Le R.E.P.A.I.R.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 1-2-3 Recommence !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

1-2-3 Recommence ! Empty
MessageSujet: 1-2-3 Recommence !   1-2-3 Recommence ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:16

Amy était droitement debout a regarder les élèves faire leur petits exercices, celui-ci était une courses a obstacles. Elle se massa le cou quelques instants et apella la jeune Halliwell

- Halliwell ! Ici !
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 31
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

1-2-3 Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: 1-2-3 Recommence !   1-2-3 Recommence ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:16

Alors que Maggie était en train de faire les exercices comme tout le monde, elle fut appellée, ce qui n'était pas vraiment bon signe lorsqu'il s'agissait de madame Hensley. elle cessa alors ses exercices et alla la voir. Elle mit ses mains sur ses hanches pour reprendre son souffle.

-Oui madame ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

1-2-3 Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: 1-2-3 Recommence !   1-2-3 Recommence ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:21

Hensley la regarda faire, hoonnn miss Halliwell était essouflée ? Deja ? Arreter elle va pleurer si l'envie lui vient mais ce n'est pas le cas xD. Elle repoussa une mèche de cheveux vers l'arrière

- Tu me parait fatiguée par ton entrainement non ?

Dit-elle d'un voix normale mais tout de meme severe, lorsque celle-ci arriva pour repondre, Amy leva la main vers le haut d'un air insultée

- Je ne t'ai pas donner la parole !

Elle continua donc

- Je suppose que tu ne serait pas aussi fatiguée si tu n'avait pas absolument besoin de dépasser tout tes camarades , comme on dit ce n'est pas la quantitée mais la qualitée qui demarque les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 31
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

1-2-3 Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: 1-2-3 Recommence !   1-2-3 Recommence ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:29

Magalie roula les yeux et reprit un peu son souffle en regardant son enseignante. Elle haussa les épaules et prit finalement la parole.


-Ce n'est pas les autres dont j'essaie de dépasser, c'est moi, madame, je veux me surpasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

1-2-3 Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: 1-2-3 Recommence !   1-2-3 Recommence ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:32

L'enseignante la regarda et arqua lentement un sourcil de manière très peu convaincue, a l'époque, elle avait citer la même phrase identique. Elle pointa la piste

- C'est pourquoi les entrainements personnels existent, au lieu de faire je ne sais quoi vous travaillerez la-dessus entre-temps ici c'est mon cours et dans mon cours on inclue le travaille d'équipe puisque vous-même vous ete plaint que je laissait des élèves derriere, cela vous apprendra .....

Elle arriva pour lui tournez le dos mais elle s'arreta et tourna la tete vers elle

- Tient .... Je vous offre une chance de vous surpassez, courez me chercher un verre d'eau et revenez en moins de cinq minutes , je veux mon verre plein merci ......
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 31
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

1-2-3 Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: 1-2-3 Recommence !   1-2-3 Recommence ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:39

ARGH ! Je vous dis, si elel pouvais, elle l'étriperait, cette chipie ! Mais, sachant qu'elle ne devait pas refuser, elle lui tourna le dos et parti chercher le verre d'eau en question. En courant, elle revint avec une bouteille d'eau XD et devant Madame Hensley, elle versa l'eau dans un verre.

-UIl ne faut pas suelement de la rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

1-2-3 Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: 1-2-3 Recommence !   1-2-3 Recommence ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:44

Elle la regarda et arqua un sourcil lorsque celle-ci lui ramena son verre, bon , miss fiat s abrillante. Elle tourna la tete vers elle

- Non vous venez simplement de me prouvez que vous pouvez jouer avec les mots alors jouons , je vous ai demandez un verre d'eau mais ce n'est pas pour cette raison que la soif me prend , a présent reporter cette bouteille d'eau ou vous l'avez trouver puisque, je vous avait demander un verre xD
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 31
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

1-2-3 Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: 1-2-3 Recommence !   1-2-3 Recommence ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:46

Magalie pencha la tête sur le côté et lui tendit le verre d'eau.

-Mais le vous ai apporté un verre, aussi, et il est plein !
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

1-2-3 Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: 1-2-3 Recommence !   1-2-3 Recommence ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:49

Elle regarda le verre d'eau avec un air qui incitait presque le dégout puis elle leva les yeux vers Magalie

- C'est exact j'ai demander un verre , alors que fait cette bouteille d'eau dans vos mains ? A présent cessez de posez des commentaires inutiles et allez la rapporter ensuite vous allez revenir et recommencer vos obstacles afin que je vous note
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 31
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

1-2-3 Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: 1-2-3 Recommence !   1-2-3 Recommence ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:55

Magalie arqua un sourcil au commentaire de madame Hensley et déposa la bouteille sur la table avant de retourner faire ses exercices. Ah, quelle ... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

1-2-3 Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: 1-2-3 Recommence !   1-2-3 Recommence ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:56

Amy tourna la tete vers la bouteille et arqua un sourcil, elle regarda la piste a obstacle sans sourire et sans demontrer aucunes emotions que ce soit. Elle regarda Magalie et l'apella de nouveau

- Halliwell !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 31
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

1-2-3 Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: 1-2-3 Recommence !   1-2-3 Recommence ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:01

Ah, pourquoi est-ce qu'elle l'appellait toujours avec autant de .... colère ! XD Elle s'arrêta encore une fois et retourna voir son enseignante.

-Oui madame ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

1-2-3 Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: 1-2-3 Recommence !   1-2-3 Recommence ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:15

Amy prit une inspiration, elle ne prit pas même la peine de regarder l'élève a coté d'elle, non elle était bien trop occupée, elle avait une classe a surveiller juste devant elle. Elle prit un ton sévère

- Dite moi votre horaire de la journée et depechez-vous je n'ai pas que sa à entendre
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 31
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

1-2-3 Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: 1-2-3 Recommence !   1-2-3 Recommence ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:17

Magalie roula alors les yeux et répondit sans tarder. Ahhhh elle était énervante cette prof XD

-De l'entraînement pendant la moitié de la journée, ensuite c'est ma journée de congé.

lui répondit-elle, en haussant les épaules. Elle n'était pas pour le fait de lui répondre comme un soldat XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

1-2-3 Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: 1-2-3 Recommence !   1-2-3 Recommence ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:57

Amy la regarda en arquant un sourcil à ses paroles, hooonn une journée de congé ? Tsssttt ! Qu'est-ce qu'elle croyait celle-la ? On voit lui montrer ce que c'est qu'une bonne journée de congé

- Biieeennn , vous allez entrainer un type C pour le restant de la journée , Jeff White, c'est votre élève. Votre congé apparaitra lorsqu'il aura tirer sur un avion en plein vol , vous m'entendez ?
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 31
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

1-2-3 Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: 1-2-3 Recommence !   1-2-3 Recommence ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:35

Magalie prit un air surpris à son commentaire. Quoi qu'elle ne l'était pas vraiment, venant de Hensley ! Elle secoua la tête et finit par reprendre son sang froid. Elle savait qu'elle n'avait pas le choix, mais ça la faisait vraiment chier !

-Quoi ? Un type C ? Mais qu'Est-ce que j'ai fait pour mériter ça !? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Jeff White

Jeff White


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2008

1-2-3 Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: 1-2-3 Recommence !   1-2-3 Recommence ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:41

Malgré les protestations de miss Halliwell , quelques instants plus tard , White arriva en tenu de gym prêt pour l'entrainement , il c'était tout préparer pour rencontrer Mag, hey c'est pas tous les jours qu'on voyait des seniors et surtout la "top sexy girl" des seniors. Il arriva avec un large sourire

- On commence par quoi mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 31
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

1-2-3 Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: 1-2-3 Recommence !   1-2-3 Recommence ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:46

Magalie regarda alors le jeune type C arriver alors que Hensley l'abandonna avec lui. Quoi ? Alors elle ne rigolait pas ? Elle devait VRAIMENT entraîner un type C ? Ce qu'elle détestait ça ! C'est vrai, les types C se croyaient tellement doués alors qu'ils n,étaient même pas le tiers de ce qu'ils prétendaient être ! --' Évidemment, elle avait passé par là... xD Mais elle était différente elle xD Elle mis alors une main sur sa hanche et pencha la tête sur le côté pour observer le jeune homme.

-Il va falloir avant que je fasse une évaluation de ce que tu sais faire pour savoir qu'est-ce que je dois de montrer. Alors commence par faire ce petit parcours, je vais te chronométrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Jeff White

Jeff White


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2008

1-2-3 Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: 1-2-3 Recommence !   1-2-3 Recommence ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:55

Jeff regarda le parcours et roula des yeux se tordant presque de rire à l'avance, Jeff n'était pas doué du tout xD , il se vantait mais il n'était rien , il s'entrainait beaucoup pour avoir l'air fort et musclé mais en fait ...... Comme agent il était nuuuullll xD mais shuuut il ne le sais même pas lui-même.

- Sa ? Tu rigole ? C'est pour la garderie ce truc !

Ho excuser moi pardon, elle est sérieuse la blondinette. Il se craqua les jointures en marmonnant un peu puis il fit le parcours xD , il s'arrêtait souvent , grimacait , se plaignait et finalement ....... Une demi-eheure plus tard ..... Il avait .... Presque fini xD. Quand il termina enfin, il posa ses mains sur ses genoux pour reprendre son souffle

- De l'eau ! Donne moi une bouteille d'eau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
Magalie Halliwell


Nombre de messages : 1661
Age : 31
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

1-2-3 Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: 1-2-3 Recommence !   1-2-3 Recommence ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:10

Pendant que Jeff faisait son parcours avec difficulté. Magalie regardait son chrono, puis Jeff, puis son chrono xD Elle était découragée xD Pourtant, tous les types C étaient aussi pire que lui, mais lui, il ne s'entrainait pas ça parraissait xD Il avait beau être musclé et avoir du cardio, il n'avait pas la technique xD Lorsuq'il arriva en réclamant une bouteille d'eau, elle lui en lança une avant de se croiser les bras.

-31 minutes et 48 secondes.

Elle ne parru pas trop enjouée à son commentaire xD Elle haussa les épaules et le regarda s'hydrater xD

-Quand je t'aurai entraîné, tu le feras en 7 minutes, ni plus ni moins. Mais tu devras faire tout ce que je te dis. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerepaire.forumactif.fr
Jeff White

Jeff White


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/08/2008

1-2-3 Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: 1-2-3 Recommence !   1-2-3 Recommence ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:16

Jeff attrapa la bouteille en vitesse comme un chien assoifé, puis à ses deuxièmes paroles, il s'arrêta de boire pour la regarder sans trop comprendre, gné ? Mais elle est folle ou quoi ?! Vous avez vu le parcours de la mort ?!

- Quoi ?! Mais t'est qui toi ma mère ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1-2-3 Recommence ! Empty
MessageSujet: Re: 1-2-3 Recommence !   1-2-3 Recommence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1-2-3 Recommence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le R.E.P.A.I.R.E. :: Le Repaire :: Entrainements extérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser