Le R.E.P.A.I.R.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Have a good time

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeff White

Jeff White


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2008

Have a good time Empty
MessageSujet: Have a good time   Have a good time Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:19

En plus de travailler au Repaire, Jeff était de service dans le restaurant , il remplaçais un ami qui voulait offrir une belle soirée pour sa petite amie. Et donc, il aperçut alors une femme seule , assise , à siroter nerveusement son verre de cognac. Il la servit plusieurs fois et finalement , son invité arriva mais repartit alors de manière furieuse. Il regarda le type qui partais puis la jeune femme et ouvrit son calepin

- Oh , vous n'avez rien manger, ce serais dommage de nous quitter le ventre vide non ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Filton
Admin
Justine Filton


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Have a good time Empty
MessageSujet: Re: Have a good time   Have a good time Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:28

La jeune femme en question se trouvait à être noter très chère Justine. Elle avait finalement eu un rendez-vous avec un médecin. Il l'avait dragué longtemps, et elle avait fini par accepter son rendez-vous, seulement, cet homme était terriblement ennuyeux. Vous n'avez pas idée à quel point elle le trouvait vieux xD Oh, il avait peut-être qu'une trentaine d'années, mais dans sa manière d'agir, il lui faisait parraître d'avoir soixante ans xD La jeune femme eut alors bien fait de lui demander de partir, alors qu'elle, s'en allait pour partir aussi, de son côté. Elle regarda alors le serveur qui l'avait intercepté.

-Sauf votre respect, je n'ai plus très faim.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff White

Jeff White


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2008

Have a good time Empty
MessageSujet: Re: Have a good time   Have a good time Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:34

Jeff la regardait avec un léger sourire au visage, oh c'est certain que cette femme n'avait pas le même âge que lui mais elle avait une manière d'agir, éduquée , gracieuse , discrète. Il avait l'impression d'être plus mature quand il parlait avec elle.

- Vous avez peut-être soif alors xD

DIt-il en lui tendant une carte de boisson
Revenir en haut Aller en bas
Justine Filton
Admin
Justine Filton


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Have a good time Empty
MessageSujet: Re: Have a good time   Have a good time Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:42

Justine n'étais pas vraiment d'humeur ce soir-là xD Elle venait de terminer une journée de travail épuisante, et son dernier échec social lui gardait des séquelles. Elle regarda le jeune homme, toujours aussi sympathique, qui lui proposa de boire un verre. En fait, elle ne se doutait pas qu'il voulait le prendre avec elle xD Elle haussa les épaules et accepta finalement, lui commandant un martini.

-Vous insitez souvent vos clientes à consommer dans l'espoir d'avoir un pourboire? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeff White

Jeff White


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2008

Have a good time Empty
MessageSujet: Re: Have a good time   Have a good time Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:54

Jeff souria alors en coin aux paroles de la jeune femme , oh il n'était là que pour un soir seulement car il détenait après-tout , un emploi avec beaucoup plus d'ampleur que simple serveur de restaurant xD. Enfin .... Lorsqu'il sera de type A il pourra enfin apeller sa comme un vrai travail, pas avant.

- Juste celles qui ont le sens de la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Justine Filton
Admin
Justine Filton


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Have a good time Empty
MessageSujet: Re: Have a good time   Have a good time Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:01

Justine sourit alors doucement aux paroles du jeune homme et attendit qu'il revienne avec son verre de martini pour lui répondre. Elle prit une gorgée qu'elle savoura pleinement après la tournure qu'avait eu sa soirée xD Elle accota alors sa tête contre la paume de sa main et regarda le serveur qui était toujours là.

-Qu'est-ce qui vous dis que je possède cette qualité? Pour le moment, tout ce que vous savez de moi, c'est que j'ai largué un médecin xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeff White

Jeff White


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2008

Have a good time Empty
MessageSujet: Re: Have a good time   Have a good time Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:09

Après lui avoir remis son verre de martini, il se tint de nouveau debout, les mains derrière son dos, poliment. Il souria alors un peu plus à ses paroles d'un air des plus amusé

- Non c'est faux, vous venez de m'apprendre qu'il était médecin

Il tira alors une chaise s'arrêtant , lui jetant d'abord un regard

- Je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Filton
Admin
Justine Filton


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Have a good time Empty
MessageSujet: Re: Have a good time   Have a good time Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:17

Justine sourit alors à son premier commentaire, et prit une longue gorgée de son martini, soigneusement préparé. Elle accepta ensuite la présence du jeune homme à côté d'elle, et ne put s'empêcher un moment de le regarder. Mais elle lui souriait, ce qui voulait forcément dire qu'elle n'était pas dérangée par sa présence XD

-Vous ne devriez pas vous occuper de vos autres clients ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeff White

Jeff White


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2008

Have a good time Empty
MessageSujet: Re: Have a good time   Have a good time Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:24

Jeff s'asseya volontier à la table de la jeune femme retirant la serviette qui était à son bras. Il la posa sur la table. Puis à la question de sa cliente, il regarda un peu autours et pointa deux tables qui étaient près d'eux

- On m'a dit de m'occuepr de la table 3 , 6 et 8 et comme vous pouvez le constater la table 6 et 8 sont libre. Il ne me reste plus que la 3

Dit-il en se retournant finalement vers elle

- Je m'occupe donc de la table 3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Filton
Admin
Justine Filton


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Have a good time Empty
MessageSujet: Re: Have a good time   Have a good time Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:27

La directrice regarda alors le jeune garçon avec un sourire amusé à ses paroles et accota sa tête contre ses deux mains jointes, pour le regarder, après avoir jeté un oeil à l'endroit.

-Ça fait longtemps que vous travaillez ici? Je ne vous ai pourtant jamais vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff White

Jeff White


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2008

Have a good time Empty
MessageSujet: Re: Have a good time   Have a good time Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:39

Jeff lui fit signe que non de la tête vers un sourire s'avancant un peu vers la table , y accotant ses bras. Il observa le restaurant autours, nooonn ce n'était pas le genre de boulot qu'il comptait vraiment garder toute sa vie , il ne se voyait pas serveur. Il ne se voyait pas plus agent pour le repaire mais pas grave, trop tard, il y était xD .

- Oh non , je ne fais que dépanner un ami , généralement je travaille chez un garagiste , et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Filton
Admin
Justine Filton


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Have a good time Empty
MessageSujet: Re: Have a good time   Have a good time Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:45

La jeune femme hocha alors la tête longuement, comprenant quelle était la raison de la mystérieuse présence dans le restaurant qui se voulait être un endroit où elle allait régulièrement. Puis, lorsqu'il lui demanda dans quoi elle travaillait, elle haussa légèrement les épaules.

-Je dirige une entreprise familiale que mon père possédait. Une entreprise d'agence de voyage (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff White

Jeff White


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2008

Have a good time Empty
MessageSujet: Re: Have a good time   Have a good time Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:07

Jeff aquiesca lentement de la tête avec un léger sourire , oh agence de voyage, c'était bien. Sa dépend pour qui , restait à savoir si elle aimait sa aussi xD. Lui Jeff son père travaillait dans la police et il était toujours sur son dos avant , il l'engueulais quand celui-ci déclarait des bagarres ou ne commettait de petits braquages. il haussa des épaules

- Et sa vous plait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Filton
Admin
Justine Filton


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Have a good time Empty
MessageSujet: Re: Have a good time   Have a good time Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:10

Justine le regarda alors avec un sourire et réfléchit un moment. Elle n'avait pas envie de jouer un jeu, de lui mentir. Oui bon, sauf par rapport au Repaire XD Elle haussa légèrement les épaules.

-C'est épuisant, beaucoup de boulot, mais ça me tient occupée xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeff White

Jeff White


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2008

Have a good time Empty
MessageSujet: Re: Have a good time   Have a good time Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:20

Il hocha lentement de la tête , sa répondais à sa question, elle n'aimais pas ce boulot mais elle le faisait parce que c'était ce qui s'était proposé sur son chemin tout simplement, oui il connaissais sa sauf que lui dans son cas, il était allé dans le repaire par pure vengeance xD , juste pour faire mieux que son père xD .

- Et ce médecin , c'était quoi son défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Filton
Admin
Justine Filton


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Have a good time Empty
MessageSujet: Re: Have a good time   Have a good time Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:25

Justine sourit alors doucement lorsqu'elle l'entendit changer de sujet xD Ça la soulageait de ne pas parler de boulot xD Elle haussa les épaules et regarda le jeune garçon qui semblait s'intéresser à sa vie. Ou du moins, il jouait bien son jeu xD

-Il était terriblement ennuyeux. Trop sérieux. J'avais l'impression de vieillir de dix ans juste en l'écoutant parler xD

lui dit-elle, pour plaisanter. Pourtant, elle était sérieuse xD Elle s'était sentie beaucoup plus âgée qu'elle ne l'était lorsqu'il lui parlait de boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeff White

Jeff White


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2008

Have a good time Empty
MessageSujet: Re: Have a good time   Have a good time Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:37

Jeff ria alors un peu et demanda un verre à une de ses collègues qui arqua un sourcil mais le lui apporta tout de même xD. Il lui offrit du pourboire , celle-ci roula des yeux mais le prit tout de même. Puis il retourna à la conversation qu'il avais avec la jeune femme. Il se prit une gorgée de son verre.

- Ha bon ? Et quel genre de conversation vous fait rajeunir dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Filton
Admin
Justine Filton


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Have a good time Empty
MessageSujet: Re: Have a good time   Have a good time Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:44

La jeune femme regarda alors le garçon avec un sourire curieux. il s'agissait bel et bien de la première fois qu'on lui demandait son avis sur une conversation. Elle but la dernière gorgée de son martini et tourna complètement la tête vers le jeune homme, qui semblait intéressé par la conversation.

-À vrai dire, j'en sais rien... Mais je crois qu'un homme qui sait m'amuser saura gagner des points.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff White

Jeff White


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2008

Have a good time Empty
MessageSujet: Re: Have a good time   Have a good time Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:48

Jeff souria alors doucement , il regarda autours se disant qu'il n'y avais pas vraiment moyen de s'amuser dans un restaurant, qu'on soit médecin ou non. Mais il se disais qu'il devait avoir une manière de faire une conversation, certain l'avait et d'autre pas , c'était comme sa .

- Reste à savoir ce qui vous amuse dans ce cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Filton
Admin
Justine Filton


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Have a good time Empty
MessageSujet: Re: Have a good time   Have a good time Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:57

La jeune femme sourit alors d'avantage à son commentaire. Elle se surpris alors à se demander si ce jeune homme était vraiment en train de la draguer. Quel âge avait-il? Il paraissait plus jeune qu'elle, c'était évident. Décidément, la jeune directrice se posait des tonnes de questions auxquelles elle n'aurait jamais de réponse. Elle continuait de le regarder curieusement.

-À commencer par les inconnus qui font mine de s'intéresser à moi xD C'est assez amusant xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeff White

Jeff White


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2008

Have a good time Empty
MessageSujet: Re: Have a good time   Have a good time Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:04

Jeff pencha doucement la tête sur le coté, oui , il se surprenait lui-même à draguer cette femme devant lui, ce n'était pas son genre d'être ainsi mais il trouvait que cette personne était très cultivée, c'était vraiment intéressant de lui parler. Il ne savait pas pour elle mais lui, pour sa part, passait un très bon moment.

- Vous m'avez l'air d'une femme perspicace , sa m'étonne que vous n'ayez pas remarquer que je ne fais pas semblant. Cette conversation m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Justine Filton
Admin
Justine Filton


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Have a good time Empty
MessageSujet: Re: Have a good time   Have a good time Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:10

Justine trouvait pourtant que le jeune homme était bon acteur. Oh, elle aurait très bien pu le croire lorsqu'il se disait intéressé par la conversation, mais voyez-vous, la jeune directrice n'était pas dupe xD Il était beaucoup trop jeune pour être en train de la draguer xD Pour sa part, elle se disait qu'elle n'avait jamais eu la chance de rencontrer un homme qui sache être assez bien pour elle. Elle lui ferait donc passer un test.

-Puisque cette conversation pour intéresse à ce point, iriez-vous jusqu'à m'inviter à sortir?

Elle sourit alors en coin à sa question et regarda le jeune homme qui n'avait rien répondu pour le moment. Peut-être n'avait-il pas fini de réfléchir xD Elle haussa les épaules.

-C'est bien ce que je pensais... (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff White

Jeff White


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2008

Have a good time Empty
MessageSujet: Re: Have a good time   Have a good time Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:18

Suite à la question de la jeune femme , il ne fit que sourire au coin des lèvres ne s'attendant pas à cette demande bien sûr. Il se mit alors à réfléchir à son espace temps au repaire et aussi , il se demandait bien sûr si elle n'était pas en train de se payer sa tête. à ses secondes paroles, il regarda alors sa montre puis l'inconnue de nouveau

- Je termine mon service dans un quart d'heure

Sa voulait tout dire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Filton
Admin
Justine Filton


Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2007

Have a good time Empty
MessageSujet: Re: Have a good time   Have a good time Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:23

Ne cherchez pas, Justine avait envie de faire l'insouciante, ce soir-là. Elle venait de se faire décevoir par un médecin, alors autant se laisser consoller par un serveur xD La jeune directrice n'avait aucune idée de ce qui allait se passer ce soir-là. Tout ce qu'elle voulait, c'était se changer les idées. Elle sourit pourtant pleinement malgré elle.

-Très bien, dans ce cas xD

Elle regardait le jeune homme dans les yeux, avec un sourire. Elle n'arrivait pas à croire de la bêtise qu'elle s'appretait à faire xD Sortir avec un mineur O.o xD Quelle idée XD Au moins, ce ne serait que pour un soir... Elle garda toujours son même sourire amusé.

-Où avez-vous l'intension de m'amener?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff White

Jeff White


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2008

Have a good time Empty
MessageSujet: Re: Have a good time   Have a good time Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:33

Jeff fut vraiment soulagé de voir qu'elle était d'accord, que ce n'était pas que pour se payer sa tête. Puis lorsqu'elle lui demanda où il voulait l'amener. Il y eut un petit moment de réflexion. Il venait de réaliser qu'il devrait improviser quelque chose et vite pour ne pas avoir l'air con xD. Il haussa des épaules avec un léger sourire

- Soyez patiente et vous verrez, je vous offre par contre la possibilité de deviner xD

Et bien sûr , malgré le fait qu'elle tente de savoir ce que c'était , même si c'était la bonne réponse, il disait que non. Il laissa écouler les quinze minutes. Il se leva alors jetant son tablier sur la table, conservant sa chemise blanche et son pantalon noir. Quand on ne sais pas qu'il est serveur, on penserait qu'il était simplement habiller chic xD. Ils sortirent du restaurant, Jeff proposa son veston pour recouvrir les épaules de sa cliente. Ils marchèrent un peu et se rendirent jusqu'à un bar xD. Oh lui il connaissais bien l'endroit. Ils y entrèrent , il salua le barman qui était un vieil homme sympathique, quelques autres personnes riaient autours des tables car il y avait deux hommes qui chantait sur la scène dans un karaoké. Jeff s'adressait au au vieux serveur

- Hé Ben , tu m'a garder une table ?

<< La meilleure Jeff , la meilleure >>

Il lui présenta alors la table qui était devant la scène , juste à coté du bar. Jeff tira une chaise pour son invité. Ce soir-là , Ben avait fait venir son cousin qui était magicien, Jeff tourna la tête vers l'inconnue à coté de lui

- Vous croyez encore aux tour de magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Have a good time Empty
MessageSujet: Re: Have a good time   Have a good time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Have a good time
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Good Morning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le R.E.P.A.I.R.E. :: Ville de San-Fransisco :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser