Le R.E.P.A.I.R.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Concurrence lointaines [Paul]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Concurrence lointaines [Paul] Empty
MessageSujet: Concurrence lointaines [Paul]   Concurrence lointaines [Paul] Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:46

Amy etait vetue en habit d'entrainement, simple T-shirt rouge ainsi que des pantalons noirs bien normale, elle enroulait ses mains de bandage car elle se dirigeait vers un entrainement de boxe avec les autres espions senior du repaire. Elle y allait plus pour se defouler qu'autre chose. Elle tourna la tete et apercut, entre une porte ouverte, son ancien et lointain ami , Paul .... Elle arqua un sourcil se rapellant qu'il ne travaillait plus ua repaire depuis qu'elle lui avait pris son job. Elle entra donc dans le gymnase et se croisa les bras

- Alors Paul, t'a pas encore accepté la defaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Concurrence lointaines [Paul] Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Concurrence lointaines [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Concurrence lointaines [Paul]   Concurrence lointaines [Paul] Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:51

Alors que lui, était en train de, justement ranger ses trucs pour s'en aller, il leva la tête vers la nouvelle enseignante du Repaire. Enfait, Ce qu'il aimait de travailler avec Casey, s'était qu'elle lui donnait l'impression qu'il n'avait pas totalement quitté le Repaire, là où il a toujours passé sa vie. Enfin bref, il roula les yeux et recommença à ramasser ses affaires.

-Ça viendra, ça viendra, en attendant, je crois que ton horaire chargée ne te laisse pas vraiment le temps de me parler, alors, mise à part m'énerver, tu fais quoi ?

Lui demanda t il, sarcastiquement
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Concurrence lointaines [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Concurrence lointaines [Paul]   Concurrence lointaines [Paul] Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:54

Amy pencha la tete en le regardant ramasser ses affaires, ayant passer sa vie dans le Repaire, elle se devait d'etre perspicace avant tout. Elle arqua un sourcil ne le laissant a peine continuer sa phrase, horaire chargé ? Pas vraiment, elle avait des cours a donnés mais elle ne faisait plus vraiment de missions, Justine tenait vraiment a ce qu'elle se retablisse des derniers mois passés, Amy se disait qu'apres quelques semaines, elle pourrait recomencer a travailler comme elle le meritait. Elle avait toujours preferer l'action a la tranquilitée

- Dit-moi, que fait un ex-employé avec un sac d'entrainement dans un gymnase dont il n'est plus scensé avoir les clés ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Concurrence lointaines [Paul] Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Concurrence lointaines [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Concurrence lointaines [Paul]   Concurrence lointaines [Paul] Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:58

Ouais, enfin, le truc était qu'il n'était pas au courant pour l'accident, et que, enfin, après qu'elle lui ai volé son boulot, il n'avait pas trop envie de lui demander de ses nouvelles. Non mais vraiment, pourquoi en aurait-il envie ?

-On m'a invité, si tu veux savoir. Moi mes élèves appréciaient ma manière d'enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Concurrence lointaines [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Concurrence lointaines [Paul]   Concurrence lointaines [Paul] Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:01

Ho ho .... Alors la, qu'un ancien enseignant ne critique sa maniere d'enseigner, sa elle ne le prenait pas. Elle se croisa les bras en le regardant severement

- Peut-etre mais elle n'est pas efficace , avec ma methode, nous gardons que les eleves les plus resistants et cette methode nous confirme qu'aucunes missions ne peut etre echouer

Elle souria en coin en le regardant

- C'est peut-etre pour sa qu'on m'a pris a ta place ....
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Concurrence lointaines [Paul] Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Concurrence lointaines [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Concurrence lointaines [Paul]   Concurrence lointaines [Paul] Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:05

Paul regarda longuement Amy en fronçant les sourcils et secoua finalement la tête en continuant de ramasser ses trucs.

-N'empêche que ce n'est pas un de tes élèves qui t'appelerait pour avoir de tes nouvelles.

lui dit il, en roulant les yeux, finissant enfin son rangement. Puis, il se leva, mettant son sac sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Concurrence lointaines [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Concurrence lointaines [Paul]   Concurrence lointaines [Paul] Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:08

Elle etait en fait, debout devant la porte, les bras croisers, elle , voulait continuer la conversation, elle etait decidement trop curieuse de savoir ce qui était advenue de Halner.

- Qu'en ai-je faire que l'on veuille de mes nouvelles ou pas ? Moi, je fais queqlue chose de ma vie Halner, je ne reste pas assise a attendre que l'on prenne de mes nouvelles justement.

Elle souria en coin en plissant legerement les yeux

- Et dire que tu t'est abaissé a devenir professeur de lycée ... Tu detestait l'ecole non ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Concurrence lointaines [Paul] Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Concurrence lointaines [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Concurrence lointaines [Paul]   Concurrence lointaines [Paul] Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:14

Il y avait des jours où Paul se demandait comment Amy avait pu devenir si méchante. Et dire qu'il y avait quelques années, ils allaient au lycée ensemble. Oui, il détestait le lycée, parce qu'il était un mec rejetté par les personnes comme Amy, qui, contrairement à lui, avait une belle vie. Pourtant, un jour elle avait bien dû lui parler pour un travail et ils sont devenus amis. Maintenant, des années plus tard, elle revenait avec ça sur le tapis, comme si elle était encore une des siens et que lui était redevenu cet étudiant solitaire. Pourtant, cette journée là, il ne se posait pas la question, il ne voulait pas savoir comment elle pouvait avoir changé, non. Il se contentait de continuer la conversation déplaisante qu'elle lui lançait.

- Peut-être, mais je ne suis pas dans une corbeille, je suis dans un gym.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Concurrence lointaines [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Concurrence lointaines [Paul]   Concurrence lointaines [Paul] Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:16

Amy souria en coin

- Gym, ou j'ai toujours eu des meilleurs resultats que toi ...

Dit-elle avec un soupcon de provocation
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Concurrence lointaines [Paul] Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Concurrence lointaines [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Concurrence lointaines [Paul]   Concurrence lointaines [Paul] Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:29

Paul roula les yeux en la regardant. Raaaah non mais elle ne pouvait pas arrêter un instant, de le rabaisser ? Déjà qu'elle lui avait arraché son travail, il fallait qu'elle vienne l'insulter ?

-Peut-être que tu étais plus active que moi à l'époque, mais il faut croire que ça a changé, puisque tu préfère crier que enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Concurrence lointaines [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Concurrence lointaines [Paul]   Concurrence lointaines [Paul] Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:32

Amy se croisa lentement les bras a son commentaire, nan attender, il critiquait encore sa maniere d'enseigner. Elle pencha doucement la tete avant de reprendre de nouveau son sourire en coin

- Peut-etre, mais au moins je reste certaine qu'on puisse entendre ce que je dit , au moins, dans mon cours, personne ne dort

Elle abaissa les yeux de nouveau vers le sac de Halner, elle leva les yeux vers lui

- Alors mes eleves se plaignent de manquer de sommeil alors ils te demande d'enseigner a ma place c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Concurrence lointaines [Paul] Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Concurrence lointaines [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Concurrence lointaines [Paul]   Concurrence lointaines [Paul] Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:37

Le jeune professeur décida d'ignorer le commentaire de son ancienne amie et arqua un sourcil à son deuxième. Elle disait bien qu'il endormait ses élèves, pourtant, si les types A étaient à ce niveau, c'était bien grâce à lui, et qui sait combien de gens pouvaient l'approuver à ce sujet.

-Alors, c'était toi? T'as décidé de salir ma réputation pour mieux me voler ma place ? Il fallait bien que tu tombe bas pour y arriver la!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Concurrence lointaines [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Concurrence lointaines [Paul]   Concurrence lointaines [Paul] Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:08

Amy roula des yeux a son commentaire, elle pouvais peut-etre paraitre severe, manipulatrice et insupportable mais jamais elle ne s'abaissait a de tels coups bas pour deplacer quelqu'un. Elle avait pris ce travail parce qu'elle devait faire quelque chose de son temps, autre que de passer faire une therapie qui était scensé la consoler. Elle avait ce job parce qu'elle avait besoin de se defouler a quelque part.

- Tu me connais trop pour savoir que je ne m'abaisse jamais aussi bas, non, j'était trop occupée pour m'attarder a nos petites rivalitées lointaine
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Concurrence lointaines [Paul] Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Concurrence lointaines [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Concurrence lointaines [Paul]   Concurrence lointaines [Paul] Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:11

Rivalités loitaines ? Voyons, s'était leur amitié, qui était lointaine, maintenant ! Cette rivalité avec bien commencé à cause d'elle ! Non ? Enfait, Paul ne se rappelait pas vraiment comment ça avait commencé, mais il était presque sûr que S'était à cause d'elle. Elle avait toujours été si ..... sûre d'elle même, ça l'énervait.

-Arrête, on sait tous que ce poste que j'avais te faisait de l'oeil et que tu rêvais de ce jour depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Concurrence lointaines [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Concurrence lointaines [Paul]   Concurrence lointaines [Paul] Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:21

Amy le regarda comme si ce n'était rien elle haussa des épaules, lui aimait faire connaitre son savoir, elle aimait le mettre en pratique. Elle, ne faisait que conaitre la realitée a ses eleves, elle savait bien qu'il etait meilleur que elle pour enseigner mais peut importe.

- Ecoute, si les choses avaient tournés d'une autre maniere, je serait restée avec mes missions seniors

Dit-elle sans avouer qu'elle avait justement perdue ce poste parce qu'elle avait refusée de monter dans l'avion. Ce n'était pas tres difficile de savoir que Amy avait changé de poste que parce qu'elle avait perdu l'autre

- Mais puisque cela semble te mettre aussi colerique que j'aie ce poste, je crois bien que je vais le garder

Dit-elle que pour l'enerver car vous savez aussi bien que moi qu'elle revait de pouvoir retourner au milieu de l'action. Elle se rapellait, elle parcontre , le pourquoi cette rivalitée avait commencer. Elle avait trop mal prit quand ont leur a proposer le poste senior, que son compagnon de mission decide de devenir professeur plutot que de passer sa vie dans la nervositée, Amy du faire ses missions avec des debutants, des gens avec qui elle n'était pas habituée de travailler pendant que lui enseignait. Elle en etait restée furieuse

- Serieusement, je ne vois pas pourquoi tu a preferer ce poste plutot que de sauver le monde
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Concurrence lointaines [Paul] Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Concurrence lointaines [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Concurrence lointaines [Paul]   Concurrence lointaines [Paul] Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:28

De la manière dont lui parlait son ancienne collègue, elle le faisait presque passer pour le perdant de l'histoire. Peut-être que lui ne l'avait pas suivit dans les missions plus élevées, mais peut-être que lui, avant envie d'avoir une famille, du temps pour lui et, au bout du compte, il n'avait pas pu, et peut-être lui mettait-il ça sur le dos, dans le fond, puisqu'elle, aux dernières nouvelles, avait une fille et un mari. Il ne savait pas que ces derniers étaient décédés, mais il lui en voulait d'avoir eut la famille qu'il voulait, tout comme elle lui en voulait de l'avoir laissé tombé.

-Et moi je ne vois pas pourquoi tu as préféré ce poste plutôt que d'avoir du temps pour toi et ta famille.

Évidemment, s'il avait sû, il n'aurait pas placé ces mots, même en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Concurrence lointaines [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Concurrence lointaines [Paul]   Concurrence lointaines [Paul] Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:00

Amy le regarda severement, elle ne pleurait plus sa famille, meme si cela fait quelques mois que l'incident s'est produit. Elle prit une grande inspiration en le regardant droit dans les yeux. Si vous saviez combien elle regrettait de ne pas avoir laché le repaire plus tot. Elle expira longuement

- Le repaire y comprit ton poste est tout ce qui me reste , ma famille est morte Halner ....

Dit-elle les bras croisés sans meme bouger, elle lui en voulait d'avoir poser ce commentaire des plus deplaces, il était surement le seul a lui faire rapeller depuis des mois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Concurrence lointaines [Paul] Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Concurrence lointaines [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Concurrence lointaines [Paul]   Concurrence lointaines [Paul] Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:16

Paul fut alors assez étonné, non pas de la mort de la famille de de la jeune femme, mais bien de l'indifférence à laquelle Amy faisait preuve. Elle semblait si ..... calme et sans sentiment face à cet évènement qui lui avait arraché sa famille. Pourtant, Paul ne pouvait maintenant plus la conseiller ou encore lui parler gentiment après ce qui était arrivé. Il se sentait assez mal malgré tout car lui, il voulait partir du Repaire pour avoir un famille, et il n'en avait jamais eu, alors qu'elle, elle y était resté et elle avait eu une belle famille qu'elle avait perdu à présent.

-J'aimerais te dire que je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Concurrence lointaines [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Concurrence lointaines [Paul]   Concurrence lointaines [Paul] Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:17

Elle roula des yeux comme si elle n'aimait pas l'entendre lui dire qu'il était desolé. Amy avait passé au travers en , justement, contournant le probleme. Elle ne voulait pas y faire face, simplement le contourner et c'était bien ce fait qui lui permettait de garder cette si grande indifference qui en etonnait plusieurs. Elle haussa des épaules en roulant des yeux

- Ho pitié Halner, je sais bien que tout ce qui te traverse l'esprit c'est ce malheureux poste auquel tu t'attache

Elle finit par tourner les yeux vers les contours du gymnase avant de reposer son regard sur son ex collegue de missions

- Et pour en revenir a tout a l'heure, tu peux bien me dire comment est-ce que tes eleves peuvent t'avoir invité ici s'ils etaient, il y a , a peine quelques minutes, en entrainement avec moi ?

Evidement, les seniors enregistrait les moindres paroles avant de continuer la conversation leur laissant le temps de reflechir a ceux-ci. Elle pencha la tete sur le coté avec un sourire en coin

- Moi je vais te nommer de veritable personne a qui tu manque, les autres seniors , il y a bien longtemps qu'ils ne t'ont pas vu ......... Te faire battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Concurrence lointaines [Paul] Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Concurrence lointaines [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Concurrence lointaines [Paul]   Concurrence lointaines [Paul] Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:23

Évidemment, elle avait surement remarqué ses paroles, mais pas leur sens. C'était bien Amy, ça, d'enregistrer sans décortiquer. Pourtant, Paul savait que S'était inutile de lui expliquer le sens de ses paroles, puisqu'elle chagea brusquement de sujet pour lui parler de ses élèves. Il jugea alors, encore une fois, inutile d'ajouter un commentaire, puisqu'il savait que, de toutes façons, Amy trouverait toujours quelque chose à y redire. Puis, à son dernier commentaire, il roula simplement les yeux, restant debout, n'ayant pas bougé, accoté sur un mur.

-On ne m'a pas battu, Amy, on a simplement tenté de me remplacer, mais à ce que je vois, c'est sans résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Concurrence lointaines [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Concurrence lointaines [Paul]   Concurrence lointaines [Paul] Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:33

L'enseignante senior se permit alors de lui couper la parole au debut de sa phrase comme pour le corriger.

- Mme Hensley ...

Dit-elle de maniere calme, Amy n'était plus employé pour elle, il n'y avait peut-etre Justine qui l'apellait parfois Amy mais a par sa, c'était Mme ou mademoiselle Hensley. Amy était tres loin derriere , sans doute encore bloquée par cet avion ecrasé. Elle se croisa lentement les bras avant d'emettre un nouveau sourire en coin

- Sans resultats ? Tu en est sur ? Ton poste a été remplacer, ta methode egalement, remplacée par la mienne, et pour ce qui est de tes records, ils ont tous été battus, par tes surdoués ou par moi

Evidemment, Amy n'acceptait pas que Paul detienne un record, elle a donc passé des journées entieres, durant ses congés medicaux, a tenter de battre les records affichés de Paul, sa a été long mais elle y était arrivé, quant a ceux que les surdoués ont battus, c'était une autre etape qu'Amy tentait de battre
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Concurrence lointaines [Paul] Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Concurrence lointaines [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Concurrence lointaines [Paul]   Concurrence lointaines [Paul] Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:41

Paul arqua alors un sourcil tout en l'observant du coin de l'oeil. Cette manie de toujours faire mieux que tout le monde, c'était un défault, mais ce qui était pire encore, c'était de se dire qu'il n'avait plus du tout sa place au Repaire. De toutes façons, Pour lui la raison n'était pas Amy, mais l'incident de survie. Enfin, pour lui, Amy n'était pas une supérieur, mais seulement une ancienne et très vieille amie.

-Elle a été remplacée parce qu'elle était devenue inexistante, et la tienne a prit le dessus car tu faisais croire qu'elle était meilleure, mais ça ne veut pas dire qu'elle l'est, aucune comparaison n'a encore été faite.

Dit il, en haussant les épaules. Puis, il se retira du mur pour marcher un peu, dans le gym pour se rapeller certains souvenirs.

-D'entre nous deux, tu étais peut-être celle qui avait le prix, mais le professeur, c'était moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Concurrence lointaines [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Concurrence lointaines [Paul]   Concurrence lointaines [Paul] Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:48

Elle decida de ne pas ajouté de commentaire cette fois, etonnant ? Peut-etre bien, elle ne fit que le suivre du coin de l'oeil le regardant marcher dans le gym. Elle regarda egalement les contours de ses quatres murs qui creaient un echo sourd. Elle inspira lentement se rapellant alors a ce moment un souvenirs lointain, elle avait peut-etre l'age de Magalie et elle montait le grand mur d'escalade dans le gym a coté, elle se rapellait qu'un type de leur classe s'etait amuser a narguer les nouveaux , et il mit alors de l'eau sur un appui afin de faire glisser le nouveau. Amy ne s'en etait pas rendu compte et quand elle posa sa main sur l'appui, celle-ci glissa mais elle fut rattraper par Paul qui l'avait aider a se hisser. Paul avait toujours cette qualitée qui était de ne jamais laisser tomber les autres mais apres tout, c'était du passé, il y avait longtemps de sa deja.

- Tu a bien dit, c'était et c'est sa qui fait la difference. Il va falloir que tu commence a te detacher du passé Paul et te contenter de ton travail de professeur au lycée et ce, meme si les eleves te demande de venir les voirs ici
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Concurrence lointaines [Paul] Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Concurrence lointaines [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Concurrence lointaines [Paul]   Concurrence lointaines [Paul] Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:53

En scrutant les murs du gym, Paul restait silencieux en savourant chaque souvenirs, bons ou mauvais. Il ne vivait que de ça, à présent. Il savait qu'il ne pourrait plus y revenir, alors il s'attachait à son passé, non pas pour pleurer son sort, mais pour se dire qu'il avait fait quelque chose de bien dans sa vie.

-Il faut bien s'attacher à quelque chose ou à quelqu'un, non ? Moi c'est le passé, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hensley

Amy Hensley


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Concurrence lointaines [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Concurrence lointaines [Paul]   Concurrence lointaines [Paul] Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:59

Amy le regarda alors n'apreciant pas les paroles de Paul car justement, il avait raison et elle etait dans le tord. Elle tenta alors de songer a un moyen de renverser l'appareil pour lui donner raison.

- Tu devrait plutot t'attacher a toi-meme, c'est cette simple forumle qui a fait que j'ai toujours été meilleure

Elle se prepara a repartir se dirigeant vers la porte mais elle s'arreta avant de se retourner vers Paul d'un sourire narquois

- Et pourquoi ne pas te rattacher a ton passé, en venant au match de boxe des seniors juste a coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concurrence lointaines [Paul] Empty
MessageSujet: Re: Concurrence lointaines [Paul]   Concurrence lointaines [Paul] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concurrence lointaines [Paul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uncle Paul
» Paul Halner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le R.E.P.A.I.R.E. :: Le Repaire :: Gym-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser