Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coincidences ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeff White

MessageSujet: Coincidences ?   Lun 4 Aoû - 10:55

Jeff arriva .... En retard bien evidemment a son cours , c'était un travail d'equipe, a cause de son retard, les mecs étaient tous en equipes et les filles l'étaient toutes egalement. Puis derriere lui , entra la jeune Loy qui était en retard egalement xD. Quand elle partie s'assir, il la suivit et s'asseya a coté d'elle a son bureau en deposant son sac a dos par terre et en sortant un cahier

- Bon , alors on commence par quel numero ?

Dit-il subitement, ne lui ayant meme pas demander s'il pouvait travailler avec elle ou s'asseoir la xD , noonnn voyons elle pouvais pas refuser de toute facon xD c'était »Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Loy

Emplois/Loisirs : Faire des courses de voiture et s'entrainer

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Coincidences ?   Lun 4 Aoû - 10:58

Oui, elle était en retard et alors ??? Elle fallait qu'elle dise aurevoir à son petit ami pour la journée parce qu'il allait au Repaire xD C'était long vous savez !???! XD Puis, lorsqu'elle vit Jeff s'asseoir, elle haussa un sourcil.

-Qui te dis que j'ai envie de travailler en équipe ? xD
Jeff White

MessageSujet: Re: Coincidences ?   Lun 4 Aoû - 11:00

Jeff la regarda et arqua un sourcil, puis il ria un peu comme s'il trouvait la blague amusante XD , evidement c'était une blague vous pensez quoi ? Elle était drole cette petite Loy. Il roula des yeux et ouvrit son cahier en commencant a tourner les pages avec un grand sourire, il sortit deja son etui a crayon et sortit un stylo.

- Elle est bonne , alors t'est bonne en math ?
Kristine Loy

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Coincidences ?   Lun 4 Aoû - 11:02

Kristine tourna alors lentement la tête vers Jeff, avec un air de " T'as pas compris ce que je t'Ai dis ??'" XD Et croisa les bras

-Si je te dis que non, tu vas me laisser travailler seule ?? XD
Jeff White

MessageSujet: Re: Coincidences ?   Lun 4 Aoû - 11:03

Jeff la regarda et roula des yeux, il sortit deja le manuel , en fait, il s'installa completement comme si ne rien n'était xD. Puis a sa question, il souria en coin

- Et tu ferais les trente-six numeros toute seule ? Si tu veux, on peux se voir apres les cours pour finir xD

Hey hen, il comprenait pas vite desfois xD
Kristine Loy

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Coincidences ?   Lun 4 Aoû - 11:05

Kristine arqua un sourcil d'un air inintéressé à on commentaire et prit un air amusé

-Non, après les cours, je sors avec mon petit ami xD
Jeff White

MessageSujet: Re: Coincidences ?   Lun 4 Aoû - 11:08

Jeff la regarda et arqua un sourcil , haaaa oui sa lui revenait, elle sortait avec Mils. Decidement , Mils était surement tomber sur la tete parce que c'était pas son genre, Jeff roula des yeux avec un sourire amusé

- Raconte pas d'histoire, Mils est toujours occupé
Kristine Loy

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Coincidences ?   Lun 4 Aoû - 13:22

Kristine arqua un sourcil. Oaus, la différence, c'était qu'elle savait à quoi il était occupé, alors que toutes ses ex ne le savaient pas xD

-Peut-être, mais pas ce soir, alors tu vas devoir t'arranger tout seul pour les maths xD
Jeff White

MessageSujet: Re: Coincidences ?   Lun 4 Aoû - 13:25

Jeff la regarda et seccoua de la tete d'un air amusé et moqueur, hoooo nooon , lui et les maths c'était pa stres tres fort hen alors pas question qu'il les fassent tous seuls. Il haussa lentement des épaules et s'accota confortablement dans le fond de sa chaise

- Hooo comme tu veux hein, c'est juste toi qui va etre surprise de trouver un beau zero demain xD
Kristine Loy

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Coincidences ?   Lun 4 Aoû - 13:34

Kristine secoua la tête avec un sourire

-Mais non, parce que je suis douée en maths, alors je n'aurai qu'à les faire demain matin

lui dit elle, en lui tirant la langue xD
Jeff White

MessageSujet: Re: Coincidences ?   Lun 4 Aoû - 13:39

Il grimaca a son commentaire et finit par rouler des yeux, il regarda son cahier puis Kristine, il finit par s,avancer avec un de ses fameux sourires.

- Peut-etre mais en ce moment t'est en classe et t'est scensée travailler avec .... Moi ! Donc il faudrait se bouger
Kristine Loy

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Coincidences ?   Lun 4 Aoû - 13:41

Kristine secoua la tête et leva les yeux vers le haut

-Tu sais, la règle c'est qu'on travaille en équipe si on en a envie, mais .... J'en ai pas envie xD Alors oust !! XD
Jeff White

MessageSujet: Re: Coincidences ?   Lun 4 Aoû - 13:47

Jeff la regarda toujours avec son large sourire qui affichait de l'amusement, il se permis meme de mettre ses pieds sur son bureau mais il ne cala pas sa chaise sur deux pattes puisqu'il savait tres bien qu'elle le ferait tomber sinon xD. Non mais, cette nana voulait pas etre avec lui ?!?! O.O Depuis quand !? Une nana qui lui refuse un travail d'equipe c'est pas commun sa !!!!

- Et moi je veux travailler en equipe alors je reste xD
Kristine Loy

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Coincidences ?   Lun 4 Aoû - 13:51

Kristine prit un air malicieux et se frotta les mains

-Je connais quelqu'un qui pourrait m'approuver quand je dis que je sais faire mal où ça fait mal xD
Jeff White

MessageSujet: Re: Coincidences ?   Lun 4 Aoû - 13:56

Il hocha de la tete d'un air toujours aussi calme xD , ho venez pas me dire que cette lyceene allait lui mettre la paté ? Ce n'est pas parce que Mils s'est laisser faire , par dignitée xD , on frappe des meufs hen , qu'elle est plus forte que tout le monde xD

- Ouais et regarde le resultat, si tu me cogne , sa veut dire que tu m'aime bien xD
Kristine Loy

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Coincidences ?   Lun 4 Aoû - 13:59

Kristine secoua le doit avec un sourire et sourit en coin

-Non si je te cogne c'est parce que t'aura été trop loin et que c'est juste amusant de voir une petite larme de douleur de la part d'un mec xD

*La différence c'est que Keith est plus sexy que Jeff xD*
Jeff White

MessageSujet: Re: Coincidences ?   Lun 4 Aoû - 14:06

Il roula des yeux a son commentaire, ho wow alors il était tomber sur une sado mazo xD. Mils sortait avec une sado mazo, bon , chancun son truc hein xD

- Et mes pieds ils sont trop loin sur ton bureau ?

Dit-il d'un air amusé xD comme s'il se payait sa tete
Kristine Loy

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Coincidences ?   Lun 4 Aoû - 14:09

Évidemment, ele déconnait, mais quant mieux si ça le faisait partir xD Elle avait l'impression d'être devant une espèce d'ancien Keith, moins sexy, qui ne sait pas se battre, et qui est nul en math xD

-Jeff, tais-toi, sinon, c'est mon pied que tu vas avoir où je pense --' XD
Jeff White

MessageSujet: Re: Coincidences ?   Lun 4 Aoû - 14:12

Jeff fit de grands yeux a son commentaire toujours aussi moqueur xD , nan arreter c'était trop marrant, il ne pouvias pas arreter xD.

- Hoooo t'a des pensées impures alors xD. Une sado mazo aux pensées impures qui compte me mettre une raclée devant toute la classe pour se meriter un zero et une retenue ?
Kristine Loy

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Coincidences ?   Lun 4 Aoû - 14:13

Kristine roula les yeux à son commentaire

-Ho non, je ne voudrais être être en retenue, je suis trop ..... une fille modèle xD *Non j'ai juste envie d'être avec mon petit ami tranquille XD*, alors je vais attendre après l'école pour te frapper XD
Jeff White

MessageSujet: Re: Coincidences ?   Ven 8 Aoû - 13:15

Il hocha lentement de la tete a son commentaire, hoooo alors elle a le temps de lui mettre une raclée apres l'ecole mais pas de faire ses devoirs avec lui ? Pauvre petite xD elle ne sait pas ou mettre ses priorités.

- Tu vois , le fait de me faire mettre une raclée par toi me parait marrant mais c'est que .... Ton petit ami va se douter qu'il se passe quelque chose

Dit-il avec un sourire amusé et en lui faisant un clin d'oeil , qu'est-ce que sa le faisait marrer xD
Kristine Loy

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Coincidences ?   Ven 8 Aoû - 13:19

Kristine arqua alors un sourcil en regardant bêtement Jeff et secoua la tête

-Non, puisque je vais lui demander de venir te voir te faire peter la gueule par une fille xD
Jeff White

MessageSujet: Re: Coincidences ?   Ven 8 Aoû - 13:25

A sa reponse, il prit un air faussement enjoué qui laissait place au sarcasme , decidement cette fille se prenait pour n'importe qui , ce n'est pas parce qu'elle a mis Mils au tapis avec un coup bas qu'elle est wonder woman en personne. Cette fille n'est qu'une lyceene qui s'est fait virée du Repaire et elle espere mettre un type B par terre ? Hooo la pauvre xD , elle se faisait des idées

- Je voudrais bien me mettre a trembler pour te faire plaisir mais c'est dur quand on a pas peur xD. Et la je vais t'abandonner dans tes reveries parce que les heures passent et je dois travailler tout seul parce que ma partenaire de travail est une paresseuse qui prefere se la couler douce avec Mils

Dit-il en prenant un crayon et en commencant a lire, oui il lisait vraiment xD aussi etonnant que sa pouvait paraitre , il essayait vraiment de travailler mais il ne se forcait pas trop aprce que de toute maniere, il savait qu,elle allait le deranger
Kristine Loy

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Coincidences ?   Ven 8 Aoû - 13:28

Kristine hocha alors la tête avec un sourire d'un air tout content xD Enfin débarrassée xD Il travaillait là !! Seul !! Ce qui veut dire qu'il allait la laisser travailler seule aussi xD Elle roula les yeux et retourna à son travail SEULE ! XD
Jeff White

MessageSujet: Re: Coincidences ?   Ven 8 Aoû - 13:42

Jeff travailla alors pendant un bon moment en ecrivnat n'importe quoi comme réponse, qu'est-ce qu'il s'en fichait de l'école xD de toute facon il avait pas besoin de ce travail pour avoir des bonnes notes. Il continua pendant un bon moment puis il termina enfin, il tapa un coup sur la table tout fier et se croisa les bras avec un large sourire, il prit son cahier et le tendit a un de ses amis qui le corrigea puis il regarda Kristine d'un air superieur car elle, elle n,avait pas fini car elle prenait le temps de se concentrer tandis que lui ecrivait n'importe quoi

- Hooo t'a pas encore fini, t'aurait du travailler avec moi xD tu serait deja libre !

Son ami lui tendit alors son cahier comportant toutes les bonnes reponses d'inscrites, il souria tout fier et regarda Kristine en s'asseyant sur son cahier pour pas qu'elle prenne les bonnes reponses que son ami lui avait inscrit

- Je voudrais bien t'aider mais .... Comment t'a dit sa deja ? Ha oui ! Tu travaille seule xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coincidences ?   

Coincidences ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant