Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vitrage

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vitrage   Dim 20 Mai - 9:23

Par un matin ensoleillée, la jeune Miranie arriva avec son sceau et une petite serviette, elle mouilla sa serviette et commenca a laver les vitres de la porte lorsque quelqu'un l'ouvrit justement faisant que la femme de menage se retrouva pleine d'eau sur sa robe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitrage   Dim 12 Aoû - 0:00

Ce matin-là, Lindsay était en retard. Puisque c`était la secrétaire, elle se devait d`être la de bonne heure. Elle avait un peu trop fait la fête la veille, alors, elle se dépêcha plus que jamais. Elle ouvrit brusquement la porte et entendit un "splash". Rapidement, elle vérifia derrière la porte. Miranie y était et...elle était un peu trempé.
-OH Mon Dieu, je suis désolée. Écoute je vais essuyer tout ca rapidement d`accord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitrage   Jeu 16 Aoû - 0:44

Etant muette, Miranie ne fit que seccouer la tete toujours de ce meme sourire rayonnant qu'elle affichait a chaques jours. Elle seccoua ses mains assurant a la gentille secrétaire que tout allait bien pour elle. Evidemment, Lindsay la conaissait bien et donc elle conaissait egalement le language des signes que Miranie devait couramment utiliser

- Non sa va merci beaucoup, vous ete pressée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitrage   Jeu 16 Aoû - 15:12

Miranie lui fit un sourire. Elle comprit que ce n`était nécessaire qu`elle essui tout.Alors, tout en faisant des signes et un sourire, elle lui dit en voix haute:

-Oui assez, voila vingt minutes que j`étais censer être là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitrage   Jeu 16 Aoû - 17:44

La jeune femme tassa ses choses sur le coté pour que personne ne trebuche dessus puis elle se frotta les mains avant de se diriger vers le bureau de Lindsay. Elle lui tendit une pile de papier

- L'association de la protection a deposer cela ce matin et j'ai remis vos papiers a Justine voyant que vous etiez en retard, il fallait que sa soit fait

Miranie avait toujours eu cette manie de vouloir rendre service a tous le monde et puis Lindsay était tellement aimable qu,il serait dommage qu'elle se fasse avertir que pour sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitrage   Sam 18 Aoû - 0:00

Elle le parla de papier à remettre à Justine. Lindsay ne comprit tout à fait de quoi il s`agissait.

-Je te remercie...mais sais-tu ce que c`est?

lui demanda-t- elle d`un air interrogateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitrage   Dim 19 Aoû - 12:57

Habituellement, Miranie ne fouillait jamais dans les dossiers a remettre, elle preferait laisser les autres lui dire tout simplement mais etant assez habituée, elle savait deja de quoi il s'agissait juste en voyant l'enveloppe. Elle leva les yeux vers le haut etant tres expressive, elle resta quelque peu interrogative avant de sourire

- Mais bien sur, ce sont les disparues et les missions échouées de la semaine

Dit-elle comme si s'était habituelle qu'il y ait des disparition dans l'établissement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitrage   Mar 21 Aoû - 19:16

-Oh,merci, je ne pensais pas les avoir aussi tôt.

En fait, elle avait complètement oublié qu`elle les recevait à chaque lundi.Sinon, elle aurait essayé de se réveiller bien plus tôt.De toute facon, grâce à Miranie, c`était fait. Une chance qu`elle était là.

*Ohla, la dernière fois je fais autant la fête un dimanche*

Ouais, c`est ce qu`elle disait à chaques fois, mais bon, elle arriverait quand même à faire son travail.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vitrage   

Vitrage
Page 1 sur 1