Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sahara

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paul Halner

About you :

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Sahara   Sam 10 Jan - 22:15

Paul sourit alros en coin à son premier commentaire XD Ah oui ça le rassurait tellement XD Ils allaient essayer de capturer un scorpion en ayant aucune idée de comment faire XD Il l'aida donc à creuser.

-Dis-moi que tu te rappelles au moins de quelques détails ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hensley

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Sahara   Sam 10 Jan - 22:31

Elle continua de creuser et tourna la tête vers osn collègue avec un sourire amusée.

- Tu te battais contre des psychopates armés qui voulait détruire le mond eet toi tu t'inquiète pour un malheureux scorpion ?

Oui bon, un scorpion c'est vénimeux, elle le sais xD. Elle demanda au gamin d'aller chercher son sac ce qu'il fit comme un vaillant employé fidèle xD. Ils creusèrent jusqu'a ce que le sable ne se mette à bouger, une petite chose noire se mit à bouger , Amy se recula un peu , toujours accroupit. Elle ouvrit la boite et sortit de son sac, une pince. Paul l'aida à imobiliser l'animal , Amy attrapa la queue du scorpion avec la pince, ainsi, il ne pouvait pas essayer de les piquer. Elle le mit dans la boite lui tenant toujours, elle demanda à Pau lde sortir une aiguille de son sac et le planter dans le scorpion, its the life. L'animal gigotait dans tous les sens mais rien à faire, il était destiné à servir de décoration ou de souvenir s'il préférait cela. Elle l'aurait bien gardé vivant mais premièrement , elle ne savait pas comment s'en occuper et deuxiènement , c'était trop dangereux du coup qu'il s'échappe. Enfin, le scorpion était mrot. Amy referma bien la boite et l'entoura d'élastique pour eviter qu'elle ne s'ouvre car ils allaient quand même beaucoup bouger durant la mission. Elle souria fière de sa victoire et les deux deux agents retournèrent à la tente car les arabes ne voulait pas les avoirs n'importe où dans le froid de la nuit . Amy rentra et se frotta les bras, Rash était retourné voir son père. Elle ne fit que retirer sa veste, Elle ne trainait pas vraiment de linge de rechange, son sac serait trop gros et trop lourd alors on y va simpliste, elle dormait avec son habit du jour. Elle installa la suspension du lit pour eux deux, le lit devait absolument être hors-terre car c'était pour éviter les serpents ou autres animaux vénéneux. Elle se faufila sous la couverture et regarda Paul jsute à coté n'ayant pas envie de dormir, le pauvre allait devoir l'endurer. Sauf que la , elle parlait sérieusement

- Tu est venu pour reprendre une place de professeur au Repaire pas vrai ?

Non car elle savait que Paul n evoulait pas devenir un espion sénior même s'il avait les qualités requises , pourtant , il était en train de faire une mission sénior.

About you :

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Sahara   Sam 10 Jan - 22:37

Après leur journée remplie, Paul non plu sn'avait pas envie de dormir, enfin, il était trop nostalgique. Ça lui rappelait le temps où il était encore ami avec Justine et Amy. Enfin, lorsqu'elle lui posa la question, il tourna la tête vers elle.

-Je n'espère rien d'aucune de vous deux, je sais que j'ai foiré l'excursion, et Justine ne me le pardonnera pas c'est sur.
Amy Hensley

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Sahara   Sam 10 Jan - 22:47

Amy hocha faiblement de la tête en le regardant puis elle regarda au-dessus d'elle avec un mince sourire qui vint se dessiner contre elle. Elle regardait la toile de sa la tente qui dansait sous le vent.

- Tu te rapelle quand on étaient gosses ? Justine avait eu une oeil sur toi mais toi tu était sortie avec une autre fille alors moi et Just on est allée lui couper les cheveux dans son sommeil, le lendemain, la fille est allée s'acheter une perruque et elle avait tellement bien choisit que sa avait été la coupe de cheveux la plus populaire qui soit

About you :

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Sahara   Sam 10 Jan - 22:52

Paul ne pu s'empêcher d'échapper un petit rire.

-c'est vrai, le pire c'est qu'elle était comme ma soeur xD Une chance que ça lui a passé xD

lui dit-il, avec un air amusé. Puis, il roula les yeux et retourna la tête vers elle.

-Tu m'en veux encore ?
Amy Hensley

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Sahara   Sam 10 Jan - 23:00

Elle aquiesca avec un sourire à ses paroles, ouais ils étaient comme les deux doigts de la main ce qui n'était plus le cas désormais, même entre elle et Justine sa avait changer. Elles évitaient toujours plusieurs sujets de conversation , chacune de leur coté, elle faisait attention à ce qu'elle faisait , tandis qu'avant, tout était bon pour discute,r même les choses les plus personnelles étaient dites ouvertement.

- Sa me manque tellement , on avait aucun problème tout était simple , on se disait toujours qu'on avait le temps

Puis à ses deuxièmes paroles, elle haussa des épaules.

- C'est pas de l'envie Paul, c'est de la jalousie enfait

About you :

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Sahara   Sam 10 Jan - 23:06

Paul hocha la têteà son commentaire pour l'approuver. Il regrettait ce temps aussi.

-J'ai l'impression qu'on a vieilli, j,ai pas envie de me faire à cette idée.

Puis, à son deuxième commentaire, il secoua la tête en hausasnt un sourcil.

-De la jalousie ?
Amy Hensley

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Sahara   Sam 10 Jan - 23:15

À ses premières paroles elle hocha de la tête regardant toujours vers le haut

- Dans mon cas j'ai l'impression que ma vie est complètement fichue et pourtant je n'ai que 25 ans

Oui quand Amy a appris le décès de ses proche,s le suicide lui était rapidement à la tête, selon plusieurs scientifiques, la perte d'un enfant était la pire torture que l'on puisse affligé à un être humain , ils avaient bien raison. Enfin, évitons le sujet, même dans les pensées. Puis à sa question, elle tourna la tête vers lui

- Mais oui , c'est pas fini , l'aventure continue pour toi , tu peux encore l'avoir ta vie comme tu te l'étais imaginé et maintenant , le Repaire n'est plus la pour t'imposer de limites

About you :

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Sahara   Sam 10 Jan - 23:18

Paul secoua la tête à son premier commentaire. Il ne pouvait pas croire que sa vie étai fichue, ce n'était pas possible.

-Tu es intelligente et pleine de talent, ta vie est loin d'être fichue, crois-moi

Il haussa alors les épaules et tourna la tête vers elle. Oui, elle avait rasion, il pouvait toujours l'avoir, sa famille, juste qu'il lui manquait toujours quelque chose.

-Peut-être, mais j'ai perdu mes deux meilleures amies à cause que j'ai fait de mauvais choix.
Amy Hensley

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Sahara   Sam 10 Jan - 23:36

À ses premières paroles , elle lui fit signe que non , elle savait ce qu'elle était mais elle savait aussi ses limites. Ses collègues essayaient aussi de la remonter tout comme Justine en lui proposant des sorties pour lui occuper un peu l'esprit mais dans tout sa , Amy avait l'impression d'être une infirme, de se trainer comme on le ferais avec un lourd fardeau. Elle n'avait pas envie de grand chose dans la vie. Cette mission, elle tenait à le faire, elle voulait faire une mission une dernière fois. Voir si elle était encore capable. Mais dans sa tête, c'était claire, sa vie était fichue, elle avait passer au travers de l'accident mais il n'empechais qu'elle avait changer d'attitude, elle était beaucoup plus pessimiste qu'avant. Ce n'était pas qu'elle ne pouvais pas refaire sa vie, c'était plutot qu'elle ne voulait pas. La meilleure histoire est toujours meilleure que celle qu'on essaie de réecrire. Quelques collègues lui avait fait rencontrer un avocat qui désirait la rencontrer dans une invitation à un restaurant et lorsqu'il la reconduit chez elle , ils s'embrassèrent s'apretant à entamer une passion amoureuse mais lorsqu'il posa ses lèvres dans le cou de l'agente, en plein sur une de ses ciccatrice que son époux avait dénomé " Cassiopé " une mauvaise sensation s'impregna de la jeune femme qui recu le plus effrayant des frissons qui soit. Elle s'excusa auprès de l'avocat, prit ses choses et repartit.

- Dit pas sa pour me remonter je t'en prit Paul , j'ai plus envie de me battre pour quoi que ce soit , je suis jsute une mauvaise herbe qui attend d'être arrachée

Puis à ses deuxièmes paroles, elle accota sa tête contre sa main en le regardant et ria un peu.

- Tu refuse de faire ta vie parce qu'on est pas là ?

About you :

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Sahara   Sam 10 Jan - 23:43

Paul secoua alors la tête. Il ne reconnaissait plus sonamie d'autrefois.

-Je ne te reconnais pas Amy. Où est passée la fille qui coupait les cheveux d'une pauvre innocente que pour vanger son amie ? Celle qui écoutait un film d'action pour critiquer le fait qu'ils étaient bien moins bon que toi ?

Lui dit-il, avec un certain sourire nostalgique. Puis, à son deuxième commentaire, il secoua la tête.

-C'est pas ça, c'est que quandj'ai quitté le sénior pour avoir une famille et tout, je croyais pas que ça allait m'éloigner de vous, c'est tout.
Amy Hensley

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Sahara   Sam 10 Jan - 23:55

À ses premières paroles, elle ne dit rien , elle ne fit que le regarder dans les yeux tristement. Elle finit par regarder vers le haut encore une fois durant un long moment avant de le regarder de nouveau avec un air sans sourire et très sérieuse

- Est-ce que tu t'imagine passer une vie seul et sans famille ?

Puis à ses deuxièmes paroles elle souria mincement

- Je t'avoue qu'on s'est sentie abandonnée mais ce n'était pas non plus de ta faute si tu t'est fait renvoyer

Il haussa lentement des épaules

- Sa serait trop étrange de reprendre contact , je suis amie avec Justine et encore la, ce n'est pas pas pareil entre elle et moi

About you :

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Sahara   Dim 11 Jan - 0:00

À son commentaire, Paul secoua lentement la tête.

-Tu vas te trouver quelqu'un d'autre Amy, faut pas t,inquièter.

Puis à son deuxième commentaire, hocha un peu la tête. oui, c'est vrai, il les avait abandonnées, mais ce n'était pas son but non plus.

-J'aurais voulu qu'on reste amis même si je n'étais plus dans l'équipe.

Puis, à son dernier, il hocha la tête.

-Elle est à la tête du Repaire, ça ne doit pas être facile tous les jours, j'imagine
Amy Hensley

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Sahara   Lun 26 Jan - 11:10

À ses premieres paroles, elle esquissa un faible sourire amusée comme s'il venait de lui raconter un propos humoristique mais pas assez pour qu'elle en pleure de rire.

- Qui te dit que j'ai besoin de quelqu'un ? J'en ai deja assez de m'endurer moi-même

Puis à ses deuxiemes paroles, elle haussa lentement des épaules comme si ce n'était pas evident

- Ce n'est pas aussi simple que cela Paul , tout a changé

Puis à ses troisiemes elle aquiesca pour l'approuver

- Oui c'est vrai, notre petite Justine se laisse carrément enterrer par le travail, elle n'a plus de vie

About you :

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Sahara   Lun 26 Jan - 11:16

À son premier commentaire, Paul sourit en coin. Il aurait pu la convaincre que non, qu'il lui fallait quelqu'un, mais il ne pouvait s'empêcher d'émettre un sourire.

-C'est vrai, il faut être fort pour t'endurer XD

lui dit-il, pour plaisanter. Puis, À son deuxième commentaire, il haussa les épaules. Pas évident, pas évident ... bah voyons ! Parce qu'ils n'avaient plus le même boulot, ils étaient obligés de se disputer et de s'haïr ?

-Je sais, je dis juste que moi ça ne m'aurais pas dérangé

Puis, en parlant de justine, Paul hocha la tête. C'était vrai, il ne la reconnaissait plus.

-Il faudrait que tu l'amènes dans un bar,pour qu'elle se change les idées un peu

lui dit-il, avec un sourire amusé.
Amy Hensley

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Sahara   Lun 26 Jan - 11:25

À ses premières paroles, Amy se mit à rire et le poussa un peu , sa faisait du bien de rire , pensea t-elle à cet instant. Puis à ses deuxiemes elle lui fit signe qu'il ne comprenait pas

- Paul ce que j'essaie de te dire c'est que tu court derrière une amitié qui n'existe plus , on ne sera jamais ces gamins qu'on a deja été

Elle finit par sourire un peu en coin

- On lui organise un rendez-vous arrangé et durant cette soirée, on la remplace au repaire, sa ne doit pas etre si difficile xD

About you :

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Sahara   Lun 26 Jan - 11:31

Évidemment, Paul n,aimait pas ce qu'il entendait. Une amitiée qui n'existait plus --' Peut-être, mais si elle n'existait plus, ce n'était pas de sa faute, enfin ... Un peu, mais pas au complet XD

-Peut-être, mais ce que je me dis, c'est que ça a servit à rien que je quitte le sénior pour avoir une famille que je n'ai pas, non mais c'est vrai, au fond, je vous ai perdu vous aussi, et je ne le cache pas, ça me fait vraiment chier.

Ouf, lui qui était toujours respectueux XD Enfin, puis, il sourit un peu

-Ouiiii l'idée est bonne, mais faudrait trouver quelqu'un pur la remplacer hein xD
Amy Hensley

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Sahara   Sam 21 Mar - 15:08

[hooo j'aime l'avat !!!! xD Me fait penser à John ]

À ses premières paroles, il lui prit un certain temps avant de répondre. Évidement , l'entendre dire des expressions tels : " sa me fait chier" firent sursauter la jeune enseignante , elle était plus habituée que ce soit ses élèves qui disent des choses de la sorte. Mais bon , pour que Paul le dise de cette manière, sa devait être parce que sa le révoltait tout sa. Amy souria mincement tout en démontrant sa tristesse au fond des yeux.

- Tu l'avait ta famille Paul .....

C'est vrai, elle , Justine et Paul formait une famille et elle savait qu'il ne le disait pas comme sa , ce n'était pas ce genr ede famille la qu'il voulait mais le sens de sa phrase disait qu'il avait délaisser une famille pour en avoir une autre. Elle croisa ses mains derrière sa tête aux cheveux bouclés et continua de regarder vers le haut

- Tu sais , tu a encore le temps de l'avoir ta famille

Elle finit par avoir un sourire amusée au coin des lèvres , c'était trop stupide ce qu'elle allait dire mais tanpis, il fallait bien rire un peu dans la vie, même dans les moments les plus sombres d'une existence.

- Tu est deja aller sur les sites de rencontres ?

Puis quand le sujet reposa sur Justine, elle se tourna littéralement vers lui en accotant sa têtes contre sa main avec un petit sourire qui incoporait de la malice dans les yeux, vous savez , le genre de malice qui annoncait une idée qui avait l'air bonne mais qui ne l'était pas.

- Nous on peux la remplacer , pour un seul jour , pourquoi pas ?

About you :

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Sahara   Sam 21 Mar - 16:26

[Ah...merci, mais je comptais en faire un autre plus récent avec la même photo, justement Embarassed ]

Évidemment, ce n'était pas le genre de Paul d'avoir ce genre d'expression, mais il faut dire que le sentiment d'avoir fait une erreur, ce n'était pas celui qu'il préférait xD De plus, avec la réponse que lui avait donnée Amy, ça n'aidait pas. Enfin oui, il avait compris le sens de sa phrase, juste qu'il se disait qu'il n'aurait pas dû laisser le repaire, où il y avait ses deux meilleures amies pour tenter de trouver l'amour. C'est vrai, il n'Avait pas à se plaindre, Amy et Justines étaient des femmes, contrairement à lui, mais elle étaient gentilles. Puis, à son deuxième commentaire, il haussa les épaules.

-Je sais, mais c'est que je n'ai trouvé personne qui "partage les mêmes intérêts", tu vois ?

lui dit-il, avec quand même un air amusé. Puis, à son prochain commentaire, il se mit à rire XD Ouf, il espérait qu'elle ne dise ça pour rigoler xD

-tu me vois aller sur un site de rencontres ? Ce sont des conneries, ça !

lui dit-il, avec, quand même, un sourire. Puis, à son dernier commentaire qui consernait Justine, il secoua la tête. Il se demandait pourquoi est-ce qu'elle s'imaginait qu'il allait remplacer Justine avec elle alros qu'elle savait très bien qu'il ne pourrait plus retourner là-bas.

-"Nous" ?

Enfin, ce n'était pas méchant, comme commentaire, c'était plus une interrogation qu'autre chose.
Amy Hensley

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Sahara   Jeu 23 Juil - 23:51

À ses premières paroles , elle aquiesca lentement de la tête sans rien répondre, elle n'osait rien dire à ce sujet la , elle avait envie de lui demnader sarcastiquement s'il y en avait à son école avec toutes ses enseignantes normales qui n'avaient que sa à faire, fondé une famille , mais peut-être le prendrait-il mal , ho et puis tanpis , n'avait-elle pas la réputation d'être bête et méchante ? Oui ! Alors va-y Amy !

- Que fait tu de toutes les petites enseignantes qui n'ont que sa à faire dans leur vie ? Elles sont pas assez bien pour toi ?

À ses deuxièmes paroles , elle haussa des épaules en arquant un sourcil. Elle continua de regarder la toile de la tente glisser sous le vent

- Tu sais ..... Je n'ai jamais compris ce que tu voulait dire par : Je veux me concentrer sur le rêve d'avoir une famille , tu sais ...... Une ame soeur ne se cherche pas , elle se découvre, sa va te tomber dessus un jour , t'avais pas besoin de te concentrer la-dessus pour sa , prend Mils comme exemple , c'est le dernier agent à vouloir être en couple pourtant ..... sa a l'air de marcher

Puis à son petit " nous" ? Elle roula des yeux, hey, ne l'obligez pas à répéter xD , elle se sentait tellement faible de lui rpoposer sa

- " On " si tu préfère

About you :

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Sahara   Ven 24 Juil - 0:02

Lorsqu'elle parla des "petites enseignantes qui n'ont que ça à faire dans leur vie",Paul fronça les sourcils. Il ne trouvait pas ça drôle du tout. Il faudrait qu'elle comprenne un jour qu'il n'avait pas quitté le Repaire pour sauter sur n'importe quelle enseignante là xD Il avait pris ce boulot parce que ça lui demandait moins de temps, parce que comme ça il aurait une vie. Il haussa les épaules.

-Quoi ? T'as presque l'air pressée que je trouve quelqu'un, toi !

Puis, à son deuxième commentaire, Paul hocha la tête. Oui, Keith. Ça lui était tombé dessus, justement. Le pire, c'était qu'il avait toujours sa vie au Repaire, lui. Il était dans le Sénior et ça lui demandait beaucoup de temps. Oui, ça marchait peut-être bien avec Kristine mais lui, il ne rêvait pas d'une famille hein !

-Parce que, justement, je ne voulais pas que ça me "tombe dessus" au Repaire. Tu sais très bien que quand on est au Repaire on peut dire adieu à une vie de famille.

Évidemment, il ne voulait pas la blesser, puisqu'elle, elle avait bien réussit sa vie avant, mais ce qu'il voulait dire, c'était qu'elle devait trouver ça très difficile, justement, de voir sa famille. Elle ne devait pas passer autant de temps avec eux qu'elle ne l'aurait souhaité. Puis, à son dernier commentaire, il sourit un peu.

-En fait, c'est que je me demande si c'est vraiment une proposition que tu me fais là.

Il haussa les épaules. Il ne voulait quand même pas se faire des idées, mais il croyait bien qu'elle lui demandait de retourner au Repaire temporairement, alors qu'il se rappellait bien qu'elle lui avait dit lors de son départ de ne plus remettre les pieds là bas xD Mais il se disait que c,était sûrement juste pour Justine qu'elle faisait ça xD
Amy Hensley

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Sahara   Ven 24 Juil - 0:14

Justine ferma doucement les yeux car ils allaient bientôt devoir dormir de toute facon, les arabes à cotés commencait à être ennuyés de les entendres parlés xD , haaaa ces américains !

- C'est surtout parce que je veux que tu ai une bonne raison d'avoir laisser tomber , que tu ne regrette pas ton départ et que dans tout sa , il y ai une chose qui se termine bien

Elle aquiesca doucement , elle , elle s'était mariée avec un membre du Repaire alors c'était moins pire, il était au courant de sa situation et il travaillait beaucoup lui aussi mais un peu moins. Elle finit par sourire de manière amusée

- Si tu t'était marié avec Justine , vous auriez été tous les deux moins occupés et Justine aurait pris surement du temps pour elle

Puis à sa ultime et dernière phrase, elle tourna la tête vers lui, attendez là , une proposition ? Nan ! Une offre compris ?!?! Bon , elle savait que son idée ne tiendrait pas si elle n'avait pas l'aide de Paul.

- Heum oui si on veux , tu va juste m'aider un peu au bureau de Justine avec les documents et tout le temps qu'elle se repose et qu'elle prenne un peu de temps pour elle , sa va être une question de quoi deux ou trois jours ?

About you :

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Sahara   Ven 24 Juil - 0:25

S'il regrettait d'avoir laissé tomber le Repaire ? Oui, un peu. Il fallait dire qu'il se sentait assez seul et qu'il devait se cacher pour aider une élève de ce centre, sans compter qu'il avait quitté ses deux meilleures amies, mais il se disait que il trouverait un jour. De toute façon, il doutait très fort que son histoire à lui ne se termine bien. Il haussa alors les épaules, puis, à son deuxième commentaire, il fit de grands yeux. Il se dit à l'instant qu'elle était un peu folle xD

-Quoi ? Me marier avec Justine ? Voyons, c'était mon amie xD

lui dit-il, de manière amusée. Il appréciait bien Justine, mais c'était que son amie xD Ça aurait peut-être facilité les choses, mais il ne l'aurait pas fait que pour avoir ce qu'il veut là non, il la respectait trop pour ça xD Puis, à sa dernière réponse, il hocha la tête. Ho ce n'était pas tellement compliqué, il n'avait pas demandé beaucoup de congé ces temps-ci, il n'avait qu'à demander un vendredi comme ça Justine aurait une fin de semaine de trois jours pour se reposer. Évidemment, avec le travaille qu'avait Justine, lui, il avait pensé à une semaine, mais il se disait que Amy ne voudrait sûrement pas l'avoir une semaine au Repaire hein xD Déjà qu'elle devra l'endurer trois jours xD

-Ouais... Pas de problème, je suis habitué avec la paperasse.
Amy Hensley

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Sahara   Mar 8 Sep - 22:23

Amy se mit à rire un peu à ses premières paroles , ho elle avait dit sa comme sa juste qu'il y eu un temps où elle était persuadée qu'ils finiraient ensemble un jour mais il fallait croire que leur amitié était beaucoup trop imposante pour sa. Amy finit par prendre une grande inspiration, ses yeux toujours clos. Avec sa mémoire maudite, elle pouvait revoir ses trois adolescents tous alignés dans une file où se promenait devant eux leur tuteur qui les prevenait de leur entrainement à suivre. Amy se souvenait bien d'un jour en particulier où ils avaient participer à une course à épreuve, les élèves du Repaire aimaient bien assistés à ce spectalce , ils votaient pour l'équipe qui remporterait et ils gagnaient ou perdait de l'argent. Le but de cette épreuve était de tester les équipes qui pourront être transférer prochainement à un autre centre afin de les soutenirs et pour cela, ils devainet choisir la meilleure équipe du Repaire. Evidement vous devinerez que Justine, Amy et Paul formait une même équipe. L'enseignante s'en souvenait très bien , elle était nerveuse cette journée-là , elle avait tellement peur de faillire et de decevoir ces amis , elle avait vraiment envie de faire partie du transfert. Il s'agissait d'une course à épreuve avec plusieurs obstacles où tous les coups étaient permis et dont le but était d'obtenir un drapeau à l'autre bout et de le ramener jusqu'a leur point de départ .Tout c'était bien passé , Amy avait cesser la course au milieu pour couvrir Justine qui avait comme tâche de prendre le drapeau. Paul faisait le tireur d'élite avec un fusil de paitn ball et finalemnet , notre trio a finit par remporter la victoire. Marchant dans les couloirs du repaire, Amy et Justine riaient et criaient en coeur qu'elles étaient les meilleurs, ils se tappèrent tout les trois dans la mains en s'écriant qu'ils étaient les meilleurs. Bien sur , c'était la belle époque sa ...... Amy fut donc obligée de revenir à cette réalitée où dansait au-dessus de ses yeux, le voile de la tente manipulé par le vent du Sahara.

- Tu l'a bien dit , c'était ton amie ......

Puis celui-ci accepta sa proposition, elle en était bien heureuse , de toute facon les jeunes finiraient par fuguer à voir que c'était elle qui prendrait soin d'eux pour quelques jours xD. Et puis questions paperasse, il y avait tellement à faire qu'Amy deviendrait folle à s'occuper de tout. Et donc , même si elle n'en disait rien , elle était bien heureuse que Paul n'accepte de l'aider dans son horaire. Il avait toujours été comme sa Paul , prêt à aider qui que ce soit , à se lancer dans n'importe quel projet même ceux qui étaient à risques. Elle finit par se retourner afin de lui tourner le dos, se mordant la lèvre et d'une voix pratiquement désolée, elle finit par murmurer

- Bonne nuit Paul .....

MessageSujet: Re: Sahara   

Sahara
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2