Le R.E.P.A.I.R.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le R.E.P.A.I.R.E.

Venez incarner un jeune adulte ou un adolescent entrainé pour être espion et luter contre la destruction! Le Repaire est une agence inconnue et bienfaisante dirigée par Justine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Après les cours, les entrainements! [Casey]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Après les cours, les entrainements! [Casey] Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] Empty
MessageSujet: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:36

Après avoir été renvoyé du Repaire pour S'être fait volé sa place par une certaine Madame Hensley, Paul eut un emploi au Lycée de ses anciens élèves de type A qu'il avait entrainé physiquement. Ayant terminé son cours d'éducation physique, il était resté à son bureau dans le gymnase pour classer des papiers et des notes, lorsqu'une élève entra.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:38

C'était la jeune Casey qui entra avec son sac de gym, elle n'était pas presente au cours de gym, elle était restée au repaire en cette journée. Elle revenait d'un entrainement mais n'en était pas epuisée. Elle deposa son gros sac pres de la porte et s'avanca vers son coach comme pour motivé son absence

- Je suis navrée j'ai du rester un peu au repaire avec mon nouveau coach

Dit-elle d'un air un peu agacée
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Après les cours, les entrainements! [Casey] Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:47

Paul leva alors la tête vers son élève favorite et lui sourit. Oh, au moins, elle accordait de l'importance au Repaire, s'était ça. ÇA faisait peut-être quelques semaines que la jeune fille s'entrainait en privé avec monsieur Halner, et celui-ci voyait bien une amélioration de sa part pour sa jambe dont il était au courant puor sa défaillance. Paul se leva alors et serra quelques papiers avant de prendre son chrono, toujours content de pouvoir entrainer une agente. Ça lui faisait revivre son temps au Repaire, quoi.

-Oh ce n'est rien, t'en fait pas, sinon, tu te rapelle où on en était la dernière fois?
lui demanda t il, en mettant sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:49

Casey s'attacha les cheveux afin de ne pas etre distraite par ceux-ci, elle tourna la tete vers son entraineur privé, lui accordant un grand sourire. Elle ignorait combien elle voulait remercier Monsieur Halner de l'aider, les autres membres du repaire l'aurait laissé couler sans meme comprendre l'importance de cette reussite pour elle. Si elle ne pouvais plus faire de ballet, elle voulait au moins aider des gens dans le besoin comme le pecheur l'avait fait pour elle. Elle regarda la piste

- On en etait a l'escalade je crois bien mais la derniere fois, vous m'aviez promis que si je reussissait mon plongeons en natation, que vous aller grimper avec moi au lieu de rester en bas
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Après les cours, les entrainements! [Casey] Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:55

À l'entendre parler, Le jeune Halner sourit en coin. Il aimait bien voir la détermination de la jeune fille. Il se rappelait bien de ce fameu plongeon. Elle avait un peu peur d'aller en haut de tout, mais Paul lui avait assuré que ce n'était pas dangereux, si elle suivait les directives. Ce fut ce qu'elle fit, pourtant. Elle réussit ce longeon à la perfection après envirion une semaine d'entraînement. Paul tenu alors sa promesse et se dirigea vers le mur d'escalade, qui n'avait rien de ces murs dans les centres de loisir. Il montait et faisait comme des murs de roches, devant à un moment donné nous retrouver la tête par en bas. Pourtant, le défit pour cette journée était de se rendre à un certain point sur le mur. Il commença donc à attacher son arnet.

-Sinon, tu nouveau chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:01

Casey prit une corde et s'attacha egalement de maniere securitaire car meme si parfois certaines cascades pouvaient paraitre dangereuse, il ne fallait pas oublier que tout etait deja calculer a l'avance. Elle se prit un peu de farine qu'elle se mit dans les mains, puis elle attacha les autres cordes, elle leva la tete vers son entraineurs et souria

- Ho tu vois , je pourrais en parler des heures mais je vais commencer par une heure xD

Elle posa une mains sur une pointe de roche et commenca a grimper

- Il a Mag qui n'est plus la meme pour un type, je sais pas, il joue au basket , je crois que c'est Jack
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Après les cours, les entrainements! [Casey] Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:06

Paul adorait que son élève lui donne des nouvelles du lieu où il avait toujours vécut. Il avait toujours marché avec Amy, s'était sa coéquipière préférée tout comme sa meilleure amie, bref, un peu comme Magalie et Keith. Il avait toujours autant de plaisir à entendre qu'ils étaient bien amis, puisque lui, n'avait plus cette chance. Puis, quand elle lui parla de Mag, il se mit à rire.

-Plus la même ? Tu veux dire qu'elle crit sur tout le monde ou qu'elle ne met plus la même couleur de vernis ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:10

Casey se mit a rire, naaann c'était pas du genre de Mag de crier sur qui que ce soit. Elle seccoua legerement de la tete accrochant un crampon a une faille de la pierre au cas ou qu'elle ne tombe

- Nooonn elle est devenue plus .... Normale quoi ! Quant a Keith, il a decider de sortir avec une fille qui n'est meme pas agente du repaire, il la laisse vivre chez lui, tu te rend compte ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Après les cours, les entrainements! [Casey] Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:13

Paul hocha un peu la tête lorsqu'elle se justifia par rapport à Magalie, puis, il s'attacha correctement avant de mettre un crampon à l'endroit approprié avant de commencer à grimper.

-Keith ? Le même qui avait trois copines à la fois ?

Oui, mon dieeeeeeeu Paul ne savait pas tout, mais que voulez-vous ? Ça faisait plusieurs mois qu'il était loin du Repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:15

Casey hocha de la tete de maniere aussi etonnée que lui. Elle haussa des épaules avant de sortir un autre crampon de sa poche

- Je sais c'est dur a croire mais ils sont beaux a voir quand meme , c'est juste dommage que le repaire ne vienne s'interposer
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Après les cours, les entrainements! [Casey] Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:17

Paul hocha un peu la tête à son commentaire. Il fallait dire que Paul savait ce que s'était que D'être dans le type A, il y avait été longtemps, mais lorsque sa coéquipière voulut plus, lui, décida de laisser tomber pour aller dans le domaine de l'enseignement. Il volait avoir une vie, quoi. Il fallait dire qu'il admirait Keith de pouvoir consilier vie amoureuse et vie de travail.

-Si tu as des nouvelles d'eux, je veux les savoir
lui dit il, avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:06

Casey souria en coin degageant un peu plus de corde de son harnais afin de pouvoir avoir plus de libertée de mouvement. Elle s'agrippa a un appui et posa le pied sur un autre se hissant un peu plus vers le haut qui n'était plus loin d'eux. Et ce, meme si Paul montait plus rapidement qu'elle, lui, avait beaucoup d'expérience et sa se voyait. Casey pencha doucement la tete en se mordant la levre quelque peu embarassée face a une question qu'elle voulait poser mais étant pleine de courage, elle se lanca a l'assaut

- Pourquoi n'ete-vous pas devenu senior ? Vous ete dans les meilleurs

Dit-elle ayant vu dans le detour d'un couloir du repaire, des cadres d'eleves meritant, detenant des records, des reussites, des incidents douloureux ou des hommages. Paul s'affichait dans les records et aussi dans un grand sauvetage presque impossible a realiser.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Après les cours, les entrainements! [Casey] Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:32

Sa question ne le laissa pas en colère, ça non. Elle le laissa plutôt pensif, puisqu'elle lui rappelait une vieille connaissante qui, elle, avait saisi cette chance pour ensuite se rabaisser à prendre son travail. Il aurait bien pu ne rien lui dire, mais il avait du respect pour cette jeune fille qui avait du potentiel pour être espionne. Il fallait seulement lui laisser uen chance.

-J'avais des projets et ce niveau y était une barrière, alors j'ai décidé de faire part de mes connaissances au jeunes, à la place.

dit il, en souriant, tout en s'arrêtant un peu pour attendre son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:35

Casey s'arreta alors un peu de grimper pour mieux l'ecouter parler. Elle trouvait irrespectueux de faire quelque chose pendant qu'une personne parlait , surtout si le sujet en etait important, pour Casey il l'était. Elle hocha un peu de la tete pour lui faire savoir qu'elle comprenait. Elle grimpa un peu pour se retrouver a son niveau car disons qu'elle en avait l'opportunité puisqu'il l'attendait xD. Arrivé alors au meme niveau que lui, elle prit son souffle l'instant de quelques secondes avant de lui poser une seconde question personnel. Elle savait qu'il ne voulait pas parler davantage de lui, il lui dirait

- Vous arrive t-il de regretter votre choix ?

Car bien sur, le fait de devenir professeur n'était pas un bon exemple pour les espions en proie de devenir meilleur. Elle placa un crampon avant de se laisser pendre dans les airs grace a sa corde, elle demeurait assise en se tenant a son fidele lignage. Casey se demandait evidemment si tous ses efforts meritaient d'etre poursuivit, elle etait evidemment curieuse de connaitre la raison qui aurait poussé Paul a etre demeuré professeur
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Après les cours, les entrainements! [Casey] Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:45

Évidemment, Paul était parfois très pnsif à ce sujet, puis qu'il avait bien le temps d'y penser, avec son temps libre plus présent. Il fallait dire qu'il aimait sentir qu'une personne s'intéressait un peu à sa vie autant que lui s'intéressait à la réussite de ses élèves, autant au Repaire qu'au lycée. Ça l'aidait en même temps à se remettre en question, et ce n'était pas une mauvaise chose pour lui.

-J'avais le choix, et j'aimerais bien dire que je ne regrette rien, mais vu les circonstances, c'est impossible.

Lui dit il, en haussant un peu les épaules, se laissant toujours pendre. Ce qu'il aimait, de ces cours privés, c'était qu'il avait une grande confiance en la jeune étudiante, autant en ce qui concerne son talent que ses capacités à faire la conversation et à garder certaines choses pour elle. Il est certain que Paul aurait aimé que ses projets se réalisent avec ce sacrifice qu'il avait fait, mais ça n'avait pas été le cas, voilà pourquoi il regrettait parfois, même s'il se disait qu'il adorait être professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:51

La jeune blonde hocha doucement de la tete a son commentaire, comme pour comprendre ce qu'il disait. Bien sur, elle, n'était pas encore arrivée a ce stade ou elle devrait faire un choix, elle en était encore loin a vrai dire. Elle pencha un peu de la tete. Elle ne comprenait pas pourquoi le Repaire avait renvoyé Paul, il s'interessait tellement a la reussite de ses eleves, il s'occupait de chaques cas , que ce soit de leurs problemes personnels que de leur reussite, Paul se soulageait seulement au bonheur de ses etudiants et c'était une chose rare chez les professeurs. Casey ne voyait pas pourquoi on l'avait remplacé par Mme. Hensley qui elle, s'interessait plus au renforcement du caractere qu'autre chose. Elle cherchait plus a construire des robots qu'autre chose. Elle haussa des epaules ne continuant neamoins pas de grimper, elle resta a la meme hauteur etant dans le moment de conversation. Meme si etre pendu dans les airs apres un mur d'escalade qui remplacait le plafond n'était pas la meilleure des choses, Casey aimait bien discuter avec son professeur

- Pourquoi vous a t-on remplacer ? Les reussites ont augmenter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Après les cours, les entrainements! [Casey] Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:07

Même si Paul ressentait parfois du regret face à ce choix qu'il avait fait il y a quelques années, il avait toujours aimé enseigner, et on l'avait privé de cet emploi. Paul, lui, ne savait pas toute l'histoire, il ne savait même pas s'il était coupable ou pas, mais il savait qu'il avait échoué sa mission. Une de ses missions les plus importantes qui soit, et c'était celle de garder ses étudiants en sureté tout en les aidant à atteindre leur but.

-J'ai échoué, tu vois ? Et c'est inacceptable pour un enseignant d'échouer, on a pas droit à l'erreur.

Lui dit il, en haussant un peu les épaules, restant toujours suspendu au mur d'escalade. Il se sentait vraiment privilégié, comme si la vie lui avait donné une seconde chance, celle de pouvoir continuer d'enseigner l'entrainement d'un espion. La jeune Casey avait surement de très bonnes raisons de vouloir remercier le professeur Halner, mais lui aussi était reconnaissant envers la jeune fille qui lui donnait l'opportunité de continuer d'enseigner. Peut-être est-ce que le Repaire n'allait rien lui donner comme gratitude, mais au moins, il savait qu'il valait encore quelque chose comme professeur aux yeux d'une élève.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:33

Casey hocha de nouveau de la tete comme elle le faisait apres chacuns des commentaires de son professeur. Echoué ? Haaa oui, il parlait surement de l'incident des cavernes, certains disaient que c'était un tremblement de terre, d'autres que c'était un accident et il arrivait parfois que certains disaient que c'était le professeur qui avait voulu augmenter la difficultée de l'excercice en retirant toute securitée du programme mais Casey conaissait bien le professeur Halner meme si elle ne le disait pas, elle savait qu'il ne tenterait jamais une chose pareil. Elle pencha doucement de la tete avec un leger sourire en coin

- Voyez-vous, a chaque fois que j'echoue mes examens, vous me les faites reprendre jusqu'a ce que je les reussise pour que je me sente mieux ensuite , que diriez-vous de refaire votre exercice de sauvetage ?

Dit-elle comme si s'était simple, il était toujours plus facile pour la jeune fille de voir ses alentours de maniere simpliste.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Après les cours, les entrainements! [Casey] Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:39

À son commentaire, Paul trouva bien le temps de sourire à son tour. Malgré le fait qu'il semblait prendre ce commentaire comme une blague, il voulait quand même savoir si elle était sérieuse XD Bh on ne sait pas, vous savez, les jeunes d'aujourd'hui avaient beaucoup d'ambition et peut-être qu'elle voulait suivre son exemple.

-Tu es sérieuse ? Mais avec quelle équipe, je ne suis plus au repaire, Casey, contrairement à toi

lui dit il, en lui souriant toujours. L'avantage du fait qu'il lui faisait repasser les examens, s'était que lui, il avait le temps de tout lui expliquer en détail, puisqu'il n'avait pas d'autres élèves qu'elle. Il est certain que lorsqu'il travaillait au Repaire, il n'en faisait pas autant, mais tant qu'à avoir une seule protégée, autant l'aider au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:05

Elle hocha vivement de la tete pour lui faire savoir qu'elle était totallement serieuse, elle possedait un large sourire qui lui demontrait bien qu'elle était fiere d'une de ses idées. Puis a sa question, elle leva les yeux vers le haut se questionnant, bien sur, elle pourrait demander a quelques eleves fideles comme Mag, Keith et quelques autres dont elle entend souvent parler du professeur Halner. Mais puisqu'ils avaient un horaire chargé, ils risquaient de refuser, au pire, elle pourrait y aller avec lui, rien de plus, il n'avait pas besoin d'une equipe entiere a superviser, une eleve ayant un defaut suffirait non ?

- Vous l'avez devant vous monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Après les cours, les entrainements! [Casey] Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:11

Bien sûr, Paul savait très bien que ce sauvetage en ratrappage ne lui redonnerait jamais sa précieuse place au Repaire, mais dans un sens, il pourrait sentir un poids lourd se rétrécir pour enfin disparaitre. Cette jeune élève avait beaucoup de qualités et de potentiel, mais ses idées étaient toutes aussi bonnes.

-Toujours aussi fidèle à son professeur privé, j'adore ça

lui dit il, avecun soupçon d'humour. Puis, il hocha vivement la tête d'un coup et, avec un sourire et monta un peu sur le mur d'escalade jusqu'à en arriver au moins 6 pieds plus haut, puis, il s'arrêta, faisant signe à Casey de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:31

Elle ria un peu puis elle le laissa monter un peu plus le mur d'escalade avant d'aller le rejoindre un peu plus lentement, elle n'était certainement pas aussi expérimentée que l'etait son professeur. Elle arriva alors a son niveau et comme ils en etaient a la fin du mur, elle descendit sa corde afin de descendre vers le bas. Elle pencha doucement la tete sur le coté en arquant un sourcil

- Vous conaissez Justin Farter ?

Evidemment, elle voulait bien qu'il lui parle de son nouveau coach s'il le conaissait, elle voulait bien savoir a qui elle avait a faire --'
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Après les cours, les entrainements! [Casey] Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:39

Arrivé en haut du mur, il descendit à son tour et retira son harnet avec attention avant de lever la tête à la question de son étudiante. Évidemment, ce nom lui disait bien quelque chose, puisqu'il figurait dans la liste d'élèves qu'il avait à l'époque où il travaillait encore au Repaire. Il était très studieux et on aurait dit presque sans vie personnelle si ce n'était que de son frère, et il était aussi doué que Magalie et Keith, ainsi que Kitty.

-Et bien, je ne crois pas qu'il n'ai de petite amie, si c'Est ce que tu veux savoir

lui dit elle, pour rigoler, ayant bien remarqué dans son air que ce n'était pas le renseignement qu'elle espérait avoir XD Il se décida alors de répondre pour vrai à sa question XD

-Et bien, je le connais aussi bien que je connais Keith, Magalie ou Kitty, donc très bien, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Jefferson

Casey Jefferson


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/10/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:47

A son premier commentaire, elle grimaca en roulant des yeux poussant par la suite, un grand rire. Enfait, Casey voulait bien se consacrer au repaire et accorder son temps libre a aider des gens tout comme son professeur, elle ne voulait pour rien au monde, delaisser toutes ses choses agreables pour les bras d'un homme. Elle aimait bien son quotidient, manger chaque mardis au restaurant du coin , aller aider aux reparations d'un musé tout pres a tous les dimanches, aider une vieille dame qu'elle avait un jour rencontrée, a faire de la peinture dans un grand atelier d'art, elle aimait bien l'accompagnée. Toutes ses petites choses etaient tous des petits bonheurs qui constituaient la vie de Casey.

- Ho tient tient, tu aurait pas son numero que je lui dise que tu organise des rendez-vous dans son dos

Dit-elle en plaisantant, puis a son deuxieme commentaire, elle haussa des éapules tout en detachant son harnet et en retirant la corde autours d'elle.

- Parce que c'est lui mon nouveau coach tu imagine ? Et puis il me rabaisse toujours les oreilles avec son perfectionniste , argh !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Halner

Paul Halner


Nombre de messages : 171
About you : Après les cours, les entrainements! [Casey] Tomwellinghowtoexplainoo2
Date d'inscription : 07/12/2007

About your perso
[++] [+] [-] [--]:

Après les cours, les entrainements! [Casey] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:53

À son premier commentaire, il lui sourit en coin, car il savait qu'elle rigolait XD Après plusieurs mois à entrainer la jeune demoiselle, il commençait à la connaitre, elle et son sens de l'humour ^^' Enfin, à son deuxième, Paul trouva quand même le moyen de toujours lui sourire. Ah, il n'avait toujours pas changé, ce Justin !

-Dis toi que c'est quand même positif, c'est sur que son but n'Est peut-être pas de te rabaisser, c'est de t'aider

lui dit il, en haussant les épaules, toujours avec un sourire. Évidemment, il était au courant que Justin ne savait pas que Casey avait déjà un coach, voire lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours, les entrainements! [Casey] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, les entrainements! [Casey]   Après les cours, les entrainements! [Casey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours, les entrainements! [Casey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le R.E.P.A.I.R.E. :: Ville de San-Fransisco :: Lycée de San-Fransisco :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser