Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mission beauté ! (ça ne devrait pas être compliqué ^^')

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keith Mils
+¡!¡+ Irresponsible N'admin +¡!¡+

About you :

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Mission beauté ! (ça ne devrait pas être compliqué ^^')   Lun 23 Juin - 12:35

Keith la regarda et seccoua vivement la tête en signe de non mais bien sur, Keith était incapable de mentir a Mag, il avait toujours la même reaction, il deviait le regard, se grattait derriere la tete puis des gouttes de sueurs perlaient sur son front avant qu'il avoue finalement

- Bon sa va , oui on a reprit mais cette nana elle est bien c'est pas de ma faute !

~¤ Material N'admin ¤~

Amour : Pourquoi pas, après tout?
Emplois/Loisirs : Continuer les efforts faits en trois mois.
Amitiés : Luck, Litchie, Kitty, Brity, Mya et Jack, même s'il me déteste ...

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Mission beauté ! (ça ne devrait pas être compliqué ^^')   Lun 23 Juin - 12:44

Magalie arqua un sourcil en observant son ami. Ils avaient repris ? Non mais il n'avait pas dit qu'il était incapable d'être fidèle ? Voyons, il falalit y penser !

-Mais comment t'as pu Keith ? Tu fais quoi de toutes ces raisons qui t'as poussé à rompre ?

¤Hope is the last way that I have ... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lerepaire.forumactif.fr
Keith Mils

About you :

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Mission beauté ! (ça ne devrait pas être compliqué ^^')   Lun 23 Juin - 12:46

Keith leva les yeux vers le haut avec un petit sourire stupide

- Bah enfait c'est pas moi qui a rompu c'est elle xD donc techniquement , les raisons venaient d'elle xD

~¤ Material N'admin ¤~

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Mission beauté ! (ça ne devrait pas être compliqué ^^')   Lun 23 Juin - 12:51

Magalie arqua un sourcil en le regardant d'un air soupçonneux. ARGH ! XD

-D'accord, alors qu'est-ce qu'elle a fait de toutes ces raisons qui l'a poussée à rompre ?

Keith Mils

About you :

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Mission beauté ! (ça ne devrait pas être compliqué ^^')   Lun 23 Juin - 12:52

Keith la regarda et haussa des épaules a son commentaire

- Peut-etre que j'étiat juste beau gosse et qu'elle a pas pu resistée xD ou peut-etre que la raison numero 2 serait que pour une fois je suis tomber sur une nan qui aime pas juste ma gueule ............. Je préfere la raison numero 2 xD

~¤ Material N'admin ¤~

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Mission beauté ! (ça ne devrait pas être compliqué ^^')   Lun 23 Juin - 12:56

Magalie roula les yeux d'un air découragé par son commentaire et haussa les épaules.

-Et tu t'empeĉhera de jouer au billard avec ta meilleure amie pour cette chipie ? (je préfère pouffiasse XD)

Keith Mils

About you :

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Mission beauté ! (ça ne devrait pas être compliqué ^^')   Lun 4 Aoû - 13:44

Keith la regarda alors d,un air pas trop sur, le billaard , sans compter que la derniere fois, Mag l'avait battue xD il devait se venger .... non ? Non Keith garde les idées droites ! A chaques fois que tu joue au billard, une nana vient te draguer xD. Il souria stupidement

- Je peux quand meme pas refuser un inocent petit billard hein ? xD

~¤ Material N'admin ¤~

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Mission beauté ! (ça ne devrait pas être compliqué ^^')   Lun 4 Aoû - 13:53

Magalie hocha pleinement la tête, toute fière et se frotta les mains

-Exactement ! Et puis, billard ou pas, tu ne peux pas t'empeĉher d'être sexy pas vrai ? XD

Keith Mils

About you :

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Mission beauté ! (ça ne devrait pas être compliqué ^^')   Lun 4 Aoû - 14:04

Keith roula longuement des yeux a son commentaire, hey hen xD , sa gueule !!! Il se mit a rire , se leva et se dirigerent au fameux billard en question mais sur le chemin, ils rencontrerent .... xD Simon Didier, le fameux type qui devait s'occuper de mag, il leur poserent tout pleins de questions finalement dire qu'ils pouvaient pas aller fair eun billard xD. Quelques minutes plus tard, on pu voir Keith assis sur une chaise a s'ennuyer et Mag , sur une scene d'un auditoire vide a saluer une foule invisible xD avec un sourire de Barbie. Keith soupira d'un air decouragé

- Mais vous n'avez pas besoin de lui apprendre comment saluer , c'est banal tout le monde sait faire sa !

Simon se retourna vers Keith avec de grands yeux et s'avanca vers lui a grands pas mecontent.

- Vous voulez faire mon travail peut-etre !?!?! Dans ce genre de concours meme la marque de chaussures compte !!!!!!!!

Dit-il offusqué, Keith le regardait d'un air tromatisé xD

~¤ Material N'admin ¤~

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Mission beauté ! (ça ne devrait pas être compliqué ^^')   Lun 4 Aoû - 14:07

Magalie arqua un sourcil au commentaire de Sinon Didier et leva les yeux vers le haut

-Mais regardez, je sais comment saluer ! Et puis on a pas besoin de pratique pour ça XD Sinon, je vais attraper une tendinite à mon bras et je ne pourrai plus saluer ! Vous ne voulez pas ça, quand même !?!!?? XD

Keith Mils

About you :

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Mission beauté ! (ça ne devrait pas être compliqué ^^')   Sam 27 Sep - 18:21

Simon Didier abandonna sa fixation sur Keith pour se retourner vers Magalie, hoo merci , sa avait épargner de la torture a Keith xD. Il eut un large soupire de soulagement en voyant Dider s'éloigner de lui pour aller vers Magalie, alors que le fameux styliste arriva pour parler, Keith pencha la tete vers l'arriere de nouveau ennuyé

- Et il est quand le defiler en maillot ? Et puis il y a juste Mag dans cette baraque ? Il me semble qu'il doit y avoir d'autre concurrente cachée quelque part

Simon tourna vivement la tete vers le jeune espion et s'avanca de nouveau vers lui mecontent, le fixant d'un seul oeil , me demander pas comment il arrivait a faire sa , je ne sais pas xD.

- Sachez gentleman ! Que ceci est un concours classique tres serieux et non un defiler play boy !!!!

Keith , regardant le styliste avec de grands yeux tromatisé encore une fois, caler dans sa chaise , il osa ravaler sa salive xD. Simon se retourna donc vers son mannequin, alias Maggie xD, et leva le menton

- Non non non ! Ce n'est pas un salue ordinaire que vous adresser a votre ami faineant la-bas - dit-il en pointant Keith plus loin - il s'agit d'un salut fait au monde !

On apercut Keith plus loin qui faisait des ronds a coté de sa tete pour signaler a Magalie que ce styliste était completement cinglé xD. Didier regarda Magalie en detail et plissa du nez faisant voir sa pour une grimace qui se rapprochait du degout.

- Votre robe fait des plies, qui a t-il dans votre robe mm ? Non non non ! Vos menottes et tout le tralalere, vous m'enlever tout sa ! Je ne veux pas de poid de plus ! Sa se remarque !!

Keith decida de se lever histoire d'intervenir un peu, il pointa Mag

- Hé mon vieux , ton concours de clapette on s'en tappe , on est la pour arreter une concurrente cinglée et comment veux tu qu'on y arrive sans tricher mm ?

~¤ Material N'admin ¤~

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

MessageSujet: Re: Mission beauté ! (ça ne devrait pas être compliqué ^^')   Sam 27 Sep - 18:32

Magalie regarda alors autour d'elle pour voir où étaient les autres concurrentes qui ne semblaient pas être là. Puis, au commentaire qui lui était adressé, Magalie roula les yeux de manière découragée

-ho non je sais, c'est un salut important qui va jouer en grande partie sur mon pointage, c'est ça ?

lui demanda-t-elle, de manière très sarcastique et ennuyée xD Puis, lorsque le styliste fouilla dans sa robe pour voir son flingue et les menottes, elle se retira de manière dégoûtée xD Non mais pour qui il se prenait celui-là ? o.O

-Sachez, Gentleman, que ces outils nous seront utiles pour sauver votre tronche d'un terrible accident, alors retirez vos pattes de ma robes ! XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission beauté ! (ça ne devrait pas être compliqué ^^')   

Mission beauté ! (ça ne devrait pas être compliqué ^^')
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2