Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Magalie Halliwell [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
avatar

Nombre de messages : 1661
Age : 25
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Magalie Halliwell [Admin]   Sam 3 Mar - 20:01

Où avez-vous connu se forum? : Et bien, je l'ai fait avec Kitty^^'

Nom : Halliwell

Prénom: Magalie

Surnoms: Mag

Sexe : Fille

Age : 18 ans

Métier: Espionne de Type A

Histoire [minimum de 3 lignes]: Magalie a toujours vécu avec sa mère et son père; la famille parfaite. Enfant unique, ayant toute l'attention demandée et des parents qui travaillent forts sans en être trop souvent absent. Cependant, tout s'effondra en une seule journée...Une journée aussi ensoleillée que les précédentes se changea en ciel rempli de nuages gris. Alors que le ciel pleurait de toute son énergie, la vie était normale dans la maison des Halliwell.

Monsieur et Madame Halliwell fêtaient leur vingtième anniversaire de mariage et la jeune blonde en avait onze. Alors que Magalie regardait la télévision, le téléphone sonna, et ce fut là, le début de la tempête. Ce fut Monsieur Halliwell qui répondit au téléphone et qui compris que s'était l'amant de sa femme...Vas savoir pourquoi! Frank, comme il s'appellait, battait sa femme et celle-ci avait besoin de consollation et tomba amoureuse d'un autre que Frank. Magalie était encore jeune et ne comprenait pas tout se qui s'était produit, mais sa mère dut partir de la maison et la jeune enfant devait rester avec son père.

Mais, Frank avait aussi ses tords, puisque, il avait lui aussi une amante, mais il en garda le secret. L'autre femme dont il était question, était son amante depuis dix ans, avant que celle-ci ne meurt...Biensur, Magalie n'était au courant de rien. Alors qu'elle devait faire les courses pour son père, Magalie en profita pour s'inscrire a des cours d'auto-défense pour se défendre contre son père. Alors qu'il la battait et qu'elle tentait de se défendre, des policiers arrivèrent et prirent en charge la petite et mirent en prison Frank.

Donc, dès l'âge de onze ans, Magalie fut admise au Repaire en tant qu'espionne. On l'entraina et fit d'elle une espionne du Type A. Alors qu'elle fut âgée de dix-sept ans, elle eut appris que Kitty était sa soeur et qu'elle était la fille de son père et de l'amante de celui-ci. Depuis ce jour, Magalie fit que Kitty une très bonne amie. Lorsqu'elle fut arrivé au Repaire, la première personne a l'accueillir fut Miranie, qui devint sa confidente et seule a savoir la pire peur de Magalie.

Caractère : Magalie est une fille assez superficielle, qui accorde beaucoup d’importance a son apparence. Si quelque chose ne fait pas son affaire, elle ne se gênera pas pour le faire savoir. Elle aime bien sortir de temps en temps avec les garçons, mais cela ne dérange jamais ses habitudes de travail. En dehors de l’espionnage, elle est la fille branchée de son Lycée et sur le terrain, elle est sérieuse et travaillante. Magalie est une fille qui aime magasiner et faire tout se que les filles aiment faire. Pour elle, l'espionnage est un passe temps, pas un métier. Magalie n'aime pas dire a tout le monde se qu'elle ressent, surtout si c'est de la peine ou de la peur. Elle est très orgueilleuse et se contente de sourire a tout le monde pour cacher son côté romantique et sensible.

Physique: La jeune adolescente de 18 ans a les cheveux d'un blond soyeux et ennivrant pour certain. Elle aime changer de coiffure a chaque jours selon son humeur et elle porte ses vêtements selon son état d'âme. Magalie est une fille qui accorde beaucoup d'importance a son apparence qui peu en dire long sur elle. Elle est de grandeur moyenne et aime mettre des vêtements sexy sans en être vulgaire.

Autre[facultatif]: Magalie rêve intérieurement de trouver l'âme-soeur, mais, après des années de recherches, elle le cache en sortant avec plusieurs garçons. En dehors de la fille superficielle, naît une petite romantique inconnue de tous...

Célébrité prise pour votre perso: Hilary Duff

Prédéfini?: Et ouais!

_________________
Oº°‘¨ Magalie Halliwell ¨‘°ºO

¤Hope is the last way that I have ... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lerepaire.forumactif.fr
 
Magalie Halliwell [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de contacter un admin: REGLE DES MP
» Attente réponse ADMIN inscription équipe
» Forum cherche nouvel admin
» pk labtec est plus admin?
» URGENT ADMIN DU BADGE ELITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le R.E.P.A.I.R.E. :: Hors-jeu :: Présentations-
Sauter vers: