Le R.E.P.A.I.R.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ring ring ring Mister !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassie Lane

Cassie Lane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2008

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! Empty
MessageSujet: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:55

Arrivant alors en panique devant l'agent Farter , la secrétaire lui remit entre les mains le dossier du cas de 87654LC ou plus communément apellée le cas " V " car la patiente présentait des symptômes d'une maladie mentale qu'on classait dans le dossier V , ceci était donc devenu son surnom chez les agents , on la nommait V ou 'Cey. ENfin , marchant à ses cotés difficilement dû à ses talons la secrétaire tentait de suivre l'agent sénior qui semblait de bien mauvaise humeure.

<< Ho vous savez monsieur nous avons été forcés de vous apeller , elle semble présenter une attitude stable sous votre surveillance et madame Hensley refuse de dépenser nos sédatifs pour ce cas. >>

Lorsqu'il arriva en salle de gym , Cassie était assise au fond de la salle , recroquevillée contre elle-même dans un coin de la pièce. Quand il entra, elle tourna la tête vers lui et se releva pour aller chercher un ballon de basket qu'elle martela contre le sol

- Oh ..... Et ma cigarette ? Tu y a pensé avant de te pointer le nez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:06

Justin était content, cette soirée-là. Il avait eu une discution avec Jack. Il lui avait promis qu'il allait le voir jouer son match. Ça faisait longtemps qu'il voulait le faire, mais il avait toujours un imprévu, la plupart du temps lié à son travail... (à quoi d'autres, me direz-vous... XD) Il avait prit tous les arrangements nécessaires pour avoir congé en cette soirée. Il ne voulait pas se faire déranger par sno portable, il avait averti tout le monde, bref, tout était sous contrôle. Pourtant, alors qu,il était déjà vêtu pour aller au gym du lycée de Jack, il entendit son portable vibrer follement sur la table du salon. Il voulait laisser son portable à l'appartement. Il pencha alors la tête vers l'arrière, puis, il se dit que ce ne pouvait pas être bien grave, qu'il pourrait sûrement régler ça à distance. Lorsqu'il entendit la secrétaire, paniquée, prononcer la lettre V, il ferma les yeux, découragé. Il était en colère. Il racrocha alors subitement et prit sa voiture pour aller au gym, mais, sans savoir pourquoi, il ne pouvait pas y aller en imaginant la petite secrétaire s'écrouler sous la pression XD Il fit alors un détour pour se rendre au Repaire. Il arriva alors d,un pas décidé, de ralentissant même pas en voyant la secrétaire qui le suivait maintenant. Elle le conduisit alors jusqu'à la cellule de mademoiselle Lane et partit ensuite XD Justin composa alors le code pour ouvrir la porte et lui lança la cigarette dessus avec un sac de carottes XD

-C'est quoi ton problème ? T'es pas capable de te démerder pendant deux heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lane

Cassie Lane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2008

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:24

Cassie regarda la cigarette tomber sur le sol sans réagir, le sac de carottes parcontre, elle l'attrapa d'une main , elle l'ouvrit et s'en prit une qu'elle grignota avant de se pencher pour ramasser son laisser-passer suicide express , la cigarette. Évidemment , pas de briquet à l'horizon mais sa ne faisait rien , les carottes la ferait patienter le temps que le play boy ne l'allume. Elle haussa des épaules à ses paroles, hooon il était fâché xD , comme d'habitude, toujours grognon ce type. Elle pencha la tête sur le coté.

- Ooooh mal dormi ?

Elle roula des yeux prenant une grande bouchée de sa carotte avec un sourire en coin.

- Tu parle ! Voir que t'a mieux à faire que t'occuper de moi !

Elle marcha en trottant les pieds contre le sol
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:31

Comme vous avez pu le remarquer, Justin n'était pas d'humeur à rigoler XD Il arqua alors un sourcil à la voir manger ses carottes alors qu'elle lui avait presque peté une crise pour ne pas les manger la dernière fois --' Il se dit alors que c'était parce qu'elle était folle xD Il croisa alors les bras et haussa les épaules.

-Oui j'ai mieux à faire, C'est pour ça que je m'en vais à l'instant (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lane

Cassie Lane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2008

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:38

Cassie regardait toujours les carottes , elle esquissa un mince sourire sur ses lèvres, ha d'accord, une sale nuit xD. Mais elle n'en avait rien à foutre, la vie de cet agent lui importait peu, elle savait juste que quand il était là , à agir comme un agent justement , sa lui rapellait des trucs, des souvenirs du repaire, sa lui permettait de se rapeller un peu , d'essayer de découvrir ce qui s'était produit chez elle pour qu'elle en arrive à ce point là.

- Oh tu peux partir si tu veux mais ils vont te rapeller jusqu'à ce que tu te repointe ici , mon problème n'est pas régler pour ton information

Elle leva les yeux vers lui et s'approcha en lui tendant sa cigarette pour qu'il ne l'allume étant donner qu'on ne lui permettait pas de tenir une arme dans ses mains ( le briquet en était une xD ). Faisant ses yeux doux d'hypocrite qu'elle était , lui disant qu'elle ne parlerait pas tant et aussi longtemps que sa cigarette ne serait pas allumée
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:46

À ses paroles, Justin roula alors les yeux. Le pire, c'était qu'il était conscient qu'elle était bien capable de l'appeller à toutes les deux minutes --' Il soupira alors et ferma la porte magnétisée derrière lui. Il s'asseya contre le mur et appuya la tête sur celui-ci, découragé. Puis, il leva les yeux vers le cas désespéré.

-Justement, en voilà, une question à laquelle tu pourrais me répondre. C'est quoi, ton problème, au juste ? Tu adores me faire chier ? Tu sais, tu aurais pu attendre à demain.

Il prit alors une inspiration. Il ne voulait pas lui allumer sa foutue cigarette, il ne voulait pas qu'elle ne l'intoxique xD Il ne voulait pas mourir étouffé XD Pourtant, il voulait qu'elle parle, pour qu'il puisse partir le plus vite possible. Il sortit alors un briquet de sa poche, ayant prévu le coup, puis, il lui alluma sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lane

Cassie Lane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2008

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:00

À sa belle question existentielle, elle lui réprima un large sourire comme si elle se mourrait d'envie de lui répondre oui. Lui pourrir la vie ? En voila un beau passe-temps , et puis dans ce trou à rat, en attendant son suicide, elle devait bien s'occuper non ? Elle ferma les yeux prenant une belle bouffée de sa précieuse cigarette, elle leva le menton pour souffler la fumée vers le haut , heureuse de retrouver sa drogue favorite. Puis elle regarda de nouveau l'agent

- J'ai une solution qui deviendra peut-être ta solution qui sait

Elle haussa des épaules et tappa deux petit coup avec son index sur sa cigarette pour en faire tomber les cendres au sol

- J'en ai marre de ce trou , je veux foutre le camp , voir du paysage , peut-être pas m'exiler en Chine mais il faut que je sorte d'ici , autrement , tu sera condamné à y rester avec moi

Elle pencha doucement la tête sur le coté

- Je sais qu'ils ne me laisseront jamais sortir , ils doivent finir leur saleté de test ou je sais même plus pourquoi je suis ici mais le problème est principalement qu'il me faut une nounou

Elle élargit enfin son sourire de nouveau , prenant cet air diabolique et mesquin qui pourrait bien effrayer les petits enfants sous les couvertures

- Alors c'est décider , j'emménage chez toi tête de nain
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:03

Justin arqua alors un sourcil à sa solution. Non mais elle était folle ou quoi ? O.o En fait oui, elle était folle xD Mais bon XD Il n'en croyait pas ses oreilles. Il ne voyait pas pourquoi il l'hébergerait chez lui hein xD

-Quoi ? Et en quoi ça deviendrait ma solution ? Mon seul problème, c'est toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lane

Cassie Lane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2008

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:16

Cassie le regarda longuement reprenant une seconde bouffée de cigarette, ooohhh qu'il fasse comme il veut hein mais il serais toujours condamné à se pointer au Repaire que pour lui apporter une foutue cigarette. Elle les acceptais juste provenant de lui sachant qu'il n'Était pas du genre à foutre des trucs anesthésiant une des conneries du genre dedans. Il n'y avait de lui d'assez sensé pour lui laisser cette part de dignité qui lui restait dans cette dépendance au tabac. Elle pencha la tête en le regardant toujours , n'ayant rien dit durant un long moment.

- Tu sais très bien que tu devras m'endurer de toute manière , la seule différence c'est que je t'offre la chance de dormir chez toi , de rester un peu à la maison.

Elle se doutait bien que , étant un des seuls agents parvenant à la supporter, on lui avait confier le dossier V et donc , diminuer le nombre de ses missions au cas où il y aurait un problème avec miss V.

- Ramène-moi ici durant tes missions et je serai sage comme une image mais ramène moi chez toi ensuite où sinon je te rapellerai le jour où je suis née.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:20

Justin prit alors une inspiration à son explication et se leva. Il croisa les bras, toujours d'un air sévère. Il n'était pas trop sûr. D'un côté, ça lui ferait un peu de temps libre, mais il devra l'endurer pareil --'

-Sauf que présentement, on m'attend. Et que je veux pas te traîner partout où je vais.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lane

Cassie Lane


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2008

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:34

Cassie se croisa sévèrement les bras elle aussi en le regardant qui se préparait à partir. Tsss quoi ? Il pouvait pas l'abandonner dans ce coin perdue , sa va pas la tête ? Elle leva les yeux vers l'horloge

- Oh va-y , je te laisse cinq minute

Elle haussa des épaules

- Disons que présentement , c'est moi qui te traine partout où je vais dans ce centre pourrit
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:38

Justin hocha un peu la tête et lui tendit la main pour conclure le marcher. Il l'hébergeait si elle ne le faisait pas chier xD Là, il veut voir Jack, et il était déjà en retard. Il prit une inspiration et s'apprêta à sortir, mais il se retourna vers V.

-Je viens te chercher à neuf heures.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:51

Quand on parle du loup. L'agente avait simplement sourit victorieuse mais de l'autre coté, une défaite se faisait sentir. En voyant que son frère n'était pas là , Jack c'était faché et en était venu au point de s'en prendre à un autre joueur de l'équipe, résultat ? Le coach l'avait mis sur un banc pour presque toute la partie, l'équipe avait gagné, mais Jack avait perdu de son coté une bonne partie de son égaux. Seul à la maison, il était assis devant la télévision , à boire une bouteille de boisson alcoolisé qu'il s'était acheté bien que ce ne soit pas son genre. Il changeait souvent de poste , bien écrasé contre le canapé , il était vraiment de mauvaise humeure , du genre qu'il fallait pas le faire chier ce soir là. Il avait même quitté le match avant la fin de celui-ci s'étant prit une dispute avec son coach. Il n'avait rien dit lorsque son frère était rentré. Il n'avait fait que changer de poste en silence , ne buvant même pas sa bouteille de laquelle il avait peut-être prit une gorgée ou deux
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:56

Lorsque Justin était arrivé au gym, on lui avait dit que Jack n'y était plus. Évidemment, le jeune frère était inquiet, il s'attendait à une blessure, enfin, mais non, la dame de la réception lui avait dit qu'il était parti avant la fin du match à cause d'une dispute avec son coach. Décidemment, cette situation n'était pas normale, mais Justin comprenait. Il était donc revenu à l'appart' et le regarda sans savoir quoi dire. Il se sentait vraiment mal.

-Désolé Jack... Le téléphone a sonné, et puis y'avait cette...

Justin savait que ça ne servait à rien de s'expliquer. Il le voyait bien, à voir l'attitude de son frère. Lui aussi était en colère, mais pas contre Jack, contre Cassie XD Il s'assit alors à la table de la cuisine.

-J'ai foiré, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:08

Jack ne dit toujours rien , il regardait la télévision , vous savez, c'était une bien tragique histoire, celle de la famille Farter. Leurs parents étaient agents eux aussi, ce devait être ce qui méritait au deux frère ce respect qu'ils avaient au Repaire. Mais vous savez, leur parents faisait pareil , sa révoltait les gamins mais ils ont appris à vivre avec mais à leur mort , les jeunes garcon Farter s'étaient un peu serrer les coudes. La belle époque , maintenant sa avait changé, Justin avait eu une promotion au Repaire , il travaillait trop, il n'était plus là , il devenais comme leur père , leur fameux modèle. Jack roula des yeux regardant un peu plus loin , ne bougeant pas de sur le canapé

- Tu parle ouais , de toute façon c'est une affaire de famille , tout le monde foire ici
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:13

Justin se rendait bien compte qu'il avait changé. Il était finalement devenu celui qu'il craignait devenir. Il ne voulait pas être comme ses parents, il ne voulait pas mourir à cause de son boulot. Seulement, il se rendait compte qu'il le devait, qu'il avait besoin de ce fric pour payer les études de Jack, pour qu'il ait un vrai boulot, lui. Il voulait mieux, pour son frère, et Justin se disait que son rôle à lui, c'était de le protéger.

-C'est pas vrai. T'as rien foiré toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:23

Jack finit par fermer la télévision et lancer la télécomande à coté de lui , sur le canapé. Il n'était pas violent, il ne brisait pas les verres et encore moins les manettes de télévision. Il se croisa lentement les bras regardant toujours la fenêtre plus loin , boudeur. Il finit par se lever , ramenant son capuchon de sa veste sur sa tête avant de se diriger vers sa chambre en marmonnant

- Si , mon match

Dit-il simplement avant d'aller à sa chambre et fermer la porte. Il s'étendit sur son lit et ouvrit la radio montant un peu le volume. Il croisa ses mains derrières sa tête pour regarder le plafond. Il n'avait rien à dire, Jack savait que ce n'était pas bon de parler quand on était en colère, il ne voulait pas dire de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:29

Justin regarda alors son frère se diriger vers sa chambre. Ça se voyait bien, il était en colère. Justin n'était pas con, mais surtout, il connaissait son frère. Il alla donc se coucher, sachant très bien qu'il devrait retourner au Repaire le lendemain matin pour aller chercher son travail xD Il était couché, les bras croisés, mais ne dormait pas. Il se sentait mal pour Jack. Il se leva finalement et alla cogner à la porte de Jack, se doutant qu'il ne dormait pas non plus.

-Je veux pas être comme lui, Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:39

Jack ne dormait pas en effet, il avait continuer de regarder le plafond sans rien dire. Quand il entendit cogner à sa porte, il dit à Justin qu'il pouvait entrer , pourtant il ne le regardait pas , il regardait le plafond. À la phrase de son frère , Jack haussa lentement des épaules, d'un air passif comme si sa ne lui dérangeait pas mais dans le fond , si , sa luii faisait quelque chose. Ses parents lui manquait terriblement , depuis leur douloureuse absence, le garcon sentait un vide et bien que Justin ne fasse des efforts , c'était dure comme situation vous savez, avoir un frère agent , ce n'était pas ce qu'il y avait de plus rose. Savoir qu'il ne reviendra peut-être pas lui non plus , surtout avec cette promotion de sénior. Jack ne lui avait pourtant jamais fait remarquer à quel point sa l'éceurait , que son frère n'ai augmenter de grade. Il prit une grande inspiration

- C'était quelqu'un de bien , y'a pas meilleure comme modèle , tout le monde le dit

Dit-il sèchement , il savait que Justin suivait les traces de leur père pour lui faire honneur mais Jack savait qu'il allait finir comme lui. Le lycéen lui-même pensait à faire les auditions de l'été prochain pour le repaire histoire de ne pas faire honte à son frère. C'était le professeur Patch qui lui avait dit de faire les auditions, que Jack était prêt mais il ne l'avait pas encore annoncé à Justin. Il ne le ferait pas d'ailleurs sachant que son frère ne serait pas d'accord avec cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:43

Justin détesterait cette idée. Il voulait savoir son frère en sécurité, c'était important, pour lui, Il savait qu'il n'était pas mieux, mais il était bien entraîné, il se débrouillait bien, surtout que là, il faisait moins de mission, puisqu'on l'avait mis sur le dossier V. Il posa alors une main sur son front et s'accota sur le mur, en face du lit où était couché Jack.

-Oui. Il est un modèle comme espion. Il était un très bon agent. Mais comme père, il était aussi nul que moi comme frère.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:49

Jack ne bougeais pas , il se disait que demain matin, il irais mieux, il n'était pas rancunier mais quand il en avait marre, on le voyait tout de suite. Jack ne savait pas grand chose de son père, il ne le voyait pas très souvent, celui-ci n'était presque jamais à la maison mais selon les dires des gens de l'agence, c'était un type sévère qui se donnait à la tâche, il riait parfois dans quelques blagues à l'occasion, il trainait toujours son même stylo noir avec lui au cas où il aurait des trucs à remplir , il préférait les vieilles bagnoles aux nouvelles.

- C'est pas comme si on vivait dans la rue , t'a trouver un moyen de nous fair ede l'argent, nous trouver un loyer et de nous fournir de quoi manger, t'a fait ton boulot
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:58

Justin secoua alors un peu la tête comme si Jack venait de dire une bêtise. Il avait tors. Il ne bougea pas de son mur, mais regarda Jack droitement.

-C'est mon boulot ? Être frère, tu le sais, c'est pas un boulot. Tu te trompes si tu penses le contraire. J'ai fait mon possible pour que tu ailles au lycée et que tu ne fasses pas partie de ce cercle vicieux. Un coup que tu fais partie du Repaire, tu peux pas en sortir, Jack. Tu mérites mieux, toi tu peux faire mieux. J'aime mon boulot, mais pas ce qu'il a engendré.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:46

Jack continua de regarder vers le haut , comme si sa le faisiat chier de se faire conseiller par Justin sur comment il devait mener sa vie. À part le repaire, Jack il connaissait quoi hein ? Le basket peut-être ?

- Tu te démène pour que j'aille une vie normale c'est sa que tu veux dire ? Merde regarde un peu autours de toi Justin , je suis loin d'avoir une vie normale j'en ai jamais eu d'ailleurs , que je sois dans le repaire ou non , de toute façon, ce sera toujours la seule saloperie de chose que j'ai connu !

Dit-il en ayant hausser le ton et en regardant son frère séverement
Revenir en haut Aller en bas
Justin Farter

Justin Farter


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:50

Justin laissa pourtant son frère hausser le ton. Il n'était pas là pour lui dire de se la fermer, il jugeait qu'il avait le droit de s'exprimer. Il haussa pourtant les épaules et croisa ensuite les bras en le regardant.

-Alors t'as qu'à travailler ici, si c'Est ce que tu veux. Tu peux faire de cette vie ton boulot, ta priorité et faire du mal à ceux que tu aimes, t'as le choix Jack. Mais penses-y bien, c'est tout. Je ne t'en empêcherai pas si c'est vraiment la vie que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Farter

Jack Farter


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/04/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Ring ring ring Mister ! Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:54

Jack regarda Justin longuement sans un mot , il prit une inspiration et regarda vers la fenêtre de sa chambre comme s'il boudait ou comme s'il réfléchissait.

- Je peux savoir ce qui t'a pris de t'embarquer la-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ring ring ring Mister ! Empty
MessageSujet: Re: Ring ring ring Mister !   Ring ring ring Mister ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring ring ring Mister !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le R.E.P.A.I.R.E. :: Le Repaire :: Gym-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser