Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paul Halner

About you :

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Ven 14 Mar - 21:04

Ce vendredi là, Paul n'avait rien de prévu pour la fin de l'après midi, et il semblait que Casey non plus. C'était même elle qui avait insisté pour qu'ils ne fassent cette excurtion, afin qu'il se reprenne, comme il le faisait si bien avec elle. Seulement, Paul, lui, avait bien plus perdu en un entraînement qu'elle en un examen. Enfin bref, comme il avait énormément d'estime pour Casey et qu'il avait envie de sortir, un peu, il accepta. Au départ, elle lui avait promis que Mag, Keith et Justin seraient là, mais tous avaient un empêchement, alors ils n'allaient qu'être deux --' XD Bah, c'était une excurtion pareil, non ? Après le lycée, chacun retournèrent chez eux pour faire leurs minces bagages et partirent en camionnette vers une forêt, voire la même qu'ils avaient été il y a quelques années. C'était Paul qui conduisait, et Casey était à coté de lui.

-C'est la première fois que tu vas faire du camping ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Ven 14 Mar - 21:13

Casey s'était levée du bon pied cette journée la, elle avait remarquée son horaire qui était presque vide. Elle se rapella alors cette promesse qu'elle avait fait a son coach que d'aller lui faire reprendre son excrusion. Elle passa donc un coup de fil a keith et a Mag qui lui dit alors qu'ils etaient en mission ensemble. Elle passa un coup de fil a Justin apres un long moemnt d'hesitation mais bon, Paul voudrait surement qu'il vienne mais apaprement, lui aussi etait occupé. Kitty était transférée alors ..... Il ne restait qu'elle mais ce fut tout de meme d'une humeur joyeuse qu'elle porposa a son coach d'aller en excursion en cette journée. Il accepta bien grace au insistations de Casey. Elle regarda par la fenetre le paysage forestier . Elle avait le sourire aux levre,s elle tourna la tete vers monsieur halner

- Oui, deux ou trois fois avec mon pere et mon frere , on y allait tous les trois, toujours dans ce meme coin perdu pres d'un lac , c'était vraiment bien
Paul Halner

About you :

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Ven 14 Mar - 21:22

Paul lui sourit alors en la regardant brièvement avant de regarder la route, sans cesser de sourire. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas été en camping, lui, en fait, ça datait de l'accident qui lui avait fait perdre son post. Pourtant, il avait eu de la chance dan ssa malchance, puisqu'il rencontra la jeune Jefferson qui avait besoin d'aide. Oui, c'était une chance.

-Et bien cette fois-ci, ce ne sera pas des soupers en famille autour d'un feu, ce sera une .. équipe, ouais, une équipe qui fait un feu, mais avec des guimauves en plus

lui dit il, en riant
Casey Jefferson

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Ven 14 Mar - 21:56

Casey tourna vivement la tete vers lui quand il lui parla, elle regarda alors a l'arriere de la camionette de facon moqueuse et sortit alors un sac de guimauves et d'M&M

- J'ignorai que vous alliez y penser alors j'en ai emmener aussi, va falloir qu'on finisse tous sa pendant le week end

Elle ouvrit alors son sac de bonbons et commenca a en manger, elle en tendit a son coach lorsque, son regard regarda la route et apercut un homme leur demandant de les receuillir. Casey fit signe a Paul de s'arreter, elle arqua un sourcil regardant Monsieur Halner pour lui demnader son avis de la situation
Paul Halner

About you :

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Ven 14 Mar - 22:08

Il se mit alros à rire et, s'en allant pour en prendre une poignée, il stoppa son geste, pour porter son attention vers l'homme en question qui restait immobile, ce qui était étrange, vue la pluie en cette in d'après midi. Paul aurait bien voulu l'amener, mais il restait qu'en étant un ancien espion du Repaire, il avait apprit à se méfier de beaucoup de choses. D'un côté, il pleuvait des cordes, mais d'un autre, il avait quelque chose de prévu, et tant qu'à le faire monter et le refaire descendre en pleine forêt ... Il préfèrait ne rien faire du tout. Il prit la peine de consulter Casey du regard, puis, il observa l'homme qui se montrait, peut-être sans le vouloir, louche. Il décida alors de redémarrer sa voiture afin d'ignorer l'homme qui restait là-derrière à les regarder s'en aller.

-Hum ... On disait ?
Casey Jefferson

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Ven 14 Mar - 22:13

Quand Paul la regarda, Casey seccoua un peu de la tete, cet homme la allait surement leur poser des questions ce qui n'était pas le plus embetant mais peut-etre qu'il n,avait pas de toit et qu'il voudrait les suivres dans leurs excursion, il valait sans doute mieux de ne pas le faire monter. Quand Paul redemarra, Casey se cala dans son siege et soupira de soulagement tout en regardant dans le retroviseur, le type qui restait toujours planter sans bouger

- Que j'allait surement vous battre a preparer le campement !

Dit-elle avec un large sourire, Casey avait toujours été rapide pour monter les campements
Paul Halner

About you :

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Ven 14 Mar - 22:23

Paul se mit alors à rire à son commentaire. Enfait, c'était la première fois qu'il allait en excursion avec Casey, alors il ne l'avait jamais vu.

-Oh, je n'en doute même pas, mais vas tu gagner le concours de celui qui mange le plus de guimauves ?

lui demanda t il, pour plaisante,r évidemment.

(grrr ça a fait précédent --')
Casey Jefferson

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Ven 21 Mar - 16:42

Casey tourna la tete vers lui et haussa des épaules avec un sourire, sa fait tellement longtemps qu'elle n'avait pas manger de guimauves, qui sait si elle en a deja manger une tonne xD Elle prit un air soupconneur

- Est-ce que mon adversaire mangeur de guimauves est redoutable ?
Paul Halner

About you :

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Ven 21 Mar - 16:47

Paul prit alors un air amusé et stoppa finalement la voiture, arrivant sur le site en question où ils allaient passer la fin de semaine. Il tourna alros la tête vers Casey.

-Tu verras ce soir, je dis rien !

En fait, il faisait souvent des concours comme ça, avec une ancienne amie, lorsuq'il était jeune XD Il avait de la pratique XD
Casey Jefferson

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Ven 21 Mar - 16:52

Casey fit de grands yeux presque apeurée xD , elle ravala sa salive, ha sa y est, elle avait perdu d'avance ! Elle finit par sourire en riant et descendre de la voiture. Elle alla a l'arriere de la camionette et sortit son sac et ce qu'il fallait pour installer la tente

- Avez-vous des animaux monsieur Halner ?
Paul Halner

About you :

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Ven 21 Mar - 17:00

À chaque fois que la jeune Casey vouvoyait son coach, Paul souriait. Il se rappelait encore lui avoir dit qu'elle pouvait le tutoyer, mais rares étaient les fois où elle le faisait. Elle avait toujorus peur d'être impolie XD

-Non, mais je devrais XD Et toi ?

Lui demanda t il, en sortant sa tente de ses bagages
Casey Jefferson

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Ven 21 Mar - 17:15

Casey deposa ses choses et commenca a sortir les choses de son sac afin de commencer a motner a la tente. Elle tourna la tete vers lui avec un sourire et lui fit signe que non

- Mon pere avec un gros berger allemand , je l'aurait bien emmener avec moi au repaire mais les animaux y sont interdit
Paul Halner

About you :

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Ven 21 Mar - 17:20

Paul continua alors de monter sa tente et pencha la tête sur le coté.

-Et tu ne peux pas aller le voir de temps en temps chez ton père ?
Casey Jefferson

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Ven 21 Mar - 17:24

Elle haussa des épaules avec un sourire puis elle pencha de la tete avant de le regarder et rouler des yeux

- Je suis une grande fille, je vais pas pleurnicher pour un chien quand meme

Elle seccoua de la tete

- Vous rendiez souvent visite a votre famille a mon age ?
Paul Halner

About you :

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Ven 21 Mar - 17:29

Paul émit alros un rire et haussa les épaules à sa question. En fait, Paul n'avait jamais vraiment eu de famille, enfin, sauf le Repaire. Il avait toujours vécut là bas avec son ancienne amie, alors c'était à peu près la seule famille qu'il avait.

-Je vivais avec ma famille, Casey, le Repaire m'a reccueilli quand j'avais 2 ans, j'ai connu le père de Justine, c'est lui qui c'est occupé de moi !

lui dit il, en riant
Casey Jefferson

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Ven 21 Mar - 17:34

Casey fit de grands yeux a son commentaire et cligna ceux-ci a plusieurs reprises. Elle grimaca ensuite

- Qu'est-ce que sa devait etre moche !

Elle s'excusa d'un signe de main et continua de monter la tente

- Donc vous avez jamais rien fait en famille ? Jamais de glissade d'eau ?
Paul Halner

About you :

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Ven 21 Mar - 17:36

Paul se mit alors à rire et fini de monter sa tente. Il se tourna alors vers Casey afin de lui répondre.

-Non, pas vraiment, mais au moins, je n'étais pas seul de mon âge

lui dit il, en haussant les épaules.
Casey Jefferson

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Ven 21 Mar - 17:40

Casey termina egalement de monter la tente, elle prit son sac et le mit a l'interieur avant de le regarder, elle s'asseya et accota son menton contre son genoux

- Qui sa ?
Paul Halner

About you :

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Ven 21 Mar - 17:41

Paul roula alors les yeux à son commentaire et alla s'asseoir à côté d'elle en prenant soin d'amener les guimauves avec lui.

-Justine, sa fille et ta directrice, ainsi qu'une de tes enseignante, mais je ne nommerai pas son nom --'
Casey Jefferson

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Ven 21 Mar - 17:53

Casey savait pourtant de qui il s'agissait, elle pencha de la tete en sortant sa bouteille d'eau, elle en prit une gorgée avant de regarder son coach

- C'est Madame Hensley c'est sa ?
Paul Halner

About you :

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Ven 21 Mar - 17:56

Paul haussa donc les épaules, lui laissant comprendre qu'il était dévoilé, puis, il ouvrit le sac de guimauves.

-En fait, c'est que le trio a fini par se séparé, alors on préfère ne pas trop en parler, tu vois ?
Casey Jefferson

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Ven 21 Mar - 17:58

Casey leva la main afin qu'il lui en lance une mais elle ne laissa neamoins pas tomber le sujet. Faut dire qu'elle aimait bien entendre parler de ce qu'était les gens avant

- Au contraire, c'est mieux d'en parler si vous ne pouvez plus vous voir tous les trois
Paul Halner

About you :

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Ven 21 Mar - 18:02

Paul se mit alros à rire, puisque maintenant, il prenait son passé avec humour, et il lui lança une guimauve dans ses mains.

-Alors tu veux savoir quoi ?

Enfin, ça ne le dérangeait pas tellement de raconter son passé à Casey, car il savait que ça l'intéressait, ce genre de choses, et qu'elle n'était pas du genre à faire un article avec ça.
Casey Jefferson

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Ven 21 Mar - 18:07

Elle attrapa la guimauve et sortit son briquet xD oui vous avez deviner, au diable les batons xD. Casey ? Un briquet ? Oui elle avait deja fumé dans un etat de depression mais elle avait reussit a arreté avant d'entrer au repaire. Pendant qu'elle grillait sa guimauve, elle en profita pour poser une question a son coach

- Mme Hensley a toujours été aussi vache ?
Paul Halner

About you :

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   Ven 21 Mar - 18:08

Paul se mit alors à rire à sa question et haussa les épaules. Puis, il lui demanda de lui lancer son briquet pour qu'il ne fasse cuire sa guimauve à son tour. Nah, il trainait pas de briquet, lui xD

-Pas vraiment, puisqu'elle était mon amie, mais à croire que ça a eu le temps de changer

lui dit il, en riant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]   

Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant