par le commentaire qu'il allait psé

- Est-ce la mission qui vous stresse tellement mademoiselle Filton ?

Demmanda t-il finalement. Ceci allait sans aucun dout exaspérer la directrice mais bon que voulez-vous , la curiositée était un bien grand defaut pour notre cher Keith mais n'empechait tout de meme que c'était bien sa qui lui fournissait un fabuleux travail. Il regarda le tiroir s'ouvrir ainsi que les gadjets qui s'affichaient a eux. Fallait dire que ceux-ci n'étaient pas tres tres fameux contrairement a ceux qu'ils ont d'habitudes . On ne pouvait quand meme pas s'attendre a queqlue chose de grands dans un temple. Alors il allait devoir se contenter d'une simple lampe de poche et d'un truc pour creuser des trous ..... genial .... mais surtout la phrase qui passait repetivement dans la tete de Luck était : A bat la nature et vive les villes !

Il accota sa tete cotnre sa main qui elle était a son tour, accotée contre la remparde de son siege. Il semblait que cette journée la, tous restaient silencieux, Kitty avec qui il ne s'était pas disputer aujourd'hui ... Miracle ? Peut-etre bien mais pour Luck ce n'était qu'un moment ennuyant du moins, plus qu'a l'habitude. Meme Magalie ne faisait que fixer la fenetre, la fenetre ?!?!? Depuis quand fixait-elle la fenetre ? Il n'y avait rien a voir dehors a part du bleu et des oiseaux. Il lacha un simple soupire.

Puis, il recu enfin les fameux cellulaire. Keith était ravi par le sien, du moins tous devaient surement l'etre, ils étaient concu specialement pour eux , la bonne couleur, le bon model tous quoi ! Keith ouvrit celui-ci et commenca a appuyer sur plusieurs butons pour le parcourir, il tourna la tete vers le cellulaire de Magalie qui était justement rose et arqua un sourcil en voyant qu'elle ne se mettait meme pas a sourire. Elle ne sautait pas de joie ni meme poussait des cris en voyant ses gadjets. Peut-etre trouvait-elle ce matin aussi silencieux que Keith. Il finit par demmander simplement

- Maggie ? Tout baigne sa va ?

En retard mais surement, Keith poussa un soupire en retard en sachant que les tentes allaient etre ensemble. Bien qu'il comprenne pourquoi les tentes n'étaient pas séparés il ne pu s'empecher de se montrer decu. Les ordres étaient les ordres et les tentes étaient les tentes. Il roula des yeux

* Genial .... Je vais encore faire de l'insomnie *

Pensea -til sarcastiquement, il ne put s'empecher de sourire malicieusement et de donner un simple coup de coude a Kitty avec un sourire

- Non je comprend, les filles auraient beaucoup de mal sans moi

Dit-il en parlant du fait qu'il devait toujours monter les tentes ou encore lorsqu'il en avait marre ou encore envie de faire rager les deux filles, il s'isntallait confortablement sur une chaise et les laissaient monter la tente toute seules. Mais elles finissaient toujours par le faire dormir dehors -_-' ce qu'il regrettait un peu trop en retard

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine Filton
Admin
avatar

Nombre de messages : 170
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Mission #3(avec Mag et Luck)   Jeu 14 Juin - 20:54

(J'ai pas assez d'inspiration aujourd'hui pour faire un big post)

Justine était angoissée, elle ne saivait pas trop quoi répondre

-Euh... en fait.... c'est que.... bon, oui, je suis stressé.

Puis elle parut un peu plus confiante

-En fait, c'est le REPAIRE qui est en jeu et je compte sur vous pour le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty Watson
-*- Intellectual N'admin -*-
avatar

Nombre de messages : 254
Age : 25
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Mission #3(avec Mag et Luck)   Jeu 14 Juin - 20:58

Kitty en avait assez d'attendre dans l'avion.

-Bon, on y va faire cette mission?

Kitty se leva debout confiante, et prit son parachute espérant que les autres la suive

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mels-creations.vr40.com
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
avatar

Nombre de messages : 1661
Age : 25
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Mission #3(avec Mag et Luck)   Jeu 14 Juin - 21:37

Magalie se fit sortir de sa bulle par son ami qui lui demandait si sa allait. Oui, sa allait.....!? Peu importe. Elle se tourna vers lui et hocha brièvement la tête

-Oui, pourquoi sa irait pas?
demanda t elle en haussant les épaules. Puis, elle regarda Kitty se lever

-Oui, on devrait y aller, le Repaire compte sur nous, hen.
dit elle en se levant aussi, attendant que Keith fasse de même

_________________
Oº°‘¨ Magalie Halliwell ¨‘°ºO

¤Hope is the last way that I have ... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lerepaire.forumactif.fr
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
avatar

Nombre de messages : 1712
About you :
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Mission #3(avec Mag et Luck)   Lun 25 Juin - 19:21

Habituellement, a chaques missions importantes, le repaire était toujours en jeu du moins presque. La difficiultée de la mission était toujours facile a savoir car si on la confiait a Magalie, Kitty et keith , sa voulait dire que c'était important mais sinon sa voulait dire que ce n'était que de tres peu d'importance. Keith ignora le reste et n'ajouta rien aux propos de Justine ne voulant pas la stressée davantage. Justine n'avait jamais été aussi nerveuse, meme lorsqu'il s'agissait de missions plus graves. Était-ce vraiment la mission qui la stressait ainsi ?

Keith ne fit que se lever face au commentaire de Kitty, il n'attendait que cela. Dans toutes leurs missions c'était comme sa, il fallait toujours que Kitty se leve pour lancer la petite bande a l'assaut de leur mission. Fallait dire que l'humeur de Keith n'était pas dans la joie la plus totale, il avait deja hate d'etre rentrer dans son appartement a boire une bon verre de lait devant SON téléviseur adoré a regarder Winnie the pooh que pour le plaisir de faire rager Magalie.

Il sortit son sac de parachute et l'enfila sans aucun soin. Il l'attacha sans meme le serré ce qui lui donnait quelques risques. Le parachute de Keith avait donc enormément de lousse petite chose qu'il ne ferait pas habituellement. Notre cher Keith n'était seulement pas dans tout son moral, il marmonnait seul sa protestation contre sa future randonnée en foret ou il allait devoir partager sa tente ainsi que son sang avec les insuportables moustiques.

Keith fut donc le premier pour une fois a ouvrir la porte, habituellement, il attendait qu'une des deux filles se place devant la porte grande ouverte pour les poussers ensuite en bas chose qu'elles detestaient a mourir mais que lui trouviat plus qu'hilarant. C'est sur, c'était moins drole une fois en bas ou elles l'attendait toujours pour lui donner la raclée de sa vie. Mais non, il colla deux doigt ensemble et salua les filles ainsi avant de sauté le premier se laissant tombé. Ils devaient bien sur attendre un peu avant de detaché leurs parachutes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty Watson
-*- Intellectual N'admin -*-
avatar

Nombre de messages : 254
Age : 25
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Mission #3(avec Mag et Luck)   Lun 9 Juil - 11:17

Kitty le suiva. Elle aimait bien sauter en parachute. Mais lorsqu'il était le moment ou elle devait l'ouvrir, elle ne fut pas capable. Il était bloqué. Quelques secondes plus tard elle dépassa Keith qui lui avait réussi à l'ouvrir. Kitty paniquait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mels-creations.vr40.com
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
avatar

Nombre de messages : 1712
About you :
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Mission #3(avec Mag et Luck)   Lun 9 Juil - 11:24

Le parachute de Keith s'ouvrit sans probleme, il plana quelques instants dans les airs puis apercut Kitty qui tombait a toute allure , il detacha alors son parachute ayant toujours un parachute de secours car ceux-cis avaient souvent des defauts comme de ne pas s'ouvrir. Kitty ne semblait pas avoir son parachute de secours. Le jeune agent descnedit alors en chute libre faisant signe a Kitty de deployée ses mains et ses jambes sur le coté de facon a formée une etoile comme on fait a la piscine pour flotter XD, ceci risquerait de ralentir sa chute et permettre a Keith de la rattraper comme celui-ci et placé en piquet

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty Watson
-*- Intellectual N'admin -*-
avatar

Nombre de messages : 254
Age : 25
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Mission #3(avec Mag et Luck)   Lun 9 Juil - 11:29

Kitty fit ce que Keith lui dit. Mais elle avait vraiment peur, c'était la première fois que cela lui arrivait et elle espérait que ce serait bien la dernière.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mels-creations.vr40.com
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
avatar

Nombre de messages : 1661
Age : 25
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Mission #3(avec Mag et Luck)   Lun 9 Juil - 11:31

Mag sauta en bas avec son parachute. Non mais où est la qualité?? (Attention....NON MAIS YONT PAS DE BUDGET!!! XD) Lorsqu'elle devait ouvrire le parachute, il s'ouvrit, oui, mais il alla dans ses yeux et elle ne voyait rien. Au passage, elle passa a coté de Keith et Kitty en tombant a toute allure, non mais elle voyait rien!!O.O

_________________
Oº°‘¨ Magalie Halliwell ¨‘°ºO

¤Hope is the last way that I have ... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lerepaire.forumactif.fr
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
avatar

Nombre de messages : 1712
About you :
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Mission #3(avec Mag et Luck)   Lun 9 Juil - 11:36

Keith regarda Magalie qui tombait a toute allure, il venait de comprendre quelque chose, il reussit a rattraper Kitty, il l'attrapa et la serra dans ses bras pour eviter que la pression de l'air ne les separes. Il sortit son parachute de seccours d'une main et commenca a l'installer sur Kitty. Il regarda Mag et posa une main sur son micro auditif qu'il avait a l'oreille

- Mag est-ce que sa va ?

Il leva la tete vers l'avion qui partait il fit de grands yeux puis il regarda Kitty

- Faut dire a justine de descendre de l'avion je suis sur que c'est un coup monter c'est pas normal que nos trois parachutes soient truqués




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty Watson
-*- Intellectual N'admin -*-
avatar

Nombre de messages : 254
Age : 25
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Mission #3(avec Mag et Luck)   Lun 9 Juil - 11:39

Kitty se posa des questions mais elle était encore sous le choc. Serait-ce la malfaiteur ou une simple malchance? Elle espérait seulement que Mag arrive en bas sans dégats et que le parachute de Keith tienne le coup.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mels-creations.vr40.com
Justine Filton
Admin
avatar

Nombre de messages : 170
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Mission #3(avec Mag et Luck)   Lun 9 Juil - 11:44

Justine vit ce qui se passait par le hublot. Elle dirigea alors le jet en dessous d'eux afin de les rattrapper. Il ne fallait pas qu'elle perde ses meilleurs agents. Et ces parachutes, comment se fait-il qu'il ont mal fonctionnés, pourtant, ils sont de bonne qualité et ont été testés de nombreuses fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
avatar

Nombre de messages : 1661
Age : 25
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Mission #3(avec Mag et Luck)   Lun 9 Juil - 11:44

Magalie tombait a toute alure. Elle n'avait personne pour l'aider, alors qu'elle ne voyait rien du tout. Elle entendit alors Keith dans son micro. Elle dit avec maladresse, puisqu'elle était en chute libre:

-Je crois pas que c'est le mot, non!
dit elle en tentant de se déprendre. Non mais elle avait l'air d'une amateure!! O.O S'était pas bon pour elle, sa!

_________________
Oº°‘¨ Magalie Halliwell ¨‘°ºO

¤Hope is the last way that I have ... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lerepaire.forumactif.fr
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
avatar

Nombre de messages : 1712
About you :
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Mission #3(avec Mag et Luck)   Lun 9 Juil - 11:55

Keith apercut le jet de justine. Il regarda ensuite le parachute de Magalie, il plissa des yeux et apercut un trou dans celui-ci, sa expliquait tout voyons. Il apuya de nouveau sur son micro

- Mag, t'a un trou dans ton parachute, utilise les patchs dans ton sac

Il baissa la tete en regardant le jet, il apercut Justine a travers le hublot. Il appuya sur son micro

- Justine , a part vous il y a quelqu'un d'autre a bord ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
avatar

Nombre de messages : 1661
Age : 25
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Mission #3(avec Mag et Luck)   Lun 9 Juil - 12:00

Magalie roula les yeux et soupira

-Et tu crois que j'ai le temps de trouver où est le trou et de le patcher???
dit elle, énervée. Puis, elle attérit par terre très fortement, mais mag se cogna la tête contre une roche

_________________
Oº°‘¨ Magalie Halliwell ¨‘°ºO

¤Hope is the last way that I have ... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lerepaire.forumactif.fr
Justine Filton
Admin
avatar

Nombre de messages : 170
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Mission #3(avec Mag et Luck)   Lun 9 Juil - 12:14

Ce que Keith venait de lui dire lui sma le doute dans l'esprit de Justine. Elle mit le pilote automatique et ouvrit le cabine de pilotage. Elle reçu alors un coup de poing a la figure ce qui la fit s'évanouir. Tout ce que les autres on pu entendre c'est un "sourd à l'aide".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
avatar

Nombre de messages : 1712
About you :
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Mission #3(avec Mag et Luck)   Lun 9 Juil - 12:32

Keith Arqua un sourcil, il regarda Kitty , il appuya plusieurs fois sur le micro voyant qu'elle ne repondait pas a sa question, s'était pas son genre de laisser des questions snas reponses. Il leva la tete puis il regarda Kitty

- Il y a un probleme dans le jet

Ils ne pouvaient pas sauter ni rien, ils n'avaient pas le choix de faire atterir le jet mais aucun moyens ne s'offraient a eux. Ils n'avaient pas le choix. Keith sortit son fusil de son sac, il y placa un retraceur qui allait suivre la trace du jet, il tira sur le dessous du jet puis il regarda celui-ci s'eloigner. Lu iet Kitty finirent par atterir. Il se precipita vers Magalie qui était sonnée. Il sortit sa bouteille d'eau et commenca a verser de l'eau sur la blessure de Magalie avant de sortir son sac et de deposer sa tete dessus. il regarda Kitty

- Commence a monter la tente

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty Watson
-*- Intellectual N'admin -*-
avatar

Nombre de messages : 254
Age : 25
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Mission #3(avec Mag et Luck)   Lun 9 Juil - 13:18

Kitty commença alors à monter la tente. Mais tout à coup, quelqu'un lui mit une Kleenex avec du somnifère dessus et elle s'endormit dans un profond sommeil et se fit emmener dans un endroit inconnu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mels-creations.vr40.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission #3(avec Mag et Luck)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission #3(avec Mag et Luck)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos séries préférés
» Win-win INFINIE ! [Extrême]
» [Mission] La bataille de Sanghelios
» Salut, j'ai un 'tit bug avec mon TDU
» Un GTA-like avec le système LBP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le R.E.P.A.I.R.E. :: Ville de San-Fransisco :: Missions-
Sauter vers: