Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marche

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Marche   Mar 3 Avr - 18:18

Will marchait....Une activité qu'il fesais souvent quand il ne savais pas trop quoi faire de lui ! Ses lacets étaient détachés et il s'enfargea dedans....Et..... BOUM!!! Il tomba face contre terre !!
-Aye....
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~

Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Marche   Dim 19 Aoû - 18:32

Ce matin là, la jeune Magalie s'était réveillée avec la pire peur de sa vie. Noooon Marcus n'était pas dans la salle de bain -je crois que Keith et elle lui ont fait peur xD-, nooon, elle n'avait pas perdu sa revue de mode, nnoooon, enfait, vous allez deviner quand je vais écrire le nom de .... Et oui, Kristine. Étant donné que son meilleur ami avait initié la jeune brune au Repaire et qu'elle fut engagée, elle fut donc admise dans leur loge aussi! o.O Non mais s'était pas juste! En plus, il ne l'écoutait presque jamais -moins qu'à l'habitude xD- quand elle parlait! S'était un drame! La jeune blonde, toujours contrariée de s'être réveillée avec la brune à la maison, décida d'aller prendre l'air, et pour ce, elle dut emprunter les fameux couloirs, où elle rencontra un jeune garçon par terre. Elle s'appretta a l'aider .... Jusqu'à ce qu'elle se rende compte que s'était le fou psychopate du bar xD. Elle se leva alors et accéléra le pas en espérant qu'il ne l'ai pas vu xD

¤Hope is the last way that I have ... ¤
Voir le profil de l'utilisateur http://lerepaire.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche   Dim 19 Aoû - 18:39

Et oui, malheureusement pour elle, il l'avait vu! Et meme si lorsqu'il l'avait vu au bar il était saoul et un peu sonné à cause du bon nombre de claque dans la figure qu'il avait pris, ce souvenir était -à moitié- gravé dans sa mémoire. Et il n'avait pas oublié le nom de cette merveilleuse fille! Il se releva tant bien que mal et couru la rejoindre mais il n'avait pas rattaché ses lacets et il retomba juste a coté d'elle. Et puis, sans se rendre compte qu,il était ridicule, il prononca son nom.
"Magalie..."
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Marche   Dim 19 Aoû - 18:43

Magalie marchait tout bonnement, croyant l'avoir semé, puis, elle fit le saut en voyant qu'il avait tombé juste a coté d'elle elle le regarda de haut en croisant ses bras et plissa les yeux avant de repartir. Non mais quel idiot, celui la! xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche   Dim 19 Aoû - 18:47

William soupira en la voyant s'en aller
"Magalie attend!!!!!!Je veux te parler!!!!!"
Voyant qu'elle l'iniorait, il enleva son soulier et lui lanca derrière la tête. Un peu violent mais efficace!
"Tu veux l'autre ou tu reviens ici?"
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Marche   Dim 19 Aoû - 18:51

Croyant qu'il allait abandonner, elle fut assez surprise - et insultée xD- qu'il OSE lui lancer son soulier derrière la tête. Elle se tourna alors, sans pour autant aller le voir et prit son soulier qui était par terre et lui relança sur lui

-C'est quoi ton problème, a toi???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche   Dim 19 Aoû - 18:59

"Mon problème c'est que tu me repousse sans cesse! Tu pourrais au moins essayer de me connaitre avant de me rejeter! Bon, pour le bar d'accord j'était saoul. Et puis? Je ne suis pas le seul mec à se saouler une fois de temps-en temps! Et puis je n'ai pas été SI pire que ca et tu ne peux pas dire le contraire!"
Il remit son soulier et alla la rejoindre sans tomber cette fois-ci!
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Marche   Dim 19 Aoû - 19:03

Magalie plissa les yeux et étira son bras pour lui faire signe de ne pas dépasser cette distance. Puis, elle mit ses mains sur ses hanches en levant les yeux au ciel

-Non mais tu te fais vraiment collant, à la longue! Moi, les saoulons, je les classent très bas dans mon estime, et j'ai surtout pas le temps de jouer a cache cache avec toi!
dit elle, en roulant les yeux d'un air découragé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche   Dim 19 Aoû - 19:06

"Je ne suis pas un saoulon! Seulement ca a addoner que tu étaits là une des rares fois ou je vais au bar. Mais tout le monde mérite une deuxième chance non? Et puis en passant je préfère jouer à la tag qu'a cache-cache..."
Il lui sourit comme pour la persuader qu'il avait raison et lui fit un clin d'oeiil en disant qu'il préférait la tag à cache-cache
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Marche   Dim 19 Aoû - 19:11

Magalie le regarda, sans comprendre. Une deuxième cchance? Non mais avec Mag, s'était oui ou non, et il avait pas su prendre sa chance au bon moment. Elle prit alors nu air confus et croisa les bras

-Raaaah! Non mais tu comprends pas quand je dis non?
dit elle, en décidant de ne rien ajouter lorsqu'il parla de tag -_-" xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche   Dim 19 Aoû - 19:19

"Non je ne comprend pas et je ne comprendrai jamais! Je t'aime et si il me faut un déguisement, un acte courageux, un chat ou des menaces, je vais finir par te séduir! Et tu vas regretter d'avoir dit non après la première erreur. Tu vas regretter je te le jure!! Tu ne me laisses pas de deuxième chance alors je décide dde la prendre moi-même!"
Il afficha un air décidé
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Marche   Dim 19 Aoû - 19:24

Magalie fit alors de grands yeux en ravalant sa salive. Il était vraiment fou! 1. Il lui disait qu'il l'aimait, ce qui était assez perturbant, surtout qu'elle aimait un autre mec qui était faché contre elle ... xD 2. Il buvait! 3. Il était collant, non mais vraiment collant! 4. Il était vraiment stupide! , non mais elle se demandait vraiment ce qu'il avait bu xD Elle le regarda alors de haut en bas lui et tendit une carte avec écrit dessus: "Luck, vous avez de la chance" xD [Fallait trop désoée mdr!]

-Voilà, appelle mon agent et on verra si t'es encore en vie après!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche   Dim 19 Aoû - 19:30

Au lieu de prendre la carte qu'elle lui tendait, il donna un coup dessus et elle revola sur le mur
"Je me fou de ton agent! c'est n'importe quoi tout ca! Je nous donne rendez-vous vendredi à 18h au restaurant nommé "La folie de la patate" et tu ferais mieux d'être là parce que sinon je pourrais devenir encore plus colllllant!" Dit-il d'un air satisfait
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Marche   Dim 19 Aoû - 19:35

Magalie arqua un sourcil et reprit la carte de Keith en la mettant dans sa poche. Elle pencha alors la tête sur le coté d'un air des plsu insultés.

-Si tu crois que je vais aller dans le dépotoir dans lequel tu vis, alors tu te goure, mon petit! C'est pas des milliers de kilos de graisse qui vont te rendre moins collant!!

[jreviens, jvais souper xD]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche   Dim 19 Aoû - 19:41

"Peut-être pas mais ces paroles vienne de me le rendre encore plus! Tu ferais mieux d'accepter! Ou bien sinon on n'a qu'a aller boire une slushe sur le trottoir du dépanneur! Je peut changer d'endroit mais il faut que tu accepte sinon je vais devenir ton pire cauchemard!"
Willy avait l'air sortit d'une autre époque avec ses yeux grand ouvert, son air suppliant, ses vetements tout froissés et ses cernes. Ce n'était pas très atteayant mais il saurait s'arranger quand ce serait le temps!
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Marche   Dim 19 Aoû - 20:05

Magalie roula les yeux en gardant les bras croisés

-J'ai l'air d'êter du genre à prendre une frite ou une slush? Non mais si t'a envie de te gaver de ce genre de truc, t'as qu'a aller en coller une autre!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche   Dim 19 Aoû - 23:18

"Bohn, d'accord tu n'aimes pas ce genre de choses...alors recommencons. Tu veux venir manger une salade verte avec moi?" Demanda-t-il désespéré
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Marche   Mer 22 Aoû - 10:11

Magalie seccoua la tête sans sourire et croisa les bras

-Écoutes, je suis pas ton genre de fille, il va falloir te faire a l'idée!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche   Mer 22 Aoû - 11:57

"Tu n'es pas mon genre de fille ou je ne suis pas ton genre de gars?" Demanda-t-il malgré qu'il conaissait très bien sa réponse.

Elle allait lui répondre qu'il n'était pas son genre de gars puisqu'il n'était qu'un abreuti fini collant et sans espoir malheureusement pour lui. Et bien malgré qu'elle ne l'avait pas encore dit, il avait déjà une réplique bien dur en tête. Et il changerait de tactique! Et ca finirait par marcher!
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Marche   Mer 22 Aoû - 11:59

Magalie arqua un sourcil et continua de marcher

-Je dirais les deux!
dit elle, avec un sourire fier. Non mais pourquoi est-ce que Jack ne l'aimait pas, lui??? xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche   Mer 22 Aoû - 12:12

Will se mit à marcher à côté d'elle et essaya de l'arreter. Mais cette fille ne voulait rien savoir et elle se fichait complètement de lui. Comme tout les autres à bien y penser. Combien de fois avait-il été rejeter et insulté?! Plein...Et là c'en était trop! Il allait lui dire ce qu'il pensait vraiment!

"Bon alors c'est ca! Toi tu ne penses qu'aux gars sexy et musclés qui seraient digne de toi! Les autres ils ne comptent pas! Je suis sur que s c'état ton bon vieux Keith ou encore Jack, une deuxième chance serait la meilleure idée que tu n'aurais jamais eu! Mais le pauvre Willy, il fait pitié! Alors suis mon conseil et va te refaire une beauté, oi pendant ce temps-la je vais aller me ridiculiser auprès de tou les gens qui ne me conaisse pas encore. Comme ca ils sauront bien que je ne suis qu'un idiot!"

Et sans rien ajouter il partit en sens inverse laissant ainsi Magalie enfin seule.
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Marche   Mer 22 Aoû - 12:19

Magalie le regarda et soupira un peu. Elle croisa les bras en se retournant vers lui et pencha la tête sur le coté

-William?

Elle alla le voir et resta quand mêmem à une distance favorable

-Je suis amoureuse que quelqu'un d'autre, tu vois?
dit elle, en haussant les épaules

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche   Mer 22 Aoû - 12:30

Woah, quel exploit! Elle lui avait parler par sa propre volonté! Mais ce n'était pas que ça! Elle aimait quelqu'un d'autre. Ooouuuh! Devrait-il répondre?! Dans un sens il aimerait bien lui dire encore une fois quelque chose pour la réveiller mais le message de : Ouais c'est ca va t'occuper de tes affaires, allait un peu disparaitre...Il se retourna, haussa les épaules et continua son chemin. Si elle aimait quelqu'un elle n'avait q'a lui dire et l'embrasser. Mais non, à moins que ce quelqu'un ne l'aime pas! Mais alors pourquoi s'acharner sur quelqu'un qui ne vous aime pas si une autre personne s'acharne sur vous?! Oui bon, lui, il s'acharnait sur elle même si elle le méprisait mais ce n'était pas comme si quelqu'un d'autre l'aimait vraiment. Puis il pensa à Megan...Mais il du chasser cette penser de sa tête quand il fonca dans la porte qu'il n'avait pas vu étant donné qu'il était un peu dans la lune. Il soupira, l'ouvrit, et entra dans un autre couloir.
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Marche   Mer 22 Aoû - 12:41

Magalie soupira longuement etcroisa les bras. Au début, elle se disait: "Non mais à quoi ça sert de le suivre, il a compris, ça va!" Mais pourtant, Jack allait-il vraiment aimer une fille comme Magalie qui était pourtant .... Comme Megan? M'enfin, malgré le fait que Keith lui avait dit le contraire, pour une des seules fois qu'il l'écoutait xD, elle commençait vraiment à croire que Jack allait finir par se trouver quelqu'un d'autre et faire comme si cette folle de Mag qui fait tout pour lui n'avait jamais existé .... Ce n'était pas ce que William éprouvait ..... ? Lui aussi flashait sur quelqu'un qui n'Avait aps l'air de s'y intéresser, et il continuait toujours, comme elle, elle le faisait avec Jack ...

Puis, elle alla le voir finalement. Elle passa par la porte[et non, elle ne fonce pas dedans XD] et le suivit. Pourquoi? Pour s'excuser ... peut-être ... ? Elle prit une grande inspiration et croisa les bras

-Je voulais pas te vexer, enfait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marche   Mer 22 Aoû - 12:51

Bon, elle l'avait suivit, il ne pouvait pas la laisser là ou la laisser continuer de le suivre comme ca, comme si elle n'existait pas! Mais pourtant, elle, elle l'avait fait! Pourquoi lui il ne pourrait s'empêcher de se retourner et de lui répondre? Il ne savait que faire...Mais pourtant il s'arrêta et se retourna. Il la regarda quelques instants avant de se lancer.

"Eh ben vois-tu c'est raté puisqu'en ce moment j'était justement entrain de me dire que je n'était qu'un abreutit voila tout. Pourquoi tu m'as suivi? Pourquoi tu me repousses et quand c'est moi qui le fait, tu t'accroche? Tu sais si tu aimes au autre gars tu n'as qu'a aller le retrouver au lieu de perdre ton temps avec moi!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marche   

Marche
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant