Le R.E.P.A.I.R.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Se promène seul

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Se promène seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:44

Will le regarda avec un air aussi apeuré qu'on aurait dit qu'il avait vu la bete la plus effrayante de la terre! Il fit un minde sourire et marmona
-Tu sais je n'étais pas sérieu quand j'ai dis ca...voyon...ne soi pas idiot!
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Se promène seul - Page 3 Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se promène seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:10

Keith commenca a faire quelques noeuds avec un grand sourire large aux levres

- Ouais je sais .....

C'était surement sa le probleme, il le savait XD il placa la corde autours de la taille de Will et fit un autre noeud

- Mais j'ai pas envie de te transporter dans mes bras et en plus sa risque de faire la une des journaux sa un type qui escalade un batiment avec une corde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:07

-Écoute je n'ai aucune envie d'escalader ce batiment alors détache moi!!!!!
Will était en état de panique!! Il ne savait plus quoi faire pour pouvoir échapper au sort que Keith lui ingligeait
-Et puis escalader ca ne sera pas facile avec ma jambe mal en point!
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Se promène seul - Page 3 Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se promène seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:15

Il roula des yeux en lui tapotant l'épaule

- toi t'aura rien a faire, c'est moi qui va faire tout le boulot, toi tu va juste ne pas bouger pendant que je vais te tirer en haut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:17

-Tu sais que je te déteste?
Dit-il en lui jetant un regard désespéré
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Se promène seul - Page 3 Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se promène seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:20

Il se mit a rire puis il tapota l'épaule de Will

- Je le prend comme un compliment mon pot !

Il le regarda

- Alors bougea pas moi je monte en haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:23

-D'accord mais imagine si Justine te voie! Elle va t'écorcher vif! non?
Will le regarda avec un tout petit espoir qu'il laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Se promène seul - Page 3 Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se promène seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:35

Toujours pas, Keith était deja partit a la course , il arriva en haut avec la course qu'il seccoua. Il l'accrocha a un support et commenca a fair emonter William avec un enorme sourire. Rendu au cinquieme etage, Keith fit glisser la corde entre ses mains en riant

- ooouuuupppsss mais non tu sais que je rigole hein mon willy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:37

-Ben oui, venant de toi, je ne sais pas quoi penser!!
Will le regarda d'un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Se promène seul - Page 3 Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se promène seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:57

Keith le monta au fur et a mesure tout en faisant souvent glisser la corde entre ses mains en riant. Soudain, il entendit une voix feminine derriere lui, il laissa tomber Will a toute a allure jusqu'a bloquer la corde en appuyant dessus avec son pied ce qui retint Will qui était descendu jusqu,au troisieme etage ce qui était assez bas XD. Enfait, la voix feminine était celle d'une travailleuse sexy, Keith en profita donc pour la draguer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:26

Quand Keith le laissa tomber, Will se mit à hurler mais heureusement, il le retint au troisième étage. Jamais Will n'avait ressentit une telle fureur contre Keith...Enfin, oui mais c'était quand même très fort.
-MAIS QU'EST-CE QUI TE PREND ESPÈCE DE MALADE UNE FOIS RENDU EN HAUT JTE JURE TU VAS EN MANGER UNE !
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Se promène seul - Page 3 Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se promène seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:45

Keith ignora la voix qu'on entendait parfaitement d'en haut, il devait donc crier vraiment fort, il ferait succes dans un opera xD. La travailleuse fit de grands yeux se demmandant ce que cela pouvait bien etre. Keith prit un air decontracter avec un grand sourire

- Ho sa ...... C'est juste le chat !

Keith refila son numero a la travailleuse qui repartit a son travail, le jeune agent du type A regarda en bas puis il souria a William en lui tirant la langue. Il arqua un sourcil et sortit son cellulaire et apella Will

- C'est sur que sa m'encourage a te monter sa ...

Il hocha de la tete a repetition plusieurs comme si ce que Will venait de dire était tout a fait logique

- Mouais ...... Mais pour sa faudrait avant tout que tu arrive en haut ..... Et comme tu est en bas .... Sa risque d'etre long

Dit-il en tirant encore la langue a William avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:34

Will était dans une telle fureur!! Mais il devait à tout prix se calmer avant que son cher ami ne fasse un "accident". Il le connaissait bien alors si il restait calme, il allait finir par arriver en haut. À moins qu'il ne trouve d'autre choses à faire d'ici là et qu'il le laisse se suspendre toute la nuit! Mais franchement il le provoquait et Will avait beaucoup de mal à controler ses humeurs. Et ça, Keith le savait, Il fesait exprès pour le mettre en rogne et avoir une très bonne raison de le laisser tomber en bas. Willy décida de ne rien répondre au cas ou il lui prendrait par curieux hasard l'idée de le traiter de tout ce qui lui passerait par la tête. Il lui fit un sourire forcer, le genre de sourire frustré qui veut dire : jme retient! Puis il consentit à dire quelques mots.

-Écoute arrête de jouer et remontes-moi.

Il avait dit cela très calmement sans laisser ses pensés parler à sa place et sans le ton agressif qu'il aurait bien voulu prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Se promène seul - Page 3 Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se promène seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:24

Keith regarda toujours en bas William , cela faisait rire le jeune garcon qui remarquait tres bien que William semblait vouloir reprendre son came .... Le pauvre avait l'air de prendre tout ses efforts pour sa mais bon c'était vraiment trop marrant a voir. Keith leva les yeuxvers le haut en poussa un petit soupire en voyant son sourire forcé

- Wow tu m'a l'air plutot calme pour un type suspendu au troisieme etage .... T'est sur que sa va ? On dirait que tu aime bien sa

Dit-il en echappant un petit rire puis il regarda sa montre qu'il placa dans les airs histoire que Will puisse la voir d'en bas. Keith seccoua un peu la tete d'un air des plus desolé

- C'est dommage tu voit parce que c'est l'heure du diner, je risquerait grandement de manquer mon repas juste pour te remonter et le choix me parait difficile etant donné que je meurt de faim

Dit-il d'un air faussement peiné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:08

Non là c'en était trop! Non seulement il n'arretait pas de perdre son temps a parler et maintenant il chialait qu'il était temps de manger! Il fallait vraiment lui dire quelque chose de méchant! Il fallait se laisser aller. Il n'était plus capable de jouer au garcon gentil!

-TAIS-TOI ESPECE D'IDIOT ET REMONTES-MOI AU LIEU DE FAIRE LE CON!!! SI TU NE PERDERAIS PAS TON TEMPS A FAIRE DES NIAISERIES ET FAIRE FRUSTRER LES GENS AU MOINS LÀ TU AURAIS HATE D'ALLER MANGER POUR RETROUVER TES COPAINS MAIS LÀ CE N'EST QUE POUR GATER TA GROSSE BEDAINE ALORS REMONTES-MOI AU PLUS VITE!

[dit, tu voudrais me faire un vava et une sign?]
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Se promène seul - Page 3 Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se promène seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:10

Keith recula son téléphone portable de son oreille histoire de ne pas finir sourd. Il arqua un sourcil et laissa tomber son celullaire volontairement en bas de l'immeuble, il regarda en bas en faisant un "bye-bye" a William xD. Il haussa des épaules en appuyant sur les remontant qui sert a remonter ceux qui lavent les vitrines ce qui commenca a faire monter William, quant a Keith, dite vous bien qu'il se depechait de descendre en bas histoire de vivre plus longtemps xD

[pas de trouble Wink je te fais sa ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:32

Willy recu le cellulaire de Keith sur la tête et grogna vraiment fort. Puis, suite à sa victoire d'être remonter, il laissa échapper un rire diabolique^^. Puis il fut bientot en haut. Il se dépêcha de se détacher et descendit en courant dans les marches. Il ne savait plus trop quoi faire maintenant. Essayer de retrouver Keith pour lui sacrer une raclé? Aller voir Justine pour tout lui raconter? Ou s'en aller dinner comme si de rien était? Il allait y réfléchir en marchant...Et puis si il tombait sur la décision par hasard en se promenant et bien tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Se promène seul - Page 3 Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se promène seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:20

En bas completement, il y avait Keith accoter contre un mur a parler avec une secretaire a qui il faisait les yeux doux. Il tourna la tete rapidement croyant entendre du bruit. Il s'approcha des escaliers et leva la tete et apercut William descendre les escaliers. Il fit de grands yeux et s'empressa de descendre le reste des escaliers la quatrieme vitesse. Il ouvrit son portable en laissant un message a Magalie lui disant de lui commander un cerceuil xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:24

Willy vit Keith s'avancer dans les escaliers et repartir en courant. Et voila, il était tombé sur la chose à faire! Lui refaire le portrait! Il sauta quelques marches et descendit en courant pour le ratrapper. Et puis comme il ne regardait plus du tout ou il allait, en sautant 4 marche il heurta Keith et ils déboulèrent le reste des escaliers ensemble. Puis quand ils furent renduent en bas, il le regarda d'un air rageur en se demandant quoi faire! XD
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Se promène seul - Page 3 Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se promène seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:36

Keith continuait de descendre a toute vitesse jusqu'a ce qu'il sente un poid lourd le faire tomber. Il tourna la tete et apercut William mais avant meme qu'il eut le temps de realiser , ils deboulerent le reste des escaliers ensemble ce qui en faisait pas mal. Une fois rendu en bas, ils roulerent jusqu'a arriver a la porte bien fermée. Les gens les regardaient vraiment bizzarement. Keith seccoua de la tete pour reprendre ses esprits puis il le regarda. Les deux avaient l'air pas mal étourdie. Keith le regarda en le pointant du doigt mais fallait dire que, etourdie comme il était, son doigt volait tout croche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:34

"Bon ben mon vieux Keith, ca ne durera pas longtemps d'accord?"
Puis sans attendre quoi que ce soi il lui evoya un coup de poing dans la figure et tenta de se relever mais sa blessure à la jambe avant dison empiré dans sa chute dans les escaliers et il retomba à terre. Il avait la jambe cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Se promène seul - Page 3 Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se promène seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:59

Keith seccoua encore de la tete en s'essuyant la levre qui saignait. Il regarda William puis il l'attrapa par le colet quand celui-ci tomba par terre et il lui donna un coup de poingt egalement

- Mon bon vieux Will moi sa a durer moins de temps que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:05

Willy recu le coup de poing sur le nez. Aussitot, en dépit de toutes ses aventures, du sang se mit à couler. Il le regarda en se jurant de toujours se protéger le nez à l'avenir et commenca à désespérer. Rien de ce qu'il allait lui dire n'allait changer quelque chose mais il vallait quand meme mieux d'essayer...

"Keith..."Dit-il en suffoquantT"u ne crois pas que tu en as déjà assez fait?! Tu m'as laisser poireauter au bout d'une corde et maintenant tu vex me peter la geule parce que je me suis venger? Pff...quel idiot!"

Mais il sut aussitot qu'il n'aurait pas du prnoncer la dernière phrase quandil recut un autre coup de poing. Il commenca à suffoquer vu la manière donc Keith le tenait et sa jambe lui fesait horriblement mal. Ca prendrait longtemps avant qu'il ne cherche d'autre emmerdes ca c'est sur! Il décida donc de se calmer et de ne plus rien dire. Fermer les yeux et attendre que tout ça soit fini. Mais combien de temps ca allait durer? Aucune idée mais une chose est sure et c'est que Keith était faché! Et ca donnait déjà un petit aperçu de comment il allait finir! Mort!
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : Se promène seul - Page 3 Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Se promène seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:55

A le regarder, Keith decida de le relacher juste a le voir suffoquer. Apres-tout il l'avait bien chercher mais quand meme, Keith ne se faisait jamais frapper sans repliquer c'était comme sa, il était plein d'orgeuil. Sans compter que Will l'avait fait saigner de la levre c'était encore pire, il avait oser saccager sa belle gueule !!!! SCANDALE ! Keith le regarda, les gens autours regardait Keith lui flanquer un deuxieme coup de poingt , les femmes étaient toutes scandalisés et les homme seux se croyaient dans un combat de boxe alors qu'il ne s'agissait que d'un simple coup de poingt rien de plus. Il se leva difficilement en reprenant son souffle et en s'accotant contre le mur.

- Hé Willy, t'oublie pas notre partie de billard hein ?

Dit-il completement au hasard, c'était un vendredi et comme tous les vendredis, les hommes du repaire se retrouvaient tous au bar pour se faire une partie de billard tous ensemble. Et meme quand ils se battaient, ils faisaient quand meme du billard. Keith donna un leger coup sur l'epaule de William
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:08

Willy retomba à terre quad il le lacha. Puis il lui dit de ne pas oublier la partie de billard ce soir. Ah non! Il détestait ces soirées! Avec tout ces abreutis! De plus il était nul à ce jeu alors il était victime de moqueries déplaisantes. Il soupira. Il ne savait même pas ce qui le retenait de ne pas y aller à chaque semaine. Boarf...Il n'aurait qu'a dire qu'il était pris à l'infirmerie...Quoi que vu ce qu'avait l'air sa jambe, ce ne serait peut-être pas un mensonge! Il roula les yeux et essuya le sang qui coulait sur son visage.

"Ouais ouais c'est ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène seul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène seul   Se promène seul - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène seul
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le R.E.P.A.I.R.E. :: Ville de San-Fransisco :: Parc fleuris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser