Le R.E.P.A.I.R.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Après les cours, les entrainements! [Casey]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:44

Paul se mit alors à rire et hocha la tête. La jeune Casey était vraiment gentille de lui offrir se billet, car il y avait longtemps qu'il n'Avait pas été à ce genre de chose, il adorait toujours s'amuser dans les foires, encore plus quand il s'agissait des activités du Repaire.

-Évidemment, puisque tu me le demande

lui dit il, pour rigoler, même s'il comptait pour vrai y participer

-Mais tu devras y participer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:57

Elle roula des yeux en seccouant de la tete, Mmmm naaann , Casey avait toujours aimée les tir de precision car elle y était douée mais elle preferait quand elle se mettait a l'epreuve dans des missions, et pas devant tous le monde. Elle aimait aussi quand on la nommait tireuse d'elite pour l'armée, c'était son role preferer.

- Non merci, il risque d'y avoir magalie ou Keith et j'ai pas envie de les avoir dans ma concurrence xD
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:59

Paul la regarda alors d'un air soupçonneur et la pointa du doigt avec un sourire.

-Je sais que tu es la meilleure, et que, même s'ils y sont, ça ne t'empêchera pas de te rendre loin !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:01

Elle se mit a rire et roula des yeux a son commentaire, elle aimait bien quand son coach la complimentait, sa faisait changement de Mme Hensley qui rabaissait tout le monde --'

- D'accord je rectifie , il risque de VOUS avoir dans les parages et je ne vous veux pas dans ma concurrence
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:04

Paul prit alros un air faussement offensé et mit sa main sur sa poitrine comme si ça l'atteignait affectueusement XD

-Alors c'est ça, Mademoiselle veut que j'y participe pour ne pas avoir tout le mérite ?

lui dit il, avec humour
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:08

Elle prit alors un air vantard en levant les yeux vers le haut elargissant son sourire

- Vous avez tous comprit c,est que sinon, je vais battre tous le monde et je vais en peiner plusieurs mais non, je suis catholique et donc, je pense a mes prochains et je les laisse gagné xD
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:10

Paul pouffa alors de rire et hocha la tête avant de jeter un oeil au mur d'escalade, puis, il retourna sa tête vers son élève.

-Tu vas participer au mur d'escalade, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:13

Elle regarda le mur d'escalade et fit de grands yeux avant de tourner la tete vers lui puis sachant qu'il ne la laisserait pas dire non, elle claqua des doigts et finit par hocher de la tete

- Seulement si vous venez a la traversé du lac !

Ce qu'elle adorait cette activitée ^^ il s'agissait de traverser un lac avec seulement un poids lourd qu'il faut traverser et emmener l'autre coté, quand je dit lourd, c'est lourd xD
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:15

Paul se mit alors à rire et hocha la tête. Puis, après sa pensée, il croisa les bras XD

-Oh, je sais, tu veux me faire participer à toutes les activités pour que je sois mort à ton cours de Gym le lendemain, cE'st ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:17

Elle prit un air inocent et enfantin en levant les yeux vers le haut et en faisant des cercles avec son pied, elle siffla egalement xD

- Noonnnn ..... Qui vous a dit sa ? Haaaa bon d'accord oui c'est sa m-mais je fait de la gym pendant la foire hein !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:22

Paul arqua un sourcil et fit semblant d'être contrarié XD Il aimait enseigner au Lycée, seulement, les élèvent étaient tellement paresseux --' On aurait vraiment dit que Casey était la seule à faire un effort. C'est pour ça que Paul faisait faire des activités intéressantes pendant son cours, pour attirer le plus de monde possible (pas de takra pour Paul xD)

-Mais, ne t'inquiète pas, c'est pas parce que moi je serai mort que je vais rien vous faire faire XD

lui dit il, en riant
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:58

[thanks goooddd xD]

Casey claqua des doigts a son commentaire puis elle seccoua legerement de la tete avec un large sourire

- De toute facon je crois pas pouvoir etre presente a votre cours de gym coach , j'ai un contrendut de ma prochaine mission voyez-vous

Dit-elle fierement
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:03

[Compte rendu** XD]


Paul hocha la tête en la regarda et lui sourit. La seule affaire était qu'il ne pouvait mettre cette raison pour la justification de son absence, mais au moins, il savait où elle en était dans son avancement.

-Alors tu as une mission ? Dans quel genre dis moi ?
lui demanda t il, fier d'elle et surtout, intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:51

Casey tappa dans ses mains de maniere des plus heureuse, elle était fiere d'avoir recu une mission, c'était sa premiere jusqu'a maintenant du moins, c'était sa premiere qu'elle allait faire en solo avec simplement un seul autre agent sur le terrain, sa lui donnait l'impression qu'on la traitait en adulte

- C'est dans l'Irak, je dois aller aider les forces de l'armée sauf que sa va etre un peu different
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:53

Paul hocha un peu la tête en la regardant et lui sourit. Il gardait une certaine satisfaction, comme s'il l'avait aidé à accomplir cet objectif. Pourtant, il était réaliste, elle n'aurait pas besoin d'un coach toute sa vie.

-C'est vraiment superbe, tu sais ce que tu vas faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:02

Elle hocha de la tete avec un grand sourire, c'est sur qu'elle aurait aimer avoir son coach avec elle pour qu'il puisse veiller sur ses ennuis comme il l'avait toujours fait mais bon, elle devait apprendre a voler de ses propres ailes et de plus, elle savait qu'il travaillait au lycée, il ne pouvait pas prendre de congé

- Oui, je vais faire ce que je fait de mieux, je vais etre tireuse d'elite , c'est dangereux mais c'est comme sa

Dit-elle en penchant de la tete
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:06

Paul lui sourit alors fièrement. Il savait que de tout ce qu'elle savait faire et de ce qu'il lui avait apprit, elle était la meilleur au tir. Sa cheville guérissait peu à peu, car lorsqu'elle s'entraînait avec Halner, elle pratiquait surtout là où elle n'Avait pas besoin de sa cheville. Quand elle serait guérie, alors il lui montrerait les autres trucs.

-J'ai hate que tu me raconte comme ça s'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:09

Elle hocha doucement de la tete a son commentaire et hissa son sac a son epaule

- Bien sur, vous avez deja fait des missions en Irak ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:13

Paul hocha un peu la tête avec un sourire et prit une goprgée de sa bouteille d'eau qui trainait là depuis tout à l'heure.

-Oui, mais j'ai envie de savoir comment ça a évolué avec le temps

dit il, pour plaisanter, comme si ça faisait des siècles qu'il n'avait pas fait de missions Xd
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:15

Casey roula des yeux avec un sourire puis elle pencha de la tete

- C'était violent "dans le temps" ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:24

Paul éclata alors de rire et haussa les épaules avec un sourire amusé

-Et bien, si ma mémoire est bonne, la défense d'un pays est assez violente, oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:49

Casey fit de grands yeux a son commentaire, et s'était scensé l'encourager sa ?! xD Mais elle lui pardonnait, elle savait que son coach etait toujours franc xD

- Heum ....... Vous ete revenu de la-bas sans aucunes egratignures pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:54

Paul haussa les épaules en la regardant, il devait bien lui dire ce qui l'attendait, non ? Tant qu'à lui donner des cours privés, autant lui dire à l'avance XD

-Et bien, s'il arrive quelque chose, il y a des infirmeries là bas, c'est certain, mais je ne crois pas que ce soit un problème pour toi, étant donné que tu es la meilleure en tir
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:05

Casey haussa des épaules a son commentaire, la jeune blonde avait fait des recherches

- Oui , mais c'est que la maniere dont les tireurs d'elites travails avec le camouflage et tout, ils n'ont pas le temps d'eviter les tirs, tout ce qu'ils doivent se preoccuper c'est de passer inapercut et de tuer les autres ... Enfin je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:08

Paul hocha alors la tête avec un sourire et haussa ensuite les épaules. Enfin, il fallait dire que Paul avait une grande confiance en son élève.

-Peut-être, mais tu vas y arriver, c'Est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours, les entrainements! [Casey]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excurtion plein air ......... prise 2 ? [Casey]
» Cours de basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le R.E.P.A.I.R.E. :: Ville de San-Fransisco :: Lycée de San-Fransisco :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser