Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Agents de type B [3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Magalie Halliwell
~¤ Material N'admin ¤~
avatar

Nombre de messages : 1661
Age : 26
Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...
Date d'inscription : 16/02/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Agents de type B [3]   Ven 14 Mar - 17:28


Les agents de type B sont des espions qui sont en plein entraînement intensif pour aller dans le type A. Pour certains, ce peut être très très exigent, mais pour d'autres, en peu de temps, il seront admissibles pour monter plus haut. Plusieurs qui y sont recrutés sont des anciens types C, mais il y en a aussi qui a passé tout de suite au niveau supérieur, ou qui l'on passé rapidement. En plus d'avoir des entraînements, les agents de type B ont aussi des cours de jour sur ce qui pourrait leur arriver dans les missions du type A. Les professeurs qui enseigne à ces élèves doivent être à la fois patients et exigents pour les pousser à bout sans qu'il n'y ait de blessés ! Les cours ressemblent beaucoup à des cours de survie ou de technique, autant que de théorie.

---------------------------------



Nom : Jimmy Fisher

Âge : 22 ans

Caractère : Passif - Poli - Simple

Histoire : Jimmy a toujours été le fils de riche, mais un jour, il perdit toute sa fortune d'un coup à cause du divorce de ses parents. Sa mère partit avec l'argent alorsque son père n'eut rien et se retrouva à la rue avec son fils. Avant, il pouvait bien se permettre de vivre, car on père jouait au casino et trouvait le moyen de dormir sous un toit, seulement, lorsqu'il se fit frapper par une voiture, Jimmy se retrouva sans père alors qu'il était très dépendant de celui-ci. Le Repaire le prit alors sous son aile à condition qu'il donne un peu du sien en tant qu'espion. Lui, ne compte pas vraiment monter au type A, ce n'est pas sa priorité. Il ne fait que donner le minimum d'effort sans rien attendre en retour.

Autre : Le fait d'avoir été à la rue a beaucoup changé sa manière de voir les choses, et devint plus satisfait du peu qu'il pouvait avoir. Seulement, en se retrouvant peu à peu avec un toit, de la nourriture et la belle vie, il ne change néanmoins pas sa nouvelle façon de voir la vie. Pour lui, c'est une deuxième chance qu'on lui offre, mais pour lui, ce n'est que le passé et parle du fait qu'il ait été à la rue de manière très passive.

Célébrité : Ian Somerhalder

---------------------------------


Nom : Summer Davins

Âge : 18 ans

Caractère : Organisée - Amusante - Curieuse

Histoire : Entre les études et le Repaire, la jeune Summer trouve le moyen de bien réussir sa vie. Elle a un travail au Lauren's Café, et fait de son mieux pour réussir ses épreuves afin de monter un jour au type A. Sinon, malgré son grand frère qui se montre très protecteur, elle aime bien faire la fête de temps en temps, puisqu'elle sait qu'elle réussira à tout finir avant l'heure limite.

Autre : La jeune blonde est une amie de Casey, mais commence à se douter qu'elle ne réussit pas toute seule ses épreuves.

Célébrité : Britney Spears

---------------------------------


Nom : Ethan Lawrence

Âge : 20 ans

Caractère : Réservé - Chaleureux - Renfermé

Histoire : Ethan est un jeune garçon qui, malgré le fait qu'il soit bien réservé et renfermé, a un immence talent en poésie. Il écrit étrangement des poèmes à sa mère qui est décédée dernièrement et certains croient qu'il peut être dérangé, mais c'est tout le contraire. Il est amoureux d'une personne mystère (J'adore faire ça XD) et, peut-être, va-t-il avoir le courage de lui avouer.

Autre : Il est attentif en classe, même s'il écrit souvent, mais il compte bien monter en type A, parce qu'il sait que c'est ce que sa mère veut, étant donné qu'il commutique avec elle ..... !

Célébrité : Andrew Cooper

_________________
Oº°‘¨ Magalie Halliwell ¨‘°ºO

¤Hope is the last way that I have ... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lerepaire.forumactif.fr
 
Agents de type B [3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck Type 2] - Spread'em
» [Deck Type 2] - Turbo Fog ou Jacerator
» [28mm] Epoque moderne : Agents fédéraux, spéciaux ou secrets
» MULTI: quel archétype ?
» type 2 : quel deck choisir ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le R.E.P.A.I.R.E. :: Hors-jeu :: Prédéfinis-
Sauter vers: