Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Come back ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Justin Farter

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Come back ?   Sam 29 Aoû - 22:56

Justin secoua la tête à son commentaire et la regarda dans les yeux. Non non non non non, c'était lui qui dirigeait et c'était elle qui suivait. Ho, il pouvait bien la ramener sur-le-champ sans ses cigarettes, rien ne lui en empêchait xD Il y avait un camion qui les suivait alors si quelque chose tournait mal, il avait un transport pas loin.

-Non. On s'est entendu. Plus vite tu vas me trouver ton fichu porte-feuille, le plus vite tu auras tout ce que tu veux, D'accord ? tu auras même deux paquets qsi tu veux, mais c'est le porte-feuille avant, compris petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lane

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Come back ?   Sam 29 Aoû - 23:03

Attendez, comment il l'avait appeler !? Petite !? Il avait presque son âge ! Non il était peut-être plus vieux qu'elle de un an ou deux mais n'empeche que niveau grandeur ...... Elle était plus petites que de quelques ..... décimètres !!!!!! Rien à voir avec des problèmes de taille ! Et puis sa ne lui donne pas le droit de donner des ordres comme sa , non mais qu'est-ce qui lui garantissait qu'il lui donnerait ses cigarettes après mmm ?!?! Rien ! Elle plissa des yeux

- Tu t'imagine vraiment que je vais me balader longtemps comme sa ? On ne parle pas de rues mais de pays capish ? Je viens pas de cet état à la con moi

Elle finit par s'avancer vers la voiture comme si elle avait decider qu'ils pouvaient partir tout de sutie xD

- Commence par nous arranger des billets pour le Canada , sa nous avancera deja un peu
Justin Farter

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Come back ?   Sam 29 Aoû - 23:08

Justin hocha la tête s'un air plus satisfait et lui fit signe que ce n'était pas si compliqué, finalemenkt, de colaborer xD Il sourit en coin.

-C'est bon, écoute, je vais t'acheter le paquet, comme ça tu vas voir que je suis fiable, et quand on aura trouvé ce que je cherche, je vais te le donner, c'est bon ?

De toute façon, il ne fumait pas, alors il n'allait pas le garder xD Ho, il était près à lui payer un ptit paquet pour garder son emploi XD Il l'amena avec elle vers la voiture où ils allèrent à l'aéroport pour se procurer deux billets aller-retour pour le Canada. Une fois dans l'avion, il s'assit et pris un magazine pour se divertir.
Cassie Lane

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Come back ?   Sam 29 Aoû - 23:17

Cassie aquiesca , arrivés à l'aéroport , une garde qui était dans le deuxième camion avait accompagnée Cassie afin que celle-ci ne puisse se changer dans les toilettes de la place. Une fois dans l'avion , l'ex agente regarda à l'extérieur par les biblots mais finit par vite s'en lasser. Elle tourna la tête vers le play boy qui lisait un magazine. Elle arqua un sourcil

- Alors le play boy , tu préfere t'emmerder à lire un magazine plutot que faire la conversation pour passer le temps ? Pas la moindre sympathie , une maison ? Une famille ? Un bon salaire ? Combien d'employés le repaire tue par années ? T'a pas peur que sa tombe sur toi un jour ? Surement pas , t'a pas l'air d'avoir grand chose à perdre
Justin Farter

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Come back ?   Sam 29 Aoû - 23:21

Justin, qui avait finalement réussi à se concentrer sur son magazine, se fit déranger par la passagère à côté de lui --' Il tourna la tête vers elle et se dit qu'elle n'allait pas lâcher prise. Vraiment, elle était tenasse --' Pourtant, il se sentait particulièrement visé par son commentaire qui ne le mettait pas fou de joie. J'espère qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui démontre de la sympathie --'

-De un, je ne suis pas un play boy, à moins que tu n'en sache pas la définition, de deux, oui, j'ai quelque chose à perdre et de trois, personne ne va mourir si on est bien entraîner, alors cesse de parler pour rien dire --'
Cassie Lane

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Come back ?   Sam 29 Aoû - 23:30

Évidemment la cinglée retenait ce qu'il disait , hooon il n,aimait pas ce petit surnom ? Tanpis , elle lui avait deja assigné, il était trop tard et puis après tout , comment l'avait-il appeler lu ide son coté ? C'était quoi deja ? Ha oui ! Le cas désespérée. Vous parler d'un beau surnom ! Elle au moins c'était anglais , c'était plus chic , tssst ! De deux , il avait quelque chose à perdre ? Comme quoi ? Un chien ? Pitoyable ! Mais non , ce type semblait sans sentiments, son cabot serait mort de faim ! Ha mais oui , fallait bien une gourde pour le mettre au monde celui-là , alors il a une mère ! Et de trois , hooonn il en était si sure ? Alors pourquoi le repaire envoyait des agent de classe C et B en mission ? Ils n'étaient pourtant pas si bien entrainers que sa non ? Elle pouffa de rire

- Ho parce que tu m'interdit de parler maintenant ?

Elle tapota l'épaule de la dame en avant

- Vous auriez de la gomme ? Le type juste là , l'agent secret d'une agence qui me tient en menotte juste ici refuse de m'en donner

Elle finit par le regarder lui et de pouffer de rire encore une fois , ho elle , elle se trouvait vriament drôle malgré le fait que les deux autres agents du deuxième camion regarda Justin sérieusement. Cassie finit , lorsqu'elle eut terminé de rire , par se tourner vers Justin

- Une mère ? Une copine ? Un chien ? Une voiture ? Ha oui et juste comme sa , tu te contredit mon cher , les types B et C n'ont pas d'expériences et partent en mission , je sais j'y était ..... le play boy
Justin Farter

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Come back ?   Sam 29 Aoû - 23:35

À son premier commentaire, Justin roula les yeux, pourtant, il trouvait qu'elle parlait bien trop, celle-là. Il s'excusa alors auprès de la dame et se tourna vers Cassie d'un air mécontent.

-Tu vas te la fermer, oui ? C'est déjà bien que je te paye un billet d'avion, compris ? N'abuse pas trop.

Décidemment, cette petite lui faisait vraiment honte. Il roula les yeux à son commentaire et secoua la tête. Il parla un peu moins fort.

-Ça ne te regarde pas, et puis tu ferais mieux de penser avant de parler.
Cassie Lane

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Come back ?   Sam 29 Aoû - 23:42

À le voir paniquer de la sorte, elle éclata de rire , ho pauvre petite , elle aurait cru voir une sueur froide perler près de son oreille , était-il nerveux ? Hooooo sa en était que des plus hilarants. Elle roula des yeux , ho elle , elle se fichait éperdument de lui , qu'il perde son job , que l'agence brule , que la fin du monde n'arrive, qu'est-ce qu'elle en avait à foutre ? Elle ne tenait même pas à sa propre vie !

- Tu croit vraiment que la bonne femme m'a cru ? Mais à te voir réagir de la sorte, elle risque peut-être et donc si elle soupconne quelque hcose , sa sera de ta faute mon petit

Ho qu'Mest-ce qu'elle était fier de pouvoir l'apeller son petit xD , elle se demandait s'il l'avait apeller petite sur un copup de tête ou si tout comme elle , il était fier lui aussi de se penser grand dans l,espace de queqlues secondes. Puis à ses deuxièmes paroles.

- Pourquoi faudrait-il que je pense avant de parler ? Je parle pas au président des étas-unis je parle juste à un play boy qui se prend pour mon psy et qui croit tout savoir alors que dans le fond il a même pas de vie

Mais elle ne s'arreterait pas là xD , elle n'avait pas l'habitude d'être une vraie pie mais juste parce qu'il lui avait demander d'arreterr de parler , elle s'amusait à exagerer

- Et puis toit à force de me dire de me taire et que je parle trop , tu finit par à ton tour , dire plus de choses qui ne veulent rien dire en une phrase que moi en un paragraphe qui pourrait peut-être me faire passer le temps et m'informer sur le gros tas de muscles assis à coté de moi qui fait semblant de s'interesser à un magazine sans interet
Justin Farter

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Come back ?   Sam 29 Aoû - 23:48

Bah oui, il était nerveux, c'était bien normal ! Quand on était assis à côté d'une telle pie, c'était dur d'être calme ! Il savait que ça ne lui dérangeait pas de tout balancer comme ça, sur un coup de tête, juste pour parler pour rien dire --' Puis, lorsqu'elle se mit à parler, justement, pour ne rien dire, il roula les yeux et accota sa tête sur le dossier. Il sentait que le voyage allait êter long xD Il lui répondit finalement.

-C'est peut-être parce que ce magazine sans intérêt ne risque pas de me tuer à tout moment, lui xD
Cassie Lane

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Come back ?   Sam 29 Aoû - 23:56

Hooonn alors il la croyait si dangereuse que sa ? Mais non , que pouvait-elle faire ? Elle était menotter ..... Ha ! Elle auriat aimer rire juste à cette pensée mais elle se retint , se demandant évidemment pourquoi car le fait de se faire passer pour une folle ne lui dérangeait pas. Elle finit par la regarder de manière narquoise

- Arrête je vais finir par croire que tu a peur de moi

Elle accota elle aussi sa tête contre le dossier tentant d'éloigner ses mains l'une de l'autre mais les menottes finirent par la retenir, elle serra les dents regardant sa prison métallique, puis elle dérangea de nouveau l,agent.

- Il me faut de la bouffe tout de suite
Justin Farter

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Come back ?   Dim 30 Aoû - 0:03

Lui ? Peur de cette fillette ? (trop tentant xD) Noooooon il n'avait pas peur d'elle, voyons !! Peut-être un peu ? Disons qu'elle était une assez grande menace pour le Repaire, hein xD Mais bon, il se gardait bien de le lui dire xD Puis, à sa requête, il tourna la tête vers elle.

-Tu veux manger quoi ?
Cassie Lane

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Come back ?   Dim 30 Aoû - 0:20

À cet instant , elle retint un sourire amusé sur son visage, elle aurait voulu lui dire qu'elle s'étonnait qu'il n'ai pas l'intention de la laisser mourir de faim mais tout bien réfléchit , elle devint s'abstenir de ce genre de commentaire si elle teniat à manger, on ne savait pas avec lui.

- J'ai tellement faim que je boufferais ton chandail mais puisque j'ai le choix je vais prendre un truc plus facile à digerer

Elle finit par chercher dans le siège devant elle s'il n'y aurait pas un oreiller , argh même pas un , elle arqua un sourcil et finit par trouver les couvertures que les avions fournissaient, après plusieurs alternatives, elle roula la couverture en boule pour se faire un oreiller qu'elle placa, sans demander , sur l'épaule de Justin avant d'y poser sa tête

- J'ai eu une sale journée alors t'a pas interet à te plaindre

Après à peine quelques secondes , elle finit par lancer :

- Sinon , le nom de ton chien c'est quoi ?
Justin Farter

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Come back ?   Dim 30 Aoû - 0:25

Justin la regarda alors avec un légé sourire amusé, puis, il lui commenda quelque chose à manger que, évidemment, il payerait --' C'était ça, être agent xD Fallait protéger ceux qui pouvaient nous être utiles pour les missions --' Puis, lorsqu'il senti un poids sur son épaule, il se tourna en arqua un sourcil. Hooo pauvre petite, elle avait eu une sale journée xD Ho il avait presque pitié xD Puis, à son commentaire, il secoua la tête.

-J'ai vraiment une tête à avoir un chien ou c'est une obsession chez toi ? XD
Cassie Lane

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Come back ?   Dim 30 Aoû - 0:34

Elle roula des yeux , ce qu'il était chiant , elle aurait peut-être preferer la vieille peau à lui , les personnes agées parlaient souvent pour raconter leur vie au complet mais au moins , quand on a un peu d'imagination , on pourrait croire que sa mettait de la musique dans l'air xD. Mais la , le play boy ne parlait pas assez pour remplir un peu l'air et encore la , les réponses se faisaient courtes et chiantes alors rien de quoi s'occuper.

- Et toi ? C'est une obsession chez toi d'être aussi chiant ? Tu dois avoir pas mal de monde qui veulent ta peau non ?
Justin Farter

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Come back ?   Dim 30 Aoû - 0:39

Justin secoua alors la tête. Non, justement xD Le fait était que ses amis l'aimaient bien, justement xD Ce n'était pas le fait qu'il était chiant xD C'était le fait qu'il n'était pas sympathique avec les inconnus, pas autant qu'avec ses amis, vous voyez ? XD Il sourit alors en coin.

-Tu t'attendais à quoi, au juste ? À ce que je raconte ma vie à la première inconnue venue ? Voyons, c'est ridicule xD
Cassie Lane

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Come back ?   Lun 31 Aoû - 22:32

Haaa enfin , vive le service rapide , elle recu son repas digne des plateaux congelés avec la patate en purée et les carottes qui donnait l'impression d'être des legos dans votre bouche, mmm délicieux. Elle en prit à peine deux bouchée avant de repousser legerement son petit plat et regarder autours.

- Pourquoi on est dans la classe économique ? C'est stupide de la part de quelqu'un qui doit me "protégé" imagine qu'un type voulant ma peau soit ici mmmm ? J'en connait pas mal , surtout qu'une fille menotté sa a generalement pour effet d'alerter les gens autours , regarde-les , ils sont tous nerveux, ils chuchotent entre eux et me jette quelques regards parfois. Et juste comme sa , sa va faire le tour de l'avion alors s'il y a un terroriste ici , il va être au courant , bravo le play boy

Elle se mis alors à faire des petits clapements avec ses mains mais ce n'était pas de grands claps puisqu'elle n,avait pas beaucoup d'espace entre ses paumes, dû à ses très chère menottes. Elle s'approcha de lui parlant à voix basse d'un sourire narquois

- Et tu dit être de quelle classe deja ?
Justin Farter

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Come back ?   Lun 31 Aoû - 22:40

Justin roula les yeux de manière découragée et secoua la tête. Vraiment, cette fille était désespérante xD Non... cette PETITE ! XD Trop tentant xD Il tourna alors la tête vers elle.

-Non, petite. S'il y avait un terroriste, on me l'aurait signalé, et puis comme j'ai mon badge, les gens peuvent trouver ça bien normal que je traîne une fille en menotte, comme je suis du FBI XD Sinon, le Playboy te dit qu'il est Sénior, Petite, alors ne te crois pas plus maline xD
Cassie Lane

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Come back ?   Lun 31 Aoû - 22:48

Petite ! Il recommencait avec ses petites, l'espèce de bougre !!! Elle arqua lentement un sourcil , arrrghhhh elle pouvait toujours s'essayer non ? La première classe, mmmmm qu'est-ce que sa devait être confortable. Elle ovulait la première classe , elle l'aurait !

- Ho parce que tu devine les terroriste maintenant ? Un terroriste ne l'est jamais avant de comettre un attentat , et ses gens qui voudraient ma peau t'en fais quoi ? Tu les reconnait aussi ?
Justin Farter

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Come back ?   Lun 31 Aoû - 22:53

Justin sourit alors en coin à son commentaire et haussa les épaules.

-Si jamais un type veut ta peau, je lui dirai d'attendre une heure ou deux xD

lui dit-il, pour plaisanter xD Ah, il trouvait ça drôle, lui xD pourquoi le riait-elle pas ? Laughing

-Et puis, tes carottes ne te plaisent pas ? XD
Cassie Lane

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Come back ?   Lun 31 Aoû - 23:06

À ses premières paroles, elle plissa des yeux en ouvrant la bouche. Finalement ..... Elle le préférait quand il se la fermait celui-là ! Elle grinca légerement des dents, puis à sa deuxième question, elle prit un petit sourire forcé

- Je te les insererait bien au fond de la gorge juste pour que tu goute à quel point elles sont délicieuses au bout d'une fourchette

Dit-elle avant de rester boudeuse. Puis la dame de devant lui donna une gomme volontier en plus d'un magazine puisqu'elle ne l'utilisait plus. Bien sur Cassie fut surprise de voir que la dame se montrait gentille avec une fille à menotte qui racontait n'importe quoi xD. Elle prit le magazine et commenca à tourner un peu les pages.

- T'a combien de fric sur toi ? Il faut que je me magasine une nouvelle garde-robe
Justin Farter

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Come back ?   Lun 31 Aoû - 23:12

Justin fit alors bien d'ignorer son premier commentaire, puis, à son deuxième, il tourna la tête vers elle, n'ayant sûrement pas bien compris... Elle voulait une garde robe ? non mais elle rêvait, oui !! O.o

-Et à quoi elle va te servir ? l'agence est tellement attentionnée qu'elle fournie même l,uniforme xD
Cassie Lane

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Come back ?   Jeu 8 Oct - 23:52

Cassie tourna la tête vers lui en arquant un sourcil, haaaa ouais les superbes uniformes bleu rouille xD, vous avez jamais vu du bleu rouille ? Sa explique parfaitement à quel point la couleur était "délicieuse" à porter XD. Non mais il se fichait d'elle ou quoi ? Le premier uniforme faisait d'elle une plombière sur le bien-être social xD avec le super habit bleu. Et le deuxième uniforme tout blanc d'hopital donnait l'impression qu'elle était atteinte du cancer vous voyezx un peu le genre ?

- Je te parle de vrais vêtement bifteck de nain !

Elle roula des yeux continuant de farfouiller le magazine lancant d'un air désinteressée

- Ho mais t'a qu'a le dire si les uniformes sa t'excite

Non mais ils étaient soit jaloux ou bien carrément cinglés pour vouloir lui faire porter un uniforme, et puis quoi encore elle aura besoin d'une carte de membre pour son petit déjeuné ?
Justin Farter

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Come back ?   Ven 9 Oct - 0:00

Justin prit alors un air tromatisé à son deuxième surnom qu'elle lui avait donné xD Le premier était Play boy et l'autre beefteak de nain ? C'était quoi cette arnaque avec cette cinglée de cas désespéré ? XD Il roula alors les yeux à son commentaire XD

-Oh pitié xD Et puis quoi encore ? Tu crois être dans un défilé de mode, peut-être ? xD

lui dit-il, sarcastiquement, évidemment xD
Cassie Lane

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Come back ?   Ven 9 Oct - 0:10

Bien sur , Cassie avait refuser de porter les uniformes du Refuge mais elle était bien obliger par mesure d'hygiene , et donc , elle était assise dans l'avion , avec des pantalons joggings blancs et une camisole blanche, c'était deja moins pire que le bleu rouille xD. Mais encore la , elle ressentait les effets du blanc cancereux-hopital alors , il lui fallait des vêtements !!!!!! Il lui fallait une belle salle de bain et du maquillage , par pitiiiéééé n'importe quoi , du protecteur à lèvre transparent, rien à foutre , juste de quoi qui pourrait lui donner l'impression qu'elle s'est maquiller xD. Non mais ils étaient chiant de la priver de ses besoins essentiels. Même pas le droit de se coiffer, pas le droit de s'aplatir les cheveux, RIEN ! Awwww ! Torture !

- Quel putain de foutese , se vetir c'est un besoin essentiel , non mais vous êtes des connards de me priver de tout sa , après vous vous demander pourquoi vos prisonniers sont aussi révoltés , haaaaa sa m'encourage vraiment à vous aider sa , ouuuiiii , si je le pouvait , je vous laisserait tous crever bande d'enfoirés

Dit-elle en se calant dans son banc parlant presque pour elle-même en regardant par le petit hublot xD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Come back ?   

Come back ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2