Le R.E.P.A.I.R.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 A new one [Keith]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josie Blake

Josie Blake


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2009

A new one [Keith] Empty
MessageSujet: A new one [Keith]   A new one [Keith] Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:21

Et oui, après le départ de la jeune Kitty Watson, la suite numéro 1 n'était occupée que par deux agents et une sans abrit -qui ne comptait pas comme une locataire, puisqu'elle ne travaillait même pas au Repaire, cette arnaqueuse --' Justine engagea donc une nouvelle agente qui était apprentie Sénior. Elle avait fait le type A, B et C justement au centre où Kitty était maintenant. Puis, ils l'avaient transférée ici-même, à San-Fransisco, afin de suivre sa formation pour être Sénior. Évidemment, son objectif était d'intégrer le groupe d'amis de Magalie et Keith, mais nous savons bien que ça semble plus facile que ce ne l'est vraiment. La jeune recrue arriva donc à son nouveau logement afin d'inspecter les lieux avant que ses deux colocataires n'arrivent. Elle regarda les chambres. Celle de Magalie était facile à repérer ! elle était bien décorée, rangée et elle sentait bon, alors que celle de Keith avait des vêtements autant masculins que féminins. À croire qu'il était travesti ! Ou alors, qu'il avait une copine --' XD Alors qu'elle était en train d'observer les chambres, elle entendit quelqu'un arriver. C'était sûrement l'un des deux agents !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : A new one [Keith] Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

A new one [Keith] Empty
MessageSujet: Re: A new one [Keith]   A new one [Keith] Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:29

Évidement , c'était notre Luck favoris qui veniat de rentrer avec plusieurs sacs, il venait de faire les boutiques et il espérait que Kristine ne soit pas encore rentrée car justement , il voulait lui faire une surprise. C'était leur anniversaire de couple dans une semaine mais il partirait en mission alors il avait penser à le fêter tout de suite. Il avait discuter avec Mag qui trouvait cela tout mignon et qui avait accepter de lui laisser la jorunée. Il allait lui confectionner un beau souper, à l'aide de livres de recettes on s'entend. Il avait des tonnes de fleurs qui devaient arrivés par livraison du fleuriste d'une minute à l'autre. Tout était prêt mais c'est alors qu'il entendit des pas dans la maison , il s'arrêta net. Non sa ne pouvait pas être Kristine car elle avait des cours , s ane pouvait pas être Mag puisqu'elle avait un entrainement et avec son Équipe de pompom , sa durait longtemps. La femme de ménage était passée depuis longtemps. Keith déposa ses sacs au sol avec précaution, il passa sans un bruit à la cuisine se chercher un couteau et s'accota contr ele mur, puis il surgit devant Josie lui tordant le bras derrière elle et placant son couteau sous son cou

- Tu dégage de chez moi tout de suite compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Josie Blake

Josie Blake


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2009

A new one [Keith] Empty
MessageSujet: Re: A new one [Keith]   A new one [Keith] Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:35

Évidemment, Josie fut prise par suprise, puisque Keith est un très bon agent XD Elle resta alors immobile, puisqu'il ne fallait pas le provoquer, étant donné qu'elle n'était pas armée pour se défendre xD Elle roula alors les yeux et sourit en coin.

-Drôle de façon de m'accueillir chez moi

lui dit-elle, avant de prendre son autre bras pour lui faire tomber le couteau par terre. Ça lui servait bien d'être dans le type A xD Elle croisa les bras en le regardant et secoua le doigt de gauche à droite de manière aussi déçue qu'une mère sermonnant son enfant xD

-Moi c'est Josie, votre nouvelle coloc
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : A new one [Keith] Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

A new one [Keith] Empty
MessageSujet: Re: A new one [Keith]   A new one [Keith] Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:41

Keith se recula quand elle fit tomber son couteau, évidement, en voyant de plus près la nouvelle coloque, i lne put s'empecher de la regarder de haut en bas, hé merde la nouvelle coloque était trop sexy. Non ! Kristine Kristine Kristine, toi c'est Kristine Keith, il n'y en a pas deux comme Kristine, Kristine est la plus merveilleuse t'entend ?!?! Cette coloque, c'est un petit rien,. tu va t'habituer ! Suffit qu'elle oublie une fois de se raser les jambes et tu verra, sa passera vite

- Mmmm mmmm ............... Keith ..... Tu .... Restera pas ici toute la soirée hein ? Non c'est que j'ai un truc de prévu , important ..... Et la sa me fait chier que tu arrive à l'improviste comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Josie Blake

Josie Blake


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2009

A new one [Keith] Empty
MessageSujet: Re: A new one [Keith]   A new one [Keith] Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:56

Josie sourit alors en coin en voyant qu'il avait l'air mal à l'aise. Elle trouvait ça vraiment drôle xD Elle regarda alors la chambre de Keith, justement, avec un air curieux. Elle commença à marcher lentement afin de regarder sur son bureau, etc. Lorsqu'il nomma son nom, elle se tourna un peu vers lui d'un air amusé.

-Ho, je sais qui tu es, tout le monde te connait aux États-Unis !

lui dit-elle, avant de recommencer à regarder ses choses, puis, elle vit une photo d'une fille. Ce ne pouvait pas être son amie Magalie, puisqu'elle était brune xD Elle sourit alors en coin, se disant qu'elle devait être la propriétaire des vêtements féminins xD Hoooo Parce que ce beau goss avait une copine ? Trop marant xD surtout que s'il avait une photo d'elle, c'était que c'était peut-être sérieux! Vraiment, il n'était pas comme tout le monde le disait xD Lorsqu'il parla d'un truc de prévu, elle s'arrêta finalement et s'accota sur son meuble. Elle haussa les épaules lentement.

-Un truc de prévu ? Hoooo je vois !

Elle sourit alors de manière amusée, se disant que ça devait avoir un rapport avec celle qui était sur la photo XD Elle trouvait ça de plus en plus drôle xD Mais bon, oui, elle voulait se faire amis avec eux, mais elle ne pouvait pas S'empêcher de se la jouer sexy pareil xD Ouiiii il lui en voudrait peut-être de le séduire un peu alors qu'il a une copine, mais que voulez-vous ? C'était dans ses gênes ! Ho, ne vous inquiètez pas, après, elle le laissera tranquille, elle lui fera son numéro du : "tu es hyper sexy, mais je n'aime pas les relations à long terme" xD Elle passa alors son pouce dans la poche de ses jeans en regardant le jeune agent, d,un air un peu contrarié par la situation.

-Mais tu sais, c'est que mes affaires ne sont pas encore installées et j'aimerais bien terminer ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : A new one [Keith] Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

A new one [Keith] Empty
MessageSujet: Re: A new one [Keith]   A new one [Keith] Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:54

Keith parut surpris, ha bon ? Hooooo si elle le disait , bah cool alors mais le fait était qu'elle lui mettait plus de pression, il va avoir l'air de quoi s'il lache le Repaire ? Maintenant qu'elle lui avait reveler sa , plus question de partir hein. Puis quand elle se mit à entrer dans sa chambre, il fit de grands yeux et se mit à ranger ses choses là où ses yeux noisettes se posait. Quand elle regarda la photo de Kristine, il s'empressa de l'abaisser contre le bureau.

- Ta chambre doit être la-bas , ici c'est la mienne

Il se mit à prendre tous les vêtements qui trainaient, il les mit en boule et les entassa dans u ncoin de la pièce pendant qu'elle lui disait son dernier commetnaire, il s'arreta à celui-ci car il fallait dire que sa le fit sursauter. Il s'avanca vers elle en balayant son doigt de gauche à droite

- Quoi ? Ho non non non , Maggie est d'accord, tout est organisé, je dois préparer une soirée pour ma copine et je n'ai qu'aujourd'hui alors ta valise pêut attendre ? Tu peux aller chez des mais n'importe quoi mais aujourd'hui il me faut l'appart' c'est urgent
Revenir en haut Aller en bas
Josie Blake

Josie Blake


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2009

A new one [Keith] Empty
MessageSujet: Re: A new one [Keith]   A new one [Keith] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:04

Étrangement, Josie décida d'ignorer son premier commentaire. elle voyait bien qu'il était gêné qu'elkle fouille dans sa chambre, mais Josie était comme ça, elle était bien curieuse et aucun détail ne lui manquait. Il faut dire que c'était un très bon atout en mission, mais question relation, on repassera xD Puis, lorsqu'il lui dit qu'il ne voulait pas qu'elle ne reste, elle haussa un sourcil tout en restant accotée où elle était.

-Des amis ? Tu oublies qu'ici je connais personne, et puis de toute façon, il se fait quand même tard, je ne vois pas où je pourrais aller.

Puis, elle leva les yeux vers le haut, comprenant ainsi ce qu'il comptait faire. Hoooo Elle aurait dû s'en douter, vu l'heure ! XD

-Tu sais, je ne dérangerai pas, je serai dans ma chambre à écouter un film, vous n'aurez qu'à ne pas vous occuper de moi

lui dit-elle, en lui faisant un clin d'oeil. Elle remarqua ensuite qu'il avait des sacs. Rooooooh l'envie lui prenait de fouiller dedans xD Mais non... Fallait pas se faire ennemis avec lui non plus, juste le provoquer un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : A new one [Keith] Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

A new one [Keith] Empty
MessageSujet: Re: A new one [Keith]   A new one [Keith] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:11

Keith ne réagis pas à son premier commentaire, il resta la debout à attendre qu'elle se décide à trouver une solution d'elle-même car lui , ne replierais pas sur son choxi, c'était aujourd'hui ou jamais , c'était sa dernière journée où il pourrait voir Kristine avant de partir en mission. Il se croisa les bras et tappa du pied, puis à son deuxième commentair,e il se planqua une main dans le front, ha non ! Elle allait tout faire foirer !!!!

- Non tu ne comprend pas , c'est une soirée roman ..... C'est une soirée privée et intime tu saisi ? Juste moi et elle , et puis je m'imagine mal ..... Avec toi dans le même appart , non ! Tu ne peux pas être la !

Puis quand lele ofuilla dans le sac, il leva les yeux vers le haut d,un air décourager demandant au seigneur ce qu,il avait pu lui faire pour qu'il lui fasse subir sa

- Ouais je veux ...... Je sais pas si c'est bon ce que j'ai pris mais j'y ai été comme je le pensais , je sais pas , j'ai jamais fait de conneries de ce genre la
Revenir en haut Aller en bas
Josie Blake

Josie Blake


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2009

A new one [Keith] Empty
MessageSujet: Re: A new one [Keith]   A new one [Keith] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:22

Josie écouta alors son commentaire et lui sourit. C'était justement le moment. Elle regarda dans les sacs en questions et, au fur et à mesure, elle sortait quelques trucs pour les regarder. Il y avait des chandelles, quelques trucs qu'il avait sûrement vu dans les films, et des trucs du genre. Elle fini par tout remettre dans le sac.

-D'accord.

Elle haussa alors les épaules et croisa les bras. Elle se disait que s'il l'aidait avec sa petite soirée, elle aurait déjà quelques points. Évidemment, elle ne comptait pas que là dessus, mais ça pouvait toujours aider, puisque Keith était quelqu'un d'important au Repaire.

-Si je t'aide avec ta soirée et que je m'en vais ensuite tu vas m'en devoir une, d'accord ?

Elle ne savait pas encore qu'est-ce qu'elle voudrait en retour, mais elle avait bien le temps de choisir. Sinon, et bien ça serait son probèlme de refuser son aide xD
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : A new one [Keith] Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

A new one [Keith] Empty
MessageSujet: Re: A new one [Keith]   A new one [Keith] Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:51

Keith hésita longuement à sa proposition, il
fallait dire qu'il n'aimait pas devoir des trucs à des gens mais bon
tanpis , il était tellement desespéré, il ne savait pas ce qu'il allait
faire si jamais c'était affreux comme surprise et que Kristine n'aimait
pas , l'avis d'une fille sa aide toujours et Maggie ne pouvait pas êter
là alors c'était d'accord hein.


- D'accord mais tu dois me dire vraiment TOUT ce qui pourrais lui faire plaisir

On apella alors Keith à l'intercom , c'était la livraison de fleurs qui venait d'arriver

- Reste là je vais chercher les fleurs j'en ai pour une seconde

Dit-il avant de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Mike Fallen

Mike Fallen


Nombre de messages : 1
About you : A new one [Keith] Colinfarrellswat2th4
Date d'inscription : 17/07/2009

A new one [Keith] Empty
MessageSujet: Re: A new one [Keith]   A new one [Keith] Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:03

Lorsque Keith franchit la porte, l'électricité se mit à avoir quelques problèmes, les lumières clignotaient , Mike faisait brouiller les signaux pour que son appel téléphonique ne soit pas reperer. Il était en bas, déguisé en livreur, c'était lui qui avait emmener les fleurs, qui s'en douterait ? La tête baissée, masquer par sa casquette, il parlait à voix basse attend que Josie ne réponde, lorsqu'elle le fit, il eut un minime sourire en coin

- Tu a l'air occupée ...... Bravo tu t'est rendue jusqu'au type senior , je te l'avait dit que ce serait du gateau, ce ne sont que des ammateurs ....... Tu sais ce qu'il te reste à faire, trouve moi Halner et rapelle moi quand ce sera fait, je compte sur toi

Dit-il avant de raccrocher car Keith arriva, il fit signer la commande et repartit comme il était arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : A new one [Keith] Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

A new one [Keith] Empty
MessageSujet: Re: A new one [Keith]   A new one [Keith] Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:05

Keith revint alors avec ses fleurs et regarda Josie en lui montrant tout fière

- Drôle de panne , mais tu a vu ? Sa m'a couté un prix de fou mais tanpis , fallait bien que je dépense un jour , fait-en ce que tu veux moi j'ai aucune idée de ce qu'elle veux
Revenir en haut Aller en bas
Josie Blake

Josie Blake


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2009

A new one [Keith] Empty
MessageSujet: Re: A new one [Keith]   A new one [Keith] Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:22

Au premier commentaire de Keith, Josie sourit un peu. Ho, elle ne connaissait pas vraiment sa copine, mais elle allait faire ce qu'elle pouvait hein xD Elle haussa alors les épaules en regardant les trucs dans le sac.

-Et bien, tout dépend du genre de copine que tu as, il y a des filles superficielles qui préfèrent avoir le paquet, mais il y en a qui préfèrent avoir une jolie chandelle plutôt que dix normales. Si elle est plutôt terre à terre, elle risque d'apprécier le fait que tu fasse un effort pour elle

lui dit-elle, en haussant les épaules, comme si c'était tout à fait simple. Puis, lorsqu'il lui dit qu'il devait aller chercher les fleurs, elle haussa les épaules, mais au même moment, elle reçu un coup de téléphone. Elle décrocha alors voyant sur son afficheur que le numéro était caché. Elle se doutait bien de qui il pouvait s'agir. Elle écouta alors les paroles de son interlocuteur et racrocha ensuite, ne disant rien du tout. Il saurait qu'elle avait entendu. Mais elle faisait toujours ça. Elle écoutait et elle racrochait ensuite, faisant croire que c'était un faux numéro xD Malgré qu'en ce moment, son cellulaire était sur vibration. Elle regarda alors les fleurs que Keith avait commendées.

-Wow... Alors elle doit te faire de l'effet, c'est fille là !

luk dit-elle, pour plaisanter xD Non, c'était que les fleurs étaient vraiment trop jolies *-* XD Puis, à son dernier commentaire, elle haussa les épaules en regardant les fleurs. Ouais, il fallait dire qu'il avait une panoplie de choix !

-bon, alors tu as le choix, tu peux toujours les lui donner comme ça, pour lui montrer ton attention, ou alors tu peux les déposer une à une par terre pour faire un chemin jusqu'à la chambre, sinon, tu peux toujours enlever les pétales et les mettre sur le lit, mais c'Est pas original xD
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : A new one [Keith] Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

A new one [Keith] Empty
MessageSujet: Re: A new one [Keith]   A new one [Keith] Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:30

À la proposition de Josie concernant les fleurs, Keith se massa le derrière de tête en regardant toutes les bouquets qu'il avait comandé, ouais ... quand on les regardes comme sa , on réalise qu'il y en avait beaucoup, c'est peut-être pour sa aussi que sa a couté aussi cher , baaahhh sa arrive une fois de temps en temps là pas grand chose. Il regarda Josie en haussant des épaules, hey lui et les idées, il avait pris les fleurs dans un film , il était vraiment mauvais, il n'Était pas romanthique et il ne l'a jamais été , c'était sa première fois. Il regarda le plafond

- On pourrait ..... Faire un assemblage avec les fleurs , écrire "Paradise" , et l'assemblage il serait accroché au plafond pour qu'il "flotte" au-dessus de la pièce

Sa avait sortit comme sa , puis il regarda Josie, lorsqu'il réalisa que pour une fois dnas sa vie il avait donné un semblant d'une idée qui pouvait être romanthique, il fit de grands yeux et sa voix se mit à trembler presque xD , hey hen, il n'était pas romanthique !!! Il n'était pas une lavette compris &!&&!

- Ha non j'ai heum ... Ouais j'ai vu sa dans un film sa avait l'air bien mais c'est carrément nul comme idée alors oublie ce que je viens de dire , heum toi t'a une idée ? Dit-le et je vais l'assembler je suis nul dnas les idées je l'ai dit et l'autre idée de tantot je l'ai prise dans un film hein
Revenir en haut Aller en bas
Josie Blake

Josie Blake


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2009

A new one [Keith] Empty
MessageSujet: Re: A new one [Keith]   A new one [Keith] Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:41

Josie sourit alors à son commentaire. Elle ne trouvait pas ça si mauvais, après tout. Ils pouvaient l'améliorer, mais ce n'était pas nul du tout. Elle regarda les fleurs un moment, comme pour essayer de laisser l'imagination venir.

-C'est peut-être un peu compliqué, mais si tu veux mon avis, tu as pas l'air de quelqu'un de très romantique, et si elle te connait bien, elle risque de se poser des questions xD
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : A new one [Keith] Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

A new one [Keith] Empty
MessageSujet: Re: A new one [Keith]   A new one [Keith] Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:52

Il arqua un sourcil, gné ? Ouais c'est vrai hein, dans un sens , Kristine allait se douter qu'il a demander l'aide de quelqu'un xD et elle risquait d'être décu.

- Alors il faut donc pas se forcer pour que ce soit beau mais pour que ce soit ...... Juste .... Correct ?

Il aquiesca grandement comme si sa avait bien de l'allure tout sa. Il prit quelques bouquets et en mit un peu partout sans même à chercher une idée xD. Puis il prit son super livre de recettes et invita Josie à venir jetter un coup d'oeil, tout les deux assis cote-à-cote à table à tenter de trouver une recette plausible.

- Merde , je sais même pas si elle a des allergies, je devrais l'appeler ? Non elle va se douter de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Josie Blake

Josie Blake


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2009

A new one [Keith] Empty
MessageSujet: Re: A new one [Keith]   A new one [Keith] Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:00

Josie hocha alors pleinement la tête, certaine que son idée serait bonne. Elle sourit alors fièrement.

-Peut-être juste faire un petit quelque chose, pour dire que tu t'es forcé et voilà, elle risque d,être contente !

Puis, lorsqu'elle regarda le livre avec Keith pour trouver ce qu'elle pourrait aimer, elle haussa les épaules.

-Tu n'as qu'à faire quelque chose que tu sais qu'elle n'est pas alergique, je sais pas ? T'as sûrement remarqué ce qu'elle aimait ?
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : A new one [Keith] Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

A new one [Keith] Empty
MessageSujet: Re: A new one [Keith]   A new one [Keith] Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:09

Keith hocha de la tête tout fière, ha bah sa c'est pas dur, après qu'elle aura vu toute la déco, il n'aura qu'a lui dire un :" Je t'aime ma puce " et puis voila , le tour est joué xD , sa va avoir l'air d'être du Keith pur et dur, pas forcé , copier dans un film mais au moins , il y a pensé et il a dépensé !Puis quand vint la question concernant le livre de recette, il la regarda en arquant un sourcil

- Tu fais sa de tes journées toi ? Prendre en notes ce que les gens mange dans leur journée ? C'est vrai que c'est passionant mmmm
Revenir en haut Aller en bas
Josie Blake

Josie Blake


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2009

A new one [Keith] Empty
MessageSujet: Re: A new one [Keith]   A new one [Keith] Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:11

Josie croisa alors les bras en le regardant. Bah voyons, elle ne voulait que l'aider elle ! (pour avoir quelque chose en retour mais chut xD) Et lui il critiquait ? Quand même ! XD

-Non, mais tu dois quand même la connaître non ? Sinon, tu n'as qu'à commender de la pizza xD
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : A new one [Keith] Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

A new one [Keith] Empty
MessageSujet: Re: A new one [Keith]   A new one [Keith] Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:23

Il lui tira la langue à ce moment la , de la pizza, n'importe quoi xD. Il tourna alors la page et apercut de l'agneau finement saucé avec des fines herbes. Il montra sa à Josie.

- Sa a pas l'air bon mais moi je mange des hamburger chez MCdo alors mes gouts ....
Revenir en haut Aller en bas
Josie Blake

Josie Blake


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2009

A new one [Keith] Empty
MessageSujet: Re: A new one [Keith]   A new one [Keith] Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:29

Elle regarda alors la photo et les ingrédients et sourit en coin. Ça avait l,air assez complexe comme recette, enfin... Ce l,était pour Keith xD

-Ho, parce que tu es capable de faire ça toi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : A new one [Keith] Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

A new one [Keith] Empty
MessageSujet: Re: A new one [Keith]   A new one [Keith] Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:34

Il regarda la recette et roula des yeux d'un air vantard, pfff sa ? Évidement ! Il pouvait tout faire lui xD

- Quoi tu rigole ? Je désamorce trois bombes en moins de quinzes minutes, voir qu'un petit agneau va me résister
Revenir en haut Aller en bas
Josie Blake

Josie Blake


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2009

A new one [Keith] Empty
MessageSujet: Re: A new one [Keith]   A new one [Keith] Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:48

Josie prit alors un air amusé et hocha la tête xD Ho, s'il lui disait qu'il pouvait, alors tant mieux XD

-Bon, alors ça veut dire que tu n'as plus besoin de moi ? Je vais pouvoir aller visiter les lieux

lui dit-elle, en haussant les épaules. Il faut dire qu'elle venait d'arriver hein xD Et puis de toute façon, il fallait qu'elle aille rencontrer un certain Halner.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+
Keith Mils


Nombre de messages : 1712
About you : A new one [Keith] Dean3
Date d'inscription : 07/03/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

A new one [Keith] Empty
MessageSujet: Re: A new one [Keith]   A new one [Keith] Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:57

Keith fit de grands yeux en la voyant se lever pour aller vers la porte, il se leva en vitesse courant presque derrière elle , il la prit par la taille et la transporta sur son épaule en revenant à la cuisine

- Ho non non non toi tu va nul part, tu reste à m'aider pour la cuisine

Il mit alors l'eau à bouillir dans le chaudron, ardant toujours Josie sur son épaule xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Loy

Kristine Loy


Nombre de messages : 563
Age : 31
Emplois/Loisirs : Faire des courses de voiture et s'entrainer
Date d'inscription : 20/07/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

A new one [Keith] Empty
MessageSujet: Re: A new one [Keith]   A new one [Keith] Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:07

Kristine était à la porte, elle venait d'arriver. elle revenait d'une course où elle avait gagné, justement. Elle en était très fière ! Oui, elle revenait avec tout plein de billets pour pouvoir payer son loyer. Elle se disait que Keith allait sûrement être content pour elle. Enfin, c'est alors qu'elle rentra dans l'appartement, puisqu'elle avait sa clé, puis, elle vit Keith qui tenait sur son épaule une jeune fille qui lui était inconnue. Elle fronça les sourcils et se rendit jusqu'à la cuisine lkes bras croisés.

-Hum Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A new one [Keith] Empty
MessageSujet: Re: A new one [Keith]   A new one [Keith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A new one [Keith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas? [Keith]
» Absence de Keith
» Aille, sa fait mal! [Keith]
» Encore des ennuis? [Keith!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le R.E.P.A.I.R.E. :: Le Repaire :: Loges :: Suite no˚ 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser